°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'attaque de la Meute [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: L'attaque de la Meute [ Libre ]   Dim 2 Sep - 16:29

    Etoile de l'Ombre, mon compagnon, avait bien changé. Ces derniers temps, je ne le reconnaissais plus. Le pouvoir avait dû lui monter à la tête. Je l'appréciais bien comme il était avant. Un matou fort où la loyauté envers son Clan et le respect envers le code du Guerrier passait avant tout. Rien qu'à voir comment il traitait Nuage de Vanille, qui était avant tout sa fille. Ensuite, j'avais eu une relation avec Griffe de Faucon, un Guerrier du Clan. Ce n'était pas quelque chose de très sérieux mais j'étais pleine de lui et ce, depuis plusieurs lunes. J'étais maintenant bien grosse et la mis bas commencerait bientôt. Ce serait ma troisième et certainement ma dernière portée. Je soupira. Décidément, la chance n'avait pas toujours été de mon côté. Je me demandais bien comment réagirait les autres quand les chatons seraient nés. Maintenant, j'avais l'habitude et je savais comment cela se reproduirait. En sentant les contractions et la douleur venir de plus en plus, en particulier aujourd'hui, je savais que ça allait venir dans quelques heures. Je m'allongea donc à l'intérieur de la pouponnière en fixant le ciel, attendant que l'heure arrive. Il faisait frais et le ciel était gris. L'été nous avait quitté. Je me rappelais que ce fut dans les mêmes conditions que j'avais mis bas de ma première portée. J'avais l'impression que c'était hier. Je grimaça lorsque les contractions commencèrent. Toujours aussi douloureux. Le temps n'avait plus de prises. Cela aurait pu très bien durer des heures, comme une seule minute. Au bout du compte, trois boules de poils sortirent de mon ventre. Une rouge, une blanche et une noire.

    " Boule de Feu, Petite Panthère et Patte des Enfers..."

    [ La flemme de faire plus (a) ]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: L'attaque de la Meute [ Libre ]   Dim 2 Sep - 16:45

Nouvelle vie

Boule de feu se trouvait dans le ventre rassurant et sécuritaire de sa mère. Petite boule de poils endormie il sentit tout d'un coup que quelque chose différait par rapport à d'habitude. Il agita ses pattes dans le vide nerveux et se sentit aspiré par quelque chose. Il tomba bientôt sur le sol et toussa avant de prendre sa première gorgée d'air. Il chercha alors les yeux fermés les mamelles de sa génitrice pour prendre sa première gorgée de lait. Il sentit alors une douce chaleur, ce n'était pas celle de sa mère, mais... celle d'une de ses soeurs. Il se serra contre elle et se sentit bien. Il trouva ensuite une des mamelles et commença à téter le liquide blanc si délicieux et promesse de survie. Car oui il était en vie, il avait vu le jour aujourd'hui. Pour le meilleur ou pour le pire. Mais ça seul l'avenir pourra nous le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: L'attaque de la Meute [ Libre ]   Dim 2 Sep - 16:57

Le début de la vie. Pourtant, elle était bien dans le ventre de sa maman ! Mais non ! Il fallait qu’on vienne la déranger ! Qui c’était d’ailleurs ? Hein … ? « Cycle de la Vie » ? Alors, celui là si je l’attrape il va voir ! Bref, dans la pouponnière du clan de l’Ombre, une chatte est en train de mettre bas. Après douleur, douleur, fatigue, fatigue, trois petites boules de poils sont nées. Une petite femelle blanche, un mâle roux vif et une deuxième femelle noire comme la nuit. Et cette dernière c’est celle à qui nous allons conter l’histoire ! Le nouveau-né couleur des ténèbres s’avança à l’aveuglette jusqu’à rencontrer un imposant corps tout chaud de vie. C’est sa mère. Le chaton encore sans nom, chercha pendant quelques secondes les mamelles gorgées de lait de sa génitrice. Elle but goulûment quand elle sentit un corps tiède –plus petit- se serrer contre elle. Sûrement un autre des chatons de sa portée. Heureuse, elle se blottit elle aussi contre le chaton à coté d’elle lorsqu’elle fut repue. Une voix résonna dans ses toutes nouvelles petites oreilles :
Boule de Feu, Petite Panthère et Patte des Enfers..

Patte des Enfers ? Claaasse … Ça convenait au très jeune chaton alors c’était le principal ! Calée entre le ventre de sa mère et le corps de son frère, elle s’endormit pour la toute première sieste de toute sa vie …

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::

MessageSujet: Re: L'attaque de la Meute [ Libre ]   Dim 2 Sep - 17:20

    Griffe du Faucon, guerrier du Clan de l'Ombre, était nerveux ces temps-ci. En effet, il avait eu une aventure avec Graine de Café pour assurer une descendance. Ce n'était pas dans ses cordes d'agir ainsi. Mais la peur de mourir sans descendance le perturbait. Normal, chez un mâle diriez-vous. Il lui tardait de contempler ses minis clones. Ces temps-ci, il se faisait discret. Surtout auprès de son chef et "mari" de Graine de Café, le grand Etoile de l'Ombre. Il le craignait, lui et sa fureur. Il allait prendre cher ! Lui, ou même Graine de Café ou encore pire, ses propres chatons. Mais il ne se laisserait pas marcher sur les pattes. Pas comme d'habitude.

    Il entendit des miaulements à la pouponnière, et comme de nombreux chats, il alla se rendre au lieu propice le sourire aux babines. Enfin, ils étaient là. Dans la pouponnière, Mistral du Nord n'était pas encore là. Ce guérisseur était l'un des fils de Graine de Café. Il ne l'aimait pas tellement à vrai dire. Au centre, Graine de Café était allongée avec 3 boules de poils. Petite Panthère, Patte des Enfers et Boule de Feu. Les noms lui convenaient. Griffe du Faucon ne savait pas où se mettre, et se contentait de contempler les 3 chatons. Il commenta émerveillé :

    — Ils sont mignons.

_________________

Griffe du Faucon
N'oublie pas qui tu es, car eux ne l'oublieront pas...


© 2012 featherheartX3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: L'attaque de la Meute [ Libre ]   Dim 2 Sep - 17:43

Comme à son habitude après une journée d’entrainement, de chasse, ou d’occupations d’apprenti, Nuage de Vanille s’allongea dans l’entrée de la tanière des apprentis en contemplant son diner devant ses pattes. Une grenouille. Elle en prit une bouchée en regardant le camp qui commençait lentement à perdre de son activité. Ses yeux océans commencèrent par regarder ce qui se trouvait devant eux. C’est à dire la pouponnière. À l’intérieur de l’antre fait de branchages soudés les uns aux autres, se trouvait sa mère, Graine de Café. Elle était pleine depuis quelques temps. Et la rumeur portait que le père des petits n’était pas celui de Nuage de Vanille et des autres enfants de Graine de Café. C’était Griffe de Faucon. Comme vous vous y attendez surement, l’apprentie bicolore ne l’aimait pas –comme tous les chats du clan quasiment en fait ! Mais d’un coté, elle s’en fichait pas mal. Sa mère était adulte, et elle faisait ce qu’elle voulait !
Son regard tourna pour s’arrêter sur la tanière de son père, Etoile de l’Ombre. En voyant l’antre derrière le promontoire, elle pensa à sa réaction en apprenant que sa compagne était pleine d’un autre chat. Le savait-il même déjà ? Nuage de Vanille prit une bouchée de plus en secouant la tête. Elle en prit une autre quand soudain elle sentit de l’agitation dans la pouponnière. Sa mère serait-elle en train de mettre bas ? Piquée par la curiosité, elle termina le peu de sa proie qui lui restait avant de se lever et de traverser en trombe le camp. Quand elle arriva, elle trouva Graine de Café, allongée en compagnie de trois minuscules boules de poils. Peu après, Griffe de Faucon déboula. « C’était donc lui le père … » se confirma mentalement la novice. Puis, la moitié du clan arriva pour accueillir les trois nouveaux chatons. La femelle tachetée les avait appelé Patte des Enfers, Petite Panthère et Boule de Feu. Jolis noms. Nuage de Vanille trouvait certains des noms un peu trop … « diaboliques » à son gout mais bon. Qui elle était pour faire la remarque ? Bref. Le jeune père miaula avec émerveillement qu’il trouvait sa progéniture adorable puis contempla les petits.
Nuage de Vanille approcha sa mère et la félicita d’un ton neutre, quand même un peu chaleureux :
-Félicitation, Graine de Café … !

Puis elle s’écarta en entrant dans la pouponnière. Elle ne retournait pas dans la tanière des apprentis pour une raison très simple. Elle tenait absolument à voir la réaction de son père devant les petits « étrangers ». Car ça allait sûrement faire des étincelles … Très sûrement même !

_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: Re: L'attaque de la Meute [ Libre ]   Dim 2 Sep - 18:45

    Étoile de l'Ombre avait passé la journée à entraîner son apprentie, Nuage de Vanille. Elle s'améliorait. Il ne lui disait rien. Pour espérer qu'elle mette un maximum d'efforts dans ce qu'elle faisait. Il entraînait ses élèves comme ça. Cette semaine était toujours pareille. Entraînements, entraînements, entraînements... Il délaissa Nuage de Vanille à ses préoccupations de fin de soirée pour se rendre dans sa tanière à lui. La tanière du Chef. Un rictus animait son visage, il aimait tant sa situation ! Pour rien au monde on l'y enlèverait ! Le Chef se posa dans sa litière respective et entreprit une toilette. Il allait se reposer un peu et irait voir Patte Sombre pour ce qui est des patrouilles.

    L'espace d'un instant, il se demandait où pouvait se trouver Graine de Café. Cela faisait des lunes et des lunes qui ne lui parlait plus. Il l'aimait, mais elle ne l'approchait plus. Pourquoi ? Il voulait le savoir. Il entendit de l'agitation dehors. Il marmonna des mots et sortit de sa tanière. Tout ce raffut semblait provenir de la pouponnière. Il y avait une portée ? Il ne s'en était même pas rendu compte. Pour dire si les entraînements lui prenaient la tête.

    Le Chef arriva à la Pouponnière curieux comme les autres et remarqua avec violence que Graine de Café était allongée avec 3 chatons. Comment ça ?! Le matou brun vit rouge et montra les crocs. Il ne fallut pas une seconde de plus pour qu'il bouscule les membres du Clan et qu'il se retrouve face à sa partenaire et ses 3 chatons ignobles.

    — C'est quoi cette histoire ?! Réponds ! Qui est le...

    D'un coup, Griffe du Faucon venait de prononcer avec chaleur ''ils sont mignons". Il 'cracha' de rage avec véhémence. Une étrange atmosphère régnait dans la pouponnière. Le Chef se tourna lentement en direction de Griffe du Faucon. Alors... C'était lui, lui qui lui avait enlevé Graine de Café ?

    — Alors c'est toi !

_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 22

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: L'attaque de la Meute [ Libre ]   Dim 2 Sep - 20:02

    Aujourd'hui, rien de nouveau dans mon Clan, si ce n'était que mon entraînement habituel. Je ne m'intéressais pas trop à la vie des autres, je gardais mon regard baissé et concentré sur mon travail aussi scrupuleusement que je le pouvais. Et quelle erreur ! Oh oui ! Car ce jour là, ma colère ne fut qu'explosif. Je rentrais de l'entraînement suite à une leçon de combat. Ma fourrure noire était couverte de poussière et j'haletai un peu. Mais il y eut de l'agitation devant la pouponnière. Surprise, je levai la tête pour observer les quelques chats devant la tanière. Je n'avais pas remarqué qu'une chatte était pleine, normal, je vivais ma petite vie. Soudain, je remarquai avec surprise les regards qu'on me lançait, presque inquiets. Et quand je vis mon père, Etoile de l'Ombre, rentrer au pas de charge, je me lançai à sa suite. Et quelle fut ma surprise et ma haine en découvrant, couchée sur une litière, ma mère. Sur son ventre, trois chatons. Des frères et des sœur ? Non, des demi-frères et sœurs ! Immédiatement je feulai à ma mère :

      « Crotte de renard ! Tu n'es qu'une sale traitresse ! » et dès que je vis mon père fulminer quelques paroles sur Griffe de faucon, je lui lançai avec rage : « Bande de traitres oui ! Vas-y papa, tue-le ! Il ne mérite que ça ! »

    Ce qui me sortit de mes gonds fut la remarque de Nuage de vanille -encore elle, tiens ! Sans attendre, je bondis sur elle et la plaquai violemment sur le sol, en plantant une patte sur son poitrail et une autre sur son ventre. A un souffle de son visage, je lui crachai :

      « Espèce de sotte ! On ne félicite pas une traitresse ! Elle nous a délaissé, toi, moi, Nuage de Chocolat et papa, par simple égoïsme. Elle nous a trahi espèce d'idiote ! »


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'attaque de la Meute [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque de la Meute [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-