°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petits monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Petits monstres   Ven 14 Déc - 19:34

    Plume de Mouette éternua et c'est qui la réveilla. Il faisait froid, même si la pouponnière était la tanière la mieux chauffée du camp. Elle ouvrit ses yeux verts et bailla, encore toute étourdie par sa nuit. La guerrière était souvent fatiguée, avec ses deux petits filles à sa charge, elle voyait mal le temps passer. Avec Feuille de Pêche, sa sœur pleine, elles avaient du mal à garder un œil sur Petite Chouette et Petit Cygne tant elles étaient épuisées. D'ailleurs... La reine tourna la tête et remarqua que ses deux monstres n'étaient pas contre elle, à paresser contre son ventre gonflé de lait. Elle émit un grognement et tenta avec difficulté de se mettre sur ses fines pattes blanches. Avec la mauvaise saison, les proies se faisaient de plus en plus rares. Même si elle était la première à être nourrie, la faim avait eu raison de ses réserves et elle perdait ses formes fines pour sentir ses os sous sa fourrure noire et blanche.
    En sortant, elle fut frappée par un vent froid mais la plupart des guerriers s'étaient déjà mis au travail, entre la chasse et les patrouilles. En humant l'air, Plume de Mouette sentit la trace fraiche de ses filles et se dit qu'elles n'étaient pas dehors depuis longtemps. Son regard fut appuyé par un mouvement près d'elle, la fourrure tigrée de Petite Chouette. Cette dernière avait reçu un héritage flagrant de son père, Pépin de Raisin, mais ça personne ne le savait. Tout le monde croyait que Tache du Lycaon était leur père et ce dernier ne s'était toujours pas manifesté.
    La reine s'approcha furtivement des deux chattes et attrapa la petite tigrée par la peau du coup et la secoua doucement avant de la déposer à terre, le regard sévère.

      « Encore en dehors de la pouponnière ! Vous savez pourtant aussi bien que moi que vous n'avez pas le droit si personne ne garde un œil sur vous. Petit Cygne ? Et toi aussi ? »

    Plume de Mouette avait beau se satisfaire de deux enfants, Petit Rossignol, leur frère, lui manquait plus que tout. Et mentir à ses deux petites lui brisait le cœur. Elles qui pensaient réellement que Tache du Lycaon était leur père...

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2012

MessageSujet: Re: Petits monstres   Dim 16 Déc - 17:02

J’aimais bien me balader. Mais je n’avais pas le droit, du coup je me faisais gronder. La j’étais sorti de la pouponnière pour voir le camp. Mais je n’eus le temps de passer que quelque minute dehors. Le froids m’engourdissait les membres alors que je regardais les guerriers du Clan se mettre en action. Si j’en reconnaissais beaucoup, certain m’étais encore un peu inconnus. Je me levai pour explorer mon environnement plus en profondeur quand je sentis mes pattes quitter la terre ferme.
C’étais ma maman qui avait du se réveiller et remarquer ma disparition. Elle me posa sur le sol avant de me gronder doucement.
« Encore en dehors de la pouponnière ! Vous savez pourtant aussi bien que moi que vous n'avez pas le droit si personne ne garde un œil sur vous. Petit Cygne ? Et toi aussi ? »
Je me tournai pour apercevoir ma sœur non loin de là ma sœur. Je la remarquai facilement à sa belle fourrure immaculée. Mais moins belle que la mienne.
Avant qu’elle ne parte la chercher, je lançais mon regard triste à ma mère.
-Mais Maman, on est grande, on peut sortir de la pouponnière seule, il ne peut rien nous arriver avec tous ces guerriers au camp. Hein maman, s’il te plaaaaaaaaait !
Je m’étais redressé pour lui montrer a quelle point j’étais grande. Puis j’avais baissé la tête sur le coté et avait rempli mes yeux de fausse larmes, espérant ainsi corrompre ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::

MessageSujet: Re: Petits monstres   Dim 16 Déc - 21:04

[Nixouille,juste te préciser que Mouette à les yeux bleus sur toutes les signa's et que tu as dit dans ton rp qu'elle avait les yeux verts *w*]

Le vent,une sensation si douce sur mon pelage.Le camp étais mouvementé,les guerriers s'affairaient ici et là,partant chasser seul ou en groupe.Je le observais de mes jolis yeux,jalousant ceux qui pouvaient partir à l'aventure.Mais je ne pouvais pas aller plus loin,déjà que j'avais enfreint une loi en sortant de la pouponnière.Je m'imaginais déjà aller à une assemblée des Clans.Sa devait être super,de rencontrer pleins de chats et de leurs nouvelles.Mais qu'est que je dis là?On s'en fiche,des autres.Nous sommes le clan le plus fort de la forêt.Surtout avec Fleur de Pavot et Étoile du Zèbre,on pourrait tout contrôler,même si je n'en avais pas envie du tout.Tant que je me sentais en sécurité,sa allait.En dehors de sa,qu'ils de débrouillent avec leurs problèmes!C'est alors que je fus tiré de mes pensées par un mouvement sur ma gauche.Ma mère étais là,soulevant ma soeur,qui elle avait l'air bien impuissante.Mais ce moment de colère par ma mère fut de courte durée.

« Encore en dehors de la pouponnière ! Vous savez pourtant aussi bien que moi que vous n'avez pas le droit si personne ne garde un œil sur vous. Petit Cygne ? Et toi aussi ? »

Je n'eu pas a attendre longtemps pour voir comment ma soeur aurait réagi,car dès qu'elle eut touché le sol,elle se mit à faire sa petite parfaite,comme elle adorait le faire.Normal pour elle,qui ce croyait supérieur aux autres.Enfin,on ne choisis pas avec quel caractère on naît.

-Mais Maman, on est grande, on peut sortir de la pouponnière seule, il ne peut rien nous arriver avec tous ces guerriers au camp. Hein maman, s’il te plaaaaaaaaait !

Je levai les yeux au ciel.Pitoyable,mais vraiment,on ne peut pas trouver pire.Je dois avouer qu'elle à raison,mais cela reste que nous ne devons pas sortir de la pouponnière sans permission.Et même si j'adore être dehors,si ma mère me l'interdit,je ne le ferais pas.Au moins,je peut me consoler en pensant qu'elle n'avait rien dit de trop méchant.Je n'allais pas me soumettre,mais seulement défendre mon droit,sans chigner comme ma soeur le fait.

« Désolé,maman.On voulait juste sortir prendre l'air un peu.C'est ennuyant,parfois,quand tu dors,et puis,il y a pleins de guerriers ici,et je suis certaine qu'ils nous protégeraient si il nous arriverais quelque chose.Je ne voulais pas te mettre en colère,tu sais.... »

Je l'avais dit avec un ton désolé,mais juste assez pour qu'elle comprenne que j'étais sincère.Déjà que j'étais calme et plutôt douce habituellement avec elle,imaginez lorsque je dois me faire pardonner.Peu m'importait si elle me pardonnait,j'espérais qu'elle ne prendrais pas trop au sérieux la mise en scène de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Petits monstres   Ven 21 Déc - 23:56

    [ La robe de Mouette n'est pas immaculée xD Et je ne sais pas trop, je crois que j'avais voulu faire un mélange bleu-vert mais ça le faisait mal sur les images avec la luminosité... ]

    Plume de Mouette grimaça en voyant Petite Chouette l'implorer. Non, elle ne craquerait pas, c'était bien là le rôle d'une mère. Si Pépin de Raisin lui tolérait ce genre de chose avec Petit Rossignol, elle ne voulait pas le savoir. Un regard en direction du camp lui confirma néanmoins une chose : certains guerriers les observaient durement. Évidemment, s'ils n'étaient pas les enfants d'un guerrier d'un autre Clan à leurs yeux, elles étaient les filles de Tache du Lycaon. Et même cette idée restait suspecte dans les esprits certains.
    Les pensées de la reine furent compromises par la petites voix fluette de Petit Cygne. Elle reporté son regard sur sa fille, presque agacée qu'elles se permettent de la contredire. Elle secoua la tête d'un air contrarié et tapa le sol d'une de ses pattes.

      « Vous savez très bien qu'il fait froid dehors, je ne veux pas que l'une d'entre vous attrape froid. Tigresse Sauvage n'a pas que ça à faire. »

    La pensée pour Aura d'Espérance la glaça et ce ne fut pas à cause du vent. L’ancienne guérisseuse avait assisté à son étape post-grossesse pour avoir suffisamment de lait et de graisse pour maintenir au chaud les deux petites. Elle tenta de mettre cette idée de côté et poussa les deux petites des pattes.

      « Quand vous serez plus grande,s vous aurez le droit. Et puis, vous allez vous mettre dans les pattes des guerriers. Vous pouvez rester à l'entrée mais il ne faut surtout pas réveiller tatie Feuille de Pêche. »

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2012

MessageSujet: Re: Petits monstres   Sam 29 Déc - 23:43

! Même pas drôle ! Au moment ou ça devenait intéressant d’être dehors, ma mère nous faisait rentrer. Et même en faisant mon regard tout triste qui brisait le cœur d’une pierre, ça ne marchait pas. Mes pensée furent interrompue par le vois un peu trop douce de ma sœur, Petit Cygne. Tellement douce qu’elle ressemblait a de la guimauve, j’avais envie de vomir. Je remarquai quelque guerrier qui nous observait bizarrement. Ils voulaient quoi ? Ma photo ? En même temps, je pouvais les comprendre j’étais tellement belle…..

Vous savez très bien qu'il fait froid dehors, je ne veux pas que l'une d'entre vous attrape froid. Tigresse Sauvage n'a pas que ça à faire. » Dit ma mère

Tigresse Sauvage. La nouvelle guérisseuse du Clan, Aura d’Espérance tant morte il y a peu de temps. Malgré ma vanité, je devais admettre que Tigresse Sauvage était belle avec son long pelage blanc… La voix de ma mère me sortit de mes pensées à nouveaux.

« Quand vous serez plus grandes vous aurez le droit. Et puis, vous allez vous mettre dans les pattes des guerriers. Vous pouvez rester à l'entrée mais il ne faut surtout pas réveiller tatie Feuille de Pêche. »

Tatie Feuille de Pèche !!! J’adorais ma tante, elle était très gentille avec nous, et j’avais hâte que ses bébés naissent pour que nous ne soyons plus les seuls dans la pouponnière.

Je me retournai et fit demi-tour pour m'asseoir devant la pouponnière, en faisant bien attention que mes pattes ne dépassent pas le rideau d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::

MessageSujet: Re: Petits monstres   Mar 1 Jan - 16:18

Désagréable,mais obligatoire,comme d'habitude.Je levai les yeux vers ma mère attendant une réponse de sa part.Pendant ce temps,je tournais la tête vers ma soeur,et vis son air dégouté.C'était incroyable comment elle pouvair me mettre sur les nerfs,lorsqu'elle le voulait.Ellr se croyait parfaite,totalement parfaite;belle,gentille,serviable et tout le reste.Mais si nous supprimons les deux dernières qualités,il ne reste que belle,ce qu'elle n'est qu'un peu.La voix de ma mère parvint à mes oreilles,me tirant des pensées horribles que j'épprouvait envers ma soeur.


-Vous savez très bien qu'il fait froid dehors, je ne veux pas que l'une d'entre vous attrape froid. Tigresse Sauvage n'a pas que ça à faire. »

Tigresse Sauvage...J'aimais bien son nom,et il lui collait parfaitement.Secretement,j'aimerais bien devenir son apprentie.Mais,ma mère ne serait-elle pas plus fière de moi si je devenais guerrière ? Sincérement,je détèsterais devoir me battre,mais je le ferais si mon clan le voulait.
Ce n'était pas que j'étais trouillarde ou parresseuse,sa non.Mais je n'appréciait tout simplement pas de blesser quelqu'un par ma faute,même si j'en étais parfaitement capable.Encore une fois,ma mère me tirais de mes pensés;

« Quand vous serez plus grandes vous aurez le droit. Et puis, vous allez vous mettre dans les pattes des guerriers. Vous pouvez rester à l'entrée mais il ne faut surtout pas réveiller tatie Feuille de Pêche. »

Ma tante...Elle était si gentille avec nous,mais souvent trop attachée à ma soeur,alors que moi,je devais rester à l'écart.J'apprécierait le moment ou ses chatons naîtrons.Il faut que je me fasse un ou une ami/e,sinon,je vais sois mourir d'ennui,sois arracher l'oreille de ma soeur,ce dont je n'aurais absolument aucun remords à faire.Enfin bref,pour dire que j'aimerais bien passer plus de temps avec ma tante avant qu'elle ne soit occuppée par ses chatons,mais ma peste de soeur m'empêche d'approcher Feuille de Pêche.Il faudrait vraiment que je songe à aller lui parler.De quelques pas,ma soeur rejoignit l'entrée ,se traçant une ligne imaginaire à ne pas dépasser.Je reportais mon attention vers le regard bleu vert de ma mère.Intriguée,je demandai:

«Dit,maman,est-ce que,plus tard,tu seras fière de moi,peu importe la voie que je choisirais ..?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Petits monstres   Sam 19 Jan - 15:55

    A l'énonciation du nom de sa sœur, plume e Mouette vit les yeux de ses filles briller comme des petites étoiles claires. Feuille de Pêche et elle allaient être mère en même temps, et aussi taties au passage. En cette période glaciale, cette nouvelle réchauffait le cœur de la guerrière bicolore, qui avait vu son secret s'envoler lors de sa mise bas. la rouquine ne savait, mais elle ne la blâmait pas à sa grande surprise. Encore heureux ! Elle culpabilisait suffisamment avec ces deux petits monstres, pour lesquels la vérité serait cachée et sûrement à jamais.
    Les paroles de Petit Cygne glacèrent cependant la reine d'effroi. Elle s'arrêta net alors qu'elle les raccompagnait à la pouponnière et lorgna sa fille d'un regard surpris. Peu importe la voie qu'elle choisirait ? C'est ce que Plume de Mouette avait fait : la voie de la trahison et du mensonge. Restée cachée, ne jamais dire la vérité à personne, se pourrir l’esprit par un poison qu'elle s'était délibérément injectée. Mais elle ne regrettait pas son amour pour pépin de Raisin. Leur union avait dépassé les limites inter-Claniques et elle s'était retrouvée pleine. Est-ce que... Sa fille avait choisi elle aussi de transgresser le Code du Guerrier ? Prudente la reine s'assit et se pencha sur son enfants.

      « Comment ça ? Tu veux dire... Au sein du Clan du Vent ? Je ne comprends pas ce que tu veux. »

    Elle n'espérait en aucun cas que ses deux filles puissent un jour vivre le calvaire que leur mère avait vécu. La séparation avec Petit Rossignol avait été déchirante, son esprit maternel lui hurlait encore de courir dans les territoires du Clan du Tonnerre et de rapporter le chaton. Mais elle ne pouvait pas.

    [ Cygne, si tu veux, tu peux répondre la première. Désolée Chouette, je ne savait pas comment t'inclure dans ce post xD ]

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::

MessageSujet: Re: Petits monstres   Dim 20 Jan - 1:03

Alors que Petit Cygne s’attendait à un visage compatissant, elle eut droit à de l’effroi, ce qu’elle avait toujours craint. Dans ses yeux ne se lisait que de l’effroi, de l’effroi, et de l’effroi, accompagné d’un bol de culpabilité. Leur mère leur cachait-t-elle quelque chose ? Pourtant, elle leur avait affirmé qu’elles étaient nés de Tache du Lycaon, que Feuille de Pêche était leur tante. Qui a-t-il qu’elle pourrait leur cacher? Mais ayant une confiance aveugle envers sa mère, elle ne posa pas de questions.Et à quoi bon, de toute façon? Plume de Mouette était très obstineuse, et ne se laissait pas marcher sur les pattes. Sa maman s’assis devant elle et lui répondit, confuse :

« Comment ça ? Tu veux dire... Au sein du Clan du Vent ? Je ne comprends pas ce que tu veux. »


Petit Cygne trembla, craignant que sa mère ai honte d’elle. Elle éclaterai en sanglots si elle le pouvait. Mais elle devait garder son calme et sa détermination, ni parvenant tout de même pas. Elle s’approcha de sa mère et se cacha dans sa fourrure, la tête baissée, et éclata :
« Je.. Pardonne-moi, je ferai honte à la famille ! Je serai la risée, tout le monde se moquera de moi, et toi tu ne pourras plus rien faire ! »

Elle pleura de tout son corps sous le regard inquiet et surpris à la fois de sa maternelle . Elle ne pouvait pas, non. Déjà, avoir eu le courage de commencer était lourd, alors de finir l’était encore plus sur la conscience de la petite femelle. Le fait de ne pas suivre la même voie que toute sa famille était dur à affronter aussi. Lorsque le pelage de sa tendre mère fut trempé à souhait, elle continua :

« Je me suis blessée dans les ronces, il y a quelques jours, et Tigresse Sauvage m’as emmené dans son antre… Et puis je lui ai parlé… Son métier à l’air si passionnant ! Excuse-moi, je ne deviendrai jamais une grande guerrière comme toi ! »

Les yeux brouillés par les larmes, elle se retourna et courut vers la pouponnière, passant devant le regard supérieur de sa sœur. Elle se cacha derrière le tas de ronces, là où elle dormait le trois-quarts du temps lorsque sa sœur monopolisait sa mère. Même si son pelage blanc la dénonçait clairement, elle continua à trembler et renifler dans son coin. Elle ne se le pardonnerait jamais. Pourquoi le destin avait-il fait qu'elle ne voudrais pas être guerrière? Elle se roula en boule et se tut, entendant les pas de sa mère. Elle se colla encore plus sur son mur, des larmes innondants son pelage couleur de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petits monstres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois petits monstres
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière-