°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Il faut chasser. Ce n'est pas son activité préférée, mais il faut le faire, tel est le monde. Enfin, pour les chats loyaux à leur clan ... Pour elle ça parait évident mais ça ne l'est pas pour tout le monde. Certains chassent pour eux mêmes, comme les solitaires. Elle ne méprise pas réellement les solitaires et les errants, mais elle ferait son possible pour ne pas en croiser. Et puis il y a des chats de clan, comme elle, mais qui chassent même pour les autres clans ! Mais c'est du n'importe quoi ! Pour elle, on appartient à un clan, on y reste ! .... Enfin ... elle n'avait pas vraiment mit en pratique tous ses principes, mais avec elle c'était différent. Elle était malheureuse dans le clan du Tonnerre, et le clan de la Rivière était son deuxième clan, donc on en pouvait pas vraiment considérer ça comme de la traitrise ... Si ? ..

Pomme d'Amour retira son regard qui était planté dans la pile de gibiers. Était-elle une traitresse ? ... Non ! Il faut arrêter de se dire ça ! Elle sortit en courant du camp, en utilisant tout son mental pour ramener des pensées joyeuses dans son cerveaux. Elle gambadait à présent. Puis, quand elle s'arrêta pour reprendre son souffle elle regarda son ventre. Il avait bien grossi depuis quelques jours. Dans pas très longtemps, elle devra aller dans la pouponnière. Il fallait donc profiter au mieux de ses derniers instants de solitude et de liberté au sein de la forêt. Elle décida de repartir en direction de la Ferme aux Souris. Elle ne se sentait pas avoir le courage de pister et de rechercher des proies dans la nature alors que dans cette ferme, toutes les souris de la région s'y retrouvaient. Elle repartit donc dans sa course folle, jusqu'à arriver à la petite maison.
Elle y pénétra, et partit directement à la recherche de petits rongeurs. Elle ne mit pas beaucoup de temps à trouver le premier qu'elle s'empressa de tuer et de cacher pour éviter d'attirer tous les animaux de la forêt ! Pomme d'Amour partit en quête d'une nouvelle proie, puis quand elle en trouva une, se tapit au sol, avant de ramper jusqu'à elle. Quand elle fut sur le point de lui bondir dessus, quelque chose fit du bruit à l'extérieur de la ferme ce qui fit s'enfuir la proie. La chatte siffla de colère avant de sortir pour voir qui avait fait tout ce raffut. À l'extérieur, elle vit un grand chat brun tigré qui empestait le clan de l'Ombre. Elle soupira. Déjà à la vue de ce mâle, elle savait que ça n'allait pas coller entre eux ! Elle lui dit calmement, mais en le raillant quand même un peu. Car oui, elle ne l'aimait pas, mais cela ne l'empêchait pas d'être un minimum polie. Mais se serait tout de même un miracle que le chat fasse de même. Bref, elle miaula :
-Pfff ... tu aurais pu être un peu plus discret ....

C'est sur que ces paroles n'avaient pas été les plus courtoises possibles, mais bon, il ne fallait pas trop lui en demander quand même ! Elle s'assit calmement et attendit avec appréhension, la réaction de l'autre félin ...
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

    Griffe du Faucon était parti chasser. Il avait l'impression de tourner en rond ses derniers temps. En effet, il n'avait jamais eu d'apprentis depuis c'est 38 lunes d'existence. Était-ce parce qu'il était le fils de Etoile du Tigre ? Parfois, il en était sûr. La grande guerre approchait, il le sentait, les tensions étaient lourdes; entre le Clan de l'Ombre et du Vent. Comme d'habitude quoi. ça a toujours été ainsi. Sauf que le Clan du Vent a toujours perdu. Hin hin. Il se dirigea vers la ferme aux souris. Ici, il trouverait sûrement de quoi nourrir deux clans entiers ! L'endroit était très appréciable pour ses proies et son confort. Il se stoppa en sentant l'odeur d'une guerrière du Clan de la Rivière *Oh non !*. Il se tourna vers la nouvelle venue et montra les crocs. Vu son odeur, elle était pleine. Que faisait-elle là ???

    — Je ne pensais pêcher un poisson de la Rivière ici !
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

Le grand chat tigré s'approcha. Il la regardait bizarrement. Il a du sentir que j'étais pleine .... pensa t'elle. Elle eut soudain un peu peur pour ses futurs petits. Elle ne voulait pas subir le même sort que sa soeur. Être grièvement blessée alors qu'elle porte des chatons. Elle recula d'un pas en essayant de cacher son ventre arrondi de sa patte. Mais cela ne servait à rien. Il le savait à présent. Et si le chat avait un temps soit peu de bonnes manières et de galanterie, il ne l'attaquerait pas. Mais c'est un chat du clan de l'Ombre ... ils ne sont pas réputés pour être doux comme des agneaux. Mais à ce point ... Il miaula cependant :
-Je ne pensais pêcher un poisson de la Rivière ici !

Quoi ?? Il raconte quoi comme charabia lui ? ... se dit Pomme d'Amour. Elle savait bien que ce n'était pas une parole gentille, mais elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Si il voulait se moquer d'elle c'était bien rater ! Cela la faisait plus rigoler qu'enrager. Elle souffla silencieusement. Puis, elle ne voulait pas dire ça, mais les mots sortirent sans donner l'autorisation :
-Bon, c'est bien poétique tout ça, mais sinon qui es-tu ?

Elle n'allait pas lui demander ce qu'il faisait là. C'est évident qu'il était ici pour chasser. Et si elle le lui demandait elle passerait en plus pour une idiote ! En plus en ce moment, le clan de la Rivière n'avait pas besoin de se ridiculiser envers le clan de l'Ombre. Les alliances c'étaient formées et il se trouvait qu'il était un clan adverse. Ca arrangeait pas mal Pomme d'Amour. Elle n'apprécie pas énormément les chats du clan de l'Ombre. Et à son avis, dans les autres clans, ils ne l'apprécient pas beaucoup non plus. Bref, elle attendait toujours la réponse du mâle ....
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

“ Griffe du Faucon

    Griffe du Faucon montra les crocs. Elle était culottée de lui faire la morale ! Si elle le connaissait, elle ferait nettement moins la maline : le guerrier pensait que c'était encore une de ces chattes qui croient être supérieures mais qui tremblaient au nom Etoile du Tigre. Tss, minable. Comment Etoile de Cristal n'avait-elle pas honte de former des guerriers si orgueilleux et imbéciles ? De vrais clowns. Il se demandait d'un coup comment Etoile de Saphir avait pu aimer un chat de leur espèce. Ah mais oui, elle n'était même pas une espèce, elle !

    — A ta place, vu ce que tu as dans le ventre, j'éviterais de provoquer un guerrier adverse. M'enfin ! Moi, si je peux épargner le Clan de la Rivière de nouveaux chatons aussi pathétiques que toi, je n'hésiterais pas !

    Le sombre matou ricana et fouetta l'air de la queue. Ouais, si il arrivait à tuer Pomme d'Amour, le Clan de la Rivière devra se montrer plus prudent. Ils se calmeront un peu. De quoi ? Tuer par plaisir enfreint le code du guerrier ? Boarf, il aura toujours un alibi de taille et Griffe de l'Ombre serait certainement fier de lui. Après tout, facile de créer une supercherie.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:00

Le chat sortit les crocs sauvagement.
Pomme d'Amour feula sur le chat tigré. Peut-être qu'elle y était allée un peu fort, surtout avec des chatons dans le ventre, elle était affaiblie. Elle ne devait peut-être pas trop la ramener en face d'un chat plus fort qu'elle qui même capable de la tuer à l'instant. Car oui, elle ne le connaissait pas du tout mais il devait être comme la plupart de ses semblables. Tuer un chat comme ça, en territoire neutre, une jeune reine en plus ! Mais bon. Lui, continuait de réfléchir. Puis il finit par lâcher :
-A ta place, vu ce que tu as dans le ventre, j'éviterais de provoquer un guerrier adverse. M'enfin ! Moi, si je peux épargner le Clan de la Rivière de nouveaux chatons aussi pathétiques que toi, je n'hésiterais pas !

Pomme d'Amour ravala sa salive. Elle savait qu'il en était capable, et elle savait aussi que ça arrangerait le clan de l'Ombre qu'un des clans adverses perde quelques futurs guerriers et leur mère par la même occasion. Un chat de plus ou de moins. Ils s'en fichaient bien. Mais Aurore Abyssale, ça lui plairait moins. Il était natif du clan de l'Ombre, et étant plus jeune y avait commis un massacre avec ses frères. D'un coup elle se demanda si ce chat l'avait connu. Mais si c'était le cas, et que le mâle apprenait que Pomme d'amour portait les chatons d'un des meurtriers qui avait laissé une profonde marque dans l'histoire du clan de l'Ombre; il l'attaquerait sur le champs.
À cette pensée, elle se raidit. Puis se calma immédiatement. Et elle tenta, même si elle savait parfaitement que ce serait vain, de calmer le chat. C'était surement une manière pour elle aussi de se détendre un peu :
-Euh ... oui. Mais si je suis si pathétique, ne m'attaque pas ! Je suis sure que tu vaux mieux que moi, pour te battre ...

Elle s'assit calmement, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle espérait s'être sortie d'affaire, tout en se maintenant à un honneur pas trop bas. En soutenant les propos du mâle, elle espérait que cela se porterait mieux après ... Mais comment allait-il le prendre ? Ca ... elle l'appréhendait ...
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:39

“ Griffe du Faucon

    Griffe du Faucon l'écouta. Elle semblait touchée par les propos du guerrier, mais faisait comme si elle avait effectuée la sourde oreille. Lui, à sa place, il se serrait barré bien loin du psychopathe qu'il paraît être. Enfin, pures fondations de commères. Il n'avait rien de cela. Il faisait juste son boulot, contrairement à sa soeur qui était plus ambitieuse que lui. Laissant les problèmes de côté, il continua de tourner autour de la chatte écaille, en jetant des coups de griffes menaçants dans le vide, mais dans sa direction. Dans le but de lui dire que c'était sa dernière chance avant qu'une furieuse envie lui prenne goût.

    — Tu es bien une guerrière de la Rivière. L'Ombre a toujours dominé le Clan de la Rivière, et ça n'a toujours pas changé. Cela dit ouaip. J'suis le plus fort d'entre nous deux.

    Il frappait l'air de la queue, prêt à en découdre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti du sang entre ses dents, et qu'il n'a pas eu les mérites de guerrier qu'il était. Oui, lui, il était toujours de côté. Jamais nommé aux patrouilles, aux Assemblées, n'a jamais eu d'apprentis en 35 lunes. A croire qu'il était bel et bien discriminé lui et sa soeur. Enfin, une vengeance digne de ce nom ! ça servait à ça aussi, les ennemis : passe-douleurs !
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:03

Le chat la regarda de ses yeux jaunes et lui tourna autour, comme un prédateur avec sa proie. Elle, était parfaitement immobile. Elle suivait simplement du regard les moindres faits et gestes du grand mâle. Après tout, on sait jamais. Peut-être qu'il l'analysait pour pouvoir mieux l'attaquer ensuite. De la paranoïa ? Peut-être mais avec ce genre d'individu on n'est jamais assez prudent. De temps à autre il feulait à l'intention de la chatte, puis donnait des coups de griffes qui frôlait le pelage tricolore de Pomme d'Amour. Elle découvrait les crocs quand les longues griffes faisaient un courant d'air sur sa peau. Quand il eut enfin fini son examen, il se posta devant elle, Pomme d'Amour redoutait le pire, il miaula d'un air hautain :
-Tu es bien une guerrière de la Rivière. L'Ombre a toujours dominé le Clan de la Rivière, et ça n'a toujours pas changé. Cela dit ouaip. J'suis le plus fort d'entre nous deux.

Eeeet ... misère.... souffla t'elle intérieurement. Il faut toujours se relever par rapport aux autres ... Et la guerrière détestait les personnes comme ça. Qui se croient supérieures à tous les autres. Selon elle, tout le monde à quelqu'un de plus puissant que lui. Et ce chat odieux ne faisait pas exception à la règle ! Il a beau dire u'il est le meilleur, le plus fort de la forêt ... ce n'est pas vrai. C'est de l'égocentrisme pur. Et la futur reine ne se gêna pas pour lui faire partager sa philosophie. Peut-être pas très gentiment mais elle allait lui en faire part :
-Tu es peut-être plus fort que moi, ça ne fait pas du clan de la Rivière faible ! De toute façon, tout le monde trouvera un jour plus fort que lui ! ....

Elle savait qu'il allait rire aux propos de la chatte, et elle avait déjà prévu quoi lui répondre en ce cas là. Comme attendu, un air amusé apparut au visage du chat et elle continua :
-Ca a beau te faire rire, mais tu n'es pas le plus puissant de la forêt ! Un jour, tu trouveras plus fort que toi, et que tu le veuille ou non !

Sa voix avait été dure mais avec quand même un soupçon de douceur. Si elle lui avait parlé plus méchamment que ça, le chat tigré lui aurait déjà surement sauté à la gorge !
D'ailleurs elle sentait que ça n'allait pas trop tarder. Il battait l'air de la queue, et songeait en son for intérieur. C'était visible à des kilomètres qu'il préparait quelque chose ....
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:23

    Griffe du Faucon ricana, plus fort que lui ? Oui, il y avait plus fort que lui. Et il fallait profiter d'avoir cette chatte inoffensive entre ses pattes. Elle ne semblait pas si faible, surtout au niveau blabla. De toutes façons, Griffe du Faucon n'a jamais aimé les guerriers de la Rivière.

    — Je n'en doute pas, mais j'attaque toujours plus faible que moi. Je n'ai jamais rencontré plus fort que moi en mes 38 lunes de vie.

    Oui, il était un vétéran après tout. Cela faisait depuis ces 12 lunes qu'il combattait pour le Clan de l'Ombre. Ce qui faisait de lui un bon adversaire, guerrier et tout le tralala. Il ne doutait pas un instant de sa force et de ses faiblesses. Assez de blabla ! C'en était fini de tourner en rond à discuter ridiculement. Nerveux et excité, le guerrier fouettait l'air de la queue. Après tout, si il tuait cette chatte, le Clan de l'Ombre aurait de nouveau une réputation de : " Tu me touches , j'te bouffe ". Les clans apprendront à laisser le Clan de l'Ombre empiéter leur territoire. Ouais, ça serait cool ça, de nouvelles terres. Mais le chat tigré n'oserait pas la tuer, il voulait juste lui donner un aperçu de son immense savoir dans l'art du combat. Adieu la chasse à la souris "illégale"; place un petit jeu sanglant.

    Il rugit et se jeta avec férocité sur la chatte. Sa "cécité" de la grossesse l'empêchera de se battre correctement, et il avait un énorme avantage grâce à ça.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

Le matou tigré continuait de ricaner. Le comportement de ce chat infecte la rassurait de moins en moins. À vrai dire, il commençait vraiment à lui faire peur. Elle avait réellement peur, pour elle et ces futurs petits. Ce chat avait le don de la mettre très mal à l'aise. Il finit par miauler d'une voix qui donnait froid dans le dos :
-Je n'en doute pas, mais j'attaque toujours plus faible que moi. Je n'ai jamais rencontré plus fort que moi en mes 38 lunes de vie.

Pomme d'amour n'osa rien répondre. Déjà parce qu'elle risquait d'envenimer la situation qui était déjà très tendue. Ensuite parce qu'il ne fallait pas rapprocher le temps de la bataille qui était imminente. Seulement saurait-elle se défendre avec se qu'elle avait dans le ventre. Cela la ralentirait dans ces mouvements, mais la rage de voir vivre ses petits le donnera surement des ailes.
Le chat avait cessé de lui tourner autour et depuis, il la regardait fixement, avec un air mauvais dans le regard, et un sourire terrifiant aux lèvres. Quelques instants plus tard, il avait ajouté des battements de queue à sa parade de pré-attaque. Pomme d'Amour voyait ses muscles se contracter puis se détendre, ses griffes faisaient de même, labourant rapidement le sol.

Puis il se jeta dans un rugissement féroce sur la jeune reine. En repensant à sa soeur qui avait mis bat il n'y a pas longtemps, du jour où elle s'était faite attaquée par l'autre lâche de Éclair Enflammé, se convainquit qu'il ne fallait pas que cela se reproduise. La hargne montait à l'intérieur. Puis elle ne jeta sur le mâle. Malgré qu'elle soit pleine, ce n'était pas depuis très longtemps, donc ses réflexes étaient encore bien présent, vu qu'elle s'était rendu à la bataille des 4 clans il y a encore peu de temps. Elle était encore en forme ! Mais plus pour très longtemps ...
Quoi qu'il en soit, elle se lança contre le chat ... enfin c'est ce qu'elle voulut lui faire croire. En réalité, elle ne voulait pas le percuter de plein fouet mais bondir par dessus lui. Ce qu'elle fit malgré son ventre arrondi. Une fois derrière lui, elle mordit puissamment la queue de son assaillant. Pendant que ce dernier hurlait à la mort, elle en profita pour le mordre cette fois ci à l'une de ces pattes arrières. Elle ignorait comment il allait répliquer, mais ce serait puissant ... très puissant ...
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:04


    Griffe du Faucon grinça des crocs en voyant la chatte ruser. Ce qui marcha évidemment. Elle lui attrapa une de ses pattes arrières. Étonné du choix de la chatte, car la queue aurait été plus fort et cruel, il rappliqua en faisait simplement un croche-patte à la chatte et la plaquer au sol, prêt à lui détériorer le ventre de coups de griffes acérées. Il était fier de l'avoir plaquée comme cela, car il avait travaillé cette technique depuis quelques temps. Et elle marchait à sa perfection apparemment. Ayant comme père Etoile du Tigre, il pensait avoir le don d'apprendre dix fois plus vite et bien que les autres. Et sa mort sera dans bien longtemps, il comptait bien là-dessus !

    — Alors... Quel mauvais traitement puis-je te faire subir pauvre petite ?

    Il lui mordit le cou de toutes ses forces. Espérant la faire suffoquer et voir ses talents de défense à elle aussi. Ce serait dommage d'en finir maintenant ! A moins qu'elle détale comme un lapin au lieu de l'affronter - ce qui l'étonnerait absolument pas. Son bluff était un de ses arts maîtres chez lui.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:50

Immédiatement après la petite attaque de la reine, il se retourna vivement devant elle et lui fit un croche-patte pour l'immobiliser au sol de tout son poids. Pomme d'Amour eut le souffle coupé par le grand corps musculeux de son adversaire. Elle fut étourdie quelques instants et sa vue devint floue et indistincte. Mais elle secoua la tête, déçue d'elle-même d'être tombée comme cela, semblable à un apprenti idiot ! Le chat qui était au dessus d'elle lui adressa méchamment ... :
— Alors... Quel mauvais traitement puis-je te faire subir pauvre petite ?

La jeune chatte voulut répliquer des paroles cinglantes puis de se dégager pour le attaquer sauvagement, pour le bien de ses petits. Mais le mâle serra ses mâchoires sur le cou de la chatte qui voulut hurler sa douleur, mais l'air ne passait plus dans sa gorge et elle commençait à suffoquer. Un mince filet d'air parvenait tout de même à la maintenir en vie. Mais si il resserrait encore d'un tout petit peu, aussi infime soit il, elle mourra de manque d'air. Elle profita qu'elle respirait toujours pour parler d'une voix parfaitement calme mais dure et froide :
-Pour moi je ne sais pas ... mais pour celui qui attaque une reine je me suis fait une petite idée ...

Elle plongea ses yeux verts dans le regard jaune du matou pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas un chaton sans défense. Ils reflétaient la fureur et la rage. Quelques secondes écoulées, elle leva rapidement ses pattes arrières et le fit reculer d'un puissant coup de pattes. Mais avec les griffes sorties, pour lui faire au moins un petit peu mal ! Elle se releva à son tour et se dirigea vers la grosse brute, l'air menaçant. Mais un petit filet de sang coulait de son menton jusqu'à ses pattes et au sol. Ca lui collait aux poils, et l'odeur fétide du sang commençait à englober les environs. Elle reporta son attention sur son adversaire du clan de l'Ombre. Elle réfléchit maintenant comment elle allait attaquer ...
Visiblement, le gros matou était très musclé mais pas agile du tout. Elle allait donc faire comme si elle attaquait sur un des cotés pour faire l'opposé ... parce qu'elle, l'agilité c'était son point fort par rapport au reste même si elle restait assez douée pour tout. Elle se rua donc comme si elle voulait le percuter de face, mais au dernier moment elle dévia complètement pour faire le tour du chat brun tigré. Derrière lui, elle lui donna un grand coup de patte sur la nuque, espérant le faire tomber au sol ...
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:57

    Griffe du Faucon fut surpris du regard noir de la pseudo-guerrière. Quel cran ! Il haïssait les chattes qui osaient lui faire face comme cela ! Comment a-t-il fait pour tomber sur une chatte aussi débrouillarde ? La prochaine fois, il en trouvera une moins forte ! Et oui, lâche comme tout. Il était vicieux mais pas fou, mais surtout très lâche dans les affaires comme celles-la. Il ne s'attaquait pas aux guerriers aux airs grands et forts, mais aux jeunes ou aux reines / chattes. C'était le plus facile. Même si ses petits meurtres n'arrangeait certainement pas le Clan de l'Ombre. C'est pour ça qu'il le faisait qu'une fois ou jamais sur une année. Mais aujourd'hui, l'envie fut irrésistible.

    Lorsque la chatte contre-attaqua, le matou brun sentit un gros choc et s'effondra au sol. Pfft, bête comme tout. Trop faible pour continuer, il se releva en tremblant et une fois stable, montra les crocs en feulant :

    — T'as gagné ! Mais si tu racontes cette histoire à qui que ce soit, je te jure que je ferais de tes chatons de la pâtée pour blaireaux !

    Sur le coup, il ramassa la souris qu'il avait tuée précédemment et détala comme un lapin vers son Clan.

[ Je préférais finir ce RP comme ça XD Mieux vaut pour eux deux ! Merci du RP ^^ ]
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:04

(Je réponds ou pas ? xD)
InvitéInvitéAnonymousOh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:58

[ Comme tu le sens x) ]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

(Ma flemme me dicte mes actions depuis de nombreuses années ... ce n'est pas aujourd'hui que je vais la contredire ! xDD)
InvitéInvitéAnonymousOh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Icon_minitime

Contenu sponsoriséOh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon) Empty
 

Oh ... toi, je ne t'aime pas ! (PV: Griffe de Faucon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad Dreams ⎥ A. du Faucon ⎥
» Attention ! [PV:Libre avec Nuage de Faucon]
» Griffe de Cèdre
» Griffe Ténébreuse
» Griffe d'Orage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Ferme aux souris-