°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout le monde veut devenir un cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Tout le monde veut devenir un cat !   Sam 15 Déc - 13:43

    [ Tout se passe un moment après l'incendie, histoire que Rossy soit assez grand pour pouvoir s'aventurer dehors. P*t*in c'que c'est pas crédible xD ]

    Cœur Pourpre rentrait au camp, une musaraigne en gueule. Ses pattes rousses étaient couvertes d'une boue noire, résultant de la suie et de la dernière pluie. Une horrible odeur âcre flottait des arbres calcinés ou ce qu'il en restait. Le feu avait tout ravagé. Les yeux du rouquins étaient emplis d'inquiétude. La proie qu'il tenait était si maigre qu'elle ne permettrait sûrement pas de nourrir tout un Clan. D'un bond, il franchi le ravin et l’ancienne barrière brûlée qui protégeait autrefois le camp. Si un autre Clan décidait de les attaquer, ils ne tiendraient pas le coup.
    Le guerrier allait déposer sa prise sur la pile de gibier -trop maigre pour être nommée ainsi- et étira ses pattes sales. Il devrait retourner dehors pour chasser, mais plus aucune proie ne s'aventurait dans la zone sinistrée, et trop de guerriers avaient été blessés ou tués lors de l'accident. Cœur Pourpre avait eu la chance d'en ressortir sans blessure, juste une égratignure ou deux; Même leur guérisseuse avait été gravement blessée, sans oublier leur chef. Cœur Pourpre secoua la tête,honteux de ne pas avoir subi autant que ses camarades.
    Soudain, une boule de mousse roula à ses pattes. Il la souleva avec ses griffes et regarda ce qui l'avait projeté ici. Petit Rossignol, un nouveau chaton de son Clan, se tenait non loin d'ici. Son père était pépin de raisin, il avait ramené son fils le jour de l'incendie. Beaucoup avaient vu un mauvais présage, dont Cœur Pourpre à vrai dire, mais il n'en avait pas parlé. D'un geste lent, il renvoya la balle au petit avec un sourire, mais sans un mot.

_________________

Image © Nix

« Vous savez, ils n’apparaissent que comme des créatures dénués d'intelligence, mais sous cette fourrure dense, se cache toute de même un cœur empli d'amour, près à se déverser sur ceux qui veulent s'y tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat !   Dim 16 Déc - 13:40

Pépin de Raisin portait une grosse proie dans la gueule. C'était une vraie aubaine pour le clan du tonnerre. Avec la mauvaise saison et l'incendie qui plus est il était très rare de trouver des proies et encore plus rare d'en trouver de cette taille. Heureusement il avait toujours été un excellent chasseur...

Il entra dans le campement du tonnerre encore en construction et déposa sa prise sur le ridicule de gibier, bien en évidence et ignora les regards posés sur lui. Certains ne lui avaient toujours pas pardonné d'avoir été absent pendant la crise. Il réfléchit quelques secondes avant de décider qu'il avait assez travaillé pour prendre une petite pause afin d'aller voir son fils.

Ce dernier était un sang-mêlé fils de Plume de Mouette du clan du vent et du guerrier tigré. Il portait le doux nom de Petit Rossignol, mais la douceur s'arrêtait là...

Pépin de Raisin plaingnait parfois la mère adoptive du petit. Il était bourré d'énergie. Mais il était adorable et savait parfaitement que son père ne pouvait pas lui résister. Du coup il en profitait un max et était pourri gâté. M'enfin. Il était si mignon que c'était pas grave.

Quoi comment ça son père l'élevait mal ? Mais non enfin ! C'est pas parce qu'un chaton est pourri gâté et qu'on lui passe tous ses caprices qu'il est mal élevé... Si ? Oh et bien tant pis hein.

Bref le guerrier se rendit dans la pouponnière, mais la mère adoptive de son petit lui apprit qu'il avait disparu. Soupirant le matou ressortit et chercha son fils des yeux. Il le vit alors jouer avec Coeur Pourpre un guerrier et grimaça. Les chats du clan en général n'appréciaient pas son fils étant donné ses origines et l'identité de son père. C'était une bouche supplémentaire à nourrir.

Alors Pépin de Raisin s'approcha rapidement et arrivé par derrière il donna un coup de patte mesuré sur la tête du chenapan.

- Désolé Coeur Pourpre, dit-il. Il ne t'embêtera plus. Petit Rossignol pourquoi es-tu sorti de la pouponnière ?

Le ton sévère disparut dès que son fils le regarda. Il soupira et s'assit avant d'envoyer la boule de mousse à son rejeton de la patte.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Je suis ton ombre, alors ne me marche pas dessus !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat !   Ven 21 Déc - 10:51

« Pfuaaaaaa ! »

Ce bruit pour le moins pas discret du tout et qui montre bien que celui qui l’a fait vient de se réveiller provient de la pouponnière du clan du tonnerre. Elle est peu remplie ces temps ci et un des seuls locataires s’y ennuie ferme. Après avoir poussé ce bâillement qui lui a valu plus d’un regard noir le jeune sacripant jette un regard espiègle à celle qui s’occupe de lui. Il s’agit d’une reine, vous vous en doutez, mais ce n’est pas sa vraie mère et il le sait. Mais ça il s’en fiche en fait. Mère, père, frère, sœur, pour lui ce n’est rien. S’amuser, jouer, faire des bêtises, embêter les autres… Il ne vit que pour ça ! Pour lui profiter de la vie c’est empiéter sur celle des autres ! C’est tellement plus drôle de faire chier les gens !

Mais alors qu’il fait mine de s’appliquer à faire sa toilette une boule de mousse lui passe pile sous le museau. Sa pupille jusqu’alors réduit à une simple fente se dilate rapidement. Sa bouche s’ouvre et laisse s’échapper un petit cri de chaton tout content d’avoir trouvé un nouveau jouet ! Mais voulant s’amuser le plus possible il ne se jette pas tout de suite sur sa proie de mousse. Il lui donne un petit coup de patte et sa sourie imaginaire se décale vers la droite. Les yeux rivés sur cette bouboule il lui donne un nouveau coup de patte et cette fois ci elle part vers la gauche. Remuant les moustaches puis le popotin le chaton brun tigré se lança à la poursuite de sa petite proie, vivante uniquement dans sa tête.

Un coup à droite, un coup à gauche, un coup au dessus, un coup en dessous. C’est qu’il s’amuse comme un fou ce petit chat ! C’est amusant de jouer au guerrier ! Remuant la queue et secouant la boule de mousse qui pendait dans sa bouche il avait vraiment l’impression d’être un adulte qui finissait sa proie. Ah, c’est mignon la naïveté de l’enfance. Il s’amusait tellement qu’il ne remarquait pas tout ces regards tueurs lancés vers lui, tout ces chats qui le toisaient comme si ils n’étaient pas du même clan que lui. Voir comme si ils n’étaient même pas de la même race. Mais pour ce petit chaton, un sang mêlé et un sang pur c’est pareil. Un clan ce n’est rien. De la nourriture c’est juste vital. A quoi bon attacher de l’importance aux choses quand on a juste envie de s’amuser ?

Mais alors qu’il s’amusait avec sa boule de mousse cette dernière s’éloigna pour aller se cogner contre les grandes pattes d’un maton roux. Ce dernier jeta un drôle de regard au chaton avant de lui renvoyer sa boule. Tout joyeux d’avoir un compagnon de jeu le petit brun se jeta sur la boule en miaulant de joie lorsqu’un guerrier, son portrait craché, le rejoignit et dit :

-Désolé Cœur Pourpre, dit-il. Il ne t'embêtera plus. Petit Rossignol pourquoi es-tu sorti de la pouponnière ?

Petit Rossignol, et oui c’est là son nom, jeta son regard craquant à son père ce qui le détendit immédiatement. En effet, le père du jeune chaton est complètement gaga de son fils et ce dernier le sait. Pépin de Raisin, le père du chaton brun, lui renvoya donc sa boule de mousse. Tout joyeux le chaton la renvoya à celui qui devait se nommer Cœur Pourpre avant de répondre à son père, l’air désinvolte et joyeux :

« Mais je m’ennuie dans la pouponnière moi ! Y’a personne pour jouer avec moi et les reines sont pas sympa ! Dites, on joue tout les trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat !   Sam 29 Déc - 22:24

    Coeur Pourpre vit Pépin de Raisin arriver devant lui. Il ne dit rien, mais fixa Petit Rossignol un instant supplémentaire. Ils se ressemblaient tant : la même fourrure rayée, les même grands yeux, des pattes puissantes,... Le rouquin ne pouvait vraiment faire aucune erreur, c'était vraiment le fils de son père. Le soucis, c'était bien sa mère, elle était inconnue. le guerrier avait rapporté ce chaton le jour même de l'incendie, personne n'avait vraiment su où il était allée. Cet enfant pouvait être le fils de n'importe qui, d'une chatte errante, une chatte ennemie même,...
    Le guerrier hocha la tête vers le chaton et regarda son père. Pourquoi se montrait-il si sévère ? Le pauvre n'avait rien fait d'autre que de jouer, il avait lancer accidentellement cette boule de mousse sur lui. Il s'approcha de Pépin de Raisin et posa sa queue atour du cou de son fils.

      « Il n'a rien fait de mal, il voulait juste jouer. »

    S'il devenait un jour père, il ne se montrerait pas aussi sévère, surtout que le jeune n'était pas coupable. Petit Rossignol surtout n'était pas coupable des erreurs de son papa. Le chasseur finit par secouer la tête.

      « Pépin de Raisin, pourquoi te montres-tu si méchant avec lui ? »

_________________

Image © Nix

« Vous savez, ils n’apparaissent que comme des créatures dénués d'intelligence, mais sous cette fourrure dense, se cache toute de même un cœur empli d'amour, près à se déverser sur ceux qui veulent s'y tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde veut devenir un cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» ☼ Because I'm a Lady — Tout le monde veut devenir un Cat!
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Pouponnière-