°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   Sam 1 Déc - 19:32

Le vent balayait la lande avec des rafales assez forte. La saison des neiges approchait rapidement et il commencait à faire de plus en plus froid. Le gibier commencait à ne plus montré son bout du nez et il était plus dure chaque jour de se réveiller tot pour partir en patrouille. Le gel rendait les conditions de chasse difficiles ; les coussinets des chats brulaient sous le froid du sol. Enfin, la saison des neiges annoncait toujours le froid, la diffulcuté et la faim.
Malgré tout ca, il fallait resté actif. En cette matinée, Lait de Coco était partie en chasse solitaire. Le soleil était bas dans le ciel et le Clan devait encore etre globalement endormis. Elle se dirigeais vers la lisière de foret. C'était la ou se trouvait la frontière avec le Clan du Tonnerre. Il y avait des écureuils, des souris et des oiseaux en nombres. Ce territoire était excellent pour la chasse, cela permettait non seulement de chassé autre chose que le lapin mais aussi de s'assuré qu'il n'y avait aucune intrusion du Clan du Tonnerre.

La guerrière arriva vite à la lisière de la foret. Ici, elle était à l'abri du vent. Cependant, elle était tendu sachant que elle était tout près de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Elle se détendit un peu en ne sentant aucune présence ennemi actuellement. Elle flaira rapidement l'odeur d'une souris et se mit en chasse. Elle se mit derrière un arbre, se décala et sauta sur la proie. Elle l'a tua d'une morsure au cou. Elle enterra sa prise et repartit chasser.

La guerrière avait attrapée plusieurs prises et décida de faire une pause sous le couvert des arbres, ne voulant pas rentré au camp de si tot. La-bas, elle n'aurait plus rien a faire jusqu'a ce que quelqu'un la remarque et lui propose une patrouille ou une simple sortie pour discuté. Et elle n'avait pas envie d'attendre pour pouvoir faire quelque chose. Elle avait était nommé guerrière depuis seulement deux lunes et elle voulait honoré son Clan le mieux qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Toujours près de sa soeur

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ni l'un ni l'autre
Famille::

MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   Sam 15 Déc - 12:12

Je m'étais réveillé depuis un petit moment. Je m'étira avec délice. Ah quel bonheur de pouvoir dormir tranquillement. Aucune demande de patrouille.. Aucun apprenti.. mais j'enviais tout ceux qui avaient des apprenti.. J'aimerais tant que mon père m'en confie un.. Mais bon arrête de te morfondre Cœur de Cèdre..

Je sortit donc de la tanière des guerriers lorsque je vis la nouvelle guerrière. Elle s'appelle Lait de Coco. C'est une femelle très mignonne dans son genre. Sa vivacité est amusante. Elle as envie de servir son clan de son mieux et j'admire cela. Malgré la neige.. Elle fait énormément de progrès depuis qu'elle est guerrière.

Elle avais l'air de s'impatienter comme si elle ne savais pas quoi faire. Je me dirigea donc vers elle pour la saluer

-Bien le bonjour Lait de Coco, comment vas-tu?

(désolé de la petitesse de mon rp >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   Sam 15 Déc - 12:51

Une voix derrière son dos la fit sursauter. Elle fit volte-face, pensant a un ennemi qui aurait fait intrusion dans le territoire. Elle se détendit quand elle reconnu Coeur de Cèdre, un guerrier de son Clan. C'était un beau chat au pelage noir et long avec le poitrail blanc. C'était également le fils du chef et de la lieutenante.

" Bien le bonjour Lait de Coco, comment vas-tu? "

Comment allait-elle ? Eh bien ... Plutôt pas mal. Elle avait était nommé guerrière il y a peu et devenait plus rapide et plus robuste chaque jour. Malgré le froid et le manque de nourriture, rien ne l’empêchait pour l'instant de profité de ses journées. Elle aimerait peut être avoir plus d'amis et passé du temps avec sa famille... Mais son devoir de guerrière passait avant tout et elle ne devait pas se déconcentré sur ses devoirs. Elle rêvait également d'avoir un apprenti, mais c'était sans doute trop tôt. Sans doute ? C'était évident ! Elle venait a peine d’être guerrière et elle n'avait pas encore acquéri toutes les compétences et une sagesse a transmettre. Mais qu'importe pour l'instant ?
Elle salua le chat d'un signe de queue et répondit.

" Il fait un peu froid mais il y a sans doute pire. Tout va bien de ton coté ? s'enquit-elle."

Malgré qu'elle ne connaisse pas très bien le guerrier, elle aimait savoir si ses camarades allaient bien. Le Clan avait besoin de force, surtout pendant la saison des neiges. Déjà, les félins maigrissaient mais ce n'était pas vraiment très inquiétant. Le gibier était toujours la et malgré que les chats ne puissent pas tous mangé a leur faim, personne n'avait l'air extrêmement affaiblis. Et puis, il y avait de nouveaux chatons en pleine forme. Ceux de Plume de Mouette et Feuille de Pêche, deux soeur. Leurs nouveaux-nés semblaient se portait bien et le Clan ne pouvait qu'en être heureux.

[ T'inquiète c'est pas grave, moi c'est pas mieux x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Toujours près de sa soeur

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ni l'un ni l'autre
Famille::

MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   Dim 13 Jan - 14:10

Je regardais en attendant sa salutation et sa réponse à ma question quand je la regardais de plus près. C'était une très belle chatte je trouve. Cette couleur crème lui va très bien. Elle me fis un petit geste de la queue pour me saluer

" Il fait un peu froid mais il y a sans doute pire. Tout va bien de ton coté ? s'enquit-elle."

J'étais content d'entendre sa voix car elle était très mélodieuse. Tout va bien de mon côté? pas vraiment.. ma soeur as perdu son mentor.. elle est devenue guérisseuse .. Je sent qu'elle fais tout pour être à la hauteur de son mentor .. mais au fond d'elle elle as mal..

- On peux dire ça.. à part Tigresse qui est triste.. moi je vais plutôt bien

(tu parle .. moi je fais des petits rp j'ai pas l'inspiration Unsure toi c'est super)










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   Dim 13 Jan - 14:58

Elle vit que le guerrier n’avait pas vraiment l’air joyeux en ce jour. Elle se demanda ce qui lui est arrivé, rien a sa connaissance. Enfin, en générale elle ne savait presque rien sur ses camarades, elle passait ses journées dehors et ne voulait pas les déranger. Et oui, Lait de Coco Est-ce qu’on peut qualifiée comme la gentille guerrière. Elle souhaite la paix entre tous et n’aime pas se battre, malgré qu’elle est douée pour cela. Elle est dévouée entièrement a son clan, elle est douce et cherche toujours a avoir des amis. Elle n’a aucun penchant pour être méchante. Ce qui serait peut être un défaut pour plus tard. Ben oui ! Imaginez que son cher chef Étoile de Zèbre lui demande de participer a une attaque ? Elle n’y prendrait aucun plaisir et aurait envie de retourné s’occuper du clan. Mais elle respecte bien trop son meneur pour contester ses décisions. Contre sa volonté, elle attaquerait d’autres chats. S’ils n’ont rien fait, elle aurait l’impression de trahir le Clan des Étoiles lui-même. Cependant, s’ils sont coupable, elle aurait peut être plus envie. M’enfin, elle n’a jamais eu a se battre contre l’ennemi donc elle ne se pose pas plus de question pour l’instant.

« On peux dire ça… à part Tigresse Sauvage qui est triste.. .moi je vais plutôt bien. »

Tigresse Sauvage. La pauvre … Quoi ? Vous ne savez ni qui c’est ni ce qui s’est passée ? Ma parole, vous etes pires que des chats domestiques. Tigresse Sauvage est tout simplement la nouvelle guérisseuse du Clan du Vent, fille d’Étoile de Zèbre et Fleur de Pavot, sœur de Cœur de Cèdre. C’est clair maintenant ? Ah oui, ce qui s’est passé. Et bien, une histoire tragique. Aura d’Espérance, ancienne guérisseuse des venteux et mentor de la nouvelle guérisseuse, eu un geste de courage en sauvant son apprenti d’une chute mortelle. Malheureusement, ce fut elle qui trouva la mort. Tout cela est bien triste. La guerrière au pelage blanc laiteux ne s’imagine pas perdre sa mentor, Fleur de Pavot. Cette dernière a la réputation d’être une vraie vipère, pourtant elle n’a jamais rien fait de méchant a son apprentie. Cette dernière l’adore et l’admire il faut dire, elle lui a tant apprit !

« Ça doit être très dure pour elle. Mais elle est forte, elle va s’en remettre ne t’inquiète pas. »

Elle s’était approchée un peu du guerrier et le regardait d’un air affectueux. Ne croyait pas qu’elle le prenne pour un chaton sans défense, c’est juste que c’est sa manière a elle de parlé au gens. Elle ne peut pas s’empêcher de vouloir les aider ou les réconforter, c’est son caractère après tout. Et elle ne savait pas quoi ajouter d’autre. Si elle aurait était plus proche de Cœur de Cèdre, elle aurait frotter sa fourrure contre la sienne, mais ce n’était pas le cas. Elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle savait quand même que certain prenait mal certains geste d’affection, de peur qu’on les prenne pour des faibles. Soudain, une bourrasque de vent glacé balaya les arbres et fit frissonner de froid la guerrière.

« Ne voudrait tu pas qu’on aille chasser ou quelque chose comme ça ? Sinon, on risque d’être congeler. »

[ Je dirait pas que c'est quand meme ;3 T'inquiète c'est pas grave on a pas toujours l'inspiration :) ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Toujours près de sa soeur

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ni l'un ni l'autre
Famille::

MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   Mar 29 Jan - 20:53

« Ça doit être très dure pour elle. Mais elle est forte, elle va s’en remettre ne t’inquiète pas. »

ça pour ce qui est que c'est dur pour elle c'est normal c'était son mentor! la seule chatte avec qui elle avait des liens puissants. Oui elle s'en remet grâce à son boulot de guérisseuse et au fait que je suis toujours là près d'elle. Ma soeur est d'un naturel farouche alors quand la vie lui envoie un coup dur.. elle le surmonte tant bien que mal mais ce qu'elle n'avais pas compris jusqu'à avant la mort de son mentor.. c'est que moi je suis toujours là pour elle.

« Ne voudrait tu pas qu’on aille chasser ou quelque chose comme ça ? Sinon, on risque d’être congeler. »

Chasser? bonne idée tiens! J'ai bien envie de planter mes crocs dans une proie bien fraîche mais.. le clan as assé de proies pour le moment alors je vais dire que c'est une patrouille de routine pour les frontières et débusquer d'éventuels prédateurs

"Pourquoi pas ^^ Une patrouille toi et moi où on pourra manger nos proies directement on en ramènera suffisamment au clan d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   Sam 2 Fév - 16:01

Lait de Coco asquieca et ils partirent chasser ensemble. Elle huma l’air pour sentir éventuellement du gibier. Elle fut vite déçu, elle ne sentait rien. Elle décida de s’enfonçait un peu plus dans la foret, peut être aurait elle plus de chance ? Ah ! Elle sentit effectivement une forte odeur d’écureuil. Enfin la chance lui sourit elle. Son corps se plaqua contre le sol et elle rampa silencieusement vers sa proie. Elle s’attendit à voir une fourrure rousse qui grignoterai une graine devant elle. Ce qui expliqua son étonnement quand elle ne vit aucune proie devant ses yeux verts. Était elle aussi nul que ça ? Elle devait quand même savoir remonter une piste maintenant qu’elle était guerrière ! Elle faillit grogner de frustration quand elle s’arrêta, entendant un faible bruit. Elle leva la tête et vit sur une branche la fameuse fourrure rousse de sa proie. Elle évalua la distance. C’était assez haut … Elle savait bien sauté, c’était d’ailleurs son point fort. Elle essaya de ne pas se dégonfler. Si Cœur de Cèdre, me voit, il va me prendre pour une lâche … Mais si j’échoue, alors il pensera que je suis une incapable. Pourquoi son avis comptait il autant pour elle ? Aucune idée. Elle ne voulait pas que ses camarades pensent qu’elle ne méritait pas d’être guerrière. Pourquoi ? Parce qu’elle est la gentille guerrière, qui veut la paix, déteste se battre et est aussi douce qu’un agneau. Forcément, ça ne plait pas a tout le monde. Elle voulait trop prouver sa valeur. C’Est-ce qu’on appelle un sérieux défaut.

Elle se concentra sur sa proie. Elle replia ses pattes sous elle. Il fallait qu’elle bondisse assez haut, loin et vite. Si jamais elle faisait trop de bruit ou était trop lente, sa proie s’enfuirait. Et si elle échouait et que Cœur de Cèdre la regardait, ça serait le comble. Elle espéra qu’il était assez loin en train de chasser. Dès qu’ils auraient amasser assez de proies, ils pourraient en mangé a deux et en rapporter au camp. Ils étaient partis de patrouille solitaire pour maintenant en faire une de routine en duo. Cette pensée lui décocha un sourire. Duo … Elle n’avait jamais fait de patrouille a deux, comment s’était ? Allaient-ils bien s’entendre ? Elle avait hâte de le rejoindre.
Elle se concentra sur sa proie qui décortiquer une graine. Elle prit appui, ferma les yeux et les rouvrit avant de sauter …

Elle atterrit souplement sur le sol. Elle avait crut que des ailes lui avaient poussé pendant son grand saut. Entre ses griffes, il y avait l’écureuil inerte. Elle l’avait eu, elle en était contente. Elle était fière d’elle, ce saut était extra ! Elle n’avait jamais sauté aussi haut et loin de sa vie. Elle lâcha quelques secondes sa proie et se lécha les moustaches. Pendant le saut, ces dernières avait effleurer l’écorce de l’arbre, les recouvrant. Elle tourna ensuite la tête, Est-ce que Cœur de Cèdre l’avait vu ? Elle souhaitait désormais qu’il l’est vu.

[ Haha ! Coco qui veut que Cèdrou soit fière d'elle ca me fait rire x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, qu'est ce que tu fais la ? [ Coeur de Cèdre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Deportation prochaine de Toto Constant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Lisière de la forêt-