°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boouuuuh!! [titre pourri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Boouuuuh!! [titre pourri] Boouuuuh!! [titre pourri] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

Salut mes chers ami(e)s du fow.
Déjà, sachez tous que je vous adore, et vous resterez certainement dans mon coeur pendant très longtemps ♥♥♥
Là, vous vous dites surement que je vais quitter le fow, et c'est en partie vrai, malheureusement. Je ne vais pas le quitter, mais je ne serai certainement plus très active, et j'aurais beaucoup de mal de répondre au rp ( déjà, donc, je dis désolée à Noisou, Pommy, et tout les autres). Pourquoi? Parce que je ne vais pas très bien, je déprime, mais totalement, je me demande pourquoi je suis ici, pourquoi a-t'il fallut que je sois comme ça... Et en plus de ça- je suis sure que vous comprenez les fille- chagrin d'amour.

Donc je fait souvent des demi nuits, je n'arrive pas à me concentrer en cours...Bon allez j'arrête de vous faire ch*er, même si ça fait quand même du bien de parler à quelqu'un :')
Je vous dis alors à très bientôt j'espère,
Gros bisous à Chaty, Noisou Pommy, Nix & Cannelle( encore merci pour vos belles signa), et j'en passe, et désolée a Torry & Bois, car je n'ai pas réussi à faire vos signatures.
InvitéInvitéAnonymousBoouuuuh!! [titre pourri] Empty
MessageSujet: Re: Boouuuuh!! [titre pourri] Boouuuuh!! [titre pourri] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

    Argh j'espère pour toi que ça va s'arranger, je compatis c'est douloureux et les gens ne s'en rendent pas toujours compte ! Le pire, c'est le sourire qu'on s'oblige à porter pour dire que tout va bien, moi qui est horreur de mentir et de gêner les autres par ma faute, je peux que comprendre. Sur ce j'espère que ça va s'arranger et bonne continuation quand même ^__^
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Boouuuuh!! [titre pourri] Empty
MessageSujet: Re: Boouuuuh!! [titre pourri] Boouuuuh!! [titre pourri] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Merci ma Nixouille adorée ♥
InvitéInvitéAnonymousBoouuuuh!! [titre pourri] Empty
MessageSujet: Re: Boouuuuh!! [titre pourri] Boouuuuh!! [titre pourri] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

ben moi c'est LE truc du moment, il m'arrive que sa. Mais comme je n'ai personne a qui me confiée, je reste sur mon ordi a rien faire, de toute facon dans ma vie, on s'en fiche de moi maintenant alors a quoi bon vivre ^O^ C'est tout le temps se que je me dis, mais je pense etre bien placée pour te comprendre ! '0'
InvitéInvitéAnonymousBoouuuuh!! [titre pourri] Empty
MessageSujet: Re: Boouuuuh!! [titre pourri] Boouuuuh!! [titre pourri] Icon_minitime

Contenu sponsoriséBoouuuuh!! [titre pourri] Empty
 

Boouuuuh!! [titre pourri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je met quoi en titre? XD
» Pas de titre [PV Laury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Absences-