°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

Le temps se réchauffait petit à petit dans la forêt du Cerfblanc. L'epaisse couche de neige qui avait recouvert ces bois n'étaient plus que de l'histoire ancienne : à présent, des plantes resplendissantes de vitalité poussaient ça et là et marquaient ainsi le début du printemps. Les proies réapparaissaient avec les feuilles des arbres ce qui mettait fin à la famine de l'hiver, à la plus grande joie des chats des quatres clans qui n'auraient plus l'estomac vide pendant plusieurs lunes. Nuage de Chrysalide admirait cette saison. Quelle explosion de vie, quelles couleurs ! Pour la première fois, elle avait vu la rivière se dégeler et pour la première fois, elle avait pu entendre le concert des oiseaux et admirer les couleurs des fleurs. Encore toute jeune, le spectacle lui apparaissait encore plus impressionnant et l'incitait à la rêverie.
Une pichenette la ramena à la réalité : Rouge-gorge, un matou au pelage brun, lui lança un regard désapprobateur, visiblement contrarié par le peu d'attention que notre apprentie inexpérimentée portait à sa tâche. Enfin, LEUR tâche : tous deux avaient été désignés pour accompagner Jolie Noisette, une reine qui avait récemment mis bas. La chatte ne pouvait plus sortir du camp sans être accompagnée après cet incident avec Eclair Enflammé, juste punition après avoir fuguée du camp sans prévenir personne, encore pleine de surcroît.
La petite femelle tigrée n'osa pas répliquer face à l'avertissement et se contenta de continuer à marcher, l'esprit vide de toute pensée cette fois. Elle commençait tout de même par en avoir assez de se promener. Cela faisait pas mal de temps qu'ils se laissaient guider par Jolie Noisette et très franchement, elle avait hâte de se coucher dans la tanière des apprentis pour piquer un petit roupillon. Ils avaient marché si longtemps que ils étaient arrivés à un endroit que Nuage de Chrysalide ne connaissait même pas : des champs.
Les pattes endolories, la féline s'assit. Peu importe ce que Rouge-Gorge et Jolie Noisette pensaient, ça lui était égal.


- Désolée, mais j'en peux plus, lança-t-elle à ses compagnons qui s'étaient arrêtés en ne la voyant plus trottiner près d'eux.


Dernière édition par Nuage de Chrysalide le Sam 24 Mar - 17:14, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousQuand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:20

    Jolie Noisette inspirait l'air frais, aujourd'hui Étoile de Cristal avait demandé à Nuage de Chrysalide et Rouge-Gorge de l'accompagner. Sa fessaient longtemps qu'ils étaient partis. La jeune reine en profita pour regarder le paysage, avant d'être a la pouponnière, un épais rideaux de neige voilais la forêt, aujourd'hui, le voile de neige avait disparu laissant place au bourgeon de fleur de la saison des feuilles nouvelles. La mère fut rassuré plus aucun risque pour ces chatons, les maladies était partit avec la neige. Ces deux "garde du corps" se laissait guidé par la chatte, qui se rendit compte qu'il était arrivé là ou elle était peu de temps avant la naissance de Petit Renard,Petite Colombe et Patte Orageuse. C'est ici qu'elle a été attaqué par Éclair Enflammée. Elle revit la scène devant ces yeux et ressentit de nouveaux la douleurs. Elle ferma les yeux et essaya de se calmé.

    - Désolée, mais j'en peux plus, lança une voix

    Ronronnante, elle reconnue la voix de Nuage de Chrysalide. Elle s'était assise par terre, épuisé. Elle lança un regard à son aîné c'est sur sa fessait un moment qu'ils marchèrent et l'apprentie n'avait pas la même endurance des deux guerriers.

    -Nous feront mieux de faire une pose miaula-t-elle Si cela ne te dérange pas Rouge-Gorge ajouta-t-elle un regard interrogateur

    Après que Rouge-Gorge ait donné son autorisation, la chatte s'assit pré de l'apprentie épuisé. Elle bailla, le temps s'était réchauffer et faire une sieste au soleil donnait envie. Mais bon elle était là pour profiter du soleil, avoir un peu de liberté, sons moment a elle, elle avait laisser ces chatons à sa sœur Pomme d'Amours. Celle ci attendait des chatons et le père était Aurore Abyssale. Elle était dans ces pensée quand une odeur connu vint lui chatouiller le museaux. Elle se leva d'un bond et souffla.

    -Le Clan de l'Ombre....
InvitéInvitéAnonymousQuand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

    J'étais assez content de reprendre une journée bien méritée. Plus de neige, plus de froid, un grand et puissant soleil haut dans le ciel. J'en avais assez de ces rondes interminables à chasser la neige et cette organisation molasses pour la pêche sous la glace. Maintenant, le printemps revenait et moi, j'allais profiter des premiers jours de redoux. J'avais demandé la permission à Étoile de Cristal, ma douce moitié, une journée de repos et j'en avais profité pour faire sortir Jolie Noisette. J'allais sortir du camp, prêt à me dégourdir les pattes et peut-être à chasser. mais avant, j'avais promis à ma chef d'emmener son apprentie, pour que je vérifie ses progrès. Après tout, ce qui est à ma meneuse est à moi... Sauf le Clan peut-être. Après quelques vérification, je vérifiai que mes deux dames soient avec moi pour avancer. Entourer de femelle, je n'étais pas réellement à l'aise, mais bon. Je m'étais porté volontaire pour protéger la reine, suite à son escarmouche avec Éclair Enflammé. Je soupçonnais même Étoile de Cristal de vouloir protéger la jeune chatte plus que de la punir. Alors nous allions nous promener près des frontières, ça nous changera les idées. Sur le chemin, j'entrevis Nuage de Chrysalide rêvasser sur son environnement. Elle ferait mieux d'être prudente celle-là ! Je la réveilla d'une pichenette sur l'oreille doublée d'un coup d'œil sévère. Mais je devais avouer que le spectacle du printemps ne me laissait pas de marbre, il était agréable de retrouver les senteurs et les couleurs d'antan. cette fois, ce fut la petite chatte tigrée qui me réveilla. Elle était fatiguée ? Je me préparai à répliquer sur une remarque acerbe quand ma cadette réagit avant moi. Je laissai un regard à ma voisine, un peu bougons, mais je dût renoncer à contre-cœur. Je m'étirai au milieu des fleurs -et j'en profitai pour marquer la limite de notre territoire, à quelques pas d'ici. Rouge-Gorge est passé par ici. Puis je m'assit, un peu apaisé par cette nature romanesque et toute neuve. Mais avant que je puisse avoir le temps de cligner des yeux, une nouvelle odeur parvint à mes narines. Jolie Noisette n'ait même pas le temps de prononcer sa phrase que j'étais depuis et je couchai mes oreilles sur le crâne. Pas difficile de reconnaître les odeurs de mes ennemis jurés.

      « Restez en arrière. » murmurai-je aux deux chattes. « Je ne veux pas de blessés, encore moins de morts. On reste tranquille. »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

Il y a bien une chose que je n' apprécie guèrre dans ce bas-monde, c' était Griffe de l' Ombre. Encore une fois il m' avait énervé, et oui que voulez-vous ? Corbée de chasse, encore ça ça va, ormis le fait que j' avais prévu de dormir ! Comme j' en avais marre de toujours traîner dans le même coin, je décidai de changer un peu pour une fois. J' ai enterré les proies que j' avais choppé au passage, et je me suis dirigé vers les champs, il y a parfois des souris qui viennent, ça change des grenouilles baveuses, bien que j' apprécie le goût mine de rien. C' était juste pour un plaisir personnel, puis j' aimais bien les balades vagabondes. A mon arrivée, le champ de blé qui se tenait devant moi était plutôt grand, limite on pouvait se perdre. Ca pouvait me faire une excuse: se perdre quelque part ! Quoi que avec l' odeur du clan de l' ombre impossible de se perdre. Je me suis quand même lancé, curieux de découvrir ce qu' il pouvait y avoir. Il y avait souvent des verres de terre mais je n' en faisait rien. D' un coup mes sens devinrent en alerte ! Il y avait d' autres chats ici, plusieurs même, de la même odeur... Un clan: celui de la rivière. Une patrouille au milieu d' un territoire neutre ? Mais c' était quoi ce cirque ? Ils jouaient à cache-cache ou à un jeu de repérage ? Je me suis avancé très très doucement pour analyser le groupe: l y avait Jolie Noisette, seule conaisance parmis les trois minous, et heureusement positive; il y avait ensuite une petite chatte, certainement une apprentit du clan... Elle avait de jolis couleurs qui vacillaient entre le marron foncé, le noir et le blanc. Limite ça me faisait penser à de la canelle à cause de cet assemblage de couleur. Venait ensuite un chat plus massif que les deux autres femelles, gris aux yeux bleus... Et d' après ce que je venais d' entendre ils venaient de me repérer. Quoi que elle mensiona "le clan de l' ombre" et pas "une de mes conaissances". J' étais pas seul ? J' humai l air en silence, effectivement il n' y avait pas que moi, mais aussi Griffe de l' Ombre. Et aller encore des représailles ! J' ai tapé dans un caillou pour me calmer, mais sans le vouloir en direction des trois chats de la rivière ! Encore plus en colère je me suis lancé vers Grife de l' Ombre, une fois dans mon champ de vision, je bondis sur lui, et le plaqua au sol au cas-où il venait me tuer par surprise, en ce moment j' avais comme l' intuition qu' il voulait se débarasser de moi. J' ai chuchotté plutôt fort à cause de ma rage co^mplètement idote, mais j' avais mes raisons pour rager:


(très rapide) Ne dis rien je sais je dois chasser dans le territoire de l' ombre, chose que j' ai fais avant de venir ici j' avais juste envie de me balader ! (moins rapide) C' est pas très chouette de me suivre !


Comme je l' avais peut-être déstabiliser, je me suis décalé, et à cause du bruit que je faisais, les autres chats viendraient sûrement dans notre direction, il avait échoué dans sa tentative de tuerie. Un peu spécial, mais toujours efficace la technique d' appel aux ennemis. Enfin, je ne svaais pas vraiment pourquoi il m' avait suivit, mais tout portait à croire qu' il voulait saisir une chance, d' après moi bien sûr.
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

    Griffe de l'Ombre recherchait Oeil Sanglant. Des guerriers l'avaient vu sortir seul du camp, en pensant qu'il allait chasser. Lui, il n'était certainement pas de cet avis. Cet idiot de chat bronzé était capable de retourner en ville. Il n'en doutait pas une seule seconde. Ce traître était déjà allé rejoindre un de ces amis en ville, pourquoi il ne recommencerait pas ? Après tout, il n'a pas était puni la première fois ! Griffe de l'Ombre était en rage.

    Courant dans le territoire Neutre, il avait pisté les récentes traces de Oeil Sanglant. Que faisait-il aux champs au juste ? Encore un mauvais coup ? Ce lascar, il le ramènera au camp illico presto ! Saleté de chat inscouciant. Il aurait dû rentrer en tant que chaton dans le clan ! Au lieu de passer guerrier comme ça. Dire que c'est lui qui l'avait supervisé, lui et son entraînement. Le lieutenant n'en doutait pas trop d'un chat errant. Trop prévisibles !

    Il sursauta et vit Oeil Sanglant sur lui. De quoi ?! Griffe de l'Ombre faisait les gros yeux, il ne comprenait pas tout sur le coup là. Il se releva et, se rendant compte que des palmés les observaient, prit un coup de honte et lança un regard extrêmement froid à l'imbécile qu'il avait en face. Du genre * je te tue après eux ! * Il avait tellement honte. Il observa les 3 ennemis et suffoqua en voyant Rouge-Gorge. Eurk encore un imbécile ! Il y avait une chatte et une gamine. Que faisait le Clan de la Rivière ici ? Intéressant. Il regardait la petite, elle ressemblait beaucoup à... Griffe d'Ortie ? Quoiqu'il en soit, il irait se renseigner plus tard. De toute façon, en lieu Neutre, personne ne pouvait tuer qui que ce soit. Mais lui il se permettait tous les droits. En infériorité numérique, mieux valait faire profil bas quand même.

    Il sauta devant ses ennemis et cracha, hostile :

    — Qu'est-ce que vous trafiquez ?
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Le doux soleil de ce début de printemps perchait légèrement dans la petite cachette où s'étaient endormis Lueur Obscure et Pirate la nuit dernière. Cela faisait environ 4 lunes qu'elle s'était enfuie du clan de l'Ombre, et cela lui convenait parfaitement. Quand elle y était encore, elle faisait tout son possible pour devenir la future lieutenante et ainsi accéder au rang de chef. Alors, elle deviendrait la reine de toute la forêt. Mais lorsqu'elle fit la connaissance de son compagnon, elle avait déjà plus de chance d'accéder à son rêve, et avec moins d'efforts ! Elle s'enfuit donc du clan et depuis, elle vit avec lui. Et ça fait du bien de ne plus sentir aucun poids sur ses épaules. Elle chassait pour elle, et uniquement pour elle -à limite pour Pirate aussi. Et c'est tout. Plus de patrouilles inutiles aux aurores ou jusqu'à pas d'heure. Elle était libre.
Cette matinée là, elle se leva assez tardivement. Pirate, lui était encore endormi. Quand elle se leva et s'étira, soncompagnon s'agita. Elle lui chuchota à l'oreille avant de partir chasser un peu :
-Je pars chasser ...

Et la voilà partie en recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Elle gambadait comme une folle au gré du vent. Cette météo était agréable et assez relaxante. Comment ne pas apprécier le soleil et les oiseaux qui gazouillaient à tu-tête ! L'esprit bien loin de son corps qui couraient, elle ne savait pas vraiment où aller ni vers où elle se dirigeait. Lueur Obscure retourna enfin à des pensées sur ce pour quoi elle était là. Chasser. Elle ralentit la cadence, et commença à humer les environs. La saison des feuilles nouvelles étant revenue, les proies sortaient de leur trou et la chatte errante ne prit pas de temps à sentir l'odeur d'un rongeur. Elle ne perdit pas le temps de l'identifier, qu'elle le prit en chasse. Elle se tapit au sol et s'empressa de tuer sa proie. Elle l'enterra et reprit son chemin.
La chatte noire avançait toujours, jusqu'à ce que des odeurs vinrent titiller ses narines. 3 de la Rivière ... et 2 de l'Ombre ! pensa t'elle. Ca allait être drôle de retrouver deux des membres du clan qu'elle avait quitter. En s'approchant elle reconnut Griffe de l'Ombre mais il y avait un autre chat à ses cotés ... elle ne se rappelait que très vaguement de lui, pourtant ils avaient vécut dans le même clan ! Quant à son nom, aucune idée !
Elle abandonna ses pensées avant de sortir des buissons en lançant un regard méprisant aux 5 chats présents. Puis elle se tourna vers son ancien lieutenant et tous les autres, en les regardant méchamment un par un, et leur dit tout aussi méchamment :
-Allons donc. Regardez ce que le bon vent nous amène !

Elle s'assit calmement, la queue autour des pattes, et scruta un par un les félins en commençant par une jeune chatte de la Rivière qui devait être une apprentie. Elle la regarda longuement sans but aucun, à part peut-être de l'agacer ! Elle fit de même pour les 4 autres chats, pour finir par Griffe de l'Ombre. Elle lui fit un sourire qui était faux, avant de lui dire comme on s'adresse à un chaton :
-Oooh ... Comment-qui-va-mon-lieutenant !
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

[ Allez, je répond en vitesse pour vous. J'ai un devoir de philo à travailler, j'dois me grouiller. C'est assez pourri, j'avoue, mais j'ai vraiment pas le temps et je sais que vous voulez continuer à rp donc ... ]

Nuage de Chrysalide était heureuse de pouvoir enfin faire une pause. Heureusement que Jolie Noisette avait donné son accord, sinon Rouge-Gorge s'y serait sûrement opposé grognon comme il est. Ravie, elle se coucha sur l'herbe et étira chacune de ses pattes qui avaient encore du mal à s'habituer à la vie dure des apprentis. Bientôt elles se développeraient et deviendraient plus fortes, ce qui lui permettra d'être plus endurante. Ouf !
L'apprentie bailla après avoir lançé un sourire plein de reconnaissance à sa compagne tricolore, puis posa sa tête sur ses pattes. Ce geste fut inutile, car elle dû la relever immédiiatemment dès que la Reine se leva d'un seul bond et donna l'alerte.


- Le clan de L'ombre ...

Le clan de l'Ombre ? C'était donc ça, cette odeur désagréable qui lui chatouillait les narines depuis avant ? Elle avait d'abord cru que c'était les vapeurs d'un marais qui s'étaient déportées vers les champs, pas une odeur de chat ! Bref, la brunette se releva et resta aux cotés de Rouge-Gorge, nerveuse. On lui avait dit du plus grand mal du clan de l'Ombre, aussi, l'idée de rencontrer des chats de cette tribu ne lui plaisait pas beaucoup, surtout que le simple nom sous lequel ils se ralliaient en disaient long sur eux.
Elle cherche des yeux les ombreux et finit par voir deux chats dans une position assez comique : un chat au pelage noir était visiblement en train de plaquer au sol un matou brun plus grand et plus massif que lui. Apparemment, ils faisaient partis du même clan étant donné que Nuage de Chrysalide ne distinguait pas d'autres odeurs, ce qui amusa encore plus la petite chatte. Cela avait tout l'air d'une véritable équipe de bras-cassés.
Néanmoins, son sourire se dissipa bien vite quand le grand félin brun se releva, fixa les trois compères -et en particulier Nuage de Chrysalide, pour une raison qui lui échappait- et feula avec hostilité :


- Qu'est-ce que vous trafiquez ?

La petite chatte regarda le mâle avec colère, les poils hérissés. Non mais, pour qui se prenait-il pour leur poser ce genre de question ?! Il était gonflé de venir ici et de faire sa loi !Cela ne se passerait pas comme ça ! Elle oublia son ancienne timidité et, audacieuse, l'apprentie lui lança d'un ton froid :

- En quoi cela te regarde ?

A peine avait-elle dit ces mots que soudainement, une chatte noire fit son apparition.

- Allons donc. Regardez ce que le bon vent nous amène !

Qui était cette chatte ? Une ombreuse encore ? Non, elle n'avait pas leur odeur ... Quoi qu'il en soit, elle se prenait visiblement pour la reine du monde : elle s'était assise tranquillement, sans se soucier de rien. Sans raison, elle commença à fixer Nuage de Chrysalide, qui fut irritée par ce comportement, mais la nouvelle venue passa rapidement son regard sur l'un de ses compagnons.
Après avoir bien fait maligne en fixant chacun des chats présents, la chatte noire finit par se tourner vers le chat de l'Ombre au pelage brun et s'adressa à lui comme si il n'était qu'un vulgaire petit chaton, ce qui surprit beaucoup l'apprentie.Etait-elle folle ?










Dernière édition par Nuage de Chrysalide le Dim 1 Avr - 12:47, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousQuand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

    Le deux chats qui se tenait devant Jolie Noisette était Griffe de l'Ombre et Oeil Sanglant ! La chatte croisa le regard rouge sang de celui ci. Des picotements traversa son dos. Elle connaissait le matou depuis qu'elle était apprentie sous le nom de Nuage de Noisette. Elle avait failli se noyé un jour, heureusement qu'il était là car en ce moment la chatte serait pas là maintenant. Mais mes yeux lançait des éclairs en direction de Griffe de l'Ombre, je pouvait pas l'encadré. Ma fourre se leva sur mon échine. Une autre odeur vint me chatouillé le museau. Une forme noir sortie des buissons et lança des regard au groupe. Puis il s'adressa à Griffe de l'Ombre avec vulgarité. Les yeux de la mère s'écarquilla, s'était quand même un lieutenant mais la chatte savait qu'il s'était passé quelque chose entre ces deux là. Elle lança un regard à Rouge-Gorge, il avait aussi passé quelque chose entre eu et donc une bataille pouvait se passé. Elle rapporta son attention vers Griffe de l'Ombre.

    -On ne trafiquent rien du tout Griffe de l'Ombre répondit-elle calmement Oeil Sanglant nous a croisé par pur coïncidence.

    Pas la peine de feulé ou de s'énervé, il fallait parlé avec calme, sinon, vue les tensions entre les groupes, un simple mot dit de travers et un combat se préparait. Elle lança un regard à Rouge-Gorge suppliant pour pas qu'il s'énerve, elle connaissait très peu le matou, mais tout le monde savaient qu'il appréciait pas Griffe de l'Ombre et à la première occasion, il le tuerais.

[nul ><]
InvitéInvitéAnonymousQuand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

    Mes yeux se réduisirent en deux fentes quand je reconnus Griffe de l'Ombre et Œil Sanglant. Je ne savais pas lequel était le plus fourbe entre ces deux là, mais des chats du Clan de l'ombre, ça reste de la même Tribu. Je ne peux pas les encadrer ceux là. Je me raidis quand Nuage de Chrysalide rétorqua violemment à la remarque du lieutenant, mais je ne fis rien. De toute façon, je crois que je n'aurais pas dit mieux. Et comme si cela ne suffisait pas, une noiraude se joignit à nous. Mais qu'est-ce que c'était que cette coalition à deux sous ? Un grognement monta de ma gorge et ma queue balaya l'air. Jolie Noisette dit quelque chose derrière mois que je ne saisis pas de suite. J'avais l'impression de me retrouver au milieu d'une rencontre familiale à laquelle je n'avais pas été convié. Cette solitaire, qui qu'elle soit, n'avait rien à faire ici, surtout si elle fourrait son nez là où elle n'avait pas à le faire. Un coup d'œil vers mes deux camarades me calma et je hochai la tête vers la jeune reine comme pour lui dire : T'inquiètes pas, je ne vais pas jouer à ce jeu à la con. En me retournant vers les autres chats, je déclarai :

      « Griffe de l'Ombre, toi et ton guerrier vous n'avez rien à faire aussi près de nos frontières. »

    Pour ça, c'était bien vrai : notre bordure se situait à quelques mètres de moi. Bien que je ne sois pas très inquiet pour ce point - à moins que Griffe de l'Ombre et son copain soient totalement idiots-, je fixais à présent cette femelle noire de jais, qui ne m'inspirait nulle confiance. Me regard se fit un peu moqueur quand il passa vers le le lieutenant du Clan de l'Ombre. Voyez-vous ça, deux bons vieux amis. je crois que le matou brun tigré me vit et je me fis encore plus méprisant en souriant. Ben oui, faut bien en profiter. mais je ne dis rien, sachant que le moindre mot pourrait m'attirer des ennuis. A la place, je repris mon sérieux, un visage froid, et je lançai à la solitaire sur un ton ennuyé :

      « Et toi ? Qui t'es ? »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:27

Héhé j' étais fier de mon coup ! j' avait foutu le blues à Griffe de l' Ombre car on s' était fait repéré à cause de moi, de toute façon c' était mon but. Il sauta aussitôt devant les chats de la rivière et leur demanda ce qu' ils faisaient ici. Peut-être la même chose que nous: que dal, ou peut-être voulaient-ils rattraper la novice qui s' était peut-être égarée... Y avait tout plein de possibilités. De toute façon d' après les arguments pas très réfléchit des chats ennemis, ils ne faisaient rien ici. Voilà qui pouvait mettre Griffe de l' Ombre curieux, et faire parler de force les palmés. Une chatte noire vint à son tour, à priori elle semblait connaître Griffe de l' Ombre. Allons bon j' ai pas dû faire attention à elle jusqu' à maintenant, c' était peut-être devenue une chatte errante ? Ho puis de toute façon je m' en fichais pas mal, elle n' avait pas l' air d' être trop malheureuse dans sa nouvelle vie. Jolie Noisette, que je n' avais vu qu' à la dernière assemblée où j' étais présent, semblait prendre ma défense.


Oui c' est ça c' était pas du tout prévu ! :D


Seul un chat rayé de noir aux yeux bleus était plus sévère que les autres, il menaça mon "fidèle" lieutenant en disant qu' on n' avait rien à faire aussi proche de leur frontière. Et aller: de suite les préjugés ! Je n' avais aucune intention de leur chiper du poisson, j' avais maintenant l' aptitude de chats sauvages, voler sur le territoire des autres c' est très peu pour moi. Par contre dans la ville, y a pas de répits pour les humains ! Enfin bref, cette chatte n' avait pas l' air de trop aimer Griffe de l' Ombre non plus, ça pourrait être intéressant à l' avenir, mais il fallait avoir du courage pour se moquer de lui en employant un ton agaçant ! Je souris, c' était pas souvent que je pouvais voir quelqu' un se moquer de ce gros comploteur ! En tout cas il y en avait plus pour lui que pour moi, heureusement je détestais me faire remarquer par tout le monde...
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

    Griffe de l'Ombre lança un regard assassin à Oeil Sanglant. Mais qu'avait-il dans la tête à toujours le ridiculiser ?! Il allait voir ! En attendant, il va falloir s'occuper de ces palmés. Le lieutenant du Clan de l'Ombre gonfla le poitrail et les muscles, en voyant Lueur Obscure. Cette chipie avait quitté le Clan quelques lunes plutôt, et il ne l'avait jamais apprécié avant comme maintenant. Cette chatte avait bien fait de déguerpir loin des marais de l'Ombre ! Il leva sa patte les griffes ouvertes comme pour la menacer tout en regardant les palmés du coin de l'oeil pour répondre à leurs idiotes questions.

    — Le Clan de l'Ombre a tous les droits, ne l'oublie pas Rouge-Gorge. Et puis, qu'est-ce qu'on ferait ? Manger du poisson ? Nan nan c'est trop à vomir pour se permettre ce bien.

    Il continua en montrant les crocs en direction de la chatte noire ennemie et errante :

    — C'est Lueur Obscure, la chatte qui n'a pas plus de jugeote qu'un chaton du vent. Et lâche avec ça !

    Il garda toujours l'allure fixe et tendue face à l'autre chatte. Pourquoi tant de haine ? Pour 3 raisons : sa lâcheté d'avoir abandonné le Clan de son plein gré pour un chat inconnu encore au lieutenant, parce qu'ils se détestent de base, et qu'elle serait capable de sortir n'importe quoi à propos du clan de l'ombre. Une vraie traîtresse toute fraîche ! Griffe de l'Ombre ne pouvait même pas la voir en faite. On le voyait très bien. Néanmoins il fallait rester poli, même si ce n'est pas son fort : on est en terre Neutre.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

Son tour des regards achevé, les andouilles des clans commencèrent à se chamailler pour des broutilles sans intérêt pour l'errante. Elle s'en fichait complètement et regardait la cime des arbres avec exagération pour bien leur montrer qu'elle n'avait pas que ça à faire. Si ils voulaient se disputer, il fallait attendre un peu que la grande chatte noire soit partie ... En attendant qu'ils aient fini leur cirque, elle fixait chaque chat quand ils prenait la parole. Elle sortit enfin de ses pensées quand son ancien lieutenant miaula d'une voix forte :
-Le Clan de l'Ombre a tous les droits, ne l'oublie pas Rouge-Gorge. Et puis, qu'est-ce qu'on ferait ? Manger du poisson ? Nan nan c'est trop à vomir pour se permettre ce bien.

Lueur Obscure soupira ... Il n'avait pas changé en 5 lunes .. Il se prenait toujours pour le roi du monde of the world et cela l'énervait beaucoup. Remarquez, elle faisait bien pareil ! Mais elle c'était juste pour énerver les chats qu'elle avait devant elle. Alors que le grand mâle semblait être on ne peut plus naturel. Il en faisait rien exprès, c'était son vrai caractère. D'ailleurs Griffe de l'Ombre continua en sortant ces crocs blancs et feula sur la chatte noire, qui ne broncha pas d'une moustache ;
-C'est Lueur Obscure, la chatte qui n'a pas plus de jugeote qu'un chaton du vent. Et lâche avec ça !

La concernée hocha d'un sourcil, comme face à un chaton trop curieux. Mais il se prenait pour qui ?! Restant de marbre face aux agressions, elle le transperça de son regard vert émeraude. Elle resta ainsi pendant un long moment. Les autres allaient penser qu'elle était une fêlée du bocal ... mais elle s'en fichait ! En plus, elle ne porterait attention qu'aux chats susceptibles de devenir les partisans de Pirate ... Or, aucun d'entre eux n'en avait le profil. Elle finit enfin par daigner avoir une réaction. Elle sourit doucement et d'un air maléfique pour siffler à l'intention du chat chat brun tigré :
-Tu as oublié de préciser "libre" avec cela, mon bon ami !

Elle marqua une courte pause pour bien le laisser mariner dans la haine pour continuer d'un air faussement intéressé :
-Et d'ailleurs ! Comment vont les clans ? Ce n'est pas que ça m'intéresse mais je préfère parler de ça que de vous voir vous taquiner pour des trucs insignifiants.
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:56

[Court, mais pas d'inspi. ]

Nuage de Chrysalide suivit les échanges entre les chats sans prononcer un seul mot. Sa colère était retombée, mais elle gardait tout de même une certaine rancoeur envers le lieutenant de l'Ombre. Ces quelques instants à l'observer en disaient suffisamment sur sa personnalité : de toute évidence, le guerrier semblait être convaincu de sa supériorité ce qui faisait qu'il prenait tout le monde de haut. Et il était une véritable langue de vipère avec ça. Comment osait-il dire que leurs poissons étaient à vomir ! Tsh, quel idiot ... pensa l'apprentie tout en toisant l'imposant matou brun qui semblait prendre un malin plaisir à se moquer de la chatte noire qui venait à peine d'arriver. Celle-ci ne semblait valoir mieux que son ancien lieutenant ... Quand au chat noir aux yeux rouges, il semblait être le plus maladroit de la bande malgré son apparence qui faisait froid dans le dos. Ce n'était pas commun de croiser un matou avec de tels yeux, il faut dire.[/u]Tandis que Griffe de l'Ombre et Lueur Obscure s'échangeaient de gentilles paroles, Nuage de Chrysalide tourna la tête vers Rouge-Gorge et lui murmura rapidement :

- On ferait peut-être mieux d'y aller non ?

Elle ne disait pas cela par lâcheté. A quoi bon rester avec ces barbares qui ne pensaient qu'à se disputer ? Cela ne servait à rien. Mieux valait repartir au camp avant que tout cela n'aille trop loin. D'ailleurs, ses pattes ne lui faisaient plus trop mal, elle marcherait sans trop de problème.
InvitéInvitéAnonymousQuand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

[ UP ? ]
InvitéInvitéAnonymousQuand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

    [Juste sanglou, mets ta première signa en spoiler car elle encombre trop la page^^]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Icon_minitime

Contenu sponsoriséQuand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv  Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur] Empty
 

Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-