°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé s'efface et l'avenir s'illumine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:48

    Le soleil commençait vraiment à tomber derrière les arbres. L'arrivée d'un ancien membre du Clan avait retardé le départ de la patrouille vers la Pierre de Lune. Heureusement que leur Camp n'était pas trop loin de leur destination. Poil de Zèbre avançait fièrement en tête avec Tache du Lycaon à son côté. Il aimait bien le jeune guerrier, même si il restait légèrement méfiant vis-à-vis de lui. Derrière marchaient Eclair Enflammé, même si le chat noir et blanc n'avait aucune confiance en lui, et sa nouvelle apprentie : Nuage de Mouette. Au loin, l'espion vit l'entrée de la grotte noire se dessiner sur le grand roc. Un léger frisson le parcouru. C'était à la fois de l'excitation et de l'appréhension. Comment allaient le recevoir ses ancêtres ? Et si ils ne voulaient pas de lui comme nouveau Chef du Clan du Vent ? Il avait beau n'en avoir que faire de l'opinion des autres, il ne voulait pas être rejeté par celui du Clan des Etoiles. Mais que sa racontait-il ? Son père avait été Chef du Clan avant lui, alors pourquoi ne pourrait-il pas ? Perdu dans son débat intérieur, il eu du mal à croire qu'il était déjà arrivé. Ça y est. Il était devant la grotte sombre qui allait le mener à sa gloire tant désirée. Il fit un demi-tour sur lui-même pour observer ses guerriers.

    « La lune commence à monter dans le ciel, il est temps que j'entre. Je vous laisse garder l'entrée de la grotte. »
    Il se tourna de nouveau vers le trou béant et entra. Il n’y avait que le bruit du vent soufflant dans le tunnel obscur. Il huma l’air. Il reconnut une odeur, ténue, certes, mais cette odeur n’inaugurait rien de bon. Un chat du Clan de l’Ombre était passé par ici quelques jours avant lui … Et pas n’importe quel guerrier, qui plus est.

Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:32

  • Il s'était passé beaucoup de choses dans le clan du vent ces derniers temps. Oh oui. Pour commencer, il y avait eu la bataille aux Hauts Plateaux contre le clan de l'ombre allié avec celui du tonnerre. Mais nous leur avons donné une bonne raclée! La seule chose qui me gênait, c'était l'intervention du clan de la rivière. A chaque bataille ou presque, un clan allait nous aider. A ce rythme, nous allons vraiment nous faire passer pour le clan le plus faible de la forêt! Aussi, il y avait eu le faite que Etoile de Lune et Fleur de Cerisier se soient retirés. Poil de Zèbre passerait donc chef. Et comme par hasard, Fleur de Pavot était sa lieutenante, il l'avait choisit par favoritisme! Beaucoup de guerriers plus expérimentés et plus vieux méritaient cette place. Je me demandais pourquoi ma mère avait choisit Poil de Zèbre. Cela n'annoncerait peut être rien de bon pour le clan du vent. Mais j'espérais qu'après son passage à la pierre de lune, tout se passerait bien. Aussi, cette Secret Oublié avait eu le culot de revenir en rampant au clan du vent après sa trahison. Moi, je l'aurais tué celle-là. De plus, elle était née chatte domestique. Pas étonnant qu'elle soit une traîtresse avec aucun respect pour le code du guerrier! Pour l'autre bataille à la clairière, c'était avec nous qu'elle aurait dû combattre, pas avec le clan de l'ombre. Ce n'était rien d'autre qu'une idiote. A présent, plus personne ne voudrait d'elle, elle serait traitée comme une étrangère et elle méritait cela. Mes demis-frères et soeurs avaient été baptisés apprentis. J'étais le mentor de l'un d'entre eux, Nuage de Pollen. C'était la première fois que j'étais mentor. Je me rappelais de mon propre baptême d'apprenti et j'avais l'impression que c'était il y a quelques jours... Sinon, mon père avait reçu une blessure au combat, il était pourtant pas très vieux mais avait été obligé de rejoindre les anciens... Comme je le plaignais, j'espérais que à moi, cela ne m'arriverais jamais! Je ne voudrais en aucun cas, rester enfermé dans une tanière toute ma vie à radoter sur le passé et à me plaindre que ma litière est sale!

    Je sortit de la tanière des guerriers. Nous, nous n'avons pas besoin de prendre ces herbes contre la faim. Pour aller à la pierre de lune, nous n'avons qu'à traverser notre propre territoire, contrairement aux autres clans! Nous avions plus de chance que les autres. Bref, j'alla à l'entrée du camp où Poil de Zèbre, Eclair Enflammé et Nuage de Mouette étaient déjà là et, nous partîmes du camp... Plus nous avançâmes, plus le soleil se levait. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel aujourd'hui. Tant mieux, cela faciliterait leur voyage. Malgré tout, la rosée du matin ne tarda pas à disparaître et il commença à faire chaud. Cela allait faire quelques temps que le printemps avait commencé. Et, il céderait bien vite à l'été. Le clan du vent avait des terres très sèches. Et, des fois, soit ils devaient faire des kilomètres pour aller boire, soit, il n'y avait plus une seule goutte d'eau sur leur territoire et ils devaient demander de boire à la rivière. J'espérais que cette fois-ci, cette saison sera moins chaude. J'avançais à côté de Poil de Zèbre et derrière moi suivait Eclair Enflammé et ma demie-soeur, Nuage de Mouette. Bientôt, les terres changeaient. Il y avait de moins en moins d'herbes et le terrain devenait rocailleux. La grotte de la vie fut en vue vers la fin de l'après-midi. J'étais allé à la pierre de lune une fois, lorsque j'étais apprenti et j'en avais un vague souvenir. Mais cette pierre était là depuis la nuit des temps. Elle permettait le contact avec les ancêtres. Les guérisseurs et les chefs s'y rendaient. Sans cette pierre, les quatre clans ne pourraient pas survivre. Pas sans le clan des étoiles, le cinquième clan de la forêt. Lorsque la lune commença à se lever, Poil de Zèbre leur annonça qu'il allait rentré à la pierre de lune. J'acquiesça mais quelque chose me troubla. Un chat était passé par-là il n'y a pas longtemps, un chat du clan de l'ombre...
Etoile de CristalGuerrierEtoile de CristalMessages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

    Je me réveillai tôt ce matin là, assez tôt pour me souvenir que j'avais un travail à faire. J'avais été convoquée pour me rendre aux Hautes Pierres avec Étoile du Zèbre, Tâche du Lycaon et mon mentor, Éclair Enflammé. J'étais un peu intimidée d'être la seule apprentie et je n'avais pas compris pourquoi j'étais la première. Mes yeux bleus pétillaient d'impatience mais il faudrait attendre la fin de la journée. Puisque je devais partir le soir, j'avais été dispensée d'apprentissage de la journée, chose bien dommage. L'avantage, c'était que nous habitions pas très loin de la Grotte de la vie, chose exceptionnelle, nous étions les plus près de la communion avec le Clan des Étoiles. Durant la journée entière, je me concentrai sur notre parcours, par où nous devrons passer. Mais je ne connaissais que secrètement- notre territoire du côté de la forêt du Clan du Tonnerre, je ne savais pas ce qu'il y avait de l'autre côté. J'étais élève depuis la veille, je n'avais pas encore fait le tour du territoire. Finalement, Étoile du Zèbre nous appela rapidement pour que nous partions. J'étais si heureuse que j'avais du mal à me contenir, souvent de près mon mentor en trottinant gaiement. Sur e chemin illuminé par le splendide couché de soleil, il fallait s'arrêter pour regarder le paysage. Des champs à perte de vue s'étalaient pour former des bandes inégales de terre colorées. Des arbres touffues s’amoncelaient vers l'ouest et cachaient en partie des habitations de Bipèdes. Au loin, les Hautes Pierres dévoraient le ciel de ses crocs dressaient vers le haut. C'était de toute beauté. Je m'extasiais face à tout -une fleur, un papillon, du pollen qui me faisait éternuer. Puis parfois, je bondissais en arrière, surprise par un bruit inconnu ou un insecte rampant entre les feuilles. A chaque fois, je lançais un regard gêné mais ravi vers la bande de félins. Finalement, je m'approchai de mon professeur roux.

      « Dis, c'est vrai que nos ancêtres sont autour de la Pierre de Lune ? Rivière d'Encre me racontait que les chats étoiles ne venaient voir que les guérisseurs et les chefs, tu crois que j'en verrais un ? » demandai-je avec excitation.

    Seuls mes yeux sombres scintillaient dans la pénombre tandis que je fixais avec insistance mon mentor. J'espérais bien voir un fantôme dans ma vie, ce serait vraiment une aubaine.
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:06

    [ UP ? : D ]
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:09

    [ C'est à Enflammé de répondre mais il n'est plus très actif... ]
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Le passé s'efface et l'avenir s'illumine Icon_minitime

Contenu sponsoriséLe passé s'efface et l'avenir s'illumine Empty
 

Le passé s'efface et l'avenir s'illumine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de lune-