°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Dim 14 Oct - 11:36

Boule de Feu jouait avec un autre chaton devant la pouponnière ils se battaient amicalement. Roulant dans la poussière en un enchevêtrement de fourrure, de griffes et de crocs, bien sûr ils ne se faisaient pas mal, ils faisaient semblant. Pourtant le chaton roux prenait ça très au sérieux. Pour lui le combat c'était sacré. Après tout il voulait devenir un excellent guerrier plus tard. Le meilleur du clan. Il sera même plus fort que le chef actuel ! Oui il s'imaginait déjà avec un nom de guerrier. Feu Indomptable par exemple. Cela sonnait bien. Un nom qui claque en tout cas. Mais pour le moment il était juste en train d'essayer de battre le chaton qui l'avait défié. Sacrée erreur. On ne défiait pas impunément le meilleur chaton du clan ! Utilisant sa petite tête il s'arrêta net laissant l'autre demeuré trébucher sur son corps fétiche et vif comme l'éclair il pivota pour plaquer ses pattes avant sur le torse du petit. Il le regarda les yeux dans les yeux et esquissa un sourire tout en crocs.

- J'ai gagné, fanfaronna-t-il.

Il se retira et donna un petit coup de queue amical sur le dos du perdant. Pas sa faute s'il était le meilleur après tout. Il lança un regard joyeux à sa soeur, Patte des Enfers, assise non loin de là. Il espérait qu'elle était fière d'elle. C'était probablement le cas d'ailleurs. Soudain il sentit une présence derrière lui et se retourna lentement. Sa demi-sœur Nuage Obscur se tenait derrière lui. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais l'admirait secrètement. Il trouvait qu'elle avait une classe de malade. Et s'il voulait impressionner quelqu'un dans le clan en dehors de Patte des Enfers c'était bien elle.

- Tu as vu ça Nuage Obscur ? Je m'en suis bien sorti hein ?

Il s'assit et enroula sa petite queue autour de ses pattes attendant la réponse avec impatience.

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Dim 14 Oct - 13:19

Patte des Enfers sourit. Vous savez, l’un de ses sourires se situant entre l’amusement, l’affection et la fierté. En fait, Boule de Feu, le petit chaton roux, tant chéri par sa sœur, était en train de se battre avec un autre chaton de la pouponnière. Boule de Feu, évidemment, était ravi de pouvoir enfin mettre ses maigres connaissances en l’art du combat sur le malheureux chaton qui avait osé lui chercher des noises. Et bien sûr, c’était lui qui l’emportait sur son adversaire. De toute façon, le chaton roux, c’est le meilleur. Patte des Enfers l’a toujours su. Il est le plus fort. Après elle bien certainement ! Et elle compte bien là-dessus pour devenir cheffe du grand clan de l’Ombre. Et elle comptait beaucoup sur son entrainement pour le devenir.
Du coté de la bataille des chatons, Boule de Feu était sur le torse de l’autre petit en train de grogner. Puis il dégagea son emprise et le laissa se relever. Patte des Enfers était fière de son petit frère. Mais d’un autre coté, elle aimerait aussi pouvoir montrer ses talents au combat pour, par la suite, avoir le meilleur guerrier du clan. C’est important de montrer de quoi elle est capable. Elle VEUT devenir la meilleure guerrière, donc il faut le meilleur mentor, cela va de soit. En lui donnant un petit coup de queue amical sur le dos, Boule de Feu déclara, fier de lui :
- J'ai gagné

Il se retourna vers sa sœur pour voir ce qu’elle en pensait. Elle hocha la tête positivement pour lui montrer qu’il a été parfait. Puis Patte des Enfers remarque une silhouette noir encre se tenir dans l’entrée de la pouponnière, derrière son frère. C’était Nuage Obscur :
- Tu as vu ça Nuage Obscur ? Je m'en suis bien sorti hein ?

La chatonne hocha les sourcils, mécontente que son frère pose la question à cette chatte qui se trouve être leur demi-sœur, plutôt qu’à elle. Elle en était un peu vexée. Il ne la connaissait pas plus que ça en plus. Enfin, cette excuse n’était pas valable pour Patte des Enfers, étant donné qu’à chaque fois qu’elle le peut, elle observe les moindres faits et gestes de son ainée. En effet, elle la craignait un peu. Plutôt, elle prenait exemple sur elle. Elle avait entendu dire qu’elle était une combattante hors pair, et d’ailleurs Etoile de l’Ombre rabâchait sans cesse qu’il était fier d’elle et qu’il aimerait qu’elle gouverne le clan à sa mort. Enfin, il ne disait pas cela mot pour mot, mais ça revenait au même. Pour résumer, Patte des Enfers n’aimait pas sa demi-sœur car elle estimait qu’elle était sa « rivale » dans la course au pouvoir.
Les yeux toujours aussi glacés, elle s’approcha de son petit frère qui était assis devant Nuage Obscur pour se mettre dans la même position que son cadet. Ses yeux enflammés regardaient avec insistance ceux glacés de la novice. La chose qu’elle trouva à dire fut la suivante :
- D’ailleurs, ça te dit de nous apprendre des mouvements de combats ? Je veux pas attendre encore plus longtemps pour pouvoir être la meilleure !

De ses yeux animés d'un désir immense, elle regardait sa demi-sœur avec insistance. Ce soir elle ne se coucherait pas sans avoir appris quelque chose de nouveau ! Et de toute façon, si la femelle noire refusait, elle la harcèlerait jusqu'à ce qu'elle accepte ! Sachez que Patte des Enfers obtient toujours ce qu'elle veut !

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 22

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Dim 14 Oct - 14:47

    Aujourd'hui, j'avais ma journée à moi. j'avais patrouillé la nuit dernière, je me permettais donc un début d'après-midi tranquille avant d'aller faire mon entraînement au combat. je venais de finir mon déjeuner quand j'entendis des cris aigus de chatons. Plus loin, Boule de Feu jouais avec un petit sous l’œil amusé de sa sœur, Patte des Enfers. D'un coup d’œil, je me rendis compte que ma traitresse de mère n'était pas avec eux. je plissai les yeux : comment apprécier le fruit impur d'une trahison aussi cruelle ? Mon père n'avait pas besoin d'une infidèle de compagne et je le soutenais. Sans oublier ce Griffe de Faucon, par le Clan des Étoiles je vengerai mon père.
    En attendant, je me levai et m'approchai en silence des chatons. Quelle ironie de devoir observer ces morveux se battre et d'apprécier le combat. J'observai comment Boule de Feu se débarrassa de l'autre chaton, de toute évidence il fera un bon guerrier. mais ça, jamais je ne l'avouerai. ils n'étaient qu'une trainée de sales mômes.
    Soudain, le rouquin se tourna vers moi et me posa une question, suivi de sa sœur. Seul un grognement sortit de ma gorge et ma queue s'agita. Mon propre calme m'étonnait, si je m'écoutais j'aurais déjà bondi sur un des petits pour lui faire ravaler sa bêtise. malheureusement, si je faisais ça, j'aurais des ennuies.

      « Non, tu attendras d'être apprentie. » fulminai-je, avant de rajouter, sarcastique : « Tu pourrais te blesser. »

    Bien sûr que si je pourrais lui apprendre et je me serai fait un plaisir de l'utiliser comme cobaye. mais là, ça aurait été une affaire personnelle entre ma mère et moi. Puis je lançai un regard méprisant à son frère :

      « Mouais, j'ai vu mieux. »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Mar 23 Oct - 15:36

Boule de Feu observait sa demi-soeur avec admiration. Il ne broncha pas quand elle répondit non à la demande de sa soeur. Elle avait raison ils auraient tout le temps d'apprendre réellement à se battre une fois apprentis. En attendant ils pourraient toujours faire semblant entre eux. C'était assez amusant comme ça. Néanmoins le petit chaton fut déçu des paroles de son aînée et s’aplatit par terre, misérable. Il n'avait pas été si nul que ça... Si ? Il se redressa néanmoins vite et répliqua avec aplomb.

- Je serais le meilleur guerrier du clan tu verras ! Le meilleur ! Et un jour je... je... capturerais Saphir la Vagabonde !

Il avait entendu parler de la traîtresse par certains anciens. Et il était outré. Etoile de l'Ombre était le meilleur pas vrai ? Le meilleur chef qu'un clan pouvait rêver. Comment cette Saphir avait pu contester son autorité ? C'était... impardonnable !

- Je lui arracherais la fourrure et les oreilles ! Tu verras ! Clama-t-il avec sérieux.

Boule de Feu se calma ensuite et regarda son idole sérieusement.

- Je le jure. Je protégerais le clan. Sur ma vie s'il le faut.

Une étincelle dans ses yeux démontrait toute sa valeur. Le chaton pensait être capable d'être une légende comme Nuage Obscur et Etoile de l'Ombre. Un défi à sa hauteur.

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::

MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Mer 31 Oct - 13:13

Non, tu attendras d'être apprentie. Tu pourrais te blesser.

Patte des Enfers émit un grognement mécontent. Pour appuyer ce bruit agressif, il enfonça ses yeux enflammés encore plus profondément dans ceux gelés de sa demi-sœur. Pfff … Quelle rabat-joie ! Mais c’est quoi son problème ? Pourquoi elle ne veut pas ! En plus, son baptême sera que dans … deux lunes. Ouais, bon. Offensée, Patte des Enfers feula très faiblement, d’un bruit presque inaudible, mais son expression du visage montrait bien qu’elle n’était pas contente du tout. Les yeux envoyant des éclairs à l’autre chatte noire, elle recula de quelques pas, et se colla à Boule de Feu. Quand Nuage Obscur répondit à son frère d’une voix méprisante, elle vit rouge :
Mouais, j'ai vu mieux.

Cette fois-ci, Patte des Enfers ne s’empêcha pas de feuler sa rage au visage de son ainée. Pourquoi décourager son petit frère comme ça ? Ça l’amuse ? Pff … Pour la chatonne noire, c’est pathétique. Avant qu’elle n’eut le temps de dire ce qu’elle pensait, le jeune matou roux vifs répondit, quand il se redressa :
- Je serais le meilleur guerrier du clan tu verras ! Le meilleur ! Et un jour je... je... capturerais Saphir la Vagabonde !

Patte des Enfers, même si elle aimerait plus que tout devenir la meilleure guerrière de la forêt, prenait son petit frère au sérieux. Elle guettait aussi la réaction de leur ainée. Voir si, comme Patte des Enfers s’y attendait, se moque de lui et ne le croit pas. Mais non, rien pour l’instant. Plus sérieux et plus calme, le chaton roux reprit :
- Je lui arracherais la fourrure et les oreilles ! Tu verras ! Je le jure. Je protégerais le clan. Sur ma vie s'il le faut.

Patte des Enfers, elle, s’en fichait bien de Saphir la Vagabonde. Ce qu’elle voulait c’était mener le clan de l’Ombre pour le rendre le plus fort de la forêt. C’est bien différent ! Parce que donner une raclée à une ancienne cheffe qui ne méritait pas son ancien titre, ça n’avait ni queue ni tête pour elle. Elle miaula d’un air encore plus sérieux que celui de son frère tout en ne lâchant pas sa demi-sœur des yeux. En réalité, elle passait de son frère à Nuage Obscur, pour voir ce dont ils pensaient de ses paroles.
-Ce n’est pas retrouver Saphir la Vagabonde qui rendra le clan de l’Ombre plus fort. Plus craint et respecté, peut-être. Mais c’est des territoires en plus qui seraient bien mieux pour nous. Enfin si j’étais Etoile de l’Ombre c’est ce que je ferais …

_________________

● Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux ●


Patte des Enfers •:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 22

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Jeu 1 Nov - 17:14

    Nuage Obscur coucha les oreilles en arrière quand Patte des Enfers devint plus agressive. Comment osait-elle agit ainsi face à sa demi-sœur ? D'un seul coup de patte, elle pouvait l'envoyer bouler à l'autre bout du camp ! heureusement, le frère, Boule de Feu, ne remarqua rien et continua de fanfaronner. Sur le coup, quand il se mit à parle de saphir la Vagabonde, la noiraude posa sur lui un regard indéchiffrable, puis elle hocha la tête en signe d'approbation. Au moins, le Clan nourrissait la haine de ces petits envers l'ancienne cheffe, comme ils étaient tellement crédules à cet âge là.
    Seulement voilà, sa peste de sœur ne pouvait pas se taire. Elle agita la queue et tourna la tête vers la petite chatte qui était absolument son portrait craché.

      « Cervelle de grenouille, tu racontes n'importe quoi. » rouspéta l'apprentie. « Ça se voit que tu n'as pas vécu à son époque. C'était un tyran, un mauvaise cheffe, le Clan de l'Ombre était tombé bien bas. Quand mon père est devenu chef, notre Tribu est devenue la plus forte. Et tu crois sérieusement qu'on va laisser Saphir la Vagabonde aux pattes d'un autre Clan, à raconter des mensonges sur notre compte pour nous faire passer pour les criminels de l'histoire ? »

    Bien sûr, ce que disait Nuage Obscur était faux, elle n'avait pas assez connue Étoile de Saphir pour dire ça, mais les chatons n'étaient pas obligés de le savoir. La novice poussa un soupir méprisant envers la petite femelle noire et lui tourna le dos pour s'intéresser à son demi-frère. Il semblait avoir du potentiel, c'était intéressant.

      « Tu serais prêt à la tuer ? Les traitres ne sont plus soumis au code du guerrier tu sais, ils ne méritent que la mort après avoir trahi leur Clan. »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde d'Élite

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Sam 17 Nov - 10:52

Boule de Feu hocha la tête. Il était d'accord avec l'apprentie. Il ne la connaissait pas vraiment, mais cette vagabonde devait être vraiment méchante et ignoble pour avoir été chassée du clan.
Si sa demi-soeur disait qu'elle était dangereuse c'est qu'elle l'était. Il fut surpris par la question et hésita, une demi-seconde tout au plus, avant de répondre avec un calme qu'il ne se connaissait pas.

- Si elle représente un danger pour les miens je n'hésiterais pas. Le clan c'est tout ce que j'ai. Je ne laisserais personne le détruire. Même si pour ça je dois verser du sang.

Il ignorait ce que sa réponse aurait comme conséquences et s'en fichait. Il était sincère il protégerait sa famille, autrement dit le clan, jusqu'au bout. Il jeta un regard vers sa soeur, puis un plus discret vers sa demi-sœur et frémit. S'il leur arrivait quelque chose... Il ne laisserait pas ça arriver.

- Tu sais quand c'est qu'on va devenir apprentis ? Demanda-t-il à Nuage Obscur. J'ai hâte de m'entraîner pour pouvoir protéger le clan. Ce serait bien que tu sois mon mentor, rajouta-t-il plus bas.

Il leva la tête et soutint le regard de la chatte noire se mettant sur les coussinets pour se grandir et en bombant le torse. Il voulait paraître plus impressionnant, plus intéressant.

_________________


Merci à Nixouille pour cette magnifique signature


Cliquez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   Jeu 29 Nov - 7:25

(Je propose qu'on arrête ce RP. Ob est guerrière, Enfers et Feu sont apprentis, il sert plus à grand chose je trouve xD En plus j'ai pas d'inspi pour y répondre //SHPOOFF//
Z'en pensez quoi ? Ou bien vous continuez sans moi en disant que Enfers est partie à l'autre bout de la pouponnière en feulant xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle chaleur !
» Mais quelle galère...
» Non mais quelle idée d'avoir un singe ! Pourquoi j'ai pas acheté un cochon d'Inde plutôt ?!
» Copier-coller,mais quelle idée!
» Jean Pascal Quelle classe!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-