°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin de savoir et vérité (PV Ombry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:59

Coeur du Tempête se glissa hors de la tanière des guerriers et se dirigea d'un pas raide vers l'antre de son chef, Etoile de l'Ombre. Il était aussi son ancien mentor. Elle voulait savoir. Savoir s'il lui faisait confiance ou s'il la considérait juste comme la fille d'une traîtresse et une sang-mêlée. C'était important à ses yeux. Les réponses aux questions qu'elle se posait ne changerait rien, mais elle avait besoin de savoir. De se rassurer. De comprendre si elle avait fait le bon choix en restant dans le clan et en trahissant sa propre mère. Sa propre mère...

Est-ce qu'elle allait bien ? Où était-elle ? Au tonnerre, au vent ou à la rivière ? Une vague de culpabilité envahit la chatte qui s'arrêta peu avant l'entrée de l'antre. Elle ferma les yeux et essaya d'imaginer sa mère en cet instant. Pensait-elle à ses enfants ? A elle ? Lui en voulait-elle ? Tant de questions et aucune réponse... Elle se mit à trembler avant de secouer la tête. Elle devait se ressaisir. Saphir était sa mère, mais aussi une traîtresse pour le clan de l'Ombre. Elle ne pouvait pas penser à elle de cette façon. Elle devrait bientôt partir la chercher et la ramener de force. Et pour ça elle ne devait pas éprouver de sentiments pour elle. En aucune façon. La voix de son chef la fit sursauter et elle entra dans l'antre du meneur avec inquiétude.

- Bonsoir Étoile de l'Ombre, miaula-t-elle doucement. Je peux te parler ?

Elle s'assit et attendit la réponse la boule au ventre.
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:19

    Étoile de l'Ombre réfléchissait dans son antre. Il devait faire une mise au point. Les entraînements lui empêchait de se poser. En envoyant Nuage de Vanille avec Nuage de Chocolat pour aujourd'hui, il s'était détaché d'elle. Il devait mettre au point un plan pour retrouver Saphir la Vagabonde et continuer leur précédent combat qu'elle a lâchement abandonné en s'enfuyant. Après, elle se prétend Chef. Pfft, balivernes ! Il était sûr qu'un des 3 autres clans de la forêt abritait cette lâche. En effet, il avait envoyé ses espions chez les Bipèdes, les vagabonds, les terres neutres mais rien. Et cela le jour même. Un clan l'avait recueilli, c'était certain. Le Clan du Tonnerre ? Etoile de Clarté était généreux, comme tous ces idiots de prédécesseurs en fait. Mais, il n'était pas idiot. Accueillir une ancienne chef poursuivie par le terrible Etoile de l'Ombre n'était pas la meilleure des idées. Le Clan du Vent ? Non, Etoile de Zèbre était fier. J-a-m-a-i-s une sang-mêlée et une chatte d'un autre clan n'aurait pu rentrer sur son territoire. Le Clan de la Rivière ? Etoile de Cristal était juste, elle pourrait très bien accueillir Saphir si elle jugeait ça bon. Le Tonnerre et la Rivière. Un des deux clans était coupable.

    Ce qui le gênait, c'est que si il s'attaquait au coupable, en admettant avoir retrouvé la traîtresse, un autre clan vienne se mêler de tout ça. Le Tonnerre sûrement. Et deux clans face à un, ce n'était pas chic. Il avait beau être un super stratège, il n'était pas fou et savait que c'était peine perdue d'affronter deux adversaires. Et bien sûr, Etoile du Zèbre ne voudrait pas s'allier à l'Ombre, au vu que les deux chefs ne pouvaient pas se gober et que cela ne regardait pas le Vent.

    — De toutes façons, ces abrutis de venteux ne servent à rien sur un champ de bataille. C'est comme combattre avec des fantômes, ça n'apporte rien.

    Il releva le museau et s'aperçu que Coeur de Tempête était là. Sûrement depuis un petit bout de temps. Il était tellement plongé dans ses réflexions qu'il ne l'avait pas "détectée". Le matou brun à la carrure de vétéran se leva et inclina la tête comme il se doit. Il dit d'une excuse pitoyable :

    — Excuses-moi, j'étais pensif.

    Etoile de l'Ombre s'exclama de suite :

    — Qu'y a-t-il, Coeur de Tempête ?
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:14

(Vraiment désolée du retard Ombry >< mais tu me connais manque d'inspiration, malade, pas en forme, etc. ^^")

Coeur de Tempête observa son ancien mentor avec discrétion il semblait pensif, peut-être pensait-il à sa mère et à la meilleure façon de la tuer ? Elle sentit un frisson désagréable parcourir son échine et chassa cette idée. Elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il pensait et il valait mieux ne pas lui demander alors autant oublier. Elle balaya l'air de la queue pour signifier que ce n'était pas grave et s'approcha un peu plus de son chef.

- Et bien... J'aurais quelques questions à te poser. J'ai besoin de réponses. De savoir si j'ai fait le bon choix ou pas.

Manière détournée de demander si elle avait bien fait de choisir son chef à la place de sa génitrice ? Tout à fait. Elle baissa un peu la tête avant de regarder Etoile de l'Ombre droit dans les yeux.

- Je sais que je suis une sang-mêlée et la fille d'une traîtresse. Mais je ne suis pas ma mère et je ne demande qu'à te prouver que tu peux me faire confiance. Je suis fidèle au clan de l'Ombre et au chef actuel.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, après tout il lui avait déjà montré qu'il lui faisait confiance. Mais elle sentait vraiment le besoin d'en être persuadée. Elle voulait être sûre qu'il lui faisait confiance et qu'il avait un peu plus de considération pour elle qu'un simple chat du clan. C'était peut-être égoïste, mais elle voulait être spéciale à ses yeux. C'est pour ça qu'inconsciemment elle révéla ses sentiments via son regard. Comme un miroir ils reflétaient ses pensées et ce qu'elle ressentait. Un observateur habile et manipulateur pourrait l'utiliser avec facilité...
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

    Étoile de l'Ombre écoutait la femelle et jeune guerrière parler. Elle lui demandait son avis sur sa personne ? Commençait-elle à perdre confiance en son chef et son clan au point de vouloir rejoindre son idiote de chatte domestique qui lui sert de mère ? Dans ces moments-là, Etoile de l'Ombre se demandait si ses entraînements servaient à grand chose. Nuage de Vanille semblait vouloir retrouver à tout prix Saphir la Vagabonde. Mais il ne laissera personne trahir le Clan de l'Ombre pour cette insignifiante créature qu'est Saphir ! Jamais !

    A propos d'apprentis, Coeur de Tempête avait reçu Nuage de Sapin, elle devrait s'en sentir honorée. Parfois, il ne comprenait jamais ces dégonflés de sang-mêlés.

    — Tu n'as pas à t'en faire. Tu n' es pas comme ta mère. Tu as choisi la bonne voie pour toi et le Clan de l'Ombre : celle de la loyauté. Il n'y a rien de plus vrai pour prouver sa foi.

    Il se leva et ajouta avec le même sourire :

    — N'est-ce pas ? Tu as des ennuis avec d'autres chats pour venir me parler de ça ? Je pourrais aller leur parler.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:10

La guerrière se détendit en présence de son meneur. Comme toujours il avait un étrange effet sur la jeune chatte. Elle n'était pas amoureuse de lui, pourtant on l'aurait dit. Elle était comme hypnotisée par les paroles de son chef, les dévorait, elle était complètement obnubilée par Etoile de l'Ombre. Et ses paroles lui arrachèrent un ronronnement. Il se souciait d'elle et s'inquiétait ! Décidément qu'est-ce que sa mère avait pu reprocher à son lieutenant ? A sa place Coeur de Tempête lui aurait cédé la place de chef sans hésiter.

- Tu as raison je ne regrette pas d'avoir choisi de rester et non pas de partir avec ma mère... C'est un honneur de te servir, Etoile de l'Ombre.

Elle cligna doucement des paupières et regarda son chef avec loyauté avant de paraître pensive.

- Dis... Tu as vraiment l'intention de tuer ma mère ? Pas que j'essaie de la défendre, se dépêcha-t-elle de répondre. Mais je me dis que ce n'est peut-être pas la bonne solution... Elle souffrira plus si tu la gardes prisonnière.

Elle évita son regard effrayée à l'idée de le décevoir à nouveau. Mais elle ne mentait pas. Elle n'était pas du côté de sa mère. Bien au contraire.
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

    Étoile de l'Ombre avait réussi à convaincre la femelle de le servir. Chose faite. Ce n'était, même c'était loin d'être dur de convaincre un sang-mêlé. Cela la perdra sans doute. Mais à y réfléchir, tuer Saphir la Vagabonde ne lui revenait pas. Sa fille s'en chargera, puisqu'elle lui prête allégeance. Si elle est maudite des guerriers de l'Ombre, c'est bien à cause de sa mère. C'était à elle de se venger. Il l'avait entraînée, et sa patience allait porter ses fruits ah-ah !

    - Dis... Tu as vraiment l'intention de tuer ma mère ? Pas que j'essaie de la défendre, se dépêcha-t-elle de répondre. Mais je me dis que ce n'est peut-être pas la bonne solution... Elle souffrira plus si tu la gardes prisonnière.

    — Non, la mort est la pire des punitions. J'ai mes raisons, ne m'en dissuade plus.

    Le Chef, d'un ton mystérieux, répondit :

    — Mais je ne la tuerais pas. Quelqu'un le fera sûrement à ma place...

    Le matou brun fit apparaître un sourire. Il s'attendait à la question " qui ? " mais il n'y répondrait pas. Il lui fera savoir en temps voulu. Bien sûr, si ce jour devait arriver. Peut-être que cette vieille chatte était à deux doigts de mourir qui sait ?
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

ça vaut la peine de continuer ou pas à ton avis ? :3
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Besoin de savoir et vérité (PV Ombry) Icon_minitime

Contenu sponsoriséBesoin de savoir et vérité (PV Ombry) Empty
 

Besoin de savoir et vérité (PV Ombry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité.
» La vérité sur nous & les autres
» Ombry's Birthday !
» ☆ ▬ Les minous à Ombry
» Chatons de Ombry & Café [ 2/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Antre du chef-