°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Prophétie [ Les Elus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La Prophétie [ Les Elus ] La Prophétie [ Les Elus ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:21

  • [ Le clan des étoiles voit votre élu en rêve et vous demande d'aller aux Quatre Chênes, vous y allez, à la rencontre des autres élus. La plupart des personnes étant en vacances, on avancera doucement, ce n'est pas bien grave. ]

    Ces temps-ci, j'étais assez distrait. Etoile Ardente venait souvent me voir en rêve et parler de la prophétie et du fait que j'étais élu. Il venait tout le temps en rêve, je faisais toujours le même rêve, ce qui commençait sérieusement à m'épuiser. Je ne savais plus à quand remontait la dernière fois que j'avais pu dormir tranquillement. Je trouvais cela invraisemblable que je sois un élu du Clan des Etoiles, moi, un jeune Guerrier inexpérimenté, au lieu des Chefs et Guérisseurs. Tout le monde connaissait la prophétie désormais. Et tout le monde se souvenait de la dernière assemblée catastrophique qui s'était passée. Il y avait eu un phénomène étrange dans le ciel, visible depuis les camps. De plus, le Clan du Vent avait tourné le dos au clan des Etoiles. J'avais vu quelque temps plus tard, Aura d'Espérance et elle avait confirmé cette nouvelle. Ne plus croire au Clan des Etoiles quand même... Mais en même temps, tous les clans étaient hostiles, les temps devenaient sombres et la forêt plus aussi sûre qu'autrefois. Pour l'instant, rien ne se passait et tout le monde était frustré. C'était comme le calme avant la tempête. J'avais un mauvais pressentiment, j'avais l'impression qu'une guerre allait bientôt éclater entre les clans. D'ailleurs, la prophétie ne disait pas t-elle que les clans risqueraient d'être détruits? C'était impensable, il y avait toujours eu quatre clans dans la forêt depuis des générations! Tout ne pouvait pas s'arrêter comme ça! Déjà que je n'avais pas assez de soucis comme ça avec Aura d'Espérance... Nous nous sommes retrouvés plusieurs fois en cachette et je m'étais lié d'une profonde amitié avec la jolie chatte. Elle me manquait beaucoup, j'avais envie de la revoir, de la protéger... Je savais que, ainsi, je ne respectait pas le code du Guerrier. Oui, que dirait mon clan en apprenant tout cela? Ils ne seraient pas d'accord, surtout qu'Etoile de l'Ombre n'aime pas les autres clans, surtout pas celui du Vent avec lequel nous étions rentrés en Guerre plusieurs fois contre eux. Cela ne m'étonnerait pas si une Guerre éclaterait de nouveau entre les deux clans. Que ferais-je si je devais affronter le clan d'Aura d'Espérance? Pour la première fois de ma vie, ma loyauté vacillait, je me sentais déchiré entre deux mondes. Au fond, je savais que je n'aurais pas le courage d'affronter les frères de Aura d'Espérance... Quel dommage que nous ne soyons pas dans le même clan! Et moi, au lieu de rejoindre le Clan de l'Ombre, après ma vie de chat errant, j'aurais dû plutôt rejoindre celui du Vent, ainsi, je n'aurais jamais eu de soucis! Mais maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière...

    Je me réveilla en sursaut dans la tanière des Guerriers. Je m'étais endormi sans m'en rendre compte. De plus, le Clan des Etoiles m'avait demandé ce soir, d'aller aux Quatre Chênes. Je n'y croyais pas trop à cette histoire mais je ne savais pas pourquoi, il fallait que j'y aille. Et puis, qui sait, ça mettrait peut être fin à mes cauchemars? Je regarda le ciel, espérant qu'il ne soit pas trop tard, à mon grand soulagement, le soleil ne s'était pas encore couché. Il fallait que je file en douce sans prévenir personne. Cela ne me plaisait guère de faire des cachotteries mais bon, qui m'aurait cru? Et puis, j'en faisais déjà en rendant visite en secret à Aura d'Espérance... Je glissa dans le tunnel secondaire et quitta le camp. Cela me ferait en plus du bien de sortir. Je savais que, de toute manière, je n'aurait pas réussi à me rendormir et, j'avais l'esprit trop préoccuper pour chasser ou patrouiller. Et puis, j'avais envie de mettre quelques distances entre moi et le camp, avec son atmosphère si froide... Je m'enfonçais dans les marécages. J'avais quand même attrapé un mulot au passage, afin que je ne rentre pas les pattes vides et soit soupçonné de quoi que ce soit. Finalement, j'arriva aux Quatre Chênes. Cette fois-ci, ils semblaient inquiétants, étranges. Cela faisait bizarre de se retrouver ici alors que ce n'était pas la pleine lune! Je regarda le ciel. Le clan des Etoiles allait-il m'éclaircir? Je m'assied, enroulant la queue autour de mes pattes et attendit...
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
La Prophétie [ Les Elus ] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [ Les Elus ] La Prophétie [ Les Elus ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:51

Pépin de Raisin était roulé en boule dans la tanière des guerriers, il fronça le museau et agita ses pattes un moment avant d'être réveillé par des protestations de guerriers ou espions qui ne pouvaient pas dormir à cause de son raffut. Il se redressa et s'excusa à voix basse avant de quitter la tanière au soulagement des autres. Il s'assit devant le promontoire de son clan et leva la tête vers le ciel nocturne et étoilé. Encore ce fichu rêve... Depuis quelques temps il faisait toujours le même rêve, Rivière d'Azur l'ancienne guérisseuse venait le voir et lui parlait de choses invraisemblables comme une histoire d'élus, d'étoiles, de comètes, etc. Il ne pouvait pas être un de ces élus, s'ils existaient bel et bien, il voulait aider Pirate à conquérir la forêt ! Il ne changerait pas d'avis, mais il n'était pas fier pour autant de comploter contre son clan.

Il tourna la tête vers l'antre du chef et sentit son coeur se serrer, Etoile de Clarté était un bon chef, il ne voulait pas le trahir, mais... C'était plus fort que lui. Il ferma les yeux et l'image d'une jeune chatte apparut dans son esprit faisant bondir son coeur dans sa poitrine. Nuage de Mouette... Il en était sûr à présent il aimait cette apprentie du clan du vent. Comme s'il ne trahissait pas assez le code du guerrier sans ça ! Mais il savait qu'il ne pourrait pas rester à l'écart de son amie, il voulait être avec elle, la protéger, la rassurer, veiller sur elle... En tout cas il devait se mettre en route, direction les quatre chênes, Rivière d'Azur le lui avait demandé.

Il se faufila donc hors du campement regrettant de ne pas pouvoir rester blotti contre son amie Mûre Sauvage et accéléra, cela lui changerait les idées, enfin peut-être. Une fois les Quatre Chênes en vue il descendit la pente et frissonna. Une ambiance lugubre ce soir... Il n'était pas le premier, il voyait un chat et sentait l'odeur du clan de l'Ombre. S'arrêtant il reconnut Vol de Colibri, un espion qu'il ne connaissait pas vraiment et qui était plus âgé de lui, enfin s'il se rappelait bien. Il se racla la gorge et prit la parole d'une voix calme.

- Bonsoir, Vol de Colibri. Tu es un des "élus" ?

Il regarda autour de lui, les autres ne devraient pas tarder à arriver, à moins qu'ils ne soient que deux, enfin ils verraient bien. Le destin des clans étaient dans leurs pattes et cette idée mettait le jeune matou mal à l'aise. Si seulement Pirate était à ses côtés en ce moment-même...
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
La Prophétie [ Les Elus ] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [ Les Elus ] La Prophétie [ Les Elus ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:37

Ce rêve était devenu une habitude. Jour après jour, nuit après nuit, Étoile Tachetée venait lui rendre visite pour lui rappeler le rêve lui disant qu’elle était l’élue. Sa mère lui avait dis qu’il ne fallait pas s’en faire, que ce n’était « qu’un » rêve. Mais non, Graine de Café avait tord. Ce n’était pas un rêve ordinaire. Elle était l’élue. Plus le temps passait, plus elle se demandait si ce que le chef décédé était vrai ou non. Si elle avait vraiment été choisie par le clan des Étoiles, qu’est ce qu’il fallait qu’elle fasse ? Elle n’en avait aucune idée. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Était-elle la seule ? Pourrait-elle sauver les clans comme le songe lui indiquait ?

Cela faisait bien une lune qu’elle n’avait pas passer une nuit tranquille. Le matou étoilé lui répétant sans cesse ce qu’elle commençait à connaître par cœur. « Des temps sombres approchent ». « Deux contre trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte. » Elle est l’élue. D’ailleurs depuis les premiers songes, elle était devenue bizarre. Sans cesse à se demander quand est-ce qu’elle saura ce qu’elle doit faire pour sauver les clans comme Étoile Tachetée lui répète tout le temps. À part à sa mère, elle n’en avait parlé à personne. Devait-elle le faire pourtant ? Ici, rares étaient les personnes en qui elle avait une parfaite confiance. Nuage de Sapin. Non, si elle lui confiait tout ça, ça l’inquièterait, et ce ne serait pas bon. Vol du Colibri. Mais lui est espion, il a des tâches importantes et elle ne le voyait presque plus. Mistral du Nord, son frère. Ainsi que guérisseur. Oui. Lui devait avoir une réponse à tous ses doutes et questions.
Dans la tanière des apprentis, Nuage de Vanille soupira. Elle était réveillée depuis une dizaine de minutes déjà. Comme vous vous en douter surement, le meneur-étoile lui était apparut. Mais son message n’était pas le même que d’habitude. Là, il disait qu’elle devait se rendre aux Quatre Chênes. Indécise, elle s’était assise à l’entrée de la tanière, et regardait la lune qui finirait par disparaître pour laisser la place à son collègue du jour. Dans environ une heure, il ferait jour. Si elle allait aller au lieu des Assemblées, il fallait qu’elle y aille maintenant. Sinon elle risquerait de se faire voir, et ça n’irait pas. Prenant tout son courage, elle se leva en faisant attention de ne réveiller personne, et sortit dans le camp. Avec l’obscurité et un peu de chance, elle ne se ferait pas prendre la patte dans le sac.

À la fois angoissée et excitée comme une puce, elle courait vers les Quatre Chênes. En vérité, c’est la première fois qu’elle s’en approchait d’aussi près. Étoile de l’Ombre, son mentor, lui avait montré l’endroit de loin, mais elle ne s’en était jamais approchée d’aussi près. Bientôt, les odeurs des quatre clans réunis vinrent lui titiller les naseaux. Elle était maintenant émerveillée. Jamais elle n’aurait cru que la première fois où elle viendrait ici, serait un ordre des ancêtres ! Mais quelques odeurs surmontaient les autres. Celle du clan de l’Ombre bien sûr, mais aussi celle du Tonnerre. Nuage de Vanille déglutit bruyamment. Elle n’était pas seule ici. Deux mâles étaient ici. L’un d’eux miaula d’une voix calme, mais assez perturbée aussi :
- Bonsoir, Vol de Colibri. Tu es un des "élus" ?

« Vol de Colibri » ? Vol de Colibri !! Il était là ! Serait-il possible qu’il soit un élu lui aussi ? Tout excitée de découvrir que d’autres chats dans la forêt partageaient son rêve étrange, elle déboula devant les deux matous en train de discuter et dévisagea l’espion de son clan. Elle miaula d’une voix stridente :
-Vous … Vous êtes des « élus » vous aussi ? Je pensais être la seule !
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La Prophétie [ Les Elus ] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [ Les Elus ] La Prophétie [ Les Elus ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:37

    [ Yeah, rentrée de vacances ;D ]

    Le temps au Clan du Vent était orageux. Malgré le splendide ciel bleu qui nous surplombait, je supportais mal l'ambiance de ma propre Tribu. Premièrement, je vouais ma vie à mes amis et à ma famille, j'étais plus que loyale à mon chef. Néanmoins, j'avais réussi à trahir le Code du Guerrier en appréciant un guerrier d'un Clan adverse et en rendant visite à des chats errants dans la ville. Deuxièmement, j'avais perdu toute confiance en Tache du Lycaon, mon demi-frère, quand je l'avais retrouvé penché sur le corps inerte de mon vrai frère, Nuage de Pollen. Le pauvre avait vu ses pattes ses briser sous un arbre foudroyé, mais même cet accident ne me permettait pas de rester tranquille. Et troisièmement, la mort de mon père, Pelage Marbré, m'avait profondément choqué. Le fait que mon modèle paternel ait disparu me troublait énormément.
    Bref, je n'avais pas une minute à moi pour me reposer entre mes inquiétudes et mon entraînement. je ne savais pas si Nuage de Pêche, ma sœur, ressentait la même chose que moi, mais j'étais terrifiée. Et cette histoire de rêve m'avait profondément choqué : ce chef inconnu de mon Clan qui me parlait d'une prophétie. La nuit, je me tournais et je me retournais encore et encore sans jamais trouver le sommeil. Et cette nuit, ce fus pire encore. Entre le sommeil et l'éveil, je voyais une fourrure étoile qui me frôlait, j'avais l'impression d'être devenue folle ! Quand je me levais, ce félin disparaissait mais sa voix résonnait clairement dans mes oreilles :

      Les Quatre Chênes... les Quatre Chênes...

    Je ne pouvais pas savoir s'il s’agissait d'un rêve ou d'une illusion envoyée par le Clan des Etoiles, mais je ne pouvais pas dormir. Je me levai discrètement dans la tanière, tentant de ne pas réveiller les autres apprentis. Mieux valait sortir discrètement. Heureusement, je connaissais de nombreux passages secrets et je pus sortir sans encombre avant de me diriger vers les Quatre Chênes. Je me demandais bien ce que j'allais y trouver, étrange pour une apprentie d'être convoquée par ses ancêtres. Et là, surprise. Il y avait là trois chats, dont deux du Clan de l'Ombre que je ne connaissais pas et un du Clan du Tonnerre. ce dernier était tout simplement Pépin de Raisin, mon ami. Alors comme ça, eux aussi étaient des élus ? Je m'approchai en silence avant de les saluer d'un simple de signe de tête hésitant. Je fis de même pour Pépin de Raisin, il ne fallait pas qu'on devine notre amitié.

      « Vous aussi le Clan des Etoiles vous a convoqué ?
      »
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
La Prophétie [ Les Elus ] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie [ Les Elus ] La Prophétie [ Les Elus ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa Prophétie [ Les Elus ] Empty
 

La Prophétie [ Les Elus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-