°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 18

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Sam 27 Oct - 14:52

L'aube se levait, et comme d'habitude,j'étais la première debout.Baîllant aux corneilles, je tenta de me lever,mais ma patte avant droite m'en empêchait.Orgueilleuse comme je suis,je réessaya.Sans sucès,je réussi seulement à pousser une petite plainte aïgu.Et oui,depuis que j'étais sortie du camp pour aller à la rivière rencontrer Rouge-Gorge,ce dont personne n'étais au courant bien évidamment,ma patte me faisait atrocement souffrir.Je n'y voyais qu'une tâche bien rougeatre surmonté d'un tout petit point bleu.Cela n'avait pas l'air grave,mais sa faisait machiabéliquement mal.Je me leva sur mes trois pattes disponibles et me traîna dehors.Une bourrasque de vent passa à un centimètre de me remettre à terre.La saison des neiges approchait,et je peux vous assurer que j'ai vraiment hâte de jouer dans ce que l'on appelle "neige",d'après ma mère.Parlant de celle-ci,elle dormait tellement souvent que l'on pouvait presque dire qu'elle étais dans les pommes à longueur de journée.M'enfin bref,qu'est-ce que vous voulez,c'est ça,un adulte,quoi.

De ce pas,quoiqu'étrange,je me dirigea vers la tanière du guérisseur.Je vous en conjures,si un jour vous voyez un chaton pris à boitillé de la pouponière jusqu'à l'antre du guérrisseur, ne l'ignorez pas,proposez lui au moins de l'aider,car croyez moi ou non ,c'est douloureux.Lorsque je parvint enfin à cette foutu tanière,j'eu le goût de hurler.Ma patte saignait à présent et comble de malheur,les deux seules personnes pouvant m'aider dormaient,les paresseux.Si cela n'aurait tenu qu'a moi j'aurais soit crier pour les réveiller,ou bien j'aurais pris mes herbes moi-même,malgré la punition que j'aurais eu.Mais si je criais,je risquerait de m'attirer les foudres de tout le Clan de la Rivière,et se ne serait pas du tout plaisant pour moi.Quoique...Bon,fini le clapotage,on devait faire quelque chose pour ma patte,parce que sa commencais à bien faire là.Avec toutes les précautions possibles pour ne toucher à rien, je m'approcha du chat au pelage couleur d'un roux plutôt décoloré,si je puis me le permettre,puisque mon pelage étais plutôt de couleur foncé.Je m'approcha de son oreille et lui chuchota quelques mots.
-Hé debout,j'ai besoin d'une de vos potions magique pour guérir ma patte!

Je recula en attendant une réaction quelquonque.J'attendis,mais rien.Non mais,il est sourd,ou quoi?
Je détourna le regard et aperçu une chatte plus petite et m'en approcha. J'espérait que celle-ci ait une ouïe digne de ce nom.Mais pour être certaine d'avoir une réaction,je leva ma patte gauche et tapota son oreille quelques fois.Rien à faire,elle restais inerte."Raah,cervelle de souris,pensais-je,pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?Je pris une bouffée d'air et toussa.Une odeur particulièrement forte se dégageait d'une plante.Je boitilla jusqu'à celle-ci et la pris dans ma gueule.Berk,ça goûte mauvais.Pas le choix,c'étais sa ou la douleur s'empirerait.Je retourna proche du grand chat et déposa la plante directement sous son museau.Je fis de même avec la chatte plus petite.S'ils ne se révaillaient pas,j'abandonnait.Heureusement,je crus entendre quelqu'un éternuer,et je m'assis en évitant de lécher ma patte,au cas ou la plante ne serait pas bonne pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Ven 2 Nov - 16:57

Nuage de Menthe ne s’était jamais sentie aussi fatiguée et abattue de toute sa courte vie. Premièrement, la veille au soir, la lune était presque arrivée au plus haut dans le ciel quand elle se dirigea vers sa chère couche. Tout ce temps, elle l’avait dépensé à ranger la multitude de graines et feuilles qu’elle avait ramassée pendant une grande partie de l’après-midi. Etincelle de Lumière lui avait annoncé qu’il fallait faire de grosses réserves pour la mauvaise saison. La novice s’était donc appliquée à ramasser les meilleurs remèdes. Quand elle est rentrée, le soleil déclinait. Jusqu’à la nuit noire elle avait rangé le tout en passant outre sa fatigue pour éviter de faire de grossières erreurs dans le rangement. En second, la disparition de son père la bouleversait toujours autant, ainsi que ses frères et sœur. Au moins 2 ou 3 lunes s’étaient écoulées depuis que Etoile de Cristal, sa mère, l’avait banni. Et depuis, on n’a jamais plus entendu parler de lui. Chaque soir, avant de s’endormir, Nuage de Menthe adresse une prière au Clan des Etoiles pour qu’ils prennent soin de son père. Ce n’est pas qu’elle pensait que Rouge-Gorge ne puisse pas se défendre tout seul, mais … elle veut le revoir.

L’aube s’est levée sur le camp de la Rivière. Tout le monde est endormi, sauf les félins qui participent à la patrouille de l’aube. Et une petite chatte. C’est Patte Exotique. La petite chatte tigrée s’approche d’Etincelle de Lumière en boitant et en gémissant un peu. Elle lui chuchote quelque chose à l’oreille pour tenter de l’ôter du sommeil. Le mâle roux ne se réveille pas. La jeune féline s’approche de son apprentie. Elle lui tapote l’oreille, sans plus de succès. Nuage de Menthe est tellement exténuée qu’elle pourrait parfaitement dormir une lune entière. Découragée, Patte Exotique se dirigeant clopin-clopant vers une tas de plantes déposées là depuis la veille. Celles que Nuage de Menthe avait cueillies avant qu’elle tombe de sommeil. En dernier recours, la toute jeune chatte le saisit dans sa gueule pour en déposer un petit tas devant le museau de l’apprentie tigrée ainsi que du guérisseur. Nuage de Menthe, qui avait pourtant maintenant l’habitude de dormir dans la douce flagrance des plantes médicinales, remua un peu quand l’odeur enivrante du remède fut devant elle. Elle éternua même. Et ouvrit les yeux. Elle grogna. Elle avait besoin de sommeil. Et l’apprentie en manque de sommeil devient agressive et de mauvaise humeur, c’est bien connu. Elle ouvrit lentement ses deux yeux bruns et vit Patte Exotique se tenir devant elle. Méchamment, elle feula d’un miaulement sonore :
-Crotte de souris ! Tu vois pas qu’j’étais en train de dormir, là !?

Elle secoua sa tête pour faire partir les dernières bribes de sommeil de ses yeux pour voir le visage de la chatonne, un peu indécis. Nuage de Menthe soupira. La journée éreintante d’hier la rendait agressive alors que sa nature était tout le contraire. Et puis, elle serait plus tard la guérisseuse du clan de la Rivière ! Ces scénarios devaient être courants dans la vie d’un guérisseur, non ? En fermant les yeux, elle s’excusa :
- Excuse-moi … Je suis extenuée … Qu’est-ce qui ne va pas ?

Sans laisser la petite répondre, elle commença à la renifler sous tous les angles. Elle sentit l’odeur d’un tout petit peu de sang sur sa patte. Mais comment s’était-elle fait ça ? La pouponnière était un lieu suffisamment sécurisé pour éviter ce genre de blessure. Ou alors s’était-elle évadée du camp et s’était fait mal … Nuage de Menthe la regardait intensément pour essayer de déceler si elle semblait cacher quelque chose à l’apprentie-guérisseuse qui finit enfin par miauler d’une voix suspicieuse :
-Tu serais pas sortie du camp par hasard ?

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 18

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Ven 2 Nov - 20:44

Patte Exotique se doutait que l'apprentie ne serait pas de bonne humeur lorsqu'elle la réveillerait.Ils devaient sûrement travailler dur pour ramasser des herbes pour la saison des neiges.Mais elle avait oublié qu'ils pouvaient facilement découvrir la moindre blessure,et presque exactement ou elle avait été faite,en tout cas, pour les chatons,car ils devaient rester dans la pouponnière.La petite chatte tigrée l'avait oublié,ce détail,et cela risquait de lui coûter une punition,et sévère.Après tout,si elle disait à cette chatte ce qu'elle avait fait,surtout qu'elle avait frôlé la mort,elle ne le raconterais peut-être pas à sa mère.Et de toute façon,le chat qu'elle avait vu,c'étais tout de même un banni,mais plus important encore,le père de l'apprentie-guérrisseuse,si ses souvenirs étaient bons.Elle baissa la voix,malgré le fait que personne n'était réveillé et chuchota:

-Dis,tu es capable de garder un secret?

Elle crut distinguer la tête de la chatte désigner un ''oui'',mais elle n'en étais pas sûre.Mais bon,elle devait lui dire,car sinon,elle risquait d'aller parler à Feuille de Cerise,sa mère.Elle lâcha en hésitant:

-Et bien...Il y a quelques temps,je suis sortie,car personne ne voulait m'apprendre quoi que ce soit avant que j'aille six lunes,et j'avais entendu parler de ton père qui s'étais fait bannir,alors je pensais qu'il pourrait m'apprendre quelques trucs...

Je crut percevoir de l'étonnement sur le visage de l'apprentie-guérrisseuse,ce qui était tout à fait normal,puisque Rouge-Gorge avait été banni depuis près de deux lunes.Et que ces informations sortent de la bouche d'un chaton,c'étais encore plus anormal.

-Je suis allée à la rivière,et j'ai pêché mon premier poisson,dis-je avec un peu d'entrain, et puis j'ai entendu des pas.Rouge-Gorge est apparu,et je lui ai offert mon poisson.Nous nous sommes obstinés un peu,puis il m'as menacé de me jeter dans la rivière si je ne fermais pas mon clapet.Je suis partie en frôlant la rivière,et j'y suis tombée.Il m'as sauvé,et...

Je n'osais pas en dire plus.J'étais déjà tapie au sol,m'attendant à recevoir un coup de patte.Déjà,je n'étais pas supposé sortir du camp,et en plus,j'avais parler à un banni,qui aurait pu se faire tuer à cause de moi et j'avais frôlé la mort.Enfin bref,toute une aventure en seulement une journée.En revenant à la cause de ma présence ici,je finissais en lui disant se que j'avais.

-Et depuis,j'ai quelque chose dans la patte,et j'ai atrocement mal,dis-je en gémissant.

J'espèrait qu'elle trouverais une herbe quelquonque pour soigner ma patte,parce que sinon,il y aurais certainement un problème.Je m'assis donc et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Ven 2 Nov - 21:07

(C'était pas à Lumy de répondre ? Ou bien finalement on fait ce RP que toutes les deux? ^^)

_________________
● Tout est l'absence de rien,
Rien est l'absence de tout ●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 18

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Ven 2 Nov - 21:26

(C'est comme tu veux,au pire,j'en commence un autre avec Lumy *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry L'Admin
Chef du Malin

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 20
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Sam 3 Nov - 19:48

    [ J'étais absent p'tites têtes xD Je répondrais après la réponse de Menthe ;] ]

_________________

Étoile de l'Ombre
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.


© Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Sam 10 Nov - 17:50

(J'ai la flemme atomique de faire ça et en plus je vois pas comment répondre >.< Lumy, je te laisse la voix libre xD Et après on fera l'ordre normal Smie )

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Dim 11 Nov - 13:55

    Étincelle de Lumière dormait profondément. La veille avec son apprentie Nuage de Menthe, ils étaient partis chercher des provisions pour l'hiver. La mauvaise saison arrivait à grand pas. Les arbres commençaient à perdre leur manteau de feuilles et la rivière était de plus en plus glacée. Les plantes se faisaient aussi de plus en rares ou mourantes. Quel temps ! Le guérisseur irait demander à Etoile de Cristal si elle pouvait informer les guerriers de rapporter des plantes médicinales s'ils en croisaient.

    Le rouquin ouvrit un oeil, alerté par l'animation dans sa tanière. Que se passait-il ?

    - Je suis allée à la rivière,et j'ai pêché mon premier poisson,dis-je avec un peu d'entrain, et puis j'ai entendu des pas.Rouge-Gorge est apparu,et je lui ai offert mon poisson.Nous nous sommes obstinés un peu,puis il m'as menacé de me jeter dans la rivière si je ne fermais pas mon clapet.Je suis partie en frôlant la rivière,et j'y suis tombée.Il m'a sauvé, et...

    Le guérisseur se leva, plus vif que jamais. Elle avait rencontré Rouge-Gorge ? Que faisait-il sur le territoire de la rivière ? Il était fou ! Néanmoins, le rouquin était rassuré que ce vaillant chat qu'était Rouge-Gorge soit en vie, sain et sauf. Nuage de Menthe devait en être ravie, elle aussi.

    -Et depuis, j'ai quelque chose dans la patte, et j'ai atrocement mal.

    Il sourit, il n'allait pas oublier la première raison de la venue de la petite chatte. Décoiffé par son réveil brusque, Étincelle de Lumière se fit une toilette rapide puis s'approcha de la petite chatte.

    « Bien. Quand tu marches, tu boites ? Tu ressens quelque chose de particulier ? Toute ta patte a mal ou juste un endroit au niveau de la patte ?» Il prit un air autoritaire et paternel à la fois. « Tu sais, un chaton ne doit pas sortir de la pouponnière. Il faudra avertir Etoile de Cristal, si ce n'est pas déjà fait.»

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 18

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Jeu 15 Nov - 15:54

Patte Exotique baissa les yeux.Certes,elle étais sortie,et elle devait en assumer les conséquences,mais le fait de parler de Rouge-Gorge à Étoile de Cristal était-t-elle une bonne idée?Si elle savait que se banni étais revenu sur le territoire,elle envoyerais maintes patrouilles pour le retrouver et par la suite,le tuer.Elle comprenait la gavité des choses,mais elle ne pouvait imaginer ce grand matou se faire truicider.C'étais trop cruel et trop affreux dans la tête de la petite chatte.Celle-ci s'en tenais à simplement chasser cette pensée de sa tête en la secouant vivement.Elle ne voulait pas qu'il arrive maleur à Rouge-Gorge par sa faute.Elle protesta malgré son mal.
''-Je veux bien assumer la punition que j'aurais,et avec enthousiasme car j'ai accomplis quelque chose de plaisant en sortant du camp,mais je m'oppose à ce que l'on raconte à Étoile de Cristal que j'ai parler et même offert du gibier à Rouge-Gorge,m'exclamais-je,un peu hors de moi.
C'étais affreux de voir un chat au pelage crasseux et affamé,si en plus ce n'étais qu'un chat banni par erreur.Elle repensa à la question que le chat de couleur plutôt pâle lui avais posé.

-Et pour ma patte,j'ai commençé par avoir seulement mal au bout de ma patte,mais sa c'est emplifié par la suite,à force de marcher dessus pour dissimuler ma blessure,dis-je,mais j'essaie de ne pas boitiller.
Par la suite,,j'entrepris d'essayer de l'enlever par moi-même,mais sans succès.J'échouais chaque fois,en souffrant de plus en plus.Je me contenta des suppliers les deux chats du regard.J'espèrais qu'ils trouvent un moyen d'enlever ce truc de ma patte et,au moins,me donner quelque chose pour que la douleur arrête de s'amplifier.J'étais curieuse de savoir les herbes qu'ils allaient me donner.S'a l'air plutôt sympa,d'être guérrisseur,pensais-je.

(Déso,pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Dim 25 Nov - 12:18

- Je suis allée à la rivière, et j'ai pêché mon premier poisson, et puis j'ai entendu des pas. Rouge-Gorge est apparu, et je lui ai offert mon poisson. Nous nous sommes obstinés un peu, puis il m'a menacé de me jeter dans la rivière si je ne fermais pas mon clapet. Je suis partie en frôlant la rivière, et j'y suis tombée. Il m'a sauvée, et...

*Gasp * Ça, c’est le bruit qu’a fait l’apprentie-guérisseuse en entendant cette petite chatonne mentionner le nom de son père. Avec des yeux ronds comme des billes, elle observait la jeune féline fugueuse. Entre la joie, l’envie, la panique et la peur, elle ne savait pas trop où placer ses sentiments. Premier point, son père était en vie et en bonne santé apparemment. Second point, il trainait sur les territoires de la Rivière. Et ça, sa fille n’aimait pas du tout. Si un autre chat que Patte Exotique l’avait trouvé –Pelage de Basalte ou Cœur de Torrent par exemple-, il ne s’en serait pas sorti comme ça. Finalement, Nuage de Menthe aurait presque préféré ne pas savoir que son père vadrouillait à la frontière. Parce que maintenant elle était très inquiète. Mais le sentiment le plus puissant d’entre tous était incontestablement la joie ! Jamais elle ne s’était sentie aussi soulagée de toute sa vie. Son père, son modèle d’enfance, Rouge-Gorge, était en vie. C’est merveilleux. Elle était tellement absorbée par le souvenir qu’avait la chatonne tigrée de lui, qu’elle n’entendit même pas la deuxième phrase de la petite et l’arrivée de son mentor derrière elle.
Elle ne se retourna vers elle, que quand il miaula d’une voix mi autoritaire mi paternelle :
Bien. Quand tu marches, tu boites ? Tu ressens quelque chose de particulier ? Toute ta patte a mal ou juste un endroit au niveau de la patte ?» Tu sais, un chaton ne doit pas sortir de la pouponnière. Il faudra avertir Etoile de Cristal, si ce n'est pas déjà fait.

Nuage de Menthe était complètement d’accord avec lui mais … Non … Qu’Étoile de Cristal ne sache pas que son ex-compagnon se baladait aux frontières. Par pitié, le Clan des Etoiles. L’apprentie-guérisseuse tourna des yeux implorant vers son mentor. Elle espérait ainsi lui faire comprendre le fond de ses pensées. Lui faire comprendre que la meneuse devait ignorer qui Patte Exotique avait rencontré là-bas, au bord de la Rivière. Nuage de Menthe déglutit. Puis elle secoua la tête. Elle avait une patiente devant elle. Il fallait s’en occuper. La jeune patiente en question miaula :
-Je veux bien assumer la punition que j'aurais,et avec enthousiasme car j'ai accomplis quelque chose de plaisant en sortant du camp,mais je m'oppose à ce que l'on raconte à Étoile de Cristal que j'ai parler et même offert du gibier à Rouge-Gorge

Elle soupira. Même la petite suppliait le guérisseur de garder le silence. Elle aurait voulu la remercier du regard, mais elle ne pouvait, sous peine de se faire réprimander par Etincelle de Lumière. Elle espérait cependant que le guérisseur se taise pour son père. La petite continua d’une petite voix :
-Et pour ma patte, j'ai commencé par avoir seulement mal au bout de ma patte, mais ça c'est amplifié par la suite, à force de marcher dessus pour dissimuler ma blessure mais j'essaie de ne pas boitiller.

Son instinct d’apprentie-guérisseuse entra immédiatement en action. Dans sa tête, la phrase « Blessure aux coussinets = Millefeuille » se forma dans son esprit. En quelques bonds gracieux, elle se dirigea vers les piles de plantes qu’elle avait ramassées la veille, en prit quelques unes et retourna vers la jeune féline. Elle déposa tout d’abord la plante devant son mentor avant de miauler :
-Millefeuille pour coussinets abîmés. C’est bien ça ?

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   Sam 15 Déc - 11:32

    - Je veux bien assumer la punition que j'aurais,et avec enthousiasme car j'ai accomplis quelque chose de plaisant en sortant du camp,mais je m'oppose à ce que l'on raconte à Étoile de Cristal que j'ai parler et même offert du gibier à Rouge-Gorge !

    Étincelle de Lumière afficha un sourire. Il n'était pas idiot. Son apprentie Nuage de Menthe le regardait du même oeil, suppliant. Le guérisseur les observait toutes les deux et miaula d'une voix très calme et posée :

    « Dites-moi, vous me croyez capable d'envoyer Rouge-Gorge à la mort ? Ce n'est pas le rôle d'un guérisseur et encore moins celui d'un ami.»

    Le rouquin leur fit un clin d'oeil. Rouge-Gorge avait pré-senti son bannissement, et était venu se confier au guérisseur la veille. Étincelle de Lumière avait tissé avec le guerrier un lien d'amitié et de complicité, jamais il le vendrait à Etoile de Cristal. Bien que ce fut son compagnon, elle n'hésitera pas à le tuer vu dans quel état elle était en ce moment. " Un traître reste un traître. " dirait-elle sans grande surprise.

    -Et pour ma patte, j'ai commencé par avoir seulement mal au bout de ma patte,mais sa c'est amplifié par la suite,à force de marcher dessus pour dissimuler ma blessure,dis-je,mais j'essaie de ne pas boitiller.

    Le guérisseur n'eut pas le temps de réagir : Nuage de Menthe semblait avoir retrouvé toute sa joie après cette nouvelle et s'était déjà chargée de rapporter le médicament. Du millefeuille, le plus efficace des traitements contre les plaies aux coussinets. Utilisés après un voyage sur le chemin du Tonnerre bien souvent.

    -Millefeuille pour coussinets abîmés. C’est bien ça ?

    Il sourit, et fit un oui de la tête. Elle avait bien retenu cette plante-là.

    « Mets-y de la menthe aquatique dans le mélange, j'en ai cueilli hier.» Il porta son regard vers le chaton. « Je ne dirais rien de ton escapade, mais si je t'y reprends, tu vas le payer très cher. En ces temps, tu es en danger Patte Exotique. Le Clan de l'Ombre rôde sur nos territoires. »

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi c'truc? (Pv Menthe et Tincy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Tanière du guérisseur-