°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:36

Bonjour!
Je dois déjà vous dire que je suis vraiment nulle pour rp, j'ai quelques connaissances mais pas beaucoup d'inspi et je ne sais pas comment certains peuvent faire une nombre fou de lignes...Comme l'admin de mon autre fow qui peut faire 20 lignes par rp! J'implore votre aide pour savoir rp correctement!

Ce serai un super cadeau que je puisse rp comme tout le monde car le suis une bouse, vous l'avez compris. :D
InvitéInvitéAnonymousAidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:03

    Bonjour (:
    Ce que je te conseil, c'est de beaucoup décrire. Ce que tu vois, ce que tu penses, ... C'est ça le secret ! :D
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:07

    Si tu veux, pour améliorer le tout, tu peux devenir mon élève et je posterais un sujet dans ma cession ?
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:41

    Pour faire beaucoup de ligne tu peux raconter les choses passé anciennement, en décrivant le monde qui t'entoure le temps, les personnes de ton clan ^^
InvitéInvitéAnonymousAidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

Ecoutes de la musique quand tu RP, ça donne l'inspiration (:
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Icon_minitime

Contenu sponsoriséAidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp! Empty
 

Aidez moi! Aidez moi! Je suis nulle en rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Besoin d'un prof ?-