°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVENT — « L'intrigue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

Règles de l'Event:

    Étoile de l'Ombre sortait de la tanière du Chef. Le Clan de l'Ombre allait à ravir ces temps-ci. Personne ne se plaignait de manque de quoi que ce soit. Même les anciens étaient silencieux. Mais le Chef du Clan n'était pas content, lui. Vous vous souvenez de l'Assemblée ? Cette dernière Assemblée ? Celle où il s'était fait enfin connaître du monde. Tous les chats le craignaient désormais, et ils allaient payer pour ne pas être né dans le Clan le plus grand de la forêt : le Clan de l'Ombre en personne. Pour accéder au rang de Chef et recevoir ses 9 vies, il avait tenté un assassinat de Saphir la Vagabonde, autrefois Etoile de Saphir. Mais il avait échoué, et désormais, il voulait se venger. Il allait la retrouver, elle et le Clan qui l'abritait. Et il la tuerait, elle et les traîtres qui la nourrissaient et l'hébergeaient.
    Le matou tigré sauta sur le promontoire et miaula un appel pour une Assemblée de Clan. Aujourd'hui, le Clan qui abrite Saphir la Vagabonde rit de Etoile de l'Ombre, mais c'est fini : il allait les retrouver. Retrouver tous ces traîtres. Et les tuer, un par un. Il volerait le territoire de ce Clan par la même occasion. Il montrerait sa puissance aux autres qui le craindront. Ils allaient payer, tous.

    — Lors de la dernière Assemblée, j'ai fait mention de la capture de Saphir la Vagabonde, celle qui nous a tous humilié. Maintenant, un Clan la recueille.

    — Nous devons retrouver ce Clan qui se mêle des histoires des autres, et l'anéantir. Lui et la traîtresse.


    Lors de " l'assassinat " de Saphir la Vagabonde, il avait laissé les guerriers traîtres, amis et peureux de Etoile de Saphir s'enfuir loin du Clan de l'Ombre. Il n'y avait plus de traîtres dans le Clan de l'Ombre. Le Chef en était persuadé. Même si des sang-mêlés résident encore dans les rangs...

    — Une fois retrouvé et les traîtres anéantis, les autres clans de la forêt nous craindront. Nous n'aurons plus de soucis de nourriture et d'adversaires. Le rôle d'un Chef est celui de protéger son peuple et d'assurer son bien-être. Grâce à moi, le Clan de l'Ombre vivra sous de beaux jours ! Sans manque de nourriture, de territoires et sans adversaires.

    Il adressa un sourire à ses guerriers. Il était content. Très content. Quoi de plus satisfaisant pour un Chef ? Ah-ah, je vous le demande. Etoile de l'Ombre poursuivit son ténébreux larcin :

    — Une patrouille sera envoyée chacune dans les 3 Clans du peuple de la forêt de CerfBlanc. Le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent.

    Il attendit pour voir les réactions et poursuivit une fois le moment propice.

    — Pour le Clan de la Rivière, Graine de Café guidera Patte Sombre, Nuage Obscur et Nuage de Vanille à travers le territoire dangereux des palmés*.

    — Pour le Clan du Tonnerre, Griffe du Faucon guidera Coeur de Tempête, Nuage Monochrome et Nuage de Sapin à travers le feuillage hostile des chats d'Etoile de Clarté.

    — Enfin, pour le Clan du Vent, Cieux Étoilés guidera Fleur de Cacao, Émeraude Céleste et Nuage de Chocolat à travers le vaste territoire du Zébré**.


    Etoile de l'Ombre avait créé les groupes avec réflexion. Il mettait Nuage de Vanille sous surveillance et avec sa soeur Nuage Obscur. Il espérait que cette dernière aiderait Nuage de Vanille en lui montrant l'exemple de l'apprenti et futur guerrier du Clan de l'Ombre. Coeur de Tempête et Emeraude Céleste étaient mis à l'épreuve quant à leur loyauté sous la surveillance de sang-pur. Patte Sombre n'était pas le Chef de son groupe pour une évidence pure et simple, sa loyauté et son efficacité. S'il déniche Saphir la Vagabonde, il se montrera digne d'être Lieutenant du Clan de l'Ombre.

    — Votre but sera d'espionner le camp adversaire et rapporter des informations sur Saphir la Vagabonde mais aussi la position actuelle sur les ennemis. Leurs problèmes et leurs bons points. Je ne veux pas de bagarre sur le territoire adversaire. Si vous êtes repérés, filez immédiatement ou cachez-vous de manière à ne plus être remarquable.

    Dans un sourire narquois, il ajouta.

    — Si il n'y a pas de questions, partez sur-le-champs. Bonne chance et... Bonne chasse.

Dictionnaire de la langue Ombry:
+ d'infos:


Dernière édition par Étoile de l'Ombre le Dim 26 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:31

    Je sortis de la tanière des apprentis, surprise par un appel de mon père... Euh, de mon chef. Les annonces ne fleurissaient pas beaucoup en ce moment, j'avais le temps de chasser et de patrouiller tranquillement, bien que je sois une simple apprentie. Je coulai un regard vers Nuage de Chocolat, mon frère, en ignorant superbement Nuage de Vanille. Puis je filai vers le promontoire, avant de me frayer orgueilleusement un chemin vers mon père. Eh, je suis sa fille, j'ai tous les droits en somme. J'écoutai ensuite son discours, et bien sûr, je n'en fus pas moins ravie. C'était inattendu mais juste d'entendre Etoile de l'Ombre parler de cette chasse. Mon coeur bondit soudainement dans ma poitrine. On allait retrouver Saphir la Vagabonde et la tuer ! Un sourire cruel se dessina sur mon visage tandis que j'imaginai cette vengeance. Enfin le Clan de l'Ombre n'aurait plus à repenser à cette époque terrible que fut celle de son règne. Ma joie ne fut qu'à son comble que lorsque qu'il annonça que je faisais partie de la prochaine patrouille. Avec Nuage de Vanille, ma soeur, ce serait bien moins drôle mais peu importe, je me laisserai pas faire. Et puis, il y avait le lieutenant et ma maman, donc je serai en paix. Une fois que mon chef eut terminé de parler, j'accueillis ses paroles d'un feulement de guerre pour ponctuer ses paroles. J'étais prête à en découdre !
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:43

    Griffe du Faucon se faufilait entre les chats à l'appel de son Chef Etoile de l'Ombre. Il aimait bien son Chef. Non, il ne l'aimait pas pour ses façons de faire, poursuivre à mort n'était pas la chose à faire, mais il l'aimait pour son caractère fier qui le guidait à la victoire toujours. Parfois, être son lieutenant lui venait à l'idée, mais Patte Sombre remplissait ce rôle. Ce n'était pas juste de lui faire confiance à lui. Il aurait pût choisir Graine de Café, ou encore Griffe du Faucon. Mais non, ce fut le traître Patte Sombre. Etoile de l'Ombre était bizarre. Mais la soeur de Griffe du Faucon était folle dingue de ce chat. Allez savoir pourquoi.

    — Lors de la dernière Assemblée, j'ai fait mention de la capture de Saphir la Vagabonde, celle qui nous a tous humilié. Maintenant, un Clan la recueille.

    — Nous devons retrouver ce Clan qui se mêle des histoires des autres, et l'anéantir. Lui et la traîtresse.


    Le guerrier ne dit rien. De grandes ambitions emplissaient le coeur de son Chef. Et personne ne pouvait lui dire non. Personne. Pas même Graine de Café ou Patte Sombre. La preuve en est qu'il ne lâche pas sa quête de tuer Etoile de Saphir.

    — Pour le Clan du Tonnerre, Griffe du Faucon guidera Coeur de Tempête, Nuage Monochrome et Nuage de Sapin à travers le feuillage hostile des chats d'Etoile de Clarté.

    Un sourire illumina son visage. Il était le Chef de sa patrouille. Etoile de l'Ombre lui faisait confiance. Peut-être parce qu'il était seulement sang-pur par rapport à Coeur de Tempête ? Ou parce qu'il était le fils d'Etoile du Tigre et que ça lui valait le respect ? Non, cette dernière hypothèse est absurde : tout le monde détestait Etoile du Tigre. Après avoir entendu les instructions quant à l'espionnage, le chat observa Coeur de Tempête, Nuage de Sapin et Nuage Monochrome. Ils étaient liés pour cette mission. Puisse cela durer. Il observa Nuage Obscur qui semblait surexcitée et fit un puissant miaulement de victoire comme le faisait ses compagnons de Clan. Il s'adressa à son Chef, solennel :

    « Je retrouverai Saphir la Vagabonde, Chef. »
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:09

    Il y a quelques temps, la grosse chatte domestique d'Etoile de Saphir avait été chassée du Clan de l'Ombre. Tant mieux pour elle! Elle ne méritait pas d'être chef, avec elle, nous avions perdu tous nos combats. Et en plus, elle nous avait trahi en faisant des petits avec Tornade de Sable, l'ancien lieutenant du Clan de la Rivière. Je renifla avec mépris. Cette chatte domestique n'aurait jamais dû quitter ses bipèdes. Quand Etoile Ardente l'avait choisie lieutenante, c'était par erreur, notre meneur était malade et n'avait plus toutes les idées en place. Etoile Ardente avait été un très bon chef pour le Clan de l'Ombre et moi, je le regrettais sincèrement, sa mort avait été une lourde perte pour nous et avait laissé le pouvoir à Etoile de Saphir. Mais celle-ci ne voulant pas renoncer à son poste et faisant courir le Clan à sa perte, Etoile de l'Ombre avait repris le pouvoir de force. Et c'était ce qu'il fallait faire. En faisant cela, Etoile de l'Ombre pensait avant tout au bien du Clan. Justement, celui-ci avait bondit sur le promontoire et venait de lancer l'appel. J'écouta Etoile de l'Ombre en silence. Capturer Etoile de Saphir, d'accord mais la tuer? C'était contre le code du Guerrier de tuer. Enfin bon, qu'importe. Cela m'intriguait que c'était moi qui dirigeais la patrouille et non Patte Sombre, qui était le lieutenant du Clan. Beaucoup doutaient de sa loyauté, moi y compris. Il avait après tout quitté le Clan de l'Ombre et s'était lié avec Etoile de Saphir. Je me demande pourquoi Etoile de l'Ombre l'avait choisi pour lieutenant. Parmi les Guerriers, il y avait pourtant d'autres candidats. Je donna un coup de langue à ma fille, Cieux Etoilés, qui dirigeait la patrouille puis s'adressa à la mienne.

    " Vous êtes tous prêts? "
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:41

Coeur de Tempête était en train de rentrer d'une partie de chasse quand elle entendit l'appel de son chef, Etoile de l'Ombre. Elle s'arrêta net et tourna la tête vers le promontoire. Un frisson la parcourut. Elle avait un mauvais pressentiment. La chatte prit une inspiration pour se calmer et elle s'approcha du promontoire la tête haute. Elle devait montrer tous les jours que même si elle était sang-mêlé et fille d'une traîtresse elle n'était pas sa mère. Ou son père. Elle était loyale au clan de l'Ombre et à son ancien mentor. Elle le servirait et obéirait à ses ordres. N'importe quand. Même si pour ça... Elle devait faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait auparavant.

Mais pour elle le plus important à présent c'était de pouvoir rester. Rester dans son clan natal et près de celui qu'elle admirait. Mais les paroles de ce dernier la firent tressaillir et elle leva un regard incrédule vers lui. Anéantir... ? Anéantir sa mère ? Et le clan qui l'abritait ? Mais... C'était contraire au code du guerrier... Sans compter que... C'était sa mère quoi. Elle ne pourrait jamais faire ça. Mais en même temps elle s'était promis de ne pas désobéir à Etoile de l'Ombre. Jamais. Quoi qu'il lui ordonne. Elle ferma les yeux et commença à trembler avant de se reprendre. Quand elle rouvrit ses prunelles ambres si semblables à celles de sa génitrice une lueur dure s'y était allumée. Elle ferait ce qu'on lui demandait. Point final. Même si pour ça elle devait avoir du sang sur les pattes et voir les yeux vides de sa maman...

Ses oreilles frémirent quand elle entendit les paroles du chef de l'Ombre. Griffe de Faucon, Nuage de Sapin et Nuage Monochrome l'accompagneraient au clan du tonnerre. Elle se tourna vers eux et rencontra le regard du meneur de patrouille. Elle inclina la tête sans un mot avant de s'asseoir pour attendre les ordres. Elle chercha son frère du regard et lui adressa un sourire crispé quand elle l'aperçut. Elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui. Puis elle concentra son regard sur le promontoire et regarda son chef elle hésita, puis lui lança d'une voix ferme.

- Je te promets que si je croise la traîtresse elle ne s'en sortira pas chef.

Elle était sûre que tout le monde seraient surpris de l'entendre parler de cette manière. Surpris ou... contents. Voir les deux. Elle se doutait que son ancien mentor serait satisfait de la voir aussi dévoué à sa personne. Il devrait sans doute jubiler. Par contre ses frères... Eux n'allaient pas apprécier.
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

Depuis la tanière des novices, Nuage de Vanille était couchée à son entrée, à somnoler. Les yeux entrouverts, elle regardait le clan s’activer. Étoile de l’Ombre –son cher mentor-, ne lui avait rien précisé quant au possible entrainement de la journée. On lui avait dis qu’il ne fallait pas aller embêter son père qui se trouve être le chef du clan, donc elle restait dans l’antre des apprentis.
Quand elle entendit l’appel puissant de son chef sur le promontoire, elle sursauta. Quand tout le monde fut regroupé, sa fille y compris, il commença son discours :
Lors de la dernière Assemblée, j'ai fait mention de la capture de Saphir la Vagabonde, celle qui nous a tous humilié. Maintenant, un Clan la recueille. Nous devons retrouver ce Clan qui se mêle des histoires des autres, et l'anéantir. Lui et la traîtresse.


Nuage de Vanille avait appris à la longue à tenter de cacher son attachement à « Saphir la Vagabonde ». Mais d’entendre tout le temps les gens dire les plus grosses infamies sur celle qu’elle avait autrefois considéré comme une excellente amie, ce n’est pas facile. Mais elle devait s’empêcher de montrer ce qu’elle ressentait. L’interrompant dans le fil de ses pensées, il reprit :
— Une fois retrouvé et les traîtres anéantis, les autres clans de la forêt nous craindront. Nous n'aurons plus de soucis de nourriture et d'adversaires. Le rôle d'un Chef est celui de protéger son peuple et d'assurer son bien-être. Grâce à moi, le Clan de l'Ombre vivra sous de beaux jours ! Sans manque de nourriture, de territoires et sans adversaires. Une patrouille sera envoyée chacune dans les 3 Clans du peuple de la forêt de CerfBlanc. Le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent.

Nuage de Vanille retint son souffle. Elle serait donc aujourd’hui, obligée d’aller rechercher Étoile de Saphir pour que son père la tue par la suite. Mais elle ne pouvait pas décliner la mission que lui donnera Étoile de l’Ombre. Elle faisait déjà des efforts surnaturels pour se faire apprécier un minimum dans le clan, ce n’est pas pour tout gâcher maintenant. Elle écouta attentivement les attributions de chaque chat dans les territoires ennemis :
Pour le Clan de la Rivière, Graine de Café guidera Patte Sombre, Nuage Obscur et Nuage de Vanille à travers le territoire dangereux des palmés*. Pour le Clan du Tonnerre, Griffe du Faucon guidera Coeur de Tempête, Nuage Monochrome et Nuage de Sapin à travers le feuillage hostile des chats d'Etoile de Clarté. Enfin, pour le Clan du Vent, Cieux Étoilés guidera Fleur de Cacao, Émeraude Céleste et Nuage de Chocolat à travers le vaste territoire du Zébré**.

Elle a donc été assignée à aller au clan de la Rivière. Et regardez donc qui va l’accompagner ! Sa mère. Encore là, ça passe. Son lieutenant. Ça ne la réjouit pas, elle sera surveillée en permanence par ses deux ainés. Elle a donc intérêt à se tenir à carreau ! Pour couronner le tout, il y a sa chère sœur qui fait partie de la même expédition qu’elle. Son chef avait vraiment décidé de tout faire pour l’embêter ! Elle n’écouta pas le reste de son discours et ne réagit à ce qu’il se passe que quand Graine de Café, qui menait la patrouille, miaula derrière elle :
Vous êtes tous prêts?

Nuage de Vanille se retourna pour voir que quasiment tout le monde était déjà regroupé. Elle se demanda maintenant auprès de qui elle allait cheminer jusqu’aux territoires de la Rivière. Sa sœur ? Bien sûr ! Et puis quoi encore ! Sa mère ? Huum .. Non plus ! Patte Sombre ? À vrai dire, elle ne le connaissait que de nom et n’avait strictement rien contre lui. Elle s’assit à coté de lui et répondit à sa mère sans la regarder, en feignant la bonne humeur :
-Oui oui … !
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:35

    [ J'aimerais retarder la patrouille de Café, ce serait la dernière à être postée, je suis en train de prévoir un biiiiig évent 8D ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:22

[ No problem. Fais comme tu le sens :] ]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:16



J'étais devant la tanière des guerriers. Je me léchais la pattes et la passa plusieurs fois derrière mon oreilles gauches, ah, sa, pour les chats domestiques était signe de pluie. Je leva les yeux au ciel... Mummh... Il fessait beaux et chaud, aucun nuage en vue... Aucune brise, ouais... Il allait vraiment pleuvoir dit donc ! Je vis mon père, Étoile de l'Ombre grimpez sur le promontoire et lancer un appelle. Je m'approcha à pas feurtrés, puis écoute mon père. Mummh... Saphir la vagabonde... ALler la chercher ? bien sur ! Il continua son discours, oui mais qu'elle clan pourrait l'abrité ? La Rivière ? Le Tonnerre ? Le Vent ? mummh, j'éliminais le vent de la liste, Etoile du Zèbre n'était pas du genre à acceptés des inconnus, quand au deux premiers, pff leur clan était un rammasis de traitre, la preuve,il ont Tornade de Sable dans leur rang. Je regarda froidement Coeur de Tempête ben tient ! Quand j'entendu mon nom je tourna la tête et fit un signe de tête. Quand l'annonce fut terminer, ce que je devais guidés s'approchèrent de mois. Mummh.... -combien fois je l'ai dit dans le rp ?- donc on avait ma soeur, Fleur de Cacao, le sang-mêlée et mon petit frère... Bien. Je tourna les talons.

    «Nous partons tout de suite...Est-ce que vous êtes prêt ?»
InvitéInvitéAnonymousEVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

La patrouille


Ce matin je sortit de la taniere, pas vraiment de bonne humeur. Aujourd'hui les patrouilles pour retrouver Saphir la Vagabonde était former. Aujourd'hui j'allais devoir partir en territoire ennemis pour capturer une chatte dont je ne connaissais pas les méfait. Je me promit d'ailleur de questionner mon mentor a ce sujet. Je m'assit devant le Promontoire face à mon chef pour écouter la constitution des équipes.
— Pour le Clan de la Rivière, Graine de Café guidera Patte Sombre, Nuage Obscur et Nuage de Vanille à travers le territoire dangereux des palmés*.
Je grimaça un peu en entendant ça. Nuage de Vanille allait être avec sa soeur. Sa soeur qui saisissait chaque occasion de lui gâcher la vie. Puis j'entendis mon nom.
— Pour le Clan du Tonnerre, Griffe du Faucon guidera Coeur de Tempête, Nuage Monochrome et Nuage de Sapin à travers le feuillage hostile des chats d'Etoile de Clarté.
J'allais etre avec mon mentor, ça je m'en doutais un peu et avec Griffe du Faucon, et Nuage Monochrome un apprenti que je ne connaissai pas vraiment. On allait sur le territoire du Clan du Tonnerre. J'esperais un peu qu'on ne trouverait pas notre cible, tuait une chatte sans connaitre la raison de mon acte n'était pas vraiment pour me plaire.
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

(On en est où là ? Les patrouilles rament un peu non ? )
Arc-en-CielGuerrierArc-en-CielMessages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

[ En effet, j'attends que Graine de Café donne un feu vert pour commencer les Events. :] ]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
EVENT —  « L'intrigue. » Empty
MessageSujet: Re: EVENT — « L'intrigue. » EVENT —  « L'intrigue. » Icon_minitime

Contenu sponsoriséEVENT —  « L'intrigue. » Empty
 

EVENT — « L'intrigue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-