°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perly
Ex-Chef Pacifiste

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Dim 14 Oct - 11:02

Pluie de Saphir termina sa proie minuscule en quelques bouchées et avec lenteur elle n'avait pas très faim. Depuis quelques temps elle se sentait patraque. Elle n'avait pas d'appétit, avait des vertiges, plusieurs des symptômes témoignant qu'elle était pleine... Et ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas attendre des chatons ! Tout simplement parce qu'elle n'avait pas refait... ce que vous savez. Du moins à ce qu'elle se rappelait. Elle s'était certes rapprochée de Aurore Abyssale, mais pas au point de... Elle n'aurait pas pu oublier une chose pareille n'est-ce pas ? Mais même si elle voulait le nier elle ne pouvait pas. Elle était pleine elle en était persuadée. Et elle ne pouvait pas ! Avec Etoile de l'Ombre qui voulait sa peau... Ce serait mettre ses nouveaux bébés en danger et ça elle ne voulait pas. Elle se leva et décida avec détermination d'en être sûre une bonne fois pour toute.

Pour ça il n'y avait qu'une seule solution la chatte grise se dirigea donc vers la tanière des guérisseurs et s'arrêta à l'entrée, nerveuse, sa queue balayait le sol poussiéreux.

- Etincelle de Lumière ? Nuage de Menthe ?

Sa voix basse et anxieuse résonna dans la grotte, quand elle vit arriver le guérisseur et son apprentie elle se détendit. Un peu. Elle s’aplatit sur le sol les oreilles basses et miaula de façon pitoyable.

- Je crois bien que je suis...

Elle s'arrêta et prit une profonde inspiration son regard ambré croisa celui du guérisseur elle était terrifiée et cela se voyait.

- Pleine.

Elle le supplia du regard de la contredire elle ne pouvait pas être pleine, vu sa situation cela serait les mettre en danger et ça... Elle s'inquiétait déjà suffisamment pour sa première portée toujours dans le clan de l'Ombre. Et pour Vanille aussi. Qui sait ce que Etoile de l'Ombre pouvait leur faire en ce moment-même... Et s'il apprenait qu'elle avait des chatons vulnérables et qu'il pouvait la faire souffrir davantage en s'en prenant à eux il n'hésiterait pas. Il n'avait aucune pitié. Elle était bien placée pour le savoir.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, gémit-elle. Je ne sais même pas qui est le père...

_________________




Spoiler:
 


Merci pour ces signatures les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org/

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Dim 21 Oct - 15:34

    Étincelle de Lumière rangeait des herbes et préparait soigneusement des remèdes pour les anciens. Après, avec Nuage de Menthe, ils iraient soigner les vieux matous. Nuage de Menthe avait bien grandi depuis le jour où elle est venue pour la première fois dans la tanière du guérisseur. Elle avait mûri, elle manipulait de mieux en mieux les plantes et remèdes, puis avait beaucoup d'affection pour ses patients. Elle n'avait pas encore le niveau de son maître, mais ça viendrait. Dans peu de temps. Bientôt, ces frères et soeurs deviendront des guerriers aguerris. Voilà maintenant presque 12 lunes que la fratrie vivait dans ce monde. Il espérait que les baptêmes de ses frères et soeur ne la rendrait pas jalouse au point de vouloir arrêter sa destinée de guérisseuse. C'était une des épreuves à subir lorsqu'on est apprenti-guérisseur.

    - Etincelle de Lumière ? Nuage de Menthe ?

    Le guérisseur connaissait cette voix : celle de Pluie de Saphir. La chatte était détenue par le Clan de la Rivière et recherchée par Etoile de l'Ombre, le chef du Clan de l'Ombre. A entendre sa voix basse et anxieuse, quelque chose n'allait pas. Le rouquin fit signe à son apprentie de le suivre et tout deux arrivèrent à hauteur de la chatte. Elle s'écrasa au sol et miaula avec tristesse :

    - Je crois bien que je suis... Pleine.

    Étincelle de Lumière sursauta à la nouvelle. Pleine ?! Il lança un regard entendu à Nuage de Menthe : il fallait rassurer Pluie de Saphir d'une manière ou d'une autre. Mais qu'est-ce qui lui a prit de s'accoupler en étant prisonnière et pourchassée à mort ?! Même s'il le niait par son air d'adulte mécontent, il comprenait bien que seuls les chatons pouvaient faire sourire cette pauvre Pluie de Saphir.

    - Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, gémit-elle. Je ne sais même pas qui est le père...

    C'était la cerise sur le gâteau. Le guérisseur et son apprentie étaient dans de beaux draps. Etoile de Cristal était de sale humeur ces temps-ci, le jour de la naissance, elle pourrait très bien chasser Pluie de Saphir et ces enfants, puis Etoile de l'Ombre... Non. Personne ne méritait ça. Il fallait être prudent avant de donner des conclusions hâtives.

    « Es-tu certaine de ce que tu avances ? Tu es pleine et tu ne connaîtrais pas le père ? »

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Dim 21 Oct - 16:50

Nuage de Menthe, en compagnie de son mentor, rangeait les plantes et les remèdes qui étaient étalés sur leur plan de travail. Etincelle de Lumière lui répétait sans cesse que, depuis ces 5 lunes qu’elle était son apprentie, elle maniait de mieux en mieux les plantes, les reconnaissait de plus en plus vite, et était sur une bonne voix pour devenir une grande guérisseuse. Elle en était flattée à chaque fois sans vraiment comprendre pourquoi. Elle ne se rendait même plus compte des progrès qu’elle faisait et ça l’amusait un peu d’un coté. De faire, selon son mentor, des progrès incroyable et de ne même pas en être consciente. C’est dingue non ?
- Etincelle de Lumière ? Nuage de Menthe ?

Intriguée que l’on prononce son nom en compagnie de celui de son mentor, elle se retourna pour voir la silhouette gris cendre de Pluie de Saphir. Quelques jours plus tôt, l’apprentie-guérisseuse avait fait connaissance avec la prisonnière et il se trouve qu’elle est assez sympathique. Mais vu la voix anxieuse et l’air perturbé de la femelle, elle n’était pas là juste pour tenir compagnie aux guérisseurs. Nuage de Menthe s’inquiéta. Quelque chose n’allait pas ? En tout cas, le couple de soigneurs n’allaient pas tarder à le savoir ….
- Je crois bien que je suis... Pleine.

Nuage de Menthe fit les gros yeux. Pleine ? Comment ça pleine ? Dans le sens, « j’attends des chatons » ? Mentor et apprentie échangèrent un regard. Nuage de Menthe y comprit qu’il fallait tout faire pour rassurer l’ancienne cheffe de l’Ombre. Mais une question existentielle subsistait dans l’esprit de l’apprentie. Comment ?! Comment as t’elle bien pu faire pour faire la chose alors qu’elle n’était même pas dans son clan, et que le meneur de son clan d’origine la recherche activement pour la réduire en compote ! Et puis en plus, si Etoile de l’Ombre venait à apprendre que Pluie de Saphir a une descendance dans le clan de la Rivière, vaut mieux pas décrire ce qu’il fera.
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, gémit-elle. Je ne sais même pas qui est le père...

Nuage de Menthe émit un déglutis qu’elle aurait pourtant voulu cacher. Là, elle ne comprenait plus rien. Quand on fait la chose entrainant le miracle de la vie, on sait surement avec qui bon sang ! Ça, ça la dépassait complètement. Et apparemment, son mentor aussi semblait choqué. Il miaula :
Es-tu certaine de ce que tu avances ? Tu es pleine et tu ne connaîtrais pas le père ?

Dans cette circonstance, Nuage de Menthe reste Nuage de Menthe, et sa nature grande-gueule se doit de reprendre le dessus. C’est obligé. Elle se sent obligée d’en rajouter. Mais en restant toujours polie, bien sûr !
-Je comprends pas vraiment en fait … Comment on peut être pleine sans savoir de qui ?

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perly
Ex-Chef Pacifiste

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Mar 23 Oct - 14:33

Pluie de Saphir fut soulagé de voir arriver le guérisseur et l'apprentie. C'était probablement les deux chats qu'elle pouvait considérer le plus comme des amis dans le clan de la rivière vu que maintenant Aurore Abyssale était mort... Feuille de Cerise avait l'air sympa et c'était pareil pour d'autres chats comme son ancien premier amour, Tornade de Sable. Mais elle se sentait moins en phase avec qu'eux qu'avec Etincelle de Lumière. Après tout le guérisseur lui avait sauvé la vie quand elle était arrivée ici. Elle n'aurait probablement pas survécu sans son dévouement.. Elle déglutit à cette pensée.

Les paroles des deux chats la sortirent de ses pensées. Elle releva la tête et se redressa un peu, légèrement apaisée. Elle était même amusée par les paroles de ses amis. Bien sûr elle avait une idée de l'identité du père maintenant qu'elle s'était calmée. Mais l'idée lui paraissait... Etrange et désagréable. Après tout le père en question avait déjà une compagne à ce moment-là et elle n'était pas du genre à faire ça... Mais elle n'avait pas été dans son meilleur état au début de son arrivée à la rivière et elle n'avait sûrement pas pu considérer la chose dans tous ses aspects. Enfin bref elle prit une inspiration et murmura avec prudence.

- Maintenant que j'y réfléchis j'ai ma petite idée en effet... Mais je ne sais pas si... Je pense qu'il s'agit de Aurore Abyssale.

Prononcer le nom de son ami décédé fut douloureux pour la chatte grise, mais seul le trouble dans ses yeux le montra. Elle resta parfaitement maîtresse d'elle-même. Et elle continua doucement.

- J'aimerais garder cela secret. Ce que j'ai fait... Je ne peux pas revenir en arrière. Mais Aurore Abyssale était un chat admirable et je ne veux pas salir sa mémoire. Il aimait Pomme d'Amour.

Elle regarda le guérisseur droit dans les yeux et avec une assurance qu'elle avait rarement ressentie auparavant.

_________________




Spoiler:
 


Merci pour ces signatures les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org/

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Ven 26 Oct - 18:51

    Étincelle de Lumière était toujours aussi perdu par la situation. Il n'aimait pas ce genre de devoirs, mais il ne raterait certainement pas ses responsabilités de guérisseur. De plus, en parler à Etoile de Cristal n'était pas une bonne idée : elle pouvait mal réagir et chasser la prisonnière ou pire. Mais cacher ça à sa cheffe le gênait beaucoup trop. Il espérait que son apprentie est une solution : il n'en avait pas.

    - Maintenant que j'y réfléchis j'ai ma petite idée en effet... Mais je ne sais pas si... Je pense qu'il s'agit de Aurore Abyssale.

    Le rouquin s'étrangla. Aurore Abyssale ? Le défunt ? L'époux de Pomme d'Amour ? Naaaaaan... Il crut d'abord s'effondrer et rejoindre le Clan des Etoiles. Il tombait de très haut. Très très haut.

    - J'aimerais garder cela secret. Ce que j'ai fait... Je ne peux pas revenir en arrière. Mais Aurore Abyssale était un chat admirable et je ne veux pas salir sa mémoire. Il aimait Pomme d'Amour.

    Le guérisseur soupira. Garder cela secret ? Impossible ! La chatte le regardait avec un courage effrayant. Il pouvait en fondre. Comment faire ?! Il faudrait... Non... Le rouquin observa son apprentie : il ne voulait pas affronter Pluie de Saphir.

    « Secret ?... Si c'est le cas... »

    Étincelle de Lumière s'étrangla une nouvelle fois :

    « Si c'est le cas, il faudra que je les confie à une autre mère que toi.»

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Dim 28 Oct - 20:35

- Maintenant que j'y réfléchis j'ai ma petite idée en effet... Mais je ne sais pas si... Je pense qu'il s'agit de Aurore Abyssale.

L’apprentie manqua de s’étouffer quand elle entendit le nom du guerrier noir de jais, décédé il y a peu. Aurore Abyssale ? On parle bien du même là ? En plus, le matou, à la connaissance de Nuage de Menthe, était le compagnon légitime de Pomme d’Amour la bannie. Déjà que cela indignait la novice que Pluie de Saphir ait fait la chose ici, alors qu’elle n’est même plus dans son clan, si en plus c’était avec le compagnon d’une ancienne chatte du clan de la Rivière ! C’était le comble. L’apprentie se tourna vers son mentor. Il avait l’air tout aussi choqué et dérouté qu’elle. Les deux chats faisaient vraiment la paire, à avoir la même réaction à chaque fois !
- J'aimerais garder cela secret. Ce que j'ai fait... Je ne peux pas revenir en arrière. Mais Aurore Abyssale était un chat admirable et je ne veux pas salir sa mémoire. Il aimait Pomme d'Amour.

Etincelle de Lumière soupira à coté d’elle. Nuage de Menthe elle, comprenait le désir de l’ancienne cheffe de l’Ombre. Mais quelque chose la dérangeait. La voix de Pluie de Saphir luisait d’un courage étrangement sur de soi et presque … autoritaire. Ça lui faisait un peu peur. Le guérisseur répondit d’une voix étranglée :
Secret ?... Si c'est le cas... Si c'est le cas, il faudra que je les confie à une autre mère que toi

Son apprentie hocha de la tête en signe d’approbation. Si la chatte voulait que personne ne le sache … bah déjà, il faut que personne ne s’aperçoive qu’elle est pleine. Ensuite, il faudra qu’elle ne reste pas à proximité de son ou ses chatons. L’image de Feuille de Cerise en compagnie de sa portée s’introduisit dans son esprit. Que cela devrait être dur de vivre loin de ses enfants, en sachant qu’ils sont là, de l’autre coté du camp. Sur ce point, Nuage de Menthe eut de la peine pour Pluie de Saphir. D’une voix grave et sérieuse, elle approuva d’un regard compatissant à la future reine :
-Oui … C’est le mieux … Pour eux et pour le clan …

Cette dernière partie de phrase, elle aurait préféré ne pas la dire. Par respect pour Pluie de Saphir, rien de plus. Mais c’était vrai. Un jour, Etoile de l’Ombre viendra récupérer l’ancienne meneuse. Et si par malheur, il venait apprendre que le jeune progéniture de la chatte gris-bleu se trouvait là … Tout le monde serait dans de beaux draps. Il n’hésiterait pas à tuer tout ceux qui auraient tenu le secret, à commencer par les guérisseurs … Nuage de Menthe frissonna. Puis les chatons issus de l’union interdite. Et Pluie de Saphir. Et … Non. Il faut s’arrêter là. La novice secoua la tête pour chasser ces sombres pensées et se força à se calmer. Pour se rassurer, elle se rapprocha de la fourrure rousse de son mentor, sans lui jeter le moindre regard.

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perly
Ex-Chef Pacifiste

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Sam 10 Nov - 14:18

Pluie de Saphir vit bien que révéler l'identité du père n'était pas une bonne idée. Impossible de ne pas voir que la nouvelle avait choqué ses amis. Elle aurait pu baisser la tête de façon pitoyable et désolée comme elle avait l'habitude de le faire, mais elle la garda haute. Elle avait décidé de ne plus se laisser abattre. Pour ces nouvelles vies en elle. Pour elle, le clan de la rivière et celui de l'Ombre. Même si ce dernier ne l'aimait plus ce n'était pas réciproque.

Bref elle soutint le regard du guérisseur et de son apprentie. Être séparée de ses petits ? Encore ? Hors de question ! Elle préférait encore que tout le monde sache sa traîtrise et affronter la meneuse du clan. Plutôt mourir bêtement que d'être séparée de ses petits une nouvelle fois ! Elle pouvait être têtue ou déterminée prenez ça comme le voulez quand elle le voulait. La tête haute elle déclara calmement, mais avec fermeté.

- Dans ce cas je préfère encore que tout le monde sache ce que j'ai fait et affronter Etoile de Cristal que d'être séparé d'eux. J'ai déjà perdu mes premiers petits quand j'ai été chassé de l'Ombre je ne veux pas subir la même chose à nouveau. Quant à Etoile de l'Ombre... S'il touche à mes petits il tâtera de mes griffes.

Elle hésita avant de faire claquer sa queue sur le sol avec nervosité. Elle avait besoin d'aide certes, mais elle ne voulait pas attirer d'ennuis à ses amis. Ils n'y étaient pour rien si elle et Aurore Abyssale son vieil ami avaient cédé à la tentation. Une seule fois. Mais cela avait suffi. Ils étaient les seuls responsables enfin elle était la seule responsable vu qu'il était mort. Que le clans des étoiles veillent sur lui. La chatte ferma les yeux avant de les rouvrir.

- Si vous ne voulez pas m'aider je le comprendrais... Je peux toujours quitter le clan avant que Etoile de Cristal ne s'en aperçoive. Comme ça vous n'aurez pas d'ennuis...

Elle sentit son coeur se serrer. Etre chassée à nouveau serait pire que tout. Elle préférait encore partir d'elle-même. Mais en aurait-elle la force ? Pas si sûr.

_________________




Spoiler:
 


Merci pour ces signatures les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org/

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Sam 10 Nov - 16:56

    Étincelle de Lumière était impressionné par l'attitude brave que démontrait Pluie de Saphir. Elle n'avait pas peur d'affronter Etoile de Cristal apparemment.

    - Dans ce cas je préfère encore que tout le monde sache ce que j'ai fait et affronter Etoile de Cristal que d'être séparé d'eux. J'ai déjà perdu mes premiers petits quand j'ai été chassé de l'Ombre je ne veux pas subir la même chose à nouveau. Quant à Etoile de l'Ombre... S'il touche à mes petits il tâtera de mes griffes.

    Le rouquin renifla; certes, c'était une preuve normale de maternité, mais un peu impulsive. Etoile de l'Ombre est costaud et a manqué de la tuer. Il s'entraînait sûrement depuis des lunes en attendant de retrouver Pluie de Saphir, tendis que Pluie de Saphir suivait des remèdes et était pleine. Elle ne ferait pas le poids. Mais le sentiment de mère qu'elle éprouvait était plus que compréhensible. Il fallait la résonner.

    - Si vous ne voulez pas m'aider je le comprendrais... Je peux toujours quitter le clan avant que Etoile de Cristal ne s'en aperçoive. Comme ça vous n'aurez pas d'ennuis...

    Le guérisseur rétorqua sur le coup :

    « Hors de question ! Un guérisseur se doit d'aider ses semblables, qui qu'ils soient et dans n'importe quelle situation !»

    Il ajouta d'un ton froid qui se voulait autoritaire, ce n'était pas pour l'effrayer mais bien pour lui faire comprendre ce qu'il l'attendait :

    « Nous ne ferons rien sans l'avis d'Etoile de Cristal ! Elle est notre cheffe et doit être au courant de tout. C'est elle qui décidera de te garder ou de t'exiler. Mais la connaissant, elle ne ferait jamais une chose pareille. C'est clair ?» Il l'observa avec toujours ce même air. « Etoile de l'Ombre n'est pas idiot, il te détectera immédiatement dès que tu sortiras du Clan. Il te tuera et nous tuera par la suite, car nous t'avons abritée. Le Clan de la Rivière n'est pas inférieur au Clan de l'Ombre, nous pouvons très bien fermer le clapet à ce tyran.»

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   Sam 24 Nov - 21:02

- Dans ce cas je préfère encore que tout le monde sache ce que j'ai fait et affronter Etoile de Cristal que d'être séparé d'eux. J'ai déjà perdu mes premiers petits quand j'ai été chassé de l'Ombre je ne veux pas subir la même chose à nouveau. Quant à Etoile de l'Ombre... S'il touche à mes petits il tâtera de mes griffes.

À coté d’elle, Etincelle de Lumière renifla. Nuage de Menthe aussi était perplexe. Elle avait même de sérieux doutes sur la santé mentale de l’ancienne cheffe de l’Ombre. Elle avait décidément beaucoup souffert. À présent, l’apprentie-guérisseuse s’en rendait compte. Elle ne voulait pas être séparée de sa portée une deuxième fois. La novice comprenait l’instinct qu’avait Pluie de Saphir, mais elle trouvait aussi que ce comportement avait un manque flagrant de logique. Si elle avait été dans ce cas –mais bon, c’est pas demain la veille-, elle aurait préféré mettre sa portée dans un endroit sûr même si elle devait ne pas les avoir près d’elle. C’était le point de vue de la jeune chatte. Mais bon.
- Si vous ne voulez pas m'aider je le comprendrais... Je peux toujours quitter le clan avant que Etoile de Cristal ne s'en aperçoive. Comme ça vous n'aurez pas d'ennuis...

« Trop tard …. » ne put s’empêcher de penser la chatte brune. Les trois félins étaient déjà les quatre pattes dedans. Et puis même si ils abandonnaient l’idée de protéger l’ancienne meneuse –ce qui n’était pas près d’arriver-, c’était la même chose du point de vue d’Etoile de l’Ombre. Il veut tout massacrer cette brute de toute façon. Avant que Nuage de Menthe ait eu le temps de répliquer quelque chose qu’elle aurait surement regretté plus tard, son mentor s’en chargea :
Hors de question ! Un guérisseur se doit d'aider ses semblables, qui qu'ils soient et dans n'importe quelle situation !»Nous ne ferons rien sans l'avis d'Etoile de Cristal ! Elle est notre cheffe et doit être au courant de tout. C'est elle qui décidera de te garder ou de t'exiler. Mais la connaissant, elle ne ferait jamais une chose pareille. C'est clair ? Etoile de l'Ombre n'est pas idiot, il te détectera immédiatement dès que tu sortiras du Clan. Il te tuera et nous tuera par la suite, car nous t'avons abritée. Le Clan de la Rivière n'est pas inférieur au Clan de l'Ombre, nous pouvons très bien fermer le clapet à ce tyran.

Ça, l’apprentie-guérisseuse n’en était pas si sûre. Sa mère était complètement dérangée de la bouilloire en ce moment et serait capable de la bannir. Voir pire. Pfff … Elle était complètement déréglée la pauvre meneuse. Bref, malgré que la jeune féline soit totalement d’accord avec les avis de son mentor, elle doutait sur ce point là. Mais elle ne pouvait pas faire autre chose que d’approuver vivement et de rassurer la pauvre chatte un peu perdue par les évènements. Elle miaula, tout en se doutant qu’une réprimande de son mentor l’attendait à la fin de sa phrase :
-Oui. Étoile de Cristal ne te bannira pas … Je ferai tout pour … Tu ne le mérites pas … Tu es quelqu’un de bien ..

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan(X)
» Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe!
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Tanière du guérisseur-