°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vidange de tripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Vidange de tripes    Mer 24 Oct - 17:28

    [ Je repasse à la troisième personne ^__^]

    L'entraînement, il n'y a que ça de vrai ! Museau Obscur avait été nommée guerrière quelques jours plus tôt et à à peine 12 lunes, elle voulait être la meilleure de son Clan, pour plus tard devenir une cheffe dont tout le monde se souviendrait. Ce matin, elle se réveilla couverte de mousse et de brins de fougère, mais prête à retourner s'entraîner d'elle-même bien qu'elle soit devenue une guerrière. Elle ne s'attarda même pas sur sa sœur et sur son compagnon qu'elle sortit dehors en étirant ses pattes noires. Puis d'un bond elle s'élança en dehors du camp, prête à en découdre.
    Sur son territoire, le sommet de la futaie se teintait peu à peu de gris tandis que l'aube pointait. il devait être très tôt, mais pour devenir chef il fallait se lever du bon pied le matin. Museau Obscur arriva à la clairière, lieu d’entraînement au combat pour les apprentis et guerriers. Là, elle fixa un moment la combe, se rappelant les entraînements passés avec Cieux Étoilés. Non, se dit-elle soudain en plissant les yeux, maintenant je suis une guerrière, je n'ai plus rien à voir avec elle. Et d'un bond, la noiraude se jeta sur le terrain vague et attaqua une racine de chêne, la prenant pour un ennemi. Elle mordit violemment le bois mou jusqu'à sentir la sève couler sur son menton, puis elle se retira. Là, elle se jeta dans le vide, comme si un ennemi arrivait devant elle.
    Soudain, une forme blanche apparut en face et elle cracha, persuadée de voir un ennemi. Mais non, il s'agissait juste de mélodie des Souvenirs, une sang impur, une guerrière qui ne ne méritait même pas son nom. La noiraude la salua d'un signe de queue méprisant, l’œil luisant de dégout, mais ne dit rien.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Vidange de tripes    Jeu 25 Oct - 13:53

M.élodie des Souvenirs ♪


    Je me leva tôt, les rayons du soleil faisaient briller ma belle fourrure blanche. Je me trouvais dehors, près du tas de gibier. La faim, je ne la ressentais pas. Mon ventre ne gargouillait pas et mon estomac ne criait pas famine, pour une fois. Je ne peux pas m'en plaindre. Oui, c'est vrai, je veux être la meilleure, devenir chef et diriger ce clan lugubre et macabre qui me correspond entièrement. Je ne rêve que de ça, et dans ce clan, pas beaucoup de personne ne m'apprécie, car oui, je suis une sang-mêlé. Je regarda le bel astre de feu briller et s'enflammer... Puis, je me leva, laissant derrière moi le clan qui m'a accueil. Je marcha vers la sortie, pas de sourire qui se dessinait sur mes lèvres aujourd'hui. Je n'étais pas heureuse... Je croyais que j'allais l'être en venant ici, mais nan... Ce n'est pas du tout ça. Je pensais être libre, mais ce fichue code du guerrier nous rend emprisonné. Sommes nous vraiment obligé de le respecter ? Un tout petit sourire se dessina... Mais vraiment tout petit... 

    Je regarda le sol. Et continua ma route vers la Clairière. Je n'étais pas pressée et de toute façon, courir ne sert à rien. J'avais entendu dire qu'il y avait quelques proies a la clairière et je partais la bas pour tenter ma chance. J'arriva ou je le voulais, Museau Obscur se tenait devant moi, entrain de s'entrainer. Je la salua a distance d'un signe de la queue et lui dit d'une voix qui ne faisait pas ressentir ma tristesse... Ma tristesse d'être parmi eux... 
    "-Hey Museau Obscur ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Elle me regarda d'un air plutôt méprisant qui me mis fort mal a l'aise. Je tourna la tête...
    -Non, pas encore une fois...
    -Ne te laisse pas faire !
    Disait une voix dans ma tête...





[Pourquoi ce titre ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Vidange de tripes    Jeu 25 Oct - 14:23

    [ A cause d'Ob x) ]

    Pourquoi se montrer aussi polie ? Museau Obscur sentit son échine se hérisser mais elle tenta de garder son calme. Étoile de l'Ombre n'apprécierait pas une lutte intestine, auprès de deux de ses guerrières. et même si elle était sa fille, elle refusait de le décevoir. Si Cœur de Chocolat avait été avec elle, la noiraude se serait sentie plus calme, plus rassurée. Mélodie des Souvenirs, n'était pas rassurante, elle était même flippante. Elle ne venait pas de son Clan, elle venait de dehors, c'était une solitaire et non pas une véritable chatte de Clan. Foi de Museau Obscur, les chats au sang impur n'étaient pas les bienvenues dans les Clans.
    La guerrière ne répondit pas à son salut, gardant son silence en guise de mépris, mais ça c'était son secret. Elle savait que si elle se mettait à parler, elle perdrait son sang-froid. La noiraude ne voulait pourtant pas avoir l'air d'une associable irresponsable, une sale gamine, la fifille à son papa. Au dernier moment, elle se retourna et fit face à la femelle blanche.

      « Oui... Ça va... »

    Hélas la guerrière n'avait pas le sens de la conversation. Pas avec les étrangers, ni avec sa sœur d'ailleurs. Néanmoins, elle se força à paraitre amicale et s'assit même à terre pour prouver qu'elle n'avait rien à craindre.

      « Que fais-tu ici ? »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Vidange de tripes    Ven 26 Oct - 10:54

M.élodie des Souvenirs ♪

    Je tenta de regarder la guerrière dans les yeux. Mais je ne pouvais pas... Jamais je ne pourrais, je le sais. J'ai l'air dure, sanguinaire, sans pitié, sadique et tout ce que vous voulez, mais au fond de ma coque, je ne vaux pas grand chose. Au fond de ma coque je ne suis qu'une toute petite personne fragile, qui a peur de ses rêves, qui est timides et distante. Une personne que... Personne n'apprécierais même si je doute qu'aujourd'hui on m'aime... Mes sentiments son profond, intense... Il n'y a pas de mots...

    ~ ~ ~ ~ # ~ ~ ~ ~
     

    Je repris mes esprits, même si mon âme était ailleurs. Je regarda Museau Obscur et sa question. Je la lui retourna :
    "Je suis venue chasser, et toi ? "
    Elle ne me répondis pas tout de suite. Je plongea mon regard dans le vide, fixant les arbres et fourrés. Mon coeur ne tenait plus, j'allais exploser de rage, pourquoi ? Parce que, je le sais c'est comme ça, elle ne me considère pas comme une vrai guerrière, je le sais bien. Pour elle, Museau Obscur, il n'y a que les chats de sang pur qui peuvent entrer dans leur clan. Je ne le supporte pas. Elle sous-estime mes capacités, je le vois bien, je ne suis pas aveugle. J'avais envie, tout de suite, de crier, crier mes différences, crier pour m'échapper... M'échapper de mon âme impure qui ne fait qu'aggraver ma situation. 

    ~ ~ ~ ~ # ~ ~ ~ ~ 

    Je regarda mes pattes blanches, j'attendais toujours une réponse, mais je ne sais pas pourquoi, elle ne vient pas, peut-être que dans quelques secondes, qui sait.

Revenir en haut Aller en bas

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Vidange de tripes    Dim 28 Oct - 11:06

    [ Roooh c'est mou comme RP... Allez de l'action ! ]

    Chasser ! Toujours la même excuse pour préparer un mauvais coup au Clan ! Ou alors Museau Obscur serait complètement paranoïaque. Si son père avait refusé son admission, elle ne serait pas là en train de lui casser les pattes. La guerrière noir n'y tint plus, à force d'être gentille, elle dégoulinerait de gnangnan comme sa sœur, Fleur de Vanille. La noiraude s'approcha et cette fois, tâta la mousse du sol de es longues griffes recourbées. Pourquoi engager la parlotte alors qu'elle pouvait se rendre plus utile à son Clan ? Comme un entraînement de routine.

      « Très bien Mélodie des Souvenirs. » miaulai-je d'une voix mielleuse. « Tu ne viens pas de la forêt toi hein ? Alors il faut te remettre à jour sur le combat. On va s'entraîner... Amicalement, je m'en doute bien. »

    Avec Museau Obscur, rien n'était amical. Surtout pas un combat de routine, même un entraînement. Elle recula dans la clairière et fit rouler ses épaules en guise d'échauffement. face à Cieux Étoilés, son ancienne mentor, elle avait montré un véritable talent pour se battre si bien qu'au final elle arrivait même à renverser son professeur. Lors de son évaluation, bien qu'elle avait réussit de très peu la chasse, elle avait vaincu son adversaire avec une assurance terrible. Alors pourquoi se montrerait-elle tendre avec cette guerrière ? Sans prévenir, elle se jeta en avant, se cabra, et frappa avec toute sa force le visage de la chatte, sans sortir les griffes -elle n'avait pas le droit. En pleine action, elle ricana :

      « Eh ben alors ? Allez, du nerf, tu te bats comme une chatte domestique ! »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vidange de tripes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidange de tripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'huile de vidange dans l'huile de tournesol
» vidange boite de vitesse
» Shan. Une fille qui n'a pas oublié d'avoir des tripes.
» huile a mettre dans bv
» Cauchemar et cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Clairière-