°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on trouve une grenouille, on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

    Et comme convenu, il eut une fugue. Moi, petite chatte noire aux yeux vifs, je passai sous la grande muraille de ronces et de mousse. Mais j'étais svelte et encore petite, tout comme mon frère qui me suivait. Bien heureusement, Petite Vanille n'était pas venue, elle avait eu trop la trouille. Remarque, ça ne m'étonnait pas le moins du monde. En tout cas, cette évasion se passait comme prévu, je rampais dans la bout afin de ne pas être vue. Le pelage brun de mon frère et ma fourrure sombre nous camouflaient merveille. Mais ce n'était pas une raison pour parler. Mes oreilles rabattes et mon échine hérissée prouvaient mon anxiété. Je voulais vraiment pas être prise sur le fait pour cette première tentative, je voulais vraiment découvrir notre territoire. Et pour ce, je me retenais d'exploser de joie. Mes pattes pleines de tourbe et d'eau en tremblaient terriblement. Prêt de moi, je sentais aussi mon frère. Était-il fébrile comme moi ? Je n'en doutais pas une seconde.
    Et bien sûr, le paysage de mes terres ne put m'empêcher d'arracher un "wouah" du fond de ma gorge. Des arbres, des sapins, des pins, des cèdres, des cyprès... Une forêt à la fois sombre et éclairée par les trous dans les feuillages. Le sol encore humide était couvert des dernières feuilles retardataires du printemps, pourries et rongées par les vers. Les rayons du soleil illuminaient les brins de poussière et de pissenlits volants. Mes yeux bleus étaient émerveillées par ce spectacle projetant des éclats d'or et de blanc sur mes terres. J'étais séduite et amoureuse de ces lieux.
    Bientôt, nos pattes se mirent à s'enfoncer plus profondément une fois que nous atteignîmes les marais, je fus envahie par ces odeurs de végétation en décomposition et de terre mouillée. Je vis un mouvement près de moi et un petit animal vert moucheté apparue de dessous la boue. Une grenouille ! Sans attendre, je me jetai sur le batracien et j'éclaboussai jusqu'à mon frère de boue. Mais peu importe, toute mon attention s'était focalisée sur cette proie gluante qui passait entre mes pattes comme une limace visqueuse. Finalement, j'en vins aux dents et j'embrochai l'animal de mes crocs. Je frémis de dégout en sentant ses os craquer sous mes dents tandis que je me tournais avec la grenouille toujours en bouche. Je fis un sourire gluant vers Petit Chocolat en continuant à mâcher. Puis enfin, une seule patte dépassa de ma bouche que j'aspirai et que j'avalais.

      « Ça colle grave aux dents ! » gémis-je. « T'imagines même pas à quel point je... »

    Mais je fus interrompue par une brindille qui craqua près de nous. Je fis volte-face en grognant, tout près de mon frère. Je ne vis qu'une fourrure sombre frotter les feuilles d'un buisson. Je lançai un regard vers mon frangin avant de cracher vers l'autre chat :

      « Sors de là, Saphir ! On va te tuer ! »


Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:01

Petit Chocolat marchait la queue haute. Sa sœur Patte Obscure était la meneuse de l'opération. Il va sans dire que la petite chatte noire était ravie que sa sœur benjamine, Petite Vanille, ne fasse pas parti de l'opération. Enfin, le petit mâle se disait qu'elle ne risquait pas de se faire gronder elle. Mais lui il aurait aimé qu'elle soit venue. Mais insister n'était pas son domaine. La meneuse semblait anxieuse, lui il était dans la lune. Quoique un peu effrayé si jamais des méchants renards surgissent. De plus, papa et maman pouvaient être inquiets en ce moment ! Il comptait sur sa sœur pour ne pas les balancer.

Le petit brun miaula de dégoût lorsque ses pattes s'enfoncèrent dans la boue du marécage. Patte Obscure, qui avait localisé une grenouille, se mit à sa poursuite et n'arrangea pas la tête de son petit frère : couverte de cette boue visqueuse. Imaginez-vous la tête !

Sa petite patte de chaton vint nettoyer son museau qu'il tenait de son père, Etoile de l'Ombre. Le petiot sursauta en voyant sa sœur avec un truc vert dans la bouche. Il fit d'abord mine de dégoût en retroussant le nez :

" Pouah ! "

Miaula-t-il avec compassion. Leur petite gueule de chaton ne leur permettait pas de déguster les bonnes proies des guerriers du Clan de l'Ombre encore. Le matou tourna la tête en entendant un bruit et se mit à frissonner. Si c'était Saphir la Vagabonde, elle faisait drôlement peur pour une nulle ! Le frère terrorisé, se reprit et se dressa sur ses petites pattounes de chaton courageusement :

" Bien envoyé sœurette ! "
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:45

Une de ses balades nocturnes que l’on s’offre de temps en temps, sans raisons. Une imposante femelle aussi noire que la nuit s’était éclipsée discrètement du nouveau camp du clan du Sang mené par son cher compagnon, Pirate. Enfin. Le terme de « compagnon » ne lui sera pas attribué pour très longtemps encore. Mais il fallait résister. Pour que le plan de Œil Sanglant puisse fonctionner. Rien que pour lui, elle devait faire le nécessaire pour être forte !

Lueur Obscure trottinait lentement vers les territoires du clan de l’Ombre. Cette nuit là, elle ressentait le besoin de se défouler sur quelque chose. En l’occurrence, ce soir c’était plus sur quelqu’un. Et si elle pénétrait illégalement dans le territoire d’un des clans, on l’attaquerait peut-être et ca serait peut-être une occasion de s’amuser un peu à son jeu préféré. Énerver les gens jusqu’à ce qu’elle ne fasse que se défendre puisqu’on l’attaquera !

Elle s’approchait à présent des marécages. Elle les connaissait très bien étant donné qu’il n’y a que quelques lunes seulement, elle était encore une guerrière du clan de l’Ombre. Mais elle ne regrettait jamais d’être partie de ce clan pourri. Mais ce n’est pas pour ca qu’elle n’allait pas garder le privilège de s’inviter sur ces terres là !
Elle marchait calmement dans les eaux boueuses des marécages et d’un coup, elle entendit des petites voix et des bruits de pas.
Ça colle grave aux dents ! T'imagines même pas à quel point je...

Lueur Obscure qui voulait s’avançait pour observer les deux chatons –surement de l’Ombre- qui était en train de découvrir un peu leur territoire, qu’une branche craqua sous ses coussinets. Les deux jeunes l’ayant visiblement entendu, elle se cacha derrière un buisson et observa le comportement des deux chatons.
La femelle, semblait être une vraie teigne ! Une petite chatte toute noire, aux yeux bleu clair. En fait, elle ressemblait beaucoup à Lueur Obscure. L’autre, qui devait être son frère, était un petit matou brun foncé tigré de noir. Ses yeux étaient d’un jaune, presque reptilien. Lui, lui rappelait énormément à Griffe de l’Ombre. Surement Étoile de l’Ombre aujourd’hui. Serait-il possible que les deux petites boules de poils soient les enfants de la dernière portée du nouveau meneur de l’Ombre. Génial ! Ca risque d’être encore plus drôle que prévu !
Le mâle miaula en se dressant sur ses pattes et laissant de coté la peur qu’il avait eu jusque là :
Bien envoyé sœurette !

Sans attendre quelques secondes de plus, la femelle du Sang sortit en faisant une tête vraiment effrayante ! Elle scruta de ses yeux de glace les deux chatons pour les mettre le moins à l’aise possible mais sans les terroriser pour autant ! Lueur Obscure passait son regard de l’un à l’autre, pour finir par s’asseoir posément, sa queue enroulée autour de ses pattes. Elle posa finalement ses yeux sur la chatte qui lui ressemblait beaucoup et miaula d’une voix aussi froide que ses prunelles, et d’un ton dur :
-Qu’est ce que vous faites là les petits ? On ne vous a jamais dis de ne pas sortir du camp tant que vous êtes des chatons ? Vous savez que je pourrai vous tuer si je le voulais !
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

    Lorsque mon frère renchérit ma réponse, je bombai d'autant plus le torse. A deux, on serait largement capable de renverser Saphir la vagabonde. Elle ne faisait pas le poids contre notre loyauté ! Mais mon raisonnement tomba à l'eau lorsque la femelle qui sortit de derrière les buissons fut une noiraude aux yeux bleus, tout comme moi. Tsss ! Elle ne faisait tout de même pas le poids même si elle me ressemblait ! Essayant de faire ma vaillante, je couchai mes oreilles en arrière en grognant -papa m'avait dit qu'on intimidait l'adversaire comme ça. Sa phrase me blessa tout particulièrement et je se retenais de toute mon âme pour ne pas aller lui dévorer une patte sans pitié. Nous tuer ? Humph ! On était trop fort pour une maigrichonne comme elle ! En plus, j'avais chassé une grenouille. Avec ma nourriture de guerrière, j'étais capable de vaincre n'importe quelle vermine. Mais ne pas tomber sur mon ancienne chef me décevait jusqu'au bout des pattes. J'aurai bien voulu rapporter mon premier trophée à papa, il aurait peut-être enfin compris que notre place n'était pas dans une pouponnière. C'était ringard. Insensible à la peur et aux représailles, je m'avançai d'un pas en gardant mon air hautain de jeune fille de chef.

      « D'abord, c'est nous qu'on peut te tuer ! » miaulai-je orgueilleusement. « Et pis t'es chez nous, alors on va te chasser comme tes guerriers, t'as rien à faire au Clan de l'Ombre sale chat des villes ! »

    Comptant sur le soutient et la couverture de mon frère, je me tapis au sol en la menaçant de grognements. J'étais vraiment capable de me jeter sur cette étrangère, sans blague ! J'étais persuadée de pouvoir la vaincre quoiqu'il se passait, parce que j'étais l'enfant d’Étoile de l'Ombre. Cependant, je ne pus m'empêcher de lancer un regard par dessus mon épaule.

      « Eh ! T'es avec moi Griffe de Chocolat ? »
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:56

    Petit Chocolat était à côté de sa soeur, tremblant intérieurement mais vaillant de l'extérieur. Dans un premier temps, il se trouvait vraiment dingue face à cette intruse, mais dans un deuxième temps, c'était chouette et c'était une occasion de prouver qu'il était un vrai guerrier ! Mouahahah ! Il assista sa soeur face à l'intruse avec courage :

    — Nous sommes plus courageux que toi ! Et c'est notre force !

    Miaula-t-il avec espoir de dissuasion. Chance très mince pour des chatons qui se trouvent face à une nomade qui n'écoute qu'elle. Enfin, on l'aura prévenue ! Le chaton observa de ses yeux verts sa soeur Patte Obscure s'approcher, menaçante, de la chatte des villes. Il sourit bêtement au nom de "Griffe de Chocolat" qui lui rappelait "Griffe de l'Ombre", le vieux nom de son père. Le coeur empli de fierté, il répondit en hochant la tête tout en gardant un oeil sur l'adversaire :

    — Tout à fait soeurette !
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:38

Les chatons n’avaient absolument pas peur de tous les essais de Lueur Obscure. C’était quand même incroyable ! Habituellement, même quelques guerriers avaient la trouille face à elle. Là, rien du tout, particulièrement la chatte n’avait rien à faire de l’errante. Par contre, son frère semblait plus sceptique quant à l’idée de se montrer courageux, contrairement à ce qu’il voulait laisser paraître. Les regardant toujours avec agressivité, elle entendit la défense de la petite chatonne noire :
D'abord, c'est nous qu'on peut te tuer ! Et pis t'es chez nous, alors on va te chasser comme tes guerriers, t'as rien à faire au Clan de l'Ombre sale chat des villes !

Lueur Obscure s’empêcha de rire devant l’insolence de la petite. On aurait dit elle-même au même âge. Orgueilleuse et fière. Agressive et méchante. Bref, elle ne prenait pas du tout au sérieux les menaces de mort du chaton. Et puis d’ailleurs qui aurait peur des menaces d’un chaton encore dans les jupons de sa mère ? Personne. Donc voilà, ces deux morveux perdaient leur temps. Elle demanda si son frère la suivait et il miaula fièrement, mais avec une voix enfantine :
Tout à fait soeurette ! Nous sommes plus courageux que toi ! Et c'est notre force !!

Alors là c’était le pompon ! Deux petits chiards, fraichement sortis de la pouponnière, se disaient être de vrais guerriers du haut de leurs 4 lunes, et défiait une chatte errante expérimentée et terriblement belliqueuse ? Ils ne tenaient décidément pas à garder tous leurs poils ! Bref, ce coup-ci, Lueur Obscure ne se retint pas d’éclater de rire devant toutes les sottises sorties par les deux petits trucs à poils. Sans se gêner, elle rigola à en perdre le souffle, et s’écria en regardant les gamins, la larme à l’œil :
-HAHAHA ! Laissez-moi rire ! Vous vous prétendez plus courageux que moi ? Ce n’est pas avec vos abrutis de parents que vous allez l’être …

Héhéhé ! Que c’est drôle ! Même faire enrager des chatons c’était distrayant ! En plus c’était les chatons de Étoile de l’Ombre et de Graine de Café. Soit le chef et l’un de ses sbires. Donc –au moins la femelle-, allait défendre ses parents, et ca allait être drôle !
Pour les pousser à bout et les forcer à attaquer, et les bouscula à petits coups de pattes, jusqu’à ce qu’ils soient assez puissants pour les mettre au sol. Elle continuera aussi longtemps que nécessaire, en espérant que son petit jeu fonctionne ….
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:21

    [ Lueur ne peut pas connaître vraiment les clans ses effectifs et son organisation vu qu'elle appartient au clan du sang^w^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:00

(Si parce qu'elle était du clan de l'Ombre peu avant ^-^ Et quand elle y était, Café était déjà avec Ombry :p Tu veux que je change ? (malgré le fait que je trouve qu'il n'y ait rien à changer *meure*))
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

    [ Il me semble que lorsqu'elle y était, Saphir était encore le chef nop? ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:48

(Oui, mais par Sanglou, elle sait que Saph' a été virée et que c'est Ombry qui est à la tête de l'Ombre. Je change ou pas ? ^^)
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

    Mouais, côté bravoure, j'avais connu mieux chez mon frère... Mais c'était un début. Quand on serait apprenti tous les deux, on apprendra à être plus courageux et on apprendra à intimider. Du moins, je l'espère pour lui. Et l'autre timbrée qui reprit son délire.Comment ça "haha" ? Elle se fichait de nous en plus ! Nos abrutis de parents qui plus est ?! Là elle était allée trop loin. Depuis ma naissance on nous apprenait que la parenté était chose la plus importante qui soit, il fallait protéger cette valeur et qu'elle se soit jamais bafouée. Surtout qu'elle se trompait royalement, mon père était le chef du Clan et ma mère était une des guerrières les plus respectées du Clan. Sans oublier que mes grands-frères et mes grandes-sœurs étaient des guerriers à leur tour, qu'est-ce qu'ils avaient de si mal dans leur gène ? Et moi, j'étais BIEN plus courageuse que cette solitaire, j'étais même plus courageuse que Petit Chocolat d'abord qui semblait plus réticent. J'allais leur prouver à tous, j'allais leur prouver que j'étais loin d'être une petite chatonne sans cervelle. Les poils de mon échine se hérissèrent.

      « C'est faux ! Mon père est fort et brave, ma mère est sa meilleure guerrière ! Tu n'as pas le droit de dire du mal d'eux ! » feulai-je avec rage.

    Et son sourire qui m'énervait, ça reprenait de plus belle. même mes paroles n'avaient pas réussi à me calmer, j'étais rempli d'énergie et d'adrénaline. le bout de ses oreilles me brûlaient, comme d'habitude quand j'étais énervée, ce qui m'arrivait souvent. Quand on voit rouge, pas grand chose peut vous arrêter. Sans lancer le moindre regard sur mon frère ou mes l'attendre, je dérapai sr les feuille et dans la boue. En quelques foulées je m'étais retrouvée accrocher à l'épaule de la noiraude, assez vive pour qu'elle n'ait pas le temps nécessaire de m'éviter. J'allais devenir une bonne guerrière, elle ne pouvait le nier. Et sans attendre, je plantai mes crocs dans sa patte, n'ayant nullement pensé aux conséquences que mon acte pouvait engendrer.
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:31

    Petit Chocolat montrait les crocs lorsque la chatte noire d'en face commença un rire machiavélique. Ça commençait à lui chauffer les tympans. Patte Obscure grimaçait aussi, elle devait penser de la même manière que la chaton brun.

    -HAHAHA ! Laissez-moi rire ! Vous vous prétendez plus courageux que moi ? Ce n’est pas avec vos abrutis de parents que vous allez l’être …

    Le chaton se retrouva dans une situation bien délicate : il ne savait pas quoi répliquer de nouveau. C'est vrai, quand un adulte est borné, impossible de lui faire entendre raison. Mais l'adjectif "abruti" n'était pas juste ! Petit Chocolat était fier de son papa qui avait beaucoup travaillé et qui travaille beaucoup encore pour son clan. Sa maman elle serait la lieutenante si son papa aurait pas choisi un vieux shnock débrouillard ! La chatte commença à donner des coups de patte et là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !

    « C'est faux ! Mon père est fort et brave, ma mère est sa meilleure guerrière ! Tu n'as pas le droit de dire du mal d'eux ! »

    — En plus, t'es qu'une vagabonde qui n'a pas du sang d'illustre guerrier. Tu cherches ta nourriture dans les déchets des Bipèdes !

    Miaula-t-il pour lui aussi jouer au jeu des insultes et soutenir sa grande soeur. Au final, du Graine de Café à 100% . Sa soeur s'élança sur l'ennemie avec férocité et vitesse. Bouillant lui aussi d'une envie de sang, il laissa sa peur de côté et vint se jeter sur la tête de la chatte noire. Ses petites griffes pointues sorties.
[/quote]
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

Bien évidemment, les deux petits microbes défendirent avec ardeur leurs parents. Comme c’est mignon. Dommage, parce que les avis de Lueur Obscure étaient déjà bien fixés dans sa mémoire. La première à réagir fut bien sur la petite chatte noire, une vraie teigne celle-là. C’est qu’en plus elle se croyait courageuse ! Elle doubla au moins de volume avant de siffler d’un ton arrogant :
C'est faux ! Mon père est fort et brave, ma mère est sa meilleure guerrière ! Tu n'as pas le droit de dire du mal d'eux !

Pas le droit ? Et bien on va voir ca ! Lueur Obscure, elle, continuait de se marrer et ca semblait mettre en rogne la jeune chatte noire. Mais de toutes façons, qu’est ce qu’elle ferait ? L’attaquer avec ses petites griffes de chatons ! Super. Bref, son frère rappliqua immédiatement en soutenant sa sœur et ses parents :
En plus, t'es qu'une vagabonde qui n'a pas du sang d'illustre guerrier. Tu cherches ta nourriture dans les déchets des Bipèdes !

« Qu’une vagabonde » ? Et bien ca se voyait bien que ces petits inconscients étaient nés bien trop tard pour comprendre qui elle était. Elle, et ses ascendants étaient des sang-purs du clan de l’Ombre, et depuis plusieurs générations. Même ces deux chatons là étaient peut-être moins du clan de l’Ombre que l’errante. Cette fois-ci, elle ne rit pas à l’attaque du chaton brun. Ca l’énervait même. Pour Lueur Obscure, il n’y pas pire comme insulte que de dire qu’elle n’est qu’une batarde sans ascendance digne de ce nom. Encore si elle était vraiment ce de quoi on l’insultait, ca ne lui ferait peut-être rien. Or là, elle était peut-être l’une des plus pures du clan de l’Ombre alors du respect !
Elle sortit de ses pensées en sentant les petits crocs pointus de la noiraude se planter dans ses poils. Même pas ils n’atteignaient sa peau. Mais en attendant, Lueur Obscure ne l’avait même pas vue arriver. Elle était donc très rapide. Pendant que l’errante regardait la chatte accrochée sur son épaule, son frère en profita pour bondir sur son crâne avec ses petites griffes sorties. Par contre, là ses minuscules armes rentraient dans la peau en amenant une certaine douleur. Pas douloureux au point d’hurler mais assez pour vouloir s’en débarrasser. Elle voulait leur rendre leur compte à ces petits inconscients ! Premièrement, elle voulut retirer celui qui lui faisait le plus mal, soit, le petit chat. D’un coup prompt et violent de la nuque, elle envoya valser le petit mâle par terre. Puis il restait la chatte sur son épaule qui continuait de mordiller la peau de Lueur Obscure. En secouant sa fourrure de jais, elle parvint à la faire lâcher prise sans mal. Débarrassée de tous ses assaillants, elle émit un gros feulement enragé puis toisa les deux petits d’un regard qui semblait dire : « Si vous réessayez, vous n’en sortirez pas indemne ! ». Puis quand elle eut l’attention des deux jeunes idiots, elle siffla plus particulièrement au mâle :
-D’où tu m'traites de vagabonde, 'spèce de petit moucheron !! Tu ne sais pas qui je suis ! Et figures-toi que j’étais de l’Ombre, mes parents et mes grands-parents aussi ! Et jusqu’à preuve du contraire, il me semble pas que ce soit ton cas !!!
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:14

    Pendant mon attaque, je sentis une secousse près du moi. Du coin de l’œil, je vis la fourrure brune de mon frère qui m'avait rejoint. Ah, mon vaillant frangin qui se battait à mes côtés, vivement notre vie de guerriers, à partir au combat. De toute façon, je ne connaissais ni la peur, ni la détresse. J'étais forte et courageuse, c'était tout ce que je devais retenir ! Mais Petit Chocolat fut vite envoyé au loin. Quand l'autre se secoua, je dus lâcher et je reculai d'un grand bon, grognant contre la noiraude. Elle ? Pas une vagabonde ? Alors qu'est-ce qu'elle était ? Une chatte du Clan de l’Ombre, ça, ça m'étonnerait. J'haussai un sourcil, c'était totalement idiot, mes parents étaient des purs nés du Clan de l'Ombre d'abord. De un, parce que mon père était le chef et de deux, parce que ma mère avait toujours dit qu'elle été née ici.

      « Tseuh ! » raillai-je. « Je suis une pure du Clan de l'Ombre et toi tu n'es qu'une vagabonde maintenant, tu n'as plus rien du Clan de l'Ombre. Peut-être que tu l'étais, mais là tu n'est qu'une ordure qui vis à sa place : au milieu des ordures ! »

    Je ne rigolais pas, je ne voulais pas rentrer dans son jeu. Si je ricanais, je ferais comme elle, et c'était tout le contraire de ce que je voulais. Mon regard était glacé, stoïque. Je pense que je n'avais jamais été aussi calme mais je me contenais. Hola, une nouvelle provocation et je me jetterai de nouveau sur elle, y'a pas à tortiller et je le ferais. Toujours glaciale, je soufflais d'un air méprisant en rajoutant :

      « Trouillarde, t'as peur de te battre. »
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

Anecdote:

    Petit Chocolat était fixé dans le sol, après avoir été éjecté. Ses petites griffes étaient plantées dans le sol et il rêvait d'une seule chose : que sa maman lui vienne en secours. Si soeur n'était pas là, il aurait été un vrai lâche et aurait pleuré. Mais la présence de sa soeur l'apaisait avant tout.

    La vieille avait l'air d'être très en colère par les réponses des deux chatons. Et Petit Chocolat se trouvait extrêmement chanceux de ne pas être déjà mort. Qu'est-ce qui retenait la chatte noire de leur flanquer une raclée ? Elle connaissait papa ou maman ? Elle avait peur de leurs représailles ? Quoiqu'il en soit, elle n'était pas si intelligente qu'elle le dit.

    - D’où tu m'traites de vagabonde, 'spèce de petit moucheron !! Tu ne sais pas qui je suis ! Et figures-toi que j’étais de l’Ombre, mes parents et mes grands-parents aussi ! Et jusqu’à preuve du contraire, il me semble pas que ce soit ton cas !!!

    Le chaton plaqua ses oreilles sur son crâne, mi-mort de peur mi-courageux. Cette chatte lui faisait vraiment peur avec ces réponses là. Il avait encore plus envie d'être dans les pattes de sa mère pour le coup. Patte Obscure rétorqua avant lui comme toujours. Et encore comme toujours, le petit matou brun la soutient :

    — Si t'étais de l'Ombre, mon papa serait ton Chef ! Et puis, tu serais nettement plus forte et intelligente ! Ma maman m'a dit que tous les vagabonds bah c'étaient que des imbéciles !

    Miaula-t-il à bout de souffle. Lorsque sa soeur la traita de trouillarde, le petit frère avait de plus en plus peur de la réaction de leur assaillante.
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:31

Comme d’habitude, la chatonne noire répliqua avant son frère. À peine eut-elle touché le sol dans sa chute qu’elle avait repris son air agressif qu’elle avait depuis le début. Son poil se dressait sur son échine, et ses petits crocs étaient dévoilés à Lueur Obscure, qui n’avait qu’une seule envie : donner une bonne leçon à ces deux morveux pour avoir croisé son chemin. Quand l’errante cria qu’elle était native du clan de l’Ombre, la jeune siffla :
Tseuh ! Je suis une pure du Clan de l'Ombre et toi tu n'es qu'une vagabonde maintenant, tu n'as plus rien du Clan de l'Ombre. Peut-être que tu l'étais, mais là tu n'est qu'une ordure qui vis à sa place : au milieu des ordures !

Toujours devant le petit mâle, elle releva la tête pour dévoiler son visage crispé par la rage à la petite inconsciente. Rien que cette face colérique pouvait faire peur, ajouté à ce regard glacial, elle voulait tout dire dans prononcer un mot. « Si tu dis encore 1 mot … Tu n’as plus d’oreilles. » Toujours enragée, elle se retourna de nouveau vers le petit chat recroquevillé devant elle. Ses petites oreilles brunes étaient plaquées sur son crâne. Il était mort de trouille. Et tant mieux. Comme ça, ça lui retirera toute envie de répliquer quelque chose qu’il ne fallait pas. Mais bien sûr, il miaula :
Si t'étais de l'Ombre, mon papa serait ton Chef ! Et puis, tu serais nettement plus forte et intelligente ! Ma maman m'a dit que tous les vagabonds bah c'étaient que des imbéciles !

« Héhé, mauvaise pioche p’tit gars ! » pensa t’elle. Elle s’apprêtait à lui donner quelques leçons quant à son idiote de mère et de sa manière de penser. Après ça, il ne viendrait plus fanfaronner pendant un bon bout de temps. Et c’est par les menaces qu’elle allait lui apprendre tout ça ! Attaquer un chaton n’était pas bien jojo, elle le reconnaissait. Mais quand il s’agissait de chatons normaux ! Pas envers ses petits machins qui tiennent à peine debout et qui se disent être des guerriers ! Elle allait se jeter sur lui quand sa sœur continua :
Trouillarde, t'as peur de te battre.

Alors comme ça elle aurait peur de se battre contre des chatons ? Et bien. Lueur Obscure savait que la chatte était idiote, mais à ce point ! Bref, ce coup-ci, elle bondit sur son frère sans attendre qu’il se manifeste et le plaqua au sol de sa patte avant. Le petit chat était aplatit sur le dos et remuait des pattes. Elle miaula d’une voix froide et complètement folle :
-Graine de Café est plus bête qu’un troupeau de blaireau entier. Donc je vais te donner un conseil. Ne l’écoute pas si tu ne veux pas finir comme elle ! …

Les yeux bleus glacés de l’errante n’étaient qu’à quelques centimètres de ceux reptiliens du chaton qui devait être en train de flipper sa race ! (*meure *) Puis Lueur Obscure se rappela que la chatonne de jais était toujours derrière elle. Brusquement, elle se retourna et cria à la petite chatte ;
-Et toi tu bouges, tu n’as plus d’oreilles !!!!
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

    Ma mère plus bête qu'un troupeau de blaireaux ? Mais elle délire celle-la ! Si elle connaissait ma mère, elle n'aurait pas eu à dire autant de conneries à son compte. Je grognai de nouveau, énervée par ce qu'elle disait sur Graine de Café. je me préparais à bondir de nouveau quand elle me gueula quelque chose d'incompréhensible au visage. Sortant de mes gonds, je lui hurlai en retour :

      « T'es jalouse parce que t'as jamais eu de parents et que nous sommes les enfants du chef ! Ils t'ont abandonné dans les poubelles quand ils ont su que tu était une traitresse dans notre Clan, sale traitresse ! »

    Je m'ébrouai pour lisser un peu mieux ma fourrure avant de lancer un regard ennuyé vers mon frère. la discussion tournait en boucle. J’en avais assez de discuter avec elle. Mon regard se leva vers le ciel tandis que je donnai un coup de museau à mon frère et lui désignai le chemin du retour. Il fallait qu'on rentre au camp maintenant, je n'avais qu'une seule envie : me venger. En lançant un coup d’œil par dessus mon épaule, je foudroyai de nouveau la chatte noire du regard en lui lançant :

      « Tu ferais mieux de partir, parce que dès que je rentre au camp, je vais dire à un guerrier que tu étais sur notre territoire, traitresse. »

    Et sans même attendre mon frère, de savoir s'il me suivait ou non, je partis pour rentrer.

    [ Je pense qu'il s'agit de mon dernier post (: Répondez si vous voulez. ]
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Quand on trouve une grenouille, on... Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve une grenouille, on... Quand on trouve une grenouille, on... Icon_minitime

Contenu sponsoriséQuand on trouve une grenouille, on... Empty
 

Quand on trouve une grenouille, on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Marécages-