°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Darkness ⎥ M. Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: The Darkness ⎥ M. Obscur   Sam 27 Oct - 19:52

Un endroit lui manquait particulièrement depuis que Lueur Obscure avait pour de bon quitté le clan de l’Ombre. Et c’est bien la seule chose d’ailleurs. La Clairière. Ce magnifique endroit, entouré de buissons et d’arbres, aux couleurs surement flamboyante à cette période de l’année. Ah ça, l’errante s’en rappelait comme si c’était hier. À vrai dire, elle passait beaucoup de temps ici, quand elle était une guerrière du clan. Maintenant que ce temps là était révolu, elle n’allait pas se gêner pour continuer ces bonnes vieilles habitudes !

Ce matin, la grande femelle noire s’éveillant en même temps que le soleil grimpait dans le ciel, laissant Œil Sanglant, son compagnon dans le sommeil. Elle se leva, et prit la direction de la Clairière qu’elle connaissait bien. Dans la luminosité du levant, la silhouette gracieuse de Lueur Obscure ondulait comme une ombre vers le petit espace boisé.
Une délicate flagrance vint lui titiller le museau. Une odeur d’eau. Mais celle qui était celle de la boue dans les marécages. Une eau pure et fraiche. Le petit point d’eau qui se trouvait en ses lieux. Lueur Obscure aurait reconnu cette odeur parmi une centaine d’autres. Des gazouillis d’oiseaux émanaient des arbres. Elle y était. La chatte errante sourit. Elle aimait vraiment cet endroit magique. Comme elle s'y attendait, tout autour d'elle était d'un rouge-orange flamboyant. Son pelage noir de jais faisait comme une tâche dans toutes ses couleurs vives. Bon, à part l’odeur des chats de l’Ombre, tout était parfait. D’ailleurs … non. Par pitié, tout mais pas ça. Tout ce qu’elle demandait était un peu de calme et de sérénité. Elle ne le demandait pourtant pas souvent ! Pas un chat du clan de l’Ombre ! Et bien si. Peu après être arrivée, elle vit son double parfait, mais en plus jeune, assise là, un peu plus loin. Quand on y pensait, la pelage noir de la jeune chatte aussi faisait comme une tâche d'encre de Chine dans une braise éclatante. Jamais Lueur Obscure n’oublierait celle qui n’était qu’une jeune chatonne à l’époque. Les enfants de Etoile de l’Ombre. Petit Chocolat et Patte Obscure. Ce devait surement être elle, juste là. À vrai dire, ça amusait un peu la solitaire de se retrouver en face de la vieille Patte Obscure. Lueur Obscure, calme mais taquine, miaula pour narguer son double quand elle se retourna :
-Comment vas-tu Patte Obscure ? Ça fait longtemps …

Elle ne bougeait pas. Bah oui ! Elle n'est pas idiote non plus ! Elle se doutait bien que la chatte qui devait être en ce moment une jeune guerrière n'allait pas l'accueillir avec un bouquet de fleurs ! Et puis si elle s'approchait d'elle, cela lui donnerait moins de temps pour réagir à son attaque. Lueur Obscure observait donc sa cadette sans émotion particulière dans le regard, attendant simplement qu'elle réplique quelque chose. Ce qui ne se fit tarder ...

(Couleur : #CCFFFF / Oui on va pas vraiment la différence mais bon xD)

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: The Darkness ⎥ M. Obscur   Dim 28 Oct - 11:17

    Museau Obscur ouvrit les yeux quand un mince rayon de soleil se posa sur ses paupières. le soleil devait être levé, il était temps d'en faire de même. Comme toujours, la jeune guerrière était très impliquée dans son travail et voulait faire la meilleure impression possible auprès de son Clan -et de son père. Près d'elle, son frère dormait toujours, sa sœur et son mi, Épine de Sapin, était plus loin. la noiraude donna un coup de langue sur l'oreille de son frère endormi avant de sortir de la tanière. Les apprentis s'activaient déjà dehors, en plein travail pour les reines et les anciens. Elle en regarda un filer vers la tanière du guérisseur, une grenouille en gueule, avant de s'éclipser à son tour dans la forêt. Le Clan avait besoin de gibier frais !
    Une fois dehors, elle se mis en quête de proies faciles, vu qu'elle n'était pas une bonne chasseuse. Elle flaira l'odeur fraiche d'une souris et aussi celle d'une pinson. Mmmmh... les rongeurs d'abord. La noiraude se tapit au sol, prête à bondir sur sa cible, lorsqu'elle sentit une odeur suspecte. Elle retroussa ses babines et se dirigea vers la clairière. Oui, un étranger avait pénétré sur son territoire. Quelle impudence ! Elle bondit à travers les fourrés et elle vit une autre femelle, toute noire. Halala, comment oublier cette sale peste qu'elle avait rencontré alors qu'elle n'était qu'une petite à la pouponnière ? Museau Obscure montra les gros et hérissa tout son poil. Lueur Obscure ! Quand elle prononça son ancien nom, la guerrière releva dédaigneusement le menton et feula :

      « Je suis Museau Obscur à présent ! Guerrière du Clan du l'Ombre, et celle qui va signer ton arrêt de mort aujourd’hui, espèce de vaurienne. »

    La noiraude se tapit au sol en poussant des grognements menaçants. Aucun félin n'avait le droit de pénétrer ainsi sur son territoire en toute impunité, cette erreur serait réparée ! Aussitôt Museau Obscur, bondit en avant, toutes griffes dehors.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: The Darkness ⎥ M. Obscur   Mar 6 Nov - 20:05

Ça amusait un peu Lueur Obscure de voir la tête décomposée de celle qui ne devait surement plus s’appeler Patte Obscure. D’ailleurs l’errante avait fait cela exprès pour titiller les instincts guerriers de la chatte qui était son double parfait. Elle savait éperdument qu’en l’appelant comme ça, l’autre répliquerait quelque chose avant de lui bondir dessus toutes griffes dehors. C’est pour ça que Lueur Obscure se tenait sur la défensive, prête à esquiver l’attaque imminente de l’autre femelle noire.
En face d’elle, Obscure –oui, on va l’appeler comme ça pour le moment- avait au moins doublé de volume tant sa fourrure formait une « carapace » autour d’elle. Paraissant beaucoup plus imposante qu’avant, elle avait presque atteint la taille de son ainée. Sauf qu’elle, ce n’était que des poils levés sur son échine. Lueur Obscure elle, était tout en muscle, donc plus puissante. Et ouais ! Elle a la classe notre errante ! Bref, Obscure leva le menton d’un air hautain quand elle entendit son nom de chaton avant de cracher :
Je suis Museau Obscur à présent ! Guerrière du Clan du l'Ombre, et celle qui va signer ton arrêt de mort aujourd’hui, espèce de vaurienne.

À présent, elle s’appelait donc Museau Obscur. Pas mal le nom. Mais la femelle d’encre n’eut pas e temps d’en penser quelque chose plus longtemps qu’une fourrure de la même couleur se rua vers elle, les griffes luisant dans la lumière du soleil pâlot. Ayant prévu le coup, Lueur Obscure se décala sur le coté, mais pas assez pour être hors de portée de la guerrière. Quand les griffes de Museau Obscur s’enfoncèrent dans la chair de l’errante en un sillon de sang, elle feula toute sa haine avant de se jeter à son tour sur son adversaire. Round 2 ! Rapidement, elle se jeta sur le dos de la guerrière et lui laboura les côtes de ses griffes, avec le plus de puissance possible. Après une vingtaine de secondes de « labourage » intensif, elle fit un bon sur le coté pour se retrouver face à la jeune guerrière. Avant que l’autre n’ait le temps de faire quoi que se soit, la chatte errante miaula d’un air de provocation :
- Alors ? Tu n’es pas pressée de démontrer à quel point le clan de ton cher papounet est puissant ! Allez ! Vas-y !

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: The Darkness ⎥ M. Obscur   Sam 10 Nov - 21:11

    Museau Obscur sentit ses griffes passer sur l'épaule de la solitaire. Satisfaite, elle fit demi-tour, la gueule ouverte sur des dents terribles qu'elle montrait à son adversaire. Mais Lueur Obscure avait déjà bondi sur elle et lui lacéra le dos de ses griffes. La jeune noiraude poussa un cri mêlant douleur et colère et mordit de toutes ses forces dans une patte de la solitaire, mais cette dernière ne lâcha pas. Finalement, les deux chattes se séparèrent pour se fixer froidement. Le dos de la chatte lui brûlait terriblement et la poussière sous elle se teintait de pourpre. Malgré tout, sa queue battait furieusement l'air et ses pattes piétinaient le sol 'un air impatient. A la phrase de Lueur Obscure elle poussa un feulement contrariée et se cabra :

      « Cesse de papoter, trouillarde, ou je t'arrache la langue ! »

    Sans attendre, elle recommença son attaque et visa le front cette fois. Les pattes en avant, elle fit mine de vouloir la faucher et se mit sur ses pattes au dernier moment pour la frapper au visage d toutes ses forces, griffes rentrées pour rendre le choc plus violent encore et l'étourdir. Puis elle donna un coup de tête au menton avant de se battre au corps à corps avec l'ennemie. Même si elle perdait de ses forces, elle ignorait la douleur que l'autre lui infligeait. Entre deux coups de crocs, elle se pencha en avant et souffla :

      « Tu jacasses trop, vieille pie. Je ferais mieux de mettre ma menace en exécution. »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: The Darkness ⎥ M. Obscur   Lun 26 Nov - 18:30

Lueur Obscure était confiante. Après tout, pas de quoi s’en faire ! Museau Obscur était une tout jeune guerrière d’à peine 15 lunes et l’errante qui avait 20 lunes de plus était une guerrière puissante. La différence est vite faite non ? Malgré que son épaule saigne encore un peu, la noiraude pétait encore d’une forme olympique ! Elle était prête à tuer une douzaine de chats, là, tout de suite, maintenant. Alors la minuscule petite chatonne noire qui prétend savoir se battre, elle n’en ferait qu’une bouchée. Soudain, le petit « chaton » en question se cabra en battant des pattes avant, avant de feuler une autre menace :
Cesse de papoter, trouillarde, ou je t'arrache la langue !

Puis elle se rua sur elle. Elle lui fonçait droit dessus. Toutes griffes dehors. Pour ne pas se faire arracher un œil, Lueur Obscure décida rapidement de monter au contact et … Non. Attendez une seconde ? Elle rentre ses griffes et saute. Museau Obscur ne voulait pas la faire saigner … Mais bien l’étourdir ! La chatte errante noire s’était faite piégée par une guerrière débutante … Quelle honte.
Lueur Obscure vit des milliers d’étoiles brouiller son champ de vision. La seule chose qu’elle pouvait identifier de façon sûre, c’était tout d’abord la violente douleur qu’elle ressentit dans le menton quand l’autre lui eut mit un coup de tête. Quand l’épais brouillard devant les yeux de la solitaire se fut un peu dispersé, elle vit que l’autre la griffait et la mordait de toutes parts. Un peu à l’aveuglette, et en poussant un cri rageur, elle se mit à griffer furieusement la silhouette noire qui était au dessus d’elle, en tentant de labourer son ventre. Entre deux coups de griffes, l’Ombreuse cracha :
Tu jacasses trop, vieille pie. Je ferais mieux de mettre ma menace en exécution.

Avant de laisser l’autre reprendre le dessus, elle donna un très violent coup avec ses pattes arrières et en profita pour se relever. Sa vue étant revenue à la normale, elle voyait parfaitement son adversaire et savait très bien où elle mettait les pattes. En criant de rage –ou de douleur- elle s’élança vers elle et s’arrangea pour l’aplatir au sol. L’autre allongée sur le flan, certainement un peu sonnée, Lueur Obscure sortit les griffes en appuyant fort sur son épaule avec le plus de force possible. Les griffes sorties permettaient de faire un peu plus de mal qu’elle ne faisait déjà. Sans arrêter, et n’ayant toujours pas abandonné son orgueil, elle lança :
-Bah vas-y ! T’attends quoi ? Un faire-part ?

_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: The Darkness ⎥ M. Obscur   Mer 28 Nov - 17:48

    [ Dieu, j'adore ta réplique elle est mémorable x) ]

    Museau Obscur ne vit pas le contre-coup. Elle perdit l'équilibre et fut renversée en arrière. Quand son dos heurta le sol, la guerrière poussa un cri étouffé par le choc. Elle tenta de se relever mais de lourdes pattes entraînèrent son buste en arrière. Quand des griffes se plantèrent dans sa chair, la noiraude feula de douleur et martela le ventre de son adversaire de coups francs. A ce rythme là, elle s'affaiblirait et n'aurait même pas le temps d'atteindre le camp pour se faire soigner. En poussant un feulement rageur, la noiraude bascula sur le côté, exposa son ventre fragile. Cependant, elle ne resta pas longtemps à terre. Elle se glissa hors de l’éteinte de Lueur Obscure et chancela. Si elle tombait là, elle serait perdue. Malgré tout, il y avait de quoi sentir confuse avec tout le sang qui jonchait la clairière, le sol était même retourné et en cachait une autre couche. Heureusement, la chatte errante semblait tout aussi meurtrie qu'elle. Alors que Museau Obscur avait l'épaule en sang, le dos rougit par des filets pourpres qui tombaient au sol et une coupure sur l'oreille, Lueur Obscur semblait tout autant souffrir des multiples coups internes que la chatte de Clan lui avait infligé. Encore un assaut et les deux chattes seraient à bout de force -et à la portée de prédateurs plus nuisibles. Au lieu de se jeter sur elle, elle dévoila ses crocs, en parti tachés de son propre sang et de celui de son ennemie.

      « Le combat est inutile. » gronda-t-elle, la queue battant rageusement le sol. « Va-t-en d'ici maintenant, regagne ta ville puante et nous aurons toutes deux la vie sauve. »

    Même si Museau Obscur était bien la dernière à refuser un combat, elle savait y mettre un terme quand il devenait trop désavantageux. Lueur Obscure avait beau être une dangereuse adversaire aux griffes aussi aiguisées que ses sens, elle ne pourrait s'en sortir pleinement intacte de cette bataille, même si elle parvenait à achever Museau Obscur. Et ça, ça restait encore le plus gros de ses soucis.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chatte Errante

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: The Darkness ⎥ M. Obscur   Ven 28 Déc - 20:39


Malgré les coups insistants mais faiblissant de l’errante, Museau Obscur parvint à se dégager en gesticulant dans tous les sens. Quand la guerrière du clan de l’Ombre parvint à se relever assez vivement, Lueur Obscure faillit trébucher et s’étaler au sol, mais elle se rattrapa au dernier moment. Si elle shootait dans un caillou et perdait l’équilibre, son adversaire clanique n’attendrait pas une seconde pour lui bondir dessus et la blesser encore plus qu’elle ne l’est actuellement. En effet, l’odeur nauséabonde du sang félin s’était répandue dans toute la Clairière, elle commençait à donner légèrement le tournis à l’errante.
De nouveau stable sur ses quatre pattes, la noiraude se redressa, prête à faire face à l’attaque de sa cadette. Mais non. Les crocs découverts, la guerrière de jais était simplement là, sur la défensive tout de même, se tenant devant son ennemie de longue date. C’est là que Lueur Obscure put découvrir ce qu’elle avait fait à son adversaire, pour la première fois. Le dos musculeux de la femelle noire rougeoyait de son sang, des grosses gouttes de ce liquide visqueux ne coulaient. Sinon de petites plaies saignantes étaient ouvertes un peu partout sur son corps. Mais ne vous y méprenez pas, la chatte errante aussi était bien amochée. L’une de ses pattes avant de touchait même plus le sol tant elle la faisait souffrir. Une partie de son membre était tout poisseux du sang qui ne cessait pas de s’écouler de la profonde plaie de la chatte. Habituellement, elle aurait lancé depuis longtemps une autre provocation mais pas là, quelque chose avait changé. Sa fierté et son humeur bagarreuse avaient disparu. Ce n’était pas que son sang qui s’écoulait continuellement de sa plaie. Il y avait également son audace et son éternel « orgueil inné » qui s’était évaporée. C’était la première qu’elle avait eu à faire à un adversaire avec la même puissance qu’elle-même. Elle ouvrait enfin les yeux. Elle comprenait enfin ce que lui avait fait toute son arrogance.
Lueur Obscure recula d’un pas, les crocs cependant découverts. Si la circonstance le voulait, elle se battrait, encore et toujours. Mais simplement si l’autre faisait le premier pas. Elle comprenait que la situation n’était pas du tout à son avantage. Mais son immense fierté et incalculable amour-propre l’empêchaient de se rendre ou d’abandonner. Heureusement pour elle et sa force physique, cela ne tarda pas :
Le combat est inutile. » gronda-t-elle, la queue battant rageusement le sol. « Va-t-en d'ici maintenant, regagne ta ville puante et nous aurons toutes deux la vie sauve.

Lueur Obscure feula à son tour. Mais ça, c’est juste la part d’arrogance personnelle qui rôdait toujours en elle qui continuait de s’exprimer. Avançant de coté, sur 3 pattes, elle ne lâchait pas Museau Obscur des yeux. Et puis c’était surtout qu’elle n’aimait pas qu’on la traite comme une chatte errante des villes comme une ordure que l’on trouve dans ces poubelles de bipèdes. Elle avait un amour propre tellement démesuré qu’elle ne pouvait pas l’ignorer.
-Oui. *elle marqua une pause où elle feula doucement * Va donc pleurnicher chez Papa. Peut-être qu’un jour tu auras assez de cervelle pour te rendre compte que ta vie là-bas n’est qu’une perte de temps. Rares sont ceux qui en ont assez pour s’en échapper. Peut-être feras-tu partie de l’élite …

Puis tourna les talons et partit, avec le plus d’assurance et de fierté possible. Ça, elle ne l’avait pas abandonnée sa fierté ! Tout en marchant, elle gardait les oreilles à l’écoute. Peut-être que Museau Obscur était assez lâche pour attaquer un félin de dos … ? Mais rien. Ce n’est que quand, Lueur Obscure arriva à la limite de la Clairière parsemée de touffes de fourrure noire qu’elle miaula, d’une voix glaciale. Cependant, elle n’avait pas que du froid. Elle était comme si elle s’adressait à un vieil ennemi, que l’on connaît depuis longtemps et que l’on quitte presque à regret –ce qui était paradoxalement son cas.
-À la revoyure … Petite inconsciente …


_________________
● The Darkness ●



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Darkness ⎥ M. Obscur   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Darkness ⎥ M. Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» Rosgann l'Obscur
» mansion of darkness
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Clairière-