°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 22
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

MessageSujet: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Sam 22 Sep - 19:46

Une nuit calme comme toutes les autres. Une brise fraîche soulevant les poils des divers félins du clan de la rivière. Ce derniers ne peuplent d'ailleurs plus l'enceinte de leur clan. Il est trop tard pour croiser des guerriers, tous sont soit entrain de dormir soit parti patrouiller soit de garde pour le clan. En cette belle nuit de fin d'été notre chère Feuille de Cerise se dirige vers la tanière des reines. En effet cette guerrière couleur mi encre mi nacre est pleine depuis maintenant quelques lunes. Elle devrait mettre bas sous peu. Pas la peine de vous préciser que notre belle femelle est quelques peu anxieuse. Ce sera sa première chatonne, dur d'assumer! Elle va devenir mère.. Une petit boule de poil va l'appeler «maman».. Non elle n'arrivait pas à s'y faire, vraiment pas. Allongée sur sa couchette de mousse la jeune guerrière attend. Mais qu'attend t-elle? Le sommeil tout simplement. Elle angoisse tellement que ça doit faire deux nuit qu'elle ne dort pas correctement. Elle ne cesse de contempler la toison argentée, appeler ses ancêtres à l'aide, elle demande à ce que quelqu'un l'aide, elle veut qu'on la conseille.. Mais elle ne sait pas à qui s'adresser. Et même, elle est bien trop farouche! Jamais elle ne pourrais accepter l'aide de quelqu'un, fière guerrière de la rivière qu'elle était. Mais au fond elle avait réellement besoin d'aide...

Finalement le sommeil venait d'attirer à lui la jeune femelle. Elle ne dort néanmoins pas d'un sommeil normal. Elle avait besoin d'être rassurée, le clan des étoiles va donc tout faire pour que ça arrive. Feuille de Cerise se trouve désormais dans une grande clairière. Celle de son clan. Elle a comme depuis quelques lunes son ventre rond. A l'intérieur duquel grandit tout doucement une petite chose qui finira par l'appeler maman. C'est alors que des étoiles se rassemble. Elles ont la forme d'un chat mais la guerrière bicolore ne saurait pas dire de qui. Un félin qu'elle ne connaît pas. Même si ce dernier n'est pas vraiment uniforme et que son visage est quasi invisible un sourire apparut. Et fut capter par la guerrière. La chatte sourit à son tour. Ce simple rictus suffit à la détendre. Elle se sentait déjà mieux. C'est alors que le félin fait de brillant fut rejoint par une toute petite étoile. Brillante de tout ses feux malgré sa toute petit taille. Peu après avoir tourné en rond autour de la femelle la petite boule brillante entra dans la bouche de Feuille de Cerise. Cette dernière restée ouverte, par stupéfaction sans doute. La femelle noire et blanche senti alors l'étincelle dégringoler dans son corps et atterrir dans son ventre. Mais qu'était-ce donc que cette petite lumière chaude qui diffusa sa chaleur dans tout le corps de la chatte bientôt mère?

Le soleil était levé depuis un moment lorsque la chatte ouvrit les yeux. Un soleil chaud et agréable réchauffait son bidou. Était-ce ça la sensation de chaleur? Peut être, peut être pas...Feuille de Cerise se leva, c'en était assez elle voulait des informations. Elle voulait de l'aide. Elle voulait des conseils. Mais pas question qu'elle demande à quelqu'un de son clan! Elle avait plus qu'une réputation à tenir, un rôle! Elle décida néanmoins d'aller en parler à sa meilleure amie, Flamme d'Or. Après tout elle n'était pas réellement du clan! C'était sans doute pour ça qu'elle pouvait lui parler avec tant de liberté...

La femelle bicolore alla donc trouver sa meilleure amie près du buisson dans l'enceinte du clan. Elle sourit, toute joyeuse et allait se précipiter vers la femelle qu'elle aimait tant lorsqu'une énorme crampe d'estomac la prit, et se permit même de lui arracher un cri de douleur des plus sonore. Mais que venait-il de se passer..? Feuille de Cerise ressenti de multiple contractions à la chaîne. Sa respiration se fit de plus en plus rapide. Elle commença à s'affoler. Tomber à terre à cause de l'immense douleur qui venait de la paralyser elle jeta un regard affolé vers la seule personne pas trop loin d'elle, l'ex-prisonnière, Pluie de Saphir.

«-Il se passe quoi?! Elle va naître? Non! Je ne suis pas prête! Au secours! Aidez moi..!»

La chatte noire et blanche cédait à la panique, ses yeux reflétant affolement et peur. Peur de mourir. Peur d'être mère. Mais sa petite arrivait, doucement mais sûrement. Elle avait hâte de sentir l'air frais sur elle, car elle semblait pressée de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Dim 23 Sep - 7:14

Une belle nuit étoilée recouvrait à présent le camp de la Rivière depuis quelques heures déjà. Les patrouilles de nuit étaient parties, les gardes maintenaient leur poste, et tous les autres chats dormaient à poings fermés. Nuage de Menthe y compris. Pourtant exténuée parce qu’elle devait aider Etincelle de Lumière à fignoler quelques petites choses, elle ne s’endormit pas tout de suite. Tout chat normal, après une journée d’apprentissage intensif comme celui-là, s’écraserait comme une masse sur sa couche de mousse, non ? Nuage de Menthe pensait. Plus tôt dans la journée, aux environs de l’apogée du soleil, elle s’était offerte une petite pause pour rendre visite à Feuille de Cerise, une reine n’ayant pas encore mis bas, qui était dans la pouponnière. Pour faire simple, elle était complètement terrifiée à l’idée de mettre au monde sa première portée. Devenue assez proche d’elle, l’apprentie-guérisseuse était ennuyée à l’idée de ne rien pouvoir dire pour la rassurer. N’ayant jamais été mère, n’ayant jamais vu d’accouchement de sa vie, elle ne pouvait juste lui assurer que tout allait bien se passer. Si ça se trouve, elle mentait d’ailleurs. Mais ça, il ne faut pas le laisser apparaître. Et de toute façon, Etincelle de Lumière sera là, alors tout ira bien, non ?

Une branche craque. Après avoir chanté pendant quelques minutes, cet oiseau s’envole de son perchoir. Nuage de Menthe ouvre un œil. Puis l’autre. La matinée est déjà bien avancée. D’ailleurs, quand ses deux paupières se levèrent, elle fut aveuglée par le soleil, qui recouvrait déjà la moitié de son corps ; ce qui se produisait que quand le soleil approchait de son zénith. Elle avait dormi tout ce temps ? Pourquoi son mentor ne l’avait-elle pas réveillé ? Confuse, la jeune chatte pencha la tête vers les entrailles de l’antre pour voir la silhouette enflammée de Etincelle de Lumière en train de farfouiller dans un coin. Il lui avait donc octroyé un peu de repos en plus. Bwah ! Ce n’est pas si mal après tout.
En sortant de la tanière, elle bailla de tout son être, et, le visage encore assommé par le sommeil, se dirigea vers la pile de gibier où elle prit la première proie qui se présenta, une petite souris. Elle la dévora en deux-trois bouchées et elle se donna quelques coups de langue sur sa patte pour se la passer sur le visage, histoire qu’elle soit un minimum présentable. Lorsqu’elle se leva, elle sentit de l’agitation, de la peur, dans le camp. Inquiète, elle fit quelques pas vers l’extérieur quand elle entendit :
-Il se passe quoi?! Elle va naître? Non! Je ne suis pas prête! Au secours! Aidez moi..!

Cette voix. C’était celle de Feuille de Cerise, la reine n’ayant pas encore mis bas. Enfin, ça ne devrait pas tarder. Le plus calmement possible, elle se dirigea vers la femelle bicolore qui était allongée au sol, se tordant de douleur. Nuage de Menthe suivit le regard vert affolé de cette dernière et vit qu’elle s’était adressée à Pluie de Saphir, la prisonnière du clan, ainsi qu’une bonne amie de son mentor. Respectueusement –car oui, malgré qu’elle ne soit pas du clan on peut être quand même poli-, elle fit une brève inclination de la tête avant de se pencher sur Feuille de Cerise qui était sur le point de mettre bas. Elle lâcha ses encouragements en hâte avant de partir comme une furie vers son guérisseur :
-Tout .. Tout va bien se passer ! J-je vais chercher Etincelle de Lumière !

Telle une fusée, elle courut de toutes ses forces vers son mentor. Surement intrigué de voir son apprentie si alerte, elle s’empressa de miauler pour ne pas le laisser macérer dans l’ignorance :
-Feuille de Cerise est en train de mettre bas !!

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perly
Ex-Chef Pacifiste

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Dim 23 Sep - 10:10

Pluie de Saphir se tenait couchée près d'une tanière prenant un bain de soleil. La chatte allait mieux que lors de son arrivée elle s'était faite à l'idée d'appartenir au clan de la rivière. Bien sûr son clan natal et ses enfants lui manquaient toujours, mais elle savait bien au fond qu'elle ne pourrait pas vaincre Etoile de l'Ombre. Il était plus fort qu'elle et pas qu'un peu. Cette pensée la révulsait, mais c'était la vérité et elle n'y pouvait rien. Elle ferma les yeux et se demanda pourquoi Etoile de Cristal la gardait dans son clan. Elle savait bien que la meneuse ne l'aimait pas.
A cause de l'histoire avec Tornade de Sable et d'autres choses certainement.

La chatte grise respectait la meneuse et c'était le plus important. Elle se releva avec souplesse et tourna la tête pour regarder une guerrière, Feuille de Cerise si elle se souvenait bien. La chatte noire et blanche était très jolie et Saphir lui adressa un sourire amical. Son regard dévia vers le ventre rond de la chatte et elle ronronna doucement. Avoir des chatons était la meilleure chose qui pouvait arriver à une chatte. Mais vu son anxiété apparente c'était probablement sa première portée et l'ancienne chef pouvait très bien la comprendre. Elle se préparait à la rejoindre quand la chatte fut visiblement prise de convulsions elle cria de douleur. Un regard suppliant fut adressé à la chatte grise. Ni une ni deux Pluie de Saphir bondit vers la future mère et lui effleura le dos de sa queue tout en prenant une voix apaisante. Elle ne fit pas attention à l'apprentie de Étincelle de Lumière, Nuage de Menthe, trop occupée à s'occuper de la chatte.

- Calme toi Feuille de Cerise. Tout va bien. Je sais ce que tu endures, mais ça va aller. Fais-moi confiance, Étincelle de Lumière va arriver.

Elle la fit s'allonger et lui lécha l'oreille avec affection tout en continuant à la rassurer. La peur de la future mère lui déchirait le cœur.

_________________




Spoiler:
 


Merci pour ces signatures les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org/

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Dim 23 Sep - 15:43

    Étincelle de Lumière s'était levé tôt. Il avait pris soin de laisser marmotter Nuage de Menthe, son apprentie. En effet, ces derniers temps, elle était très active et prenait grand soin de son apprentissage. Aujourd'hui, il la laisserait dormir à son gré pour un repos bien mérité. Mais la raison principale de ce repos est le départ de Rouge-Gorge, le père de cette dernière qui fut banni pour avoir répondu avec voix à leur chef Etoile de Cristal. Ce n'était pas très correct, mais le guérisseur s'en fichait. Il n'écoutait que lui-même, et se fichait bien de comment et pourquoi il faut ou il ne faut pas faire ci ou ça. Cette journée, il espérait être tranquille. Avec Jolie Noisette, il travaillait beaucoup. Pluie de Saphir allait nettement mieux. Elle semblait avoir renoncé à partir du Clan. Ce qui ravissait Étincelle de Lumière, qui avait peur qu'elle ne s'attire plus d'ennuis en sortant du Clan de la Rivière. Après avoir observé Nuage de Menthe se réveiller, il se replongea sérieusement dans le compte des plantes manquantes qu'il irait chercher dès le lendemain.

    - Fleur de Cerise est en train de mettre bas !

    Le guérisseur sursauta et se retourna pour contempler bêtement Nuage de Menthe, le temps de comprendre la phrase qu'elle venait de dire et de réagir.

    « Hein ? Fleur de Cerise ? Mise à bas ? ... »

    Le rouquin eut un tilt et fit un miaulement de sa bêtise. Quel idiot ! Il avait oublié Fleur de Cerise ! Pourquoi fallait-il qu'il soit si abruti parfois ? En plus, il va falloir dégommer les autres pots de colle qui regardent bêtement la reine souffrir ! Il grommela à cette pensée et fonça vers ses plantes. Il prit ce dont il fallait. La mauvaise saison approchait vite, le(s) chaton(s) ne pourrai(en)t peut-être pas survivre s'il s'y prenait mal !

    « Alors il faut... »

    Il réfléchit : feuille de bourrache pour le lait, vu que c'était sa première portée, elle n'en aurait peut-être pas assez, de la menthe aquatique pour calmer les douleurs du ventre, des clous de girofes pour la douleur en général, du miel pour les chatons et enfin, des graines de pavot. Oui, beaucoup de plantes, mais les naissances sont importantes et très dangereuses. Il fit, avec une grande rapidité que seul un expert était capable, plusieurs préparations pour chaque plantes pour qu'elles soient meilleures lors de l'aval et plus facile dans le transport jusqu'à la pouponnière. Il tendit le miel, qui était déposé dans une poche de feuilles, vers Nuage de Menthe et emporta lui-même le mélange des graines de pavot et de la menthe aquatique. La feuille de bourrache était, elle, séparée.

    N'ayant pas l'habitude d'avoir une apprentie, il avait oublié de lui montrer comment préparer les plantes. Il faisait bêtises sur bêtises aujourd'hui ! Glace Éternelle le tuerait si elle le voyait.

    Le guérisseur et son apprentie allèrent, bousculant les chats gênants, au près de la reine. La mise à bas avait commencée depuis peu. Il déposa ses soins et remercia Pluie de Saphir de l'avoir attendu. Il fallait que la chatte noire s'écarte maintenant. Le rouquin poussa gentiment son apprentie et lui murmura : " observe et apprends. ". Il dit avec douceur à la jeune maman :

    « Calme-toi Feuille de Cerise. Il ne va rien t'arriver si tu ne paniques pas. Tout le monde est avec toi et regarde, j'ai tous mes soins s'il arrivait quelque chose. Fais-moi confiance. »

    « Pousse calmement en soufflant pour faire disparaître le stress. Tu perdras les eaux, et tes chatons apparaîtront. A ce moment là, je m'occuperai d'eux et tu pourras te reposer. Je te les rendrai illico. D'accord ? »

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 22
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Dim 23 Sep - 20:40

[J'éditerais mon message une fois mon sondage fini et ma descision prise, si quelqu'un veut répondre avant moi pas de soucis juste Lumy, c'est Feuille de Cerise et non Fleur de Cerise. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Mar 25 Sep - 19:46

[ Désolé, je suis maladroite xD ]

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Jeu 4 Oct - 10:15

Flamme d'Or rentrait d'une partie de chasse en solitaire, la guerrière blanche et écaille de tortue portait plusieurs proies dans la gueule. Elle alla les poser sur le tas de gibier et satisfaite contempla ses prises. Elle avait bien travaillé. Elle se choisit un poisson dodu et alla le dévorer près d'un buisson. Affamée elle termina son déjeuner en quelques bouchées et se lécha les babines ensuite. Elle commença alors sa toilette avec soin avant de relever la tête pour observer le campement. Le clan de la rivière était en paix en ce moment elle était contente d'être de retour dans son ancien clan, mais...

Elle ferma les yeux et se rappela quand elle avait été chassée injustement du clan de l'Ombre par Etoile de Saphir. C'était injuste. Elle qui avait toujours trouvé sa cheffe juste avait été déçue. Et maintenant comble de l'ironie Etoile de Saphir était aussi dans le clan de la rivière. Ou plutôt devrait-elle dire Pluie de Saphir. Le nouveau chef de l'Ombre l'avait chassée du clan et pris sa place. Flamme d'Or se souvenait bien de Griffe de l'Ombre, à présent Etoile de l'Ombre. Elle ne lui avait jamais fait confiance.

La chatte se redressa un peu et esquissa un sourire sortant de ses sombres pensées elle avait aperçu sa meilleure et nouvelle amie, Feuille de Cerise. Cette dernière était pleine d'un compagnon inconnu et bien que rongée par la curiosité la guerrière ne lui avait jamais demandé qui était le père. Après tout une reine n'était pas obligée de révéler l'identité du père si elle ne le voulait pas. En tout cas Flamme d'Or avait hâte de voir les boules de poils de son amie et était prête à la seconder. Elle poussa un miaulement pour indiquer sa position à sa meilleure amie et la vit s'approcher. Elle repéra alors Pluie de Saphir non loin et se renfrogna. Elle n'avait pas encore pardonné à son ancienne cheffe.

Mais soudain un hurlement de douleur la fit bondir sur ses pattes. Feuille de Cerise ! Elle voulut se précipiter vers son amie, mais fut retardée par une dispute entre deux apprentis. Elle hésita, puis aperçut l'ancienne prisionnière de la rivière s'approcher de son amie. Elle se décida alors à aller séparer les deux apprentis avec un bon coup de patte sur la tête, les sermonna avant de les planter là pour se précipiter vers sa meilleure amie. Entre-temps Etincelle de Lumière leur guérisseur était arrivé. Flamme d'Or resta donc à proximité sans le déranger pour autant et fixa son amie avec angoisse. Elle resta cependant calme afin de ne pas affoler encore plus la future mère.

- Etincelle de Lumière c'est normal que ce soit aussi long ? Demanda-t-elle quand même avec impatience.

Elle jeta ensuite en attendant la réponse un coup d'oeil à Pluie de Saphir et se dit qu'elle lui en voudrait peut-être un peu moins par la suite... Un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 22
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Ven 5 Oct - 20:24

[A partir de la Exo & co peuvent répondre.]

La jeune mère ne comprenait pas bien ce qui était entrain de se passer. Elle n'était sure de rien si ce n'est qu'elle avait peur. Une terreur sans nom s'était emparée d'elle dès le moment où elle avait ressentie ses premières contractions. La jeune mère n'avait jamais accouchée de toute sa longue vie de guerrière lambda. Elle n'avait rien fait d'autre que des choses normales pour une guerrière. Chasser, patrouiller, encore chasser, encore patrouiller, obéir.. Rien de bien folichons. Mais visiblement elle avait aimé, et la voilà pleine sur le point de donner la vie. Elle être à l'origine de la vie de quelqu'un? Elle, avoir ses propres enfants? Elle, avoir des petites boules de poil qu s'approchent d'elle en l'appelant «maman»? C'était trop pour Feuille de Cerise. Plus elle s'apeurait et plus elle souffrait. Les contraction c'étaient intensifiées tout comme la peur de la femelle bicolore. Elle vit une jeune amie à elle, Nuage de Menthe, s'approcher. Mais son regard était embrumé par la peur et l'angoisse. Elle n'entendit même pas les quelques encouragements que lui lâcha en hâte la novice avant d'aller chercher son mentor. Elle lança un regard désespéré à l'ex-prisonnière Pluie de Saphir. Anciennement cheffe du clan de l'ombre et donc cheffe de la meilleure amie de la jeune mère, Flamme d'Or. La femelle gris sombre se précipita vers Feuille de Cerise et lui effleura le dos du bout de la queue. Ce contact, aussi étrange que cela puisse paraître, apaisa la guerrière. Elle savait que l'ancienne cheffe du clan de l'ombre avait déjà eut sa première portée, elle savait donc qu'elle avait beaucoup plus d'expérience de la vie qu'elle même. La voix apaisante de Pluie de Saphir parvint aux oreilles de la jeune mère, n'ayant d'autre effet que de la détendre.

-Calme toi Feuille de Cerise. Tout va bien. Je sais ce que tu endures, mais ça va aller. Fais-moi confiance, Étincelle de Lumière va arriver.

La femelle bicolore se laissa allonger, sa respiration encore rapide et sa peur flottant dans l'air. Son cœur battait très vite, elle se sentait tout de même mieux mais rien ne pouvait lui enlever ce poids qu'était le fait de donner la vie. Feuille de Cerise avait de multiple peurs qui, additionnées, n'avait d'autre effet que d'amplifier la douleur que lui faisait déjà subir ses contractions. Elle avait peur que l'accouchement se passe mal, qu'un de ses chatons périsse, qu'elle même ne périsse et laisse ses chatons orphelins, sans père ni mère.. Elle avait peur de ne pas être une bonne mère par la suite, que ses petits ne l'aiment pas... Bref, les inquiétudes normales d'une toute jeune guerrière, maman sous peu. Les léchouilles de Pluie de Saphir sur l'oreille de la femelle bicolore la calmèrent un peu, elle se sentait déjà plus détendue mais pas réellement moins stressée pour autant. Elle avait de plus en plus mal, les contractions se rapprochaient.. Cela signifiait-il que ses chatons arrivaient?

Alors que le souffle de la reine ne voulait pas ralentir deux chats firent irruption à ses côtés. Le guérisseur du clan, Étincelle de Lumière, et sa jeune apprentie Nuage de Menthe. A la vue du guérisseur et de son apprentie la reine se détendit sensiblement. Elle avait une totale confiance en eux deux, elle savait qu'il s'occuperaient aussi bien d'elle que de ses petits. Le mâle roux dit tout d'abord à la femelle bicolore:

« Calme-toi Feuille de Cerise. Il ne va rien t'arriver si tu ne paniques pas. Tout le monde est avec toi et regarde, j'ai tous mes soins s'il arrivait quelque chose. Fais-moi confiance. »

Feuille de Cerise se détendit légèrement lorsqu'elle perçut les paroles douces et réconfortantes du guérisseur de son clan natal. Elle jeta un œil près de ce dernier. En effet il avait tout pleins d'herbes à disposition. Un soucis s'envola ainsi à leur simple vue. La situation était enfin prise en main.. Cela soulagea grandement la jeune reine. Puis elle jeta un regard furtif et embrumé autours d'elle. Il y avait la plupart des chats du clan. Sa meilleure amie n'était pas loin elle non plus et Saphir n'avait cessée de prendre soin d'elle que parce que Étincelle de Lumière le lui avait poliment demandé. Elle était entourée tant de gens.. Cela la rassura également. Une contraction plus forte que les précédentes arracha à la reine un gémissement de douleur alors que le guérisseur du clan reprenait, calmement:

« Pousse calmement en soufflant pour faire disparaître le stress. Tu perdras les eaux, et tes chatons apparaîtront. A ce moment là, je m'occuperai d'eux et tu pourras te reposer. Je te les rendrai illico. D'accord ? »

La femelle bicolore s'exécuta sans poser une seule question, elle avait une totale confiance en ce mâle roux. Elle se mit donc à pousser, avec le plus de clame possible. Elle soufflait avec force pour évacuer son stresse et son inquiétude. Tout allait bien se passer, ils étaient tous là pour elle et pour ses bébé.. Elle allait être mère, Feuille de Cerise devait voir ça comme une chance qu'elle n'aura sans doute pas tellement de fois dans sa vie plutôt que comme un événement horrible et angoissant! Elle continua donc de pousser pendant un moment qui lui parut le plus long de toute sa vie. Puis enfin ils vinrent au monde. Un premier naquit, noir ébène suivit de près par un petit brun rayé, le contraire total de sa mère. Un autre arriva juste après, une petite boule totalement blanche, suivit de près par un dernier gris rayé. Une fois le dernier sorti la femelle poussa un long soupire semblable à une longue plainte. Elle prit ses chatons pour les couvrir de coups de langue. Elle regarda Pluie de Saphir, Flamme d'Or puis Étincelle de Lumière. Elle dit doucement:

«-Maintenant il faut les nommer j'imagine? Pour le noir je verrais bien Patte d'Aquarelle! Pour la grise Petite Perle. Puis le blanc... Boule de Fruit? La brune ressemble à son père, je ne sais pas trop comment la nommer..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 18

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Sam 6 Oct - 13:16

Une chose visqueuse me lécha la tête et enfin,je respira pour la première fois.J'entendis soudainement une voix que je supposais qui venait de ma mère.

«-Maintenant il faut les nommer j'imagine? Pour le noir je verrais bien Patte d'Aquarelle! Pour la grise Petite Perle. Puis le blanc... Boule de Fruit? La brune ressemble à son père, je ne sais pas trop comment la nommer..»

D'après mon intuition,et j'espérait que j'avais une bonne intuition,j'étais celle sans nom.
J'étais Brune, et j'étais la seule différente? Super, au moins , on ne pourra pas dire que je ressembles à ma famille. Au fait, qu'est qu'il avait, mon père?Bref, peu m'importe pour l'instant.J'aimerais seulement avoir un nom.J'essaya de réfléchir avec ma petite cervelle de nouveau-né, et je trouva des noms quoiqu'un peu étrange.Puis me vint a l'idée un nom.De toute mes forces je lâcha un miaulement strident.Patte Exotique, pour ceux qui n'auraient pas compris l'espèce de miaulement sur-aïgu que j'avais laché.Au moins, j'aurais essayé de ne pas avoir un nom comme celui de mon frère, Boule de Fruit.Avec mon flair plus ou moins puissant, j'essaya de me diriger vers ma mère pour nourrir mon ventre affamé.Lorsque je trouva enfin, je me mit a têter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   Mer 24 Oct - 15:33

Sa fait mal. Juste un tout petit peu; j'ai passer beaucoup de temps à l'intérieur de se truc chaud, où j'étais bien avec les autres. D'après ce que j'avais compris, ce qui est dur de comprendre quand on vient que de se finir, je suis sortit deuxième par une fente étroite. D'abords ma tête; j'avais un peu le tournis à force d'être expulser de mon lieu de tranquillité, où restait encore une boule comme moi.
Quand mon machin qui me servait à respirer à été couper, j'ai tout de suite voulut sortir, même si il me restait quelques réticences. Mais finalement, ça se passe bien. Après avoir été balloter dans tout les sens, mon petit corps se pose sur le sol. C'est dur, fus la première chose à la quel je pensa. Puis c'est doux. Une petite chose verte me chatouilla le museau. Après un effort pour ouvrir les yeux, je louche pour observer cette étrangeté de la nature. Puis, manquant de force, il fait noir, fermant comme je les ouverts mes yeux. Je continue néanmoins à remuer frénétiquement le museau. Puis mon cou commence à craquer un peu: je suis en trin de tourner la tête. C'est ça, vivre? On dirait bien.
Tellement extasier par ce moment si peu attendu et pourtant si bien, je ne me rends même pas compte qu'on me lèche de partout. J'ai encore dirait-on, un liquide gluant sur moi. C'est alors que je me rends compte que les autres sont déjà prêt, vu leurs miaulements continu. Alors je ne suis pas deuxième, mais dernière! C'est une honte. Pourquoi une femelle dernière? Cela n'a aucun sens.
«-Maintenant il faut les nommer j'imagine? Pour le noir je verrais bien Patte d'Aquarelle! Pour la grise Petite Perle. Puis le blanc... Boule de Fruit? La brune ressemble à son père, je ne sais pas trop comment la nommer..»
Je me tors, me remue dans tout les sens. Une fois bien débarbouiller, je me glisse lentement mais sûrement, en tâtonnant évidement, vers ma mère. Je pousse un mi'miaulement mi-baîllement pour me faire remarquer. Je la voie tous nous fixer, moi et mes frères et sœurs. Je m'appelle Petite Perle. J'adore ce nom. Puis une image se faufile en moi. Non, un mot, unique, qui désigne celle à qui je dois tout, et que je prononce, avec toute la clarté dont je suis capable:
-Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'une nouvelle petite tête! [PV le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Nuage de Mimosa
» Baptème de Petite Patte [PV tout le clan]
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» •• Petite Pluie • Chatonne du Clan de la Plage
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Place centrale-