°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'quoi c'truc ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: C'quoi c'truc ?! C'quoi c'truc ?!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:08

    Boule de Rubis soupira. Tout le monde - enfin tout ses frère et soeurs - dormaient. Sa mère n'était pas là, et son père était parti en patrouille il y a même pas ¼ d'heure de ça. En bref : l'ennui total. Le rouquin s'allongea dans la pouponnière. Il voulait se battre lui. Mais Petit Poisson dormait. Le camp était d'un calme renversant : tout le monde était parti chasser/patrouiller ! Enfin, d'après quelques guerriers, Etoile de l'Ombre voulait récupérer Pluie de Saphir - seul le Clan des Etoiles sait pourquoi - et ne risquait pas de se priver de mettre une patte dans le territoire.

    ...

    Comment il sait tout ça ? Boarf, tous les guerriers - surtout ceux qui étaient grande langue - en parlaient. Le rouquin jeta un coup d'oeil vers les autres boules de poils et vit avec bonheur que Petite Menthe était levée. Il se joignit à elle en un bond entraînant.

    — Hé Menthe ! ça te dit d'aller à la réserve de gibiers là-bas ? Dit-il en désignant du bout de la queue l'endroit.
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
C'quoi c'truc ?!  Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'truc ?! C'quoi c'truc ?!  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:13

Dans la pouponnière du clan de la Rivière, une petite chatte brune tigrée dort au milieu d’un tas de chatons qui se trouvent être ses frères et sœurs. Petite Menthe ouvrit les yeux. Ses deux pupilles brunes brillèrent dans la pile de fourrures de toutes les couleurs. La chatonne bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de se lever lentement des autres chatons de sa portée. De façon peu élégante, elle se dirigea vers l’immense lumière de l’extérieur de la pouponnière. Les yeux mi-clos par la luminosité, elle parvint à identifier la fourrure enflammée de Boule de Rubis, son frère.
En quelques bonds, le chaton vint à la rencontre de sa sœur avec un grand sourire. Le bonheur émanant du petit mâle bouscula un peu Petite Menthe qui venait à peine d’ouvrir les yeux. Mais l’air enjoué qu’il affichait la fit savoir immédiatement où il voulait en venir :
Hé Menthe ! ça te dit d'aller à la réserve de gibiers là-bas ?

Faire quelque chose d’interdit ? YEAH ! Et oui ! Malgré que Petite Menthe soit la fille de la chef, c’était la première pour faire des bêtises ! L’œil vif, elle s’approcha elle aussi de son frère pour répondre :
-Un peu que ca me dis, Rubis ! Viens !

La petite femelle contourna rapidement Boule de Rubis, et vit le monde s’agiter dans le camp en activité. Elle choisit un moment où tout le monde regardait ailleurs pour foncer le plus vite possible malgré ses petites pattes et atterrir près de la pile de gibier. Les yeux écarquillés, elle regardait tous les petits corps entassés les uns sur les autres. Des millions d’odeurs semblaient se bousculer dans son museau. Elle les avaient déjà sentit assez souvent, mais de loin. De si près, tout ça lui picotait le nez et lui faisait froncer du pif. Elle se tourna vers son frère et miaula, tout excitée :
-Et si on piquait quelque …

Elle n’eut pas fini sa phrase, qu’une ombre se dressa derrière elle. Immobile, elle hésitait à se retourner. Mais sa curiosité fut poussée à bout, et après une dizaine de secondes, elle se retourna pour voir un grand chat blanc devant elle. Et c’était même son demi-frère. C’était Ours Polaire.
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
C'quoi c'truc ?!  Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'truc ?! C'quoi c'truc ?!  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:01

    Je salua Flèche d'Argent d'un signe de tête. Puis prit mes proies pour après partir. Comment je m'étais retrouvé là ? AH ! J'étais partis chassé et j'ai rencontré Flèche d'Argent, une espionne de mon clan. Je m'étais attaché à elle, quand on la connait, elle n'a rien l'air d'une langue de vipère, mais d'une chatte qui à grandis seule... S'était triste, sa mère et morte à sa naissance, elle s'en voulait pour sa et son père port peu de temps après. Déjà se n'était pas sa autre si sa mère et morte à la naissance, elle avait dut combattre pour là faire naître. Et son père avait dut combattre pour la protégé. C'est ce que m'avait raconté Baie Sauvage une ancienne morte de vieillesse il y a plus de deux lune. Je m'en rappelle très bien, elle fessait semblant d'avoir mal au patte, de se plaindre quand sa litière n'était pas PARFAITEMENT sec, en gros s'était d'aller chercher les feuilles pour c'est sois disant courbature, et aller cherché de la mousse sec pour elle. En gris elle fessait tout sa pour raconté ces histoire, et quand j'étais apprenti, elle m'avait raconté l'histoire de Flèche d'Argent juste après son baptême et celui de Regard Ardent, mort aussi. Il y a plein de chat qui sont mort, Regard Ardent, Baie Sauvage, Nuage Orageux. Mais le clan ne manquait pas d'apprentis. Ils y avaient, Nuage de Colombe, Nuage de Renard, Nuage des Plaines, Nuage Nocturne, et Nuage de Mésange, la nouvelle apprentie de Flèche d'Argent. Quand je pensais à mon cousin mort, je pensais à Pomme d'Amours. Mes griffes se sortis toute seule, qu'elle traitresse pour tué un apprenti ! Ou était-elle j'espérais qu'elle serait morte ! Je retourna au camp et traversa le tunnel. Puis enfin je vis le camp. Mes yeux parcourait le camp et s'arrêta sur deux petit truc, une boule de poils rousse et blanc, et une autre brune. Nyuh ? Je regarda les deux petite boules de poils qui était mes demi-frère et sœurs, Petite Menthe et Boule de Rubis. Je les aimaient beaucoup, surtout Boule de Rubis. Tient si je leur fessaient peur ? Je m'avança derrière les chatons, seule Petite Menthe se retourna pour me regardé, il était... Plus petit que mois dit donc. Je posa mes poissons et fit d'un voix ou perçait l'amusement.

    «Je peu savoirs qu'est-ce que vous faites vous deux ? Si vous faite des bêtises, vous serez apprentis que dans 5 lune...»
InvitéInvitéAnonymousC'quoi c'truc ?!  Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'truc ?! C'quoi c'truc ?!  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:55

    L'entrain de sa soeur le ravi. Il la suivit discrétos pour qu'ils ne puissent pas se faire prendre la main dans le sac et ils arrivèrent tout les deux devant la pile de proies. Pleins de poissons, de souris et autres proies étaient entassées. Ce fumet lui était familier encore une fois. Non non pas le poisson, mais les autres. Ces impressions de Flash Back lui donnaient la chair de poule. Il se demandait si sa soeur vivait elle aussi ces impressions là où s'il était unique en son genre.

    Le rouquin acquiesça. Ouais, il voulait bien piquer quelque chose, ça donnait envie. Mais la phrase en suspens de sa soeur l'étonna et il se tourna dans la direction de Petite Menthe pour apercevoir son demi-frère, le grand guerrier Ours Polaire, les observer sans se manifester. Aïe ! Ils allaient devoir se défendre. Crotte...

    « Je peux savoir qu'est-ce que vous faites vous deux ? Si vous faites des bêtises, vous serez apprentis que dans 5 lunes... »

    — Ah-ah-ah ! Qui t'as dit que nous faisions des bêtises ?

    Siffla-t-il malicieux. Ouais, c'était pas une excuse mais c'était surtout pour contourner le sujet. Ils étaient " péchos " de toutes façons.
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
C'quoi c'truc ?!  Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'truc ?! C'quoi c'truc ?!  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Le matou blanc qui était apparu déposa ses poissons et regarda les deux chatons. Il était beaucoup plus grand qu’eux donc il était obligé de les regarder de haut, et Petite Menthe n’aimait pas du tout ça ! Voulant faire la fière, elle se dressa haut sur ses pattes pour paraître plus grande. Et quand Ours Polaire miaula, elle faillit rire :
Je peu savoirs qu'est-ce que vous faites vous deux ? Si vous faite des bêtises, vous serez apprentis que dans 5 lune...

« Que dans 5 lunes » ? Meuuhh non ! Ils sont les enfants de Étoile de Cristal ! Jamais elle ne retardera les baptêmes de ses fils et ses filles ! Un grand sourire étira les lèvres de Petite Menthe. Dans très peu de temps, elle aurait 6 lunes ! C’est génial ! Bref, Boule de Rubis miaula :
— Ah-ah-ah ! Qui t'as dit que nous faisions des bêtises ?

-Surtout que c’est pas notre genre de faire ça ! ; le soutint la femelle tigrée.

Curieuse, la petite chatte courut vers les poissons que son demi-frère venait de poser sur la pile et le renifla de plus près. Elle lui donna quelques coups de pattes curieux sur la chair du poisson. Elle se retourna vers son frère, et son regard pouvait traduire l'invitation à jouer avec, avec elle. Elle inspecta encore quelques instants la prise puis s'approcha en trottinant du Ours Polaire. La tête levée au maximum pour pouvoir bien le voir, elle miaula :
-Dis ... Tu nous apprends à chasser !
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
C'quoi c'truc ?!  Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'truc ?! C'quoi c'truc ?!  Icon_minitime

Contenu sponsoriséC'quoi c'truc ?!  Empty
 

C'quoi c'truc ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Réserve de gibier-