°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure) Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

J'étais plus qu'inquiet. Cela fessait presque une lune que ma mère n'était plus là... Son regard attendrissant me manquer. Sa fourrure écaille aux reflet d'or. Pour moi cette lune était comme une saison entière. C'était si long. Et voilà que je me retrouver a la frontière du clan du tonnerre. Je me souvient que maman nous avez raconter que elle était membre du clan du tonnerre au paravent. Je contempler ces terres que maman avais partager. Maintenant elle devais être une simple chatte errante... Elle valait pourtant tellement mieux ! Une larme coula sur ma joue. Maman ou est tu en se moment ? Le temps était humide et sa me rappeler les jour de pluie ou on rester dans la pouponnière et qu'elle nous raconter sa vie et comment elle avez rencontrer papa. En parlant de papa il était complètement désorienté. L'élue de son coeur maman n'était plus la… Je suis pitoyable… Je me lamenter tellement sur mon sort… J'avais encore papa a mes coter et mes frères et soeurs alors que certains apprentis non même pas de famille… Mais qui ne serait pas triste alors que sa mère c'est fait exilé sans raison !? Dans le clan je ne regarder plus personne comme avant, sur tous Jolie Noisette. Pomme d'Amour, ma mère était à moitiez aveugle a cause de sa soeur. Elle fessait plus confiance a sa chef qu'a sa propre soeur. Étoile de Cristal n'avait pas vérifier si c'était l'odeur de Pomme d'Amour autour du corps de Nuage Orageux. Je me couchât en appuis sur un rocher est mes paupière furent très vite close. Je revoiller Maman et moi et tous les autres. C'était fini tous sa.
Coucher dans l'herbe fraîche je sentit soudain une odeur j'ouvrit mes yeux émeraudes Et vis une petite chatte du clan du tonnerre.

-Qui est tu ?! Que fait tu ici c'est les rocher du soleil ici et ce territoire appartient au clan de la rivière !
InvitéInvitéAnonymousHé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Empty
MessageSujet: Re: Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure) Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48

Une magnifique journée aujourd’hui. Il avait plu il y’a peu, et cela se ressentait dans l’air. En cette matinée, la bruine tombait toujours d’ailleurs. Mais le soleil perçait les fins nuages du ciel. Nuage de Mûre sortit de la tanière des apprentis après y avoir passé une nuit de sommeil revigorante. En s’étirant, elle sortit du camp en trottinant d’un pas léger.
Depuis un peu moins d’une lune, une chatte du clan de la Rivière avait été faite prisonnière par le Tonnerre. Elle avait été bannie de la Rivière pour une histoire de meurtre où quelque chose comme ça. Elle avait d’ailleurs du sang du Tonnerre, d’après ce que racontaient les anciens. Ce qu’en pensait la novice argentée ? Pas grand chose. Elle ne l’avait jamais croisée et ne lui avait jamais adressé la parole. De toutes façons, elle s’en fichait pas mal des prisonniers du clan, du moment que ça ne la concernait pas. En plus, ça ne la regardait pas.

L’apprentie espionne courait silencieusement –comme son mentor le lui avait appris-, vers la frontière commune avec le clan de la Rivière. Pour deux raisons extrêmement simples. De une, elle avait toujours été curieuse de cet endroit. Pour elle, les Rochers du Soleil sont le lieu le plus convoité depuis de temps immémoriaux, et elle n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi. Ce n’étaient que de simples rochers. Rien de plus. En gros c’était un mystère absolu pour elle. En deuxième raison, parce que la patouille qui avait trouvé la chatte l’avait trouvée là. Et ce serait quand même bizarre qu’elle n’y croise personne !

L’herbe verte et humide lui chatouilla les coussinets jusqu’à ce que le lieu de destination soit en vue. Les Rochers resplendissaient sous le soleil tout pâlot de ce matin. L’odeur d’eau et du clan de la Rivière emplirent son museau. C’est vrai qu’en ce moment ce lieu appartenait à l’adversaire. D’ailleurs, elle venait de penser que si un guerrier ennemi la trouvait si près de la frontière, ça risquait de chauffer pour son matricule ! D’ailleurs, en marchant plus lentement et discrètement, elle vit un jeune chat un peu plus jeune qu’elle, en train de pleurnicher près de la frontière. Quand il la vit arriver, elle s’immobilisa et il miaula :
-Qui est tu ?! Que fait tu ici c'est les rocher du soleil ici et ce territoire appartient au clan de la rivière !

Son caractère de toujours ; impulsive et qui s’emporte facilement ; reprit le dessus. Elle voulut répliquer qu’elle connaissait parfaitement les frontières de son territoire, mais la mine de tristesse absolue du chat devant elle lui faisait vraiment mal au cœur. Elle était peut-être, cœur de pierre en apparence, mais devant un félin avec le moral dans les chaussettes, même ennemi, elle ne pouvait pas lui faire de mal. Elle s’approcha lentement en veillant de ne pas dépasser la frontière d’un millimètre, et miaula des excuses :
-Je .. Je suis désolée. Mais je ne voulais pas dépasser la frontière de toutes façons. Rester de mon coté, c’est tout …

Le matou ne semblant pas vraiment être plus à l’aise ni d’être plus relaxé ou plus joyeux, Nuage de Mûre se risqua à demander :
-Pourquoi es-tu si triste ? Je m’appelle Nuage de Mûre ….
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Empty
MessageSujet: Re: Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure) Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:23

J'avais les yeux vide ou se lissais
seul ma tristesse, la preuve la féline ennemis m'aurait remis à ma
place si je n'avais pas eu cet mine pitoyable, j'aimerais me voir
pleurnicher comme un chaton apeuré. Franchement je me fessais moi
même honte, j'aurais préférer avoir l'air vaillant ou la tristesse
ne me rongerais pas. J'aimerais être forte pouvoir affronter ma
solitude et m'en servir. De plus je n'avais pas la pire vie du
monde... Des chats n'avaient jamais eu de famille moi j'avais mes
frère et sœur et mon père... Et je suis la a m’apitoyer sur mon
sort. Quel gamin je suis ! Passant ma patte sur mes yeux ou couler
encore quelque larmes. Je plongea mon regard dans celui de
l'apprentie du clan du tonnerre et essaya de cacher ma tristesse.
Elle n'avais pas dépasser les frontière et me demanda se qui me
chagriner. Elle n'allais pas m'attaquer, alors la conscience
tranquille je m'assis enroulant ma queue couleur écorce sur mes
pattes. Je ne savais pas si je pouvais dévoiler l'exile de ma mère
à une inconnu, Etoile de Cristal s'en chargerait a la prochaine
assemblé . Cependant je ne pouvais pas partir devant le nez de cet
chatte sans avoir piper un mot. Je ne suis pas de se genre moi...





-La raison de mon chagrin ne devrais
pas te regarder mais puisque que tu me le demande j'ai l'envie de te
raconter Nuage de Mure. Dis-je solennellement. Tans que l’on ni est
je me nomme Nuage des Plaines. Je pris mon inspiration et ouvrit la
bouche pour tous révéler a Nuage de Mure.


Il y a peu ma mère c'est fait exilé
de mon clan. Elle a était accuser de meurtre alors que se n'est pas
elle la meurtrière...




Je m’efforcer de cacher ma tristesse
en racontant l'histoire de ma mère. Son expressions changea au cour
que je raconter la cause de ma tristesse. L tête de la novice étais
presque drôle, elle avait la bouche entrouverte qui trahissait son
étonnement. J'avais l'impression désagréable qu'elle en savais
plus que moi. L'envie de lui demander si elle savais quelque chose me
titiller mais j'avais déjà dévoiler bien trop... D'un autre coter
si elle savais quelque chose j'aimerais bien le savoir ! Après
tous c'est ma mère dons on parle sa me concerne !





-Pourquoi fait tu cette tête ?
Demandai-je.




Je planter mes griffes dans la tête
pour rester en place, ma queue fouetter violemment l'air tandis que
j'attendais la réponse de la féline.



[je suis désoler c'est très court :/]
InvitéInvitéAnonymousHé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Empty
MessageSujet: Re: Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure) Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

[ Fais des lignes normales Perle, sinon, impossible de savoir si le minimum de lignes demandées a été effectuées de plus, ce n'est pas très beau comme ça^^" ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Empty
MessageSujet: Re: Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure) Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:08

L’apprenti tigré lui faisait vraiment de la peine. La tristesse extrême qu’il devait ressentir transparaissait dans la lueur de ses prunelles. Le chat plus jeune qu’elle semblait vouloir passer pour un fort, mais il en demeurait incapable. En ignorant même ce qu’il avait, Nuage de Mûre avait une envie incroyable de le consoler. Les yeux verts plongés dans ceux du chat de la Rivière, elle se demandait ce qui aurait pu le mettre dans cet état. La perte d’un être cher ? Surement. L’apprenti brun tigré s’assit le plus calmement possible, enroula sa queue autour de ses pattes et s’adressa à Nuage de Mûre solennellement :
-La raison de mon chagrin ne devrait pas te regarder mais puisque que tu me le demandes j'ai l'envie de te raconter Nuage de Mure. Tant que l’on n’y est je me nomme Nuage des Plaines.

Nuage des Plaines semblait être de plus en plus troublé. L’apprentie-espionne s’en voulut presque pendant un moment. C’était après tout un peu sa faute si il devait se remémorer les causes de sa tristesse. L’apprenti de la Rivière respirait bruyamment en tentant de reprendre son calme. Il prit son inspiration avant de miauler, au bord des larmes :
Il y a peu ma mère s'est faite exilée de mon clan. Elle a était accusée de meurtre alors que ce n'est pas elle la meurtrière...

Surprise, Nuage de Mûre écarquilla les yeux et sa bouche s’entrouvrit d’étonnement. Une chatte accusée à tort de meurtre, exilée de son clan … Cette histoire semblait comme déjà entendue aux oreilles de l’apprentie espionne. Dans le camp du Tonnerre, en ce moment même, se trouvait une chatte, Pomme d’Amour, dont l’histoire était très semblable à celle narrée par Nuage des Plaines. C’était forcément elle. Et si Nuage de Mûre avait raison, l’apprenti couleur écorce en face d’elle était son fils. Ce dernier, conscient de l’étonnement de l’autre chatte, commença à avoir une once d’espoir et miaula d’une voix rompue par l’émotion et la tristesse :
-Pourquoi fait tu cette tête ?

Ne pouvant se résigner à ne rien dire au matou, Nuage de Mûre s’efforça d’effacer de son visage son air étonné et miaula, espérant qu’elle avait raison pour le novice :
-Est-ce que ta mère s’appelle Pomme d’Amour ? Si c’est elle, elle est au camp du Tonnerre …
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Empty
MessageSujet: Re: Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure) Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Icon_minitime

Contenu sponsoriséHé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)  Empty
 

Hé mais... Tu connais ma mère ? (PV mure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais, mais... Mais que fais-tu là ?!!!? [pv: patte de cacao]
» Une mère, étrange.
» Patrouille de Mûre
» Un rp, oui mais avec qui ?
» pardon , mais c'est pas moi >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rochers du Soleil-