°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   Mer 5 Sep - 15:20

Dans la pouponnière du clan de l'Ombre une petite boule de poils oranges n'arrivait pas à rester en place. Alors que sa mère et ses sœurs dormaient tranquillement il n'arrivait pas à rester tranquille et à dormir. C'était plus fort que lui il devait bouger. Boule de Feu, oui c'est son nom, poussa un gros soupir pas du tout discret et agita sa queue rousse avant de se lever et de s'ébrouer. Il ne voulait plus qu'une chose, s'enfuir pour parcourir le monde. Cet endroit était trop petit pour lui il avait besoin de se dégourdir les pattes, de rencontrer du monde, d'explorer l'univers. Alors il tourna sa petite tête vers sa famille endormie et à pas de loup s'approcha de l'entrée de la pouponnière avant de passer la tête à l'extérieur. Ouuuups. Il la rentra vite en voyant un chat non loin de l'entrée. Zut et zut la voie n'était pas libre !

Quoi ? S'enfuir ? Sortir de la pouponnière alors que c'est interdit ? Quelle idée ! Vous ne voyez pas à quel point ce petit ange est innocent ? Regardez donc son petit minois vous pensez vraiment qu'il ferait une chose pareille ? Oui ? Achetez-vous des lunettes dans ce cas ! Arhem vous avez peut-être raison en fin de compte. Mais de toute façon il ne peut pas partir maintenant. Et cela l'irrite au plus point. Notre chaton préféré soupire de nouveau, mais cette fois de façon agacée, et se dirige vers un endroit la mine boudeur il s'assoit et donne un petit coup de museau à sa soeur préférée. Celle qui le chouchoute, qui le protège, qui le couvre, sa grande-soeur adorée Patte des Enfers ! Il continue à la toucher pour la réveiller et gémit, de façon trop basse pour que les autres l'entendent, mais juste assez fort pour qu'elle l'entende.

- Grande-soeur je veux aller dehors. Mais il y a un grand vilain matou qui m'en empêche. Il a été méchant avec moi ! Je peux avoir un câlin ?

Le tout avec un grand sourire innocent, des yeux brillants, une mine d'ange. Quoi ? Une queue et des oreilles de diable ? Mais non voyons pas de diable de chaton !

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   Jeu 6 Sep - 17:24

Roulée en boule dans la pouponnière, Patte des Enfers dort profondément. À l’extérieur de la tanière, le soleil décline lentement pour atteindre la cime des arbres, leur donnant une magnifique couleur rouge-orangée. Mais ce n’est pas ce magnifique spectacle qui sortit la toute jeune chatte de son sommeil. C’est son frère. Boule de Feu. Tous les deux étaient les deux frères et sœurs les plus proches n’ayant jamais existés dans les Quatre Clans. Ils étaient tout bonnement inséparables. Jamais l’un sans l’autre, le plus jeune, le mâle, était friand des câlins et des jeux en compagnie de sa grande sœur. De son coté, Patte des Enfers -la petite chatte noire aux yeux ambrés-, adorait faire plaisir au petit chaton roux comme son nom le laissait penser. Elle lui était parfaitement dévouée, et c’était réciproque. Donc quand le minuscule petit chat vint la secouer pour la réveiller, elle grogna un peu puis quand elle se rendit compte que c’était lui, se dressa sur ses pattes, les yeux encore clos par la sieste écoulée. Lorsque la voix de son petit frère, elle les rouvrit lentement pour voir la petite silhouette rouquine de Boule de Feu se tenir devant elle.
- Grande-soeur je veux aller dehors. Mais il y a un grand vilain matou qui m'en empêche. Il a été méchant avec moi ! Je peux avoir un câlin ?

Ils n’étaient pas inséparables pour rien ! Ils avaient toujours les mêmes idées et les mêmes plans tordus pour faire enrager leurs ainés, notamment en échappant à leur surveillance. Ça, elle adorait ! Une lueur complice naquit dans les yeux enflammés de Patte des Enfers. Petite Panthère et Graine de Café, sa mère et sa sœur, étant endormies, personne ne pourrait empêcher les deux casse-cou de comploter leurs plans. En lui donnant une léchouille amicale dans le creux des oreilles, Patte des Enfers se dirigea vers le camp à pas de velours avant de voir qu’effectivement, un garde bouchait la sortie du camp que tout le monde empruntait. Génial …. Oui ! Super ! Un peu plus d’enjeu ! Sortir par un autre moyen sans se faire repérer. Intéressant. Très intéressant. Bref, la noiraude se retourna vivement vers l’autre chaton en ne cachant pas son mécontentement. Elle siffla avant de se diriger vers le fond de la tanière en invitant Boule de Feu à la suivre :
-Pfff … T’as raison … L’autre imbécile nous bloque le passage … Viens !

Trottinant rapidement vers le mur du fond, elle s’arrêta à son pied en cherchant un moyen de sortie. Elle glissa sur la terre et manqua de s’étaler au sol. Elle grogna son mécontentement et regarda ses pattes noires. La terre meuble au sol s’effritait dès qu’elle posait le pieds. Voilà la solution !
-Hey ! Boule de Feu ! Tu crois qu’on peut creuser pour sortir de la pouponnière ?

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 


Dernière édition par Patte des Enfers le Ven 19 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   Dim 9 Sep - 14:09

Boule de Feu regarda avec satisfaction son aînée se réveiller, en plus elle semblait contente ! Sûrement parce que c'était lui qui l'avait réveillée, ils étaient très complices et s'entendaient à merveille, le chaton roux était le chouchou de sa sœur et ce n'était pas pour lui déplaire. Bien au contraire. Il ronronna de contentement quand elle lui lécha l'oreille et lui donna à son tour un petit coup de langue sur la joue avec un air adooorable. Il rit discrètement quand sa sœur lui fit part de sa remarque sur l'autre abruti qui leur bloquait la sortie. Imbécile lui convenait parfaitement. Comme si c'était possible d'empêcher Boule de Feu et Patte des Enfers de faire les quatre-cent coups ! Après tout ils étaient l'incarnation même du mot chenapan. Il suivit la chatonne toute noire et l'observa avec curiosité. Puis ses yeux brillèrent et il hocha vivement la tête avant de se mettre à creuser du mieux qu'il pouvait avec ses petits pattes.

- Owi Patte des Enfers ! Tu es géniale ! Allez aide-moi !

Il accéléra et bientôt il y avait un petit trou assez grand pour un chaton de sa taille il s'y faufila en se trémoussant un peu et éternua à cause de la poussière.

- Pouah c'est dégoûtant... Mais au moins on peut sortir !

Il arriva de l'autre côté et attendit sa sœur les yeux brillants, puis une fois qu'elle fut sortie il lui donna un gros coup de museau affectueux avec un air vraiment reconnaissant.

- Merci grande-sœur j'en pouvais plus d'être enfermé...

Sa voix était à moitié pleine de gratitude et moitié triste. Autrement dit personne ne pouvait ignorer la détresse du chaton en ce moment. Il avait vraiment besoin de voir le monde.

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   Sam 15 Sep - 12:31

- Owi Patte des Enfers ! Tu es géniale ! Allez aide-moi !

Satisfaite d’avoir trouvé une solution à son envie de jouer ainsi qu’à celle de son frère, elle sourit largement avant de rejoindre son cadet dans sa creusée pour s’échapper. Ses petites griffes enfoncées dans la terre meuble, en grimaçant de douleur de temps en temps. C’est que ce n’est pas très agréable d’avoir de la terre plein les pattes !
Boule de Feu fut le premier à passer. Patte des Enfers tenta de le suivre. Mais étant beaucoup plus large d’épaule que son petit frère, elle n’arriva pas à passer au niveau de ses flans. Elle se replia à reculons en éternuant par les poussières qu’elle respirait. Elle en profita pour vérifier que ni sa sœur ni sa mère ne s’étaient réveillées pour continuer de creuser encore un peu. Quand le trou formé fut assez large pour laisser passer son imposante musculature de chaton, elle rejoint son frère de l’autre coté du tunnel en toussant puis aperçut les deux yeux luisants de Boule de Feu l’attendre chaleureusement de l’autre coté. Il miaula avec reconnaissance :
- Merci grande-sœur j'en pouvais plus d'être enfermé...

En souriant de toutes ses belles dents blanches, elle s’approcha de lui en toussotant une dernière fois et lui lécha le creux des oreilles avec amour. Son petit frère adoré. Elle l’aimait tellement et c’était réciproque. Bref, elle recula la tête avant de répondre, tout excitée :
-Mais ne me remercies pas frérot ! Je ferai n’importe quoi pour toi et tu le sais ! Et maintenant on va où ? Parce que c’est pas le tout d’être sortis ! Faut trouver quoi faire !

Ses petits yeux ambrés écarquillés, regardaient dans tous les sens en quête d’une occupation, maintenant libres comme l’air. À vrai dire, elle n’avait pas réfléchis à ça quand elle était encore dans la pouponnière. Et maintenant, elle avait l’air bien idiot, ici, à regarder partout en essayer de trouver quoi faire. Elle marchait près d’un arbre, et leva les yeux. Là-haut, les feuilles frêles commençaient déjà à rougir pour finir par tomber dans une lune. Patte des Enfers se retourna vers le petit rouquin et miaula, ses yeux de flammes ensorcelés par les feuilles plus haut qui voletaient dans le vent :
-Et si on faisait la course en grimpant jusqu’à … la première branche ?

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 


Dernière édition par Patte des Enfers le Ven 19 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   Mar 2 Oct - 11:54

Boule de Feu ne tenait pas en place, elle en mettait du temps sa soeur ! S'agitant sur place, ses pattes tapant le sol, il dut faire preuve d'une volonté de fer pour ne pas partir devant tout seul. Oui il était impatient de nature, mais comment pouvait-on en vouloir à une boule de poils aussi mignonne hum ? On est d'accord je crois. I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !

Le jeune chaton miaula tout content de la léchouille sur l'oreille les yeux fermés il ronronna comme un moteur de monstre. C'était tellement bon les câlins et l'attention ! Il savait bien sûr qu'elle l'adorait, après tout personne ne pouvait lui résister. Il était si mignon. Il hocha la tête elle avait raison il fallait trouver quelque chose à faire. Quelque chose d'excitant et de dangereux.

Ses yeux brillèrent d'excitation quand il entendit les paroles de sa soeur. Ni une ni deux il partit comme un lapin, ventre à terre, pour arriver enfin au pied de l'arbre. Il commença alors à grimper prudemment, il était casse-cou pas suicidaire après tout, tout en sachant que sa soeur le rattrapait elle était après tout plus grande que lui. Il glissa et faillit tomber et se rattrapa de justesse le coeur battant à cent à l'heure. Il arriva enfin en haut et ficha ses griffes dans la branche pour ne pas tomber avant de regarder en bas. Oulà... C'était haut quand même. Il cligna des yeux avant de regarder où en était sa soeur. Il fut alors déçu de la voir à côté de lui. Impossible de savoir s'ils étaient arrivés en même temps ou pas... Il ne supporterait pas de perdre. Il se mit à trembler et adressa à sa grande-sœur un regard inquiet.

- J'ai gagné hein... ?

Il avait triché et il en était parfaitement conscient, mais il ne se sentait pas le moins du monde coupable. Après tout il avait toujours raison et jamais tort. Il était Boule de Feu le chaton le plus mignon, le plus sage, le plus câlin, le plus parfait des chatons au monde ! Et le plus modeste aussi bien sûr. Ahem. Bref Boule de Feu réussit sans tomber à se frotter contre sa soeur et à lui faire son regard le plus "chat potté". Est-ce que Patte des Enfers allait pouvoir résister ?

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   Dim 21 Oct - 9:46

À peine eut-elle fini de faire sa proposition à son frère que Patte des Enfers vit Boule de Feu se ruer sur le tronc de l’imposant arbre. Bien sûr, il avait une avance plutôt considérable par rapport à sa sœur, mais elle n’allait pas se laisser marcher sur les pattes aussi facilement ! Même si le chat en face était son petit frère chéri ! Parce que pour Patte des Enfers, il faut gagner, quoi qu’il arrive ! Bref, étant plus grande, elle bondit déjà assez haut pour arriver un peu plus bas que le chaton roux était. Puis elle commença son ascension folle.
Ses petites griffes de chatons s’enfonçaient dans le bois et s’y retiraient à une vitesse hallucinante. Elle voulait vraiment gagner ce petit jeu aussi enfantin soit il. C’est dans sa nature. Il faut qu’elle gagne tout. Patte des Enfers émit un petit grognement sourd quand elle faillit tomber au sol quand sa griffe rata sa prise. Ça fait mal quand même ! Mais elle ignora la petite douleur et reprit son ascension. À coté d’elle, le petit chat roux avait failli également retomber par terre une fois, mais lui aussi s’en était sorti.

- J'ai gagné hein... ? avait miaulé Boule de Feu avec un air angélique.

Patte des Enfers, elle, le regardait, ne sachant pas quoi répondre. Elle l’aimait plus que tout mais …. Voilà quoi ! Elle aimait ce sentiment de victoire aussi ! Son frère aussi, c’est bien ça le problème. Elle sourit à son frère avant de regarder en bas. C’est vachement haut quand même. C’est peut-être paree qu’elle est encore petite, mais ça ne faisait pas le même effet que vu du sol. Bref, elle répondit :
-Euh … On est arrivé en même temps non ?

Héhéhé ! Tout en discrétion ! Bref, toujours le regard plongé dans le vide, elle continua, aussi histoire de changer de sujet :
– C’est haut, nan ?

(Pas terrible mais j'avais la flemme cosmique de faire plus *meure*)

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   Sam 17 Nov - 10:46

Boule de Feu regardait sa soeur avec inquiétude attendant sa réponse avec impatience. Car c'était bien connu il n'était pas patient du tout ! Il devait tout savoir et ce très vite. Il détestait attendre. Mais bon c'était sa soeur en l’occurrence il n'allait pas lui crier dessus pour qu'elle se dépêche... En plus avec elle ça marcherait pas.

Quand il entendit enfin la réponse il se retint de lever les yeux au ciel. La réponse de facilité. Bon il n'allait pas faire tout un cirque il aimait trop Enfers pour ça.

- Oui tu as raison, se contenta-t-il de dire en cachant sa morosité.

Puis il regarda en bas lui aussi. Oui c'était haut... Très haut... Il fut pris d'un vertige et planta ses griffes dans l'écorce afin de ne pas tomber. Vu la hauteur ce serait dangereux. Il était encore un petit chaton après tout.

- Oui c'est haut, souffla-t-il.

Il avait peur. Mais il ne l'avouerait pas ce n'était pas son genre. Il ferma les yeux et se mit à trembler. Il ne fallait pas que ça se voit il serait la risée de tout le clan... Mais c'était plus fort que lui. Il parut soudain beaucoup plus frêle et fragile qu'à son habitude.

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» KATIE MCGRATH || Raven J. Lawson ¤ Grande soeur
» HOT ~ Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-