°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits de Raisin et Mouette ! (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

Yosh les gens !

Alors voilà avec ma Mouette chérie on va avoir des bébés ! Ce ne sera pas pour tout de suite car Mouette est encore un peu jeune pour engrosser... /PAF/ mais ils finiront par arriver.

Alors hésitez pas à les prendre ils sont mignons tout pleins ^o^ et ils ont des parents en or (surtout le papa... /PORTE/)


Votre chat

Pris par Sokette

    Son Nom: Petit Rossignol
    Son Âge: Pas né
    Son Clan: Tonnerre
    Sa Grade: Petit
    Son Sexe: Mâle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):
    Petit Rossignol est un petit chef dans la carrure, un grand matou aux larges pattes de guerrier. Contrairement à sa sœur Petit Cygne, il est fait pour le combat. Il ressemble à son vrai père, un véritable tigre. Son pelage est court, brun tigré de noir, avec un ventre blanc. Sa queue longue est légèrement inclinée au bout, malformation commune chez certain chats. Mais ça ne l’empêche pas de grimper agilement aux arbres et de garder son équilibre. Ses yeux seront bleus-gris.

    Son Caractère(minimum 3 ligne):
    Courageux – Fier de sa force – Amical – Tête de Linotte – Assez bêta – Drôle – Maladroit – Sociable – (+)

    Son Histoire(minimum 5 lignes):
    Plume de Mouette et Pépin de Raisin se sont aimés depuis leur apprentissage, leur destin était voué à les lier. Mais pas leur Clan. Ils ont dû briser violement le Code du Guerrier pour faire naitre leur trois progénitures et ensuite les cacher. Pépin de Raisin emmena avec lui un petit, Petit Rossignol, alors que Plume de Mouette resta avec Petite Chouette et Petit Cygne, entravée de son devoir de guerrière. Pépin de Raisin garda avec lui son fils qu’il fit adopter par une reine de son Clan, pendant que sa compagnes et ses filles vivent au Clan du Vent.

    Sa Famille(facultatif):
    Père ; Pépin de Raisin
    Mère ; Plume de Mouette (secrète)
    Sœur ; Petit Cygne, Petite Chouette (secrètes)
    Oncle ; Nuage de Pollen, Nuage du Colibri
    Tante, Nuage de Pêche, Nuage de Méduse, Nuage de Plume, Nuage Sucré
    Grand-mère, Rivière d’Encre,
    Grand-père ; Pelage Marbre †, Devil


Votre chat

Prise par Noisou

    [justify]Son Nom: Petit Cygne
    Son Âge: Pas né
    Son Clan: Vent
    Sa Grade: Petite
    Son Sexe: Femelle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):
    Petit Cygne a beaucoup hérité de sa mère. Toute menue et fragile, cette petite a été faite pou la course et la chasse. Ses pattes sont fines et agiles, mais pourtant terribles pour ses proies. Cependant, sa queue est relativement courte, ce qui ne lui permet pas de grimper facilement aux arbres, comme sont adeptes les chats du Clan du Tonnerre, d’où elle provient à moitié. Sa fourrure ras est bicolore, blanche tachée de noir. Seule sa tête fait référence à son père, avec ses longues moustaches et ses grands yeux verts.

    Son Caractère(minimum 3 ligne):
    Susceptible – Noble – Loyale – Très attachée au Code du Guerrier – Intelligente – Coriace – (+)

    Son Histoire(minimum 5 lignes):
    Plume de Mouette et Pépin de Raisin se sont aimés depuis leur apprentissage, leur destin était voué à les lier. Mais pas leur Clan. Ils ont dû briser violemment le Code du Guerrier pour faire naitre leur trois progénitures et ensuite les cacher. Pépin de Raisin emmena avec lui un petit, Petite Chouette, alors que Plume d Mouette resta avec Petite Chouette et Petit Cygne, entravée de son devoir de guerrière. Elle sait que son erreur devra être mise au grand jour, mais elle garde son secret enfouie au plus profond de son cœur, terrifiée par la punition de ses ancêtres. En attendant, les deux chatons au Clan du Vent ignorent qu’ils ont un autre frère et que leur père est en vérité un chat du Clan du Tonnerre. Pour elles, leur père est tache du Lycaon.

    Sa Famille(facultatif):
    Père ; Pépin de Raisin (secret)
    Mère ; Plume de Mouette
    Frère ; Petit Rossignol (secret)
    Sœur ; Petite Chouette
    Oncle ; Nuage de Pollen, Nuage du Colibri
    Tante, Nuage de Pêche, Nuage de Méduse, Nuage de Plume, Nuage Sucré
    Grand-mère, Rivière d’Encre,
    Grand-père ; Pelage Marbre †, Devil


    [justify]Son Nom: Petite Chouette
    Son Âge: Pas né
    Son Clan: Vent
    Sa Grade: Petite
    Son Sexe: Femelle


    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):
    Petite Chouette ne ressemble pas du tout à sa mère, elle ressemble un peu à son père, mais est quand même assez différente. Sa fourrure aux poils ras est d’une jolie couleur roux clair avec des petites zones plus foncées, au ventre et sur la tête. Elle a de jolis yeux verts et un museau blanc. Elle est très belle et le sait, mademoiselle n’hésite pas à utiliser ses charmes pour avoir certains avantages.



    Son Caractère(minimum 3 ligne):
    Petite Chouette est un chaton à la pureté immaculée. Elle est parfaite ou presque. Douce, gentille, elle déteste la violence et adore aider les autres chats. Elle adore sa mère et sa sœur. Elle sourit tout le temps et peut être aussi vive qu’elle peut être calme. Elle est douée pour lire dans le cœur des chats et deviner leurs pensées ou leurs sentiments. En plus de tout ça il émane d’elle une sorte d’aura qui attire les chats elle se fait très facilement aidée, câlinée ou autre et presque jamais grondée. Parfaite donc vous allez me dire. Et bien non. Car elle a un gros défaut qui s’appelle avidité. Elle aime le pouvoir et rêve de monter les échelons pour devenir apprentie, puis guerrière ou espion, lieutenant et chef... Et elle est prête à utiliser ses atouts pour ça. Sinon elle est assez impatiente et n’aime pas attendre. Enfin mademoiselle est légèrement narcissique sur les bords. Et oui elle a une case en moins ! Mais cela se voit à peine voyons.

    Son Histoire(minimum 5 lignes):
    Petite Chouette est née dans le clan du vent, ses parents sont de sangs différents. Sa mère, Plume de Mouette, vient du même clan alors que son père, Pépin de Raisin, vient du tonnerre. Mais les deux chats sont tombés amoureux l’un de l’autre et que voulez-vous... On ne peut pas contrôler l’amour. Petite Chouette est donc née avec un frère, Petit Rossignol et une sœur, Petit Cygne. Et elle compte bien ne pas rester chaton toute sa vie. Elle ce qu’elle veut c’est être lieutenante ou même être chef. Etre au sommet. Afin de toucher les airs du bout du museau. Car après tout elle est un oiseau...


    Sa Famille(facultatif):
    Père ; Pépin de Raisin (secret)
    Mère ; Plume de Mouette
    Frère ; Petit Rossignol (secret)
    Sœur ; Petite Chouette
    Oncle ; Nuage de Pollen, Nuage du Colibri
    Tante, Nuage de Pêche, Nuage de Méduse, Nuage de Plume, Nuage Sucré
    Grand-mère, Rivière d’Encre,
    Grand-père ; Pelage Marbre †, Devil


Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:16

    Un petit point que j'ai omis de préciser >< Je fournirai les signatures (:
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:15

Je peux Réserver Chouette =) ?
InvitéInvitéAnonymousPetits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:05

Pas de problème pour moi ^o^

Juste l'accord de la maman et c'est bon Smie
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:40

Je peux avoir Rossignol? *yeux de Soka malheureux*
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:03

    Moi je suis d'accord pour n'importe qui qui prendra nos bébés x)
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

C'est moi qui ai trouvé le nom de Rossignol, naaaaa !
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

C'est bon aussi pour moi ^^

Alors Chouette et Rossignol de réservés !

Encore Cygne à prendre ^^
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

    Et voilà vos signatures (si vous en voulez). Mais j'avoue que je suis particulièrement fière de celle de Cygne qui a pourtant mal commencé.

    Chouette a été plutôt simple et rapide à faire, mais la chouette en fond s'incruste pas mal.
    Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Chouet10

    Code:
    [img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/69/09/chouet10.jpg[/img]


    Difficile à dire pour Rossy, car je la trouve à la fois mignonne mais trop simple. Mais en globalité je pense qu'elle te plaira Soka (: Mais j'imagine bien que tu t'en feras une xD
    Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Roissy10

    Code:
    [img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/69/09/roissy10.jpg[/img]


    Mon coup de cœur ♥
    Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Cygne10

    Code:
    [img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/69/09/cygne10.jpg[/img]
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:44

J'adore la signa pour Rossi! Je vais faire le compte de suite, merci beaucoup Nix! Oui je vais m'en faire une mais elle sera beaucoup moins belle que celle là. x)
Bravo pour celle de Cygne! Elle est vraiment très belle. ^^ Oh tu as utilisé une texture que j'ai moi aussi! :0
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Je cherche des parents,puis-je être votre fille,même si je n'ai guère le bon nom?
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

    Hey Laurier ! On a discuté avec Raisin (je suis Mouette) et on serait d'accord (:
    A ce moment là, on aurait deux propositions à te donner :
    -Tous nos petits ont un nom d’oiseau pour une raison particulière. Prendre un nom d'oiseau t'ennuierait ? Je comprendrais que tu refuses ^_^
    -Éventuellement, un petit adoptif si tu le veux ?
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:58

Je voudrais prendre Petit Cygne si vous acceptez. Si oui le compte et la presentation seront fait demain.
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

¨Parfait pour prendre un nom d'oiseau!
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

¨Parfait pour prendre un nom d'oiseau!
Idées:Cygne,Mésange,Crécelle,Harfang,Geai.
Comme vous souhaitez ^.^
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:09

Sapin > Je dois vérifier quelque chose, puis je te redis ^^

Laurier > C'est égal sauf Cygne Smie
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Voilà.
Raisin m'as dit que se serais sûrement O.K pour être votre chaton :pasadoptif: et que je garderais ma pré'z,si vous êtes d'accord.^.^
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:03

    Comme tu voudras c'est ton choix pupuce (:

    Sapin; Euuuh... il me semble qu'elle est libre, mais Noisette a dû me faire une demande. Demande-lui, je ne sais pas.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:57

EXACTE /TAPE NOISOUS/ DODO CALME TOI èé ! Non èé /SBAFF/ AÏ :(
/AVION/
Bref... Oui je t'avais dit que je prenais Cygnes es à la place de Chouette Cute
InvitéInvitéAnonymousPetits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:15

ok pas de souci
Feuille MagiqueGuerrièreFeuille MagiqueMessages : 69
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

    Désolée ! Tu peux prendre Petite Chouette par contre si tu le souhaites (:
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:03

Parfait pour moi,Rouge-Gorge!
On vas naître quand? :yeuxdechienbattu:
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:30

Ok en plus son caractere va etre marrant a jouer!
Feuille MagiqueGuerrièreFeuille MagiqueMessages : 69
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:52

    Hihi, pas de problème contente que ça te plaise ^__^
    Ah, là viens le hic Harfang =/ Tu es nouveau joueur ici n'est-ce pas ? Eh ben en fait, l'histoire de Mouette et pépin reste un peu compliquée, ils naitront dans un bout de temps à cause de ça. Il faut qu'elle passe guerrière et quelques lunes plus tard elle mettra bas. Je pense que tu peux en attendant te faire un autre compte. Krys tu serais d'accord ? parce que sinon, il ne pourra pas RPG avant un moment ?
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:14

Ouais surtout que le papa est pas en forme ces temps pour rp >< /PAN/

Punissez-moiiii O:

Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Petits de Raisin et Mouette ! (0/3) Icon_minitime

Contenu sponsoriséPetits de Raisin et Mouette ! (0/3) Empty
 

Petits de Raisin et Mouette ! (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-