°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 " L'Impératif "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: " L'Impératif " " L'Impératif "  Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:50

[ Pour l'instant, il n'y a pas d'ordre de tour x) Postez quand vous voulez, et on verra bien l'ordre des tours par la suite. ]

    Griffe de l'Ombre avait laissé le Clan aux grands soins de Graine de Café et Patte Sombre, comme il l'avait déclaré la veille. Il avait sélectionné des chats pour l'escorter jusqu'à la Pierre de Lune : Coeur de Tempête, Fleur de Cacao, Crocs de Reptile et Aile Solaire. Ils ne passeraient certainement pas sur le territoire du Clan du Vent, vu leur assaut illégal de la dernière fois, mais en empruntant le même passage qu'avait choisi Etoile Ardente. Il croyait dur comme fer Etoile de Saphir morte, tuée par un Clan adverse. Tous les chats rêvaient de ça, même au delà du code du guerrier. Seules les cervelles de souris pouvaient la prendre en pitié. Peut-être était-elle repartie en ville ? Quoiqu'il arrive, il comptait tout lâcher à l'Assemblée quant à la révolution prise en pattes par ses soins.

    Marchant d'une allure avancée et rapide, il était aussi ambitieux que jamais en voyant la Pierre de Lune à quelques longueurs de queues. Enfin il avait atteint son objectif sans forcer les choses. Presque naturellement. Il était fier de lui, très fier. Son sacre ne serait que question de minutes désormais. Malgré son ventre vide et affamé, l'envie d'être officiellement reconnu Chef du Clan de l'Ombre lui coupait l'appétit. Il n'avait pas faim du tout, loin de là. Une nouvelle page commence pour lui, et bientôt son nom serait changé, ses vies aussi, son allure aussi. Tout aura changé. C'était son avis et la pure des vérités. Jamais il ne s'est senti aussi bien. Il miaula à ses guerriers en apercevant la Grotte de Vie :

    — Nous y voilà. Vous m'attendrez dehors devant l'entrée pour guetter le moindre intrus. Et quand je reviendrais de la Grotte, nous irons au triple galop au camp. Nous n'avons pas de temps à perdre, il faut rentrer avant Minuit, et je ne sais pas si un après-midi sera assez long pour recevoir mes 9 vies.

    Il pensait être dans les temps. Parce que Etoile de Saphir, la vagabonde, avait fait cela en 2 heures max. Mais la route est longue, et la troupe était certainement épuisée du chemin. Une fois devant la Grotte de Vie, il attendit l'accord de ses guerriers avant de rentrer, le coeur battant dans la Grotte de Vie.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
" L'Impératif "  Empty
MessageSujet: Re: " L'Impératif " " L'Impératif "  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

    Croc de Reptile s'étira. Il avait mal dormi la veille. Les évènements étaient revenus en boucle dans sa tête, l'empêchant de dormir. Etoile de Saphir s'était faite jetée par le clan tout entier et Griffe de l'Ombre avait pris le pouvoir par la force. Croc de Reptile fronça les sourcils. Le code du guerrier et le clan des étoiles acceptaient-ils cela? Enfin, il venait tout juste d'être baptisé. Personne n'écouterait un chat inexpérimenté. Et puis, le clan de l'ombre avait déjà chassé Etoile Brisée autrefois mais justement, il n'avait pas reçu ses neuf vies du clan des étoiles et une épidémie s'était abattue sur le clan. Griffe de l'Ombre avait choisit des chats pour l'accompagner à la pierre de lune et l'espion en faisait parti. Cela faisait deux fois en tout qu'il s'y rendait. Coeur de Tempête, Fleur de Cacao et Aile Solaire se rendaient également à la pierre de lune. Croc de Reptile se leva de la tanière des guerriers. Il était le premier à s'être réveillé. Ses camarades ne devraient pas tarder. Lorsque le matou leva la tête, il remarqua que le soleil ne s'était pas encore levé et, il restait encore quelques étoiles dans le ciel. Il était encore trop tôt pour se rendre à la tanière de Coeur Nocturne pour prendre des herbes. Inutile de la déranger mais, il ne réussirait pas à se rendormir pour autant. L'espion fit quelques pas dans le camp qui lui-même semblait endormi. Il s'arrêta à la pouponnière où les chatons de Graine de Café sombraient dans leurs rêves. Tous avaient des pelages plutôt foncés sauf Petite Vanille qui était toute blanche et qui n'avait pas le même caractère que ses frères et soeurs. Le temps passait longtemps mais le soleil commença enfin à se lever et les chats avec. Croc de Reptile pris de l'herbe à chat. Cette plante servait pour ne pas qu'ils aient faim en route au cas où ils passeraient sur des terres ennemis. Connaissant Griffe de l'Ombre, ça l'étonnerait qu'il choisit de passer par les terres du clan du vent. Pour commencer, la dernière fois qu'ils étaient passés par là pour le voyage à la pierre de lune, le clan du vent avait retiré une vie à Etoile de Saphir. De plus, les batailles avec ce clan étaient encore trop récentes dans les mémoires. S'ils repassaient par leurs terres, le clan adverse se ferait une joie de les attaquer une fois de plus.

    Croc de Reptile rejoignit ses camarades et, ils quittèrent le clan. Le fait d'être choisit pour ce voyage faisait plaisir au matou. Si Griffe de l'Ombre l'avait choisit pour le voyage, peut être qu'il le choisirait pour aller à l'assemblée où il pourrait revoir Nuage d'Espérance, l'apprentie guérisseuse du clan du vent. Si les deux clans s'entendaient si mal, ce n'était pas le cas de Croc de Reptile et Nuage d'Espérance. Ceci-dit, il ne fallait pas que les autres le sache sinon, ils risqueraient de ne pas apprécier. Il soupira. Quel dommage qu'ils ne soient pas dans le même clan! La patrouille avançait en silence, d'un pas rapide, sans pauses. Griffe de l'Ombre avait visiblement hâte d'être reconnu officiellement chef. Vers l'après midi, ils arrivèrent à la grotte de la vie. A l'intérieur, se trouvait la pierre de lune qui permettait aux chefs et guérisseurs de contacter leurs ancêtres. Sans elle, les clans ne pourraient pas survivre. Griffe de l'Ombre leur demanda de monter la garde, il allait rentrer dans la grotte de la vie. L'espion allait rétorquer que normalement il fallait attendre la tombée de la nuit mais il s'abstint juste à temps. S'il avait dit cela, il serait mal vu et, ce n'était pas lui de dire à son supérieur ce qu'il devait faire. Croc de Reptile s'assis sur un rocher, content de pouvoir reposer ses pattes endolories. Lorsqu'il marchait su la pierre, c'était encore pire, ses coussinets devaient être en sang. Mais, il ne montra pas sa douleur, il ne devait pas paraître faible. Croc de Reptile aurait pu chassé mais il n'avait pas faim. Certainement à cause de la fatigue, de la puanteur du chemin du tonnerre qu'ils venaient de traverser ou des herbes que Coeur Nocturne lui avait donné, allez savoir...
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
" L'Impératif "  Empty
MessageSujet: Re: " L'Impératif " " L'Impératif "  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:05

    Aile Solaire était fier d'être à nouveau sélectionné pour se rendre à la Pierre de Lune. Cet endroit mystique qui mettait le coeur dans un de ses états ! Depuis le bannissement de leur chef Etoile de Saphir, le rouquin était un peu partagé, il ne voulait pas d'une triste vie pour son ex-chef devenue errante. Elle n'était pas la mieux placée pour diriger, mais d'un côté, elle était devenus Chef contre son gré, et est devenus Chef par quiproquo, ce qui était dur pour elle d'assurer pleinemant son rôle ! Suivant son nouveau Chef derrière Croc de Reptile; il observait la flore. Il remarqua bien vite qu'ils n'étaient pas passés par le Clan du Vent. Et c'était bon de s'en souvenir.

    Il hocha la tête quand Griffe de l'Ombre leur communiqua les ordres. Le crépuscule tombait vite, très vite. Et Aile Solaire trouvait le temps long devant la grotte.

    AILE SOLAIRE — Il va pouvoir recevoir ses 9 vies. Le soleil décline.

    Il regarda Fleur de Cacao et Coeur de Tempête, qui n'étaient pas très bavardes pour des filles.
InvitéInvitéAnonymous" L'Impératif "  Empty
MessageSujet: Re: " L'Impératif " " L'Impératif "  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:34

Coeur de Tempête marchait aux côtés de Fleur de Cacao, Aile Solaire, Croc de Reptile et leur nouveau de chef qui n'était qu'autre que son ancien mentor. La chatte aurait dû se réjouir, elle appréciait beaucoup son ex mentor, qu'elle considérait d'ailleurs toujours comme tel dans sa tête, et elle se doutait qu'il ferait un excellent chef, mais le problème c'était qu'il avait pris la place de sa propre mère, Etoile de Saphir. La guerrière était proche de sa maman, certes moins que Emeraude Céleste qui était un peu le chouchou de l'ancienne chef, mais elles étaient quand même proches et la voir se faire chasser comme ça lui avait fait mal. Elle savait que sa mère n'était pas la chef idéale et qu'elle avait fait de nombreuses erreurs, à commencer par tomber amoureuse du père de Coeur de Tempête, Tornade de Sable.

A cette époque c'était le lieutenant du clan de la rivière et donc un ennemi du clan de l'Ombre, ils avaient mis au monde la chatte et ses deux frères, à cette époque ils s'appelaient respectivement Petite Tempête, Petit Saphir et Boule d'Emeraude, maintenant ils étaient tous les trois guerriers et portaient les noms de Coeur de Tempête, Souffle de Saphir et Emeraude Céleste. La seule chatte du trio ne savait pas ce que pensait ses frères du bannissement de leur mère et elle-même ne savait pas trop quoi y penser. Elle aimait sa mère, sincèrement, mais elle aimait aussi son nouveau chef, même si ce n'était pas de façon amoureuse, vu qu'elle aimait son petit frère. Elle avait donc dû choisir entre sa propre mère et son ancien mentor celui qui lui avait tout appris, elle avait choisi ce dernier, mais voir les yeux de sa mère se poser sur elle brillants de tristesse lui avait déchiré le cœur.

La chatte qui marchait tête basse remarqua alors qu'ils s'étaient arrêtés, elle se stoppa donc et leva la tête constatant qu'ils étaient arrivés. Les yeux fixés sur son chef elle l'écouta et s'assit, ils devaient monter la garde et l'attendre. Bien, cela l'empêcherait de déprimer encore plus en voyant la pierre qui avait donné ses neuf vies et son nom de chef, d'ailleurs la jeune chatte savait qui lui en restait huit, son mentor n'était peut-être pas au courant, elle ferait peut-être mieux de le lui dire... Elle poussa un long soupir et leva les yeux vers le ciel, où sa mère se trouvait-elle ? Avait-elle rejoint la ville ? S'était-elle fait capturée ou tuer par un autre clan ? Non, elle le saurait si elle était morte... Elle était sa fille après tout ! Mais dans ce cas pourquoi ne l'avait-elle pas défendue ? Pourquoi n'était-elle pas partie avec elle ? Ses yeux se brouillèrent de larmes et elle s'allongea sur le sol oubliant qu'elle devait monter la garde, la tête sur ses pattes la chatte se dit qu'elle devait ressembler à sa mère à ce moment-là... Génial. Elle sentit qu'on la regardait et tourna la tête vers Aile Solaire, le premier apprenti de son mentor, il venait de parler, elle se ressaisit et murmura.

- Oui, ainsi que son nom de chef. Dites...

La chatte se tut, parler de ses doutes ne lui apporterait que des ennuis, surtout qu'on pourrait rapporter ses paroles à Griffe de l'Ombre et là elle aurait de gros ennuis. Elle savait bien que son chef n'aimait pas les sangs-mêlés, même si elle espérait qu'en tant qu'ancienne apprentie elle serait épargnée. Elle se leva souplement et se tourna dos à l'entrée de la grotte pour fixer les territoires des clans bien loin d'eux, sa mère se trouvait peut-être tout près... Les yeux fermés, elle se rappela toutes les étapes de sa vie et les rouvrit, un air décidé sur le visage pour enfin faire face à ses amis, elle se doutait que des chats du clan doutait d'elle et de ses frères, elle n'avait pas l'intention de les laisser croire qu'elle les trahirait.

- Écoutez, je sais que certains chats du clan, dont vous faites sûrement partis, doutent de la fidélité de moi et mes frères... Je ne peux pas parler pour Souffle de Saphir et Émeraude Céleste, mais sachez que je suis fidèle à notre nouveau chef. C'est mon ancien mentor après tout... Je lui dois tant... Et puis je ne peux pas nier que ma mère était une chef plus que médiocre. Je suivrais donc Griffe de l'Ombre, jusqu'à ma mort.

Elle les fixa dans les yeux, les défiant de la contredire ou de mettre en doute sa sincérité avant de se tourner vers la grotte en entendant des bruits de pas.
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
" L'Impératif "  Empty
MessageSujet: Re: " L'Impératif " " L'Impératif "  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:39

[ Fleur de Cacao ne s'étant pas connectée depuis le 3 Avril, je continue le RP. Si personne n'y voit d’inconvénients ! ^w^ ]

    Griffe de l'Ombre se décida de rentrer, après la remarque de Aile Solaire. Pile à temps. Le soleil faisait place à la lune, et les nuages aux étoiles. Petit à petit qu'il avançait une patte avant l'autre dans la Grotte de Vie. A vrai dire, il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Ce lieu le déstabilisait comme pas possible. C'était la première fois qu'il rentrait aussi loin et avec profondeur dans la grotte.

    Marchant d'une allure toujours avancée mais sûr le guet, il s'arrêta net en voyant enfin le bout de la grotte : la Pierre de Lune ! Cet endroit mystique le rassurait soudain. Comme si ses ancêtres étaient à côté de lui, cheminant pour le guider à la pierre magique. La pierre était éclairée par la lune, d'où son nom, et les étoiles surplombait le plafond. Avec défi et courage, il s'avança vers celle-ci et la toucha puis s'endormi soudain, comme si il avait été assommé.

    " Bienvenu Griffe de l'Ombre. "

    Le chat en question se redressa en sursaut. Cette voix, il ne la connaissait pas. Un ancien guerrier du Clan de l'Ombre qu'il n'a lui-même pas connu ? Certainement. Il le dévisageait avec étonnement, et il semblait amusé par ce comportement. Griffe de l'Ombre fini par se tenir droit, n'aboutissant à rien et observant le chat face à lui. D'autres chats qu'il arrivait à reconnaître arrivèrent par derrière. Chacun se présenta, et le même et dernier chat ajouta :

    " Je suis fier de toi. Le Clan de l'Ombre va avoir un nouveau Chef à présent. "

    Griffe de l'Ombre réagit de suite en découvrant que ce chat noir n'était que Coeur Noir, son père même. Il n'aurait jamais pensé le revoir, même ici. Il ferma les yeux puis, face aux anciens chefs/lieutenants du clan de l'ombre, reçoit ses neuf vies avec brio. Essouflé, car une vie ne s'obtient pas facilement il faut le savoir, il releva son regard vers les guerriers qui lui miaulèrent tous son nouveau nom : " Étoile de l'Ombre ". Étoile de l'Ombre s'inclina avec respect, courbant son échine avec sérieux. Mais ses yeux émerveillés le trahissait à vrai dire.

    Soudainement, le chat brun tigré se réveilla. Drôle d'expérience. Sonné, il se leva avec délicatesse et voyait que la trame temporelle était toujours restée sur la nuit, mais Étoile de l'Ombre était inapte à trouver l'heure précise. Retrouvant ses forces, et une ambition, le nouveau chef pressa le pas. Lorsqu'il vit la sortie, il fit un magnifique bond avant de répondre à une de ses guerrière et ancienne apprentie :

    — Tu as fait le bon choix, Coeur de Tempête. Et sache qu'à l'instant où tu assures ta loyauté, devant la Pierre de Lune, je ne peux qu'être fier de toi.

    Il sourit et tourna sa tête, le sourire au coin de ses babines avant d'ajouter les sourcils et la lueur des yeux secoués par une motivation certaine :

    — Je suis Étoile de l'Ombre, nouveau chef du Clan de l'Ombre. Et il est grand temps de revenir annoncer au Clan qui est le/la nouveau/nouvelle lieutenant(e) du Clan. Nous allons presser le pas.

    Cela annoncé, le Chef se mit à marcher vers les territoires de l'Ombre d'un pas rapide et adroit. Le temps pressait, c'était une course contre la lune. Lui, le ventre vide et sans repos, il luttait pour ne pas tomber mais se sachant chef, et avec 9 vies, toutes ses forces étaient renouvelées. Désormais il va reconstruire le Clan de l'Ombre.

[ Fin pour moi ^^ ]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
" L'Impératif "  Empty
MessageSujet: Re: " L'Impératif " " L'Impératif "  Icon_minitime

Contenu sponsorisé" L'Impératif "  Empty
 

" L'Impératif "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de lune-