°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ❝ Un coin tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: ❝ Un coin tranquille   Lun 3 Sep - 12:57

Notes:
 

    Nuage de Rubis était réveillé depuis fort longtemps. Il n'avait pas vraiment réussi à dormir. Son mentor l'avait corrigé la veille lorsqu'il a élevé la voix sur le lieutenant du Clan, Coeur du Torrent. Heureusement pour lui, personne ne l'avait vraiment entendu tellement il fut incompréhensible au vu qu'il parlait sans articuler avec la trouille dans le ventre. Le rouquin se demandait comment avaient réagi sa fratrie suite au bannissement de leur père hier. Ce qu'il en pensait lui ? Et bien, il pensait que Etoile de Cristal était devenue stressée, tellement sous pression qu'elle accuse à tort et à travers et provoque ses guerriers pour l'unique but d'espérer voir les traîtres se révolter et les chasser. C'était cruel de penser ainsi de sa cheffe et mère, mais il ne voyait que ça comme explications. Il lui en voulait, d'avoir banni son père Rouge-Gorge, mais il ne l'abandonnerait pas.

    Le rouquin était accompagné de ses soeurs ce jour là, ils étaient au bord de la Rivière. Ils étaient tous tendus, tous choqués par les évènements qui tombaient sans crier gare. Nuage de Menthe était apprentie-guérisseuse, l'apprentie de Étincelle de Lumière et Nuage de l'Aube, apprentie guerrière, l'apprentie de Goutte de Pluie. Au bord de la Rivière, le rouquin s'allongea dans la verdure fraîche et réconfortante avant de demander :

    " Vous en pensez quoi, vous ? Etoile de Cristal a banni Papa et Jolie Noisette avec une haine sans nom. C'est... "

    Il ne finit même pas sa phrase.

_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: ❝ Un coin tranquille   Lun 3 Sep - 15:19


    Nuage de l’Aube


    Sur un matelas de mousse, dans le fond de la tanière des apprentis, blottis non loin de ses frères et sœur, somnolait une petite boule de poile grise. Enfin, c’est ce que l’on pourrait penser. A vrai dire, la novice avait juste les yeux fermés et ne pouvait sombrer dans l’ivresse d’un rêve joyeux alors que son cœur était rempli de tristesse et de déception. Noyée par le chagrin, elle n’avait fait qu’attendre l’aube.
    La veille, son père avait été banni du Clan avec une autre guerrière. Ils n’avaient pas respectées la meneuse et lui avaient coupés la parole pour la critiquer. Mais Nuage de l’Aube, qui avait eu écho du début de cette assemblée catastrophique, les comprenaient parfaitement bien. Sa mère avait traité tous les guerriers d’assassins et de traitres … à tort, bien évidemment.
    Quand les rayons du soleil, bien faible à cette heure si matinale, entrèrent dans la tanière, elle ouvrit les yeux et se leva sans prendre la peine de lisser sa fourrure. Nuage de Rubis et Nuage du Poisson se levèrent aussi. Sans dire un mot, comme si tout été prévu depuis longtemps, les trois apprentis se dirigèrent vers la sortie du camp. Nuage de Menthe, leur sœur, vint à leur rencontre aussi. Toujours sans un bruit, ils se dirigèrent d’un pas commun vers la rivière.

    Allongée sur la berge, une patte dans l’eau, Nuage de l’Aube regardait au loin sans rien voir. La langue pâteuse, elle écoutât son frère parler mais n’eut pas la force de lui répondre immédiatement, de terminer sa phrase. Elle était vide d’énergie, elle qui en avait toujours habituellement. On voyait bien que quelque chose n’allait pas mais inutile de le dire à voix haute alors que tout le monde est au courant.
    Au bout d’un petit moment de silence, comme personne ne semblait vouloir prendre la parole, la novice miaula faiblement ce qu’elle en pensait.

    Injuste, ignoble, immature, … Maman devient folle, tout le monde le sait. Elle va finir par nous bannir nous aussi, ou bien nous tuer … Et Cœur du Torrent ?! Devient-il fou lui aussi ? Il a attaqué papa, il a anéanti Jolie Noisette en lui répétant qu’elle n’avait plus sa place avec nous, que jamais ils n’auraient dû avoir de chatons … Mérite-t-il encore sa place de Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: ❝ Un coin tranquille   Mar 4 Sep - 9:25

Hier, Etoile de Cristal avait banni Rouge-Gorge, le père de ses enfants, le père de Nuage de Menthe. N’étant pas présente et ayant suivit le conflit depuis l’antre de son mentor, elle n’a pas eu la chance de dire au revoir à son père. Elle le regrettait amèrement. La nuit suivant l’Assemblée du clan où Jolie Noisette et son cher Rouge-Gorge, elle ne ferma l’œil que très peu. Démoralisée, elle passa la nuit à réfléchir. Sa mère avait t’elle fait le bon choix en bannissant son père ? Et Cœur de Torrent ? Qui avait rejeter de la sorte Jolie Noisette et Rouge-Gorge par la même occasion ? Au lever du soleil, Nuage de Menthe en vint à la conclusion que le clan avait été ignoble envers les deux bannis qui avaient seulement dis tout haut ce que la plupart pensaient tout bas.

L’après-midi venu, Nuage de Menthe y avait pensé toute la matinée tout en faisant ses devoirs d’apprentie-guérisseuse. L’esprit ailleurs, elle s’est trompée plusieurs fois en triant les remèdes, mais son mentor était là pour réparé les bêtises de la jeune chatte qui avait bien du chagrin d’avoir été séparée si brutalement de son modèle.
Un peu, plus tard, Nuage de Menthe, Nuage de Rubis et Nuage de l’Aube était partis se promener près de la Rivière pour discuter ensemble et partager leurs avis quant aux récents évènements.

-----

Allongée à coté de Nuage de l’Aube, laissant sa patte tremper dans l’eau froide de la Rivière, Nuage de Menthe sentait que l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Et il y a de quoi ! C’est comme si ces trois apprentis venait de perdre leur père de la main même de leur mère. Mais il semblait quand même que la plus énervée soit Nuage de l’Aube. Elle semblait choquée aussi. Alors quand leur frère miauala ….
Vous en pensez quoi, vous ? Etoile de Cristal a banni Papa et Jolie Noisette avec une haine sans nom. C'est...

La Rivière devint silencieuse, et la question du rouquin demeura sans réponse pendant plusieurs secondes voir plusieurs minutes. Ses deux sœurs restaient dans le mutisme. Nuage de Menthe, elle était absorbée par les clapotis de l’eau qui s’écrasait contre sa patte. Elle sursauta presque quand sa sœur miaula d’une voix énervée :
Injuste, ignoble, immature, … Maman devient folle, tout le monde le sait. Elle va finir par nous bannir nous aussi, ou bien nous tuer … Et Cœur du Torrent ?! Devient-il fou lui aussi ? Il a attaqué papa, il a anéanti Jolie Noisette en lui répétant qu’elle n’avait plus sa place avec nous, que jamais ils n’auraient dû avoir de chatons … Mérite-t-il encore sa place de Lieutenant ?

Elle tourna ses yeux marron vers la chatte gris-bleu d’un air qu’elle voulait apaisant. Pourtant elle pensait exactement la même chose. Pour elle, son oncle s’était comporté très mal envers Jolie Noisette, malgré qu’elle a vu tout ça de loin. Quant à sa pauvre mère, elle était complètement paranoïaque à la limite de la dépression. Elle pensait que tout le monde autour d’elle était des traitres, y compris sa famille. Ca ne concernait certes pas ses petits, mais l’apprentie-guérisseuse en voulait quand même à sa cheffe. La novice brune tigrée finit par déposer doucement le bout de sa queue sur l’épaule de sa sœur pour miauler d’une voix assez dure :
-Je suis d’accord avec toi. Maman perd complètement la boule ! Cœur du Torrent s’est super mal comporté avec Jolie Noisette c’est sûr, mais c’est pas pour ça qu’il mérite plus son poste de lieutenant ! Et papa ? Je sais pas vous, mais moi il me manque déjà … ! Faut qu'elle lève le bannissement de papa ! J'aime pas le savoir loin de nous ..


_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Re: ❝ Un coin tranquille   Sam 6 Oct - 8:20

    Nuage de Rubis s'attendait à ce genre de réponses.

    “ Injuste, ignoble, immature, … Maman devient folle, tout le monde le sait. Elle va finir par nous bannir nous aussi, ou bien nous tuer … Et Cœur du Torrent ?! Devient-il fou lui aussi ? Il a attaqué papa, il a anéanti Jolie Noisette en lui répétant qu’elle n’avait plus sa place avec nous, que jamais ils n’auraient dû avoir de chatons … Mérite-t-il encore sa place de Lieutenant ? ”

    Le rouquin fit un sourire triste, mais doux pour sa petite soeur. Il n'était pas tout à fait d'accord avec elle... Mais lui aussi, trouvait cela "immature". Mais qui étaient-ils pour juger un Chef de la sorte ? Rien. Ils n'étaient que des apprentis. Des apprentis qui n'avaient aucun pouvoir. Pourtant, il ferait et fera tout pour faire revenir Rouge-Gorge, Jolie Noisette dans leur Clan... Pour Pomme d'Amour, il hésitait. Beaucoup de preuves ont fait qu'elle a tué un des petits du lieutenant et oncle de Nuage de Rubis. Il ne pouvait pas lui faire confiance. Plongé dans sa réflexion, il venait de revenir dans la réalité en entendant son autre soeur, Nuage de Menthe.

    -Je suis d’accord avec toi. Maman perd complètement la boule ! Cœur du Torrent s’est super mal comporté avec Jolie Noisette c’est sûr, mais c’est pas pour ça qu’il mérite plus son poste de lieutenant ! Et papa ? Je sais pas vous, mais moi il me manque déjà … ! Faut qu'elle lève le bannissement de papa ! J'aime pas le savoir loin de nous ..

    " Je ne pense pas qu'elle perde 'la boule'... Elle agit juste comme il lui semble être bon pour son peuple... Mais pour cela, elle ne fait confiance qu'à elle même et oublie donc que son Clan est aussi là pour l'aider dans son rôle. "

    Il se tut une petite seconde et observa la réaction de ses soeurs. Il finit enfin :

    " Elle a besoin d'amour. "

_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ❝ Un coin tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Un coin tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coin tranquille
» Un coin tranquille pour discuter
» Coin tranquille. Ou pas ! [ Aiden & Jaden ]
» Envie d'un coin tranquille...?
» Un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-