°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pub - La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Ce forum est déjà dans vos partenariats, mais avec les épreuves nationales du brevet et du bac, il y a évidemment des gens qui manquent à l'appel. le forum a subi une splendide refonte que je vous invite à revisiter. Ah, je suis Nuage Bleu et Plume de Rossignol (:



La Guerre Des Clans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Histoire
Pour la p'tite histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a des lunes de cela, trois étoiles descendirent dans notre monde. Ces étoiles étaient en fait les Créateurs : Les tout premiers chefs des Clan de la forêt. Le plus fort se prénomma Etoile du Matin, le plus sage fut Etoile de Midi et, enfin, la plus agile devint Etoile du Soir. Ils s'installèrent chacun à trois endroits différents, poussés par leur instinct. Cependant, les nouveaux Chefs devinrent rivaux et, guidés par leur opposition, ils se mirent d'accord et fondèrent respectivement les Clans de la Brume, du Soleil et de la Lune... Chacun gouvernait son Clan comme il le désirait et la paix régnait sur la forêt. Et les lunes passent. Et les âmes s'endoctrinent. Puis vint le temps ou tous furent avides de territoires, en voulant toujours plus. Cette soif de terres déclencha une guerre. Une guerre silencieuse mais qui n'en était pas moins dangeureuse. Depuis ces temps immémoriaux, les Créateurs ont quitté notre monde, laissant place à des générations futures. Mais avec eux, la haine et la soif de vengeance réciproques n'ont pas quitté le coeur des chats de Clans. Et la guerre, perfide danger, rode toujours au dessus des Clans. Quand éclatera-t-elle au grand jour ? Sauras-tu trouver ta place et te battre pour l'honneur et la gloire, malgré les aléas de la nature ? Ou préféreras-tu la vie de Solitaire, indépendante et suffisante ? Seul le destin te le dira... Mais qui en survivra ?! A toi de faire le bon choix. A toi de décider de ton destin. A toi d'écrire la suite !...

Vous pouvez en savoir plus à cette adresse → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec des Statistiques
Le Forum en Quelques Chiffres...



Administration

◊ Etoile du Temps (Fondatrice)
◊ Etoile Cristalline (Co-fondatrice)
◊ Rêve oublié (Administratrice)
◊ Cœur d'Océan (Modératrice)
◊ Enchanteresse Ailée (Modératrice)
◊ Nuage Bleu (Modératrice)



A propos du Forum

Le Forum est créé depuis janvier 2011. Il compte à son actif 88 membres enregistrés et l'ambiance y est chaleureuse. Étant un RPG, nous y privilégions les Rp au flood. Bon OK, peut-être qu'on flood un pitit peu... beaucoup *porte* Mais pas toujours, hein ! Le design change régulièrement, ainsi que le codage, et de nouvelles activités sont souvent mises en place. Jetez un coup d’œil si vous avez le temps, se faire son propre avis, c'est toujours mieux, non ?
Petit + : Le forum a un niveau Rp trèscorrect et le design est travaillé
Petit - : Il perd de l'activité dernièrement, ce qui enclanche une chute des Rp. Aidez-nous s'il-vous-plait...



Effectifs

◊ Clan de la Brume : Fermé
◊ Clan de la Lune : Ouvert
◊ Clan du Soleil : Ouvert
◊ Clan des Etoiles : Ouvert
◊ Solitaires : Ouvert



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez en savoir plus à ces adresses → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Crédits

© Forum créé par Etoile du Temps et co-fondé par Etoile Cristalline. Concept d'après une idée d'Etoile du Temps. Design actuel et plupart du codage créés par Etoile Cristalline. Nous vous demandons de respecter leur travail en ne plagiant le forum sous aucune forme;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Pub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:01

Ooooh .w.
J'y suis déjà x)
J'avais un peu pommé le lien par contre ^^"
Je suis Châtiment de l'Apocalypse =)
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Pub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:16

J'y serai bien venu mais vu qu'il y a une majorité de noms kikoolesques ... Non merci.
InvitéInvitéAnonymousPub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

    Ben ce sont pas les noms qui font le forum, faut pas juger de cette manière. Si une personne avec ce genre de nom était hyper sympa, je la renverrai pas chier parce que son nom est juste "bidon". je peux pas accepter que tu dises un tel préjugé sans connaitre ce forum ><
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Pub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:24

Non mais je dis pas que le forum est nul. Au contraire j'étais attirée par le contexte et ça avait l'air pas mal. De plus, il a un très beau design. Mais moi je suis une pure rôliste et j'aime pas les noms qui n'ont aucun rapport avec le contexte. C'est comme mettre des elfes dans Star Wars.
Et je supporte pas, ça m'éclate les yeux, c'est pompeux, c'est pas beau et en général c'est pour faire des personnages sois disant stylés. Attend, y a quoi là dedans ? Bah déjà Mistral vraiment désolé mais Châtiment de l'Apocalypse ... Voilà, c'est dit, ensuite nous avons Requiem Enjoleur, Enchanteresse Aîlée, Amertume Eternelle ... Vous allez voir, j'vais venir et faire " Plainte des Ténèbres" U_U Non mais je hais, c'est du anti-rp, les chats de la forêt sont supposés avoir des noms en rapport avec la NATURE ! Et qu'il y en ait autant me désole !
InvitéInvitéAnonymousPub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

Pense ce que tu veux, mais si comme tu dis, on restait nature, ben le tour des noms serait vite fait et ils reviendraient tous à force.
Ensuite, regarde, sur ce forum, j'ai des noms qui restent dans le contexte LGDC car c'est la fonda qui le décide, mais sur d'autre forum j'ai des noms comme Valse du Requiem, Dragon de Chine, Serre des Neiges, Lamentation Mystérieuse, Requiem Fantôme et plein d'autre.
Le nom ne fait pas le chat, c'est juste un nom, et tu en fait tout un plat. Sérieusement, on RP très bien, et une fois le chat présenter dans le RP, on va pas s'étendre sur le nom qu'il porte, les chats font connaissances, ils se battent, ils chassent, ils patrouillent etc ...
Tu jugent trop vite, à part les noms, on diffère pas d'ici.
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Pub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Bah en général j'associe les noms de ce genre avec les kikous car la plupart du temps, c'est comme ça que ça se passe. Après je dis pas que t'en est un. u_u
Non mais je comprend pas les délires avec les noms, ça donne pas envie de rp avec ça quoi ... Les personnages en question peuvent très bien être intéressants, pourquoi pas, mais je le répète : c'est hors contexte.
Je vais pas m'étendre sur ce sujet, on sait déjà tous ce que je pense sur ce genre de chose. Je flood déjà là. Bref, que les gens qui veulent y aller y aillent, je m'en fous, pourquoi pas.
InvitéInvitéAnonymousPub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

    Bon la discussion va s'arrêter là même si je pense que tes arguments sont toujours infondés, c'est un préjugé aberrant. Moi non plus je n'aime pas mais pas au point de devenir insociable envers eux. Bref, le flood s'arrête là.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Pub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:36

Je viens de me rendre compte, que fais ce sujet dans les fiches de nos partenaires? XD
Je déplace ~
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Pub - La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Pub - La Guerre des Clans Pub - La Guerre des Clans Icon_minitime

Contenu sponsoriséPub - La Guerre des Clans Empty
 

Pub - La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Partenariats & Pubs-