°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrêt de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Arrêt de fonction   Mar 30 Oct - 22:07

    Cela faisait un peu plus d'une lune que Plume de mouette avait été faite guerrière. Depuis, elle avait prévenu Pépin de Raisin et s'était consentie à faire un sacrifice énorme : porter des sang-mêlé, dans le secret. Elle avait accepté, elle avait fait ce choix par amour et bientôt, son bien aimé aurait des nouvelles. Voilà une lune qu'elle ne se sentait pas dans son assiette, prise de vertiges, de nausées et de coups de fatigue. Malgré ça, elle n'avais rien dit à Aura d'Espérance et à Nuage de Tigresse, elle était restée dans l'ombre de ses camarades pour paraitre normale. Mais maintenant, son odeur évoluait, son ventre enflait. La veille, un ancien s'était même moqué en disant qu'elle mangeait trop de lapins. Et avec son apparence déjà mince, la jeune guerrière prenait vite des formes.
    Alors, de bon matin, Plume de Mouette se décida à aller voir Étoile de Zèbre, le plus tranquillement possible. Cacher une grosses était impossible au Clan du Vent, sauf avec une fourrure fournie. Sauf que la guerrière bicolore était fine d'apparence et très élancée. Devant la tanière du chef, elle hésita. Est-ce qu'il la croirait ? Après tout, elle était terriblement jeune t aucun guerrier du Clan ne lui tournait autour. Mais il était trop tard : le meneur l'avait déjà sûrement senti. Le plus calmement possible, la chasseuse entre dans l'antre et s'inclina bas. Puis elle soutint le regard du matou noir et blanc pour miauler :

      « Étoile de Zèbre, je dois t'annoncer ma grossesse... Je vais abandonner mes devoirs de guerrière le temps de vivre à la pouponnière. »

    Pitié, pas de questions sur le père ! pensa la jeune chatte, qui n'avait pas pensé à l'idée de mentir à son Clan.

    [ PS : justement, je n'attend que la question du père en tant qu'ordre 8D ]

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin Zèbrè
Chef du Vent

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 21
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Arrêt de fonction   Sam 10 Nov - 14:26



« Une Visite Surprenante »
Zèbre & Mouette


Le soleil, cet astre doré, rayonnant et chaleureux, se levait tout juste quand Étoile de Zèbre se réveilla. Il ouvrit les yeux. Ses deux prunelles de couleurs différentes fixaient l’entrée de sa tanière, essayant de discerner les premiers rayons. Il semblait absent, rêveur.
Une ombre fine s’était approchée de son antre, masquant le jour et ses couleurs pastelles. Le mâle noir et blanc reprit ses esprits aussitôt, les oreilles pointées en avant. Il avait reconnu l’odeur de Plume de Mouette, une nouvelle guerrière du Clan. Que lui voulait-elle ?
Elle pénétra dans la tanière après une courte hésitation. Les yeux de son Chef était interrogateurs, curieux de connaitre la raison de sa visite. La femelle aux yeux bleus s’inclina avant de miauler en soutenant le regard lancé par les yeux vairons de l’ancien espion :

« Étoile de Zèbre, je dois t'annoncer ma grossesse... Je vais abandonner mes devoirs de guerrière le temps de vivre à la pouponnière. »
Le matou masqua sa surprise. Après tout, une femelle aussi jeune qui se préparait déjà à avoir des petits, ce n’était pas commun. Il se leva et vint s’assoir devant la guerrière, assez proche pour sentir son odeur. Elle ne mentait pas. Il enroula sa longue queue autour de ses fines et longues pattes.

« Très bien. Qu’il en soit ainsi. Mais qui est le père de cette heureuse portée ? Il me tarde de le savoir. »
Il était vraiment curieux. Il était surtout loin de deviner la vérité …




_________________


Étoile du Zèbre
« Tout n'est qu'une question de temps ... »



Bon côté : #67ad5a ~ Mauvais côté : iceblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Arrêt de fonction   Sam 10 Nov - 18:14

    Plume de Mouette se raidit quand son chef s'approcha, apeurée. Allait-il sentir le mensonge et la puni pour ça ? Mais non, il se contenta de s’asseoir et de la renifler. La guerrière se relâcha, un peu honteuse de s’imaginer ça de son meneur. Mais la question tardait à venir et elle se doutait bien qu'il allait la poser. Elle ne put s'empêcher de soupirer, le regard évasif. Une fois, alors qu'elle était petite, elle avait entendu dire qu'une reine avait le droit de garder le secret du père si elle le souhaitait, mais elle remarqua le regard curieux d’Étoile de Zèbre. A cet instant, Plume de Mouette comprit qu'elle n'avait plus le choix, que sinon il se douterait de quelque chose de mauvais -une reine devait garder le secret si elle avait une bonne raison, se dit-elle. Mais pour le moment, aucun nom ne lui venait à l'esprit. Pourtant, elle ne pouvait pas avouer qu'il s'agissait de Pépin de Raisin. C'est naturellement qu'elle répondit :

      « Tache de Lycaon est le père. »

    Cependant, il s'agissait de son demi-frère dont elle avait horreur, un chat qu'elle n'appréciait pas. Hélas, c'était le seul mâle capable d'avoir des enfants dans le Clan. Arc-en-ciel avait déjà une compagne et les autres étaient bien trop jeunes. Malgré tout, elle ne se laissa pas démonter. Elle envoya un regard plein de défi à son chef, car quiconque osait toucher à ses petits tâterait de ses griffes et de son instinct maternel farouche.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrêt de fonction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Arréter une diarrhée
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» Arrêter le temps...
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Antre du chef-