°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serais-je la fin d'une vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Serais-je la fin d'une vie ?    Lun 20 Aoû - 10:54



Je cligna des yeux et leva ma tête. Un guerrier roux me regardais, ah je devais partir en patrouille... Je bailla et me leva, cela fait deux jours de suite que je participais au patrouille...Depuis que mon cousin Nuage de Renard avait été assassiné. Je poussa un soupir, ma mère me manquait, serait-je elle qui aurait tué mes deux cousins Nuage Orageux et Nuage de Renard ? Personne ne pouvait y répondre. Je m'étira et passa quelques coup de langue sur mon pelage puis sortis de la tanière. J'allais me dirigés vers le tas de gibier mais un guerrier me barra la route, ah crotte de souris on devait déjà partir ! En fessant la moue, je suivis la patrouille hors du camp. Tout allait de travers en ce moment, mes cousins qui meurt, ma mère qui est bannis, mon frère qui est mort... Qu'elle est belle la vie !

Je suivis toujours la patrouille, on s'était arrêtez au Rocher du Soleil refaire les marquages... Ennuyant j'aimais mieux chassé et espionné, tient en parlant de sa, mon mentor était une vraie plais. Flèche d'Argent. Elle me détestait, super ! Je continua de suivre la patrouille quand je vis une souris. Je me plaqua au sol et rampa au sol, puis je sauta et la tua, youpi ! Quand je releva la tête, la patrouille avait disparrus. Je commençais à paniquer. Étoile de Cristal avait mis une règle, aucun apprentis ne devaient sortir seule... Et là j'étais seule. Je pista la patrouilles longtemps, sous le soleil brulant, j'avais un bon odorat, mais soudain je ne sentis qu'une seule odeur, celle du Chemin de Tonnerre , je commençais vraiment à paniquer ! Je tourna en rond essayant de renifler de sentir la patrouilles, mais l'odeur du Chemin de Tonnerre cachait toute autres odeurs. Je tourna la tête et vis une silhouette, s'était ici même que Nuage de Renard avait été assassinés... Je rampa au sol et essaya de suivre la silhouettes. Je continua de humer le sol et là je m'arrêta net, je vis des taches de sangs sec sur le sol, serait là ou Nuage de Renard aurait été assassiné ? Je continua de suivre la silhouette mais celle ci avait disparrus, mais soudain je sentis un souffle chaux dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Serais-je la fin d'une vie ?    Lun 20 Aoû - 13:03

[ Le fameux rp n'est pas à faire maintenant XD ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Serais-je la fin d'une vie ?    Dim 26 Aoû - 16:15

    [ Vous pouvez continuer, faut avancer les évents é__è ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Serais-je la fin d'une vie ?    Dim 26 Aoû - 19:11

Le clan du Sang a explosé. Voilà ce qu’il se passe quand Pirate essaie de gouverner quelque chose ! Sans que Lueur Obscure ne s’en rende vraiment compte, d’un jour à l’autre, tous les membres du clan du Sang se sont séparés au quatre coins de la forêt. Le seul problème ce sont les chatons de l’errante. Ils ont choisi de rester avec leur père le fou furieux. Lueur Obscure fut très déçue de leur choix malgré qu’il soit plutôt attendu. Seule Améthyste avait décidé de rester avec elle et Œil Sanglant. Quant à Zéphyr, il a été chassé par Pirate, et maintenant qui sait où il est. Qui sait s’il n’est pas mort à l’heure qu’il est. Le moral à zéro, Lueur Obscure son nouveau compagnon et sa fille trouvèrent un nouvel abris, et désormais, ils vivent tous les trois près d’un bosquet. Elle est triste que ses autres enfants aient choisi leur père au lieu d’elle, mais elle s’y est fait. C’est le départ d’une nouvelle vie.

Ce matin, Lueur Obscure sortit de l’abri de sa famille, pour se promener. Elle laissa Améthyste aux soins de son « beau-père » et se dirigea vers les territoires du clan de la Rivière. Un bruit courait comme quoi de nombreux apprentis avaient péris assassinés dans ce clan ou furent blessés. En gros que c’était le merdier notoire dans ce clan des mangeurs de poissons ! Peu après qu’elle soit partie de sa couche, elle sentit l’air frais et aquatique des territoires du clan de la Rivière. Quelques pas après, ses pattes s’enfoncèrent dans une sorte de boue dégueu. Dégoutée, elle passa son chemin en évitant les nombreux points d’eau qui se dressait sur son passage et se rendit bien vite qu’aucune trace de combat n’était par ici. Elle s’en rendit compte quand elle arriva près des Rochers du Soleil, elle en avait souvent entendu parler sans jamais les voir. Bref, elle les longea jusqu’à arriver au Chemin du Tonnerre.
Là, elle trouva une piste de ce qu’elle cherchait. Des traces de griffes dans la terre battue au sol, des touffes de poils arrachées de partout. La plupart de ses poils étaient roux, surement ceux d’un des apprentis tués. De grosses gouttes de sangs ne formaient un sillage jusqu’à la surface noire du Chemin du Tonnerre. Lueur Obscure leva la tête et remarqua une jeune chatte –surement une apprentie-, de la Rivière, elle était accroupie au sol en regardant au loin comme si elle avait vu quelqu’un. Pourtant, personne n’était à l’horizon. Quant aux odeurs, il n’y avait que celle de l’errante, de l’apprentie et celle dégoutante des monstres à quelques mètres d’elles.
À pas feutrés, elle s’approcha de la novice, jusqu’à ce que cette dernière puisse sentir son souffle chaud contre ses poils. Quand elle se retourna, Lueur Obscure vit de la tristesse dans ses yeux. Elle miaula d’une voix neutre :
-Alors, on est triste ?

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Serais-je la fin d'une vie ?    Lun 3 Sep - 11:30

Je me rabattis sur moi même et regardis la chatte noir qui se trouvais face à moi. Je sortis au cas ou mes griffes mais je devais resté prudente, me voulait-elle du mal ou du bien ? Je l'ignorais... Mais fut du ton qu'elle à dit sa phrase elle ne me voulais pas que du bien... J'avala salive et rentra mes griffes puis je me releva. Je fixais ces yeux bleu... Puis je déclara.

    « Et bien... Non... mais qui êtes vous ? »
demandais-je

Je me tenais droit mais aussi prête à fuir...Au cas où qu'elle voudrait m'attaquer. Je huma son odeur, beurck elle sentait par la rose... Et s'était vraie en plus... En la voyant sa fourrure était bien propre mais son odeur, on aurait dit qu'elle avait fouiller dans une poubelle ! Je recula doucement je n'avais pas confiance du tout... Mais pas du tout du tout du tout... J'avala encore une fois ma salive, je me sentais mal très mal, et si ma mentor me chopait ? J'allais apsser un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Serais-je la fin d'une vie ?    Lun 3 Sep - 14:35

La jeune femelle semblait on ne peut plus apeurée. Et il y avait de quoi ! Une parfaite inconnue débaroulait d’on ne sait où pour l’aborder et lui demandait si elle était triste. Dans le genre louche, ça se pose là ! Lueur Obscure ne savait pas comment allait réagir la novice de la Rivière. Et si elle lui faisait croire qu’elle était l’auteur des crimes ayant eu lieu dans le clan de la Rivière ? Ce n’est peut-être pas bien jojo, mais c’est affreusement tentant ! Aller ! Soyons fous .. La petite miaula :
Et bien... Non... mais qui êtes vous ?

L’errante entendit l’apprentie déglutir. Un sourire méchant apparut sur les babines de Lueur Obscure. Elle avait peur. Ça se sentait. Ca se voyait. Et c’était parfait ! C’est comme s’amuser avec des proies effrayées … C’est très drôle ! Diabolique vous dîtes ? Oui, sûrement. Mais c’est dans la nature de l’errante. L’ancienne chatte de l’Ombre se déplaça devant l’apprentie et la harcelait de ses yeux bleus aussi froids que la glace. Accompagné de son sourire, elle donnait vraiment froid dans le dos. Elle miaula d’une voix si glaciale, que la température ambiante se refroidit (nan j’rigole ! //ENCLUME//) :
-Mon nom importe peu.

De ses pupilles bleues, elle scruta les horizons pour vérifier que personne n’était aux alentours. Bah oui ! Elle faisait quelque chose de pas très moral, et elle ne voulait pas que ça se sache ! Juste la novice et ça ira. Semblant regarder la petite femelle tricolore au plus profond de son être, elle continua d’une voix surement terrifiante pour elle :
-Tu sais, ce n’est pas très prudent de se balader ici toute seule … Surtout quand on sait que des meurtres sont commis … Ici, très précisément … fit-elle en pointant les tâches de sang un peu plus loin du bout de sa queue de jais. Elle reprit en fixant de ses yeux de glace sa cadette : Imagine que ce soit moi qui les ai tué ? Tu ferais comment ? Ton camp n'est pas à coté quand même ...

Oulala que c'était drôle de voir l'autre flipper sa mère ! Intérieurement, elle était absolument morte de rire devant la tête de l'apprentie. Mais il ne fallait pas le montrer. Sinon elle perdrait toute crédibilité et son "jeu" s'enfuirait jusque dans son camp, et là, elle ne pourrait plus rien faire. Son visage resta donc de marbre en attendant une quelconque réaction de la petite. Pendant ce temps, Lueur Obscure avait ses pattes prêtes à courir le plus vite possible au cas où la jeune femelle aurait eu l'idée de s'enfuir ... Elle pourra alors tenter de la rattraper ...

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Serais-je la fin d'une vie ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Serais-je la fin d'une vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Que serais-je sans toi ? [Pv Lew]
» Si j'étais ... je serais ...
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Si j'étais... je serais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-