°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

Aujourd'hui,j'étais bien décidée à sortir de cet infâme tanière qu'était la pouponnière,et rien ni personne ne m'en empêcherais,pas même mon frère surprotecteur.Il faisait beau,le soleil brillait et une brise légèrement fraîche soufflait sur le camp.Heureusement pour moi,ma mère dormait comme un ours en hibernation et mes frères étaient partis je ne sais trop ou encore. Je sortis sur la pointe des pattes (On est jamais trop prudent),et sortis de la pouponnière. Déjà, le soleil réchauffait ma fourrure tachées de différentes teintes de couleurs.Je pensa à ma vie lorsque je deviendrais apprentie.Je m'entraînerais presque tout les jours,je prendrais en chasse mulots,souris,grive et traquerais des poissons de différentes tailles dans la rivière.Mais en attendant,je devais apprendre quelques trucs de base.Et malheureusement,je savais que ma famille ne voudrait rien m'apprendre,alors je devais trouver un autre moyen. Et le moyen,j'espèrait le trouver dans la forêt.J'avais entendu parler de deux membres du Clan de la Rivière, Jolie Noisette et Rouge-Gorge,qui avaient été bannis.Rouge-Gorge était le père de quelques apprentis de la Rivière,et c'est lui que j'espérait trouver.



Je traversa le Clan entier,espèrant ne croiser personne,et me dirigea vers un quelqu'onque territoire.Puisque je ne connaissait rien,même pas une parcelle de territoire,je laissa mon instinc me guider.Celui-ci m'enmenna jusqu'à la rivière.Le doux murmure de l'eau qui glissait entre les rochers et les multiples couleurs qui se reflétaient dans celle-ci m'enchantais.Je m'approcha de l'eau et aperçu un banc de poissons colorés.Un poisson,légèrement plus petit que moi, me regardait de ses deu yeux globuleux.Avec mes yeux de gourmandes,je sortis mes griffes,plongea la patte et particulièrement chanceuse, je sentis le poisson emprisonné dans mes griffes.Toute excitée,j'eus un peu de difficultée à sortir le poisson de la rivière.



Sur la berge, je sautillait de joie.Ma première proie était attrapée,et je n'étais même pas apprentie.Malgré le fait que le poisson était extrêmement petit,j'étais tout de même fière de moi.Puisque que le poisson souffrait,je mis fin à sa vie,malgré qu'il avait l'air de me supplier de ne pas le tuer avec ses yeux globuleux.Je n'étais pas dupe,c'étais sûrement le fait que c'était ma première proie. Sincèrement,je n'avais pas tellement le goût d'y goûter.Cet animal,si s'en était bien un,puait,mais pas juste un peu.Quoique,je pouvais arranger sa.Je pris une bouffée d'air,et repéra des baies.Ma mère m'avait déjà fais sentir des baies toxiques,donc j'étais certaine de ne pas mourrir dans les heures qui suivent.J'arracha une branche du buisson de baies, et la traîna jusqu'au poisson.Je déchira la peau écailleuse du poisson et fourra les baies dans le centre du poisson.Déjà,cela sentait meilleur.Au moment ou j'allais me délecter,enfin je l'espérait,de cette proie,une odeur de chat me chatouilla les narines.Je n'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir,mais j'avais l'espoir que c'étais Rouge-Gorge.Je me mit en une position de défense,même si je savais que je n'aurais pas du tout l'air méchante,et attendit que ce chat se présente.
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00

    Voilà à présent deux lunes que j’avais été banni du Clan de la Rivière. Deux lunes que j’errais dans des territoires qui m’étaient à la fois si familiers et inconnus. Jolie Noisette était partie sans crier gare, je m’étais retrouvé seul, parfois affamé et épuisé, mais l’œil toujours luisant de détermination. Il y avait des jours où la pluie pouvait ruisseler dans ma fourrure, je ne perdais pas moins la foi pour le Clan des Etoiles et le Code du Guerrier, que mon malheur devienne une épreuve à mes yeux. Je me referais toujours au Code d’honneur de mes ancêtres, sans pour autant perdre la main dans mes compétences de combat. Car un jour, Etoile de Cristal me paierait ce qu’elle m’avait fait endurer. Celle que je croyais aimé, celle qui m’avait donné des enfants tous aussi beaux les uns que les autres. Maintenant, je n’avais plus que leur souvenir pour me réconforter.
    Alors que je ruminais mes pensées en cherchant à manger entre deux territoires, j’entendis un clapotis d’eau suivi d’un cri excité de chaton. Aussitôt, je redressai les oreilles et stoppai ma marche. De l’autre côté de la rivière, sur les terres de mon enfance, un chaton brun jouait innocemment avec un petit poisson fraichement attrapé. Je remuai les moustaches, amusé de voir que mon Clan laissait vagabonder des petits hors du camp.
    Soudain, le chaton leva la tête vers moi. Il ne devait pas me connaitre, car je ne me souvenais pas de lui. Mais je lui ferrai sûrement peur avec ma fourrure mitée, négligée, ma maigreur à faire peu et ma longue cicatrice qui me barrait tout le côté droit du visage –charmant souvenir de mon ancienne chef. Je bondis dans l’eau, en sautant sur quelques pierres maladroitement au passage et je rentrais sur le territoire du Clan de la Rivière, faisant face au chaton tigré.

      « Qu’est-ce que tu fais là ? grondai-je. Ta mère est au courant que tu vagabondes si près du territoire du Clan du Tonnerre ? »

    Mon odeur n’était plus véritablement la même que la sienne, mais comment l’oublier ? Je fixai un moment la proie qu’il venait de capturer, me rappelant soudainement ma faim.

Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:35

Un chat musclé au pelage crasseux se dressa devant moi.En y pensant bien,cela ne pouvait être Jolie Noisette,parce que la plupart des chattes détestaient être seules et se cherchaient souvent un nouveau clan.Pendant que mes pensées errais dans ma tête,le matou gronda.
« Qu’est-ce que tu fais là ? grondai-t-il. Ta mère est au courant que tu vagabondes si près du territoire du Clan du Tonnerre ? »

Qu'est que je faisais? J'essayais d'être plus autonome et de te rencontrer,cervelle de souris,pensais-je.Puis, fixant ses yeux, je vis qu'il regardait ma proie comme s'il n'avait pas touché à une seule proie depuis des lunes.J'oubliais,ça devait être sa,aussi,puisqu'il était solitaire.Je tourna à mon tour mon regard vers ma proie,puis jusqu'à celui que je pensais être Rouge-Gorge.Je recula et poussa le poisson jusqu'à ces pieds.
-Tien,lui dis-je en lui pointant le poisson du bout de la patte, savoure-le bien,parce que c'est ma première proie tué de mes pattes.

Attendant qu'il le mange, je songeai à ce que c'était d'être solitaire.Tu peux faire ce que tu veux, mais tu es seul 24h par jour,si nous écartons le fait qu'il peut avoir de la compagnie par d'autres animaux.
-Dis-moi Rouge-Gorge,si tel est bien ton nom,commençais-je curieuse, sa fait quoi d'être exclus de ton clan,en devant abandonner ta famille et tes amis?

Ma voix,en tout cas j'espérait, ne devait pas être perçu comme si je riais de lui.Parce que c'était tout le contraire,même étant un chaton,je comprenais qu'être seul pendant des lunes,ce qui m'aurait sûrement conduit à la mort,n'étais souhaité à personne.Sauf bien sûr aux chats sadiques,cruels et..M'enfin,vous savez sûrement le genre de chat que l'on ne souhaite pas avoir dans un clan,non?Bref,je me concentrai plutôt sur la réponse qu'il me donnerait,et puisse qu'elle soit détaillée.



(Déso,pas d'inspi aujourd'hui...)
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:51

    Lorsque la petite me tendit son poisson, je ne me fis pas prier pour manger. Je l'avalai en quelques coups de dents, vraiment affamé. Mes yeux lançaient des éclairs autour de moi, comme si j'avais peur que quelqu'un débarque de nul part et me vole me dîner. Mais quand la petite chatte tigrée me posa cette question, je levai des yeux brûlant vers elle, j'étais à la fois surpris et en colère. Déjà comment elle connaissait mon nom déjà ? Sa mère n'avait pas dû lui cacher son identité. Mais le fait qu'elle me rappelle ce que m'avait Étoile de Cristal -dont la belle balafre de mon visage- et que j'avais dû quitter, impuissant, ma famille et mes enfants chéris. Je lui crachai au visage, la fourrure soudain hérissée, j'avais doublé de volume. Avec mes oreilles rabattues, les crocs dévoilés et mes griffes sorties, j'avais changé en quelques secondes :

      « Tais-toi cervelle de grenouille ! » rugis-je. « Tu n'as pas la moindre idée de ce que ta chef nous a fait enduré ! Tu n'as pas à le savoir, tu n'as pas à y penser ! Oui, rampe devant Étoile de Cristal, rampe devant elle ou elle te chassera à coups de griffes, peu importe si cela fait parti du Code du Guerrier ou non ! »

    Pour la première fois depuis des lune,s j'avais fait éclaté ma rage envers cette pauvre chatonne qui n'avait pourtant rien fait. Mais ma chef n'aurait pas à tyranniser les chatons de son Clan, si je le pouvais, je les enlèverai loin du camp sans attendre. Mes griffes plongèrent même dans la terre tellement j'étais énervée à cause de mon sort. Et Jolie Noisette n'était pas là, pourtant ce n'était pas le moment de pleurer ou de se plaindre. Le regard encore ardent, je fixai la petite avec la même hargne :

      « Oh non, par le Clan des Etoiles, tu n'as pas le moindre idée. Et à ta place, je n'aurais pas envie de le savoir. Retourne voir ta mère, Glace Eternelle, Petite Chenille ! » J'hésitai un instant avant de gronder : « Je sais que ton père était Griffe d'Ortie ! »


    [ Oui, oui, Rourou divague ]
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

J'aurais pu être effrayée par ce grand matou qui avait redoublé de volume et ,qui crocs sortis m'avait craché au visage, ou bien j'aurais pu m'enfuir,mais je n'en fit rien.J'avais beau n'être qu'un chaton,mais n'importe qui aurait vu que c'étais la haine mélangée à la rage qui avait poussé ce matou à bout.D'abord,je pensa à ce qu'il m'avait dit."Rampe devant Étoile de Cristal",me paraissait quelque peu étrange.J'avais déjà entendu parler que,d'après certains,et même pour la plupart,que celle-ci devenait folle.Pendant que le matou me fixait,j'avais remarqué qu'il avait une grosse cicatrice qui lui traversait le visage.Si je pouvais en croire ce qui venait d'entrer dans mes oreilles,ce qui me paraissait tout de même étrange,que c'étais sûrement notre chef qui lui avait fait comprendre qu'il devait partir,si je jugeai bien.En revenant au fait,il m'avait appelé "Petite Chenille".Très sincèrement,je ne la connaît pas,pas plus que ses supposés parents,quoiqu'ayant entendu parler de Glace Éternelle.Je m'assis alors en le fixant de mes yeux qui se distinguait des autres.Déja,si j'avait par hasard croisé Petite Chenille,je savait qu'elle ne pourrait pas avoir la même paire de yeux étranges comme la mienne.En gardant mon calme,je lui répondit.

-Je ne suis pas celle que tu crois,dis-je en soutenant son regard empli de haine.

Peut-être que mon pelage ressemblait à celui de la chatonne,mais si l'on prenait le temps de regarder mes yeux,on pouvait bien voir que je n'étais pas le même chat.Bref,pour ne pas tourner autour du pot,quoique trouvant cela plutôt amusant avec quelques personnes,ce n'étais pas le moment de rire.

-Je suis Patte Exotique,fille de Feuille de Cerise,et de Sables Mouvants,un chat solitaire qui a disparu.Et je sais ton nom pour l'unique raison que tes enfants et de nombreux chats parlent de toi.

Inutile de le préciser, j'étais certaine que mon père avais sois été enlevé par des bipèdes ou pire encore,qu'il est mort.Mais bon,je n'étais pas trop affectée par le fait qu'il aurais pu avoir vécu l'une de ces deux choses puisque je ne l'avait jamais vu,quoique d'après ma mère ,j'étais son portrait craché.Je n'étais pas vraiment du genre à m'excuser,mais dans ces circonstances,ce n'étais pas vraiment une option. Malgré tout,j'essayais très fort de ne pas demander d'autres informations à propos de ceci,et j'espérait que cela ne paraissait pas trop.

-Pardonne-moi,commençais-je, ce n'étais pas pour......

J'étais incapable de continuer,car malgré ma curiosité qui me rongeait, je ne savais pas si ce matou pouvait decider de me faire du mal.Malheureusement,j'étais du genre à terminer ce que je commençais,et je termina ma phrase.
-Je n'étais pas au courant de ...tu sais quoi ...
Même si je savais que ce que ce guerrier avait fait était normal,je ne pouvais m'empecher d'espèrer qu'il ai un peu de compassion envers moi..
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:13

    Elle n'était donc pas Petite Chenille. Rouge-Gorge considéra la petite avec un regard confus, avant de se souvenir que la fille du traitre était devenu Aile de Papillon. Il se dit alors qu'il s’agissait de Nuage de Menthe, mais non, elle s'appelait Patte Exotique.
    La fille de Feuille de Cerise ? Oui, il se souvenait d'elle. Une guerrière noire et blanche, qui avait dû participé à plusieurs patrouilles. Le solitaire baissa les yeux, et regard le vide. Il avait l'impression de perdre la tête à force de vivre dans la fin, la méfiance et l'envie de se venger... Sans pouvoir s'y consentir. Il ne regarda même pas Patte Exotique quand elle lui posa une question. Si seulement il avait tenu sa langue, il ne serait pas rendu là, à divaguer sur son sort comme un ancien dégénéré. Il poussa un long soupir et son échine s'aplatit sur son dos.

      « Laisse, c'est moi qui délire. » murmurai-je. « J'étais tellement déchiré entre le Code du Guerrier et protéger mes camarades, j'ai finalement décidé de jouer les héros... Tu parles, maintenant je suis un ennemi du Clan de la Rivière. Au moins, je n'ai plus à voir cette tête de cloche de Flèche d'Argent ! »

    Oh oui, sa nièce l'avait déçu, il ne la considérait plus comme telle. Griffe de Galet avait été un bon frère, mais il n'avait pas été suffisamment présent pour faire un bon père. Le pauvre guerrier était mort face au Clan du Vent. Il donna un coup de patte de ses arêtes de poisson et s'approcha de la petite pour la pousser du bout du museau. Elle était encore petite, mais il craignait de la prendre entre ses crocs pour l'amener au camp -on l'accusera de kidnapping, il serait mis à mort pour avoir pénétré sur les terres de son ancien Clan.

      « Tu devrais rentrer chez toi, ou ta mère te cherchera partout. »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

Un ennemis du Clan de la Rivière..Il devait blaguer,non?
D'après le trois-quart du Clan, c'étais une erreur d'avoir banni Rouge-Gorge.Il avait seulement dit tout haut ce que les autres pensait tout bas.Pour moi, tout ceux qui l'ont laissé partir sont des..M'enfin,je ne sais pas comment les décrire, mais penser à quelque chose d'un peu ignoble.
Et en plus..Attendez une minute, j'ai bien compris ''retourner chez moi''? Je haussa un sourcil,et toussa.
-Pardonne-moi,mais tu as bien dit ''Retourner chez moi''?

Bon,j'exagère un peut avec le ton hautain et tout,mais j'ai fait pas mal de chose pour venir ici,alors pas question de partir.

-Tu sais ce qu'il faut pour permettre à un chaton de sortir sans se faire remarquer et venir jusqu'ici?,dis-je en démontrant quelque peu mon indignation,j'ai attendu ce moment depuis le temps que j'ai les yeux ouverts,c'est pas vrai que je vais partir d'ici avant que le soleil se couche derrière l'horizon,finissais-je en m'asseyant fermement sur le sol,rentrent mes petites griffes pointues dans le sol.


Non mais franchement,à qu'est-ce qu'il à penser,celui-là?Me renvoyer chez moi,après avoir pêché mon premier poisson, rencontrer un guerrier,ou plutôt un solitaire, et maintenant,j'ai la chance d'apprendre quelque chose, et il veut que je fiche le camp? Naaan, pas question.

-Ah et au fait,continuais-je, à part peut-être Coeur du Torrent et Étoile du Cristal, y'as personne,mais bien personne qui te considère comme ennemis,dis-je en le regardant sincèrement.

Il se croyait ennemis du Clan de la Rivière,mais apparemment, il n'y avait que quelques personnes qui jugeaient que son bannissement avait bien fait d'avoir eu lieu.M'enfin,moi, je ne pouvais en juger que par le témoignage des autres membres,puisque j'étais née il y a de cela..Une ou deux lunes?

Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

    Halala, mais quelle tête de mule celui-là ! Rouge-Gorge voulut l'attraper par la peau du cou mais il savait que son odeur resterait alors sur le petit. Et donc là... Maman Feuille de cerise ne serait pas ravie. Il entreprit donc d'abandonner. Après tout, le chaton ferait bien ce qu'il voudrait, il n'en avait absolument rien à faire. Que son clan perde des chatons très bien, mais qu'il élève les chatons à se perdre, moyen là. Puis, les paroles de Patte Exotique réveillèrent sa curiosité et son embarras. Alors seuls Etoile de Cristal et Cœur de Torrent ne l'acceptaient pas ? Non, elle avait oublié Flèche d'Argent, Pelage de Basalte et la moitié des anciens sûrement. De toute façon, il s'en fichait. Vivre en solitaire n’était pas une fatalité, Rouge-Gorge faisait ce qu'il voulait, chassait quand bon lui semblait et embêtait les chats domestiques qui s'approchaient trop près de sa fourrure. Il secoua néanmoins la tête, sa sensation d'être lâché comme une vieille plume au milieu de nul part. Oui, la meneuse du Clan de la Rivière le lui paierait.

      « Cesse e raconter des bêtises. » maugréa-t-il. « Tu sais que c'est contre le Code du Guerrier de laisser un chaton sortir du camp et de le laisser vagabonder ? »

    L'ancien guerrier voulait éviter la conversation de son bannissement encore une fois. mai il se confrontait maintenant au Code du Guerrier qu'il avait délibérément bafoué devant sa cheffe -mais elle l'avait bien cherché !
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:45

Il m'exaspère, ce chat.Ce que je venais de lui dire lui était sortis des oreilles ou quoi?
Je ne lui raconte que la vérité,puisque j'ai bien dit ''presque tout le monde''.M'enfin bref,il avait bien dit que c'étais contre le Code du Guerrier de laisser un chaton se promener hors du camp,non? Et bah,il a essayé de me piéger,mais malheureusement,la chance lui a tourné le dos.
-Tu te rends compte que tu viens de me dire ce que tu n'oses pas faire?,commençais-je en le narguant,tu enfrain toi-même le Code du Guerrier,puisque tu ne me ramène pas chez moi.

Il l'avait cherché aussi,il faut dire.Faut pas me chercher,car tu vas le trouver.M'enfin bref,d'un ai narquois,je lui répondit.
-De toute façon, ma mère ne remarqueras sûrement pas que je suis partie,elle dort à longueur de temps,dis-je en riant en pensant à ma mère étalé sur la pierre.Et puis,qu'est-ce que cela changerais dans la vie de mon Clan,si je me portais disparue,hein?

Le pire,c'est que j'avais raison,le Clan de la Rivière ne râlerait même pas.Je n'étais qu'un stupide chaton obstineux,trop immature et joviale la plupart du temps,et je ne servais à rien.Et si mon père aurais été là, il aurait de loin préféré mes frères et ma soeur. Bon,passons. Je repris mon air jovial de tout à l'heure et lui demanda ce que j'avais voulu demander avant qu'il me traite de cervelle de grenouille.

-Dis, tu pourrais m'apprendre quelques trucs?,dis-je avec entrain,parce que y'as personne dans ce clan qui veut m'apprendre quoi que ce soit avant que j'aille six lunes et blablabla..

Franchement,s'il me refusait,soit,j'abandonne,soit...bah on verras bien.En attendant, je lécha ma patte et la passa sur mon front,qui étais couvert de poussière.Lorsque toutes les saletés furent partis,j'enroula ma queue tachetée de blanc autour de mon corps.
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

    Rouge-Gorge leva les yeux au ciel. Super, il était tombé sur la pipelette du Clan de la Rivière, il aurait mieux fait de s’exiler au-delà des hautes pierres, il aurait été tranquille au moins. Il se lécha la patte avant droite et sa la passa sur l'oreille pour cacher son agacement. Franchement, il n'avait qu'à le balancer dans la rivière, et coule Raoul ! Si seulement le Clan des Etoiles avait eu une once de pitié pour lui, il l'aurait au moins rendu sourd. Finalement, les dernières paroles du chaton furent la goutte de trop qui fit déborder la coupe.

      « Rooooh ! Mais par le Clan des Etoiles, boucle-là ! » feula-t-il au visage du garnement. « Non, je ne suis plus le code du guerrier car je ne vis plus dans un Clan. Si, le Clan se soucierait de ta disparition et NON je ne t'apprendrais rien du tout. » ses narines se dilatèrent puis il poursuivit avec la même autorité : « Je suis un solitaire, un banni, un exilé, tout ce que tu veux, mais je ne suis ni ton ami, ni ton camarde de Clan, ni ton mentor. Alors pour l'amour du ciel, tu te tais et tu m'oublies, ou je te jette tête la première dans la rivière ! »

    Pour la première fois depuis des lunes, Rouge-Gorge avait la possibilité de se comparer à un ancien. Il n'avait plus l'habitude de vivre avec d'autres chats et encore moins avec des chatons. Il en avait presque oublier leur grande goule et leurs cordes vocales puissantes. Puis le matou secoua sa large tête, il ne pouvait pas s'attaquer à un chaton, pour sûr, mais lui faire vivre la peur de son enfance, oh ça il en était capable. Le balancer dans la rivière en faisant croire qu'il n'irait pas le repêcher, bien sûr que oui.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:51

Patte Exotique se contenta de figer.Pas de chance,elle étais tombée sur un matou n'ayant aucune bonne volontée.Qu'est que vous voulez,un chaton,c'est un chaton,et dites-en ce que vous voulez,mais c'est orgueilleux,enfin,pour la plupart.Et je faisais partie de cette majorité.Mais au point de vouloir me traumatiser à vie en me jettant dans la rivière,c'étais pas un peu exagéré?Certes,je n'avais pas de chance.J'étais venue ici pour apprendre quelque chose,et je n'avais réussi qu'à me mettre à dos un solitaire,et en plus,j'avais gaspillé ma première proie pour lui.En soupirant,je lança quelques paroles.
-Cela m'as fait plaisir de t'avoir offert ma toute première proie,dis-je.J'aurais apprécié d'avoir quelques connaissances de la part d'un grand chat comme toi,tout en essayant de te tenir compagnie,ne serais-ce que peut-être te rappeler des moments avec tes desendants,qui,eux,sont devenus des guerrieurs courageux,tout comme les chats des contes,finissais-je.
Sur ce,je m'éloigna en marchant près de la rive,la mine quelque peu déconfite.Quelques longueurs de pattes plus tard,je me rendis compte que j'étais très proche de l'eau.En essayant de m'en éloigner,je marcha sur quelque chose de pointu,perdit l'équilibre,et eu la sensation de voler quelques temps.Mais cela ne dura pas longtemps.Elle tomba dans l'eau dans un éclaboussement bruyant,poussant un petit cri suraïgu.Effrayé,la petite chatte au pelage coloré se mit à battre des pattes.Mais le courant étais puissant pour cette chatonne incapable de nager.Les flots l'emportèrent sans qu'elle puisse résister,et elle s'épuisait à force d'essayer de garder la tête hors de l'eau.Elle paniquait,mais en même temps,elle aimait la sensation de l'eau qui la berçait.Soudain,elle sentit quelque chose de dur sous ces pattes,et essaya de s'y accrocher.Elle sortit ses minuscules griffes et les enfonça dans ce qui lui semblait être du bois.Par chance,le tronc étais solide,et la petite boule de poils réussi à s'y accrocher.En puisant dans ses dernières forçes,elle cria à plein poumons:
-Rouge-Gooorge!
Elle espèrait seulement que le matou ne lui en voudrais pas trop,et puisque la frousse qu'il voulait me faire en me jettant dans la rivière,si ce n'étais pas une tentative de meurte,avait été réalisée par le Clan des Étoiles ou une autre sorte d'esprits pour me punir,il pourrait prendre une infîme partie de son temps de solitaire qui perdait la foie pour venir me secourir,petite chatonne que j'étais.Il pourrait aussi bien me laisser monter vers la Toison Argentée,rejoindre mes ancêtres,mais il aurait ce fardeau pendant le reste de ses jours,et je pourrais venir le hanter dans ses rêves.Ce qui me plaisait bien,après tout.Mais si je mourrais,je laisserais Petite Perle toute seule à endurer Patte d'Aquarelle avec ses commentaires qui faisait de lui un chaton rabat-joie,ainsi qu'avec Boule de Fruit et son égo sensible.Et surtout,je laisserais ma chère maman,Feuille de Cerise,avec la peine d'avoir perdu l'un de ses premiers chatons.En repensant à eux,je me dis que je devaism'accrocher encore plus à la vie que d'habitude.Je devais paraître ridicule,mais je faisais de mon mieux pour m'accrocher au tronc.Je priai le Clan des Étoiles de toute mes forçes pour que ce solitaire vienne me sauver,lorsque je crus sentir quelque chose m'aggriper.Malheureusement,je n'eu pas le temps de voir ce que c'étais,car je tomba dans les pommes.
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

    Rouge-Gorge n’écouta même plus la petite. Il s’étirait et baillait, pour faire demi-tour. Qu’est-ce qu’il avait bien à faire d’une sale morveuse qui s’enfuyait du camp. De toute façon, ce n’était plus son problème, il ne faisait plus parti du Clan, ce n’était pas son affaire. Pour souligner à quel point il s’en fichait, il entama une petite toilette du dos –bon, ça ne pouvait que lui faire du bien avec sa fourrure emmêlée. Il s’arrêta quand Patte Exotique fut partie, puis il se détendit. Ah les chatons, à part les siens, il ne pouvait pas les blairer. C’était sale, braillard, ça n’écoutait personne et ça ne causait que des ennuis. C’est leur problème , pensa le vétéran avec un sourire narquois.
    Il se prépara à rebrousser chemin quand il entendit le cri perçant de la petite chatte. Il soupira et regarda en arrière, la cherchant des yeux. Qu’avait-elle bien pu trouver ? Un terrier de renard ? Mais il commença à s’inquiéter quand il ne la vit pas sur la prairie de son ancien territoire. Malgré son bannissement, le chat était toujours attaché au code du guerrier, il n’avait pas le droit d’abandonner un chaton dans le besoin. Le mâle tigré bondit en avant, la truffe en l’air. Rouge-Gorge trouva finalement patte Exotique, à demi noyée dans la rivière. Il se pencha sur la berge et l’attrapa au vol, refermant ses mâchoires sur la peau de son cou. Puis il la ramena sur la terre ferme, penchée sur son petit corps. Hésitant sur le fait qu’elle respirait ou non, il appuya doucement du bout de sa grosse patte sur son ventre.

Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

Je me réveilla en toussant.Une grosse patte venait de s'abattre sur mon ventre.Pendant les quelques instants que j'avais sombré dans le coma,j'avais cru comprendre que j'avais été trop arrogante,et ç'avait failli me coûter la vie.Je me promis de m'excuser envers Rouge-Gorge,et j'espérais qu'il ne m'engueulerais pas.J'ouvris mes deux yeux,un après l'autre,en espèrant voir le grand matou exprimer au moins un soupir de soulagement.De toute façon,il devait m'avoir sauvé seulement parce qu'il tenais au code du guerrier,car il détestais presque le Clan de la Rivière,maintenant,alors qu'un de leurs chatons se nois,il devait en avoir rien à faire.Voyant que le matou ne réagissait nullement,elle soupira bruyemment.Elle n'avais pas envie de s'excuser,mais ses ancêtres la regardaient de là-haut.Elle devait respecter leur noble code,pour que lorsqu'elle devienne apprentie,elle sois déjà moins innocente.Après avoir regardé ses pattes longuement,elle leva la tête.
-Pardonne moi d'avoir été si arrogante avec toi,dis-je,c'est juste que je m'ennui,ces temps-ci.Personne ne fait rien,et j'espèrais trouver quelqu'un qui pourrait me remonter le moral,finissais-je,honteuse.

Ouch,sa faisait mal à l'orgueil.Mais bon,à qui sa importais,que j'aie eu raison ou non?M'enfin bref,je me contenta de fixer le sol,à la recherche d'un insecte que je pourrais suivre des yeux,histoire de m'occuper un peu.Mais non,il fallait qu'il n'y en ai aucune ,juste au moments où j'avais besoin de ces sales bestioles.

"Crotte de Souris",pensais-je.

Mais bon,je devais secher mon pelage,car je commençais à frigorifier,là.Je lècha celui-ci de ma langue rapeuse,enlevant chaque goutte de chaque milimètre de mon pelage.J'attendais une réaction façe au grand chat que j'avais devant moi,mais,pour l'instant,il n'en avait aucune.J'entreprit donc de sécher le reste de mon petit corps.


(Tu réponds,et je termine ensuite?:3)
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

    Ah ! Elle était donc vivante. Rouge-Gorge retira sa patte et se lécha le poitrail, là où il avait été éclaboussé par la rivière. Voilà depuis plusieurs lunes qu'il ne s'était pas autant amusé ! Quand il deviendrait un ancien, il aurait des choses à raconter. Soudain, il se figea, le regard voilé par la tristesse. Non, il ne serait jamais un ancien, il n'aurait jamais d'histoires à raconter aux jeunes du Clan. Il serait un banni, et il irait mourir comme un solitaire : sans honneur. Puis les paroles de Patte exotique lui réchauffèrent le cœur - heureusement qu'elle ne l'avait pas vu. La pauvre petite chatte avait dû avoir bien peur. Avec un ronronnement amusé, Rouge-Gorge lui donna quelques coups de mangue vigoureux pour l'aider à la sécher.

      « Bon allez petite, rentre chez toi. » puis le mâle lui donna un petit coup de patte sur l'oreille. « Le soleil va se coucher et moi je ne devrais pas trainer là, la patrouille du crépuscule ne va pas tarder. Allez, bye ! »

    Rouge-Gorge ébroua sa longue fourrure sale et emmêlée, puis il bondit sur les berges de la rivière. Il ne savait pas vraiment où il allait, surtout quand la nuit serait tombée, mais peu importe. Il devait trouver un moyen de rentrer au Clan de la Rivière.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
MessageSujet: Re: À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Icon_minitime

Contenu sponsoriséÀ moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge) Empty
 

À moi la liberté..Et les connaissances ! (PV Rouge-Gorge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-