°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Mer 18 Avr - 13:13

La vieille cabane à couper le bois... Cet endroit m' avait manqué ! A priori aujourd' hui il y avait comme une sorte de grève car les machines pour couper les arbres ne fonctionnaient pas, et il y avait pas un pète de mouche ! L' endroit était vraiment calme, il y avait plusieurs tas de bûches empilés comme des pyramides, idéales pour s' allonger sous ce beau soleil d' après midi ! Il était facile d' escalader puisse que les niveaux des bûches était superposés comme des étages et il y avait de la marge entre plusieurs étages, comme des escaliers en gros ! Comme prévu je me suis mis en boule et avant de fermer les yeux, je regardais le territoire. C' était un grand jardin assez sombre dans la plupart des endroits à cause des arbres qui surplombaient la clairière, ici il n' y avait pas de béton mais un chemin en terre, et juste à côté que de l' herbe ainsi que des pâquerettes et des pissenlits que butinaient les abeilles. C' était le printemps quoi ! Les oiseaux gazouillaient et picoraient les graines sur le gazon. Comme j' avais mangé récemment et que je n' avais plus de quoi chasser pour tout un peuple, j' ai haussé les épaules, me disant que je pouvais laisser les piafs becter en silence et surtout m' endormir. Je fermai donc les yeux, mais je les recouvris aussitôt, je venais de flairer l' odeur d' un chat. Elle m' était familière... J' ai regardé un peu partout avant de reconnaître au loin Lueur Obscure. Elle n' était pas avec Pirate, tiens donc ? Mais bon, comme je savais qu' elle ne m' appréciait guère j' ai finalement fait mine que je ne l' avais pas vu, si bien que je la sentais embarrassée, elle regardait derrière elle comme si elle se faisait poursuivre par quelque chose, mais bon, je me suis rendormis. C' était pas la peine d' aller taper la causette à quelqu' un qu' on n' aime pas, c' est logique ! Il y avait juste son odeur qui me gênait mais je réussis quand même à... Fermer les yeux. J' entendis soudainement une sorte de gémissement, ce qui m' a fait sursauter. Là, je vis un chien qui tentait d' attraper quelque chose dans un tas de bûche, ils sont bêtes ces chien à aboyer pour un oui ou pour un non ! Et puis qu' est-ce qu' il foutait là ? Qu' avait-il vu ? Lueur Obscure peut-être ? Non, tel que je la connais elle a dû s' enfuir bien loin déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Mer 18 Avr - 18:25

L'esprit préoccupé, Lueur Obscure sortit de la tanière d'elle-même et de son compagnon pour se détendre et peut-être chasser un peu. Il y'a quelques aubes de ça, elle avait rencontré Nuage de Raisin, et revu Oeil Sanglant. Elle ne l'aimait décidément pas du tout. Mais il fallait faire le nécessaire pour l'apprécier un minimum. Elle avançait uniquement pas habitude. Ses grandes pattes battaient l'air à une grande vitesse. À vraie dire elle ne savait pas du tout où elle allait. La chatte noire avançait et marcha sur une branche qui craqua et fit s'enfuir la seule proie qu'elle croisa depuis son départ. Elle siffla pour elle-même puis repartit, plus légère qu'avant pour ne plus les faire fuir. Elle courait, et courait encore, jusqu'à ce qu'elle aperçoive la Cabane à Couper du Bois.

Un bon endroit pour chasser un peu. Elle ralentit sa course folle pour s'arrêter humer les environs pour y détecter une souris près d'une racine sur son coté droit. Elle se tapit au sol et commença à ramper lentement quand un énorme grognement retentit derrière elle. Ce n'était pas un grognement de félin, mais bien celui d'un chien !
Le grand molosse noir derrière elle commença à se ruer sur elle pour tenter de la mordre. Elle courut le plus vite qu'elle pouvait, et elle sentit l'odeur de Oeil Sanglant. Décidément, le sort s'acharne ! Mais maintenant qu'il avait choisi de les rejoindre, il accepterai surement de l'aider. L'infime moment où son attention de porta sur le chat au regard sanglant, suffit au canidé de la mordre à la queue. Un petit gémissement sortit de la gorge. Elle ne put crier comme elle le voulait, car la douleur lui coupa le souffle. Le douleur l'étourdit, sa tête commença à tourner. La mâchoire du cabot avait du presque sectionné la queue de la pauvre chatte. Sa tête tourna et le chien en profita pour la percuter de plein fouet, et l'immobiliser au sol. Sa respiration devint alors plus difficile sous le lourd poids du molosse. Les yeux jaunes perçant de son assaillant la fixait et son haleine fétide lui donnait la nausée. Sentant que le coup fatal s'approchait, elle récupéra le plus d'air possible avant de s'écrier :
-Oeil Sanglant !!!!! Aide mooiii !!!!

Elle n'aimait pas du tout cela d'avouer qu'elle avait besoin d'aide. Mais là, elle en avait vraiment besoin. Elle se débattait de toutes ses forces même si elle savait que, toute seule, elle n'y arriverait pas. Elle parvint malgré tout à le griffer au visage. Le canidé aboya de plus belle, ses yeux lançaient des éclairs. Comme pour vouloir allonger les souffrances de la féline, il lui donna un puissant coup de mâchoire sur le crâne, ce qui la fit plonger dans les ténèbres, et la douleur ...

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Mer 18 Avr - 20:59

Décidément je n' arrivais pas à dormir à cause des aboiements du chien. Je lui criais dessus mais rien n' y faisait il continuait sans cesse sur une même proie ! Vivement qu' il la finisse et qu' il parte ce clébard ! Je le regardais d' un air méprisant de loin quand soudain j' entendis la voix de Lueur Obscure:


Oeil Sanglant !!!!! Aide mooiii !!!!


J' ai tendu le coup, le regard stupéfait ! Depuis tut à l' heure c' était Lueur Obscure la proie ? Finalement j' ai était trop optimiste ! J' ai bondis d' un coup sans réfléchir du tas de bois empilé et j' ai couru aussi vite que je le pouvais. Au passage je pris un caillou que j' en roulai autour de ma queue, et arrivé à quelques centimètres du chien, avant même le coup qui aurait pû être fatale sur la compagne de Pirate, je le lui ai lancé dans la gueule. Il me regarda d' un air de tueur, et une chose m' intrigua: sa cicatrice ! Je l' avais déjà vue quelque part, mais ça remontait à mon enfance... Ce chien... L' un des partisans de Luxos ! Le chef de la meute de chiens qui a ravagé la compagnie quand j' avais à peine deux ans ! Le voir ici me fit frissonner, c' était quand il avait aboyé que j suis sortis de ma claque mentale. J' avais juste eu le temps de me glisser sous la patte du chien et d' emmener avec moi au passage Lueur Obscure. Je grimpais avec elle dans la gueule -trop choquée pour bouger- sur une pyramide en bois avant de la poser et lui dire:


Surtout tu ne bouges pas tant que je n' ai pas tué ce chien, t' as intérêt à m' écouter si tu veux rester à coup sur entière !


J' ai visualisé sa queue en sang un instant avant de lui sourire avec un signe de tête positif, et j' ai pris appuis sur mes pattes avant pour bondir et atterrir sur l' instant d' après sur le dos du molosse. En m' accrochant à son cou, je fis le rodéo, ce n' était pas du tout agréable toute cette secousse ! Il m' envoya valser plus loin, je fis un roulé-boulé arrivé sur le sol et je me suis remis debout, j' avais suffisamment éloigné le chien pour qu' il ne se concentre que sur moi. J' ai fais le dos rond, c' était peut-être le dernier chien de la bande de Luxos... Une occasion en or pour me venger de tous ces tueurs ! Il fonça sur moi, je pouvais faire le bon coup du harpon, m' élancer vers lui à toute allure et le mordre au cou. Chose que je fis, c' était dangereux car la morsure n' était pas passé loin ! Il gémit lamentablement, la surprise lui a fait perdre son équilibre, et il s' est retrouvé sur le dos. Je lui ai griffé du mieux que je pouvais le dos avant qu' il ne tourne comme un tonneau circulaire sur une pente ! J' ai esquivé de justesse son coup de patte, ainsi que son deuxième, mais j' avais vu au dernier moment sa morsure, il enchaînait vite le bougre ! A peine avais-je eu le temps d' appuyer sur mes coussinets qu' il me mordit la queue et m' envoya contre un tas de bois. Moralité: les échardes ça ne faisait pas de bien ! Le chien bondit sur moi, comme ma détermination était grande, il était hors de question pour moi que de tomber dans les pommes ! J' ai attendu qu' il approche sa tête pour me mordre, en le regardant bien et en me concentrant j' ai pû esquiver son coup rien qu' en me penchant un peu sur le côté, sur le même geste j' ai levé ma patte, et je l' ai griffé violemment à l' oeil. Il gémit lamentablement, en plus j' avais touché l' oeil à cicatrice sans le vouloir ! Haha le coup de chance ! J' ai profité de ses lamentations pour lui mordre le ventre, une parti du corps molle qui contient tant d' organes vitaux... Je me suis aussi accroché avec les griffes histoire de plus faire souffrir le mastodonte noir. J' ai insisté sur le fait de les glisser petit à petit pour une douleur qui dure, mais à ma grande surprise, le chien écrasa son ventre sur le sol, j' ai pû m' éclipsé juste avant d' être écrabouiller. J' avais de moins en moins mal à la queue, à force de m' habituer à la douleur, mais je saignais toujours et ça me fatiguait, mais je ne bronchais pas trop encore. Il s' engagea à nouveau pour me mordre, c' était toujours monotone avec les chiens ! J' ai esquivé facilement, le griffant à la patte au passage, mais je me pris un coup de patte en pleine tête ! Je roulai sur l' herbe, je voyais des lucioles... Je m' essuyai le visage, sur ma patte il y avait du sang... Je reçu une goutte dans l' oeil gauche, humpf ! Le temps que le liquide coulait je gardais l' oeil fermé. Je vis le chien m' attaquer aussitôt, je bondis dans les airs, sa mâchoire se referma dans un fracas assourdissant ! J' atterris sur son crâne, enfonçant ma patte dans son oeil blessé. Il gigota dans tous les sens, si bien qu' il m' envoya en l' air. Je fis la technique de la comète: me laisser tomber d' une certaine hauteur, viser un point vital et la couper avec les griffes croisés comme des "X". Ici en l' occurrence ce fut le coup, une chance inespérée ! Je ré atterris sur le sol, le chien s' exprimait par des cris perçants comme quand on souffre d' une douleur atroce ! En même temps il pissait le sang... Puis il s' écroula, à cause peut-être du mange de sang justement.... Mais il respirait encore ! J' ai pas mis longtemps à m' avancer sur lui... C' était le dernier de Luxos... Ils avaient enfin tous payés, après quatre ans... Je le regardais froidement de mon regard le plus inquiétant, celui qui en a fait fuir plus d' un, en plus avec un oeil fermé à cause du liquide qui dégoulinait j' avais trop la classe !


Va en enfer, sale chien de malheur...


{Je passe la scène au cas où il y aurait un jeune public sensible, suite à ça je propose une petite blague le temps que Oeil Sanglant se farcit ce pauvre chien qui avait pourtant l' air pas si méchant...
-Quel est le comble pour un mathématicien ?
-Ha ben j' sais pas moi, j' suis littéraire !
-Moi j' sais ! Moi j' sais ! C' est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car ! =D
j' espère qu' elle vous a plu, comme Oeil Sanglant vient de finir de se défouler je propose de revenir sur le RP...}


Ouf... C' est bon Lueur Obscure... La voie est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Jeu 19 Avr - 11:51

Malgré l'immense douleur qui assaillait son crâne et sa queue, elle était toujours consciente et entendait les bruits de lutte autour d'elle. Ses paupières closes l'empêchait de voir mais ses oreilles lui indiquaient que Oeil Sanglant la défendait de tout son âme et pas seulement pour elle. Pour une cause bien plus personnelle. Comme si ce chien lui avait causé des ennuis quand il était petit ... Mais elle ne saura certainement jamais si elle a raison.
Elle entendait les bruits de combat et des petits gémissements pitoyables du canidé. Lueur Obscure se sentait nulle et inutile à ce moment là. Elle s'était laissée avoir par un chien débile ! Et en plus, son ancien camarade de clan se débrouillait beaucoup mieux qu'elle pour le repousser. Le matou noir feula en direction de molosse avant d'aider la chatte à se lever et la diriger loin de l'ennemi. Il l'aida à marcher et la déposa près d'une pile de buche de bois. Il lui murmura :
Surtout tu ne bouges pas tant que je n' ai pas tué ce chien, t' as intérêt à m' écouter si tu veux rester à coup sur entière !

Ses yeux commencèrent à s'ouvrir pour voir le visage aux yeux couleur sang la regarder. Tout était encore très flou, mais elle vit le mâle la regarder, puis porter ses yeux sa queue déchiquetée avant de partir combattre. La vue de la femelle s'éclaircit un peu jusqu'à ce qu'elle puisse distinguer les formes avec plus de précision. Sa queue la faisait souffrir le martyr et elle ne pouvait presque plus la bouger. Sa vue devint encore un peu plus nette et elle vit l'horreur de l'état de son membre. Le sang recouvrait tout, la chair était complètement déchirée et on voyait une partie de l'os par endroit. Cette vue lui donna un début de nausée qu'elle se força de garder en elle-même. Elle posa sa tête au sol pour se reposer un peu pendant que Oeil Sanglant combattait l'ennemi puis il l'acheva. Il revint vers la chatte, encore dans les vapes et miaula :
-Ouf... C' est bon Lueur Obscure... La voie est libre...

Elle leva vers lui des yeux tendres comme elle n'en avait jamais fait avant. Son visage lui sembla empli de gentillesse et de bonté. En temps normal, elle serait partie la tête haute sans lui adresser un regard, mais là, elle éprouvait un élan affectueux envers lui. Après tout, c'est bien normal. Il venait de la secourir d'un mort certaine. Elle tenta de se lever, se mis sur ses pattes et regarda de plus près sa pauvre queue. La chatte la bougea un peu et une horrible grimace naquit sur son visage. Elle releva le visage vers son sauveur avant de bredouiller :
-M-merci de m'avoir sauvé ! ... Comment te remercier ?

Lueur Obscure demandait pardon et insister pour remercier un autre être vivant ? La première fois de toute sa vie ! Mais à présent, elle avait envie d'être gentille avec lui, elle sentait ce besoin d'être irréprochable envers lui ... presque de lui plaire .. Étrange .. Ne serait-elle pas en train de tomber peu à peu sous le charme de celui qui lui avait sauvé la vie ?

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Jeu 19 Avr - 18:07

Elle me regarda, mais pas comme à son habitude... Son regard était tendre, en temps normal elle m' aurait fait la gueule, étrange comportement de sa part envers moi ! Quoi que en même temps je venais de lui sauver la vie, ce ne serait pas logique si elle m' en voulait, c' est normal, ce genre de choses n' arrive jamais, pas vrai ? Elle me semblait plus gentille, plus douce qu' avant, ça me faisait bizarre venant d' elle... Elle regarda sa queue, chose que je fis également. Et bien ce n' était pas joli joli à regarder... Elle avait une tête de douleur contenue, la pauvre... Moi avec mes égratignures, je me sentais coupable... Elle me demanda en me fixant avec pitié:


M-merci de m'avoir sauvé ! ... Comment te remercier ?
-... Si tu tiens vraiment à me remercier, soigne-toi et repose-toi bien.


Je lui souris pour la rassurer, puis je lui ai fait signe de m' attendre ici tranquillement. J' ai d' abord caché le chien parce que ça faisait tâche dans le paysage, puis voir l' agresseur alors qu' il a faillit vous tuer dans votre champ de vision, même si il est mort, on ne se sent pas en parfaite sécurité. J' ai et la bonne idée de le mettre au bout d' un tapis à couper le bois, comme ça dès que les bipèdes allumeront il sera déchiqueter en mille morceaux. J ai ensuite cherché de la nourriture, j' ai pas trop galéré car à peine avais-je eu le temps de penser à la bouffe qu' une souris passait par là en courant. J' ai pas hésité à lui sauter dessus, j' avais la flemme de chercher trop longtemps et Lueur Obscure en avait besoin. J' ai rapporté la proie et je l' ai posé sous le museau de la compagne de Pirate.


Mange, ça te fera du bien après ce que tu viens d' endurer...


J' ai souris, histoire de la mettre un peu plus en conscience, puis j' ai fais les cent pas autour d' elle pendant qu' elle mangeait. A chaque fois que je voyais sa queue, j' avais une grosse boule à l' estomac, pas comme si je voulais vomir loin de là, mais parce que je savais que Lueur Obscure était fière d' elle et qu' elle voulait paraître forte, mais à cause des dommages causés par le clébard ainsi que ce qui venait de se passer, elle allait peut-être se rabaisser. J' ai eu une idée fabuleuse ! J' ai encore fait signe d' attendre à Lueur Obscure et je suis partit grimper sur l' arbre. J' ai arraché quelques feuilles avec mes crocs, et je suis revenue en bas. J' ai délicatement enlever des brins d' herbe que je collais en file indienne grâce à la sève de l' arbre, et par dessus je collais les feuilles, elles étaient toutes douces... C' était parfait ! Je me suis avancé avec de petit tas de feuilles collées vers Lueur Obscure...


Ça va piquer un peu, mais essaie de ne pas bouger, c' est pour éviter que tu saignes d' avantage...


Puis j' ai collé le bandage sur la queue de Lueur Obscure, ben évidemment j' ai attendu qu' elle me griffe quelque chose du genre à cause de la douleur, mais j' avais réussit à le lui mettre ! C' était une bonne chose de faite, j' avais appris cette méthode de soin quand j' étais petit pendant que je m' occupais des blessés revenus de mission dans la compagnie décimée à cause de la bande de Luxos. Heureusement que tout ça portait encore ses fruits maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Ven 20 Avr - 13:16

Le matou noir, soudain, sembla rempli de charme et de sympathie aux yeux de la femelle. Ses yeux brillaient, sa queue la faisait souffrir mais d'être à proximité d'Oeil Sanglant, l'apaisait presque. Son regard rouge, normalement effrayant, était doux, et relaxant. Dans un sourire apaisant, il miaula pour la rassurer :
-... Si tu tiens vraiment à me remercier, soigne-toi et repose-toi bien.

Lueur Obscure lui rendit son sourire, comme elle n'en adressait que très rarement. Depuis qu'Oeil Sanglant l'avait sauvée, elle portait un oeil différent sur sa personne. Autrefois, elle le considérait comme une ordure et un moins-que-rien. Maintenant, elle avait une énorme dette envers lui. Le matou s'était éloigné pour dissimuler la dépouille du chien. Cela fit du bien à la chatte de retirer de sa vue le corps de cet infâme chose. En attendant que son nouvel ami revienne, elle décida de faire une petite toilette. Elle lécha sa patte et la passa derrière son oreille, plusieurs fois de suite. Quand elle eut terminé, elle se risqua à jeter un coup d’œil à sa queue. Elle ferma les yeux lourdement avant de tourner la tête de dégout. Œil Sanglant revenait avec une souris qu’il déposa devant le museau de la chatte :
-Mange, ça te fera du bien après ce que tu viens d'endurer...

Il lui sourit gentiment, comme pour lui montrer qu’elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui. Mais c’était déjà le cas. Depuis que son existence a été sauvée grâce à lui, elle l’aimait beaucoup et accepterait tout ce qu’il lui proposera. Serait-elle en train de tomber amoureuse de son sauveur ? C’était bien possible. Mais si Pirate se doutait de quelque chose dans le comportement de sa compagne, seul le Clan des Étoiles sait comment il réagira … Mais tant qu’elle n’est pas sure qu’il éprouvait la même chose, elle enfouira ses sentiments au fin fond de son être. Elle détacha, après une longue observation du matou de jais, elle baissa enfin les yeux vers son repas qu’elle engloutit en quelques bouchées. Durant toute la durée du repas, le solitaire n’a cessé de tourner autour d’elle, comme préoccupé par quelque chose.
Puis, une idée sembla illuminer son esprit. Il fit un signe à Lueur obscure de la queue pour lui dire ne pas bouger ni de poser de question avant de partir en trombe vers un bosquet de feuilles. Il revint, la gueule emplie de ce qui semblait être des remèdes, et s’avança vers Lueur Obscure en déclarant :
Ça va piquer un peu, mais essaie de ne pas bouger, c'est pour éviter que tu saignes d'avantage...

La chatte obéit et laissa le mâle appliquer les feuilles sur la plaie béante de la queue. En effet, ça piquait énormément ! Mais elle serra les dents, et se laissa faire sans broncher. Visiblement, il s’attendait à ce que la chatte noire lui donne un coup de patte quelque part, mais non, elle se laissa faire comme une patiente modèle. Le « guérisseur » était heureux de ce qu’il venait de faire. Le médicament qu’il lui avait administré continuait de piquer mais la douleur avait nettement diminué.
Elle leva des yeux pleins de reconnaissance vers le matou et miaula d’une voix douce et aimable :
-Merci beaucoup ! Je ne savais pas que tu avais des dons de guérisseur !

Elle lui refit un de ses sourires pleins de tendresse et d’amour … À présent c’était sur, Lueur Obscure était tombée amoureuse du félins aux yeux ensanglantés. Mais lui, ressentait-il pareil ? Elle laissa tomber cette pensée avant de continuer :
-Désormais, j’ai une immense dette envers toi !

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Ven 20 Avr - 16:45

Heureusement elle se laissait faire, finalement elle n' allait pas me frapper, elle se retenait... Et bien je ne la savais pas si gentille finalement ! Comme quoi, même en passant du temps avec certaines personnes on ne peut pas les connaître parfaitement ! Elle fit quand même une tête de douleur contenue, et une fois que j' eusse finit le travail, elle miaula, reconnaissante:


Merci beaucoup ! Je ne savais pas que tu avais des dons de guérisseur !
-C' est quelque chose que j' ai appris en ville quand j' étais petit... C' est tout.


Les guérisseurs du clan n' auront peut-être pas su quoi faire, jamais je ne les ai vu mettre des bandages sur qui que ce soit alors qu' il y avait des blessés. Ils mettaient juste un genre de pommade fait avec des herbes qui soulageait la douleur, et leur pansement c' était des toiles d' araignées... Peut-être que les toiles d' araignées c' est plus doux et mieux que les feuilles ? Boarf du moment que ça apaise et que ça arrête l' hémorragie voilà hein ! Elle me refit son sourire attendrissant... Si bien que ça me faisait plutôt peur pour tout dire. Elle me regardait comme si j' étais un miracle, un trésor inestimable. Je ne me sentais pas très à l' aise sur le coup, mais dès qu' elle parla je me suis sentis mieux, son regard était tellement bizarre que ça me filait les chocottes !


Désormais, j’ai une immense dette envers toi !
-Non tu ne me dois rien. J' ai fais ce qu' il fallait, ne va pas risquer ta vie pour quelqu' un comme moi.


Elle avait finit sa souris, à priori elle s' était régalée et ne s' était pas fait prié pour la manger. J' ai souris, en y pensant j' avais faim moi aussi. J' ai dis pour la troisième fois à Lueur Obscure de m' attendre, et j' ai commencé à chercher dans le bâtiment. Bizarrement les bi... Les humains maintenaient cet endroit ouvert alors que la plupart de leur baraque étaient fermées. Comme j' avais pas envie de trop penser à ça je me suis engagé pour ma chasse. Je sautai en haut d' une machine pour mieux apercevoir ce que je pouvais trouver comme nourriture mais il n' y avait rien. J' ai haussé les épaules et je suis descendu d' un bon. A mon arrivée j' ai entendu un couinement sous mes pattes. J' ai levé ma patte arrière droite, il y avait une petite souris écrasée... Cadeau du clan des Etoiles peut-être ? Je l' ai prise dans ma gueule et je suis retourné voir Lueur Obscure, je l' ai mangé vite fait bien fait, une faible créature me suffisait. La noiraude semblait déjà avoir reprit du poil de la bête, je la sentais un peu plus vivante, même si sa queue était dans un sale état. Le coin me semblait maintenant beaucoup plus calme que quand le molosse était là. Les oiseaux chantaient cachés dans le broussailles, le petit jardin était à la fois illuminé et obscurcit à cause des trous dans les haies et des grands arbres qui surplombaient la zone. C' était comme si le soleil perçait des petits trous dans le feuillage, c' était absolument apaisant, comme si on était en sécurité... J' ai pas pu résister à l' envie de m' allonger sur le gazon, surtout qu' il était frais et doux comme je l' aimais ! J' ai fixé Lueur Obscure, je la trouvais magnifique sous cet angle...


Un peu de repos ne nuit pas, à la base j' étais venu ici pour ça, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Sam 21 Avr - 15:59

Le matou noir semblait stupéfait par la réaction de la féline, habituellement si agressive, fière et arrogante. C'est sur que son comportement n'avait rien de similaire à celui habituel de la chatte noire. Quand elle eut refait son sourire reconnaissait, Oeil Sanglant avait l'air d'avoir un peu peur de celle qu'il avait sauvé. En fait, Lueur Obscure était en admiration devant son sauveur, elle en était consciente mais comment lui dire ce qu'elle avait sur le coeur ? Il fallait qu'elle fasse une autre preuve qu'elle s'était attachée à lui, qu'elle avait besoin de lui ... Mais ce n'est pas si évident ! Elle aimait déjà Pirate et lui aussi. D'un coup son corps se raidit .. Et si son compagnon faisait semblant de l'aimer pour la garder auprès de lui, comme une arme de guerre de laquelle on ne peut absolument pas se débarrasser. Ca la démolirait. Mais son grand souhait que tout le forêt soit à ses pattes passait même avant. Comme pour l'imposant mâle brun en fait ! Mais elle, malgré le fait que son amour soit à sens unique, elle aimerait avoir des chatons. Et si Pirate traite bien les nouveaux-nés, il n'y aura aucune raison de partir avec Oeil Sanglant. Enfin, si il l'aime lui aussi.

Alors comme ca, il avait appris quelques notions de médecine quand il était chaton ? Encore un don que Lueur Obscure trouvait incroyable et admirable. Le matou noir doit vraiment se demander ce qui cloche dans l’esprit de la chatte errante. L’amour. Tout simplement. En réponse à la reconnaissance éternelle de Lueur Obscure, il répliqua doucement :
-Non tu ne me dois rien. J'ai fais ce qu'il fallait, ne va pas risquer ta vie pour quelqu'un comme moi.

Elle sourit de nouveau. Si seulement il savait qu’à présent elle ferait n’importe quoi pour le protéger ou le sauver. Si seulement il se doutait de quelque chose et qu’il osait lui en parler. Pour la troisième fois de la journée, le chat à la belle fourrure de jais fit signe d’attendre pendant qu’il s’éloignait vers le bâtiment de bipède. Quand il fut hors de portée de regard de la noiraude, elle soupira. Comment pourrait-elle lui avouer tout ca sans le brusquer ? Au moins avec Pirate, les deux tourtereaux avaient subi le même coup de foudre et ils n’avaient pas à se déclarer leur flamme étant donné que ca paraît tellement évident qu’ils ne trouvent pas utilité de le faire. Alors que là … voilà quoi !
Il revint peu après avec une belle souris entre les dents, et s’allongea près d’elle. Il dégusta sa souris en regardant Lueur Obscure. Le soleil avait tourné entre temps, et maintenant, elle était au soleil et le mélange de la lumière avec la couleur noire profonde de sa fourrure la faisait rayonner. Le regard de Œil Sanglant avait d’ailleurs changé en s’allongeant. Il avait dû remarquer la beauté de la femelle à la lumière du jour. Et tant mieux ! Qu’il la remarque sous ces meilleurs angles ! Il miaula en rigolant :
-Un peu de repos ne nuit pas, à la base j'étais venu ici pour ça, hahaha !

Elle ne put s’empêcher de le suivre dans son rire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de se reposer alors qu’il était venu là pour ca et qu’il s’était fatigué à la sortir d’affaire. Elle voulait se reposer un peu elle aussi. Mais elle n’avait pas envie de rester toute seule au milieu de l’herbe tendre. Elle avait envie d’être contre le corps chaud d’un félin pour s’endormir. Malgré que sa tête et sa queue lui fassent encore mal, elle se leva et s’approcha du chat noir. Elle s’allongea contre lui en ne faisant pas attention à sa réaction. Leurs fourrures se frottèrent et Lueur Obscure posa sa tête sur ses pattes avant. Elle ferma les yeux et se mit à ronronner bruyamment. Elle était heureuse là. Ses pensées joyeuses la quittèrent petit à petit pour céder leur place au sommeil …

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Sam 28 Avr - 10:20

Elle sourit plusieurs fois avant de venir vers moi. Elle s' allongea à côté de moi, mais un peu trop près à mon goût. Notre fourrure se touchait quasiment ! Elle ronronnait qui plus est, se blottissant contre moi à son aise. Punaise ! Mais le chien a dû lui frapper fort sur la tête pour qu' elle dorme au chaud contre moi ! A la base elle faisait ça seulement avec Pirate ! Mais qu' était-il en train de lui arriver ? Enfin, comme généralement j' avais bonne conscience, j' ai juste levé les yeux au ciel suivit d' un soupire, mais je ne l' ai pas poussé, elle avait subi trop de choses aujourd' hui. J' ai donc veillé jusqu' à ce qu' elle s' endorme et qu' elle ne dise plus rien. Elle était quand même belle, endormit sous le peu de lumière que pouvait offrir le petit jardin. Je me suis levé très très doucement, essayant de ne pas réveiller Lueur Obscure, et je me suis avancé à quelques longueurs de queue d' elle en regardant les nuages, assit. Bizarrement je n' avais plus sommeil, je voulais rester éveillé pour deux raisons: protéger Lueur Obscure une nouvelle fois en cas d' attaque de je ne sais pas quoi, et de deux surveiller si Pirate arrive ou non, pour que je puisse fuir dans les temps. J' ai jeté un coup d' oeil par dessus mon épaule pour voir si la noiraude était toujours endormie, c' était le cas. Jamais je ne l' avais vu si mignonne auparavant... Eh oh je commençais à penser n' importe quoi moi ! J' ai secoué ma tête pour me vider de mes pensées absurde, puis j' ai contemplé les nuages. Souvenirs d' enfance: quand j' étais seul, ce qui m' arrivait hyper souvent, je regardais les nuages et je m' inventais des histoires avec ce que je voyais. Par exemple, là, je voyais la moitié d' une tête de crocodile, plus loin un lapin, et encore plus loin une tortue... Alors je me suis dit que la tortue et le lapin faisaient une sorte de concoure pour savoir qui était le plus fort. Là, il fallait qu' ils tuent un crocodile. Comme le lapin était le plus proche, il s' est agrippé au cou d reptile, lui a enfoncé ses dents à grande vitesse tout autour du cou afin de le décapité, et enfin il trimbale son butin, fière, vers son terrier... L' était balèze ce rongeur ! Enfin il était fair-play, il a invité la tortue à manger le crocodile avec lui... Comme quoi ils avaient bon appétit ces deux là ! Ils avaient l' air heureux même si la tortue était perdante. Elle ne pouvait pas gagner deux fois contre le lapin quand même ! C' était dans une autre histoire connue où la tortue gagne la course parce que le lapin, c' était un gros frimeur. En pensant aux frimeurs, je pensais aussi à Griffe de l' Ombre. Bientôt c' était la pleine lune, et bientôt c' était sa première assemblée en temps que chef. Ça craignait ! Tel que je le connaissais il allait faire son gentil au tout début et puis quand tous les chats lui feront confiance... Pam ! Il fallait que je retrouve Saphir pour lui parler, ça commençait à sentir mauvais cette histoire ! Et puis que fait le clan des étoiles ? En général qui dit gros méchant dit chats prophétiques... Il fallait que je trouve ET Saphir ET ces chats-la, mais ça allait être très dure... Seulement, ils n' y avaient qu' eux pour me comprendre et m' écouter... Peut-être Lueur Obscure aussi en y réfléchissant bien... Il fallait que j' attende son réveil pour lui en parler... J' avais confiance en elle maintenant ! Mais... POURQUOI ?!!!? J' ai soupiré.


-Ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Sam 28 Avr - 12:36

À coté d’elle, Œil Sanglant était complètement incrédule quant au comportement de la chatte. Il lui prenait quoi ?! Elle se sentait si bien auprès de lui, elle se sentait en sécurité. Pas comme elle le ressentait aux cotés de Pirate. Plus elle restait contre le matou, plus elle se persuadait qu’il ne l’aimait pas et qu’il se servait d’elle depuis toutes ses lunes. Un objet. Une arme dont on se sert uniquement pour arriver à son but. Dans ses rêves, elle était heureuse avec Œil Sanglant et imaginait Pirate faire des choses horribles pour contrôler la forêt.
À coté d’elle, le matou de jais s’était levé lentement pour ne pas la réveiller et s’était déplacer un peu pour contempler les nuages. Lueur Obscure se réveilla dans un sursaut quand un chien semblable à celui qui l’avait poursuivi un peu avant, lui bondit dessus avec un filet de bave coulant de sa mâchoire. Elle leva la tête, les yeux ronds, et vit la silhouette noire de son sauveur, assise non loin de là. Les yeux plongés dans le ciel, il semblait voir une scène dans les nuages blancs au dessus de leur tête. Il baissa les yeux vers le sol et secoua la tête. Pourquoi était-il éveillé d’ailleurs ? Il voulait dormir non ? Peut-être qu’il avait peur que Pirate déboule d’on ne sait où et qu’il découvre sa femelle et l’un de ses sbires endormis l’un contre l’autre. Là, ça chaufferait pour les deux. Mais quelque chose d’autre avait l’air de le troubler. Et quelque chose de grave. Elle s’approcha silencieusement, et l’entendit murmurer pour lui-même :
-Ça craint...

Elle vint s’asseoir près de lui et regarda l’horizon. Que lui arrivait-il ? Quoi qu’il en soit, il faut qu’il partage ce qu’il a sur le cœur avec la chatte. Elle miaula calmement :
-Qu’est ce qui craint ? Le fait que je sois avec toi ?

Elle sourit, et donna un coup de queue affectif sur son épaule. Elle reprit calmement :
-Nan plus sérieusement, qu’est ce qu’il se passe ?



(Naze, mais je t'avais prévenu xD)

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Dim 29 Avr - 18:35

Je pensais toujours à tout ce que pourrait commettre Etoile de l' Ombre dans la forêt, lorsque j' entendis des pas venir vers moi, et enfin la voix calme de Lueur Obscure qui me demanda ce qui craignait, et en même temps mettre sa queue sur mon épaule. J' ai sursauté et j' ai dis faire un tour complet sur moi-même en l' air tellement elle m' avait surprit ! Je croyais qu' elle dormait moi ! Je fis les gros yeux, comme si j' avais vu un camion passer à cent à l' heure juste sous mon nez, je respirais très vite, j' avais les griffes sorties et l' échine hérissé.


Ça ne va pas de me faire peur comme ça ?! J' ai faillis avoir une crise cardiaque !


Je me suis ressaisis peu de temps après en respirant de plus en plus calmement, en me disant dans la tête, suivant le tempo respiratoire: <>. Puis j' ai regardé Lueur Obscure dans ses yeux verts, après avoir retrouver mon calme habituel. J' ai souris, elle m' avait demandé ce qui se passait, pourquoi j' étais tracassé, dans un ton très calme, alors que moi j' ai eu certainement la plus horrible des peurs de toute ma vie ! Je lui ai d' abord dit qu' il ne fallait pas qu' elle s' en fasse, j' aimais bien être en sa compagnie car c' était agréable. Ce qui me mettait vraiment mal à l' aise, c' était de penser à Etoile de l' Ombre. Comme je l' avais dit lors de la rencontre avec Pirate dans mon ancien habitat, il avait prit la place d' Etoile de Saphir par la force, ça ne m' avait pas plu du tout, et seul moi le savait et avait l' intention de ne pas laisser passer cet acte, mais les chats sauvages détestent les chats errants, je ne pouvais me faire entendre ! Je me suis enfuis, Saphir a dû fuir aussi. Ce dont je savais aussi, c' était qu' Etoile de l' Ombre voulait prendre le contrôle de la forêt exactement comme, Pirate en ralliant tous les clans à sa tête. Comme je crois au clan des étoiles et que dans ma tête il y aura toujours quatre clans dans la forêt, j' ai pas voulu être aux commandes du psychopathe, alors je me suis enfuis. Je croyais que le clan des étoiles était avec moi, mais je n' ai encore eu aucuns messages d' eux, peut-être les ancêtres ont choisit des élus qui sauront le vaincre ? Pour ça je devais les trouver, ainsi que Saphir pour qu' elle prouve à Etoile de l' Ombre qu' elle est forte ! J' ai donc choisit de m' allier à Pirate pour rassembler un maximum de chats errants ou domestique et mettre un terme au règne d' Etoile de l' Ombre. Mais il fallait que je guette le moment où il allait prendre le pouvoir, pour ça j' irais chercher mon ancien apprenti, c' est celui dont j' avais le plus confiance dans le clan. Il pourrait l' espionner et me fournir des informations précieuses. Concernant Pirate, j' avais mis un temps d' hésitation à lui dire ce que je réservais pour ce gros matou. Enfin, je cédai, je lui dis que je comptais m' en débarrasser une fois qu' Etoile de l' Ombre ne serait plus, et faire un discours sur les quatre clans de la forêt pour que tout devienne comme avant. Il fallait donc que les chats errants soient d' accord avec mon plan, ainsi que les chats sauvages qui pourraient être de mon côté.
J' ai baissé la tête, m' attendant à des représailles à cause du plan, pourtant il me semblait bon. Surtout que je connaissais que trop bien les chats de la trempe de Pirate: capable de tuer un sbire si le pauvre malheureux est trop faible, ou n' a pas bien réussit une mission. Quand j' y pensais, moi seul pouvait entrer facilement en contact avec les deux mondes, j' étais d' une grande aide pour le clan des étoiles ! Mais il me fallait leur soutien, j' ai adressé une prière silencieuse aux ancêtres, en espérant qu' ils m' entendaient. Je n' avais pas le droit à l' erreur, sûrement pas ! En fait, tout allait se jouer... Au final !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Mar 1 Mai - 16:45

Le matou sembla terrifié par l’arrivée silencieuse de la chatte. C’est vrai qu’elle s’était approchée très furtivement, mais jamais elle n’aurait pensé qu’elle l’aurait effrayé comme ca. C’était comme si il s’était fait prendre en flagrant délit sur quelque chose de honteux. Et ca y ressemblait drôlement. Ca devait forcément être ca. Il était inquiet par rapport à quelque chose, mais Lueur Obscure n’en avait aucune idée quant à l’origine. L’échine hérissée, les griffes sorties, il regardait la femelle avec presque peur :
-Ça ne va pas de me faire peur comme ça ?! J'ai faillis avoir une crise cardiaque !

Il se força à contrôler sa respiration. Elle ralentit, jusqu’à ce qu’il reprenne une allure normale et naturelle. Un beau sourire apparut sur ses babines, et il plongea ses yeux sanglants dans les pupilles d’émeraude de Lueur Obscure. Ce rouge n’était pas angoissant. Chaleureux, leur conviendrait mieux. Son sourire la mit encore plus à l’aise.
Il se lança dans les explications de ses inquiétudes. Griffe de l’Ombre. Enfin maintenant c’est Étoile de l’Ombre. Décidément, il nous embêtera toujours ce petit microbe attardé ! Il lui indiqua que l’erreur de la nature avait prit le pouvoir par un coup d’état, chassant Étoile de Saphir. L’un des seuls membres de l’Ombre que l’errante pouvait voir. Le matou noir lui avoua également qu’il aimait être avec elle. Un ronron affectif sortit de sa gorge. Ca l’apaisait de savoir qu’il appréciait sa présence. Elle, se sentait en sécurité à ses cotés, elle était bien.
Puis il aborda ses plans. Il devait surement craindre la réaction de la femelle. Il pensait que Lueur Obscure allait rapporter toute la discussion à son « compagnon ». Au début, elle restait bouche-bée, gobant chacune de ses paroles avec attention. Son plan consistait uniquement à faire sauter le règne de Étoile de l’Ombre … et de se servir de Pirate pour mettre son clan à exécution. Pour s’en débarrasser après. Si il lui avait annoncé ca quelques semaines avant, elle lui aurait bondit dessus et lui aurait bouffé les oreilles ! Mais pas là. Elle comprenait. La vengeance contre ce matou infect était évidente.
Œil Sanglant baissa la tête, comme en attendant des représailles. Mais Lueur Obscure serait prête à l’aider pour faire sa vengeance. Quitte à voir mourir Pirate des griffes et crocs de son sauveur. Lui, le faisait bien avec celle qui devait être sa compagne. Elle l’obligea à relever la tête pour le regarder tendrement de ses yeux vert émeraude. Elle miaula d’une voix douce :
-J’aime ton plan. Et je ferai tout pour t’aider, tu peux avoir confiance en moi.

Lueur Obscure se dit que le mâle noir devait se demander ce qu’elle ferait de Pirate. Ignorance. Gentillesse. Mais semblant ! Oui, il ne fallait pas qu’elle se ré-attache à ce matou qui la déteste en vrai. Si il jouait sur l’ironie, pourquoi elle se gênerait ? Aucune réponse valable ! Donc, voilà. Jusqu’à ce qu’elle puisse s’enfuir, elle jouera sur l’hypocrisie. Elle expliqua tout ca à son ami :
-Je suis convaincue que Pirate se sert de moi comme d’un objet … et je n’aime pas ca du tout ! Donc, je ferai comme si de rien n’était et je t’aiderai jusqu’au bout ! *elle lui donna un coup de museau affectif sur le flanc *

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Mar 1 Mai - 19:19

Elle releva ma tête en redressant la sienne sous mon cou, et me fixa de ses yeux vert émeraude. Jamais je n' avais vu un regard aussi... Magnifique, venant de Lueur Obscure, je n' ai pu que réprimer ce chaleureux regard en ronronnant. Allons bon, c' était quoi ce sentiment étrange ? Il suffisait que mon champ de vision se pose sur Lueur Obscure pour m' apaiser, être plus calme. Ce n' était pas le cas avant, mais jamais quelqu' un avant elle avait montré autant d' affections à mon égard. Pourquoi elle ? Que me trouvait-elle ? C' était pas désagréable dans le fond, mais très étrange... Elle me répondit d' une voix douce:


J’aime ton plan. Et je ferai tout pour t’aider, tu peux avoir confiance en moi.


Ouf ! Voilà qui me rassurait ! J' avais déjà une errante de mon côté, comme elle était proche de Pirate, elle pourrait convaincre mieux que moi d' autres chats errants qui pourraient faire partis de mon plan, qui seraient avec moi entre autre. Elle semblait pensive, comme si quelque chose la tracassait, mais elle essayait aussi de se rassurer, je le voyais à ses yeux qui changeaient de positions régulièrement. Enfin, elle miaula:


Je suis convaincue que Pirate se sert de moi comme d’un objet … et je n’aime pas ca du tout ! Donc, je ferai comme si de rien n’était et je t’aiderai jusqu’au bout !


Sur ce elle me donna un coup de langue affectif sur le flanc. J' ai frissonné du plus long poil d' oreille jusqu' au plus long poil de ma queue. Je me sentais tout retourné, comme si j' avais bu le liquide rouge des bipèdes qui rend joyeux, mais aussi complètement "Out". Je ne pensais plus du tout à Pirate, ni à Etoile de l' Ombre pendant l' espace de trente-trois secondes montre en main ! Sur cette trentaine de secondes je n' ai cessé de penser à un pays où la vie était rose, joyeuse, pleine de vie, où on gambadait côte à côte Lueur Obscure et moi, puis quand je fus revenu à la réalité, j' ai secoué ma tête, et j' ai posé mes yeux sur la chatte errante. Mon coeur battait la chamade, le pire c' est que je ne comprenais pas du tout pourquoi, ni comment ! C' était comme si j' étais hyper attiré vers la noiraude... J' ai soupiré longuement, les moustaches frémissantes, puis j' ai repensé à ce que m' avait dit Lueur Obscure avant que je ne soit dans un autre monde de fleures bleues. Elle savait donc que Pirate n' était pas un coeur tendre, ça me faisait un plus pour l' avenir tout ça ! Ça y est j' étais en train de reprendre mon sérieux d' antan ! En plus elle m' accompagnerait jusqu' au bout... Jamais au grand jamais quelqu' un était si attendrissant avec moi ! J' ai souris.


Merci, fais quand même attention avec lui, il ne m' inspire pas du tout confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Ven 4 Mai - 16:46

Le soulagement et même l’affection purent se lire dans ses yeux. Apparemment c’était l’une des premières fois qu’on lui témoignait autant d’amour et de considération.
Quand il sut que Lueur Obscure comptait l’aider quoi qu’il arrive, il fut si rassuré qu’il ronronna bruyamment et que son amie ne put faire autre chose que de se rapprocher encore de lui et de ronronner à son tour. Quand elle était près de lui, il semblait d’un coup calme et apaisé. Et cela fonctionnait aussi pour l’errante. Quand il était à proximité, elle se sentait bien. En sécurité. Confiante et à l’aise. Et visiblement, c’était un sentiment partagé. Mais le problème était : comment le lui avouer ?
Quand son museau toucha le pelage noir du matou, un long frisson parcourut le mâle de tout son corps qui ne mit pas beaucoup de temps à joindre les deux corps dans un tremblotement de bonheur. Elle voulait que le temps s’arrête. Qu’ils restent là tous les deux pendant des heures. Mais le temps reprit son cours et Œil Sanglant frémit des moustaches. Lui non plus ne semblait plus vouloir bouger pendant des heures. Il finit par sourire et murmurer :
Merci, fais quand même attention avec lui, il ne m' inspire pas du tout confiance...

Elle ne put s’empêcher de sourire elle aussi. Qu’il était mignon ! Il s’inquiétait vraiment pour elle ! … Mais lui ? Si Pirate apprenait tout ca ? Il commencerait par tuer soit l’un soit l’autre, et pour le dernier vivant … seul le clan des Étoiles sait quelles horreurs il lui fera … Son cœur se serra. Derrière ses belles pupilles vertes se déroulait une scène effroyable. Pirate penché sur le corps sanglant et agonisant du matou qui avait sauvé la vie à Lueur Obscure. Ses paupières s’embrumèrent. Le pauvre chat risquait sa vie en étant si proche d’elle … et elle aussi d’ailleurs …
Elle se convint de sourire pour ne pas paniquer le beau mâle de jais mais elle n’était pas très convaincante … :
-Je sais mais j’ai peur pour toi aussi … S’il se doute de quelque chose il … il te …

Incapable de finir sa phrase, elle plongea son museau dans la fourrure dense du chat et commença à pleurer doucement. Pourquoi il fallait qu’elle soit utile à Pirate ?! Si elle était insignifiante pour lui, tout irait bien ! … Enfin, si elle était insignifiante, elle serait encore dans le clan de l’Ombre ou même tuée par Pirate lui-même. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire … Rester comme ca avec Pirate tout en continuant de voir Œil Sanglant ? Mais avant il fallait tout lui avouer... :
-Je crois que je me suis ÉNORMÉMENT attachée à toi … je ne supporterai pas qu’il te fasse du mal …


_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Sam 5 Mai - 11:16

Je pouvais lire dans son regard de la peur, comme si elle avait une vision grave. Peut-être voyai-telle Pirate mettre à feu et à sang tout ce qui se trouvait sur son passage ? A priori c' était le cas, elle sourait pour parraître courageuse et forte mais au fond elle avait la frousse... Ce qui prouvait son grand courage dans le fond ! Elle me dit en bégayant:


Je sais mais j’ai peur pour toi aussi … S’il se doute de quelque chose il … il te …


Je n' ai rien dis, je savais parfaitement ce qu' elle voulait dire: si Pirate me trouvait avec elle je ne donnais pas chère de ma peau, je n' étais pas assez entraîner pour m' assurer de le battre, d' ailleurs il fallait commencer mon entraînement avec le plus grand des sérieux si je voulais parvenir à déjouer et les plans d' Etoile de l' Ombre ET les plans de Pirate... Dit comme ça c' était franchement galère mais j' avais ma petite idée en tête, j' allais à peu près faire comme Etoile du Tigre, une sorte de contrôle des esprits, mais pas méchante, et en plus pour une bonne cause ! Enfin bref, plus je réfléchissais, plus je voyais que Lueur Obscure perdait le sourire pour laisser place à une brume dans ses yeux. Elle était au bord des larmes... Etait-ce si grave que ça ce qu' elle avait vu ? Personellement, j' avais l' habitude des choses coriaces. Enfin, elle plongea son museau dans ma fourrure, pleurant à chaudes larmes, comme pour chercher de l' affection, du réconfort. Je ne la savais pas si fragile et si... Pathétique ? En tout cas, je me laissais faire, je n' aimais pas la voire malheureuse... le sentiment que j' éprouvais en cet instant m' était complètement indescriptible ! J' avais une grosse boule au ventre rien que de la voir pleurer, je voulais la voir sourire... Ce qu' elle me dit me mit une claque mentale sévère:


Je crois que je me suis ÉNORMÉMENT attachée à toi … je ne supporterai pas qu’il te fasse du mal …


Si j' étais un oiseau, je tomberais net du ciel. C' était la première fois que quelqu' un était si attaché à moi ! C' était comme si je sortais du néant, qu' une lumière était venue me chercher pour sortir d' un trou sans fin dans lequel je tombais depuis très, très longtemps. Cette lumière, c' était Lueur Obscure... Même si elle est obscure, elle m' éclaire assez pour que je sois comblé ! Etait-ce cela qu' éprouvait Etoile du Tigre envers Graine de Café ? Emeraude des Cieux, mon ancien apprentit, me disait que c' était ce qu' il appelait l' amour, un sentiment que deux êtres partages, il peut rendre faible comme il peut rendre très fort. J' ai versé une larme... Maintenant j' avais peur pour Lueur Obscure, le problème c' était Pirate ! J' ai câliné Lueur Obscure comme jamais je n' ai étais autant affectueux, en ronronnant. Enfin, je me suis reculé, ayant repris du poil de la bête, elle m' aimait et c' était réciproque. Elle était d' accord avec mon plan, j' avais toutes mes chances de le parfaire au fur et à mesure ! J' ai souris, en fronçant les sourcils:


Moi aussi... Mais je sais que tu peux très bien faire la comédie, n' est-ce pas ? Faisons en sorte qu' il ne se rende compte de rien, au moment voulu, nous serons heureux, rien que nous deux !


j' ai finis par lui refaire un câlin en ronronnant encore plus fort, et je n' ai pas hésité à lui lécher l' oreille. J' avais appris une chose importante aujourd' hui: ce qu' était l' amour vis à vis d' une personne, et ce que les personne pouvaient ressentir rien qu' en nous fixant d' un simple regard. Jamais je n' ai était aussi heureux dans toute ma vie... Et j' ésperais que ça allait durrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Dim 6 Mai - 12:01

La matou sembla tout d’abord surprit mais le sentiment imminent devint vite la joie et l’amour. Lueur Obscure se sentait si bien contre lui. Sa chaleur corporelle était si apaisante et … réconfortante. Elle s’y sentait en sécurité. À son annonce, le matou noir sembla tomber du haut d’une falaise. Malgré cela, il semblait comblé et heureux comme il ne l’avait jamais été. Il commença à ronronner de bonheur. Une goutte salée tomba sur la nuque de l’errante. Mais ce n’était pas une de ses propres larmes. C’était une de Œil Sanglant. Lueur Obscure ronronna doucement à son tour. Elle était si touchée de l’a tendresse de son « amant ». Elle n’aurait pas bougé d’un millimètre si le mâle aux beaux yeux rouge ne s’était pas reculé pour lui avouer ce qu’elle espérait entendre depuis qu’il l’avait sauvé :
Moi aussi... Mais je sais que tu peux très bien faire la comédie, n' est-ce pas ? Faisons en sorte qu'il ne se rende compte de rien, au moment voulu, nous serons heureux, rien que nous deux !

C’était sur que pour faire la comédie, surtout avec une ordure comme lui, ce serait du gâteau habituellement. Mais vu les circonstances, elle ne savait pas si elle en serait capable. Il se pencha pour la câliner encore un peu plus avant de lui lécher l’oreille. Elle était comblée de bonheur. Elle leva ses beaux yeux émeraude vers le chat de jais. Puis les rebaissa sur son ventre. Oh non ! Elle venait de se rappeler qu’elle était peut-être pleine des chatons de Pirate. Ca ne sera pas si facile de s’enfuir avec des chatons. En plus, c’était sur qu’elle était pleine. Son odeur avait commencé à changer et son ventre avait commencé à grossir. Elle sentait qu’ils allaient être nombreux. Elle déglutit à l’idée de fuir avec des chatons à protéger. Et si ils avaient le même caractère que leur père ? Ca serait invivable. Mais pour l’instant, il faut le confier à Œil Sanglant :
-Je vais faire mon possible mais ca ne sera pas facile … En plus … euh … je dois te dire quelque chose … Elle prit son inspiration avant de continuer : Je crois que je porte les petits de Pirate. Comment on va faire ?? …

Un peu paniquée, elle enfouit de nouveau sa tête dans la fourrure de son sauveur. Les doux ronrons du chat qui continuaient avaient la faculté incroyable de la calmer instantanément. Rares étaient les félins capables de cet exploit. Elle releva les yeux vers le ciel pour se donner une idée de l’heure qu’il était. Ils discutaient ensemble depuis beaucoup de temps. Il fallait rentrer au camp avant que Pirate ne se doute de quelque chose :
-Il commence à être tard … on ferait mieux de rentrer, non ?

Elle lui donna un coup de museau sur le flanc et partit au petit trot pour laisser Œil Sanglant la rattraper. Une fois côte à côte, ils pouvaient accélérer un peu jusqu’à être arrivés. Mais en voyant le pseudo-camp au loin, elle se rappela qu’elle était censée la détester toujours autant qu’avant. Elle lui lança un regard méprisant pour lui faire comprendre que leur cinéma commençait à partir de là … ca n’allait pas être facile mais mieux vaut ne pas prendre de risques …

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chat Errant

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   Lun 7 Mai - 12:06

Elle me fixa deux secondes avant de baisser ses yeux verts émeraudes en direction de son ventre. Elle avait l' air pensive, puis soudain stressée comme si quelque chose de terrible était en train de se produire. Peut-être était-ce le chagrin de toutes femelles confondues: penser qu' elles prennent du poids à cause de lu volume de leur ventre, je ne comprenais pas vraiment ce délire pour une chatte comme Lueur Obscure à se croire grosse alors qu' elle était tout simplement parfaite ! En tout cas cette histoire la perturbait violemment. Elle me dit:


Je vais faire mon possible mais ca ne sera pas facile … En plus … euh … je dois te dire quelque chose … Je crois que je porte les petits de Pirate. Comment on va faire ?? …


J' ai haussé les épaules, je ne savais pas du tout moi ! Donc elle était enceinte des chatons de Pirate... Ça pourrait être des alliés comme de grands ennemis en fonction de comment je m' y prenais avec eux, mais jamais je ne me suis sentis à l' aise avec les gosses ! Tout d' un coup, j' ai tilté MON problème avec ces chatons ! Je me voyais avec les petits collé au train pendant que j' espionnais les chats sauvages, ou encore me porter la poisse pendant les missions, genre en les narguant, ou encore me disputer avec Pirate à cause d' un chaton qui me pousserait au bout des nerfs ! Le pire, ce serait que Pirate me prête un chaton pour que je l' entraîne, mais que celui-ci ne m' écoute pas du tout, et je ne supporterais pas cela ! Lueur Obscure s' empressa de ' enfouir sa tête dans mon pelage, ça me faisait toujours aussi drôle tant d' affection à mon égard, jamais je m' étais imaginé que c' était possible !


Il commence à être tard … on ferait mieux de rentrer, non ?
-Oui... Et pour les chatons on avisera, je n' ai pas du tout d' idées pour eux désolé...


Je la suivis de près, enfin pas vraiment... On était côte à côte, quel dommage que le retour au clan a perturbé le plus bel après-midi d' été de toute ma vie ! Une fois sur place, il n' y avait pas un chat, ils étaient probablement à l' intérieur... Elle se retourna, me faisait le regard glacial habituel. Sur le coup je n' avais pas compris, jusqu' à ce que je me rappelle qu' il fallait dorénavant jouer la comédie. J' ai souris, puis d' un signe de tête je lui ai dis de passer l' entrée la première, comme ça Pirate n' aura pas vraiment de doutes, je pourrais dire que je l' ai vu au loin en rentrant de ma balade. Une fois qu' elle fut à l' intérieur, je suis rentré à mon tour, effectivement ils étaient tous là, en même temps la forêt allait bientôt absorber le soleil, autrement dit la nuit s' annonçait. J' ai juste adressé un signe de tête à Pirate et Lueur Obscure de ma façon habituelle, même si au fond de moi je voulais me coucher auprès de ma petite étincelle. Je suis allé dans ma litière, j' étais seul. Je me suis roulé en boule, j' ai fermé les yeux, et je me suis endormis. Je n' avais qu' un truc en tête: l' avenir me semblait prometteur !


[fin RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-multimonde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à mieux se connaître [PV: Lueur Obscure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» 100 questions pour mieux se connaître
» Mieux se connaître, mieux se connaître...
» Pour mieux se connaître
» Questions cons pour mieux se connaître \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Cabane à couper du bois-