°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Chef [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Nouvelle Chef [ Terminé ]    Lun 5 Mar - 16:02

    Flash Black

    Lac de Cristal regarda la pierre de lune époustouflée. La dernière fois qu'elle y était allée, ça remontait il y a des lunes et des lunes, lorsqu'elle était encore apprentie. Elle avait accompagné leur ancien chef, Etoile de Brume qui était également la légendaire fille d'Etoile Bleue. Malheureusement, Etoile de Brume était morte dans le camp quelques jours plus tôt à cause d'une blessure. Maintenant, c'était au tour de Lac de Cristal de devenir chef. Elle était anxieuse. Et si le clan des étoiles ne l'accepterait pas? C'était déjà arrivé une fois avec Etoile Noire, un ancien chef du clan de l'ombre. Lac de Cristal toucha la pierre froide avec son museau et s'allongea. Sa respiration devint régulière puis, elle sombra dans le sommeil. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la chatte ne se trouvait plus dans la grotte de la vie mais aux quatre chênes. Les étoiles bougèrent puis six félins apparurent devant elle. Lac de Cristal eut envie de bondir à leur rencontre mais, elle était paralysée, aucun de ses membres ne voulait bouger. Une chatte grise s'avança vers elle, Etoile de Brume.

      " Bienvenue Lac de Cristal. Es-tu prête à recevoir tes neuf vies?

      - Oui Etoile de Brume.

      - Avec cette vie, je te donne la noblesse, utilise-la à bon escient pour diriger ton clan. "


    Au contact avec le museau d'Etoile de Brume, le corps de Lac de Cristal se figea pendant qu'une douleur fulgurante l'envahissait, elle dut serrer les dents pour ne pas pousser un hurlement de douleur. Elle éprouva l'ardeur et le courage qu'elle avait eu dans sa vie, toutes les expériences acquises et toutes les batailles. Lorsque Etoile de Brume s'éloigna, Lac de Cristal était à bout de souffle. Devait-elle supporter ceci encore 8 fois? Si ça devait continuer, elle serait déjà morte avant l'heure. Etoile de Brume céda sa place et un autre félin avançait, un félin qu'elle reconnu sans mal. Griffe de Bronze son père, mort quelques lunes plus tôt sur le chemin du tonnerre. Il s'était fait renversé par un monstre tendis qu'il poursuivait un chat errant.

      " Avec cette vie, je te donne la loyauté, ne trahit jamais ton clan. "


    Cette vie-là fut moins douloureuse. Elle l'absorba avidement, elle ressentait le courage de son père ainsi que son attachement envers son clan et sa famille. Griffe de Bronze recula et une chatte avança. Lac de Cristal savoura son odeur si familière. Il s'agissait de Perle de Citron, sa mère. Morte également mais en mettant au monde Petit Torrent, Petit Jaguar et Petit Nénuphar. La chatte n'aurait jamais pu voir ses enfants grandir maintenant.

      " Avec cette vie je te donne l'amour, protèges les êtres qui te sont chères... "


    Lac de Cristal s'attendait à recevoir une vie douce et apaisante. Elle n'était donc pas préparée à l'éclair fulgurant qui la transperça. Comme si la fureur des clans du Lion et du Tigre réunis se déchaînaient sur elle, la mettant au défi de faire du mal à leurs proches. Elle y ressentit le désir de Perle de Citron de protéger ses enfants. Sa mère s'éloigna pour laisser place à un chaton. Il était certes très jeune mais la sagesse brillait dans son regard. Lac de Cristal ne le reconnu pas tout de suite puis elle se dit qu'il devait s'agir de Patte de Rubis, son frère issu de la même portée qu'elle. Il était mort pendant la saison des neiges à cause du mal vert. Mourir si jeune était un vrai désastre. Et dire qu'aujourd'hui il aurait pu faire un si bon guerrier...

      " Avec cette vie, je te donne la justice, utilise-la à bon escient pour juger les actes des tiens. "


    Le corps de Lac de Cristal fut de nouveau pris de convulsions. Elle avait l'impression que son coeur allait la lâcher mais au moment où elle allait pousser un hurlement, la douleur s'estompa. La lieutenante était hors d'haleine. Comme si elle avait courut des quatre chênes jusqu'au camp. Lac de Cristal parvint à saluer son frère puis observa le chat qui s'était avancé vers elle. Nuage de Cèpe, son premier apprenti, mort en affrontant un renard.

      " Avec cette vie, je te donne la ruse, elle t'aidera beaucoup plus que tu ne le crois. "


    Cette fois-ci, Lac de Cristal n'eût aucune douleur. Elle ressentait la vie de Nuage de Cèpe, son enthousiasme habituel, son envie de devenir un guerrier... A cette pensée, le coeur de la lieutenante se serra. Justement, il n'avait jamais put réaliser son rêve. En partie de sa faute. Si elle l'avait plus surveillé, il ne se serait jamais fait prendre par un renard et serait toujours présent dans les rangs du clan de la rivière. Cette fois-ci, ce fut Nuage d'Ecume qui s'avança vers la lieutenante.

      " Avec cette vie, je te donne la compassion, protège les faibles et repart les torts. "


    De nouveau, la chatte fut envahit par des picotements, elle éprouva l'envie de défendre les siens et les plus faibles. En particuliers pour les chatons et les anciens. Nuage d'Ecume céda sa place à Feuille d'Acacia, la Guérisseuse du clan de la rivière juste avant sa soeur, Glace Eternelle.

      " Avec cette vie, je te donne le courage, il prendra toujours le dessus face à la peur. "

      La douleur fut accompagnée par une douce sensation. A l'évidence, Feuille d'Acacia avait été heureuse de vivre.

      " Nous t'accueillons par ton nouveau nom Etoile de Cristal!

      - Etoile de Cristal! Etoile de Cristal! "


    Tout comme les chats du clan clamaient un nouveau Guerrier, les chats du clan des étoiles ovationnaient Etoile de Cristal à l'unisson. Soudain, le silence se fit. La fourrure de la nouvelle meneuse se hérissa, quelque chose clochait. Elle n'était plus aux quatre chênes mais dans une lande brumeuse où des félins se battaient sauvagement. Elle entendit une voie résonner comme un écho.

      " Deux contre Trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte. "


    Fin du Flash Black

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Etoile de Cristal se réveilla en sursaut. Elle n'était pas dans cette clairière brumeuse mais dans sa tanière. Cela faisait plusieurs fois que se rêve revenait sans cesse. Mais qu'est-ce que ça pouvait signifier? Etoile de Cristal sortit la tête de sa tanière et vit les trois chatons de Jolie Noisette jouer près de la pouponnière. Elle craignait le pire, la prophétie n'allait pas tarder à se réaliser.

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org
 

Nouvelle Chef [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» (f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée)
» Petite nouvelle du Renard
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Flash Back :: Flash Back-