°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: « J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥   Dim 13 Jan - 14:57


Feuille de Pêche soupira dans la pouponnière. Elle était exténuée ces temps-ci. Elle était pleine, et commençait un peu à en avoir marre. Heureusement –ou pas-, Tigresse Sauvage, la guérisseuse et meilleure amie de la reine lui avait dit que ça ne tarderait pas. Feuille de Pêche, en voyant sa sœur s’occuper de sa propre progéniture, l’enviait de plus en plus. La joie d’élever ses chatons. Sympathique non ?
Soupirant de plus belle de lassitude, la rouquine au ventre énorme posa sa tête sur une boule de mousse. Quand soudain, une douleur insoutenable la prit au ventre. Elle voulut hurler, crier, pleurer de douleur mais se retint. Mais dans cette situation où il lui serait pardonnable de montrer sa souffrance, elle ne le ferait pas. Bien trop fière pour cela. Malgré tout, une larme coula sur ses joues. De bonheur, de peur, ou d’appréhension ? On s’en fout ! Là, Feuille de Pêche souffre ! C’est ça qu’il faut retenir. En même temps, une mise bas n’est pas forcément la chose la plus agréable au monde non plus. Surtout quand on pense que certaines chattes sont … mortes, en mettant leurs chatons au monde. Là, elle prit peur. Ce n’est pas rare ce genre d’incident. Non ! Elle ne pouvait pas faire naitre ses petits et ne pas les voir grandir ! Ne pas les élever, ne pas les voir devenir de grands guerriers… C’était tout bonnement impossible pour la rouquine. Laissant enfin sortir sa douleur ascendante, elle laissa s’échapper quelques grosses larmes et cria le plus forts que ses poumons le lui permettaient ;
-Plume de Mouette !!! Tig… Tigresse Sauvage !!

Elle serra les dents quand le premier petit sortit sa tête. Cette douleur était bien supérieure à celles qu’elle avait déjà endurées auparavant. Les batailles, c’était de la gnognotte à coté. Un cri de douleur s’éleva dans les airs quand sa vision se flouta et qu’un autre chaton arrivait. « Par le clan des Etoiles, faites que cela ne dure pas des heures ! »
C’est fini. Feuille de Pêche est fatiguée. Comme jamais. Mais elle est en bonne santé. Ses chatons aussi. Seulement, Cœur de Sapin n’était pas là. Pff … Quel ingrat celui-là ! Quel chat ne serait pas aux côtés de sa compagne au moment de la naissance de ses chatons. Feuille de Pêche regarda sa sœur qui s’était approché avec émerveillement et miaula d’une voix douce, tout en léchant les boules de poils qui étaient au nombre de 3. Une femelle rousse, et deux mâles, un bicolore comme Plume de Mouette et un brun foncé comme son père.
-La petite rouquine s’appellera Patte d’ Été. Celui qui te ressemble … *miaula t’elle à l’intention de sa sœur* Petit Goéland. Et le dernier, comme son père, ce sera Petit Colibri.

Elle était heureuse. Et … Elle sentait un poids en moins quand même, une charge qui avait disparu ! Nan, j’rigole ! Puis elle regarda tour à tour sa sœur et sa meilleure amie qui n’avait pas bougé avec un sourire. Ben oui, Cœur de Sapin, son compagnon indigne n’étant pas là, elle avait bien le droit d’assommer quelqu’un d’autre avec son bonheur non ? Et ces personnes seront les deux femelles qui comptent le plus à ses yeux, Tigresse Sauvage et Plume de Mouette. Passant son regard d’ambre de l’une à l’autre, elle finit par miauler, en donnant des coups de langue un peu distraits à ses chers petits :
-Qu’est-ce que vous en pensez ?


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 19
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: NOPE
Famille::

MessageSujet: Re: « J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥   Ven 18 Jan - 11:32

    Une boule de poils était née. Elle portait sur elle des poils, petits poils. On pouvait distinguer du blanc... Oh, et aussi du noir. La boule de poils émettait de petits cris, éloignés des rugissements de leurs cousins les lions. Ces petits poumons ne lui permettait pas un tel vacarme. La boule de poils n'y voyait rien, mais elle sentait. Elle sentait l'odeur féline de sa maman. Elle sentait aussi deux chaleurs à ses côtés. Tous serrés, au chaud, contre le vent glacial de la mauvaise saison.

    Alors, la boule de poils était en réalité un mâle ? Oh. Le déterminant ''La'' ou le pronom ''Elle'' n'était plus envisageable. Petit Goéland était un beau nom. Et il ressemblait beaucoup à sa tante Plume de Mouette. Petit Goéland était intimidé en sentant des regards se poser sur lui, et il miaulait comme s'il voulait les éloigner avec ce petit cri si mignon. Mais ce petit cri retentit à nouveau : il avait soif.

Spoiler:
 

_________________

Petit Goéland
Il court il court le furet.


© Juliane Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Aucun
Famille::

MessageSujet: Re: « J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥   Dim 20 Jan - 1:23

Aujourd’hui, la saison des neiges se faisait sentir. Il faisait bien frais, et un vent gelé parvenait parfois à entrer dans la pouponnière, ou était installé plusieurs chats. Et deux chatons… Mais pas pour bien longtemps encore. Feuille de Pêche, reine du Clan du Vent et sœur de Plume de Mouette, la mère de Petit Cygne et Petite Chouette, allait mettre bas bientôt. Mais penchons-nous sur Petit Cygne. Souvent à l’écart des autres, elle n’aimait vraiment pas sa sœur, qui se pensait toujours supérieure aux autres, en plus de se croire parfaite. Pff… Mais quelle ingrate ! Alors que la petite chatte au pelage soyeux faisait délicatement sa toilette, elle entendit un cri déchirer l’air, venant de sa tante. Elle bondit brusquement sur ses petites pattes et accourut près de sa mère et de Tigresse Sauvage. Elle vit trois petites boules de poils étendus au sol. Une petite rousse qui s’appela Patte d’Été, un noir et blanc qui s’appela Petit Goéland, et un autre qui s’appela Petit Colibri. Ils poussaient des petits cris aigus, sûrement causé par la faim. Feuille de Pêche lécha gauchement ses chatons, demandant l’avis à sa sœur et à sa meilleure amie. Même n’étant pas concerné, elle dit :

« Ils sont magnifiques… Je peux les aider à venir téter ? »

Sa tante regarda la guérisseuse et celle-ci donna son accord. Timidement, Petit Cygne s’approcha et poussa du bout de son museau la petite chatonne puis les deux autres mâles. Ses yeux brillaient d’une lueur nouvelle. La solitude sera bientôt remplacée par l’amitié, pensa-t-elle. Les deux chattes connaissant l’intérêt de son futur métier, la regardait avec des yeux plus ou moins surpris. Elle laissa la place à Tigresse Sauvage qui devait sûrement donner des herbes à Feuille de Pêche. La chatonne blanche s’asseya aux côtés de sa mère et observa minutieusement le travail de la meilleure amie de la nouvelle maman.

(Si c'est pas correct qu'elle aille aider, dites-moi le. Je me souviens plus que si on touche les chatons avant leur mère, ils risquent de ne pas reconnaître la bonne personne x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: « J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥   Sam 16 Fév - 14:58

Le noir. C’était dans cette obscurité abyssale qu’évoluait le petit chaton qui venait à peine d‘effleurer le sol de ses pattes. Miaulant pour la première fois, cette sensation de l’air qui s’engouffre dans ses poumons est une première pour lui. Enfin plutôt pour elle. La petite chatonne tâtonne et trouve une autre boule de poil à son côté. Sa fourrure est comme la sienne : collée à sa peau.

Avançant comme elle le pouvait c’est-à-dire pas très vite ni très énergiquement elle finit par se heurter à une autre fourrure. Cette fois ci elle eut l’impression de plonger son museau dans une mer de poils tant il y en avait ! Elle se blotti contre ce qui devait être sa mère en cherchant avidement les mamelles. Elle avait faim. Son instinct naturel lui disait qu’il fallait qu’elle cherche une sorte de tétine pour se nourrir. Elle finit par en trouver une, même si elle avait été poussée par quelqu’un. Elle se mit alors à téter comme si sa vie en dépendait. Mais attendez… Sa vie en dépend en fait ! Son oreille vrilla :

-La petite rouquine s’appellera Patte d’ Été. Celui qui te ressemble …*miaula t’elle à l’intention de sa sœur* Petit Goéland. Et le dernier, comme son père, ce sera Petit Colibri.

Patte d’Eté… ? La femelle se reconnu sans mal, elle était née et avait un nom. Miaulant comme pour approuver ce sobriquet elle pattounait sa mère avec entrain en ronronnant. Une belle vie qui commence !

[Sorry du retard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥   

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'ennuie et j'aimerais bien faire unpetit RP
» J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...
» Je suis un sale vautour, mais voilà, j'aimerais bien savoir si...
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» Les Wahhabites Saoudiens possèdent désormais l'arme nucléaire (et j'aimerais bien qu'on me démontre que c'est un fake... croyez moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière-