°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aides pour les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aides pour les cours Aides pour les cours Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

    Hey !

    Encore un sujet en moins de 24h ? Ouhouh ! Ce sujet est fait pour vous proposer de l'aide dans vos cours. Alors soyons clairs, je ne suis pas là pour faire un principe de supériorité ou pour me la péter, je fais juste ce sujet afin d'aider des membres qui ont du mal dans certaines matières. Je suis passée par là, je comprends qu'on ait besoin d'aide en toute "anonymat" en IRL. Cependant, je veux bien vous aider, mais je ferais pas vos devoirs. Je donne des pistes, des astuces, mais je ne vous ferais pas vos rédactions, ou devoir (sauf avec un chèque peut-être).

    Par contre, il y a certaines matières dans lesquelles je ne peux pas vous aider. Je ne fais pas les sciences économiques et sociales, les maths au delà de la première, les langues autre que l'anglais et l'espagnol et la littérature. Mes points forts sont l'SVT (biologie, géologie, macrobiologie, biologie végétale...), la physique-chimie, la philosophie et l’anglais. Je peux vous aider en histoire, en espagnol et en math (mais pas au-delà de la première.)

    Alors bien sûr, je ne pourrais pas aider tout le monde en même temps, parfois moi aussi j'ai des failles, c'est pourquoi tout le monde peut intervenir. Également, certains d'entre vous ont eu des réformes, pas moi, alors ne m'en demandez pas trop.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Aides pour les cours Empty
 

Aides pour les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)
» * Cours de RP *
» Cours de RP by LuLune ♥
» 100 trucs a faire en cours...
» Help pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Besoin d'un prof ? :: Prof Nix -