°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:20

Salut. Ne vous fiers pas au titre c'est de l'ironie pure… Je suis en grosse déprime donc je pense que pour le concours sa va être dure mais je vais un peu me forcer pour réussi a le faire et pour les rp je pense être un peu en retard mais je vais faire de mon mieux.
Pourquoi je déprime ? Ben vous savez les histoire d'amour… De plus j'en profite pour dire que je par dans deux semaines voila encore désoler.
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Empty
MessageSujet: Re: Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:31

    Ok :) T'inquiète, je pense que je te comprends parfaitement bien là ... :(
InvitéInvitéAnonymousOh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Empty
MessageSujet: Re: Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:03

T'inquiète pas la puce ^^

Sinon, Torry et la puce si vous voulez parler avec quelqu'un sachez que je suis là ^^

Je suis toujours présente pour mes amis.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Empty
MessageSujet: Re: Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:06

Idem pour moii. Et puis confier des choses quand on est triste ça peut faire du bien (; ♥

Bonne chance et à bientôt ! ♥
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Empty
MessageSujet: Re: Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Icon_minitime

Contenu sponsoriséOh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-* Empty
 

Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chaton tombé du ciel
» Frères d'armes [ Ciel ]
» Il fait beau, les oiseaux chantent... [PV Ciel d'Argent]
» Un rp, oui mais avec qui ?
» Un rp avec Exotinette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Absences-