°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des tonnes de liens à prendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

    Bonjour/bonsoir!
    Alors voilà, pleins de liens libres! Prends celui que tu veux, ils sont tous à prendre O_O
    Sinon mon matou va se ramasser tout seul D:


    NUAGEUX CRÉPUSCULE
    Un p'tit physique ~ Yeux orangés, pelage fauve tigré, blanc au museau & poitrail
    Un p'tit caractère ~ Gentil - doux - attentionné envers ceux qu'il aime - curieux - joueur - espiègle - rancunier - fonceur - têtu - n'aime pas mentir - & pleins d'autres que vous allez découvrir au fil du Rp :'D

    Petite Fiche ~
    Apprenti-Espion, Tonnerre, 9 lunes
    Papa : Morphée, parti loin du Clan
    Maman : Plume Sombre, maintenant décédée
    Mentor : Étoile de Clarté
    Premier amour : Mûre Sauvage
    Adulte qui prend soin de lui : Mûre Sauvage
    Meilleur Ami : Nuage du Panda

    Liens libres
    Amour :
    Idylle :
    Passion :
    Amis : Ciel d'Argent, Pluie Étoilée, Tornade de Luciole, Lait de Coco, Patte Exotique (lorsqu'elle sera Apprentie)
    Connaissances : Feuille de Cerise, Rouge-Gorge
    Ennemis : Nuage d'Eclipse,
    Meilleur ennemi :
    Autre Lien? Je suis ouverte à tout! & plus c'est compliqué, plus j'aime :')

    ~ Voili, voilà! Ah! & d'habitude, je fais une trentaine de lignes avec beaucoup plus de descriptions que de paroles.
    Au plaisir de Rp!!
    Rêves <33




Dernière édition par Nuageux Crépuscule le Sam 8 Déc - 18:55, édité 3 fois
Nuageux CrépusculeApprenti Espion Nuageux CrépusculeMessages : 20
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Quééééébec!!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Étoile de Clarté
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:32

Je veux bien être l'adulte qui prend soin de lui xD Sous Mûre bien évidemment xD

Ou bien en même temps un amour non partagé ! *meure*
Ça c'est si tu aimes faire souffrir ton perso //SHPOOFF//

Sinon je veux bien être ami ou ennemi avec n'importe lequel de mes comptes (c'est à dire 11 //OKJESORS//)

EDIT : Les voilà
Pomme d'Amour (Tonnerre) Guerrière
Mûre Sauvage (Tonnerre) Lieutenante
Feuille de Pêche (Vent) Espionne bientôt décédée car elle va mourir en accouchant
Arc-en-Ciel (Vent) Espion
Nuage de Menthe (Rivière) Apprentie-guérisseuse
Boule de Fruit (Rivière) Chaton
Nuage d'Eclipse (Rivière) Apprenti-guerrier
Fleur de Vanille (Ombre) Guerrière
Nuage des Enfers (Ombre) Apprentie-guerrière
Petit Volcan (Ombre) Chaton pas encore née
Lueur Obscure (Errante) Chatte bientôt morte xD
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:14

    J'accepte pour Mûre les deux propositions! Ça serait aussi son premier amour.
    & oui, j'aime bien donner la vie dure à mes perso :') Sinon, c'est pas plaisant D:

    Aussi, je verrais bien ennemi avec Nuage d'Éclipse.
    Pour Nuage des Enfers, on peut bien faire un petit Rp & voir comment ça évolu (plus pour l'amitié ou l'inverse).
    & pour l'instant, je crois que ça sera tout, parce que mettre onze liens dans ma fiches, ça ferait trop =P
    Mercii de t'être proposée <33
Nuageux CrépusculeApprenti Espion Nuageux CrépusculeMessages : 20
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Quééééébec!!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Étoile de Clarté
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

De rien ! Faudra faire des RPs ^^'
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:37

Moi aussi je me propose tiens ^^ Comme j'ai jamais d"idée, ben tu peut choisir les relations que tu veut avec un de mes persos si tu le veut :) :

Pelage de Basalte, guerrier de la Rivière
Ciel d'Argent, guerrier du Tonnerre
Lait de Coco, guerrière du Vent

:)
Lait de CocoGuerrièreLait de CocoMessages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:20

    Avec Ciel d'Argent, vu qu'on ait du même Clan, on pourrait être des amis ou quelque chose dans le genre.
    & Avec Lait de Coco (j'adore le nom =P), ça pourrait être une ennemie au début, mais plus le temps avance, plus ça change. Comme ça, ça lui ferait une bonne amie :')
    Qu'en penses-tu?

    Mûre : Je comme le Rp avec Crépuscule & Mûre dans peu de temps, en fait, dès que mon Internet est branché x) & je vais répondre à l'Event du Tonnerre en même temps (j'espère avoir le temps .__. )
Nuageux CrépusculeApprenti Espion Nuageux CrépusculeMessages : 20
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Quééééébec!!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Étoile de Clarté
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

    Ami-amie ? *oublie tout le temps que Pluie n'est plus apprentie*
    Enfin si tu veux Smie
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:31

    Bien sûr que je veux!
    Tu pourrais m'amener en patrouille lorsque je ne serais pas en entraînement avec le Chef :')
    Ou me ramasser quand je suis dans le pétrin x)
    Alors, comme dit-ci haut, je peux commencer le Rp, mais dès que j'ai Internet, sinon, tu peux le commencer & je te réponds le plus vite possible ^^
Nuageux CrépusculeApprenti Espion Nuageux CrépusculeMessages : 20
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Quééééébec!!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Étoile de Clarté
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:36

    Oki, merci :3
    Au fait, tu voudrais pas faire un peu (quand tu auras Internet tout ça ^^) de l'event ? Je le fais, on pourra faire connaissance si tu veux ?
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

    Oui! C'est sur que je fais l'Event!!
    Reste à savoir quand je peux .___.
    Sinon, tu peux mettre mon nom dans ton Rp de l'Event, comme de quoi tu me trouves ou que je te trouve, peu importe. Comme ça, je pourrais partir de cette idée-là pour faire mon Rp & ta connaissance ^^
Nuageux CrépusculeApprenti Espion Nuageux CrépusculeMessages : 20
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Quééééébec!!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Étoile de Clarté
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:40

    Oki :)
    Faut juste qu'Ombry me réponde, parce que je suis bloquée là.
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

Oki ca me va pour les deux (: Par contre ca ne te dérange pas si on ne fait les rp's pas tout de suite parce que vu qu'il y a les Events et que j'ai beaucoup de rp a faire, je risque de répondre a deux a l'heure 8( ?

Lait de CocoGuerrièreLait de CocoMessages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:55

Dit,il a sixs lunes,Creps?
Si tu veut,peut-être après les évents,lorsque Exo seras apprentie,ils pourraient faire connaissances ?:3
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:40

Je veux qu'on soit n'ami! o_o J'ai le même style de rp que toi je veux qu'on rp ensemble! J'ai: Pirate (solitaire méchant qui va mourir tantôt), Feuille de Cerise (guerrière de la rivière au caractère bien trempé qui adore les enfants, mère d'Exo), Petit Rossignol (chaton du tonnerre gaffeur et joueur), Émeraude Céleste (guerrier pataud et rêveur du clan de l'ombre), Tigresse Sauvage (guérisseuse du clan du vent, insupportable, qui se croit plus forte que quiconque. Elle a une patte tordue), Nuage du Panda (apprenti guerrier du clan du tonnerre, flemmard rêveur il déteste les femelles) et Oiseau Noir (guerrière sadique à deux personnalités du clan de l'ombre). ^^

Faites votre choix. 8D
PirateChat Errant Chat Errant
PirateMessages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, comme tout le monde.
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:09

    Oui Sylvie, des liens (: J'te fait un récapitulatif.

    Tornade de Luciole; Elle du Clan du Tonnerre, guérisseur. Avant, c'était une saleté, une immonde créature qui ne pensait qu'à répandre la colère et la douleur autour d'elle. Puis un arbre lui est tombé dessus, lui brisant la queue et elle a perdu aussi l'usage d'une patte arrière, qu'elle ne peut plus bouger (os et nerfs broyés). Depuis, ou du moins après l'event, elle sera très concernée par son handicap, qu'elle interprète comme une punition du Clan des Etoiles. Je pense qu'elle sera plus hésitante, plus douce, mais surtout un peu dérangée. Avec elle tout est possible tant elle est imprévisible (:
    Rouge-Gorge; C'est un solitaire, ancien membre du Clan de la Rivière, banni par un coup de folie de son ancienne compagne, Etoile de Cristal. Même s'il est grincheux, boudeur, violent et impulsif, c'est un chat qui a un bon côté, sympathique, loyal, courageux, plein de bon sens. Si tu es franc et un "véritable" chat de Clan dans le cœur, il t'aimera beaucoup (:
    Museau Obscur; Du Clan de l'Ombre, elle cherche des partisans, des chats qui soutiendraient son autorité pour faire pression sur le poste de lieutenant de son Clan si ça t'intéresse xD
    Felidae; Bon, pas la peine, il vas finir par mourir...
    Plume de Mouette; Reine du Clan du Vent, qui a vécu une romance secrète avec Pépin de Raisin, du Clan du Tonnerre. Elle est douce et gentille, mais d'elle j'attends moins de relations (:
    Petit Saule; Chaton du Clan de la Rivière, il est drôle, enthousiaste, courageux (plus tard) et a le don de se mettre dans des pétrins incroyables.
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:27


    Oulah! Je ne m'attendais pas à avoir autant de demandes! :'D Mercii Grin

    Donc, Pluie Étoilée --> Prends ton temps, sinon, on fera un autre Rp plus tard ^^

    Lait de Coco --> Non, en fait, ça m'irait parfaitement! On planifira les Rps dans ce cas lorsque tu seras plus libre & moi aussi par le fait même :')

    Patte Exotique --> Nah, Crépuscule a 9 lunes ^^ Mais dès que tu es apprentie, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance :'D

    Pirate --> Feuille de Cerise, si je rencontre sa fille, ça pourrait faire un Rp intéressant :') & avec Nuage du Panda, on pourrait devenir de bons amis?

    Perro//Nix --> Tornade de Luciole, après tout, c'est la Guérisseuse du Clan x) & Crépuscule n'est pas immortel x) Donc, tu pourrais le soigner & tout le tralala (rien de grave là hein, j'ai ma petite idée :P) & Rouge-Gorge que j'aimerais bien aussi ^^

    Merci beaucoup encore <33

    Édit : Je l'écris aussi ici, je n'ai pas encore Internet & je ne sais pas quand je vais l'avoir. Avant Noël j'espère!! ^^''
Nuageux CrépusculeApprenti Espion Nuageux CrépusculeMessages : 20
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Quééééébec!!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Étoile de Clarté
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Va pour Panda et Cerise, j'ai besoin d'un best friend pour Panda, intéressé?
Petite LuneChatonPetite LuneMessages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

    Luciole et Rourou alors ? Pas de soucis, on se fera un RP d'ici là (:
    Mais avant tout, bon déménagement ^__^
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48

    Pour Panda, certainnement!!
    & merci Nix! :')
Nuageux CrépusculeApprenti Espion Nuageux CrépusculeMessages : 20
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Quééééébec!!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Étoile de Clarté
Famille::
Des tonnes de liens à prendre! Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes de liens à prendre! Des tonnes de liens à prendre! Icon_minitime

Contenu sponsoriséDes tonnes de liens à prendre! Empty
 

Des tonnes de liens à prendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Gestion des RPs-