°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:33

Spoiler:

Etoile de Clarté avait encore de la peine à respirer alors qu'il écoutait sa lieutenante lui faire un rapport. Le meneur du clan du tonnerre ferma ses yeux rougis par la fumée et resta pendant quelques secondes suspendu dans le temps. Le clan avait perdu sa guérisseuse la plus expérimentée, des guerriers, des apprentis, il y avait aussi de nombreux blessés et les rares valides étaient épuisés. Mais il n'y avait pas le temps de se reposer. Pas encore du moins.

Le matou rouvrit les yeux une étincelle déterminée dans le regard. Son regard se posa sur Pomme d'Amour qui venait de s'effondrer près de lui l'air désorientée avant de se poser sur Pluie Étoilée qui posait une question à Mûre Sauvage et Aile de Faucon. Ses paroles firent l'effet d'une douche froide au chef du clan.

Nuage Etoilé ! Nuage de Framboise et Nuage de Miel... Ses enfants ! Il avait déjà perdu sa sœur et sa compagne, perdre ses enfants était juste hors de question. Il les chercha du regard avec inquiétude et le soulagement s'empara de lui quand il les vit sains et saufs serrés les uns contre les autres. Soulagé il leur adressa un regard rassurant avant de enfin faire son travail de chef tout en haussant une épaule à l'intention de sa lieutenante et protégée à propos de sa blessure. Il n'avait pas le temps d'y faire attention.

- Ne t'inquiète pas Pluie Etoilée il est là-bas. Il indiqua son fils d'un signe de tête avant de parler plus fort attirant l'attention de tous les membres conscients. Ecoutez-moi tous ! Nous ne pouvons pas rester ici. Cet endroit sera bientôt en feu à son tour. Nous allons aux rochers du soleil.

Il marqua une courte pause et retint un soupir en entendant nombre de protestations avant de reprendre.

- Nous n'avons pas le choix. Vu notre situation je suis sûr que Etoile de Cristal se montrera conciliante. De toute façon c'est ça ou mourir. A vous de choisir. Mûre Sauvage choisis quelques membres plus ou moins valides et aidez les plus gravement touchés à se déplacer. Les apprentis restez près de vos mentors ou près des guerriers, si vous tombez sur une proie pendant le chemin attrapez-la, mais sans vous éloigner pour autant. Aile de Faucon j'ai besoin qu'un chat reste ici pour attendre d'éventuels survivants.

Il planta son regard dans celui de son guerrier.

- Mais surtout ne refais pas une folie comme avant. Attends un peu et si personne ne sort des flammes rejoins-nous. Je te fais confiance.

Le chef s'approcha alors de ses enfants qu'il entoura de sa queue pour les rassurer et les confia à un guerrier avant de prendre Pomme d'Amour sur son dos et de prendre la tête du cortège. Il jeta un bref regard à Aile de Faucon qui restait derrière et espéra qu'il ne fasse pas une nouvelle folie. Le clan aurait besoin de tous ses valides. Mais au fond de lui il espéra aussi que Coeur de Vent, Pépin de Raisin ou un autre chat sorte des flammes vivant...

Après une longue marche, de nombreux blessés étant très lents vu leurs blessures, ils arrivèrent aux rochers du soleil. Le meneur déposa doucement sa charge sur le sol et parcourut les alentours du regard. Le feu ne viendrait pas jusque là. Le meneur soupira exténué, mais ce n'était pas le moment de se reposer. Il donna quelques consignes et rapidement tous les blessés graves furent déposés au même endroit. Il fallait faire vite.

- Bien, séparez-vous en deux équipes. La première cherchera des plantes médicinales, la deuxième chassera. Pendant qu'un chat se repose un autre le remplace et ainsi de suite. Il me faut aussi quelques volontaires pour soigner les blessés. Pluie de Comète m'a appris les bases. Allez on ne peut pas rester inactifs !

Sa patte céda alors sous lui et grimaçant il tenta de se relever sans résultat. Il soupira et laissa les autres se rendre utiles. Lui pourrait donner des indications pour soigner et il devait bien avouer qu'il n'en pouvait plus... Le clan du tonnerre était dans un bel état. Le meneur serra les dents en imaginant la satisfaction des autres chefs. Rien que d'y penser cela le mettait en rogne. Soudain un craquement le fit se redresser péniblement soutenu par un chat passant par là (me faut un volontaire xD) et le meneur du clan du tonnerre écarquilla les yeux. Pépin de Raisin se tenait devant lui, parfaitement indemne même sans une seule brûlure et portant dans sa gueule un chaton visiblement nouveau-né....

- Qu'est-ce que ça signifie Pépin de Raisin ? Demanda le chef d'une voix glaciale. Où étais-tu passé pendant que ton clan souffrait le martyre ?! Réponds-moi !

Plusieurs têtes se retournèrent surprises par l'éclat de voix inhabituel chez le meneur.
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:08

- Ne t'inquiète pas Pluie Etoilée il est là-bas
Pluie Étoilée suivit le regard du meneur qui était non loin d'elle, et un ronronnement s'éleva de sa gorge malgré la situation. Le jeune matou aveugle était blotti près d'autres apprentis, et en particulier des enfants d'Étoile de Clarté. La chatte au pelage argentée reporta son attention sur son chef lorsque celui-ci s'exclama :
- Ecoutez-moi tous ! Nous ne pouvons pas rester ici. Cet endroit sera bientôt en feu à son tour. Nous allons aux rochers du soleil.
Pluie Étoilée ne dit rien, consciente que le clan du Tonnerre n'avait nulle part où aller. La guerrière scruta les flammes dévorer un peu plus le camp alors qu'Étoile de Clarté donnait ses instructions.
- Nous n'avons pas le choix. Vu notre situation je suis sûr que Etoile de Cristal se montrera conciliante. De toute façon c'est ça ou mourir. A vous de choisir. Mûre Sauvage choisis quelques membres plus ou moins valides et aidez les plus gravement touchés à se déplacer. Les apprentis restez près de vos mentors ou près des guerriers, si vous tombez sur une proie pendant le chemin attrapez-la, mais sans vous éloigner pour autant. Aile de Faucon j'ai besoin qu'un chat reste ici pour attendre d'éventuels survivants.
Pluie Étoilée jeta un regard au guerrier tigré, et se retourna pour faire face à Mûre Sauvage qui cherchait des guerriers valides. La chatte argentée proposa son aide d'une voix rauque, et s'approcha de Nuage Étoilé. Le jeune matou avait l'air d'aller bien, hormis l'épreuve qu'il venait de traverser. Elle l'aida à se relever, et jeta un regard chaleureux à Nuage de Framboise et Nuage de Miel. Puis la troupe se mit en marche, accompagnée des gémissement des chats blessés ou tout simplement dévastés par la perte de leur camp bien-aimé. Pluie Étoilé proposa son aide à une guerrière gravement brûlée à l'épaule. La plaie n'était pas belle à voir.
Après un temps qui lui parut infini, les félins arrivèrent aux rochers du soleil. Les pierres brillaient doucement sous la lumière, mais à part la forêt proche et les roseaux, aucun abri n'était visible. Choqués, les guerriers passeraient une nuit difficile à la belle étoile. Pluie Étoilée proposa immédiatement son aide, et partit un peu plus loin pour trouver d'éventuelles herbes cicatrisantes. La jeune guerrière ne trouva qu'un peu de thym, à sa grande frustration.
De retour au camp, Pluie Étoilée remarqua immédiatement Pépin de Raisin se tenant devant Étoile de Clarté, qui lui avait bien du mal à tenir debout. Son ton était froid. La guerrière compris immédiatement pourquoi. En plus d'avoir été absent lors de l'incendie, un minuscule chaton pendouillait dans la gueule du guerrier. Pluie Étoilée s'approcha et déposa son thym au sol pour écouter la conversation. La nuit tombait doucement.
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

Les chats se dirigèrent tous vers une même direction ; a l'abri. Le feu ravageaient le clan tel des chiens content de semer la mort et la terreur après eux. La foret allait très bientôt prendre feu elle aussi. Il n'y avait pas d'endroit sur au sein du territoire de ce clan, alors il fallait aller sur un territoire ennemi, question de vie ou de mort. Pas de temps pour aller demandé un accord, ca serais inutile. Le clan des étoiles punissait-il le clan du tonnerre ? S'en avait tout l'air. Un tel drame, était extrêmement rare, malgré que cela s'est déjà passé dans le passé. Au temps de Etoile du Feu.

Pas le temps pour les rêveries et les contes de jadis. Il y avait beaucoup de choses a faire pour que le clan soit dans de meilleurs conditions. Ciel d'Argent, un jeune guerrier grimaçait a chaque seconde a cause de sa queue. Elle avait brûlé et malgré qu'il est vite éteins les flammes, il lui manquait désormais un bout de queue. * Ca pouvait pas mieux tombé ... *
Après que Etoile de Clarté indique quoi faire, il courut dans la foret qui ne brûlait pas encore pour chassé, même si le gibier avait dut vite décampé, et ramasser des plantes médicinales.

Effectivement, le gibier était partit et il n'y avait plus de trace de vie. La foret avait déjà une partie qui était en feu. Le matou ne devait pas tarder et rejoindre vite ses camarades au rochers du soleil pour éviter de se faire brûler. Il avait ramasser des plantes médicinales au passage, qu'il connaissait plus ou moins. Du souci, du pavot et un peu de miel trouvé dans une ruche abandonné. Il ne savait plus a quoi cela servait, mais ca pouvait servir pour les blessés ou pour les jours a venir. Il n'arrivait pas a tout porté alors il fit deux allé retour a toute vitesse.

Une fois les plantes ramenés, il s'allongea sur les rochers du soleil, épuisé. Il avait couru de partout, sa queue lui faisait atrocement mal et la fumée précédemment avalé lui laissait a la gorge un gout horrible. Autour de lui on se plaignait, on demandé de l'aide pour ses blessures et on pleurait. Certains chats connaissaient les remèdes et se dépêchait pour soigner chaque blessé le mieux qu'il pouvait. Mais il fallait attendre son tour. C'est ce que faisait le guerrier, la tête sur ses pattes. Il attendait qu'on vienne lui soigner sa queue meurtris. Il releva la tête quand un chat vint vers lui. Cependant un apprenti demandé de l'aide a coté, et le chat qui venait se dirigea vers lui aussitôt. Ciel d'Argent soupira. A l'évidence, on ne viendrait pas le soigner de si tôt. Il se releva et partit voir ce qui se passait parmi les guerriers valides. Il y avait Etoile de Clarté qui se relevait soudain mais qui avait visiblement peine a se relever.
Le chat au pelage argenté voulut l'aidé mais un autre guerrier réagit plus tôt.

Tous les regards se retournèrent sur un seul chat, un unique matou. Sans blessure, non affaibli, portant un minuscule chaton aveugle dans sa bouche. C'était Pépin de Raisin, qu'on croyait encore dans l'incendie. Certains chats étaient retournés dans les flammes pour venir le cherché et lui il ne revenait que maintenant. La colère montait au sein de Ciel d'Argent et des autres guerriers autour. Tous étaient en colère contre le guerrier qui n'était pas venu leur donné de l'aide avant. Il y avait aussi du soulagement de voir que leur camarade était en vie. Mais ce qui était troublant, c'était le chaton. D'ou venait-il ? Pépin de Raisin avait-il quelque chose a caché ? Surement. Le soleil se couchait au dessus d'eux. Ciel d'Argent regarda d'un oeil mauvais le nouveau venu, les membres crispés pour l’empêchait d'explosé de colère.
Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

Pépin de Raisin courait comme si sa vie en dépendait. Ce qui était d'ailleurs en partie vrai. Ce n'était pas sa vie qui était en jeu, mais d'autres tout aussi précieuses. Les vies de ses amis, de sa famille. De son clan.

La forêt brûlait et probablement que son campement était également en train de partir en fumée. Il devait se dépêcher, s'assurer que son clan allait bien, que ses amis étaient sains et saufs. Mûre Sauvage, Etoile de Clarté, Pomme d'Amour et tous les autres. Si un seul d'entre eux était mort parce qu'il n'avait pas été présent... Il ne se le pardonnerait jamais.

La nausée l'envahit et il pria de toute ses forces le clan des étoiles pour que tout le clan soit sain et sauf. Un gémissement le sortit de ses pensées. Il baissa les yeux vers la boule de poils minuscule qui pendait de sa gueule. Son fils, Petit Rossignol. Son bébé... Il ne pouvait pas parler avec le bébé dans sa gueule, mais il s'efforça de se calmer espérant que cela apaiserait le nouveau-né.

Après ce qui sembla une éternité Pépin de Raisin arriva à la frontière et s'arrêta net. Le chemin menant au campement était en flammes. La gorge nouée il longea la frontière et se décida pour les rochers du soleil. Il allait devoir franchir le territoire de la rivière, mais de là-bas il pourrait sûrement rejoindre son campement... Mais il n'eut pas à aller jusqu'à là-bas.

Un groupe important de chats campait près des rochers. Il y avait visiblement de nombreux blessés, des chats couraient dans tous les sens, le guerrier repéra avec un soulagement infini sa meilleure amie, Mûre Sauvage et son chef qui semblait par contre en piteux état. Il y avait aussi Ciel d'Argent, les trois enfants du chef, Tornade de Luciole grièvement blessée et bien d'autres. Mais aucune trace de Pluie de Comètes, Fraise des Bois ou Aile de Faucon... La gorge nouée le guerrier s'avança et marcha sur une branche qui craqua sous son pas.

Aussitôt Etoile de Clarté se redressa et le guerrier brun tigré dut affronter son chef. Il déposa doucement le chaton sur l'herbe verte et s'aplatit au sol sous les reproches de son meneur. Il avait honte. Il aurait dû être là pour aider son clan. Il aurait dû se sacrifier pour sauver un seul des disparus. A cause de lui ses amis étaient morts. S'il avait été là il aurait pu peut-être pu en sauver un de plus... Son fils miaula pitoyablement. Le guerrier avança d'un pas pour pouvoir le protéger de ses grosses pattes. Un réflexe de père. Refusant de croiser le regard de son supérieur il articula avec une grande peine.

- Je... Je suis désolé... J'étais...

Pépin de Raisin se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas trahir sa compagne ou le clan du vent.

- J'étais avec ma famille. Mais je ne peux pas en dire plus, conclut-il avec un calme qu'il n'aurait jamais cru pouvoir posséder dans pareil situation. Et voici mon fils. Je suis vraiment navré Étoile de Clarté, je sais que j'aurais dû être avec vous... Je suis impardonnable. Mais Petit Rossignol n'y est pour rien. Permets-lui de rester avec moi... Je t'en prie...

Des pas se firent entendre et le guerrier tourna la tête plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie. Le souffle coupé le guerrier déglutit. C'était bien plus dur de la regarder en face que le chef... Étrange.

- Je ne vois pas Aile de Faucon, Fraise des Bois ou Pluie de Comètes... Ils sont... morts ?

Cette phrase n'avait pas vraiment de destinataire elle aurait très bien pu être pour lui-même d'ailleurs.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

    Quel bordel... Le guerrier guettait la moindre silhouette pouvant provenir des flammes, mais rien... Où était Pépin de Raisin ? Lorsque Pluie Etoilée lui demanda s'il n'avait pas vu son apprenti Nuage Étoilé, le guerrier fit un ''non'' de la tête. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur le Clan du Tonnerre ? Aile de Faucon se tourna vers son Chef Etoile de Clarté, bien abîmer, qui indiqua à la mentor son apprenti de la queue. Le guerrier n'y fit pas plus attention et écouta les ordres de son supérieur hiérarchique avec sérieux.

    - Ecoutez-moi tous ! Nous ne pouvons pas rester ici. Cet endroit sera bientôt en feu à son tour. Nous allons aux rochers du soleil.

    Aile de Faucon sortit les crocs : les rochers du soleil ?! Mais c'était le territoire du Clan de la Rivière ! Etoile de Cristal ne plaisantait pas avec ce lieu ! Mais avaient-ils autre part où se réfugier ? Le matou fit profil bas malgré lui. Pas le temps de renier les ordres, des chats avaient besoin d'un lieu sein pour survivre.

    - Nous n'avons pas le choix. Vu notre situation je suis sûr que Etoile de Cristal se montrera conciliante. De toute façon c'est ça ou mourir. A vous de choisir. Mûre Sauvage choisis quelques membres plus ou moins valides et aidez les plus gravement touchés à se déplacer. Les apprentis restez près de vos mentors ou près des guerriers, si vous tombez sur une proie pendant le chemin attrapez-la, mais sans vous éloigner pour autant. Aile de Faucon j'ai besoin qu'un chat reste ici pour attendre d'éventuels survivants.

    Le guerrier acquiesça. Lui confier un rôle en ce moment critique lui donnait l'impression d'être utile, d'être au dessus des autres. Il devra donc rester proche des flammes et guetter quelconque signe de vie. D'abord, cela l'effraya durant cinq petites secondes, mais il reprit du poil de la bête, le torse bombé par la fierté naturelle qu'il portait aux situations périlleuses ! Etoile de Clarté le recadra bien vite : il n'était pas un héros après tout...

    - Mais surtout ne refais pas une folie comme avant. Attends un peu et si personne ne sort des flammes rejoins-nous. Je te fais confiance.

    Le matou aux poils longs ne répondit pas par la voix mais pas un regard approbateur. Il n'était pas si impulsif. Du moins, c'était de son avis. Il ne comptait pas mourir ce jour-là de toute façon. Sa vie était loin d'être finie. S'il voyait un revenant; il lui indiquerait tout. Le Clan partit, et son Chef le regarda une dernière fois avant de disparaître dans les nuées. Il fixa les nuées pendant un court instant et se tourna vers l'incendie qui se propageait.

    Le guerrier, voulant maîtriser un maximum la situation, se plaça a une distance qui lui semblait être idéale tout en pouvant observer l'incendie et espérer voir sortit Coeur de Vent ou Pépin de Raisin.

    Le temps passait, la fumée devenait extrêmement toxique. Il aperçut la silhouette d'un chat : c'était Coeur de Vent ! Le guerrier sauta du haut de son rocher et courut vers la guerrier blanc. Il semblait être assez valide pour marcher jusqu'aux rochers du soleil. Tornade de Lucioles le soignerait une fois là-bas.

    « Les autres... sont aux rochers du soleil. Vas-y à ta vitesse, ne t'en fait pas pour moi... »

    Coeur de Vent disparu à son tour. Mais où était donc Pépin de Raisin ? Aile de Faucon s'apprêta à sauter à nouveau dans les flammes, mort d'inquiétude, mais il savait que son Chef ne lui pardonnerait jamais. Qu'il soit vivant ou mort... A contre-coeur, l'endroit devant trop dangereux, Aile de Faucon décida de rejoindre les autres sur le territoire d'Etoile de Cristal.

    *
    * *


    Après des minutes de marche qui lui semblaient interminables, le guerrier huma la présence de son clan. Le sourire aux babines, il marchait lentement vers son objectif. Il toussait, ses poumons le brûlait. Peut-être était-il trop exposé aux flammes. Il avait mis beaucoup de temps à revenir, le Clan devait être mort d'inquiétude. Mais étrangement, personne n'était là. Tout le monde était présent ailleurs. Le matou aux poils long approcha en toussant et boitant. Il était vraiment en piteux état. Quelle honte.

    - Je ne vois pas Aile de Faucon, Fraise des Bois ou Pluie de Comètes... Ils sont... morts ?

    Le guerrier eut un moment de réflexion très long et discret, il ne bougeait plus paralysé. Cette voix... C'était Pépin de Raisin ! Où était-il ? Il avait failli mourir cramer à cause de lui ! Il se fichait du monde ??? Aile de Faucon serra les crocs outré par cette nouvelle. Dire qu'il avait failli mourir alors que l'autre se pavanait ailleurs en faisant du "coaching dans les prés" ! Une haine sans nom s'empara alors du félin à cette pensée qui s'annonça d'un ton sec et froid, qui se voulait des moins aimables :

    « Aile de Faucon est bien vivant. »

    En boitant certes, le guerrier bouscula les autres pour arriver à la hauteur du fameux revenant.

    « Tu sais que mes poumons s'embrasaient par espoir de te voir sortir des flammes Pépin de Raisin ? Tu le sais que j'ai failli mourir pour une cervelle de souris qui ne trouve rien de mieux que de s'éclipser en secret pour je ne sais quelle raison ? Est-ce que tu le savais Pépin de Raisin ? Oh non, tu ne trouves rien de mieux que d'amener une bouche en plus à nourrir alors qu'un clan entier est en deuil ! Tu le sais ?! »
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:21

J'avais erré dans les flammes. Longtemps. Au début, j'avais cru à un horrible cauchemar. Mais les crépitations du brasier autour de moi, les arbres rougeoyants se fracassant au sol et la chaleur torride qui se dégageait de l'endroit me ramena vite sur la terre ferme ! Peu importait qu'il y ait eu un chat ici... il était sans doute mort, et je le rejoindrai dans peu, si je restais...
C'est pourquoi, je dû sortir. Je ne vis qu'une forme floue devant moi, peut-être un guerrier qui attendait d'éventuels survivants. Heureusement, je n'avais rien. Le chat flou bondit vers moi à ma sortie du camp, et j'eus à peine la force de lui dire qu'il était trop tard pour tout autre félin prisonnier des flammes. J'étais sans doute le dernier être vivant. Il était inutile d'aller chercher quelqu'un d'autre.

Après, c'est le flou. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir été soutenu puis laissé pour un long voyage droit devant moi, jusqu'à ce que je crois percevoir comme étant les rochers du soleil. La fumée qui me brouille le regard, m'obstrue la respiration et cache les bruits, me désoriente totalement. Heureusement que je ne suis pas seul... Pauvre Pépin de Raisin... Il ne doit pas avoir survécu. Il était brave et fier, il faisait un très bon combattant. Nous aurons du mal à le remplacer. Je ne sais même pas comment moi, je parviens à marcher. Et bien sur, inutile de tenter de parler avec celui ou celle qui me soutient autant qu'il le peut. Je ne peux quasiment pas marcher tout seul, et je crois que sans lui ou elle, je serais mort près du camp.
Arrivé aux rochers du Soleil, je me laisse m'affaler au sol. Il faut que je retrouve la vue, au moins un peu. je bégaie un petit "merci" à mon sauveteur, avant de fermer les yeux. Doucement, les sensations reviennent. J'ai encore la gorge obstruée par cette odeur de chair grillée, qui me hérisse de temps à autres le poil. Mais mes oreilles n'entendent plus que le crépitement des flammes.
C'est là que j'entends ce que je n'ose croire.

_ Qu'est-ce que ça signifie Pépin de Raisin ?

Pé... Pépin de Raisin ? Il n'était pas censé être mort dans le bucher ? Je ne peux rien voir, car mes yeux me brûlent toujours... Et je ne suis plus certain de ce que j'écoute.

_ Où étais-tu passé pendant que ton clan souffrait le martyre ?! Réponds-moi !

La voix courroucée de notre chef répond d'elle-même à mes craintes. C'est bel et bien du bon Pépin de Raisin dont je crois qu'il parle. Alors... il n'était pas là ? Ca ne m'a servi à rien de risquer ma pelisse dans le feu ? D'autres aussi s'y sont risqués...
Non, je suis certain qu'il avait une bonne raison. Je rassemble les dernières forces qu'il me reste et me dresse vers la voix du chef. J'ouvre les yeux avec peine et voix deux formes floues... Non, trois... TROIS ? Il ne peut pas nous avoir abandonnés comme ça, pour rien... Une quatrième s'invite. C'est Aile de Faucon, que je sens tendu par son ton et ses paroles tranchantes. Je tousse et parviens à parler, malgré l'odeur âcre que j'ai dans la gorge :

_ Attendez... Il doit avoir une bonne explication.

Mes membres sont douloureux, ils me brûlent atrocement. Mais, petit à petit, ma vue revient. J'en profite pour glisser un regard confiant à Pépin de Raisin. Bien sur qu'il va tout expliquer ! On ne peut pas laisser son clan sans une bonne raison !
Coeur de VentGuerrierCoeur de VentMessages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Quelque part, non loin de ma Luciole <3

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

    [ Note : J'ai envoyé un MP à Saph et finalement, Lulu va assez bien pour soigner quelques chats xD Alors si possible, à part la toile d'araignée et les graines de pavot, évitez de faire de votre guerrier un guérisseur, car c'est impossible sauf formation (: ]

    Tornade de Luciole suffoquait, entre sa blessure à la patte et la fumée se ventilant dans leur direction. Même si l'orage grondait toujours aussi fort, la pluie n'était pas assez puissante pour éteindre le feu. Puis Cœur de Vent vint à ses côtés et lui murmura quelques paroles réconfortantes. Peinée de l'entendre geindre sur mon sort, elle détourna la tête et écouta les instructions d’Étoile de Clarté. Les Rochers du Soleil ? Quel fou ! Même le Clan de la Rivière pouvait défendre son territoire, mais ce n'était pas le rôle d'une guérisseuse de détourner les ordres de son meneur, surtout dans un état pareil.
    Dans une grimace de douleur, la femelle brune et grise se releva difficilement, appuyée contre l'épaule d'un guerrier couvert de suie et se mit à boiter. A cette allure là, la guérisseuse se dit qu'il serait préférable de l'abandonner à son sort, mais sa gorge lui brûlait trop pour qu'elle puis parler.
    Arrivée aux Rochers du Soleil, Tornade de Luciole s'effondra au sol et essaya de contrôler sa respiration. Près d'elle, des chats meurtris et blessés et se lamentaient. Certains n'avaient rien, mais leurs yeux balayant le vide n'arrangeait strictement rien. La guérisseuse ferma un instant les yeux et quand elle le rouvrit, c'était pour voir Pépin de Raisin fendre la foule, l'air mortifié, un chaton dans la gueule. Un grondement sorti de la gueule de la chatte. Comme cette cervelle de souris avait-il pu les abandonner lors d'un instant aussi désastreux que celui-ci ? Et avec un chaton ?
    Cependant, elle n'était pas guerrière et n'avait pas le droit de se mêler de cela. Elle se redressa sur ses pattes avant, sentant toute la douleur de sa jambe passer dans sa colonne vertébrale tandis que des os broyés claquaient dangereusement dans sa patte, elle lança aux chats autour d'elle :

      « Il me faut quelqu'un de frais et sans blessure pour me ramener des remèdes. » sa voix rauque se brisa en une quinte de toux, mais elle se reprit : « Il me faut de la consoude... C'est une fleur violette aux feuilles larges, elles poussent souvent entre les rochers. Du bouillon blanc, une fleur jaune, j’en ai vu à notre entrée dans le territoire... Si vous pouvez... Trouver des bais de consoude et de genièvre, ça aiderait beaucoup... Le genièvre est noir. »

    La guérisseuse s'étonna de réciter parfaitement les remèdes efficaces, notamment le bouillon blanc qu'elle n'avait jamais utilisé. Mais elle vacilla et se rallongea, trop épuisée et blessée pour partir elle-même à la cueillette. Et ce Pépin de Raisin... Elle se tourna vers Etoile de Clarté et feula :

      « Etoile de Clarté ! Pense aux chatons et à tes guerriers avant d’aller secouer cette cervelle de souris ! Il faut les soigner et les nourrir, si tu ne l'avais pas deviné, tu es toi aussi une cervelle de moineau ! Maintenant, viens avec moi, il faut que j'examine ta patte. »

    Un chat se raidit près d'elle. Personne ne s'adressait sur ce ton à un chef, mais la guérisseuse savait qu'elle avait raison et elle ne lâcherait pas l'affaire.
Tornade de LucioleGuérisseuseTornade de LucioleMessages : 32
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

Ecoutez-moi tous ! Nous ne pouvons pas rester ici. Cet endroit sera bientôt en feu à son tour. Nous allons aux rochers du soleil.

Mûre Sauvage s’étrangla. Le clan de la Rivière ?! Non, mais ce n’est pas possible, il doit bien y avoir un territoire dans le clan qui ne soit pas ravagé par les flammes ! Non ? Juste avant que les nombreuses protestations des guerriers ne s’élèvent parmi le crépitement des flammes, il continua d’une voix ferme :
Nous n'avons pas le choix. Vu notre situation je suis sûr que Etoile de Cristal se montrera conciliante. De toute façon c'est ça ou mourir. A vous de choisir. Mûre Sauvage choisis quelques membres plus ou moins valides et aidez les plus gravement touchés à se déplacer. Les apprentis restez près de vos mentors ou près des guerriers, si vous tombez sur une proie pendant le chemin attrapez-la, mais sans vous éloigner pour autant. Aile de Faucon j'ai besoin qu'un chat reste ici pour attendre d'éventuels survivants.

Sans écouter la suite, la lieutenante tourna la tête de droite à gauche à la recherche de chats capables d’aider les autres. Elle n’eut pas besoin de chercher longtemps qu’une demi-douzaine de félins plus ou moins valides s’approchaient d’elle. Avec eux, elle prit en charge les félins les plus blessés, et les escorta le plus vite possible loin du brasier qui continuait sa course folle et dévastatrice.
Depuis combien de temps marchaient t’ils ainsi ? Mûre Sauvage sentait ses pattes faiblir, elle avait envie de s’écrouler au sol et de dormir. Mais non, le blessé qui s’appuyait sur elle ne pourrait jamais joindre les terres d’Etoile de Cristal sans aide. Soit dit en passant, la chatte tigrée trouvait cette idée vraiment très mauvaise et doutait sérieusement que la cheffe des Rivièreux soit clémente à ce point. En plus, à la prochaine Assemblée des clans, le grand clan du Tonnerre sera vraiment pitoyable. Et pour Mûre Sauvage, ce sera difficile de supporter toutes les moqueries des clans ennemis.

Enfin les Rochers furent en vue. Mûre Sauvage installa le félin qu’elle avait soutenu jusque là près des autres blessés et en trottinant assez rapidement, elle se dirigea vers l’endroit d’où elle était venu. Elle espérait voir deux silhouettes arriver. Celle de Pépin de Raisin et de Aile de Faucon. Cœur de Vent, lui, était arrivé pendant qu’elle avançait, il les avait rattrapés. Les yeux embués par la tristesse et l’inquiétude, elle entendit la voix de Aile de Faucon. Folle de soulagement, elle se dirigea vers le matou qui avait du passer par quelque part d’autre. Mais ce qu’il disait d’une voix glaciale perturba Mûre Sauvage :
Aile de Faucon est bien vivant.

Mais à qui pouvait-il bien s’adresser de la sorte dans un moment pareil ? Inquiète, et surtout perturbée, la lieutenante tigrée s’élança vers son chef et le guerrier ainsi que quelques d’autres félins étaient regroupés. Mais que se passait-il ? Mûre Sauvage bouscula quelques chats pour finalement se retrouver entre son chef et Aile de Faucon, qui crachait :
Tu sais que mes poumons s'embrasaient par espoir de te voir sortir des flammes Pépin de Raisin ? Tu le sais que j'ai failli mourir pour une cervelle de souris qui ne trouve rien de mieux que de s'éclipser en secret pour je ne sais quelle raison ? Est-ce que tu le savais Pépin de Raisin ? Oh non, tu ne trouves rien de mieux que d'amener une bouche en plus à nourrir alors qu'un clan entier est en deuil ! Tu le sais ?!

Pépin de Raisin. Vous pensiez surement que la femelle serait folle de joie de voir apparaître son meilleur ami porté disparu. Mais non. Oh que non ! Elle était folle de rage plutôt, comme l’imposant guerrier à coté d’elle. Elle s’était faite un sang d’encre depuis le début alors que cette cervelle de souris faisait on ne sait trop quoi à l’autre bout de la forêt ! Tout ça pour quoi ? Pour ramener ce petit chaton nouveau né ici, dans le substitut de clan. Mûre Sauvage se retenait de toutes ses forces de sauter sur Pépin de Raisin pour lui arracher des explications, et des bonnes. Parce que là, il avait intérêt à avoir une excuse du tonnerre (sans mauvais jeu de mots hein !), pour s’être absenté durant cet événement cataclysmique. Avant que le guerrier revenu de nulle part puisse se défendre, la lieutenante hurla :
-Mais par l’amour du Clan des Etoiles !! Dis nous où tu étais passé ! Tout le monde se faisait un sang d’encre ici, pendant que tu étais ... Où ça ? Et puis c’est qui ce petit ?! D’où il sort ?

Mûre Sauvage soupira. Elle ferma les yeux. Pour tenter de se calmer. Mais elle ne comprenait tout simplement pas ce qu’il faisait en dehors du camp, seul, en pleine nuit. Elle finit par miauler, toujours aussi sur les nerfs, mais néanmoins un peu plus douce qu’auparavant :
-Tu faisais quoi en dehors du camp … ?

Puis elle s’approcha du chaton histoire d’avoir une petite idée d’où il venait. Elle huma le chaton mais la seule odeur qu’elle parvint à identifier fut celle du bois brûlé qui envahissait encore ses narines. Elle l’observa. C’était un mâle, minuscule, né certainement durant la nuit passée. Il était le portrait craché de Pépin de Raisin, le même pelage, les mêmes yeux jaunes. Mûre Sauvage se rappela immédiatement le matou qui était son meilleur ami alors qu’il n’était qu’un tout jeune félin. Peut-être le mâle l’avait-il déjà précisé, mais si ce petit était son fils ? À ce moment-là, qui était la mère du chaton ?
-Pépin de Raisin …. C’est ton fils … ?
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:56

Pépin de Raisin gardait la tête haute malgré tous les regards furieux, méfiants ou simplement déçus de ses amis et camarades. Il ne pouvait pas savoir. Il ne pouvait pas savoir que son clan aurait tant d'ennuis en partant retrouver Mouette. C'est ce qu'il se disait pour ne pas trop culpabiliser. Mais la réalité était tout autre et il en avait la nausée.

Bientôt Aile de Faucon s'approcha à son tour brûlé à certains endroits, mais indemne comparé à d'autres et il était visiblement dans une colère noire. Le guerrier brun tigré plia l'échine et recula de quelques pas perturbé par ces paroles.

Il était touché qu'on ait risqué sa peau pour le sauver, mais bon sang ce n'était pas sa faute ! Il n'aurait jamais pu savoir ! Et est-ce que Aile de Faucon avait quelqu'un qu'il aimait ? Est-ce qu'il pouvait comprendre que le guerrier tigré avait voulu être auprès de sa compagne pour la soutenir ? Probablement non.

Le matou aux grosses pattes aurait bien aimé le lui dire, mais il tint sa langue. Il ne voulait pas plus d'ennuis.

- Je suis désolé. Mais je ne ne peux pas revenir en arrière. Le mal est fait et ce n'est pas en me criant dessus que le clan va aller mieux. Je chasserais deux fois plus que les autres pour nourrir Petit Rossignol. Je ne vais pas le laisser mourir quand même... Quant à ce que je faisais désolé, mais cela ne vous regarde pas. A part notre chef.

Il regarda dans les yeux Etoile de Clarté en ignorant les regards furieux des autres. Il faisait confiance à son chef, mais pour ce qui était des autres... Pour eux il avait déjà suffisamment enfreint le code du guerrier. En rajouter lui atterrirait encore plus de problèmes et il ne pouvait risquer de mettre sa famille en danger.

Soudain à la surprise de tous Tornade de Luciole fit un sermon à leur chef, le guerrier retint un sourire amusé. Toujours aussi langue de vipère celle-là. Néanmoins cela distrait les autres qui lui fichèrent la paix. Du moins jusqu'à Mûre Sauvage arriva.

Pépin de Raisin aurait pu affronter tous les membres du tonnerre, mais sa meilleure amie... Sa sœur de cœur... Il retint un gémissement et maudit le clan des étoiles l'espace d'une seconde avant de détourner la tête incapable de soutenir le regard de celle qu'il avait aimé autrefois. Avant de connaître Plume de Mouette.

- Je... J'étais... Je suis désolé je ne peux pas le dire... Et oui c'est mon fils. Mais je ne peux pas t'en dire plus... Même à toi. Il s'appelle Petit Rossignol. Et il a besoin de moi.

Bien sûr il pourrait toujours le ramener à sa mère, mais la vie dans le clan allait être particulièrement pénible son instinct le lui disait. Avoir un fils serait sûrement la meilleure chose qui lui soit arrivé dans les prochains jours. Il s'approcha doucement de sa meilleure amie et souffla dans son oreille.

- Je sais que je ne suis qu'une cervelle de souris... Mais je vais avoir besoin d'aide pour élever Rossignol et... Enfin... T'es ma meilleure amie alors...

Il n'avait jamais été doué pour demander quoi que ce soit aux filles.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:13

Pluie Étoilée suivait la discussion, estomaquée. Pépin de Raisin que tout le monde croyait mort mais qui ne l'était pas ; Petit Rossignol, une bouche à nourrir de plus et qui plus est se trouvait être le fils du guerrier ; l'incendie par dessus tout... Aile de Faucon cracha ses paroles à la figure de Pépin de Raison, puis Tornade de Luciole fit un sermon à Étoile de Clarté, ce qui fit sourire Pluie Étoilée. Et Mûre Sauvage aussi explosa en public. La guerrière comprenait, voir son meilleur ami rapporter un chaton alors que tout le clan s'était inquiété pour lui ne devait lui faire chaud au cœur.

La guerrière ferma les yeux, et les rouvrit pour fixer Pépin de Raison. Il n'y avait aucune haine dans son regard, seulement de la lassitude et... Du dégoût. Qui était la mère de Petit Rossignol, ça, tout le monde se le demandait. Une guerrière d'une autre clan. Mais laquelle ?

Pluie Étoilée jeta un regard à Étoile de Clarté, qui semblait avoir du mal à encaisser mais qui restait tout de même digne. Pépin de Raison s’était penché et murmurait deux ou trois mots à l'oreille de Mûre Sauvage. Pluie Étoilée se retint de lancer une réplique acerbe, qui trotta dans sa tête. Ne crois tu pas que tu l'as déjà assez rendue malheureuse ? ... Le feu grondait au loin, dévorant un peu plus la forêt. Mais le clan du Tonnerre avait de la chance, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. La brise soufflait vers le territoire du clan de l'Ombre. Les guerriers agressifs ne seraient pas touchés, mais cela éviterait au clan du Tonnerre de se rapprocher plus encore de la Rivière, et donc d'Étoile de Cristal. Pluie Étoilée doutait de son enthousiasme à accueillir des chats blessés, faibles et pitoyable sur son territoire. La prochaine assemblée serait déjà bien assez compliquée. Tornade de Luciole semblait folle de rage qu'Étoile de Clarté l'ignore un instant, et fulminait derrière un autre guerrier. Pluie Étoilée attendait la réponse du chef avec appréhension.
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

Etoile de Clarté était furieux. Vraiment furieux. Dans une colère noire. Mais il n'en montrait rien ou presque. Sa queue battait l'air et son regard était dur, mais c'étaient les seuls signes de son énervement.

Il avait l'habitude de cacher ses sentiments sous une façade neutre. Pour lui un chef devait rester impassible et surtout être impartial en toutes circonstances. Il ne devait prendre aucun parti. Il devait écouter Pépin de Raisin autant que les autres chats. C'est pour ça que pendant un moment il ne fit qu'écouter les paroles de chacun.

Ses oreilles bougeaient légèrement afin de capter chaque parole, chaque avis. Son regard passait discrètement sur chaque félin pour voir sa réaction. Certains étaient furieux, d'autres déçus ou neutres.

Aile de Faucon semblait le plus furieux de tous, Mûre Sauvage le talonnait de peu. Coeur du Vent préférait donner une chance au guerrier tigré. Bref chacun avait son opinion sur l’absence du guerrier. Bien sûr il serait puni sévèrement, mais il ne serait pas obligé de révéler son secret. S'il voulait le faire il pourrait, mais son meneur ne le forcerait pas à en révéler plus. Il était comme ça notre Clarté.

Les regards des deux matous se croisèrent passant un accord silencieux. Le meneur battit furieusement de la queue à la remarque de sa guérisseuse. Il n'aimait pas vraiment être grondé comme un chaton. Surtout qu'elle devait être sourde car il avait déjà donné des ordres concernant la nourriture et les soins. Il jeta à Tornade de Luciole un regard irrité, mais dit d'un ton diplomate.

- Excuse-moi Tornade de Luciole. Tu as raison. Bon nous règlerons ça plus tard. Pépin de Raisin va confier ton fils à une des reines je suis sûr que Ail des Ours (PNJ) sera d'accord pour en prendre soin, ensuite tu chasseras, trouveras des herbes pour Tornade de Luciole et t'occuperas des anciens et des reines. Aile de Faucon je te laisse le soin de le surveiller et de lui donner toutes les corvées que tu jugeras nécessaire... Mûre Sauvage j'aimerais que tu prennes la responsabilité du camp pour les prochaines heures. J'ai besoin de repos...

Le chef ferma les yeux un instant avant de chasser les curieux d'un regard sévère, d'adresser un signe de tête à sa lieutenante, son compagnon et son meilleur ami, puis il rejoignit Tornade de Luciole en boitillant et lui montra sa patte toute tordue qui lui faisait un mal de chien.

- Faudra aussi te reposer tu es gravement blessée... Et je ne peux me permettre de perdre ma seule guérisseuse maintenant que... Pluie de Comètes est morte... C'était ta mentor, mais également ma soeur.

Le regard triste Etoile de Clarté leva les yeux vers les étoiles et pria pour pouvoir rester en paix. Son clan n'avait pas besoin de tomber sur une patrouille de la rivière...
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:26

Présage de Mort avait beaucoup marché. Ses pattes le faisait souffrir, mais son âme n'était pas sujette aux plaintes, et la douleur n'était que silencieuse. Enfin, le guerrier cendré avait réussi à atteindre la forêt ... Cette forêt qu'il convoitait tant ... Il était à présent loin des horreurs de sa vie passée.
Le chasseur aux yeux vairons avançait lentement, d'une démarche lourde mélée de prudence.
Stop.
Des chats.
Biensur, Présage ne les connaissaient pas. Mais ils étaient en nombre ...
Le félin couturé de cicatrices s'arrêta un instant.
C'était eux. Des chats du clan du Tonnerre. Il en était certain. Une telle odeur boisée ne pouvait provenir que de félins du genre... Mais ... ? Présage distinguait une autre odeur pourtant. Celle ... Oui. Celle du feu. Le sang du matou se figea.
Il se rapprocha pourtant de la masse de chats.
Derrière un rocher, Présage put enfin observer le groupe.
Bon sang ... Ils étaient nombreux !
Le solitaire recu quelques bribes de la discussion. Apparement, ils parlaient de l'incendie qui avait dû ravager leurs terres... Un chat, du nom de Pépin de Raisin se trouvait d'ailleurs dans une position délicate... Présage ne bougea pas d'un iota, et attendit que deux chats s'écartent un peu de la masse .

- Faudra aussi te reposer tu es gravement blessée... Et je ne peux me permettre de perdre ma seule guérisseuse maintenant que... Pluie de Comètes est morte... C'était ta mentor, mais également ma soeur.

Intéressant ... Ce chat là était donc le chef du clan ? Rien d'étonnant a vrai dire. On pouvait voir ses muscles sous son pelage gris. Il inspirait autant le respect que la noblesse.
Présage de Mort fut pendant quelques secondes rassuré. Si quelqu'un acceptait sa venue, il ne pouvait s'agir que de se félin.
L'éxilé attendit un long moment.
Il était temps.
Même si les conditions ne s'y prêtaient pas, Présage de Mort avait un coeur certes sombre et fermé, mais loyal à offrir à un vrai clan. Il était prêt pour cela.
Le félin aux iris étranges sorti de sa cachette, et s'avança des deux félins qui réalisèrent alors sa présence.
Présage s'assit à quelques mètres d'eux. Chaque fibre de son être souhaitait faire partie d'un clan. La tension à son comble, il repoussa la pensée que son apparence donnait plus envie de se méfier voir fuir que d'accorder une chance... Mais c'était trop tard pour reculer maintenant. Il fallait parler.
Le félin miaula donc d'une voix plate et profonde :

" - Chef du Clan du Tonnerre, je sais que je ne me présente pas dans un bon jour. Mais j'ai fait beaucoup de chemin dans l'espoir d'être accepté parmi les tiens... Dans les conditions actuelles, je vouerais ma force et chasserais avec tes guerriers pour ton clan. Si tu me le permet .... "

Etait ce bien ? Présage attendais une quelconque réaction du chef, qu'il n'avait pas quitté des yeux. L'espoir du matou l'empêchait de respirer et lui coupait toute pensée.
Présage de Mort †GuerrierPrésage de Mort †Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: pas encore :x
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:14

    Aile de Faucon observait longuement et surtout froidement Pépin de Raisin. Le "revenant" semblait serein comme si rien ne s'était passé. Ce qui énervait au plus au point le guerrier épuisé par la chaleur et les flammes.

    - Je suis désolé. Mais je ne ne peux pas revenir en arrière. Le mal est fait et ce n'est pas en me criant dessus que le clan va aller mieux. Je chasserais deux fois plus que les autres pour nourrir Petit Rossignol. Je ne vais pas le laisser mourir quand même... Quant à ce que je faisais désolé, mais cela ne vous regarde pas. A part notre chef.

    Le matou feula et montra les crocs indifférent. Il n'en avait rien à faire de ce pourquoi il n'était pas là ! Il devait être là, parmi les siens ! S'il avait été Chef, Aile de Faucon aurait viré Pépin de Raisin depuis bien longtemps ! L'union fait la force, et si la flamme les avait eu, c'est bien parce que le Clan du Tonnerre n'était pas réuni à ce moment. Était-ce un hasard que le feu se soit propagé lorsque Pépin de Raisin avait disparu sans rien dire ? Le Clan des Etoiles ne voulait-il pas les mettre en garde contre ce traître ? Il rétorqua sèchement à l'ignorant assez fort pour que tout le Clan puisse entendre ses convictions :

    « Tu devais être là, parmi les tiens et pas ailleurs ! Serais-tu un traître ? »

    Mûre Sauvage répliqua elle aussi. Mais après s'être penchée sur le chaton nommé Petit Rossignol, Pépin de Raisin lui murmura quelque chose. Que se racontaient-ils ? Il est vrai qu'ils étaient meilleurs amis, Aile de Faucon l'avait oublié. Non, pas oublié, mais il s'en fichait auparavant. Le guerrier ferait n'importe quoi pour savoir ce que Pépin de Raisin avait murmuré à leur lieutenante.

    - Aile de Faucon je te laisse le soin de le surveiller et de lui donner toutes les corvées que tu jugeras nécessaire...

    Le guerrier haussa un sourcil en entendant les ordres de son chef. Il lui laissait la sale tâche de s'occuper de l'insouciant ? Okay, il n'y voyait aucun mal. Aile de Faucon réprima un petit sourire sur ses babines. Il avait deviné pourquoi c'était lui qui était chargé de ça. Etoile de Clarté voulait plus que tout donner des corvées malsaines à Pépin de Raisin, mais son grade de Chef l'en empêchait. Il savait qu'Aile de Faucon saurait s'en occuper à son compte. Amusant. Il répondit en inclinant la tête, tout avec un trait d'humour :

    « Bien Etoile de Clarté, comptez sur moi ! »

    Aile de Faucon n'avait pas vu le chat gris noir arriver, trop content du rôle qu'il avait reçu.
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:45

Alors qu'un certain chat en regardé un autre d'un oeil méprisant, une douleur affreuse au niveau de sa queue le tira de tout ce qui se passait autour de lui. La douleur s'accentua. Tout ses repères s'envolèrent et il essaya de marcher. Non, pas essayer, il le faisait. Ses membres tremblaient tel une feuille, ses yeux lui jouaient des tours. Il voyait flou et n'arrivait pas a cerner ce qui se passait autour de lui. Il entendait des paroles. Celles-ci prenaient différents ton, l'énervement, le calme, l'espoir, la joie narcissique. *Clan des E.... *Qu'allait il dire ? Il ne se souvenait plus. Sa douleur était si atroce. Ou était-il ? Il mâcha quelque chose qu'on donna dans sa bouche et la douleur se calma. Il secoua la tête et regarda autour de lui, désemparés. Qui était donc tous ces chats ? Son Clan. Son nom ? Il ne savait même plus, bien trop étourdi.

Ses souvenirs, sa vie lui revint tout en nombre. Sa douleur l'avait fait perdre tout ses moyen, mais ca allait mieux. Les dernière lueurs du jour disparaissaient rapidement. Il s'attendait a se retrouvé dans cette si tendre tanière des guerriers, mais non. Il était sur un rocher, avec son Clan entier. Non, pas entier. Certains étaient morts. Comment ? Ca ne lui revint pas tout de suite. Une odeur acre de gaz toxique lui parvint et le fit renifler de dégoût. Cet odeur cachait l'odeur du poisson et de l'eau. Poisson ? Eau ? Il n'y avait rien de tout ca sur tous les territoires du clan du tonnerre ! Alors, tout lui revint. L'incendie, les morts, les brûlures, la ramasse des herbes, un nouvel arrivant puis cette fameuse douleur.

Le matou se leva pour voir ce qui s'était passé. Tornade de Luciole s'occuper de la patte meurtris d'étoile de clarté. Pépin de Raisin suivait Aile de Faucon, qui avait l'air joyeusement narcissique. Mure Sauvage, Pluie étoilée et Coeur de Vent n'avait toujours pas bougés. Le chaton du nouveau venu était avec une reine. Le guerrier alla le voir, curieux. On pouvait croire que c'était pour voir le fils d'un traître, parce qu'il l'était surement, mais non. Il voulait voir comment se porté le nouveau-né avec toutes cette fumée. La reine l'allaitait. Il le renifla calmement, le regard impassible. Ce n'était pas de sa faute après tout si il était né d'une liaison traîtresse. Le guerrier au pelage gris-bleu était lui même né chat domestique mais maintenant il ne se voyait pas vivre autrement. Et il savait très bien qu'il ne fallait pas agir différemment avec un chat selon son origine.

Des bruits suspect retentirent derrière son dos. Il se retourna et vit un chat cendré. Inconnu. Il fit volte face et trottina vers l'intéressé, qui avait demandé l'intégration au clan. Ce chat avait du culot de venir se pointé dans un moment pareil. Le chef avait assez de soucis a se faire a vrai dire. Mais un guerrier était plus qu'utile. Ciel d'Argent s’avança vers lui et huma son odeur. Ce n'était ni un chat de clan ni un chat domestique. Un solitaire plutôt. Il s'assit a quelques pas, fixant le matou d'un air toujours impassible. Tout le monde attendait impatiemment la réponse d'Etoile de Clarté.
Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:32

    [ Argent, je répondrai quand tu m'auras répondu, mais de qui tu parles dans ton post ? ]
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:41

[ De Ciel d'Argent ^_^ ]
Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:44

    [ Tu parles d'un solitaire je veux dire, qui c'est ? Parce que si c'est un PNJ, ça va pas être possible (surtout qu je trouve pas réaction d'Argent très étrange envers un inconnu pendnat que son Clan est souffrant) ]
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:33

[ C'est Présage de Mort regarde il demande l'intégration au Clan a Clarté Smie Si tu veut je change sa réaction (: ]
Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58

    [ Aaah ! J'avais pas vu désolée x) Je croyais qu'il posterai son RP dans les flash-backs ]

    Tornade de Luciole ne broncha pas quand son chef lui décocha un regard sévère et se détendit en le voyant s'approcher. L'attente des herbes ne fut pas bien longue et elle put traiter la patte d'Etoile de Clarté. Sans un mot, elle donna des baies de consoude, avec un peu de genièvre, au chef pour que ses os réparent bien pendnat la prochaine nuit et qu'il n'ait pas de problèmes de respiration. Ensuite, les mâcha difficilement de la racine de consoude et l'étala sur les quelques brûlures du chat.
    Quand Etoile du Clarté lui parla, la guérisseuse baissa la tête, endeuillée. Jusque là, elle s'était dit que son mentor allait bien et qu'elle allait réapparaitre, mais elle savait mieux que quiconque qu'elle avait entendu sa nuque se briser lorsque l'arbre s'était écrasé sur elle. Plus jamais elle ne reverrait Pluie de Comètes et ce par son entière faute. Quand elle releva la tête vers Etoile de Clarté, son regard était humide de larmes pour la première fois de sa vie et ce n'était pas à cause de la douleur lancinante de sa patte, qu'elle avait presque oublié.

      « C'était une mentor formidable et une guérisseuse attentionnée. » maugréa-t-elle seulement.

    Puis elle s'éloigna clopin-clopant vers un autre guerrier pour lui distribuer sa part. Au passage, elle avala elle-même une baie de consoude et quelques graines de pavot pour empêcher la douleur de s'accentuer, mais elle dormirait bien vite. Soudainement, une odeur étrange lui fit faire volte-face. Elle poussa un feulement de mise en garde en voyant un chat gris.

      « Dégage ! » cracha-t-elle à l'étranger, efferayée par l'affaiblissement de son Clan.
Tornade de LucioleGuérisseuseTornade de LucioleMessages : 32
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:39

Etoile de Clarté était en train de se faire soigner. Couché sur le sol il laissait Tornade de Luciole appliquer des plantes sur sa patte et avalait docilement les remèdes qu'elle lui montrait. Un chef devait être en forme pour pouvoir s'occuper de son clan.

Il avait certes confié temporairement le clan à sa lieutenante, mais il restait quand même le meneur du clan du tonnerre. Il ne fallait pas l'oublier.

Soudain une odeur parvint à ses narines. Une odeur inconnue. Une odeur dangereuse vu la situation... Blessé et meurtri le clan du tonnerre ne pourrait pas se défendre en cas d'attaque. Glacé d'horreur le meneur se redressa péniblement sans attendre les répliques cinglantes de sa guérisseuse. Un chef devait aussi défendre son clan en cas de besoin. Un solitaire au pelage long gris foncé s'approchait. Sur trois pattes le meneur observa l'inconnu un instant l'écoutant avec attention.

Sa longue queue fit un signe à Tornade de Luciole pour lui dire de se taire et à ses guerriers de reculer. Même sur trois pattes, même épuisé, même ravagé par le chagrin c'était son devoir de s'occuper de ce genre de choses. Le sien et personne d'autre. Il s'avança encore un peu pour faire face au chat inconnu avant de prendre la parole d'une voix claire.

- Comme tu l'as dit mon clan et moi sommes dans une position délicate. Mais je vais prendre le temps de t'écouter. Je suis Etoile de Clarté, chef du clan du tonnerre. Je veux juste savoir deux choses. Ton nom et la raison qui devrait me pousser à faire confiance à un étranger dans notre situation. Je ne peux pas prendre de risque. Et même dans mon état je n'hésiterais pas à te chasser si c'est nécessaire à la survie de mon clan, crois-moi.

Deux yeux ambrés se posèrent sur l'inconnu remplis de souffrance et de fatigue, mais également d'une étincelle de vie et de détermination.
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:55

Le guerrier tigré attendait la décision de son meneur avec anxiété. S'il le bannissait qu'est-ce qu'il ferait avec un nouveau-né comme Petit Rossignol ? Il avait besoin de la chaleur et du lait maternel... Même si c'étaient ceux d'une fausse mère. Le temps de rejoindre un autre clan, le clan du vent par exemple, et de se faire accepter en son sein, ce qui n'était même pas sûr, le chaton serait sûrement mort. Et ça c'était impensable pour le jeune père.

Il attendit donc les moustaches frémissantes et le corps raide. Il rapprocha ses grosses pattes du corps minuscule posé par terre espérant le réchauffer un peu. Enfin Etoile de Clarté prit la parole. Le corps raide se détendit et le guerrier inclina la tête avec reconnaissance. Il se fichait d'avoir des tonnes de corvées comme un apprenti du moment que son fils était au chaud. Il murmura un "tu peux compter sur moi" à son chef avant de s'éloigner en trottinant portant délicatement son fils déjà presque mort de froid dans la zone réservée aux reines.

Il confia son fils à Ail des Ours une gentille chatte, la remercia à voix basse, regarda attendri son fils téter avec avidité avant de se retourner. Pour se retrouver face à Aile de Faucon. Il le regarda sans ciller sachant qu'il était juste là pour le surveiller et s'éloigna du campement afin de chasser. Il était bien décidé à prouver sa valeur. Il travaillerait pendant des lunes si cela lui permettait que tout revienne comme avant. Un sourire amer se dessina sur ses babines. Rien ne serait comme avant. Les images de Fraise des Bois, Pluie des Comètes et des autres morts ou des mutilés, des blessés graves, même des superficiellement défilèrent dans sa tête. C'était sa faute. Des larmes envahirent ses yeux. Il secoua violemment sa tête pour pouvoir se concentrer sur son travail et se remit en chasse.

Un peu plus tard il ramena plusieurs proies et les distribua aux anciens, aux reines et aux blessés. Il commença ensuite à chercher les herbes médicinales qu'il pouvait reconnaître, les plus courantes donc. Il vérifia ensuite que les litières des anciens étaient propres, que tout le monde mangeait plus ou moins à sa faim. Il s'arrêta un instant quand la voix de son chef parvint à ses oreilles. Un peu surpris il tourna la tête dans cette direction et vit un chat massif portant une odeur inconnue. Les poils dressés sur son échine le guerrier surveilla la scène prêt à bondir à la rescousse de son chef.

Mais conscient du regard de Aile de Faucon sur lui il reprit son travail et aida à réchauffer des chatons, excepté le sien que la maman adoptive léchait soigneusement. Mais son oeil et son oreille droits étaient toujours tournés vers Etoile de Clarté et l'inconnu. Au cas où.
Pépin de RaisinGuerrierPépin de RaisinMessages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:45

Le solitaire scrutait à présent les autres chats, qui se massaient derrière leur chef, impatients d'entendre sa réponse.
Présage ne cillait pas. C'était maintenant ou jamais. Si même le clan du Tonnerre, tellement bien réputé, ne l'acceptait pas dans ses rangs... S'en était fini.
Une femelle feula et lui cria de partir.
D'autres guerriers crachaient eux aussi.
La situation n'était pas en la faveur du félin gris sombre ...
Cependant c'était la parole du chef qui comptait. La plupart des autres s'y aligneraient.
Présage ne remarqua que maintenant la plaie impressionnante qui endeuillait sa patte.
Le meneur fit taire les protestations d'un geste.
Présage prit cela comme un bon signe. Si son refus avait été catégorique, n'aurais il pas simplement ordonné à ses guerriers de l'attaquer ? Le chef en question s'avança un peu de l'égaré, dans un silence pesant.
Alors, il miaula d'une voix claire qui inspirait autant le calme que le respect :

- Comme tu l'as dit mon clan et moi sommes dans une position délicate. Mais je vais prendre le temps de t'écouter. Je suis Etoile de Clarté, chef du clan du tonnerre. Je veux juste savoir deux choses. Ton nom et la raison qui devrait me pousser à faire confiance à un étranger dans notre situation. Je ne peux pas prendre de risque. Et même dans mon état je n'hésiterais pas à te chasser si c'est nécessaire à la survie de mon clan, crois-moi.

Le félin aux yeux vairons d'une étrange couleur fut soulagé.
Cependant il n'était pas encore sorti d'affaire...
Annoncer son identité en une telle situation n'était point aisé. Son nom était particulièrement ingrat et pouvait être très mal interpréter . C'est un peu comme s'annoncer à une reine qui vient de perdre son compagnon et s'appeler " Amour Perdu" ...
Mais Présage n'avait pas le choix.
Étoile de Clarté avait été clair ( haha ).
Le solitaire miaula donc d'une voix profonde et calme qui lui était propre :

" ... Je te remercie de prendre part à ma demande, Etoile de Clarté. Je me nomme ... Présage de Mort . Si je suis venu à toi, c'est que ton clan possède une réputation qui s'étend au delà de cette forêt. Des félins loyaux et bon guerriers. Comme je voudrais l'être.
Mon passé ne correspond en rien au présent de tes guerriers... Si j'ai fait un aussi long chemin, c'est pour me racheter. Serais-je venu au péril de ma vie si je n'étais pas autant motivé pour rejoindre tes rangs ? Aurais-je risqué mon intervention dans un moment pareil si ce n'était pour attribuer ma force pour rebâtir ce clan ? Non. La décision ne revient qu'à toi, Chef du Tonnerre. Mais si tu accepte un solitaire tel que moi, je te jure fidélité, service, et dévotion. "


Que pouvait il dire de plus ? Rien. Aucun mot ne pouvait définir la détermination farouche qui brillait comme un feu ardent dans chaque fibre de son être.
Son destin était entre les pattes du meneur argenté.
Présage de Mort †GuerrierPrésage de Mort †Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: pas encore :x
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:17

    Aile de Faucon sera très dur. Il comptait bien faire payer Pépin de Raisin pour sa bêtise et son ignorance. Dire qu'il avait failli crever pour cette cervelle de souris. Cette pensée le dégoûtait profondément. Le Clan du Tonnerre était vachement affaibli, et c'était à cause de lui. S'il avait été là, le Clan serait peut-être moins démuni qu'il ne l'est actuellement. Mais s'il rejette tout sur Pépin de Raisin, Etoile de Clarté et Mûre Sauvage risquaient de sanctionner. Enfin... Rien en cela ne changeait sa joie du fait qu'il est le droit de donner une correction à cette cervelle de souris. Il le surveillerait jours et nuits, et veillerait à ce qu'il ne fasse pas du coaching dans les près. Comme cela, le traître ne pourrait plus repêcher des chatons d'on-sait-où.

    Lorsque Pépin eu fini de déposer le chaton à une reine, Aile des Ours, il vint en face d'Aile de Faucon. Bien ! Il avait vite compris pour une cervelle de souris. Le guerrier aux poils long n'aurait pas aimé se retrouver dans la situation du guerrier aux grosses pattes en face de lui. C'était honteux une telle position. Surtout face à Aile de Faucon. De son regard ambré il fixait et suivait les moindres agissements du revenu. S'il se trompait, il se prendra une grosse gifle qu'il n'oubliera pas. Le guerrier mourrait d'envie de se venger.

    Bien sûr, de son côté, il ne restait pas là à regarder bêtement le guerrier. Il restait derrière et l'imitait de manière à toujours être sur lui et s'assurer qu'il ne trafique rien d'étrange. Autrefois, il s'éclipsait souvent du Clan et restait donc aux yeux d'Aile de Faucon un chat dangereux. Que préparait-il ?

    Pépin de Raisin s'arrêta dans ses tâches et observait un spectacle étrange : un étranger faisait face à Etoile de Clarté. Inquiet, les deux guerriers s'approchèrent des deux matous. Le chat étranger puait le nomade. Ce n'était pas un chat de Clan. Heureusement pour le Clan. Ses yeux rouges et gris étaient inquiétants, c'était un drôle de bonhomme. Mais il parlait bien, il voulait devenir un guerrier de Clan. Jugeant qu'il n'était pas dangereux, Aile de Faucon se tourna vers Pépin de Raisin et le fixait froidement, pour lui remettre en tête que le travail n'était pas terminé.
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

    [ N'attendez pas la réponse d'Etoile de Clarté, vous pouvez continuer. Pour ceux qui souhaitent faire des RPs privés, vous pouvez les faire au camp/territoires du Tonnerre (en prenant compte que tout est détruit) ou les faire ici (Rochers du Soleil). ]
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

« Dégage » 

La guérisseuse du clan cracha sur l’étranger aussitôt. Sans doute inquiète pour le reste de son clan. Sans doute… Bien sur que non, évidemment. Elle venait de perdre tout d’un coup son mentor et devait s’occuper du clan entièrement seule a sa façon. N’importe qui serait déboussolés. Malheureusement Tornade de Luciole n’avait même pas le temps de pleurer la défunte morte Pluie de Comètes, elle devait déjà s’occupé des blessés. D’ailleurs, encore personne ne pouvait pleuré les morts des défunts et les palmés n’avaient toujours pas montré le bout de leur nez. La chef n’allait pas vraiment appréciée malheureusement. Mais il y a d’autres problèmes plus grave, le solitaire par exemple. Étoile de Clarté fit signe a ses guerriers, certains feulait et attendait pour se jeter sur l’inconnu, de reculer et de le laisser faire.
« 
Comme tu l'as dit mon clan et moi sommes dans une position délicate. Mais je vais prendre le temps de t'écouter. Je suis Étoile de Clarté, chef du clan du tonnerre. Je veux juste savoir deux choses. Ton nom et la raison qui devrait me pousser à faire confiance à un étranger dans notre situation. Je ne peux pas prendre de risque. Et même dans mon état je n'hésiterais pas à te chasser si c'est nécessaire à la survie de mon clan, crois-moi. »


En signe d’approbation sur les forces qui restait au clan, le jeune guerrier au poil gris-bleu secoua la queue de gauche a droite d’un air mauvais. S’il s’avisait de lever une patte sur l’un d’entre eux, il y en avait certains a qui ils restaient des forces. Il pensa automatiquement a Pépin de Raisin, qui avait échappés au flammes. Pour quel raison ? Pour être allé fricoter avec une chatte errante, domestique ou même ennemie. Cette pensée le dégoûtait, comment pouvait il faire ça ? C’allait a l’encontre du code du guerrier. Il n’avait pas respectés les règles de leurs ancêtres a tous et c’était impardonnable. Ou presque. Bien sur il y avait toujours des chats qui pardonnaient plus facilement que d’autres. Ciel d’Argent ne savait pas s’il ferait parti de ces chats la. De toute façon, il n’avait jamais était proche du guerrier et ne tenait pas, ou plus, a le connaître mieux. Tout cela ne le concernait guère, le pardon pour le traître. Celui-ci faisait des taches d’apprentis, sous les yeux méprisant de Aile de Faucon. C’est un guerrier loyal et féroce qui allait sûrement faire connaître la misère a Pépin de Raisin. Ces deux la regardaient a l’instant eux aussi le solitaire gris.

«  Je te remercie de prendre part à ma demande, Etoile de Clarté. Je me nomme ... Présage de Mort . Si je suis venu à toi, c'est que ton clan possède une réputation qui s'étend au delà de cette forêt. Des félins loyaux et bon guerriers. Comme je voudrais l'être. Mon passé ne correspond en rien au présent de tes guerriers... Si j'ai fait un aussi long chemin, c'est pour me racheter. Serais-je venu au péril de ma vie si je n'étais pas autant motivé pour rejoindre tes rangs ? Aurais-je risqué mon intervention dans un moment pareil si ce n'était pour attribuer ma force pour rebâtir ce clan ? Non. La décision ne revient qu'à toi, Chef du Tonnerre. Mais si tu accepte un solitaire tel que moi, je te jure fidélité, service, et dévotion. »


Qu’allait faire Étoile de Clarté ? L’accepter ? Oui, peut être bien. Cette idée ne plaisait a presque aucun guerrier et sûrement pas au jeune matou gris-bleu. Certes, lui était né domestique et avait également rejoint le clan. Cependant il était chaton, n’avait pas d’expérience, n’avait pas fait sa vie et avait appris comme si il était né là-bas. Est-ce que le solitaire pourrait-il faire la même chose ? Et Ciel d’Argent savait comment c’était dur de se faire accepté après. Ça demande énormément de temps et on a presque pas le droit de se défendre contre les propos sous peine de faire tout empirer. C’est difficile. Mais il n’y a qu’une seule personne qui puisse prendre cette décision.






Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Icon_minitime

Contenu sponsoriséAllez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre) Empty
 

Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)
» Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre)
» Grand baptême (Libre clan du tonnerre)
» Courage le soleil est toujours présent (PV Clan du tonnerre)
» Oyez oyez Clan du tonerre (PV Clan du tonnerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rochers du Soleil-