°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::

MessageSujet: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   Dim 8 Juil - 19:31

Ce matin, Étoile de Clarté avait autorisé Pomme d’Amour à sortir du camp pour se dégourdir les pattes. Le nouveau meneur du Tonnerre était vraiment trop bon. Depuis son arrivée, il s’était comporté gentil et aimable avec elle. Elle lui devait une grande reconnaissance. Au contraire que ce qu’elle voulait montrer, elle avait eu de la chance d’être tombée sur cette patrouille du clan. Mais il ne fallait qu’elle ne le dise à personne sinon on croirait qu’elle en profite pour s’incruster le plus longtemps possible.

Elle se leva, et de son seul œil valide, elle se dirigea vers l’entrée du camp pour rejoindre le guerrier chargé de l’emmener. Un certain Pépin de Raisin. Un mâle brun tigré à la carrure plutôt imposante. Le matou avait l’air plutôt sympathique et heureusement ! Heureusement que Étoile de Clarté ne l’avait pas mise sous la garde d’un félin avec un caractère de cochon et qui aurait traité Pomme d’Amour de bonne-à-rien et autres joyeusetés. D’ailleurs il ne tarda pas. Le mâle arriva et les deux félins gambadèrent dans les forêts du clan du Tonnerre.

Aujourd’hui était une journée plutôt sombre. Malgré le petit soleil qui éclairait le paysage, il faisait plutôt sombre en cette matinée. Le vent soufflait doucement entre les branches des hauts arbres des forêts. Pomme d’Amour n’y était pas du tout habituée d’être entourée de toute cette végétation. Mais au fur et à mesure, on s’y faisait et on n’y faisait plus attention.
Mais bientôt, l’odeur du clan du Tonnerre s’atténua un peu sans parler de celle du matou à coté d’elle et d’elle même. Ils n’étaient plus dans les territoires du Tonnerre. Ils s’approchaient même de la Cabane Abandonnée. Un souvenir lui revint. C’était ici qu’elle avait revu Fraise des Bois et qu’elles s’étaient souvenues qu’elles étaient autrefois meilleures amies.
Mais une odeur familière emplit les lieux. Une odeur trop familière. Le fumet qu’elle avait senti au quotidien durant plus d’une dizaine de lunes. L’odeur du clan de la Rivière. Mais encore si ce n’était que ça, ça irait encore. Mais c’est l’odeur d’une personne en particulier qui se trouvait ici. Celle avec qui elle avait partagé toutes les pires aventures comme les meilleures. Pomme d’Amour entendit les branchages craquer autour de la bicoque de bois. Sous l’œil ébahi de la bannie, elle détailla la chatte qui venait d’apparaître. Celle qui était à l'origine de son œil mort. Jolie Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   Lun 9 Juil - 12:28

    •Il s'était écoulé 1 lune depuis la mort de Nuage Orageux et la trahison de Pomme d'Amours. Je ne sortais très peux, juste pour léché la rosé du matin. J'avais maigris, mon pelage emmêlé et terne, n'était plus aussi soyeux qu'avant. La déprime totale... Je poussa un soupir et repensa à Pomme d'Amours, je planta mes griffes dans mon lit de mousse imaginant ma sœur, quoi ? ma soeur ? Pff, se n'était plus ma sœur, s'était mon pire ennemie... Je voulais la retrouvé et la tuer ! Je me leva donc et partis en direction de la sortie du camp, je passa devant la tanière d’Étoile de Cristal, celle ci ne sortais plus, la dernière fois, s'était quand elle avait baptisé ces enfants. Je repensa au baptême des miens... Je revis Nuage Orageux. Les larmes roulèrent sur mes joues, et je courut pour sortir du camp. Ensuite, j'étais enfin seule... Je huma l'air, crotte l'odeur d'elle était fraîche. Mais elle se dirigeais tout droit vers le camp du Tonnerre, Étoile de Cristal avait raison, s'était une espionne envoyé du Clan du Tonnerre. Mais qu'était-ce pour Flocon Cendré ? Il avait rejoins le clan en même que qu'elle, serait-il aussi un espion ? Surement pas... Flocon Cendré avait voulus me suivre, mais Pomme d'Amours l'avait empêcher de me suivre. Je courut à travers les broussailles, humant l'air. Les feuilles me fouettais le museau, je dut plissé les yeux pour me protéger. Soudain je poussa un cris de douleur quand je me pris dans des ronces. Je me débattis de toute mes force et coupa les ronces avec mes griffes. J'avais une épine planté dans la patte, Aï. Je pris mes dent et l'enleva puis je vit le sang. Je passa un coup de langue dessus, mais m'arrêta soudainement. J'entendis du bruit, puis des voix. Je huma l'air et sentis une odeur familière, qui me laboura le cœur. Je rampa sur le sol et sortie des buissons et là devant moi je découvris Pomme d'Amours et un guerrier du Clan du Tonnerre. Etoile de Cristal avait raison sur tout la ligne.

    « Et bien... » miaulais-je d'une voix chargé de haine « Je vois que Étoile de Cristal avait raison, tu était bien une espionne, et mon fils ta suivis pendant que tu rapportais des information au Clan du Tonnerre et tu l'a vue et tu l'a tué... Puis ensuite, Étoile de Cristal t'a bannie t tu à joué la comédie, tu à rejoins ensuite le clan de notre père, Griffe d’Épine, tu doit être heureux d'avoir retrouvé le clan à qui tu était loyale...Vous êtes rusé les bouffeurs de rongeurs »

    •J'avais parlé parfaitement calme, je m'étais même assis, la queue enroulé autour de mes pattes et je me tenais droite. Mon regard vert ne quittais pas celui de Pomme d'Amours. Je vit qu'elle avait perdus un oeil, tient surement de ma faute, mais bon tant mieux pour elle, elle ressemblait à une borgne et elle en était une ! Et au moins, elle allait gardé un souvenir de moi au Clan du Tonnerre. D'après les anciens, au Clan du Tonnerre il yavait une chatte qui était aussi borgne après qu'elle c'est fait attaqué par une meute de chien, et bien ma "soeur" lui ressemblait très bien, dommage que je lui ait pas ceuvé les deux yeux, elle aurait même pas put trouvé le chemin de sa maison. Tient et si...

    « Dommage que je t'ai pas creuvé les deux yeux, comme sa tu n'aurais pas put trouvé le chemin de ta maison.» rajoutais-je moqueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   Dim 15 Juil - 15:14

Pépin de Raisin sortit de la tanière des guerriers avant de se diriger vers l'entrée du campement où il devait prendre la prisonnière Pomme d'Amour afin de lui faire faire un petit tour. Le guerrier était un peu agacé de jouer le surveillant, mais il ne voulait pas désobéir à Etoile de Clarté sans compter le fait que la pauvre était restée enfermée dans la tanière de Pluie de Comètes pendant longtemps. Alors il jouerait ce rôle même s'il aurait préféré faire autre chose. Retrouver Nuage de Mouette par exemple ou aller en chasse avec Mûre Sauvage.

Il salua la chatte d'un signe de tête poli avant de se présenter et de partir devant vérifiant qu'elle le suivait bel et bien, ils marchèrent côte à côte en silence ne parlant presque pas pendant qu'ils quittaient le territoire du clan du tonnerre pour aller en territoire neutre.

Mais bientôt un chat apparut devant eux accompagné du fumet caractéristique du clan de la rivière le jeune guerrier se plaça immédiatement devant Pomme d'Amour, sur ses gardes. Mais ce n'était que Jolie Noisette une guerrière de la rivière qu'il avait déjà vu par le passé. Elle n'était pas beaucoup plus âgée que lui et juste un peu plus expérimentée, au niveau de la force physique il devait la battre facilement. En tout cas Pomme d'Amour semblait pétrifiée de la voir il lui jeta un regard en coin surpris avant de se rappeler que les deux chattes étaient soeurs. Puis Jolie Noisette ouvrit la bouche et ce qu'elle dit sidéra Pépin de Raisin. Non, mais quelle injustice ! Fou de rage ce qui ne lui ressemblait pas le guerrier s'avança en montrant les crocs.

- Dis donc la palmée surveille tes paroles ! D'abord tu n'as aucune preuve de ce que tu avances mon clan a juste surpris Pomme d'Amour sur notre territoire et elle est devenue notre prisonnière. Sauf que Etoile Clarté prend soin de ses prisonniers contrairement à certains. Puis... C'est toi qui lui arraché son œil ? Tu veux voir ce que ça fait ?!

Il se jeta sur la guerrière sans crier gare, mais s'arrêta juste avant de la frapper et recula rapidement avant de se remettre à sa place initiale.

- Non je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. Mais essaie un peu de la toucher pour voir...

(Si quelque chose ne va pas dites-le moi et désolée du retard j'espère que ça ira...)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::

MessageSujet: Re: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   Lun 16 Juil - 12:36

Jolie Noisette. Celle qu’elle redoutait de rencontrer un jour ou l’autre pendant une promenade était devant elle avec un sourire satisfait. La chatte bannie était pétrifiée à coté de ce Pépin de Raisin, et regardait de son unique œil sa sœur, paniquée. La femelle tricolore aperçut le guerrier comprendre ce qu’elle ressentait. Il devait se rappeler qu’elles étaient sœurs. Jolie Noisette, avec un sourire fourbe et haineuse, miaula :
Et bien... Je vois que Étoile de Cristal avait raison, tu était bien une espionne, et mon fils ta suivis pendant que tu rapportais des information au Clan du Tonnerre et tu l'a vue et tu l'a tué... Puis ensuite, Étoile de Cristal t'a bannie t tu à joué la comédie, tu à rejoins ensuite le clan de notre père, Griffe d’Épine, tu doit être heureux d'avoir retrouvé le clan à qui tu étais loyale...Vous êtes rusé les bouffeurs de rongeurs

Les pattes écartées pour rester en équilibre et ne pas tomber, Pomme d’Amour ne pouvait pas comprendre ce qu’elle disait. Alors, ca y est ? Elle a définitivement eu et appliqué le lavage de cerveau de notre chère Étoile de Cristal ? Pomme d’Amour ne savait pas comment réagir. Tout au fond d’elle, elle voulait lui crier son innocence, mais ça ne servait à rien. Bornée, elle n’écouterait rien. Une partie un peu plus imposante de son être voulait lui rappeler à plein poumon que Jolie Noisette était née « bouffeuse de rongeurs ». En tout cas, elle était éhontée, enragée, mais incapable de dire quoi que soit. Ni de faire le moindre geste.
Quand elle continua en ajoutant qu’elle aurait voulu la faire aveugle, de grosses larmes coulèrent de ses yeux. C’est affreux d’entendre ça de la bouche de sa propre sœur alors qu’elle était innocente. À coté d’elle, Pépin de Raisin sembla sidéré puis feula à la femelle de la Rivière avant de bondir sur elle :
- Dis donc la palmée surveille tes paroles ! D'abord tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, mon clan a juste surpris Pomme d'Amour sur notre territoire et elle est devenue notre prisonnière. Sauf que Etoile Clarté prend soin de ses prisonniers contrairement à certains. Puis... C'est toi qui lui arraché son œil ? Tu veux voir ce que ça fait ?!

Les deux félins en train de rouler dans le sable, Pomme d’Amour les regardait d’un air perdu. Qui devait-elle soutenir ? Sa sœur qu’elle « aime » tant ou un guerrier qui veut la protéger et qui fait parti du clan qui la respecte et qui prend soin d’elle ? Avant que le matou ne revienne à sa position de départ, elle miaula d’une voix qu’elle espérait forte, mais qui fut plutôt faible ;
-A-Arrêtez ! … Stop !

-Non je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. *miaula le guerrier tigré* : Mais essaie un peu de la toucher pour voir...

Ayant repris un peu du poil de la bête, et un air déçu et éhonté au visage, elle s’approcha très près de Jolie Noisette et la scruter de son unique œil émeraude et la mettre le plus mal à l’aise possible. Qu’elle s’en veuille pour son acte et pour sa naïveté ! Elle croyait aveuglément sa chef ce qui aurait pu être de l’intelligence et de la loyauté. Dommage que dans son cas ce soit de l’ignorance et de la bêtise. Elle siffla avec du dégout dans la voix :
-Alors comme ça tu prends plus au sérieux ta chère Étoile de Cristal, que moi, ta propre sœur. Et bah, tu sais quoi ? Tu m’dégoutes ! Tu n’as même pas assez de jugeote pour croire celle avec qui tu as partagé ta vie pendant plus de 15 lunes ! Tu m’dégoutes …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   Lun 16 Juil - 15:17



Oh tu crois que tu me fait pitier ?
Pépin de Raisin et Pomme d'Amours, Jolie Noisette



    •Je vis le bouffeur de rongeurs foncé sur moi. Je feula et on roulèrent ensemble sur le sol dans la poussière. Puis soudain le guerrier s'écarta, pfff il se croyait le plus fort il va voir ? Au tient la borgne s'approche de moi qu'est-ce qu'elle voulait ? Je l'ignorais... Tient si, elle me dégoutait ? BIEN SUR ! Elle avait tué mon fils ! Son propre neveux aussi... Pffff, qu'elle aille là ou Étoile du Tigre repose aujourd'hui ! Etoile du Tigre avait bien tué son oncle Plume Rousse, qu'elle honte à eux ! De tué des membres de leur propres famille... Bientôt le nom "Pomme d'Amours" sera servis pour faire peur au chaton. Quand j'entendis le nom d'Etoile de Cristal je montra les crocs. Elle ne s'était pas fait qu'un film, elle avait vraiment raison, la preuve elle est arrivé au Clan du tonnerre comme par PUR hasard, après son bannissement, qu'elle grand hasard, et à mon avis, se n'est plus du hasard. Et d'après là le guerrier brun, il l'aurait trouvé. OUAH ! Des guerriers du Clan du Tonnerre qui réfléchisse et utilise leur cerveaux ! Le ciel va devenir mauve, il va pleuvoir du lait, les proies vont venir droit dans nos pattes ! Je dévisagea un moment les deux guerriers. Avant de déclarer.

    «Ah bon ?... Je te dégoute ? ON EST DEUX ! Tu me dégoute ! Tu à tué mon fils ! Ton propre neveu au passage ! Bravo... Tu ressemble très bien à Étoile du Tigre ainsi que Griffe d'Ortie ! Tient, tout les traitres vienne du Clan du Tonnerre ? J'ai mieux fait de la quitté ! Et toi ! » miaulais-je en direction du guerrier «Je peut très bien t'arracher une oreilles et touché ma "sœurs" »

    •J'avais parlé d'un dégout total, aaah sœur ennemie ben tient, se n'est même plus ma sœur... Mais mon pire ennemis je voulais la tué et lui arraché son second oeil. Quand elle m'avait regardez, elle croyait me faire de la peine ? J'étais plutôt fier de lui avoir fait sa ! Je m'en foutais bien d'elle maintenant... Qu'elle vive ou qu'elle meurt, je m'en foutrais ! Quoique je criais ma joie quand elle sera morte ! Je poussa un soupir et commença à lécher mon pelage tricolore... Pour passé le temps et voir la réaction des deux rongeurs ! Et pis, j'avais crut Étoile de Cristal au lieux d'elle ! J'étais loyale mois au moins, j'allais pas tué ces enfants et mes neveux car moi je ne vais rien dire au Clan du Tonnerre ! Et de plus quand Étoile de Cristal à annoncé ceci, le Clan des Étoiles n'a pas caché le soleil pour prouvé que la meneuse avait tort, en gros elle avait eux raison !



Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   Dim 19 Aoû - 13:30

Pépin de Raisin secoua la tête vraiment dégoûté, cette palmée lui tapait sur les nerfs comme jamais. Mais elle prononça la phrase de trop et le guerrier feula hors de lui.

- Traîtres ? Tu veux dire qu'il y a des traîtres dans mon clan ? Je t'interdis de dire ça sale canard sur pattes ! Tous les membres de mon clan sont loyaux tu entends ? On abrite pas des traîtres nous. Pas comme ton clan. Et essaie un peu de m'arracher une oreille pour voir. Je t'ai dit que je ne te laisserais pas la toucher et je tiendrais parole.

Il lui lança un regard plein de défi et sans la quitter du regard s'adressa à Pomme d'Amour qui se tenait derrière lui.

- On perd notre temps avec elle. Si tu as encore quelque chose à lui dire vas-y, sinon on s'en va.
Tu vaux bien mieux que ce poisson pas frais j'en suis sûr.

Il provoquait volontairement la guerrière de la rivière il n'avait pas peur d'elle bien au contraire, cela pouvait paraître prétentieux, mais il était sûr de sa force. Après tout il avait été entraîné par une très bonne guerrière et par un excellent matou... En plus de ça le jeune chat avait le combat dans le sang.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::

MessageSujet: Re: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   Jeu 23 Aoû - 18:44

Je ne vais pas vous dire ce que Jolie Noisette venait de miauler, de toute façon, c’était du n’importe quoi. Ayant arrêté de se plaindre que sa sœur ne la prenne pas au sérieux ni même « l’excuser », elle la regardait d’un air supérieur et méprisant. Elle faisait vraiment pitié. Elle était vraiment naïve aussi. Derrière Pépin de Raisin, elle soutenait son regard pour tenter de la déstabiliser, malgré qu’elle ne veuille pas vraiment le faire. Jolie Noisette venait de dire qu’il n’y avait que des traitres dans le clan du Tonnerre. Peut-être que effectivement, il y avait pas mal de chats mal intentionnés là-bas, mais au moins, eux avaient le sens de l’hospitalité et de la pitié. Avant qu’elle ne lui expose sa façon de penser, le guerrier tigré feula, hors de lui :
- Traîtres ? Tu veux dire qu'il y a des traîtres dans mon clan ? Je t'interdis de dire ça sale canard sur pattes ! Tous les membres de mon clan sont loyaux tu entends ? On abrite pas des traîtres nous. Pas comme ton clan. Et essaie un peu de m'arracher une oreille pour voir. Je t'ai dit que je ne te laisserais pas la toucher et je tiendrais parole.

Décidément, plus ça allait, plus Pomme d’Amour se mettait à apprécier ce chat là. Même si elle n’aimait pas trop être maternée par les autres, il fallait avouer que ce n’était pas désagréable de sentir qu’on le soutient. Bref, le matou tigré regarda son ennemie avec menace et finit par lâcher à l’intention de Pomme d’Amour :
- On perd notre temps avec elle. Si tu as encore quelque chose à lui dire vas-y, sinon on s'en va. Tu vaux bien mieux que ce poisson pas frais j'en suis sûr.

Il commença à tourner les talons sans regarder ni Pomme d’Amour ni Jolie Noisette quand la bannie miaula d’une voix glaciale à l’intention de celle qui fut autrefois sa sœur :
-Oui j’ai encore deux-trois petites choses à lui dire. Jolie Noisette, tu as dis que tu avais le droit de toucher ta sœur, alors que tu avais dis que je ne l’étais plus, donc faudrait savoir ! En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de sœur et celle qui m’a rendue borgne et une incapable, et une naïve par dessus le marché ! Viens Pépin de Raisin, on s’en va ..

Elle suivit son guide de quelques pas quand la voix de Jolie Noisette s’éleva dans les airs …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Cabane à couper du bois-