°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:47

Pomme d’Amour avait l’impression d’être ici depuis des dizaines de lunes. Mais non. Elle n’était là que depuis moins d’une lune. Ses petits et Aurore Abyssale lui manquaient énormément. Mais l’époque où elle passait son temps à se lamenter sur son sort et où elle pleurait à longueur de journée était désormais révolue. À présent, elle faisait tout le nécessaire pour guérir le plus vite possible. Elle avait besoin de bouger ses temps-ci. C’est qu’elle commençait à s’ennuyer dans l’antre de Pluie de Comètes !
Ce matin là, elle était assise devant l’antre du guérisseur à regarder la tanière des guerriers. D’ici, elle voyait Crinière du Lion qui était encore en train de dormir. Il était pour elle un soutien incroyable. Il était sa meilleure attache ici. Grâce à lui, elle se sentait plus à l’aise qu’avant sa rencontre. Elle hésitait à aller le voir. De son seul œil émeraude, elle regarda à gauche et à droite du camp pour vérifier que personne ne la voyait puis se leva et traversa le camp de terre battue pour arriver dans l’antre faite de branchages sous laquelle dormait calmement son meilleur ami du Tonnerre.
Heureusement pour elle, la tanière était quasiment vide, ils n’étaient que trois dans l’antre. Elle, lui et une autre chatte grise. Pomme d’Amour s’approcha à pas feutrés et se lova contre la fourrure de son ami et se mit à ronronner bruyamment. Soudain, le corps roux de son meilleur ami se mit à remuer. Il venait de se réveiller. Elle miaula doucement pour ne pas réveiller l’autre féline qui dormait de l’autre coté de la tanière :
-Désolée de t’avoir réveillé mais tu me manquais.

Elle le regarda quelques instants de son magnifique œil vert avec tendresse. Elle finit par lui donner un coup de langue affectif sur le crâne. Elle tenait énormément à lui et serait seule sans sa présence. Elle reprit doucement ;
-Tu as bien dormis ?
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Empty
MessageSujet: Re: Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:22



Je passa l'entrée du camp, le soleil se couchait, une journée de plus de terminer. Je bailla, j'avais été chassé toute l'après midi. Un de mes aînés m'ordonna d'aller me coucher, je ne dit rien, s'était avec plaisir ! A pas feutrés je me dirigeas vers la tanière des guerriers. Il fessait bon, même trop chaux, mais l'automne approchais déjà et bientôt les saisons difficile commencerons. Je me roula en boule sur ma litière, ma queue sur mon museau. Puis le sommeil m’accueillis bras ouvert.

Je marchais dans une sombre forêt. Je huma l'air mais rien ne vint. Je continua ma marche tout mes sens en alerte. Puis soudain j'entendis, un rire. Je sortis mes griffes et me tourna en direction du bruit, qui changea toujours de direction dés que je me tourna. Soudain je vis des yeux ambré dans le noir, puis un chat se jeta sur moi. Je cria et sombra dans les ténèbres.


J'entendis une voix, tient qui est-ce ? JE devais regardez... Mais je devais ouvrir les yeux, mais j'étais trop bien comme sa ! Je remua puis leva la tête et cligna des yeux. Je ne reconnus pas la chatte borgne qui me parlais, je tourna la tête en direction de l'entrée de la tanière, tient il fessait déjà jour... J'ai l’impression 'avoir dormis que 1 seconde ! Quand je retourna la tête, je sentis un contact à partir de mon museau, quand je cligna une nouvelle fois des yeux et que je fut bien réveiller, je reconnus Pomme d'Amours. On était là, museaux contre museaux, yeux dans les yeux. Je fixais son unique oeil vert, telle une feuille verte sur un arbre. Quand je rendis comptes ma position je recula puis tomba en arrière. J'étais contre la paroi de la tanière. Pomme d'Amours s'excusa de m'avoir réveiller, oh s'était rien tant que se s'était elle. Je me leva et chassa les brins d'herbe sur mon pelage roux flamboyant.

    «Se n'est pas grave» dit-je dans un ronron «J'ai même très bien dormis et toi ?»


Je lui donna un petit coup de langue sur l'oreille, tout en ronronnant. Je vis Perle Grise une guerrière du Clan du Tonnerre nous toiser avec un regard supérieur, puis qui feula en passant à coté de nous. Je feula et la regarda d'un regard noir, puis elle sortis de la tanière la queue hautes. Je poussa un soupir, pourquoi personne n'acceptais Pomme d'Amours ? Elle était une jolie chattes malgré son oeil.. Je vis le regard cour racé de Pomme d'Amours. Je lui donna encore une léchouille sur l'oreille puis je me oclla à elle tout en ronronnant.

«Ignore là» ronronnais-je «Tu est la bien venue ici, Étoile de Clarté lui même l'a dit, tu est ici chez toi comme au Clan de la Rivière, tu n'est pas une prisonnière Pomme d'Amours ! La preuve les prisonniers ne sont pas traité comme sa ! Il ne t'aurais pas soignée et nourris comme toi, regarde toi tu est presque rétablie !»

InvitéInvitéAnonymousUn Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Empty
MessageSujet: Re: Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:25

Le beau matou roux vif secoua son pelage pour faire tomber les brindilles qui s’y étaient incrustées pendant son sommeil. Il la regarda de ses beaux yeux ambrés. Un beau sourire éclot sur ses babines, et il miaula d’une chaleureuse et amicale :
Se n'est pas grave. J'ai même très bien dormis et toi ?

Les yeux fermés, lovée contre son plus grand soutien ici, elle se sentait si bien. Les émotions qu’elle éprouvait pour lui étaient indéfinissables. D’un coté, elle le considérait comme son frère, d’un autre, il était comme son complice. Mais il y avait autre chose. Elle l’aimait, c’est sûr, mais comment ? En amitié, voir même en amour ? Il était encore trop tôt pour mettre un nom sur cette émotion si innommable. Puis elle pensa à Aurore Abyssale. Son compagnon et père de ses enfants. Elle ne pouvait pas le trahir. Elle en était tout simplement incapable.
Un grognement hautain retentit derrière eux et quand Pomme d’Amour tourna la tête pour voir de qui ça venait, elle reconnut la chatte grise qui dormait à son arrivée. Son air fourbe fit retenir à la bannie un feulement sourd, et le regard supérieur de la femelle grise lui donna envie de lui bondir dessus pour lui apprendre l’hospitalité. Quand cette petite malpolie fut hors de portée de vue, le regard de la chatte colorée se courrouça. Celle-là venait de lui pourrir le début d’une journée qui promettait pourtant d’être radieuse aux cotés de la personne qui comptait dans son cœur. Pour la calmer, le rouquin lui donna un coup de langue apaisant sur les oreilles avant de miauler d’une voix calme :
Ignore la. Tu est la bien venue ici, Étoile de Clarté lui même l'a dit, tu est ici chez toi comme au Clan de la Rivière, tu n'est pas une prisonnière Pomme d'Amours ! La preuve les prisonniers ne sont pas traité comme sa ! Il ne t'aurais pas soignée et nourris comme toi, regarde toi tu est presque rétablie !

Il a raison. Que le clan des Étoiles sauve Étoile de Clarté. Lui au moins avait un cœur et une pitié. Il était bien le seul dans ce clan … Heureusement qu’il était là. C’était l’un des seuls hosptitaliers dans ce clan. Avec Pluie de Comètes et Crinière du Lion. Bref, elle répondit d’une voix reconnaissante :
-Tu as raison. Etoile de Clarté a vraiment été bon avec moi. Je ne l’ai même pas encore remercié ! Quelle « invitée » indigne je fais ! s’exclama t’elle avec un sourire.Tous ceux qui m’ont recueillis chaleureusement je n’ai même pas eu le temps de les remercier. Etoile de Clarté, Pluie de Comètes …. Et toi.
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Empty
MessageSujet: Re: Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56


Je fut gêner de la dernière phrase de Pomme d'Amours. je me sentis rougir sous ma fourrure roux flamboyante. Je coucha les oreilles et fit un drôle de sourire -oui je sais idiot mais se fut le seule truc à trouvez à faire. Bien bien... Euh. Ont resta un moment là dans le silence de la tanière des guerriers... Je me gratta la pattes sur mon lit de mousses. Cela ma resta entre els griffes. Je secoua ma pattes pour essayer de l'enlever, puis je la secoua encore et enore, avant de m'arrêter et tourna le regarde lentement vers Pomme d'Amours. Je rentra les griffes et secoua ma pattes et directement la mousse retomba sur mon lit. Je fit encore un de ces sourires idiot à Pomme d'Amour. Je soupira

    «Mais...Mais se n'est rien, juste queeee... Queeeeuh... Euh» j'hésita un moment et chercha les mots «Euhh... et bien euh... Que à je ne sais plus ce que je voulais dire,euh ah oui, oui, ne me remercie pas, je ne comprend pas pourquoi le Clan de la Rivière n'a aps voulut de toi»


Je posa ma patte sur le sienne et je lui donna une léchouille entre les deux oreilles. Ont étaient là, deux boules de poils ronronnante, collé l'un contre l'autre... J'espérais que personne n'allait nous dérangés dans ce moment seule... Nous étions que nous deux dans la tanière des guerriers.


InvitéInvitéAnonymousUn Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Empty
MessageSujet: Re: Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:59

Malgré ses yeux de nouveau clos, Pomme d’Amour sentait que cette dernière partie de phrase avait mis mal à l’aise le rouquin. Elle sourit. Déposant sa tête contre l’épaule de Crinière du Lion, elle se laissait bercer par sa respiration. Jusqu’alors calme, elle devint un peu plus mouvementée. Il devait être gêné de l’affection que lui témoignait la féline tricolore. D’un geste nerveux, il commença à gratter nerveusement la litière de mousse sur laquelle ils étaient allongés.
Plusieurs minutes s’étaient écoulées dans le plus parfait des silences quand Crinière du Lion tourna lentement la tête vers la femelle et bafouilla timidement :
Mais...Mais ce n'est rien, juste queeee... Queeeeuh... Euhh... et bien euh... Que à je ne sais plus ce que je voulais dire, euh ah oui, oui, ne me remercies pas, je ne comprends pas pourquoi le Clan de la Rivière n'a pas voulu de toi

La patte rousse du matou se déposa sur celle tricolore de Pomme d’Amour. Elle sourit de nouveau devant la timidité de son confident. Elle était si bien à ses cotés. Grâce à lui, elle oubliait presque qu’elle était loin de chez elle. Du moins, son vrai « chez-elle ». Ici, elle avait beau être acceptée par la plupart des membres du clan, elle ne se sentirait jamais vraiment parmi les siens. Malgré ce qu’on lui a fait dans le clan de la Rivière, elle donnerait n’importe quoi pour que son innocence soit prouvée. Bref, quand son meilleur ami lui donna une léchouille affective entre les deux oreilles, elle se mit à ronronner très bruyamment. La tanière déserte se transforma en une immense caisse de résonnance et un bourdonnement en émana puissamment. Quelques autres minutes se son écoulées quand Pomme d’Amour miaula, les yeux fermés de bonheur :
-Je tiens vraiment beaucoup à toi tu sais ..

(On peut tomber amoureux l'un de l'autre dedans sinon ça prend trop de temps ^^)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Empty
MessageSujet: Re: Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséUn Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ] Empty
 

Un Ami Précieux [ Pv : Crinière du Lion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Lion King Shadows ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des guerriers-