°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comprendre l'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Comprendre l'affection   Dim 25 Nov - 19:36

    Museau Obscur bondit en dehors du camp comme une furie. Arrivée devant une racines, elle sauta agilement par dessus et savoura la puissance de ses muscles pendant ce saut. Mais surtout, elle avait l'impression d'avoir plus de forces depuis son baptême de guerrière. Ses griffes s'étaient aiguisées comme des lames de rasoir, ses dents étaient devenues des crochets terribles et elle avait gagné en confiance. Ses pattes battaient le sol couvert d'épines de pin comme jamais, la voilà qui revivait. Le seul bémol était sa première apprentie, une gamine hautaine et une sale peste, Nuage des Enfers. Elle avait toujours voulu être mentor mais de cette... Choses...
    Alors que la noiraude se baladait dans la forêt, elle remarqua un mouvement. Comme c'était l'odeur de son Clan, elle se tapit au sol et rampa jusqu'à la clairière où se tenait un chat noir, comme elle. Comment ne pas reconnaitre la grande et noble posture de son lieutenant, Patte Sombre ? Museau Obscur se lécha les babines avec délice et se posta derrière lui, face au vent. Puis elle bondit sur son dos, le plaqua au sol et effleura son museau avec le siens.

      « Et ça se dit lieutenant ! » s'exclama-t-elle avec arrogance.

    Dans le fond, ce lieutenant avait du mérite. Il était expérimenté, sage et le meilleur ami de son père. Après tout, il pourrait être quelqu'un de bien.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drizzle, Co-Fonda
Lieutenant

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Lun 26 Nov - 16:47

La truffe au vent, le regard embrumer, perdu dans ses plus profonds songes, Patte Sombre rêvassait au milieu de la forêt, d'une manière... nonchalante. Ses yeux colorés fixaient un point que nul ne pourrait deviner, comme transporter dans un autre monde. De vieux souvenirs vinrent s'accoler aux pensées tumultueuses du vétéran. Se souvenait-il de sa « mort » ou bien de sa « résurrection » ? Peut-être aux deux ? Se souvenait-il qu'il avait vu le clan des étoiles en face avant de se réveiller au milieu du bois, perdu ?

Le point était toujours fixe, il ne bougeait pas. Un point immobile et indéchiffrable. Une question raisonnait sans cesse dans sa tête, et pourtant, il n'y trouvait aucune explication. Malgré son âge avancé, Patte Sombre restait un grand guerrier et pensait beaucoup, peut-être un peu trop. La brise apporta le fumet des proies de la forêt, le bruit de l'eau filant et fuyant le temps, le bruissement des feuilles au sommet de ces immenses hêtres et chênes ainsi que le silence, le silence des pensées redoutées. Étoile de l'Ombre... Il allait se passer quelque chose, c'était certain. Ses enfants, il en était fier. Ils étaient tous devenus de grands guerriers et de valeureux compagnons. Étant souvent à l’écart, il parlait moins aux autres membres du clan. De ces enfants, il préférait Museau Obscur, il retrouvait chez elle cette même lueur dans ses yeux, cette envie de gloire, de force et de... protection.

Le vent s'arrêta quelques instants, avant de reprendre de plus belle. Plongé dans ses rêves troubles, il n'aperçut pas cette dernière derrière lui. En une fraction de seconde il se retrouva au sol, le souffle chaud de Museau obscur sur lui.

    « Et ça se dit lieutenant ! »


Un petit sourire se dessina sur ses babines. Elle était douée pour sûr ! Avec un ronron amusé il lui répondit calmement :

    « Prétends-tu être meilleure que moi ? »


La repoussant avec ses pattes arrière, Patte Sombre la plaqua à son tour sur le sol. Leur rôle était inversé, c'était maintenant celui-ci qui plongeait ses yeux brillant dans ceux de la chatte.

    « Alors, alors. On relâche sa vigilance ? »



[Désolé pour la qualité du texte, j'ai plus l'habitude de rp à la 3ème pers.]

_________________


Merci Nix ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Mer 28 Nov - 17:36

    Museau Obscur émit un ronronnement amusé. Meilleure que lui ? Oh, avec un peu plus de lunes, elle le dépasserai sûrement. Mais cet instant lui valut une erreur chère : Patte Sombre la frappa au ventre et elle roula au sol. pas le temps de se relever que le lieutenant échangea les positions et la plaqua à terre. La guerrière poussa un râle puis cracha avec colère -pour la forme. Bon, il fallait avouer qu'il n'avait pas eu son rang de lieutenant à cause de sa vieille amitié avec son père.

      « Ouais c'est bon ! » grogna-t-elle, le sol coupé par le poids du félin. « Et toi, relâche donc ta graisse, tu pèses une tonne ! »

    Museau Obscur donna un coup sur une patte du chat pour exprimer son agacement et se releva. Sa fourrure noire était maculée de poussière et de brindilles. Elle se hâta de se passer quelques coups de langue sur le dos pour en extirper les plus gênants. Les mâles ! Ils ne prêtaient vraiment aucune attention à la propreté des femelles. Puis elle s'ébroua pour déloger les coques de noisette décortiquées par les écureuils. Patte Sombre était toujours là, à son grand étonnement. Quoi donc ? Il n'avait jamais vu la fille d’Étoile de l'Ombre ? Ou bien quelque chose clochait chez elle. Elle s'assit et agita les oreilles.

      « Tu vas prendre racine mon gars si tu restes planté là. » maugréa-t-elle. « Ou peut-être es-tu en mission pour Étoile de l'Ombre ? A espionner Museau Obscur pour savoir si elle ramènera un lapin du Clan du Vent ou une souris du Clan du Tonnerre. »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drizzle, Co-Fonda
Lieutenant

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Dim 2 Déc - 15:19

Audacieuse, digne et fière ? Ou bien seulement têtue et bornée comme un blaireau de mauvais poil ? D'un ronronnement amusé j'écoutais ses divergences incessantes. Que disait-elle déjà ? Cela me faisait tellement peur ! Mon dieu, que le clan des étoiles me vienne en aide ! J'ai été choqué en entendant que je pesais une tonne. Si cela était vrai ? Fallait que je fasse régime. Oh et puis, crotte de souris, on s'en fou. Elle continuait à me débiter des tas d'idioties, mais c'est surtout lorsqu'elle me dit que j'étais en mission pour Étoile de l'Ombre, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire : cette petite était vraiment une comique ! Je me roulais par terre. Ça faisait bien longtemps que je n'avais as rit autant. Me calmant, je me relevais et lui dit à la hâte :

« Mais pour qui me prends-tu voyons ? Penses-tu que je n'ai que ça à faire, de te surveiller ? Nous avons d'autres chats à fouetter en ce moment ! Après une pose je repris. Bon il est vrai que je ne faisais rien de particulier avant ton arrivée, mais chacun à besoin d'une petite pose pour réfléchir, non ? »

Je n'étais pas vraiment convaincu par mes propres mots, mais je lui souriais quand même, essayant d'être à peu près crédible. Je voyais bien dans son expression du visage qu'elle était sceptique et qu'elle me regardait d'une manière étrange.

« Je n'ai pas l'impression que tu m'apprécie plus qu'avant, dis-je en penchant la tête sur le côté, j'ai vraiment fais quelque chose de mal à tes yeux ? »

J'étais déçu, déçu que notre relation n'évolue pas, que nous restions de simples membres du même clan, sans aucunes connaissance de l'autre. Mais bon, je n'y pouvais pas lui reprocher de ne pas m'apprécier après tout.


[Je me suis pas relue, désolé pour les fautes 8D]

_________________


Merci Nix ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Mar 4 Déc - 20:13

    Le rire de Patte Sombre vexa terriblement la noiraude, si bien qu'elle montra les dents à son propre lieutenant. Il n'avait absolument aucun sens de l'humour et ne pensait qu'à sa petite personne... Quoiqu'elle aussi, mais au moins elle essayait de rigoler. Et en plus le matou ne faisait rien ici, la guerrière en était presque étonnée... Non, elle ne l'était pas. Après tout, le chat était plus âgé qu'elle et peut-être même de l'âge d'un ancien vu les poils blancs de son museau. Cependant, Museau Obscur n'en dit rien et se lécha une patte sans prêter attention à Patte Sombre. Pourtant, ses dernières paroles la bouleversèrent un peu. C'était bête quand même, son lieutenant, le plus proche moyen d'accéder au pouvoir, et elle ne semblaient pas s'entendre comme il se devait.

      « Oui. » rigola-t-elle en s'étirant sur le sol même. « De me prendre pour une apprentie. Il va falloir t'y faire mon ami, je suis au niveau des autres maintenant... Être fille de chef n'apporte pas des privilèges hein, mais des défis, que je relève avec plaisir et honneur. »

    Museau Obscur étouffa alors un bâillement paresseux. Ses phrases lui avaient valu un flash sur ses demi-frères et sœurs. Eux aussi seraient-ils considérer comme des défis ? Si oui, elle n'avait pas peur de le relever, Etoile de l'Ombre avait des solutions à ses problèmes et si il devait compter sur elle pour faire le sale boulot, elle ne s'en détournerait pas. De toute façon, les frontières et le respect du Clan ne devraient pas être tracés par des mots justes, mais avec le sang de ses ennemis. Comme satisfaisant ses idées sombres, la guerrière se pourlécha les babines et poursuivit :

      « Mais être le meilleur ami et plus fidèle guerrier d'Etoile de l'Ombre, ça aide. Mais pourquoi moi ? Je t'apporterai quoi ? Si tu veux que notre relation s'améliore, tu vas devoir me préciser ce but exact. »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drizzle, Co-Fonda
Lieutenant

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Sam 8 Déc - 16:00

Quel caractère franchement, j'étais subjuguer ! Cette petite avait de grand que personne d'autre ne pouvait posséder. Enfin petite... elle avait raison, maintenant elle était un guerrière, déjà. Je l'ai vu grandir, j'ai vu sa naissance et son apprentissage. Peut-être aurais-je été son mentor nous aurions été plus proche qu'en ce jour. Oui, elle était grande. Elle avait autant de valeur que moi. Je me contrefoutais de son esprit parfois noir et machiavélique, ce que j'aimais chez elle c'était son esprit de persévérer et de toujours aller de l'avant. Le problème, c'est que je ne savais pas vraiment comment lui dire. Pourquoi étais-je intéressé à elle et non à Cœur de Chocolat ou Fleur de Vanille ? Je pensais le savoir, mais en fait, je ne le savais pas moi-même. Quel but ? Oui j'étais son ami, son ami... j'étais le meilleur ami d'Étoile de l'Ombre, mais tout ce que je voulais, c'était sa mort. Je ne suis pas quelqu'un comme, lui. Je le respect, je le respecterai jusqu'à sa fin car il m'a sauvé la vie, mais jamais, jamais je ne serai comme lui.

« Ce que tu m'apporterais ? Mon but ? J'émis un rire sourd et continua. Je me disais qu'un personne si persévérante m'aiderait à éclaircir toutes ces idées qui font un vas et vient dans ma tête. Parfois je me demande si je ne redeviens pas fou. Et je dois t'avouer, que dans ces moments de folie, je te croise souvent. Et par miracle, tu arrives à apaiser mes tourments. A toi de juger si tu trouves cela dénué de sens. Baissant les yeux vers le sol, je repris. J'attendrai jusqu'au jour où tu voudras bien m'accorder ta confiance. »

Mon but... quel était donc mon but, quel était ce profond sentiment qui m'habitait, ce sentiment qui déchirait ma poitrine, qui voulait à tout prix sortir pour exploser. J'étais mal, mal. Quelque chose était en train de se produire, mais j'ignorai quoi.

_________________


Merci Nix ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Mar 11 Déc - 11:28

    [ Que de rimes ! ]

    Museau Obscur agita ses longues moustaches blanches, amusée par les phrases presque incompréhensible du lieutenant. Ce chat était réellement étrange, elle comprenait mieux aussi pourquoi Étoile de l'Ombre était son ami. Il savait mettre de l'ordre dans ses idées et flatter les gens. La guerrière s'allongea au sol et se lécha le poitrail pour cacher son embarras. Comme quoi, certains ressentaient parfois la modestie, même cette peste de Museau Obscur. Quand elle releva la tête, Patte Sombre fixait le sol, comme s'il ne voulait pas croiser son regard. La guerrière se raidit. C'était vraiment un moment étrange et gênant que d'être en face de son lieutenant et de perdre ses mots.

      « Depuis le temps, le Clan de l'Ombre devrait savoir que j'ai une totale confiance en ses guerriers. » miaula la chatte, peinée. Même si elle ne pensait pas à Fleur de Vanille, elle n'avait pas à douter de la tribu. « Le Clan agit comme si je les prenais comme des traitres ou comme si j'étais l'arrogante fille d'Etoile de l'Ombre. Mais même si c'est vrai, c'est une raison pour croire que j'agis orgueilleusement et sans partage ma confiance avec celle des autres. » Soudain elle remua les oreilles, et taquina le mâle. « Je dirais que c'est carrément une idée de cervelle de souris. »

    Ce fut au tour de Museau Obscur de rire bien que ce soit très rare de sa part. Puis elle se releva et balaya du regard la pinède. Elle voulait changer le sujet, qui était bien trop tendu entre les deux chats.

      « Bon, essayons au moins de chasser et tu verras si je ne te fais pas confiance. »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drizzle, Co-Fonda
Lieutenant

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Sam 15 Déc - 18:01

Certes, elle avait raison, ou plutôt, elle n'avait pas tord. Il est vrai qu'il est facile de douter de sa confiance envers les membres de son propre clan. Son caractère et sa solitude la mettent tellement à l'écart. C'était ça qui me plaisait. En fait, Museau Obscur n'était pas si différente que moi. Seuls un point nous sépare, la patience. Comme un sage et son apprenti, elle n'avait pas vraiment de respect pour moi, enfin, de mon point de vue. Mais cette petite émoustillait quelque chose en moi que je ne saurais comprendre. Pourtant, ce sentiment me semblait familier, comme si je l'avais déjà rencontrer. Je ne pourrai dire où, ni comment, ni quoi, ni pourquoi, mais j'étais persuadé. Persuadé que je vivais quelques de passé, que j'aurais volontairement oublié, comme pour effacé une période blessante.

Pendant quelques instants, on pouvait sentir que l'atmosphère autour de nous était lourd. J'écoutais attentivement la fin de sa réponse, et qui par miracle finit avec un rire. Elle était magnifique, souriante et aimable. Je découvrais une autre facette de sa personnalité. Comme pour nous détendre et changer de sujet, elle proposa de chasser. D'un signe de la tête, je me mis à ses côtés et nous avancions, à l’affût. L'hiver était proche et toutes les feuilles étaient pratiquement tombées. Malheureusement pour moi, il n'y en avait qu'une pour m'atterrir sur le museau. Je me suis maudit à ce moment là, mais je ne voyais plus rien et j'éternuai. Après avoir nonchalamment perdu l'équilibre et tombé sur Museau obscur, je ne ressentais, étrangement, aucune honte. Non, j'étais amusé de ma bêtise. A moitié sur la guerrière, je me mis à rire, me poussant sur le côté pour la laisser respirer. Jamais je n'aurais pensé que cela arriverait un jour, surtout ces temps-ci. Je pense que je venais d'effrayer toute la forêt mais que je passais un très bon moment.

« Désolé pour ça, dis-je doucement. Mais je dois dire que je passe un très bon moment et je n'ai pas ris autant depuis des lustres ! »

Mon souffle effleurait les brindilles d'herbes qui me chatouillait le museau. J'étais si bien... trop bien, avant que ce sentiment ne me revienne en tête.

_________________


Merci Nix ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Dim 23 Déc - 19:10

    Museau Obscur fut ravie que le lieutenant l'accompagne pour chasser. Étrange d'ailleurs, elle qui préférait généralement chasser en solitaire ou avec son frère. La chemin vers le pouvoir ne nécessitait pas d'amis, ni d'affinités, mai peu importait pour la guerrière. Elle pouvait bien se permettre une fois où deux de se faire plaisir ? Ils cheminèrent côte à côte sur les sentiers tapissés d'aiguille de la forêt. La noiraude, aux aguets, guettait le moindre mouvement.
    Mais sans crier gare, Patte Sombre s'écrasa sur elle et Museau Obscur fut contrainte à plier les pattes. Désarçonnée, la noiraude poussa un cri de protestation et leva les yeux au ciel quand Patte Sombre se mit à rigoler. Néanmoins, elle ne put réprimer un sourire bon-enfant en lui donnant une bourrade à l'épaule pour qu'il se relève. Elle s'écarta un peu du lieutenant et le fixa sans rien dire. Elle se contenta de cligner des yeux. Patte Sombre n'était pas tout jeune, mais pas non plus un vieillard, mais se préoccupait-il de devenir chef un jour ? Avait-il soif de pouvoir comme elle ? Museau Obscur préféra faire taire ses questions, sachant que les réponses ne lui plairaient pas.

      « Depuis que tu es chaton ? Cela doit faire vraiment trèèèèès longtemps. » gloussa-t-elle. « Mais je pense surtout que... »

    Museau Obscur s'interrompit en voyant une musaraigne un peu plus loin. Elle se lécha les babines, soudainement consciente de sa faim. Elle se tapit au sol, les yeux plus ronds que le ventre et se jeta en avant. Elle dérapa un instant dans la boue, s'éclaboussa la moitié du visage, mais parvint à saisir le rongeur qu'elle rapporta, mort, à son lieutenant. Même si elle était dans un bien piteux état avec toute la vase lui collant à la fourrure, elle relevait la tête comme si de rien n'était.

      « On partage ou tu te sens capable de m'impressionner ? »

    Comme pour répondre à sa question, une coulée de boue dégringola de sa joue et s'écrasa sur ses pattes ce qui arracha une grimace de dégout de la guerrière.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drizzle, Co-Fonda
Lieutenant

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   Ven 18 Jan - 21:06

Sa noirceur est bien différente. Elle n'en est pas moins dangereuse. Elles sont toutes deux aussi sombre qu'une nuit sans lune, mais de loin, elles ne sont aucunement similaires. Museau Obscur et Étoile de L'ombre sont deux personne opposées. Mais on ne peut le dire de cette façon. Elles se ressemblent mais s'opposent. Il y a quelque chose chez lui qui me répugne, qui me donne envie de vomir, alors que chez elle, quelque chose de bien particulier m'attire. Je ne saurais dire quoi, ni pourquoi, mais je le sens. Je le sens comme si j'étais poussé à croire qu'elle détenait le futur entre ses pattes. Mais peut-être étais-je destiné à l'arrêter ? C'est ce que je croyais. Mais je n'y arriverai pas. Je crois... je pense bien trop de choses ridicules et dénuées de sens.

QUOI ? Moi un vieillard ? Nan mais oh ! Si me retenais de rire, cela ne se voyait pas. Enfin, mais caprices enfantins prirent fin lorsqu'elle saute et ramena une musaraigne dans la gueule. Qui plus est, elle était couverte de boue. Immonde. Drôle ? Pathétique. Son museau plein de boue, je lui passai ma patte dessus afin de retirer le gros de la tâche. Me proposant de manger avec elle ou de lui montrer mes prouesses, je regardais le soleil baisser de plus en plus à l'horizon.

« Je chasserai demain. A mon humble avis, nous devrions retourner au camp. Je marquai une pause, ramenant mon regard sur... elle. Mange, je n’ai pas faim. Je ne bougeai pas d'un poil. Mon regard était encré dans le sien. Museau Obscur, je pense que tu sais très bien que beaucoup ne t’apprécie pas pour maintes et différentes raisons, mais j'aimerai que tu saches, que je serai à jamais là pour toi... »

Me levant et lui caressant le visage d'un coup de queue, je commençai à me diriger vers le camp, essayant de glisser ces deux mots qui ne voulais jamais sortir. Je me forçai. Mais j'avais peur. Peur de sa réaction. Je pensais peut-être trop haut d'ailleurs. Cela m'échappa. Je priai. « Je t'aime ».

_________________


Merci Nix ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comprendre l'affection   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre l'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» COMPRENDRE LE DROIT
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Comprendre la lune
» Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Clairière-