°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Non... Pas toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:53

    Étoile de l'Ombre marchait l'air grave. La veille, Petit Chocolat l'avait informé d'une intrusion qui leur avait levé la patte sur eux. Le Chef avait bien grondé Petit Chocolat et Patte Obscure, tout deux étaient forcés de s'occuper des anciens et ils étaient surveillés par un guerrier. Mais ce n'était pas ça qu'il l'embêtait le plus. La question essentiel à ça : qui avait osé frapper des chatons sur leur propre territoire ? D'après les deux garnements, c'était une chatte noire vagabonde qui ressemblait à Patte Obscure.

    Les vagabonds hein ? Il fallait passer par les champs pour arriver en ville. Il n'aimait pas ces chats-là, mais alors pas du tout. Ça lui rappelait Oeil Sanglant et Saphir la Vagabonde. Oui. De bien mauvaises choses. Et si il pouvait les retrouver, quelle joie il se ferait de les tuer ! Oui, ce n'était pas bien de tuer pour ses propres intentions d'après le code du guerrier. Mais il s'en fichait : la vengeance l'aveuglait. Il serait même capable de tuer un chaton ennemi en mauvaise position tellement la rage qu'il avait s'était accumulée.

    Envoyant trois guerriers en ville et un guerrier vers le chemin du tonnerre, il laissa le Clan à Patte Sombre et s'élança vers les champs. Un lieu très aimé des Vagabonds pour sa diversité de proies. Les Vagabonds n'avaient pas le droit de toucher à un seul poil de ses chatons, et de ses guerriers. Et il allait faire comprendre à cette chatte noire qui était le vrai boss de tous les chats.

    La description faite de la chatte noire lui faisait penser à un visage. Un visage qui ne lui était pas inconnu. Mais le nom n'y était pas. Seulement le fait que c'était une ancienne chatte du Clan de l'Ombre. Téméraire, il se percha d'un extraordinaire bond sur une roche en surplomb d'où il pouvait observer tous les champs. Il n'y avait pas de Bipèdes, et encore moins de chats.

    Il aperçu vivement une tâche noire dans les champs verdâtres / jaunes et sauta de cet espèce de promontoire pour aller à sa rencontre.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:47

Environ une semaine s’était écoulée depuis la naissance des petits de Lueur Obscure. Ils étaient tous forts et en bonne santé. Enfin, « tous ». Celui qu’elle avait appelé Zéphyr avait une patte tordue et elle se faisait énormément de soucis pour lui. Tôt ou tard, Pirate voudra s’en débarrasser. Et quand ce sera arrivé, il faudra tout faire pour le protéger. Pirate blessait déjà nombre de guerriers aguerris, alors un jeune chaton avec une patte folle, il le tuerait surement sur le coup ; et ça, l’errante ne le supporterait pas.

Elle s’éclipsa en silence du camp, laissant ses petits dormir seuls dans la pouponnière. Elle voulait partir réfléchir dans un endroit qu’elle aimait particulièrement. Les Champs. Surtout de nuit. L’astre lunaire éclairait entièrement la plaine. Lui donnant un air aérien et léger. C’était magnifique et très relaxant pour la grande chatte noire. Au milieu, une grande pierre plate surplombe le tout. C’est l’endroit où Lueur Obscure se repose quand elle vient là. Elle profite de la luminosité lunaire tout en étant sûre de ne pas être dérangée. De là-bas, et dû à la couleur noire de son pelage, on ne la voit pas de là-haut. Par contre, elle, a une vue imprenable sur toute la plaine. Si quelqu’un s’approchait, elle serait la première à le savoir.

Bientôt, elle arriva dans le Champs. L’herbe sèche et jaune craquait sous ses pattes, ne lui offrant que très peu de discrétion. Elle avançait malgré tout jusqu’à ce qu’elle soit presque arrivée à la pierre plate qui lui servait de bain-de-soleil. Mais elle entendit un peu plus loin derrière elle le bruit sourd d’une chute. Elle s’arrêta et regarda derrière elle. Elle vit un chat au loin qui s’approchait. Il était imposant et avait une fourrure brune tigrée et quand il fut assez près de Lueur Obscure, elle remarqua que ses yeux étaient jaunes et le reconnut immédiatement. C’était même son ancien lieutenant. C’était Étoile de l’Ombre.
Elle vint également à sa rencontre et quand il fut a environ deux ou trois longueurs de queues d’elle, elle lui lança méchamment et avec un ton de défis dans la voix. C’était plutôt pratique cette couleur noire d’encre ! De là où elle était, le matou ne la voyait peut-être même pas encore ! Il devait juste distinguer ses deux pupilles bleues glacées, et encore. Elle lança :
-La prochaine fois que je croise tes morveux je leur arrache les moustaches une à une !
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

    Étoile de l'Ombre n'eut aucun mal à se souvenir de cette chatte si singulière. Pelage noir et yeux de glace. Un air vil et orgeuilleux animait souvent ce regard des moins charmants : c'était Lueur Obscure, une solitaire. Mais cette fois-ci, son odeur avait changée. Elle, maman ? Pfft ! Pauvres mômes. Mais ce qui le gênait au plus haut, c'était l'odeur de plusieurs chats à la fois. L'odeur d'un groupe. Enfin, même à plusieurs, des errants restaient faibles. Ils n'avaient pas le sang de vrais guerriers. Et ça, c'était la marque de fabrique des plus grands guerriers.

    -La prochaine fois que je croise tes morveux je leur arrache les moustaches une à une !

    Le chef montra les crocs furax. Alors c'était elle qui avait levé la patte sur les deux chatons ? Il est vrai qu'elle correspondait à la description faite par les deux chenapans. Lueur Obscure, il aurait dû y penser plus tôt ! Elle allait le regretter, on ne touche pas à de futurs guerriers. Ils avaient le sang d'Etoile de l'Ombre dans les veines, ils étaient la race des champions ! Elle aurait put les handicaper et c'aurait été la catastrophe.

    — C'était donc toi !

    Rugit-il. S'il la capturait, elle pourrait leur donner grand nombre d'informations. Surtout l'explication de cette odeur de Clan qui plane sur elle. Peut-être même y avait-il Saphir la Vagabonde et Oeil Sanglant ? Peut-être savait-elle les localiser ?

    — T'attaquer à des mômes sur leur propre territoire, c'est de l'audace. Chercherais-tu donc la guerre au grand Clan de l'Ombre, ignorante ? Sais-tu qui je suis pour faire une chose comme celle-là ?

    Ricana-t-il, intéressé. En effet, si ce n'était pas de l'audace et de la provocation... Les petits ont été courageux face à elle. Et le courage est la pire des idioties. Sa propre vie est mise en jeu lors d'un mouvement de courage, et c'est bête de mourir pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ou de tenter sa vie au risque inutile.
[/quote]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

Le meneur montra ses crocs dans un feulement sonore. Hihihi ! C’est si drôle ! En plus, il allait certainement lui sortir le coup du, « ces chatons ont du sang noble dans les veines et c’est un crime de leur vouloir du mal ! ». Ouais, c’est ça. En attendant, les deux boules de poils n’avait pas été des plus agréables à son égard, et ça elle comptait bien le souligner ! « Du sang noble » … C’est impossible vu les deux tanches qui leur servaient de parents ! D’ailleurs l’une des deux se trouvait en face d’elle et rugit sur l’errante :
— C'était donc toi !

« Ouah ! Quel esprit de déduction ! » s’esclaffa en silence Lueur Obscure. Toujours furax, le matou tigré la regardait d’une drôle de manière. Comme si il sentait quelque chose de bizarre. Avait-il remarqué qu’elle sentait l’odeur de plusieurs chats, celui d’un clan ? Bwarf, on s’en fout ! Il grogna de nouveau avant de ricaner :
— T'attaquer à des mômes sur leur propre territoire, c'est de l'audace. Chercherais-tu donc la guerre au grand Clan de l'Ombre, ignorante ? Sais-tu qui je suis pour faire une chose comme celle-là ?

Lueur Obscure éclata de rire. Pour plusieurs raisons. « Grand clan de l’Ombre » ? Ahem. Mieux vaut ne pas passer trois plombs à démontrer que le clan de l’Ombre doit être le pire des 4. Tous ces membres sont des abrutis finis, et seuls ceux qui s’en sont échappé on un peu de jugeote. Ce qui était le cas de Lueur Obscure et Œil Sanglant. « Qui il est » ? Oh que oui elle savait qui il était. Un chat abruti et demeuré qui était le meilleur représentant de son clan. Qui était abruti et demeuré.
Et puis les deux « petits anges innocents » c’étaient eux qui avaient cherché la M*rde. Pas elle. Enfin, pas tout a fait. Elle avait continué à chercher la petite bête et elle en était fière. Certains iraient dire que c’était une gamine, mais elle s’en fichait. Dans un sourire malicieux, elle s’approcha lentement et répliqua d’une voix suave. Mais elle restait sur ses gardes car elle se doutait qu'après ça, il lui bondirait dessus :
-Oui je sais qui tu es. Tu es un petit chaton capricieux et incapable. Je me trompe ? Prouve-le !
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:59

    Étoile de l'Ombre grimaça à l'approche de la chatte noire. Décidément, il ne l'aimait vraiment pas. Et elle allait regretter de s'être aventurée sur le territoire du grand Etoile de l'Ombre; elle n'y mettra plus une patte, plus une ! Il ricana sadiquement après s'être prit des insultes au nez.

    - Oui je sais qui tu es. Tu es un petit chaton capricieux et incapable. Je me trompe ? Prouve-le !

    Le chef était toujours aussi furax. En éruption comme le plus formidable des volcans. Oui, c'était facile de l'exciter. Oui, il répondait souvent à la provocation. Oui, c'était puéril. Non, ce n'est pas idiot.

    — Tu iras pleurer sur ton nouveau Clan quand tu auras perdu une patte ! Quoique, je vais t'enterrer à côté du corps de Saphir la Vagabonde et je ferais de même pour tous tes proches !

    Rétorqua-t-il lui aussi sur la provocation. Il se décontracta sans peine et observait d'un grand froid son adversaire. Si vous avez l'oeil, le matou brun venait de sortir ses longues griffes qui ont coupé à plus d'un leur tête. Il était un chat reconnu dans l'art du combat. Il avait 9 vies, il était en état de colère et d'ambition, il était un maître en combat et avait le corps taillé pour. La chatte noire venait de signer d'une sombre trace son arrêt de mort. Plus jamais elle ne toucherait des futurs guerriers de l'Ombre. Dans son rire grave et machiavélique bien familier il ajouta :

    — En garde misérable !

    Il était gentil, il l'avait averti. L'imposant chef brun bondit sur ses pattes arrières pour atterrir derrière la chatte noire et se gonfla pour se créer un bouclier. Une fois prêt, il se mit en position défensive et préparait déjà une contre-attaque dévastatrice. Le fait de bondir derrière un ennemi créait pour son adversaire une surprise et la surprise entraîne l'attaque. Et ce schéma était très connu. D'où le fait d'être prêt à riposter !
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:00

Le matou Ombreux s’ébouillantait de l’intérieur et ça faisait mourir de rire Lueur Obscure. Les deux félins étaient fais pour « s’entendre ». Elle, avait un don pour énerver les autres et jouer la chipie de première classe. Lui, avait une patience digne d’un blaireau affamé. Donc quand ils se rencontrent ça fait forcément des étincelles, et il n’y a rien de surprenant à ça. Un sourire satisfait apparut sur le visage d’encre de l’errante. Elle était contente d’elle. Même si Étoile de l’Ombre n’était pas le matou le plus difficile à énerver, elle était satisfaite du résultat. Le visage de son adversaire était d’ailleurs crispé par la rage et l’envie de déchiqueter Lueur Obscure en lambeaux. Il lança :
— Tu iras pleurer sur ton nouveau Clan quand tu auras perdu une patte ! Quoique, je vais t'enterrer à côté du corps de Saphir la Vagabonde et je ferais de même pour tous tes proches !

Comme si il avait assez de force pour tuer tous ses proches ! Il luttait déjà pour élever les deux petits monstres qui lui sert d’enfants, là il voulait tuer une dizaine de chats, tous plus hargneux les uns que les autres. Mais bon. Il faut le laisser espérer, de toute façon, il ne lui reste plus que ça. L’espoir.
Les yeux jaunes du mâle pénétraient jusqu’à la moelle l’errante qui était loin de perdre la face devant lui. De ses yeux bleus clairs, elle scrutait son ancien lieutenant avec agressivité et défi. Qui se jettera sur l’autre en premier, on ne le savait pas, mais ce qui était sûr, c’est que ça ne tardera pas ! De son rire diabolique, il miaula :
— En garde misérable !

« En garde » ? Quelle crédibilité ! D’un œil mi surpris, mi désespéré pour le cas perdu du chat tigré, elle le vit bondir avec souplesse au dessus d’elle pour atterrir dans son dos. Prise au dépourvu, elle se retourna en feulant pour le voir sourire bêtement. Il faisait quoi là ? Il lui faisait déjà tout ce cirque de sauter par dessus elle pour débouler de l’autre coté et ne rien faire ? Il cherchait à faire quoi ? À faire perdre le temps à Lueur Obscure ? Et bien c’est gagné ! En plus, elle commençait doucement à perdre patience. Son regard glacé scruta de nouveau le matou pour deviner un tout petit peu de déception. Il devait s’attendre à ce que, sous le coup de la panique, le noiraude l’attaque et que lui n’ait qu’à riposter. Hé !! Mais ça c’était la technique de le femelle ! Sale voleur … D’un sourire presque cruel, mais amusé par le petit manège de son ennemi, elle miaula en lui donna un coup de griffe plutôt puissant à la joue :
-C’est tout ce que tu es capable de faire mon chaton ? Bondir par dessus de moi avec pas plus de souplesse qu’un blaireau endormi ? … Et bien, je pensais que tu valais plus que ça ! Mais d’un coté c’est pas vraiment étonnant non plus …


(Je peux te prendre une vie ? Steupléééééééé !! //SHPOOONNKKK// )
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:06

[ Si tu m'enlèves une ch'tite vie, j't'enlève la tienne vu que normalement, Etoile de l'Ombre est plus fort ( plus vieux donc plus d'expérience et ne pas oublier qu'avant d'être un méchant, c'est une grosse brute qui ne fait que taper xD ) à toi de choisir hé-hé :p Je réponds dès demain ou après-demain ]
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

(J'peux lui croquer une oreille alors ? 8DD *meure*
En fait je veux le blesser *-* )
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:49

[ Bah oui tu peux le blesser ^^ Et désolé pour ma réponse tardive, mais c'est les vac pour moi en ce moment x) ]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:31

    Étoile de l'Ombre grimaça lorsqu'il reçu un premier coup sur la joue, et là, il rougit et sortit les crocs de colère : COMMENT avait-elle osé le toucher ? Lui, le Chef du Clan de l'Ombre, touché par une misérable nomade sans vie, sans amis, sans rang, sans rien ?! Inimaginable ! Il ne répondit même pas à ses provocations : il s'était directement lancé dessus sans pitié en feulant de rage aveugle. Il lui asséna un coup violent sur le visage en guise de représailles, si elle ne détalait pas après ce coup, elle risquait de le regretter grandement !

    — Ah-ah, ça, c'était par pur plaisir ! Depuis le temps !

    Rétorqua-t-il lui aussi sur la provocation. Toujours aux aguets, il attendait que son ennemie se relève.

    — Dis-moi, en quoi ça t'amuse de t'en prendre à des plus petits que toi ?

    Il n'aimait pas paraître protecteur, mais parfois, mieux valait le faire. De plus qu'il s'agissait de deux de ses enfants favoris, elle n'avait pas le droit de lever la patte sur eux tout simplement. Car; plus tard, ils lui feront la peau. Un de ses enfants prendra sa place une fois qu'il sera mort, il le voulait. Le Clan de l'Ombre devait poursuivre sa lignée, et que celle-là.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:52

Le coup de griffe de Lueur Obscure n’a pas l’air d’avoir plu à son destinataire ! Et tant mieux ! Qu’il éduque les monstres qui lui servent d’enfants et après on verra. Si il avait pu rougir de colère, Etoile de l’Ombre l’aurait fait ! La rage emplissait les lieux aussi puissamment que l’odeur des monstres des bipèdes. Quelques secondes plus tard à peine, et la furie brune tigrée s’était élancée vers la noiraude pour lui donner un coup de patte d’une puissance incroyable dans le visage. Déséquilibrée, Lueur Obscure tomba au sol pendant quelques secondes. Durant ce laps de temps, il miaula d’une voix satisfaite :
— Ah-ah, ça, c'était par pur plaisir ! Depuis le temps !

L’ignorant complètement, l’errante se releva comme si rien n’était arrivé. Puis elle le regarda dans les yeux pour prendre le temps de reprendre son équilibre et pouvoir se battre convenablement. Mine de rien, là elle recouvrait ses forces … C’est malin hein ! Bref, quelques instants plus tard, il miaula d’un air agressif :
— Dis-moi, en quoi ça t'amuse de t'en prendre à des plus petits que toi ?

Amuser ? Bah non quelle question ! Il croyait franchement que ça la distrayait de s’attaquer à de petits chiards complètement ahuris ? Et bien .. Bref, elle ne s’attarda pas plus longtemps sur sa question débile pour répliquer instantanément :
-Et toi ça te tuerait de donner à tes morveux une éducation ? Parce que tes petits monstres ce sont attaqués à moi, et je leur ai montré qu’on ne s’attaque pas aux plus forts que soi quand on n’est pas une cervelle de souris … Et puis je les ai prévenu ! Je les ai pas pris en traitre …

Dès le dernier mot prononcé, elle passa à son tour à l’attaque. Vive, elle bondit près du matou en lui donnant elle aussi un coup de patte dans les yeux, mais sans les griffes, cette manœuvre ayant pour unique but d’attirer son attention ailleurs. Profitant de sa désorientation, elle enfonça ses crocs dans l’une de ses oreilles. Puis, sans pitié, donna un brusque mouvement de cou pour arracher une partie du membre du meneur. En atterrissant dans un bruit sourd, elle recracha les poils bruns tigrés de son ennemi qu’elle avait dans la bouche. Elle va pas garder une part d’Etoile de l’Ombre dans la bouche non plus ! Elle entendit la plainte de son adversaire et répliqua sur le même ton que lui :
« Ah-ah, ça, c'était par pur plaisir ! Depuis le temps ! »
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:53

    Étoile de l'Ombre grognait. La chatte noire était une vraie peste ! Pourquoi tous les chats vagabonds étaient insupportables ?! Oeil Sanglant, Lueur Obscure... Boarf, après tout, n'ayant pas de supérieurs hiérarchique, normal qu'ils soient si bêtes et têtus comme des ânes. Manque de bol que ça existe ces choses-la. Lui, il ne les supportait décidément pas !

    -Et toi ça te tuerait de donner à tes morveux une éducation ? Parce que tes petits monstres ce sont attaqués à moi, et je leur ai montré qu’on ne s’attaque pas aux plus forts que soi quand on n’est pas une cervelle de souris … Et puis je les ai prévenu ! Je les ai pas pris en traitre …

    Le chat sauvage vit rouge. Comment osait-elle dire qu'ils étaient mal éduqués et qu'ils l'avaient attaquée alors qu'elle était sur le territoire du Clan de l'Ombre ?! Mouais ! Le Chef était au bord de l'explosion. Jamais il n'a était aussi ignoré et aussi peu craint de toute sa vie ! Ces chats vagabonds je vous jure ! Le matou brun ne vit rien de ce qu'il se passait et hurla de mal en se rendant compte qu'elle venait de lui arracher un bout d'une oreille. Il grimaçait de mal et reprenait lentement ses esprits. Il rugit :

    — Sale vagabonde !

    Sa rage parla et il la bloqua avec violence au sol. En la maintenant, il lui attrapa le cou et essayait tant bien que mal de l'étrangler avec fureur. Etant plus lourd, la chatte noire devra bien ruser pour se libérer et fuir de cet ennemi qu'il était.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Etoile de l’Ombre hurla sa douleur. Tant pis pour lui ! Il a qu’à aller se plaindre à ses mioches et en profiter pour les élever. Rââlala ! Les jeunes de nos jours ! Bref, elle regardait le meneur souffrir avec satisfaction. Son sourire en coin voulait tout dire. Elle était la plus heureuse des chattes d’avoir bien blessé son ancien lieutenant. D'ailleurs si elle pouvait le tuer un jour, elle le ferait. Un chat aussi idiot ne manquerait à personne. Mais le problème est qu'elle ne pourra jamais exaucer ce souhait. Il a 9 vies, elle n'en a qu'une. Il faudra juste espérer qu'un autre chef de clan s'en charge à sa place. En plus elle n'aura pas à remuer des moustaches pour que l'autre crève. C'est pas merveilleux ! Bref, le matou releva la tête, enragé, avec l’envie de tuer Lueur Obscure incrustée profondément dans son regard. Il cracha avec colère avant de bondir lourdement sur l’errante :
— Sale vagabonde !

Ecrasée au sol par le corps imposant du mâle brun, elle sentit les crocs de Etoile de l’Ombre se serrer petit à petit sur sa gorge. Bien sûr ! Emportée dans son délire joyeux, elle avait oublié le petit détail comme quoi le meneur allait surement répliquer puissamment à cet arrachage de membre ! Et ça, Lueur Obscure était passée complètement à coté. Elle ne pouvait presque plus respirer et commençait à voir trouble. L’errante tenta de remuer pour se dégager de l’emprise du mâle. Mais ses forces déclinant à une vitesse très inquiétante, elle était incapable de faire quoi que ce soit à part attendre patiemment que l’inconscience vienne la chercher. Ce qui ne tarda pas d’ailleurs. Peu à peu elle ferma les yeux, et sombra dans l’inconscience …
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Non... Pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Non... Pas toi. Non... Pas toi. Icon_minitime

Contenu sponsoriséNon... Pas toi. Empty
 

Non... Pas toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-