°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Après les évènements... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: « Après les évènements... »   Sam 29 Déc - 14:52

    Coeur de Chocolat s'était éclipsé de la place centrale. Déjà, l'assemblée était terminée et deux guerriers encadraient Saphir la Vagabonde. Celle-ci était vouée à mourir de solitude. C'était triste, mais c'était la volonté d'Etoile de l'Ombre. Elle tuait des chatons, elle n'avait pas le droit de les tuer. Comment sa soeur aimait-elle une personne comme celle-là ? De plus, Museau Obscur avait avoué devant tout le monde que Fleur de Vanille était aussi une traîtresse et communiquait des informations au Clan de la Rivière. La haine du matou brun envers ceux qu'ils nommaient les palmés ne faisait que grandir. Ces chats étaient décidément rusés.

    Le guerrier cherchait Nuage d'Utopie du regard, mais il ne la trouva aucunement. Il soupira et marcha lentement vers la tanière des guerriers pour trouver du réconfort dans sa mousse. La vie lui semblait bien grise, et parfois il enviait les guerriers qui n'avaient pas de liens avec Etoile de l'Ombre. Celui-ci leur rendait la vie dure, alors qu'il devrait être un père comme les autres. Graine de Café, leur mère, les avait abandonné dans le noir pour faire une nouvelle vie avec Griffe du Faucon. C'est pour cela qui ne l'aimait pas plus elle non plus.

    Arrivant dans la tanière, il remarqua sa soeur allongée dans sa mousse, seule. Le petit frère hésita, puis s'avança vers sa soeur et miaula, hésitant :

    " Est-ce vrai ? Ce que Museau Obscur a révélé... "

_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Dim 30 Déc - 17:31



Au fond de la tanière des guerriers, Fleur de Vanille avait envie de commettre un meurtre. Un ? Un seul ? Non ! 2 meurtres seraient plus corrects … Ou bien 10 meurtres, en comptant les 9 vies de son imbécile de père ! Et Museau Obscur ! Aaaarghh !! Depuis l’endroit où elle était depuis que Etoile de l’Ombre avait annoncé l’épée de Damoclès au dessus de la tête de la femelle blanche, elle avait entendu les mensonges énormes qu’avait débités ce qui lui servait de sœur. Comment avait-elle pu vouloir faire la paix avec cette vieille carne ! Vendre des informations au clan de la Rivière. Sur le coup, Fleur de Vanille eut presque envie de pleurer quand elle entendit ça, de savoir que tout le monde croirait ses mensonges. Elle risquait même d’être bannie. Là-dessus, il fallait juste prier le clan des Etoiles pour que le chef du clan reste les pattes sur terre.
Seule au fond de la tanière, Fleur de Vanille marmonnait dans ses moustaches. Même Epine de Sapin, qui l’avait rejoint juste avant que Museau Obscur ne divague, sa compagne lui avait demandé de la laisser seule dans ses pensées. Dans le coin obscur où elle était, elle se rendait compte à quel point sa vie était un fiasco. À part son compagnon, rien n’y avait été réussi. Elle se retourna pendant quelques secondes pour regarder à l’extérieur de la tanière. Deux guerriers flanquaient déjà Saphir pour la conduire on ne sait où. Pauvre chatte. De nouveau face au mur du fond de l’antre des guerriers, Fleur de Vanille soupira et posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Quelle dure époque elle vivait. Depuis sa naissance il en était ainsi. On ne change pas une formule qui « gagne ». Elle secoua la tête. « Je sers à quoi moi, ici ? À part de servir de menace vivante ? »
Est-ce vrai ? Ce que Museau Obscur a révélé...

Fleur de Vanille sursauta presque avant de se retourner. C’était Cœur de Chocolat qui s’avançait lentement et hésitant vers elle. Elle tourna vers lui une figure comme fatiguée et usée. Lui, elle ne savait pas où le caser. Tout à l’heure, avant la sornette de Museau Obscur, il semblait être rangé plutôt de son coté. Mais maintenant ? Que pensait-il du cas désespéré de sa pauvre grande sœur. Il était si naïf le pauvre. Il croyait tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi. Il n’avait rien à faire dans le camp de Museau Obscur. C’est un chat bon. Fleur de Vanille le savait bien. Elle se leva avec difficulté et vint à la rencontre de son frère pour miauler d’une voix qu’elle ne voulait pas faible mais qui pourtant le fut :
-À ton avis .. ? Tu me crois vraiment capable de trahir le clan en donnant des infos aux ennemis ?

Elle s’assit, la queue enroulée sur ses longues pattes blanches, fixant son cadet de ses yeux bleus qui avaient repris de leur luminosité et brillance déterminée. Elle voulait savoir une bonne fois pour toute ce que pensait son frère de sa personne. Croyait-il qu’elle était une sale traitresse comme le criait Museau Obscur partout ? Ou bien au contraire pensait-il qu’elle n’était qu’une pauvre chatte sur laquelle s’acharnait le sort ?


_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Ven 4 Jan - 15:01

    Coeur de Chocolat ravala sa salive. Même si Museau Obscur avait avoué à tout le monde que Fleur de Vanille balançait des informations au Clan de la Rivière, le guerrier ne savait plus ou donner de la tête. En effet, tous savaient que Museau Obscur détestait Fleur de Vanille, mais Coeur de Chocolat pensait bien que sa soeur ne serait pas allé inventer une pareille rumeur juste parce qu'elle détestait Fleur de Vanille. C'était grave de mentir, et même le plus mauvais des chats le savait au fond de lui.

    Le guerrier regarda sa soeur avancer faiblement vers lui. Elle semblait complètement démolie. Une fois de plus, Coeur de Chocolat était complètement perdu. Elle lui posa la question fatidique et s'assit en face de son frère. Le stress monta. Il miaula sincérement :

    " Je ne te pense pas capable de ça... Enfin.... Museau Obscur a pourtant l'air sincère quand elle... a révélé ça. "

    Coeur de Chocolat rajouta penaud :

    " C'est mal de mentir, elle n'aurait pas menti tout de même... "

_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Sam 26 Jan - 21:13


Elle semblait à présent avoir repris du poil de la bête, elle semblait plus fière aussi. Si elle voulait convaincre quelqu’un de son innocence par dessus tout, c’était bien son frère. Elle n’avait personne d’autre à convaincre. Parmi le peu d’amis qu’elle avait, elle savait ce qu’ils pensaient d’elle. Le reste du clan et bien … Du moment qu’il ne s’en prenait pas personnellement à elle, ça allait. Mais avec les imbécilités de Museau Obscur, et bien, même ceux qui se fichaient complètement de l’existence de la chatte blanche risquaient de la croire traitresse. Elle voulait vraiment qu’au moins Cœur de Chocolat sache qui est vraiment sa sœur.
Je ne te pense pas capable de ça... Enfin.... Museau Obscur a pourtant l'air sincère quand elle... a révélé ça.

Fleur de Vanille ne se gêna pas pour renifler de mépris. Museau Obscur, sincère ? Ces mots ne vont pas ensembles. Museau Obscur n’est pas sincère. Mais pas, du tout. La guerrière soupira. Puis elle releva la tête et toisa le matou brun avec peine. Le pauvre. Il s’était fait littéralement retourné le cerveau par l’autre pie. À peine quelques secondes après, il rajouta, tout penaud :
C'est mal de mentir, elle n'aurait pas menti tout de même...

Cette fois-ci, elle ne répondit pas. Elle s’en voulait presque d’avoir « provoqué » Cœur de Chocolat. Il semblait mal à l’aise, et Fleur de Vanille avait la conviction que c’était de sa faute. Mais elle ne supporterait pas que son frère aussi lui tourne le dos pour un mensonge énorme. La chatte blanche soupira de plus belle et secoua la tête. C’est mal de mentir, certes. Elle aurait menti ? Han … Mais ce serait pourtant pas son genre à la gentille petite chatte noire. Laissez moi rire ! Elle ferait n’importe quoi pour pourrir la réputation de sa sœur !
Avec des yeux doux, Fleur de Vanille regardait son cher frère. Elle finit par répondre doucement, d’une voix un peu troublée par la naïveté du matou.
-Cœur de Chocolat …

Elle déglutit, même si elle ne l’avait pas voulu, et continua doucement :
-Elle me déteste … Tu le sais bien. Ce que, visiblement, tu sais moins, c’est qu’elle ferait n’importe quoi pour m’embêter … Y compris inventer les plus beaux bobards !

Elle hocha lentement la tête avant de conclure son petit discours.
-Elle n’est pas ce que tu crois ! *en accentuant bien sur le pas *



_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Sam 16 Fév - 12:22

    Coeur de Chocolat se sentait mal à l'aise. Des histoires au sein d'une même fratrie ne lui plaisait pas. Leurs grands-frères et soeurs ne se disputaient jamais entre eux, pourquoi fallait-il que le trio soit lui aussi séparé ? A l'époque, même si Museau Obscur était la "cheffe" de la pouponnière, ils s'entendaient plus ou moins tous les trois. Coeur de Chocolat a toujours trouvé cela normal de suivre sa soeur aînée, et n'avait pas compris pourquoi Fleur de Vanille n'en faisait pas autant.

    - Elle me déteste… Tu le sais bien. Ce que, visiblement, tu sais moins, c’est qu’elle ferait n’importe quoi pour m’embêter… Y compris inventer les plus beaux bobards !

    Le guerrier regarda sa soeur intensivement de ses yeux verts. Il les tenait de sa mère Graine de Café. Que ferait leur mère ou leur père à sa place ? Etoile de l'Ombre lui aurait fait taire Fleur de Vanille, mais Graine de Café aurait fait taire et Fleur de Vanille, et Museau Obscur. Mais... Pourquoi ? Pourquoi mentirait-elle comme l'affirmait Museau Obscur ? Si c'était Museau Obscur qui mentait, Fleur de Vanille ne serait pas une traîtresse, mais sa soeur aînée serait la pire traîtresse à son tour. Fleur de Vanille accentua :

    - Elle n’est pas ce que tu crois !

    Coeur de Chocolat était perdu. Suivre son père et sa soeur ou son autre soeur ? Dans ce cas-là, il était bien seul. Comme Fleur de Vanille. Mais Coeur de Chocolat n'était pas des mêmes avis que Fleur de Vanille sur certains points, mais Museau Obscur l'avait toujours félicité. Le choix était très simple n'est-ce pas ? Mais complètement égoïste. Le guerrier brun répondit enfin, fâché :

    " Je ne sais pas ce que vous êtes toutes les deux, mais certainement pas des soeurs ! "

    Coeur de Chocolat rajouta :

    " Papa ne pensait pas ce qu'il disait, j'en suis sûr ! Peut-être que Museau Obscur l'a interprété ainsi, parce que Papa l'a dit. "

    Coeur de Chocolat réalisa alors une chose terrible...

_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Sam 23 Fév - 19:27


Le regard bleu clair de la guerrière blanche était presque dur. Elle commençait vraiment à désespérer un peu vis à vie de son frère. Elle ne supportait plus qu’il suive aveuglément l’autre truite de Museau Obscur. Cœur de Chocolat était gentil, mais malheureusement trop naïf. Maintenant, Fleur de Vanille était vraiment décidée à lui ouvrir les yeux, même s’il fallait être légèrement brutale.
Le petit matou tigré, lui, semblait offensé et frustré. Sa sœur n’aimait pas ça. Mais elle n’aimait encore moins le fait qu’il se fasse retourner le cerveau par la noiraude qu’était leur sœur. Fleur de Vanille redoutait le pire quant à la réaction de Cœur de Chocolat. Et s’il ne la croyait pas ? Et si il disait qu’elle a tout inventé juste pour décrédibiliser Museau Obscur ? Et qu’il la reniait complètement. Elle ne supporterait pas de perdre quelqu’un d’autre. Et encore moins son cher frère.
Après un long moment de silence, le guerrier répondit enfin :
Je ne sais pas ce que vous êtes toutes les deux, mais certainement pas des sœurs !

Fleur de Vanille ne put s’empêcher d’émettre un rire sonore et ironique. Evidemment qu’elles n’étaient plus sœurs ! La guerrière blanche se demandait même des fois comment elle avait fait pour un jour la considérer comme étant un être vivant ! La féline neige hocha d’un sourcil tout en observant Cœur du Chocolat quand il miaula :
Papa ne pensait pas ce qu'il disait, j'en suis sûr ! Peut-être que Museau Obscur l'a interprété ainsi, parce que Papa l'a dit.

Etoile de l’Ombre ne pensait pas un mot de ce qu’il a dit. Bien sûr. C’est évident non ? Le chef du clan de l’Ombre ne serait certainement pas du genre à menacer la vie de sa fille « ingrate » juste pour affirmer son autorité et sa puissance. Mais bien sûr. Personne ne serait capable de telles choses.
Fleur de Vanille comprit à cet instant là que le cas de son frère était beaucoup plus sévère que ce qu’elle avait d’abord cru. Elle se mit même à penser qu’il serait capable de dire que Etoile de Tigre ne savait pas ce qu’il faisait quand il a pactisé avec Fléau ! La chatte ferma ses yeux bleus, découragée. Quand elle les rouvrit, une dizaine de secondes plus tard, elle fut choquée par la mine décomposée de son frère. À croire qu’il avait vu la mort en face !
Inquiète, elle fronça des sourcils en approchant lentement son visage de celui du guerrier tigré. Qu’avait-il ? Avait-il compris la vérité concernant son père, sa sœur et certainement d’autres ? Sa sœur l’espérait de tout son cœur. Mais elle se dit que si il était dans cet état en se rendant compte du ramassis d’imbéciles que comportaient sa famille, il n’était pas au bout de ses peines le pauvre !
Néanmoins, pour être sûre de ses pensées, elle miaula d’une voix neutre, voulant être assez sèche :
-Tu comprends ou pas ? Tu comprends que ton père et ta sœur t’ont fait un lavage de cerveau ?



_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Dim 7 Avr - 16:07

    Coeur de Chocolat voyait que sa soeur était visiblement surprise. Surprise de quoi ? De sa naïveté ? Le guerrier brun savait au fond de lui que Museau Obscur n'était pas celle qu'elle était avec Fleur de Vanille, pareil pour Etoile de l'Ombre. Mais la chatte blanche était tellement têtue qu'elle faisait mine de rien comprendre. Il comprenait pourquoi, mais il trouvait ça tellement puéril de la part de ses soeurs !

    -Tu comprends ou pas ? Tu comprends que ton père et ta sœur t’ont fait un lavage de cerveau ?

    Le guerrier soupira. Un lavage de cerveau ? Jamais ses parents ne lui avaient fait une telle chose. Coeur de Chocolat estimait avoir toujours été maître de lui. Mais maintenant, il comprenait mieux les souffrances de Fleur de Vanille, et il ferait en sorte de la protéger, elle aussi. Le matou rétorqua agacé :

    " Oui je le comprends ! "

    Coeur de Chocolat regaarda à droite puis à gauche en remarquant que sa réponse avait attiré l'attention de certains passants. Le benjamin fit une grimace et d'un geste de la queue se pardonna.

    " Ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais eu envie d'écouter qui que ce soit. Pas plus Museau Obscur que toi. "

_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Ven 12 Avr - 18:01


Cœur de Chocolat soupira. Fleur de Vanille fronça les sourcils. Elle priait de tout son être pour que son frère ait enfin compris les monstres qu’étaient leur père et leur sœur. Sa longue queue blanche fouettait l’air. Elle n’était pas spécialement en colère ni impatiente, elle se disait simplement que si il ne la croyait pas, il était irrécupérable. Et cette possibilité, elle ne pouvait pas la concevoir. Elle serait alors seule avec Epine de Sapin et ses futurs enfants. Ses yeux bleus firent un rapide aller-retour sur son ventre. Fleur de Vanille ressentait le besoin d’avoir son frère à ses côtés, de savoir que Cœur de Chocolat protégerait ses neveux en cas de danger.
Oui je le comprends ! *agacé*

Le guerrier tigré avait parlé tellement fort que l’un de guerriers qui se trouvait là se retourna pour regarder le frère et la sœur étrangement. Avait-il entendu la discussion depuis le début ? Fleur de Vanille commença à s’inquiéter. Elle fixa froidement l’intrus jusqu’à ce qu’il s’en aille. Au même moment où le matou en face d’elle ne miaule :
Ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais eu envie d'écouter qui que ce soit. Pas plus Museau Obscur que toi.

Ce n’était pas vraiment ce qu’elle espérait entendre. Mais bon, de savoir qu’il n’écoutait pas Museau Obscur était déjà un grand soulagement en soi.
Mais maintenant, une question très personnelle la taraudait. Si … Si ses petits, son compagnon ou elle-même étaient en danger face à la noiraude, comment réagirait-il ? Se rangerait-il du côté de son autre sœur ou de celui de la petite famille ? Ou bien les laisseraient-ils simplement s’entretuer … ? Elle avait besoin de savoir. De savoir si son frère serait là pour elle, pour la protéger comme un frère doit le faire. D’une petite voix, elle miaula :
-J’ai … Besoin de savoir quelque chose. S’il te plait réponds-moi …

Elle marqua une longue pause de plusieurs dizaines de secondes, craignant de recevoir la réponse qu’elle n’avait pas voulue. Elle reprit …
-Si moi, Epine de Sapin, ou nos petits étaient menacés par Museau Obscur ... Tu … Ferais quoi ?

Devant la mine étrange de Cœur de Chocolat, Fleur de Vanille comprit que son frère ne savait pas pour sa grossesse. Elle baissa les yeux, anxieuse. Si en plus elle avait la certitude qu’elle n’avait plus de protecteur de sa portée, ce serait un sacré coup pour son moral, déjà défaillant. La jeune reine releva ses pupilles turquoise vers le matou et continua :
-J’attends des chatons … Les siens …



_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de la Garde d'Élite

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::

MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   Sam 13 Avr - 12:36

    Coeur de Chocolat guettait évidemment la réaction de sa soeur à son tour, mais celle-ci semble s'être éprise d'une menace beaucoup plus grave : elle empestait la peur soudainement. Le matou brun vit rouge : Fleur de Vanille craignait-elle autant Museau Obscur ? A ce point ? Que c'était-il passé pour que ce soit aussi grave ? Coeur de Chocolat ne comprenait plus rien, d'un coup.
    Il s'était toujours trompé sur le compte de Museau Obscur, finalement ?

    - J’ai … Besoin de savoir quelque chose. S’il te plait réponds-moi …

    Le guerrier haussa un sourcil comme Etoile de l'Ombre en avait l'habitude. Son inquiètude était très étrange, et Coeur de Chocolat était vraiment perdu. Pourquoi trembler autant ? Un truc de fille ?...

    - Si moi, Epine de Sapin, ou nos petits étaient menacés par Museau Obscur ... Tu … Ferais quoi ?

    Coeur de Chocolat recula soudainement. "Nos petits" ? Quels petits ?

    - J’attends des chatons … Les siens …

    Le jeune guerrier était très étonné. Epine de Sapin et elle ? Il les voyait ensemble, mais ne c'était jamais imaginé quelque chose aussi ardent. Mais si elle lui confiait cela, était-ce parce qu'elle craignait qu'Epine de Sapin ne soit pas à la hauteur ? Ou pour s'assurer elle-même du parti de Coeur de Chocolat ? En tout cas, lui confier une telle nouvelle signifiait qu'elle attendait beaucoup de son frère. Le matou brun sourit et révéla tendrement :

    " Tonton Choco sera toujours là pour ces petites boules de poils. "

_________________

Cœur de Chocolat
Je rêvais, d'un autre monde ♪


Spoiler:
 

© Drizzle & Soka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Après les évènements... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Après les évènements... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide]Les évènements insolites
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière des guerriers-