°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oppa Gangnam Style! ⎥ P. Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Oppa Gangnam Style! ⎥ P. Cygne   Mar 1 Jan - 21:04


Dans la pouponnière, Feuille de Pêche ouvrit les yeux. Depuis quelques temps, elle y était, en compagnie de sa sœur, et, plus récemment, de ses deux nièces. Elle avait même assisté à leur naissance, moins d’une lune auparavant. Leur père est Pépin de Raisin, un guerrier du clan du Tonnerre. Bien que la reine désapprouve complètement cet amour, elle soutiendra toujours sa sœur et son beau-frère. Et leur secret serait bien gardé. Cela faisait tout simplement drôle à Feuille de Pêche de voir Petit Cygne et Petite Chouette tout en sachant que leur frère Petit Rossignol était au Tonnerre avec leur père. Mais elle les aimait vraiment beaucoup ces petites chattes. Elle aimait bien passer du temps avec elles bien qu’elle dépense le plus clair de son temps en compagnie de l’une d’elle, Petite Chouette. La chatonne est gentille comme tout, heureuse de vivre et tout et tout. Tout ce que sa tante aime chez les petits. Seulement, jusqu’à présent, Feuille de Pêche ne s’était pas vraiment aperçue que son autre nièce restait constamment dans son coin, à l’écart de tous.
La rouquine passa sa patte derrière son oreille. Plusieurs fois. Ses yeux ambrés regardaient fixement et avec compassion sa nièce qui était là-bas, tout seule. Seul le clan des Etoiles savait ce qu’elle était en train de faire. Feuille de Pêche savait bien le caractère des filles de Plume de Mouette. Et c’était bien le genre de Petit Cygne de se faire le plus discret possible, tel un ange. Elle lui faisait même un peu de peine. La reine sans chatons était au courant que sa sœur avait interdit à ses filles de venir l’embêter. Mais à ce point. Cette petite appliquait bien trop à la lettre ce que Plume de Mouette avait dit. Cependant, la femelle bicolore n’avait pas interdit à sa sœur d’aller voir ses chatons .. !
Avec difficulté, Feuille de Pêche se leva. Elle ne savait pas combien étaient ses enfants en train de danser le Gangnam Style dans son ventre en ce moment, mais ça devenait de plus en plus inconfortable, vivement qu’ils naissent. Alors de marcher jusqu’à la tout jeune femelle, c’était presque mission impossible. Mais sa fierté étant toujours bien présente, elle s’approcha avec un grand sourire vers sa nièce. Puis elle se rallongea près d’elle, avec soulagement et délice. Ça fait du bien d’être allongée quand même ! Puis elle tourna son visage lumineux vers Petit Cygne et miaula d’une voix douce et affectueuse :
-Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Viens avec moi ! Tu as l’air toute malheureuse dans ton coin …

La femelle rousse pencha sa tête sur le coté pour regarder dans les yeux sa jeune nièce.


(Pas terrible terrible désolée >.<
Et désolée pour le titre mais c'était trop tentant xDD)

Revenir en haut Aller en bas

Chaton

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::

MessageSujet: Re: Oppa Gangnam Style! ⎥ P. Cygne   Mer 2 Jan - 0:11

{ Pas grave *-*
Au fait,les chats connaissent psy ?xD}

J'étais là,debout,enfin,accroupie au centre du camp. Mon pelage luisait au soleil de plomb, me donnant l'air d'un ange. Mais la beauté s'arrête là. Des larmes coulaient à flots sur mes joues,formant une flaque sous mes pattes. Tout le clan-ma famille, mes amis- était là ,moqueur. Ils se moquaient de moi, me fixant avec des yeux haineux. Ils me traitaient de ratée, de peureuse. Ma soeur prenait part à leur jeu. Ma mère se contentait de baisser la tête honteusement. Feuille de Pêche n'était pas là pour m'aider, non ,elle ne pouvait pas, du haut du ciel.Elle s'était fait tué alors qu'elle patrouillait avec d'autres chats. Tout les apprentis passèrent devant moi, me donnant un giffle avec leur patte, m'arachant un cri de douleur. Lorsque ce fut ma soeur qui passa, elle prit soin de me faire regretter ce que j'avais fait à l'honneur de la famille. Elle me balafrait le museau, impitoyable. Un apprenti arriva, m'insulta et me griffa. S'en était trop, beaucoup trop. Je prenais mon élan, et d'un bond gracieux, je lui sautait à la gorge, et d'un coup, je lui brisais la nuque. Effrayée, je reculais, consciente de ce que j'avais fait. Il avait payé pour ce que les autres avait fait. Je regardais autour de moi, apeurée. L'air dégoûté des autres fut suffisant pour me faire fuir. Tout ça, parce que j'étais devenue apprentie guérisseuse...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveillais en sursaut,tremblante et couverte se sueur, le coeur battant à la chamade. Ce matin le soleil s'était encore levé, me tirant de mon sommeil agité. Toujours le même scénario se présentait à moi chaque nuit. Tout le monde se moquait de moi, me rejetant, me haïssant.J'étais impuissante devant eux. C'étais ce dont j'avais le plus peur. Même si j'étais toujours-ou presque-toute seule, c'était seulement par choix et par obligation. Mais de savoir que les autres ne m'aimaient vraiment pas à ce point... Je frissonais. Heureusement,ma mère m'avait assuré qu'elle serait fière de moi peu importe ce que je ferais... Ou étais-ce parce qu'elle étais certaine que je deviendrais guerrière ? Suis-je condamné à devenir guerrière contre mon gré ? Pensive,je regardais le temps filer devant moi. Tant de choses que je devais et ne devais pas faire.. De lourds pas me firent sortir de ma pensée. Je reconnus l'odeur de ma tante, Feuille de Pêche. Ma mère m'avait interdit d'aller la déranger, et je suivais cette condition à la lettre, comparé à ma soeur. Elle allait tout le temps la voir, qu'elle dorme ou pas. Même lorsque ma tante lui disait qu'elle voulait dormir , elle trouvait le moyen pour qu'elle ne dorme pas. Elle se croyait tellement importante.. Feuille de Pêche avait peut-être remarqué que j'étais seule tout le temps, en plus de devoir endurer ma soeur et son égo fragile. Elle s'étendit proche de moi, puis d'une voix douce et mieleuse, elle me dit:

-Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Viens avec moi ! Tu as l’air toute malheureuse dans ton coin …

Je levai la tête pour croiser son regard ambré. Toute seule, malheureuse.... Ce n'était pas tout à fait sa, en fait, vraiment pas. Je n'étais pas seule, j'étais totalement seule. Je n'étais pas malheureuse ,mais un truc qui y ressemble. Bref, pour dire qu'elle avait plus que raison .Mais,aller où ?
Avec son gros ventre ,elle a sûrement eu déjà de la misère à venir me voir, alors pas la peine de la faire bouger plus. Malgré tout, je lui répondis.

-Bah, je fais pas grand chose, comme d'habitude, quoi. Je pense, j'essaye de m'occuper et d'éviter ma soeur. Ma routine, dans le fond, dis-je en regardant mes pattes. Et tu comptes aller loin, avec ce gros ventre ?,demandais-je avec un sourire sincère.

Je m'installais à côté d'elle et mit mon museau dans sa fourrure. Ma fourrure blanche et noire s'harmonisait avec sa fourrure rousse, et j'émit un ronron, ce qui était plutôt rare chez moi. En collant ma patte sur son ventre, je pus sentir des petites pattes frapper la mienne.Heureuse, je sourit à ma tante.

-Dit, ils vont naître bientôt ?
J'aimerais bien avoir de la compagnie, moi..


Et ça, c'était la chose la plus vrai que j'avais dit de toute ma courte vie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Oppa Gangnam Style! ⎥ P. Cygne   Ven 4 Jan - 14:44


Feuille de Pêche regardait sa nièce, ne pouvant retirer ce sentiment de culpabilité de son esprit. C’était la première fois que la reine venait à la rencontre de la petite et, malheureusement, la première qu’elle voyait à quel point Petit Cygne était à l’écart des autres. Sa tante aimerait savoir pourquoi elle était si renfermée, si …craintive ? Non, peut-être pas. Mais elle était susceptible et timide. Ca, c’est sûr.
Le regard de la petite femelle s’arrêta sur le ventre gonflé de sa tante. Elle aussi regarda et sourit. Elle avait hâte que les chatons naissent. Ses chatons. Ils devenaient si encombrants dans son ventre qu’elle espérait bien qu’ils le seront un peu moins à l’extérieur. Mais en voyant Petite Chouette, sa nièce et ses envies de liberté, elle se disait qu’avec l’énergie de tous ces chatons qui seraient là dans moins d’une lune, ça n’allait pas être de tout repos. Un petit sourire un peu amusé sortit de la gueule de la rouquine. Peu après, sa nièce répondit enfin d’une petite voix :
-Bah, je fais pas grand chose, comme d'habitude, quoi. Je pense, j'essaye de m'occuper et d'éviter ma soeur. Ma routine, dans le fond … Et tu comptes aller loin, avec ce gros ventre ?

Elle était sincère, et Feuille de Pêche sourit. Elle regarda encore une nouvelle fois son ventre roux tout rebondi. Elle n’était pas sortie d’ici depuis … Ben depuis la naissance de Petit Cygne et Petite Chouette. Ça faisait longtemps en fait. Et elle commençait à en avoir marre de rester enfermée. Elle avait besoin d’air. Il faudrait en parler avec Plume de Mouette, une petite ballade rien qu’elles deux pouvait être sympa. Juste avant que la pluie de chatons ne s’abatte sur les deux reines en fait ! Mais elle ferait bien un effort de sortir à l’extérieur même avec les chatons encore dans son corps. Ce sera dur, mais cette séquestration ne devenait plus possible.
Petit Cygne, sans attendre de réponse de la reine, s’en approcha et vint se blottir contre la fourrure rousse de Feuille de Pêche et ronronner doucement. La rouquine fit de même quand la jeune chatonne posa délicatement ses petites pattes sur son ventre. Elle sentit aussi ses chatons pas encore nés donner de petits coups. La femelle bicolore leva vers son ainée des yeux émerveillés :
-Dit, ils vont naître bientôt ? J'aimerais bien avoir de la compagnie, moi..

Un ronronnement amusé sortit de la gorge de la future maman. Oh que oui, ça ne tarderait pas ! Sans laisser plus de temps s’écouler, elle répondit en souriant :
-Oui, tu auras bientôt tes cousins pour jouer ! Mais attention ! Tu fais pas mal à mes enfants hein !

Pour bien lui montrer qu’elle rigolait, elle lui donna un coup de langue affectueux sur le dessus de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oppa Gangnam Style! ⎥ P. Cygne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oppa Gangnam Style! ⎥ P. Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIRBY ✉ oppa gangnam style
» [Parodies]Gangnam Style
» ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end.
» + J'ai le swag, je sais danser le Gangnam style.
» Le Bateau Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière-