°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ortie n'a pas dit son dernier mot! [ Raisin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Ortie n'a pas dit son dernier mot! [ Raisin ]   Sam 31 Mar - 15:02

    Griffe d'Ortie grogna frustré. Il se rappelait que trop bien de sa mort il y a peu. Mort si bête, alors qu'il n'avait pas finit ses plans diaboliques et son alliance avec Griffe de l'Ombre pour que celui-ci prenne le poste de chef. D'ailleurs, il n'avait pas eut besoin de Griffe d'Ortie pour le faire. En ce qui concernait le clan du tonnerre, Etoile des Bois avait nommé Clair de Lune lieutenant aveuglée par l'amour. Cet espion incapable qui s'était détourné de la bonne voix. En mourant, il n'avait pas rejoint le clan des étoiles mais la forêt sombre à cause de ses crimes. Et c'était mieux ainsi car il n'avait aucune envie de rejoindre ces crétins qui pensaient tout savoir mais qui étaient en réalité impuissant face à tout. Dans la forêt sombre, on n'éprouvait ni la sensation de soif, ni la sensation de faim et il n'y avait pas de gibier. Bien dommage, elle lui manquait l'époque où il tuait les souris. Des fois, il arrivait à Griffe d'Ortie de croiser des odeurs familières. Des félins comme Etoile du Tigre ou même Etoile Brisée traînaient dans les parages. On pouvait sentir l'odeur de ses congénères mais on les croisaient que rarement. C'était ainsi, chaque félin devait suivre seul sa propre voix. Griffe d'Ortie avait trouvé comment convoquer des chats qui dormaient dans la forêt sombre. A ce qu'il paraissait, bien des félins de la forêt sombre l'avaient fait avant lui. Plus tard, il irait voir Petite Chenille, aujourd'hui Nuage de Chrysalide mais pour l'instant, elle n'était pas assez mature. Autrefois, il avait eut des chatons avec cette faiblarde de Glace Eternelle et il en avait emporté un dans son clan. Il avait vu comment la chatte avait agit après cela et c'était vraiment pitoyable. Elle qui souhaitait le tuer et d'un, elle n'arriverait jamais à le battre au combat. Et de deux, de toute façon, il était déjà mort. Griffe d'Ortie s'était intéressé par Nuage de Raisin. Un apprenti du clan du tonnerre qui n'y était pas né et il avait été élevé par Devil, un solitaire sanguinaire. Il ne serait pas difficile du coup d'entraîner Nuage de Raisin afin qu'il devienne un tueur. D'ailleurs, il était en train de rêver. C'était le moment de la rencontre. Griffe d'Ortie enroula sa queue autour de ses pattes et attendit que l'apprenti vienne à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Ortie n'a pas dit son dernier mot! [ Raisin ]   Sam 31 Mar - 15:13

Nuage de Raisin était couché dans la tanière des apprentis, roulé en boule, les yeux fermés, sa fine queue enroulé autour de son corps. Au début, il n'arriva pas à dormir, pendant de longues minutes ou des heures, il ne savait pas, il pensa à certaines choses. L'apprenti se sentait seul ces temps, certes il jouait avec les chatons comme Petite Mûre qu'il appréciait beaucoup, les autres chats étaient gentils, mais il lui manquait quelque chose, quoi ? Impossible de savoir... Bientôt il se mit à rêver et se retrouva dans une grande forêt, surpris il cligna des yeux et regarda autour de lui. La forêt était sombre, très sombre. Mais étrangement il n'eut pas peur, Raisin était un jeune chat courageux en général, mais là il pensait qu'il aurait dû avoir peur et pourtant ce n'était pas le cas.

Il commença à marcher se demandant où il se trouvait, ce n'était pas la forêt de son clan, il la connaissait bien à présent, soudain il se figea et s'arrêta. Un grand chat se tenait à quelques mètres devant lui, un chat brun tigré qu'il reconnut de suite. Griffe d'Ortie ! Son ancien lieutenant ! Très surpris et méfiant l'apprenti se demanda s'il était en présence d'un membre du clan des Etoiles, mais le chat ne brillait pas comme les membres de ce clan et quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. Hésitant, il finit par s'approcher et s'arrêta devant son aîné, mal à l'aise.

- Bon... Bonjour Griffe d'Ortie, miaula-t-il d'une voix mal assurée. Où est-ce que nous sommes ? Et pourquoi suis-je ici ?

L'apprenti cligna des yeux, d'habitude il ne s'était jamais senti à l'aise auprès du lieutenant, il s'en était toujours méfié et il lui faisait peur, mais ce soir il se sentait étrangement en confiance...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Ortie n'a pas dit son dernier mot! [ Raisin ]   Mer 4 Avr - 11:53

    Lorsque Griffe d'Ortie aperçut Nuage de Raisin arriver, il se redressa. Dans son vivant, l'apprenti ne faisait guère confiance au lieutenant. Le retrouver dans cet endroit qui ne faisait pas partit des terres du clan des étoiles devait éveiller ses soupçons. Mais, Griffe d'Ortie l'avait choisit pour une raison particulière. Il avait entendu parler de la prophétie du clan des étoiles qui ne se réaliserait pas avant quelques lunes. Alors comme ça Nuage de Raisin était l'élu? Griffe d'Ortie ferait de Nuage de Raisin un fort chef pour le clan du tonnerre comme Etoile du Tigre. Mais, il ne fallait pas passer par là trop vite sinon, il refuserait catégoriquement. Quand il en aura finit avec lui, peut être, s'il arrive qu'il pourra descendre de la forêt sombre pour une réincarnation. Et cette fois-ci, il deviendrait le maître de la forêt. Il chasserait les clans du vent et de la rivière et, il ne resterait que les deux plus puissants clans en alliance. Griffe d'Ortie était dégoûté. Il avait échoué alors qu'il était si près du but. Il ne lui manquait plus qu'à tuer Etoile des Bois, aider Griffe de l'Ombre à accéder au pouvoir et puis c'était bon. Mais, il n'avait pas regretté une seule fois tout ce qu'il avait fait dans sa vie. Il avait dû tuer au moins trois chats. Sa mère au clan du vent qui le battait, un guerrier nommé Plume Chatoyante et, Griffe de Cannelle. Tous étaient du clan du vent. Il haïssait ce clan qui l'avait maltraité et banni. Il ne souhaitait que sa destruction. Au fond, avec son début de vie, ce n'était pas la faute de Griffe d'Ortie si il était devenu un chat sanguinaire. C'était le clan du vent à lui seul qui l'avait transformé en monstre. C'était lui qui l'avait modelé et qui l'avait changé à tout jamais.

      " Tu es dans une forêt comme tu peux le constater. Je suis venu ici pour te demander quelque chose. Veux-tu devenir plus fort? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Ortie n'a pas dit son dernier mot! [ Raisin ]   Mer 4 Avr - 17:03

Nuage de Raisin leva les yeux au ciel, agacé, Griffe d'Ortie le prenait-il pour un chaton inculte ? Il était né dans une forêt, il y avait grandi, bien sûr qu'il savait que l'endroit où il se trouvait était une forêt. Sauf que ce n'était pas sa forêt et ça le perturbait. Mais après tout ce n'était pas important, il n'était pas seul et l'ancien lieutenant ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Enfin en apparence. L'apprenti reporta à nouveau son attention sur le robuste matou tigré et pencha la tête sur le côté, intrigué par la fin de sa phrase.

- Devenir plus fort ? Répéta-t-il en clignant des yeux. Bien sûr que j'en ai envie, enfin je veux dire tous les chats ont en envie un jour non ?

Se trouvant idiot il se tut et profita du silence pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Il ne comprenait pas où le mort voulait en venir. Devenir plus fort... Nuage de Raisin en avait envie c'est vrai, pour pouvoir protéger ses amis, l'image de deux chatons lui vinrent à l'esprit brièvement, mais aussi pour réussir à dompter les choses étranges qu'il ressentait de temps en temps ces jours. Cette soif de sang inexpliquée, ses pensées noires, cette sensation de solitude alors qu'il était bien entouré, toutes ces choses qui lui arrivait depuis quelques temps et qu'il n'arrivait pas à comprendre ou à contrôler. Oui il voulait devenir plus fort. Mais comment y arriver tout seul ? Même s'il avait un mentor, il savait qui lui manquait quelque chose ou quelqu'un, il ne savait pas à qui se confier. Il poussa un long soupir et releva les yeux vers le matou avant de répondre dans un murmure.

- Oui, Griffe d'Ortie, je veux devenir plus fort. Mais comment pourrais-je y arriver tout seul ? Je sais bien que j'ai le clan, mais je me sens si seul et faible...

Sa voix s'étrangla et sans vraiment savoir pourquoi il s'approcha de son aîné et serra son corps frêle contre le sien, puissant et fort. Il enfouit son visage dans la fourrure du matou tigré. Griffe d'Ortie lui rappelait étrangement son père et même s'ils n'avaient jamais été proches il n'avait pas envie d'être seul en cet instant.

- Dis-moi que tu vas m'aider... Je t'en prie.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ortie n'a pas dit son dernier mot! [ Raisin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ortie n'a pas dit son dernier mot! [ Raisin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Territoire des Rêves :: Forêt Sombre-