°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:46

Je sais ce que vous vous dîtes. "Depuis quand Feuille de Pêche a un compagnon ? " Et bien elle n'en a pas x) C'est juste un chat inconnu. Cœur de Sapin, un PNJ.
Simplement, comme le clan du Vent est pas très actif, avec Nix et Ombry on a trouvé cette idée. Et aussi parce qu'il n'y a plus beaucoup de chatons dans le Vent. En principe quand une chatte a des chatons, c'est qu'il y a un mâle dans l'affaire mais comme je dis ....
[16:20:19] @ Fleur de Vanille : mais là c'est en cas d'extrême nécessité ! *meure*

Alors voici les petits bout d'chou qui sont 3, 2 mâles 1 femelle.


Votre chat
Réservé par 'Toile :D

[/u]
    Son Nom: Petit Songe
    Son Âge: 0 lunes
    Son Clan: Vent
    Sa Grade: Chaton
    Son Sexe: Mâle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):
    Petit Songe est un tout petit chat. Du à l'âge que je vous entends dire ? Oui mais pas que. Il est simplement minuscule. Quand il sera apprenti (surement espion), il aura une rapidité extrême et sera très discret. Son poil est très court et brun très très foncé et blanc. En premier abord, on croirait que ce brun est noir, mais non! Ses yeux, quant à eux, sont d'un magnifique bleu translucide et sont assez étirés. C'est un chat svelte et bien proportionné. Il ressemble beaucoup à son père, pour ses tâches foncées au niveau des oreilles. (À compléter sinon)

    Son Caractère(minimum 3 ligne):
    Paisible- Attentif - Attentionné - Patient / Têtu - Impulsif - Susceptible (À compléter sinon)

    Son Histoire(minimum 5 lignes):
    Dans le clan du Vent, une chatte attend des chatons. C’est Feuille de Pêche. Elle est pleine d’un mâle appelé Cœur de Sapin. Un chat respecté de ses compagnons, et aussi de sa compagne. Malgré que leur amour ne soit loin d’être fusionnel, Feuille de Pêche tomba enceinte. Dans la pouponnière en compagnie de sa sœur, Plume de Mouette, les deux femelles vécurent paisiblement leur grossesse. Peu de temps après que la chatte bicolore eut mis bas sa portée, ce fut au tour de la rouquine. Mais la mise bas se déroula le pire imaginable. La reine périt ce jour là. Les 3 petits chatons juste nés furent nommés. Petit Songe, Petit Goéland et Patte d’Été. Ils furent élevés par leur tante et en compagnie de leurs cousins. Maintenant seul le destin écrira la suite …

    Sa Famille(facultatif):
    Feuille de Pêche & Cœur de Sapin (PNJ) : Parents
    Plume de Mouette : Tante
    Petit Goéland : Frère
    Patte d'Été : Sœur





Votre chat

Réservé par Ombry :D


    Son Nom: Petit Goéland
    Son Âge: 0 lunes
    Son Clan: Vent
    Sa Grade: Chaton
    Son Sexe: Mâle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):
    Goéland est un chat assez massif pour son âge, contrairement à son frère. Haut sur pattes, il dépasse presque d'une tête ce dernier. Sa tête est plutôt petite comparée au reste de son corps. Son pelage est soyeux et bicolore noir et blanc. Ses yeux sont verts. Il ressemble beaucoup à sa tante, Plume de Mouette. (À compléter sinon)

    Son Caractère(minimum 3 ligne):
    Généreux - Joueur - Agréable - Protecteur / Trop Excité - Pas assez sérieux - Casse-Cou - Sang-Chaud - Influençable (À compléter sinon)

    Son Histoire(minimum 5 lignes):
    Dans le clan du Vent, une chatte attend des chatons. C’est Feuille de Pêche. Elle est pleine d’un mâle appelé Cœur de Sapin. Un chat respecté de ses compagnons, et aussi de sa compagne. Malgré que leur amour ne soit loin d’être fusionnel, Feuille de Pêche tomba enceinte. Dans la pouponnière en compagnie de sa sœur, Plume de Mouette, les deux femelles vécurent paisiblement leur grossesse. Peu de temps après que la chatte bicolore eut mis bas sa portée, ce fut au tour de la rouquine. Mais la mise bas se déroula le pire imaginable. La reine périt ce jour là. Les 3 petits chatons juste nés furent nommés. Petit Colibri, Petit Goéland et Patte d’Été. Ils furent élevés par leur tante et en compagnie de leurs cousins. Maintenant seul le destin écrira la suite …

    Sa Famille(facultatif):
    Feuille de Pêche & Cœur de Sapin (PNJ) : Parents
    Plume de Mouette : Tante
    Petit Songe : Frère
    Patte d'Été : Sœur






Votre chat
Réservée par Soka (c'est pas raisonnable !)

    Son Nom: Patte d'Été
    Son Âge: 0 lunes
    Son Clan: Vent
    Sa Grade: Chatonne
    Son Sexe: Femelle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):
    La chatte est portrait craché de sa mère. Grande, rousse vive, aux yeux ambrés. En effet, elle est tout aussi haute sur patte que Goéland mais elle a une tête pour haute, ce qui fait qu'elle le dépasse d'un chouilla. Ses yeux ambrés sont très expressifs et laisse transparaitre une bonne partie de ses émotions. Ses très longues moustaches d'un blanc pur lui donnent une drôle d'expression. Ce sera une très belle chatte plus tard. (À compléter sinon)

    Son Caractère(minimum 3 ligne):
    Agréable à vivre - Gentille - Serviable - Sang-Froid / Caractère Bien Trempé - Autoritaire - Rancunière - Maniaque (À compléter sinon)

    Son Histoire(minimum 5 lignes):
    Dans le clan du Vent, une chatte attend des chatons. C’est Feuille de Pêche. Elle est pleine d’un mâle appelé Cœur de Sapin. Un chat respecté de ses compagnons, et aussi de sa compagne. Malgré que leur amour ne soit loin d’être fusionnel, Feuille de Pêche tomba enceinte. Dans la pouponnière en compagnie de sa sœur, Plume de Mouette, les deux femelles vécurent paisiblement leur grossesse. Peu de temps après que la chatte bicolore eut mis bas sa portée, ce fut au tour de la rouquine. Mais la mise bas se déroula le pire imaginable. La reine périt ce jour là. Les 3 petits chatons juste nés furent nommés. Petit Colibri, Petit Goéland et Patte d’Été. Ils furent élevés par leur tante et en compagnie de leurs cousins. Maintenant seul le destin écrira la suite …

    Sa Famille(facultatif):
    Feuille de Pêche & Cœur de Sapin (PNJ) : Parents
    Plume de Mouette : Tante
    Petit Songe & Petit Goéland : Frères

Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

Félicitation? :3
J'adore les noms,et plus particulièrement Patte D'Été,mais la vilaine Sokette l'as piqué.
Bref,j'espère que tu trouveras quelqu'un pour les jouer.
(Dites,c'est moi,ou cette portée ressemble beaucoup à celle de Cerise,côté caractère? x3)
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

    Excellent le " c'est pas raisonnable " XD
    J'aime bien Petit Colibri. Mais j'hésite. x]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:51

Fais comme tu veux (:
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

Alors personne ne veut des pitits monstres ? *meure*
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

KAAAWAAÏ, je suis en love sur Petit Goéland ( parce qu'il aurait des liens avec ma Mamour ? ) !

Bref, je pense, je dis bien je pense le prendre (:
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:19

Je pense que c'est pour ça aussi xDD

Et bien ce serait avec plaisir (: Je te le réserve ?
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

    Héhé, un neveu de casé !
Nuage de SauleChatonNuage de SauleMessages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Colère de l'Ouragan
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

Ouais :3

Plus que Colibri à prendre Smie
Et si personne le veut, je le ferai à sa place de sa mère qui claque 8D //SHPOOFF//


//ATTENTIONÀLAMENACEULTIME//
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

XD je l'aurais bien pris,j'adore son caractère,qui ressemble d'ailleurs à celui de Cygne.Je sens que sa vas faire des étincelles ! En tout cas,j'espère que tu trouveras quelqu'un:3
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Goéland est de nouveau libre
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:01

Up ?
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

J'ai une amie qui vas peut-être s'inscrire et qui en prendras surement un ^^
Petit CygneChatonPetit CygneMessages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

Je voudrais prendre Petit Colibris :3
InvitéInvitéAnonymousPetits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:00

Avec plaisir (:
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:19

Allez ! Plus que Goéland les gens :D
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:16

Up pour Goéland les gens !
Sinon c'est moi qui le prends ! Et attention j'en suis capable !! ATTENTION !!!
//L'ASILEC'ESTPARLA//

Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:24

Bon, Goé' a été pris par Ombry (merci beaucoup :3) mais Colib' non, parce que visiblement, Exo qui est une amie de Astre, dis qu'elle ne reviendrait pas.
Donc si d'ici la fin de la semaine (ou de la semaine prochaine, tout dépend si j'oublie ou suis impatiente ou pas xD), juste Eté et Goé' naitront si Colib' n'est pas pris Smie

EDIT : Ou bien il sera joué en PNJ et mourra pendant l'épidémie avec sa mère 8D //C'ESTTROPMOGNON//
Mais ce sera en dernier recours :3
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Bonjour,

Je suis un petit nouveau osef de ta life
Et j'aimerais prendre Petit Colibri si c'est possible bien sur :D Je promet d'en prendre soin *okjemetais*
InvitéInvitéAnonymousPetits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

    Ben pour moi ça me semble bon (:
    Qu’en pensent la maman et Ombry ?
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

    Je suis totalement pour. :)
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:05

Il est à toi et merci beaucoup (:
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

Comme il me semble qu'il n'y ait plus aucun signe de vie de Châtiment des Bois, Colib' est de nouveau libre et je pense sérieusement qu'il finira par claquer en même temps que sa mère xD

Je ne supplie personne ce coup-ci parce que je pense sérieusement que c'est peine perdue et puis ... Ca fera une victime de plus du mal vert //DIA-BO-LIQUE//
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:38

Colibri ne mourra pas ! (Saph est rassurée xD)

Et d'ailleurs, il ne s'appelle même plus Colibri, mais Petit Songe. Il a également changé de couleur ^^' Pluie Etoilée me l'a réservé pour quand elle serait apte à prendre un DC et a voulu qu'il soit blanc et noir aux yeux bleus, et qu'il s'appelle Petit Songe x) Et devinez quoi ... J'ai accepté 8D //SHPOOF//

Donc, maintenant, les 3 chatons sont pris -et j'ose espérer que ce sera durable-, seulement, Eté & Goé', n'oubliez pas de changer ça dans vos récaps' ou dans vos fiches ou dans n'importe quoi d'autre où il risque d'y avoir cette erreur de nom xD

Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:41

    Désolée d'embêter tout le monde :3
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Icon_minitime

Contenu sponsoriséPetits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥ Empty
 

Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-