°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)   Ven 21 Déc - 10:44

Spoiler:
 

Nuage d'Aquarelle longeait la rivière, il était libre aujourd'hui. Il avait participé à une patrouille, chassé un peu, s'était occupé des anciens et son mentor avait donc décidé de lui laisser un moment de repos.

Mais il n'était pas du tout fatigué et il avait donc décidé de se promener un peu. Rien de tel pour se changer les idées ! Soudain il sentit une odeur qui lui fit froncer le museau. Il mit un moment à la reconnaître.

L'odeur du clan du vent ! Perplexe il hésita. Devait-il aller chasser l'intrus lui-même ou retourner au campement chercher de l'aide ? Il n'en savait rien. Il décida finalement d'aller voir et s'aplatit contre le sol pour ne pas être vu. Il avança ainsi sur quelques mètres avant de s’immobiliser. Une chatte blanche assez jeune quand même fixait l'horizon. L'apprenti se redressa gentiment avant de miauler.

- Qu'est-ce que tu fais sur le territoire du clan de la rivière ? Et pourquoi cette mine de chaton à l'agonie ?

L'apprenti restait tendu malgré son apparente désinvolture. Cette intruse avait la taille d'une guerrière et même s'il était plutôt doué au combat il ne ferait sans doute pas le poids. Il remarqua ensuite la patte tordue et devina qu'il ne serait pas si en difficulté que ça avant de chasser cette idée de cervelle de souris. Il ne devait pas être trop sûr de lui ou il aurait déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::

MessageSujet: Re: Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)   Ven 21 Déc - 11:16

Le soleil trônait dans le ciel depuis un bon moment et pourtant je n’ais toujours pas envie de me lever. Il ne faisait pas spécialement froid aujourd’hui, mais je suis tellement bien au chaud dans ma tanière. Et puis qui sait, peut être qu’n de ces idiots de guerrier viendra se plaindre parce qu’il a une écharde dans la papatte ? Nan mais ceux là je vous jure… Ils jouent les fiers sur le champ de bataille mais dès la première épine dans le coussinet tout de suite c’est pas la même chose ! Ils pleurent, ils ont l’impression qu’une maladie incurable vient de leur tomber sur le coin de la gueule… Nan mais je vous jure, je ne voulais pas devenir guérisseuse mais je dois avoir qu’on se fend bien la poire quand on doit soigner tout ces idiot.

Mais alors que je ri en pensant à mes derniers patient une douce flagrance vient envahirent mes narines. Elle est éventée mais je suis couchée dessus. C’est celle de mon prédécesseur. Ou plutôt ma, pas vraie Aura d’Espérance ? J’ai beau espérer qu’elle veille sur le clan que je sers depuis le clan des étoiles, j’aimerais tellement qu’elle soit toujours à mes côtés. Enfin, je n’ai pas que ça à faire de m’apitoyer sur mon sort. Je me lève et m’étire, je suis sur qu’aujourd’hui encore j’ai plein de choses à faire ! Eh oui, c’est ça de ne pas avoir d’apprenti pour faire toutes les bases besognes. Je dois moi-même ranger mes remèdes, en vérifier les doses, aller en chercher… J’aurais bien besoin d’un esclave tient ! J’irais en parler à Etoile du Zèbre, mon père, un de ces quatre. Après tout, il y a sans doute des chatons pleins d’énergie prêt à suivre un entraînement qui leur fera perdre goût à la vie ! J’ai nommé celui de Tigresse Sauvage, le mien !

En comptant et classant mes remèdes je me rends soudain compte que je suis à cours de menthe aquatique. Pas pratique ça, la mauvaise saison n’est pas encore finie et je veux être sure de ne manquer de rien avant le début de la saison des feuilles nouvelles. En plus comme à chaque fois que ces bébés de guerriers ont un pet de travers il faut que j’utiliser une de mes plantes pour les rassurer mon stock part à une vitesse hallucinante. Bon eh bien pas le choix, je vais aller en chercher sur le territoire du clan de la rivière. C’est là que c’est pratique d’être guérisseuse, je peux aller où je veux si je prétexte que je veux voir un collègue ou que je suis à la recherche de remède les guerriers n’ont rien à y redire. Je suis… TOUTE PUISSANTE ! Comparée à ces loques de toute façon même sans être guerrière et avec ma patte folle je leur suis supérieure. Tout dans les pattes rien dans la tête. Enfin, je m’avale rapidement des herbes pour tenir le trajet sans chasser, avec ma patte j’ai du mal à rivaliser avec mon plat favoris : le lapin, et me met en route.

Le soleil est à son zénith depuis quelques instants déjà lorsque j’arrive près de la rivière. Le nez collé ou presque à la vase je cherche cette senteur si particulière qui caractérise la menthe aquatique. Je ne fais guère cas des odeurs de guerriers ou de chatons qui traînent ça et là, les histoires du clan de la rivière ne me regardent pas et je ne veux pas qu’elles me regardent. J’ai assez de soucis avec mes propres soucis. D’ailleurs si je pouvais ne croiser personne ça m’arrangerais. Je suis asociale et fière de l’être, d’ailleurs on est bien au bord de l’eau… Laissant un instant mon objectif premier de côté j’observe la rivière. Mais alors que les souvenirs et l’odeur chaude de ma mentor m’envahissent peu à peu un miaulement joyeux me tire de mes pensée :

-Qu'est-ce que tu fais sur le territoire du clan de la rivière ? Et pourquoi cette mine de chaton à l'agonie ?

Mes oreilles tressaillissent et je tourne vers cette impertinente boule de poil un regard qui aurait fait fuir un blaireau enragé. Moi, une mine de chaton à l’agonie ? Nan mais il se prend pour qui ? Mieux, il croit être quoi ? Je suis la guérisseuse du clan du vent, les boules de mousses comme cette chose nommée chaton j’en mangent en entrée du petit déjeuné moi ! J’écarquille alors mes pupilles d’un vert envoûtant et me jette sur lui pour le clouer au sol.

« Pour qui tu te prends, gamin ? Contrairement à toi je ne suis plus un chaton moi ! Tu ne devrais pas sous estimer même une infirme. Je le relâche alors et m’assoit en face de lui. Je reprend après un rapide coup de langue sur le poitrail, je suis Tigresse Sauvage, guérisseuse du clan du vent. Je suis là pour cueillir de la menthe aquatique, comme son nom l’indique il n’en pousse pas dans la lande. Et toi tu es, gamin ? »

_________________


.°.Ne te méprends pas, je ne suis pas une gentille petite guérisseuse.°.


Merci Savy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org/

Guerrier

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)   Ven 18 Jan - 12:56

Nuage d'Aquarelle resta en face de la chatte vigilant et attentif. Ses oreilles noires frémirent quand l'odeur du clan du vent lui arriva en pleine figure suite au changement du sens de l'élément du clan de l'inconnue. Mais étrangement cette odeur n'incommoda pas l'apprenti. Elle était même plutôt agréable. Une odeur de lapin et de lande.

L'apprenti ne broncha pas devant le regard noir de la belle chatte blanche. Un frisson le parcourut, mais rien de plus. Que voulez-vous grandir avec quatre autres boules de poils et une mère comme la sienne ça apprend à ne pas avoir peur ! Il n'y a en effet pas plus effrayant qu'une Feuille de Cerise en colère... En tout cas pour ses enfants. Il n'eut pas le temps de parler qu'il fut renversé au sol par la venteuse et grimaça. Elle était lourde ! Mais il ne le dit pas elle était bien trop près de lui il lui serait facile de le tuer... Alors pas question de prendre le risque de la vexer.

Puis il se releva à son tour avant de s'ébrouer et pencha la tête sur le côté. Une guérisseuse ? Oh... Penaud il s'inclina avant de miauler doucement.

- Désolé c'était pas très gentil de ma part. Je suis Nuage d'Aquarelle, fils de Feuille de Cerise et Sables Mouvants, apprenti de la rivière. Enchanté.

Un sourire amical naquit sur ses babines et sous ses épaisses moustaches. Les guérisseurs devaient certes respecter le code du guerrier, mais ils avaient aussi le droit de venir sur les autres territoires pour trouver des remèdes à condition qu'ils ne les aient pas déjà dans le leur. Nuage d'Aquarelle n'avait donc aucune raison de chasser son aînée. Au contraire il pouvait apprendre beaucoup de choses d'elle... Enfin le fait qu'ils soient de clans différents compliquait un peu la tâche quand même.

Mais il n'avait pas l'intention d'être impoli avec une guérisseuse. Sa mère lui avait appris les bonnes manières et il frémit à l'image d'un sermon de sa maman chérie. Je vous jure Feuille de Cerise en colère ça fait peur ! Enfin bref. Il s'assit avant d'enrouler sa longue queue noire autour de ses pattes et de demander joyeusement.

- Si t'es guérisseuse tu dois connaître Etincelle de Lumière et Nuage de Menthe ? Je les aime beaucoup ils sont très gentils.

Il se sentit rougir à la pensée de l'apprentie-guérisseuse qu'il appréciait beaucoup... Hu hu de la romance dans l'air peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::

MessageSujet: Re: Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)   Jeu 7 Mar - 13:19

J’observe ce freluquet du clan de la rivière qui a osé me comparer à un chaton… Qui plus est un chaton à l’agonie ! J’espère qu’il a bien compris la leçon, je sais que mon poids et ma taille son proportionnels donc il a du le sentir… Dans tous les sens du terme. Oui je suis entrain d’avouer que je suis lourde, et alors ?! J’assume mon poids ! C’est parce que je suis grande que je suis lourde d’abord ! En attendant qu’il se remette sur ses quatre pattes je me délecte tranquillement de cette odeur de poisson frais. Contrairement aux chats de clans qui jouissent du titre de guerrier, moi les odeurs des clans adverses ne me gène pas le moins du monde. J’aime bien l’odeur du clan du tonnerre, ils sentent l’écureuil et les arbres. Ceux de la rivière ont une bonne odeur, de poissons et de roseaux. Alors que mes pensées prennent doucement mais sûrement le dessus un mouvement attire mon attention. Le petit prit un air penaud et incline doucement la tête. Il miaule ensuite :

-Désolé ce n’était pas très gentil de ma part. Je suis Nuage d'Aquarelle, fils de Feuille de Cerise et Sables Mouvants, apprenti de la rivière. Enchanté.

J’écarquille les yeux lorsqu’il prononce ce « discours ». A croire qu’il n’a jamais rencontré de chatte de clan adverse. Tant de politesse m’élevait presque au rang de chef. Je souris néanmoins, c’est rare d’avoir des chatons si polis ces temps ci. Enfin chaton, apprenti plutôt. Même si du haut de mes vingt et une lunes il est en effet encore au stade de chaton. Je souris lorsqu’il mentionne le nom de Feuille de Cerise, en effet je connais la guerrière bicolore depuis quelques temps pour l’avoir vue de nombreuse fois aux assemblées. Par contre j’avoue que je n’ai pas la moindre d’idée de qui peut bien être ce… Sables Mouvants. Un guerrier de la rivière ? Bizarre. Enfin bref, je remarque alors le sourire amical de Nage d’Aquarelle et le lui rend avec sympathie. J’ai beau avoir une réputation de froide guérisseuse qui empoisonne ses patients j’aime beaucoup faire de nouvelles rencontres.

Il s’assoit et enroule sa longue queue noire autour de ses grosses pattes. Il a vraiment la carrure d’un guerrier. Le pire c’est que moi aussi j’ai la carrure d’un guerrier, le seul hic qu’est ma patte. Je la sent d’ailleurs trembler, elle me fait mal. Sauter m’est fortement déconseillé, marcher ça va mais pas très longtemps. Courir n’en parlons pas. Enfin, l’apprenti me demande joyeusement :

-Si t'es guérisseuse tu dois connaître Etincelle de Lumière et Nuage de Menthe ? Je les aime beaucoup ils sont très gentils.

Je ronronne, amusée par la naïveté de mon nouvel ami. Remuant les moustaches et lassant le silence s’installer comme pour préserver un peu de suspense je m’approche cahin-caha de Nuage d’Aquarelle. Je lui souris et entreprend de lui répondre :

« Eh bien je suis enchanté gam… Nuage d’Aquarelle. Je vais me représenter dans les règles cette fois : je suis Tigresse Sauvage, guérisseuse du clan du vent, fille de Fleur de Pavot, l’actuelle lieutenante, et de Etoile du Zèbre. Oui je connais en effet Nuage de Menthe et Etincelle de Lumière, je connais même ta maman Feuille de Cerise ! Je connais tout le monde et je sais tout ! »

Ma propre blague me fait rire un petit moment et je remue les moustaches, amusée à l’avance de la réaction de mon jeune acolyte.

_________________


.°.Ne te méprends pas, je ne suis pas une gentille petite guérisseuse.°.


Merci Savy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gloglo : celle là, elle est pour toi !!!
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-