°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Mer 28 Nov - 18:30

    Le soleil n'était toujours pas levé, mais les nuages striant l'horizon se coloraient de gris et de rose. L'un d'eux rougit, prenant la couleur momentanée du sang, mais redevint grisâtre à l'approche des rayons du soleil. A cet instant, Plume de Mouette ouvrit les yeux, prise d'une douleur fulgurante dans le ventre. Ses griffes s'enfoncèrent dans la douce litière de la pouponnière quand elle se leva, haletante. Encore une contraction ! La guérisseuse lui avait dit qu'il s'agissait de quelque chose de normal à quelques jours de la mise bas. La guerrière sortit prendre l'air, en prenant soin de ne réveiller personne. Le vent du bon matin lui permettrait sûrement de reprendre ses esprits.
    Le ventre gonflé, la queue basse, la guerrière avança malgré elle contre les bourrasques des landes. Ses pattes l'avaient menées là, sans qu'elle le sache, comme si ses ancêtres la portaient. Arrivée devant la forêt, elle s'effondra soudain sous un chêne isolé, couché à demi par le vent. Là, elle poussa un cri de douleur et se mit à haleter, les yeux arrondis par la peur. Non ! La mise bas avait commencé !

      « Pépin de Raisin ! » brailla longuement la chatte pour se redonner du courage.

    Une contraction fit frémir la guerrière qui gémit de nouveau, craignant presque que ses paroles ne soient emportées par le vent.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Jeu 29 Nov - 8:15

Pépin de Raisin partit du clan dès l'aube prétextant une partie de chasse en solo. La vérité c'était qu'il avait ressenti quelque chose, son instinct de félin lui soufflait qu'il devait partir. Et son instinct lui disait aussi que ça avait un rapport avec sa bien-aimée. Bonne raison pour accélérer le pas dès que personne ne le vit plus. Le guerrier se mit à courir en direction du territoire des venteux prêt à le franchir voir à débarquer dans le campement pour retrouver sa chérie sûrement en train de donner vie à leurs petits. Mais il n'eut pas besoin d'en arriver là. L'odeur de sa belle se fit sentir dès la lisière de la forêt. Il se précipita vers l'odeur et aperçut sa bien aimée allongée sur le sol et visiblement souffrante. Elle cria son nom. Aussitôt il fonça vers elle et arriva dans un dérapage de feuilles mortes auprès d'elle.

- Mouette ! Je suis là, calme-toi, respire, tout va bien se passer, je... on va être parents... Tu...

Vous comprenez sans doute que celui qui a besoin de se calmer n'est pas vraiment la chatte hein ? Le mâle brun tigré respira à fond et se força à se calmer, c'était pas bon pour sa chérie l'angoisse et il ne faisait que l'inquiéter davantage. Il toucha sa truffe du museau et souffla.

- Je t'aime.

Il réfléchit ensuite il n'était pas spécialiste en mise bas, que devait-il faire ? Soudain il entendit une voix derrière lui et sursauta avant de se retourner. Une chatte portant l'odeur du clan du vent se tenait derrière lui. Il se posta aussitôt devant sa belle le regard dur prêt à la protéger si Etoile de Zèbre l'avait envoyée là pour faire le sale travail à sa place...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Jeu 29 Nov - 18:55

Feuille de Pêche ouvrit enfin les yeux après quelques secondes. Elle était dans la pouponnière. Depuis quelques jours, elle y demeurait en compagnie de sa sœur. La reine tourna la tête vers la gauche, vers la droite. Non. Plume de Mouette n’était pas là. Pourtant, la veille au soir, la rouquine était persuadée de s’être endormie près d’elle. Malgré que Tigresse Sauvage, meilleure amie et guérisseuse, lui ait formellement interdit de sortir du camp, aux deux sœurs, Feuille de Pêche ne put s’empêcher de sortir de la pouponnière pour suivre sa sœur à l’odeur.
Le ventre de la rouquine avait bien grossi depuis qu’elle avait emménagé là où elle mettrait bas. Pas qu’elle avait du mal à marcher vite, mais ça ne s’en éloignait pas autant que ça. Cependant, elle essayer d’aller le plus rapidement possible pour retrouver Plume de Mouette. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la femelle bicolore était sortie de si bon matin, malgré les interdictions de la guérisseuse.
Pépin de Raisin !

Les oreilles rousses de la reine se dressèrent. C’était la voix de la reine en vadrouille. Paniquée et quoique poussée par la curiosité mêlée à la peur, sa sœur s’élança le plus vite possible en direction de la provenance du bruit. Quand elle arriva sur place après quelques secondes de course, ce qu’elle vit lui coupa le souffle. Un tonnerreux –dont elle n’avait pas encore fait le rapprochement entre le félin devant elle et le nom hurlé par sa sœur un peu plus tôt- se tenait tout près d’elle. Quand elle sortit sa tête d’un buisson, elle aperçut ce mâle tigré prononcer précisément ces mots :
- Je t'aime.

Feuille de Pêche écarquilla les yeux quand le mâle s’aperçut de sa présence. Elle comprenait à présent. Elle comprenait pourquoi Plume de Mouette voulait à tout prix cacher le père de ses enfants. C’était ce Pépin de Raisin ! La bouche bée, elle voulut tout d’abord s’exclamer en réclamant des explications, mais voilà ce qu’elle dit en voyant sa sœur se tordre de douleur :
-Mais qu’est-ce que …. Plume de Mouette !!

En bousculant le matou tigré au passage, elle s’écroula près de la femelle en train de mettre bas. Après quelques secondes, elle se tourna de nouveau vers ce Pépin de Raisin, comme en voulant dire : « On en reparlera plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Ven 30 Nov - 18:53

    Les tremblements de ses pattes se firent plus fort, ses dents se serraient comme jamais. Mais Plume de Mouette fut rassurée de sentir la présence de Pépin de Raisin près d'elle, ainsi que de Feuille de Pêche. Mais aussitôt, une nouvelle contraction lui arracha un cri de douleur. Les chatons arrivaient, et pas des plus calmement. les griffes de la guerrières raclèrent violemment le sol tandis qu'elle poussait de toutes ses forces. Une nouvelle vague de douleur traversa son corps tandis qu'elle essaya d'expulser le premier. Et ce fut un franc succès. Une boule de poil brune tigrée, trempée, la fourrure collée contre sa peau, sortit et poussa un gémissement aiguë.
    Sans laisser le temps aux deux autres chats de réagi, la reine attrapa le chaton et le lécha brutalement, comme pour se soulager des douleurs de son ventre. Quand la boule de poil rouvrit sa petite bouche rose et commença à téter, la guerrière envoya la tête en arrière et se remit à haleter. Finalement, Plume de Mouette mit au monde deux autres chatons. Il y avait deux femelle et un petit mâle. La tête posée sur l'herbe, la guerrière respirait faiblement, trop épuisée pour regarder ses petits. Seules ses oreilles remuaient et son flanc se soulevait lentement.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Ven 30 Nov - 19:19

(Juste c'est deux femelles et un mâle Smie j'ai édité)

Pépin de Raisin ne connaissait pas la chatte rousse qui venait d'arriver. Mais elle portait l'odeur significative du clan du vent et s'inquiétait visiblement pour Plume de Mouette. Le mâle se détendit un peu considérant cette inconnue comme une alliée, d'ailleurs à un nouveau cri de douleur de la future maman elle se précipita vers elle et lui jeta un regard très clair. Il hocha lentement la tête d'accord avec elle et s'approcha de sa compagne le cœur battant à la chamade. Il se coucha près d'elle et lui parla doucement pour la rassurer. Bientôt le premier petit arriva et ses yeux s'embuèrent d'émotion. Son petit... C'était vraiment un de ses petits... Alors que sa compagne léchait à n'en plus finir leur premier chaton il approcha son museau et donna à son tour une unique léchouille sur la tête du bébé. Il était vraiment fier de sa Mouette, d'être papa et d'avoir réussi à aimer une chatte d'un autre clan. Il jeta un bref regard vers l'inconnue espérant qu'elle ne gâcherait pas trop cet instant. Alors que ses filles naissaient il resta fixé sur le mâle se demandant s'il pourrait l'amener avec lui dans le clan du tonnerre. Il verrait ça avec sa compagne quand elle aurait récupéré. En attendant il commença à laver ses filles se doutant que la mère était crevée.

- Hum... Ton nom est si joli, je propose donc qu'on leur donne des noms d'oiseaux. Que dirais-tu de Petit Rossignol pour le mâle ? Et pour les filles... A toi de choisir.

Il tourna la tête vers l'intruse et hésita avant de dire.

- Tu peux venir si tu veux. Je m'appelle Pépin de Raisin... Enchanté.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Sam 1 Déc - 16:56

Inquiète pour sa sœur, Feuille de Pêche avait terminé de regarder bizarrement le matou, et visiblement le père des chatons pour se concentrer sur Plume de Mouette, souffrante. Comment avait-elle pu faire telle chose ? Être pleine d’un chat d’un clan ennemi … La plus grande infraction au code du guerrier, selon la rouquine. Mais la bicolore était sa sœur, elle l’aimerait, la soutiendrait toujours. Impuissante, Feuille de Pêche regardait la reine souffrir en mettant au monde ses enfants, ne pouvant se retenir de penser qu’elle y passera elle aussi. Ce fut la première de toute sa vie qu’elle commençait à avoir peur du moment où ses propres petits naitraient. Elle secoua la tête quand elle vit trois petites boules poils allongées près de sa sœur. Attendrie, émue à la vue des nouveau-nés qui étaient ses neveux, elle donna une léchouille affective à la jeune maman, puis un coup de museau délicat aux chatons. Puis Pépin de Raisin lécha frénétiquement ses petits. Sans savoir pourquoi, ça gênait un peu Feuille de Pêche de voir le matou chérir les petits de Plume de Mouette. C’était ses petits après tout.
- Hum... Ton nom est si joli, je propose donc qu'on leur donne des noms d'oiseaux. Que dirais-tu de Petit Rossignol pour le mâle ? Et pour les filles... A toi de choisir. Miaula t’il.

Puis il se tourna vers la rouquine et la regarda. Feuille de Pêche sentait qu’il hésitait à lui parler. Il devait surtout redouter que la femelle rousse ne dénonce le matou à son chef. Ce qu’elle ne fera certainement pas. C’était de Plume de Mouette qu’il s’agissait. Sa sœur, sa confidente risquait d’être bannie pour ça, et ça Feuille de Pêche s’en voudra pour le reste de sa vie. Pépin de Raisin se tourna vers la rouquine et miaula, un peu hésitant :
- Tu peux venir si tu veux. Je m'appelle Pépin de Raisin... Enchanté.

En souriant, Feuille de Pêche se leva avec difficulté vu que son ventre était plus lourd que d’habitude et s’approcha de son beau-frère. Elle répondit d’un air sérieux et solennel :
-Feuille de Pêche … Je suis la sœur de Plume de Mouette … Et au cas où tu te demanderais, non, je ne dirais rien …
Revenir en haut Aller en bas

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Mer 5 Déc - 20:39

    Plume de Mouette resta un instant couchée sur le flanc, les yeux fermés, haletante. Elle venait de vire la plus horrible des douleurs au monde ! A côté de cela, une morsure ennemie n'était qu'une mauvaise plaisanterie. Puis elle rassembla ses quelques dernières forces et regarda les trois boules de poil, blotties contre son ventre, tétant avidement. La guerrière les renifla curieusement et leur donna un coup de langue à chacun? Ses enfants... Ils étaient si beaux. Pendant un instant, elle en oublia sa sœur et Pépin de Raisin. Quand ce dernier prononça le nom du petit mâle, la chasseuse lui lança un coup d’œil inquiet mais finit par murmurer :

      « Petit Chouette pour la brune et... Et Petit Cygne pour celle-ci. »

    Ses filles étaient magnifiques et son fils deviendrait un valeureux guerrier qui défendra son Clan comme jamais. La jeune reine se voyait déjà au sommet d'un talus, entourée de ses enfants, chassant côte à côte sur le versant d'une colline. Soudain, elle sentit une odeur âcre et abominable. Elle crût un instant que la fatigue lui faisait tourner la tête. Mais quand une goutte d'eau s'écrasa sur son nez et qu'elle leva la tête, elle poussa un gémissement terrifié : une colonne de fumée noire s'élevait de la forêt.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   Mer 5 Déc - 21:11

(Ce rp m'inspire à mort xD désolée ma chérie, lis tout quand même please.)

Pépin de Raisin sourit à sa belle-sœur. Il savait que sa compagne avait une sœur, mais ne l'avait jamais rencontrée. Elle était pleine également visiblement. Plume de Mouette ne serait donc pas toute seule dans la pouponnière avec leurs petits. Car bien sûr il ne pourrait pas être avec eux... C'était une des conséquences négatives à cette histoire. Oh bien sûr il les aimait très fort, autant sa chérie que ses petits... Après tout il était papa ! Lui, Pépin de Raisin. Il était papa et on ne pouvait pas lui faire de plus beau cadeau.

Mais il ne pourrait jamais être vraiment près de ses enfants et de sa compagne. Les retrouver de temps en temps en douce, aux assemblées. Mais vivre dans le même campement, les voir grandir... Ce serait impossible. Il esquissa un sourire triste qu'il n'essaya pas de cacher à Feuille de Pêche, mais qu'il fit disparaître en souriant amoureusement à sa compagne. La protéger. Toujours.

- Je pense que t'occuper des trois petits sera dur... Surtout que ce ptit bout m'a l'air d'être une sacrée boule de poils... Alors si tu es d'accord je le ramène dans le camp du tonnerre.

Il esquissa un sourire amer cette fois. Priver un enfant de sa mère et une mère de son enfant... Quel super père et compagnon il était. Le guerrier secoua la tête pour chasser ses idées noires et se coucha près de ses petits les regardant avec émerveillement. Il les aimait déjà. Autant ses filles que son fils. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait. Cette histoire d'amour avec Plume de Mouette était la meilleure chose qui lui était jamais arrivé.

Il leva la tête vers sa compagne pour partager leurs impressions de parents quand il vit son air horrifié. Son estomac se noua et une sensation de nausée l'envahit en même temps qu'un affreux et sombre pressentiment s'emparait de lui. Il se rendit compte alors des gouttes d'eau lui tombant dessus et de l'horrible odeur de brûlé. Il tourna alors lentement la tête et le sol faillit se dérober sous ses pieds.

La forêt, sa forêt brûlait. Cette grande colonne noire ne trompait pas. De la fumée. Un incendie. Dans sa forêt. Et plus précisément...

- Non, gémit-il, non... Le campement... NON !

Il bondit en avant, dérapa sur le sol, tourna la tête vers sa compagne et ses petits. Tiraillé entre deux parties de lui-même il se mordit la langue, au supplice. Avant de revenir sur ses pas au pas de course, d'embrasser longuement sa chérie, de donner une léchouille à ses filles et de prendre son fils dans ses mâchoires avec précaution. Il s'arrêta ensuite devant sa belle-sœur et plongea son regard de façon intense dans le sien.

- Prends soin d'elles. Je t'en prie.

Il bondit alors en avant courant à toute vitesse, esquivant les arbres ou les autres obstacles naturels, le coeur battant à cent à l'heure et resserrant sa prise sur la fourrure de son petit pour ne pas le lâcher.

- Je vous en conjure, soyez en vie. Chef, Mûre Sauvage... Tout le monde...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» [NU] Allez-y,butez-moi - Intermédiaire
» Vous allez me manquer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Lisière de la forêt-