°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:40


    Le soleil avait dépassé son zénith et il commençait sa descente dans le ciel bleu pâle envahit de nuages blancs. Le camp ne se doutait de rien, quoi que certains furent surpris de voir un espion noir et blanc sortir de la tanière du Chef. Certains pensèrent qu’il s’était fait houspillé par la meneuse mais d’autres prirent peur en voyant un éclair de pouvoir traverser ses yeux vairons. C’était Poil de Zèbre qui en sortait d’un air triomphant. Il traversa le camp pour retrouver sa compagne, qui était seule.

    « Fleur de Pavot, j’ai une excellente nouvelle … Viens au pied du promontoire et tu sauras ce que c’est. »
    Sans lui laisser le temps de poser la moindre question, il partit en trombe vers le promontoire. Il regarda un long moment le grand rocher avant de se tapir au sol et de sauter dessus. Il entendit quelques cris de surprise, et même de protestation, mais il n’y fit pas plus attention que ça. Il s’éclaircit la gorge et commença à parler au Clan de son miaulement envoutant.

    « Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan ! »
    Il regarda les chats s’approcher. Ils hésitaient. Un nouvel éclair traversa le regard du félin et un sourire se dessina sur ses babines. Encore une fois, certains protestèrent. Un chat eu même l’idiotie de lui cracher qu’il n’avait rien à faire sur le promontoire. Le sourire de l’espion s’agrandit. Mais avant de reprendre la parole, il attendit que tout le monde s’installe devant le promontoire. Une patrouille venait tout juste d’entrer, et les chasseurs semblèrent aussi surpris que leurs pairs.

    « Comme certains l’ont vu, je sors d’un entretien avec Etoile de Lune. Cette dernière m’a demandé de prendre sa place. Autrement dit, je deviens votre Chef. »
    Silence. Tous les félins étaient estomaqués. Poil de Zèbre imagina la fierté que devaient avoir ses ancêtres, mais surtout celle qui devait illuminer les magnifiques yeux de sa compagne.

    « En me confiant cette tâche, elle m’a aussi confié des baptêmes que je vais faire sur le champ. Nous avons besoin de nouveaux apprentis. »
    Le matou fit une autre pause en regardant les guerriers de son Clan. Ses guerriers. Il fit signe aux chatons d’approcher un peut.

    « Six chatons de notre Clan ont désormais l’âge de passer apprentis. Boule de Pollen, tu te nommeras désormais Nuage de Pollen. Tache du Lycaon, tu es un excellent guerrier et il est temps que tu enseigne à cet apprenti comment devenir aussi loyal que toi. Petite Mouette, à partir d’aujourd’hui on te nommera Nuage de Mouette. Eclair Enflammé sera ton mentor. Écoute-le et il t’apprendra tout ce que tu as à savoir. »

    Il laissa le temps aux apprentis de s’approcher de leur mentor respectif. Il tourna ensuite la tête vers ses deux chatons, les yeux emplis de fierté.

    « Petit Cèdre, maintenant ton nom sera Nuage de Cèdre. Rivière d’Encre, occupe-toi bien de lui et apprend lui tout ce que l’on t’a enseigné. Petite Tigresse. Je sais que ton chemin est différent de celui de ton frère, et c’est tout à ton honneur. Tu te nommeras Nuage de Tigresse et tu seras l’apprentie d’Aura d’Espérance. »

    Il était très fier de sa fille chérie. Comme il savait qu’elle avait peur qu’Etoile de Lune refuse qu’elle devienne apprentie-guérisseuse, il s’en était chargé lui-même. Bien sûr, il en avait un peu parlé à la guérisseuse …

    « Nuage de Coco sera ton nouveau nom, Patte de Coco. Fleur de Pavot devient ton mentor. Je suis sûr que tu deviendras une aussi bonne guerrière qu’elle. Petite Pêche, ton nom devient Nuage de Pêche et changera dans six lunes. Six lunes d’entrainements avec moi, car je serais ton mentor. »

    Il regarda tous les apprentis avant de descendre saluer la sienne. Ses yeux brillaient, alors même qu’il ne la connaissait pas vraiment. Mais du peut qu’il avait entendu, elle était aussi caractérielle que sa fille, sa compagne et surtout : que lui-même.

    « Repose toi bien, car demain, je t’emmène découvrir notre territoire … Il la regarda malicieusement. Du moins, ce que tu n’as pas encore vu. »
    Il était au courant de ses petites escapades. Et oui, c’était bien un espion. Il espionné aussi bien les Clans adverses que le sien. Sans plus attendre, il remonta sur le promontoire.

    « J’ai encore deux annonces à faire. Pelage Marbré étant gravement blessé, il restera désormais avec les anciens. De plus, Fleur de Pavot, tu remplaceras désormais Fleur de Cerisier. J’ai besoin d’avoir à mon côté quelqu’un de confiance qui ne me tournera jamais le dos. »
    Il entendit des cris. Les chats de son Clan n’étaient vraiment pas d’accord, mais ils n’avaient pas leurs mots à dire.

    « Ce soir, tu garderas le Camp pendant que j’irais à la Pierre de Lune. Voici ceux qui m’accompagneront : Tache du Lycaon, Eclair Enflammé et Nuage de Mouette. »


[Prévenez-moi si vous voulez que je change quoi que ce soit Smie]

[/list]


Dernière édition par Poil de Zèbre le Mar 24 Avr - 17:16, édité 1 fois
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:57

    Secret Oublié avançait tête basse, elle venait de se faire chasser pour le clan de l'Ombre, bien triste chose... Elle se laissait guidé par ces pattes, ou elle voulait aller. Elle sentit une odeur familière autour d'elle, son ancien clan... Son
    vraie... Le clan du Vent. Toujours en avançant tête basse, elle marchait en direction du camp. Quand elle arriva devant l'entrée du camp, elle sentit les odeurs familière du camp. Elle poussa un soupir, comment allait prendre le clan ? Elle s'avança et pénétra dans le buissons qui servait de sortie. Ignorant les épines, les ronces qui s'emmêlait dans son pelage blanc neige, elle avança tête droite avant d'arriver dans le camp, là ou tout les visages se tourna vers elle. Silence....

    Boule de Pollen bailla au corneil à l'entrée du camp, s’ennuie et s’ennuie. Il y avait-il rien à faire dans ce camp ? Il vit plusieurs silhouette se déplacé dans le camp, eux ! Savait quoi faire... LUI, il s’ennuyait. Il bailla une nouvelle fois et vit un mouvement, Poils de Zèbre sortie de la tanière, fier... Qu'avait-il ? Il se dirigea vers sa compagne et parler d'une paroles. Puis sauta sur le promontoire, comment sa ? Il se dirigea fourrure gonflé quand le félin commença à parler. Nouveaux chef ? LUI ? Il n'était pas du tout fait ! Mais bon, avoir sa fierté... Cela dégouta le chaton mais il sauta sur ces pattes heureux à la mention de son nom maintenant Apprenti, sous le nom de... NUAGE DE POLLEN ! Sonmentor, le fils du chef Tache de Lycaon ! Il se touchèrent le museaux ces deux soeur, Nuage de Mouette Eclair Enflammée mais sa sœur, le nouveaux chef. Il en fut jaloux surtout quand il annonça que son autre soeur allait à la Pierre de Lune, vraiment elle les chouchoutes. Mais il entendit des bruits de pas, une odeur qu'il connaissait pas, une guerrier ! Il feula quand il vit un chat s’avancer et défierle regard le clan.


[En faite j'ai un problème de connexion avec Pollen... J'arrive plus à me co avec :/]
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:14

  • Je rentrais tout juste d'une partie de chasse. A présent, j'étais dans la réserve de gibier et je m'étais pris une part, j'avais bien travaillé aujourd'hui. Maintenant, avec l'arrivée du printemps, le gibier n'était plus rare et on attrapait des proies dodues. J'étais né et j'avais fait mon apprentissage durant les mauvaises saisons. J'étais né vers la fin de l'été mais j'étais si jeune que je ne m'en souvenais plus. Du coup, je n'avais jamais connu le printemps. Et, maintenant qu'il était là, j'étais plutôt content. Cette saison était bien joyeuse. Sinon, j'étais inquiet pour mon père, Pelage Marbré qui avait aujourd'hui une trentaines de lunes, il était encore jeune mais il avait subit de sévères blessures lors d'un combat, à l'oeil et à l'oreille plus précisément. De plus, le bout de sa queue avait été arrachée. Aura d'Espérance avait fait de son mieux, mais ce n'était pas assez. Ma soeur avait été nommée guérisseuse depuis peu après la mort de Coeur de Cannelle qui avait bouleversé tout le clan. Cela faisait longtemps qu'elle était guérisseuse et sa mort était un choc et une lourde perte. Néanmoins, j'était fier de ma soeur. Il faudrait que je lui parle d'ailleurs. Autrefois, lorsqu'elle était chaton, nous nous voyons souvent et jouons ensemble. Mais depuis qu'elle était devenue apprentie guérisseuse, elle était plus loin de moi, n'avait pas le même destin et partageait les secrets du clan des étoiles. Et, en devenant guérisseuse, cela devenait pire. Mais, il fallait bien l'accepter, nous ne sommes plus des chatons et ne pouvons plus tout faire ensemble. J'entendit l'appel de... Poil de Zèbre! En effet, celui-ci était sur le promontoire et entamait son discours. Je l'écouta en silence et allais de surprises en surprise. Etoile de Lune avait cédé sa place et Pelage Marbré passait ancien. J'étais triste pour mon père. Il n'étais pas très vieux mais ne pouvait plus être un guerrier. Il aura servi son clan noblement. Et puis on annonça que j'étais le mentor de Nuage de Pollen. J'étais mentor... Nuage de Pollen n'était pas n'importe qui. En effet, c'était l'enfant de Pelage Marbré et Rivière d'Encre. J'avais été déçu que mon père trahisse ma mère ainsi mais finalement, il avait avoué que c'était un accident et il s'était remis avec Etoile de Lune. Je m'approcha de Nuage de Pollen et fit le geste ancestral. Soudain, un chat pénétra dans le camp. Ou plutôt une chatte... Secret Oublié! Mes poils se dressèrent. Je me souvenais que trop bien de l'autre bataille contre le clan de l'ombre. Secret Oublié nous avait trahit et s'était battu au côté du clan adverse. J'avais participé à cette bataille et avait combattu Secret Oublié. A l'époque, j'était encore un apprenti...

    " Que fais-tu ici traîtresse! C'est quoi le problèmes? Tes copains ne veulent plus de toi et tu reviens en rampant ou tu viens nous espionner? "
Etoile de CristalGuerrierEtoile de CristalMessages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:35

    Petite Mouette trépignait d'impatience devant la pouponnière. Elle était, avec son frère et sa sœur, la plus vieille de la tanière. Mais ils avaient appris qu'ils seraient nommés en même temps que Petite Tigresse et Petit Cèdre. C'était un peu injuste, ils attendaient depuis plus longtemps qu'eux, mais ils ne pouvais rien y faire. Elle attendait avec sa famille. Elle vit surtout que Boule de Pollen n'avait rien de mieux à faire que d'arracher des mottes de terre tellement il s'ennuyait. Elle eut un sourire moqueur qu'elle tenta de cacher. Puis ils furent appeler; A la grande surprise de Petite Mouette, ce fut Poil de Zèbre qui escaladait le promontoire, et non pas l'éternel Étoile de Lune, ou même la lieutenant Fleur de Pavot. la jeune chatte bicolore lança un regard interrogateur aux autres chatons. Mais le moment était mal choisi pour se poser des questions. Suivant son impatient de frère, elle alla se poster sous le promontoire en manquant de trébucher tellement elle était concentrée sur l silhouette du chat blanc et noir. Elle se reprit au dernier moment, rougissant de honte avant de s’asseoir. la nouvelle du nouveau chef lui fit ni chaud, ni froid. Elle savait que le guerrier serait un bon meneur alors à quoi bon se concentrer sur un chef qui ne pouvait pas subvenir aux besoins de son Clan ?
    Elle se tint bien droite en écoutant le nom des nouveaux apprentis et mentors. En premier -ce qui ne la surpris pas- elle entendit le nom de Nuage de Pollen. Elle fut la suivante avec Éclair Enflammé. Elle chercha la fourrure rousse de son professeur qu'elle trouva rapidement. Elle s'approcha timidement du chat à la robe couleur feu et toucha du museau en se reculant aussi vite. Les autres devinrent aussi des novices, mais la petite femelle s'en préoccupa à peine. Elle se prépara à retourner voir son frère et sa sœur quand une nouvelle odeur assaillit ses narines. Elle se retourna d'un bond et vit une chatte blanche et rousse entrer au camp. Qui c'était ? Elle ne l'avait jamais vu ici en tout cas. Par instinct, elle alla se réfugier contre les fourrures de ses frères et sœurs.
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

Fleur de Pavot était en train de manger une grosse souris près du tas de gibier quand elle sentit l'odeur de son doux compagnon, la chatte releva la tête et le vit sortir de l'antre de leur chef avant de se diriger vers elle. Elle voulut l'accueillir amicalement, mais n'en eut pas le temps, Poil de Zèbre avait l'air tout excité, elle l'écouta et se redressa pour s'approcher du promontoire tandis qu'il grimpait sur ce dernier. Le cœur de la chatte battit la chamade tandis qu'un espoir intense l'envahissait, serait-il possible que... Non ce serait trop beau... En tout cas son compagnon était magnifique sur le rocher, il avait fière allure et la chatte ronronna doucement, elle l'aimait tellement. Puis il prit la parole et Fleur de Pavot poussa un miaulement de triomphe tandis que ses yeux brillaient de fierté et d'amour, il était chef, enfin. Il le méritait et il serait mieux que Etoile de Lune, mille fois mieux, elle lança un regard noir à un chat qui venait de cracher de dégoût, les choses changeraient dans le clan... Et pas qu'un peu.

Ensuite vinrent les baptêmes, d'abord ceux de leurs chatons, la chatte sourit et observa son fils et sa fille, elle était fière d'eux, vraiment. Nuage de Cèdre deviendrait un redoutable guerrier comme sa mère, Nuage de Tigresse avait choisi la voie du guérisseur à cause de sa patte folle, c'était moins bien que guerrière, mais en même temps cela promettait d'être utile à ses parents. La chatte se leva et s'approcha de ses enfants, elle donna un coup de langue sur la tête de son fils et un petit coup de museau à sa fille.

- Je suis fière de vous, faites honneur au clan et à votre père surtout.

Puis elle releva la tête, surprise, puis follement heureuse, elle se redressa et sa queue battit l'air, lieutenante ? Cela sonnait tellement bien... Un rire presque sadique lui échappa, le clan allait souffrir avec le couple à sa tête, mais en même temps, ils allaient redonner sa gloire d'antan au clan du vent. Elle s'approcha de son compagnon désormais chef, c'était si bon de savoir ça, et le frôla avant de souffler à son oreille.

- Tu peux compter sur moi pour garder le clan, amour, et merci de ta confiance. Je suis la plus heureuse des chattes et à ton service.

Elle lui donna un rapide et discret coup de langue sur l'oreille avant de se poster sous le promontoire, son regard passant d'un chat à l'autre, elle défia du regard ceux qui la toisaient avec mépris et inclina la tête vers ceux qui les félicitaient. Le clan du vent leur appartenait, à elle et à sa famille. Quelle douce mélodie. Soudain elle tourna la tête et se figea, non mais quel culot ! Nuage des Secrets ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici celle-là ?! La nouvelle lieutenante s'approcha d'elle et dit d'une voix suave.

- Regardez qui voilà, la traîtresse en personne. Tu crois vraiment pouvoir revenir comme si de rien n'était ma chérie ?

En parlant elle lui tournait autour, elle lui sauta dessus rapidement et la plaqua au sol posant une patte sur son dos pour la maintenir par terre avant de feuler.

- Une proie bien grasse pour le clan on dirait. Que fait-on d'elle Etoile de Zèbre ?

La chatte avait parlé assez fort pour que son compagnon l'entende, mais elle ne se déconcentra pas et se concentra sur la maîtrise de la chatte.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

  • "Que tous les chat en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du clan!"

    J'entendis la voix de Poil de Zèbre prononcer les mots rituels."Que se passe t'il? Etoile de Lune est-elle souffrante?" Me demandis-je.

    " Comme certains l’ont vu, je sors d’un entretien avec Etoile de Lune. Cette dernière m’a demandé de prendre sa place. Autrement dit, je deviens votre Chef. En me confiant cette tâche, elle m’a aussi confié des baptêmes que je vais faire sur le champ. Nous avons besoin de nouveaux apprentis."

    Tous les chats du clan demeuraient bouche-bée. Comment-ça, Etoile de Lune plus Chef? Pourquoi?Et pourquoi n'étais-ce pas Fleur de Cerisier qui devenais Chef?

    " Six chatons de notre Clan ont désormais l’âge de passer apprentis. Boule de Pollen, tu te nommeras désormais Nuage de Pollen. Tache du Lycaon, tu es un excellent guerrier et il est temps que tu enseigne à cet apprenti comment devenir aussi loyal que toi. Petite Mouette, à partir d’aujourd’hui on te nommera Nuage de Mouette. Éclair Enflammé sera ton mentor. Écoute-le et il t’apprendra tout ce que tu as à savoir. "

    J'étais maintenant moi-même estomaqué. Ni Etoile de Lune, ni Poil de Zèbre ne m'avaient prévenu que j'aurais un ,ou plutôt une, apprentie. Mais je fus si content, que je ne m'en souciais point.
    Je vis Nuage de Mouette s'approcher de moi, et je me souvins brusquement que tout nouvel apprenti, devait presser sa truffe contre celle de son mentor. Je m'avançais donc vers Nuage de Mouette. Mon apprentie. Ces mots étaient si joyeux, que je ne pouvais m'empêcher de les répéter une fois à voix basse.

    Poil de Zèbre nomma les autres apprentis.Ceci étant, il y avait d'autres nouvelles ;le chat noir et blanc continua donc:

    "J’ai encore deux annonces à faire. Pelage Marbré étant gravement blessé, il restera désormais avec les anciens. De plus, Fleur de Pavot, tu remplaceras désormais Fleur de Cerisier. J’ai besoin d’avoir à mon côté quelqu’un de confiance qui ne me tournera jamais le dos."

    Mes congénères contestèrent bruyamment. J'était moi -même indigné. Fleur de Cerisier n'as jamais tourné le dos au clan! Mais j'étais aussi mal à l'aise... Les choses allaient bientôt changer.Une nouvelle ère va commencer... Le nouveau chef ajouta:

    "Ce soir, tu garderas le Camp pendant que j’irais à la Pierre de Lune. Voici ceux qui m’accompagneront : Tache du Lycaon, Éclair Enflammé et Nuage de Mouette.Nous partirons quand vous aurez avalé ce herbes pour le voyage."

    Que d'émotions aujourd'hui! Et ce n'étais pas terminé!

    Une nouvelle odeur raviva les souvenirs du clan. Pour moi, une odeur douloureuse. Nuage des Secrets! La traîtresse!
    Fleur de Pavot, la nouvelle lieutenante, s'approcha d'elle très vite, et dit de sa voix suave:

    "Regardez qui voilà, la traîtresse en personne. Tu crois vraiment pouvoir revenir comme si de rien n'était ma chérie ?"

    Tandis qu'elle parlait, elle lui sauta dessus à la vitesse de l'éclair et la cloua au sol.Elle feula ensuite:

    "Une proie bien grasse pour le clan on dirait. Que fait-on d'elle Etoile de Zèbre ?"
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

    • Feulant de colère, Secret Oublié fixait la foule puis fut écraser par un poids, Fleur de Pavot. Une proie elle ? Elle sortie les griffes et hors d'elle, elle griffa le museaux de Fleur de Pavot.

    "Ecoutez Chat du Clan du Vent !" feula-t-elle "Je ne suis pas revenue pour réintégrer le clan mais pour vous prévenir !"

    Elle rentra ces griffes et se redressa, elle était beaucoup plus grande que la dernière fois et beaucoup plus expérimenté. Elle agita la queue.

    "Mon nom est désormais Secret Oublié, j'ai été baptiser quand Etoile de Saphir était encore chef..."

    Le était devait crée des questions dans la tête des matous présent, elle ne comptait pas revenir au clan mais plutôt vivre seule comme elle là vécue plusieurs lune... Prisonnière du clan de l'Ombre, elle avait été longtemps seule... Elle continua.

    "Je veut juste vous dire que Etoile de l'Ombre et monter au pouvoir ! Et sa pourrait bien être une menace pour vous tous, mais tout ce que je vous dit, le clan de l'Ombre n'y est pour rien dans la mort de Plume Chatoyante... Je pense que vous auriez dut vérifier son corps, il c'est peut être battu à ce moment là... Mais je peut vous dire... Que je n'ai plus rien à faire dans cette forêt... Je suis nés domestique et pour certain d'entre vous je le serait toujours..."

    Elle fixa l'assemblé du regard et se tapie au sol montrant son infériorité, si elle se battait, le clan entier viendrait secourir leur camarades en entier et cela pouvait être mort assuré... Elle vit trois jeune chaton blottit les un contres les autres, elle devait leur faire peur... Normale, elle était devenue une guerrière du clan de l'Ombre mais aujourd'hui tout était fini... Tout...
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:16


    Dans la tanière de la guérisseuse, il y avait de l'action. Etoile de Lune l'avait prévenu d'un grand changement. Et quand elle avait dit grand ... Elle tenta d'oublier cette nouvelle. Peut-être serait-il bon pour le Clan de changer un peu. Il y avait au moins une chose qui la réjouissait. Elle allait avoir un apprenti. Ou plutôt une apprentie. Et même si elle savait que le jeune chatte allait lui donner du fil à retordre et qu'elle n'était pas sûre d'être prête, elle était contente d'enseigner à un de leur jeune le savoir qui lui avait appris Coeur de Cannelle. Elle préparait déjà les herbes quand elle entendit une voix envoutante faire l'appel ancestral. Etoile de Lune l'avait déjà prévenu ...

    Ce ne fut qu'en entendant son nom et celui de son apprentie qu'elle sortit de son antre. Un espion noir et blanc était perché sur le promontoire. Il était beau ... Mais dangereux. Aura d'Espérance pria silencieusement le Clan des Etoiles pour que leur nouveau Chef ne mène pas le Clan à sa perte. Pendant cette courte prière, elle chercha sa première apprentie. Elle avait une patte folle, c'était peut-être pour ça qu'elle ne voulait ni être guerrière, ni être une espionne. Mais chatte avait eu vent du caractère de la petite et comptait bien lui faire comprendre pendant son apprentissage que la guérisseuse ne se laisserait pas marcher sur la queue et qu'elle n'arriverait pas à la duper comme elle arrivait si bien avec son père.

    Elle s’approcha de la petite et lui toucha le bout du museau, comme elle l’avait fait étant plus jeune. Elle l’observa un long moment pour la jauger avant de lui faire un léger sourire. Et comme un coup de griffe venu de nulle part, elle sentit une vieille odeur. L’odeur d’une ancienne apprentie du clan. L’odeur d’une traitresse comme disaient les autres. Elle se retourna vivement. Secret Oublié. Que faisait-elle ici ? Sans avoir le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, Fleur de Pavot se jeta sur l’apprentie qui avait bien grandit. Mais elle ne se laissa pas faire. Elle réussit à repousser son assaillante pour s’adresser au Clan. L’apprentie, ou plutôt la guerrière désormais, déballa plusieurs informations sur le Clan de l’Ombre, qu’elle avait rejoint quelques lunes plus tôt. Aura d’Espérance n’y prêta guère attention et s’approcha de la jeune reine.

    « Comment te sens-tu ? Es-tu blaisée ? Que s’est-il passé ? »
    Son comportement n’allait pas plaire aux autres mais c’était son devoir en tant que guérisseuse. Elle se moquait bien des querelles entre les Clans. Son seul but était de soigner ceux qui en avaient besoin. Elle lui tourna autour comme Fleur de Pavot avant elle mais sans aucune menace dans les yeux et dans sa manière de se déplacer. Elle vérifiait si la guerrière n’était pas blessée mais ne voyait presque aucune blessure grave. Seulement les quelques égratignures qu’avaient dû causer son voyage jusqu’ici. Venant du promontoire, elle entendit son nouveau Chef approcher … Qu’allait-il faire ? La tuer ? Aura d’Espérance … n’espérait pas.

[/list]


Dernière édition par Aura d'Espérance le Dim 29 Avr - 13:35, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

    Je regardais longuement le chat, plutôt la chatte en question qui se nommait Secret Oublié. Le geste de Fleur de Pavot était que la violence, elle la plaqua au sol, mais celle ci répliqua, comment osait-elle ? Je poussa mes sœurs, qu'elle peureuse, surtout Nuage de Mouette. Je m'avança queue gonfler, fourrure hérisser, mes yeux lançait des éclairs mais je fut vite pousser par ma demi-sœur, Aura d'Espérance. Je roula dans la poussière salissant mon pelage brun pâle. Je me releva aussitôt et me secoua, comment elle aussi osait-elle ? Surtout qu'elle demanda des tonnes de questions à l'intrus, qui était du clan de l'Ombre. Je montra les dents, prêt à m'élancer mais je me ravisa, je ne savait pas encore le battre, je venait juste d'être apprenti et elle et guerrière depuis euh... Je ne sais pas combien de temps mais si on se combattait elle gagnait. Je tourna les talons et alla m'assoir prés de mes sœurs, elles étaient collé fourrure contre fourrure fixant l'inconnu du regard ou brillait la peur, peuh... Les filles tous peureuse... Sauf Fleur de Pavot qui avait un sale caractère...


Dernière édition par Nuage de Pollen le Jeu 26 Avr - 17:59, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11


    Poil de Zèbre regarda encore l’assemblée quand il entendit des feulements. Il tourna la tête en direction du bruit et vit … Non ! Comment osait-elle. Il foudroya l’ancienne apprentie du regard mais elle ne le vit pas. Fleur de Pavot semblait déjà se charger de son cas. Le nouveau meneur était heureux de voir que sa compagne désirait défendre le Clan. Il écoutât chaque parole. Et il alla de surprise en surprise …

    « Regardez qui voilà, la traîtresse en personne. Tu crois vraiment pouvoir revenir comme si de rien n'était ma chérie ? »
    La nouvelle Lieutenante tourna autour de l’intruse avant de lui sauter dessus. Lui qui avait était fier pendant quelques secondes, se sentit mal à l’aise. Ne pouvait-elle pas laisser une chance de s’expliquer à l’intruse ? Mais elle continua de parler et il écoutât.

    « Une proie bien grasse pour le clan on dirait. Que fait-on d'elle Etoile de Zèbre ? »
    Il réprima un rire et un feulement. Si la petite apprentie pensée pouvoir obtenir le pardon d’Etoile de Lune, elle allait être déçue. Poil de Zèbre n’était pas comme l’ancienne meneuse. Il était bien plus strict. Il réprima un nouveau feulement en voyant la jeune se débattre et donner un coup de patte sur le museau de Fleur de Pavot.

    « Ecoutez Chat du Clan du Vent ! Je ne suis pas revenue pour réintégrer le clan mais pour vous prévenir ! »
    L’espion fronça le museau. Que voulait-elle dire ? Il continua de tendre l’oreille pour en apprendre d’avantage, même si le comportement de la chatte lui déplaisait fortement.

    « Mon nom est désormais Secret Oublié, j'ai été baptisé quand Etoile de Saphir était encore chef... »
    Que voulait-elle dire par « était encore Chef » ? Le nouveau meneur regardait la nouvelle guerrière de plus en plus surpris.

    « Je veux juste vous dire que Etoile de l'Ombre et monter au pouvoir ! Et ça pourrait bien être une menace pour vous tous, mais tout ce que je vous dis, le clan de l'Ombre n'y est pour rien dans la mort de Plume Chatoyante... Je pense que vous auriez dut vérifier son corps, il c'est peut être battu à ce moment-là... Mais je peux vous dire... Que je n'ai plus rien à faire dans cette forêt... Je suis nés domestique et pour certains d'entre vous je le serais toujours ... »
    L’espion se fichait bien de qui avait tué Plume Chatoyante. Mais il craignait la nouvelle qu’apportait Secret Oublié. Aura d’Espérance se précipitât vers la rescapée et lui posa plusieurs questions tout en l’examinant de bout du museau jusqu’à la queue.

    « Comment te sens-tu ? Es-tu blaisée ? Que s’est-il passé ? »
    Le meneur sauta à terre et se dirigea vers la guerrière. Il la toisa d’un regard noir avant de rétablir un minimum d’ordre. Il commença par tourner la tête vers sa compagne.

    « Je ne suis pas encore Etoile du Zèbre. Le voyage n’a pas encore était fait. Je suis toujours Poil de Zèbre pour le moment. »
    Sans écouter sa compagne, il tourna de nouveau la tête. Vers Aura d’Espérance cette fois ci.

    « Tu n’as pas à t’occuper d’elle. Elle a trahit le Clan, et ne fait donc plus partit des nôtres. »
    Puis, il toisa de nouveau la traitresse. Toujours aussi froidement, comme si il allait lui sauter à la gorge d’une seconde à l’autre.

    « Quand à toi … Tu as beau nous rapporter des secrets du Clan de l’Ombre, qui nous dit que tout ceci n’est pas une invention ? Penses-tu que nous allons te croire alors que tu nous as trahis, que tu t’es battue contre nous quand Etoile de Lune nous avait envoyé venger la mort de l’un de ses guerriers, même à tort ? »
    Il lui fit un sourire terrifiant. Méchant. Sa partie machiavélique venait de prendre le dessus. Oui, il avait un côté bon, et un côté mauvais. Il se tourna vers l’assemblée avant de prendre la parole d’une voix forte.

    « Secret Oublié sera notre prisonnière. Rien ne nous prouve que tout ceci ne soit pas un coup monté. Mais nous verrons bien lors de l’assemblée. »
    Le meneur fit un signe de tête à sa compagne pour lui montrer qu’elle pouvait emmener leur nouvelle prisonnière près de promontoire. Mais en faisant ceci, il lui demandait aussi de lui apporter de quoi se nourrir. Il savait qu’elle lui donnerait toujours la plus maigre proie du tas de gibier. Leur prisonnière n’en méritait pas plus. En croisant le regard suppliant de leur guérisseuse, il céda et lui fit signe qu’elle pouvait aller soigner la guerrière. Il savait que de toute manière la jeune chatte l’aurait fait.
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Patte de Coco mangeait quand Poil de Zèbre montas sur le promontoire et lancas un appel. Tout le monde s'était réunis sous le promontoire, écoutant attentivement. Poil de Zèbre annoncas qu'il deviendrais chef a la place d'Etoile de Lune . Au lieu de cris choquée que Patte de Coco s'attendait a entendre, il y eu un silence tendus, tous les chats crier dans leur tete. Puis le nouveau chef annoncas qu'il allait baptisés des chatons. Patte de Coco trépignas d'impatience, elle allait enfin devenir apprentie ! Elle attendit impatiemment son tour, tout en se nettoyant. En entendant son nom, elle montas se dirigeas vers son mentor, Fleur de Pavot. La nouvellle lieutenante ne la vit meme pas, elle regardait ses chatons avec fierté. L'appentie se postas a ses cotés, espérant que son mentor la remarque. Meme pas . Elle était un peu décus, mais tant pis, elle était apprentie et son mentor était le lieutenant ! C'était super quand meme. C'est la qu'un chat inconnus arrivas. Tous les regards furent tournés vers le nouvel arrivant et certains s'approchèrent. Fleur de Pavot la regardas froidement et lui sautas dessus ; elle avait dit plusieurs phrases mais Nuage de Coco n'avait rien entendut, regardant curieusement l'arrivant qui s'appellait Nuage des Secrets. L'apprentie s'approchas de la blessés, la regardant de ses grands yeux. La nouvelle venus ripostas et griffas le museau de Fleur de Pavot et prévint Poil de Zèbre qu'un danger pesait. Celui-ci s'en ficper hait. C'est la ou Aura d'Espérance, la guérisseuse, arrivas et demandas a Secret Oubliés si elle allait bien.Poil de Zèbre répliquas qu'elle n'avait pas a s'occuper de la traitresse. Il annoncas également que Secret Oubbliés serait la prisonnière du Clan du Vent. Il fit un signe de tete a sa compagne et a la guérisseuse. Nuage de Coco avait observés le nouveau chef et la nouvelle lieutenante depuis un bon moment.Il esquissais des sourires comme maléfique. Son Clan n'allait pas rigoler avec eux. Ils inspiraient un peu de peur a l'apprentie, ces deux la voudrait peut etre conquérir les autres Clans qui c'est ?
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

Le soleil est déjà haut dans le ciel. Les oiseau gazouillent et tout le clan semble en effervescence. A croire qu'aujourd'hui sera tout de même un jour moins banal et ennuyant que les autres pour nous autres pauvres petits chaton condamnés à rester à la pouponnière. A croire que vraiment on ne sera jamais apprentis. Qui? Bah moi et les autres! Quand je dis «nous» à votre avis c'est pas logique que je parle de moi et de mes comparses? Qui je suis? Ah oui c'est vrai qu'il faut tout vous dire.. Franchement c'est épuisant. M'enfin bon, je vais tenter d'être gentille aujourd'hui. Je me nomme Petite Tigresse. Comment ça mon nom me va bien? Et qu'est ce que ça peut vous faire d'abord que mon nom m'aille ou ne m'aille pas?! C'est mon nom et puis voilà pas la peine de tergiverser pendant des lunes non? Comme vous avez pu le constater car je l'ais déjà dis je suis une chatonne. Mais pas une chatonne comme les autres, évidemment pas besoin de vous préciser que mon caractère et mon nom vont de paire, mais ce n'est pas de ça que je parle quand je me qualifie de «différente». En effet je ne suis pas comme tous les chatons qui rêve la nuit et le jour de devenir guerriers. Moi je ne serais pas guerrière. Pourquoi? Parce que je suis ce qu'on appelle communément une handicapée. J'ai, de naissance, une patte arrière tordue. Je cours aussi vite qu'un guerrier d'un autre clan, enfin qu'un apprenti pour le moment, mais par rapport à ceux de mon clan qui fendent la lande tel des éclairs je suis un vrai escargot. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est frustrant. Là par exemple j'entends les guerriers de mon clan qui s'agitent. Je m'ennuie tant vous n'avez pas idée. Mais surtout je me demande.. Ce que je vais devenir. Je suis un poids pour le clan. Je coule un regard vers mon frère. Car oui j'ai un frère. Il se nomme Petit Cèdre. Et lui il est tout ce qu'il y à de plus normal. Moi j'ai le pelage de ma mère, noir et blanc. Lui à le même pelage que moi mais inversé. Là où j'ai des tâches noires il à des tâches blanches etc etc. Bref. Il me sourit et moi je lui tire la langue. Décidément, mon frère, c'est plus fort que moi même si je l'aime je le jalouse énormément. Lui il sera guerrier. Il aura son nom de guerrier. Il suivra un entraînement intensif, il fera des patrouilles, il ira chasser... En sommes je le jalouse pas mal. Moi soit je serais ancienne at vitam soit autre chose qui ne chassera pas, qui ne combattra pas, qui ne défendra pas son clan, qui ne courra pas... Enfin, c'est aujourd'hui qu'aura lieu le baptême de mon frère, le mien et celui des autres chatons. J'observais Petite Mouette. Elle nous fixait avec une drôle d'ardeur dans le regard. Nous en voulait-elle d'être nommés en même temps qu'eux alors qu'ils attendaient depuis plus longtemps? Boarf. Elle peut bien penser ce qu'elle veut, moi je m'en fiche. Boule de Pollen arrachait des touffes de mousse tant il s'ennuyait. J'avoue comprendre sans mal qu'il puisse ressentir tant d'ennui. Le soleil était à son zénith, nous on attendais depuis son levé. Je jetais un regard derrière moi et mon frère. Comme d'habitude ma mère n'était pas là. Ma mère, Fleur de Pavot, n'était jamais là. Elle aimait trop sa vie de guerrière. Elle aimait plus courir après les lapins qu'après nous. Enfin c'est un peu faux, elle est là pour mon frère. Par contre moi à part pour me chercher les puces elle rechigne pas mal à répondre présente. Ma mère ne m'aime pas. Mais au moins c'est réciproque. Pratique non? Mon père c'est différent.. Quoique peut être pas au fond. Lui je ne le déteste pas. Mais moi je lui suis inutile. Ça ne me fait même plus mal de penser ça, ce n'est qu'une vérité après tout. C'est alors qu'une voix familière fait frémir mes oreilles. C'est la voix de mon père non..? Qu'est ce qu'il fait sur le promontoire?

Quelques instants se passent tranquillement, mon père explique à l'assemblée et à ceux qui tendent l'oreille pour l'écouter qu'il est devenu le chef du clan du vent. Ma mère doit être aux anges, moi étrangement je sent une boule se former dans ma gorge. Je suis peinée. Mais pourquoi? Je devrais être fière de mon père! Il est devenu chef! C'est le rêve de tout guerrier! Et espion également, alors pourquoi j'ai cette cruelle impression qu'il va s'éloigner de moi? Qu'il va me laisser derrière pour préférer mon frère..? Et même si il ne préfère pas mon frère il va s'éloigner de moi. Ce ne sera plus mon père. Ce sera mon chef. Un félin qui aura tout pouvoir sur le clan et plus le temps de jouer les pères pour une chaton capricieuse téméraire et égoïste. Je croisais le regard interrogateur de Petite Mouette et haussais les épaules. Je devais être contente pour mon père. Je devais être fière d'être sa fille. Mais au fond de moi, je savais qu'on ne serais jamais proche. Je regardais ma mère, moins tristement mais un peu quant même. Je ne serais jamais comme elle. Pas que j'eus voulu lui ressembler, loin de là. Mais j'aurais tout de même appréciée courir à ses côtés dans la forêt pour aller faire des patrouilles. Aller chasser avec elle. J'aurais voulu lui prouver que j'étais sa fille, qu'elle devait être fière de moi.. Pourquoi n'avais-je pas le droit d'être heureuse moi aussi? Je regardais mon frère et du me retenir de feuler. Lui avait de la chance. Pas comme moi. Bref, mon père nous fait signe d'approcher. Nous six nous avançons donc, moi l'air déçue et les autres surexcités. Normal, c'est notre baptême. Mais je sais bien que je ne serais pas ce que j'ai toujours rêvée être donc bon, ça ne change pas grand chose pour moi. Le mâle qui fut autrefois mon père commença donc les paroles de rituel. Tout d'abord ce fut Boule de Pollen. Puis Petite Mouette. Sa réplique suivante m'intéressait déjà plus. C'était le tour de mon frère et moi. Je fut triste, bien sur, mais au moins j'avais un mentor. Écoutez plutôt:

«Petit Cèdre, maintenant ton nom sera Nuage de Cèdre. Rivière d’Encre, occupe-toi bien de lui et apprend lui tout ce que l’on t’a enseigné. Petite Tigresse. Je sais que ton chemin est différent de celui de ton frère, et c’est tout à ton honneur. Tu te nommeras Nuage de Tigresse et tu seras l’apprentie d’Aura d’Espérance.»

Ma gorge se serra. Je n'était pas guerrière. Ce n'était pas un choc, je le savais qu'avec ma patte folle je ne le serais jamais. Je n'arpenterais jamais la lande comme le font tous ceux de mon clan. Je serais rejeté par mes camarades, encore plus maintenant que j'étais apprentie guérisseuse. Je vivrais recluse dans l'antre avec mon mentor. Cette dernière s'extirpa justement de là où je demeurerais enfermée désormais. Elle me fixais de l'extrémité des oreilles jusqu'au bout des griffes. Elle repéra ma patte folle. Sans doute venait-elle de comprendre pourquoi je devenais son apprentie. Je vis alors ma mère s'approcher du coin de l’œil. Je ne feula pas, je n'en avais ni la force ni l'envie. Pourquoi montrer à ma mère qu'elle m'insupporte, elle le sait déjà puisque c'est aussi valable dans l'autre sens. Je la vis donner un coup de langue à mon frère, moi j'écopais d'un simple coup de museau. Preuve, d'autant plus flagrante que les autres, que je ne suis rien pour ma mère si ce n'est un objet. Je serais guérisseuse, donc utile. Mais pas guerrière, donc pas intéressante. Et c'est une mère, ça? Ça fait quoi d'avoir une mère qui nous aime? Certainement pas la même chose que d'avoir Fleur de Pavot comme mère. Je jette un regard piteux vers mon frère histoire de lui dire qu'il en à de la chance d'être le chouchou et de maman et de papa. C'est alors que quelqu'un fait irruption dans l'enceinte du camp. Une femelle. Elle porte l'odeur du clan de l'ombre. J'observe la scène l'air ailleurs. Mon destin, que je m'obstinais à espérer, à disparu. J'entendis «traîtresse» de la bouche de ma mère. Était-elle du clan du vent avant? Peut être, enfin moi j'observe ma mère la clouer au sol. J'observe mon mentor et, sans faire attention au reste, je me pose à côté d'elle:

«-Je peux aider?»
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:23

[euh...je suis l'apprenti de rivière d'encre aussi ^^' mais bon j'ai eu un gros moment interactivité et je suis de retour (désoler)]
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:07

    Châtaigne est passée espionne sous le nom de Bogue de Châtaigne de plus, ce sujet n'est plus d'actu ^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:51

a ok oO mais je n'est reçus aucun message me disant que j’étaie passer espionne ...
InvitéInvitéAnonymousTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

    [ Normal, tu étais partie ^w^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
MessageSujet: Re: Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Icon_minitime

Contenu sponsoriséTerribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !] Empty
 

Terribles annonces ... Seulement pour le reste du Clan [PV : Bah devinez !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Promontoire-