°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prosternez-vous devant moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:25

    Le crépuscule apparaissait déjà, le soleil se couchait pour la deuxième fois depuis leur départ. Étoile Obscure rentra au pas de course au camp, s'assurant de temps à autres que Nuage d'Utopie la suivait bien. Quand l'apprentie trainait, elle s'arrêtait à quelques longueurs de queue, fixant impassiblement la jeune. Puis elle se remettait en route. Mais elle ne dit rien pendant le voyage. Le témoignage de la jeune guérisseuse lui serait vital, surtout face au Clan, sceptique. Mais la noiraude avançait avec toute la détermination du monde, maintenant, elle n'avait plus à s'inquiéter, elle possédait son nom et ses neufs vies.
    Une fois rentrée au camp, Étoile Obscure poussa un cri de ralliement et bondit comme jamais elle n'avait sauter sur le promontoire. Ses pattes effleurèrent la roche et une puissance envahit la chatte. Elle fixa du haut de la roche les guerriers, sa fourrure noire gonflée par l'excitation et invita Patte Sombre et Nuage d'Utopie à la rejoindre sous le promontoire d'un hochement de tête. Puis elle leva la tête, cherchant avec soin les mots qui annonceraient le début de son règne.

      « Je reviens comme prévu de la Pierre de Lune. Nuage d'Utopie peut en être témoin je pense, j'ai reçu mes neuf vies et mon nom de chef. Dorénavant je serai Étoile Obscure. » Elle s'arrêta et fixa Épine de Sapin avec une note de triomphe dans le regard. « J'ai été acceptée sous le regard de nos ancêtres, plus personne ne peut contester mon autorité sans enfreindre le Code du Guerrier. »

    Puis la meneuse balaya la foule de son regard bleu glacé. Voilà à quoi était arrivé Étoile de l'Ombre avant elle : un pouvoir immense, plus grand que celui du Clan des Étoiles. Puis elle plissa les yeux et grogna :

      « Que l'on m’amène Pluie de Saphir ! »
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:54

Nuage d'Utopie suivait sa nouvelle meneuse à travers la forêt. Etoile Obscure, la minette grise ne le lui dirait jamais mais qu'est-ce que ce nom était classe quand même, avançait très vite Trop vite pour les petites pattes de l'apprentie-guérisseuse qui avait de la peine à suivre, mais heureusement la chatte noire ralentissait parfois pour l'attendre ce dont elle lui était reconnaissante. Pas sa faute si elle était minuscule hein.

Enfin elles arrivèrent au campement et la meneuse sauta sur le promontoire avec grâce. L'apprentie-guérisseuse s'approcha tranquillement saluant ses amis et camarades d'un doux sourire avant de se placer suite à l'invitation muette au pied du promontoire. Elle se sentait nerveuse. Après tout elle n'était qu'apprentie et son mentor aurait dû se trouver à sa place.

Lui n'aurait jamais fait ce qu'elle avait fait à savoir espionner sa meneuse pendant qu'elle rêvait. Même si elle avait une bonne raison de le faire elle se sentait encore coupable. Personne ne devait savoir. Non pas parce qu'elle risquait de se faire sérieusement gronder, mais parce qu'il valait mieux ignorer ce qu'elle savait... Elle avait bien vu que les guerriers étoiles n'étaient pas convaincus par la meneuse de couleur sombre, mais ils lui avaient accordé son nom et ses neuf vies donc elle ne pouvait rien dire. Et puis peut-être que les guerriers du passé se trompaient.

La nouvelle meneuse prit la parole et Nuage d'Utopie hocha la tête attendant qu'elle finisse pour prendre la parole de sa voix claire et gentille.

- Etoile Obscure dit vrai. Elle a bien reçu ses neuf vies et son nouveau nom. Elle mérite d'être notre meneuse. Je ne suis pas encore guérisseuse à part entière, mais vous pouvez me faire confiance.

Elle se tut ensuite et enroula sa queue autour de ses pattes avant comme une professionnelle. Puis elle frissonna en entendant les nouvelles paroles de leur cheffe. Pourquoi voulait-elle voir Pluie de Saphir ? Qu'est-ce que la cheffe comptait faire de la prisonnière ? La pauvre avait bien assez souffert de l'avis de Nuage d'Utopie.

Si cela ne tenait qu'à elle elle lui aurait rendu sa liberté depuis bien longtemps. Mais avec Etoile Obscure il fallait s'attendre au pire...
Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:14

Pluie de Saphir ne dormait pas. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Pourtant elle devait préserver ses forces pour la suite... Car elle se doutait que maintenant que Etoile de l'Ombre était mort sa fille qui allait lui succéder ne serait pas aussi tendre, légère ironie, avec elle. L'ancienne cheffe de l'ombre se doutait qu'un sort pire que l'emprisonnement lui serait réservé. Mais elle n'arrivait pas à dormir c'était plus fort qu'elle.

Non pas parce qu'elle avait peur de se faire attaquer pendant son sommeil, bien que Museau Obscur soit assez lâche et sournoise pour le faire, mais plus parce qu'elle s'inquiétait de l'avenir du clan de l'ombre. Et oui. Même après tout ce que ce clan lui avait fait subir elle le considérait toujours comme le sien. Elle s'était plu dans celui de la rivière, mais... Le clan de l'ombre serait toujours sa maison. Même si elle n'y habitait plus. Etrange n'est-ce pas ? Mais c'était bel et bien ce que la prisonnière ressentait.

Et avec Museau Obscur à leur tête on pouvait s'inquiéter de l'avenir des ombreux. Elle se faisait non seulement du souci pour ses enfants et Fleur de Vanille, mais aussi pour tous les autres. Elle espérait juste que la nouvelle meneuse serait mieux que son père sans vraiment y croire.

De l'agitation soudaine la fit sortir de ses pensées. Elle se releva souplement et observa le campement de ses yeux ambrés indéchiffrables. En parlant du chat... La meneuse était de retour avec l'apprentie-guérisseuse qui se prénommait Nuage d'Utopie. Elle ne connaissait pas cette dernière, mais avec ce qu'elle avait vu elle devinait que le clan de l'ombre aurait au moins une guérisseuse fiable à l'avenir.

Puis Etoile Obscure parla perchée sur le promontoire. Voir la nouvelle cheffe sur le rocher fit mal à Pluie de Saphir cela lui rappela des souvenirs agréables et désagréables. Ces derniers ne sont pas forcément les pires. Puis Nuage d'Utopie confirma les paroles et l'ancienne meneuse frissonna.

Un mauvais pressentiment l'envahit. Il fut confirmé quand la meneuse actuelle grogna. Elle voulait la voir ? Soit. Visiblement son heure était arrivée... Elle était persuadée de se faire tuer. Mais elle mourrait dignement si c'était bien le cas. Et avec fierté. Son seul regret était de ne pas avoir vu grandir Petite Lune.... Elle pria très fort pour le bonheur de sa fille avant de regarder les guerriers qui voulaient l'amener à Etoile Obscure.

- Je suis capable de marcher tout seul vous savez, cracha-t-elle.

Elle s'approcha du promontoire avec lenteur sans quitter Etoile Obscure du regard avant de s'asseoir et d'enrouler sa queue autour de ses pattes. Droite et étrangement respectueuse dans son regard. Sage donc. Elle avait l'impression d'avoir vécu une centaine de lunes en cet instant. Elle aperçut ses enfants et Fleur de Vanille et leur adressa un sourire rassurant. Elle braqua ensuite un regard intense vers Epine de Sapin lui demandant silencieusement de prendre soin de la chatte crème. Puis elle balaya du regard l'ensemble du clan leur souhaitant mentalement bon courage avant de enfin se tourner vers la meneuse.

- Etoile Obscure félicitation pour ton nouveau nom. J'espère que le clan de l'ombre sera heureux avec toi à sa tête. C'est tout ce que je veux... Ne commets pas les mêmes erreurs que tes prédécesseurs moi y compris... Tu peux faire une super cheffe j'en suis persuadée. Mais sache que même si tu me tues je serais toujours là. Je continuerais à veiller sur ce clan où que je sois. Car au fond de moi je reste Etoile de Saphir.

Elle se doutait que son discours lui attirerait encore plus d'ennuis, mais elle s'en fichait. Elle avait dit ce qu'elle ressentait et ne le regrettait pas. Elle affronta le regard de la chatte aux poils sombre prête à affronter son destin quel qu'il soit.

Spoiler:
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:43


Je reviens comme prévu de la Pierre de Lune. Nuage d'Utopie peut en être témoin je pense, j'ai reçu mes neuf vies et mon nom de chef. Dorénavant je serai Étoile Obscure. » Elle s'arrêta et fixa Épine de Sapin avec une note de triomphe dans le regard. « J'ai été acceptée sous le regard de nos ancêtres, plus personne ne peut contester mon autorité sans enfreindre le Code du Guerrier.

Fleur de Vanille avait donc raison. Sa sœur avait été acceptée par le clan des Etoiles. Après tout, c’était une grande combattante, loyale à son clan, loyale au code du guerrier, il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit rejetée. La guerrière blanche n’était seulement pas bien. Elle n’aimait pas des masses le regard que la jeune cheffe avait lancé à son beau-frère. Elle était fière d’elle, fière d’avoir contredit ce que disait le matou sombre. Tout cela n’était-ce qu’un immense pari qu’elle venait de gagner ?
Involontairement, son regard se baissa sur son ventre. Ses enfants. Seraient-ils en sécurité dans un clan dirigé par leur tante ? La future maman secoua la tête et regarda son compagnon qui était quelques pas plus loin. Lui aussi serait peut-être même en danger. Il fallait qu’elle lui dise 2/3 mots à Epine de Sapin. S’il se faisait remarquer, qui sait ce qui lui arriverait.
Fleur de Vanille se tourna vers la jeune apprentie-guérisseuse, Nuage d’Utopie, qui confirmait que Etoile Obscure avait bel et bien reçu ses vies et son rang de cheffe. La guerrière regarda son amie. Elle serait vraiment une guérisseuse remarquable, dans ce monde de brute.
Que l'on m’amène Pluie de Saphir !

Fleur de Vanille déglutit. Qu’est-ce qu’elle comptait faire avec elle ? La tuer ? La chatte blanche voulut se jeter pour s’interposer entre sa sœur et la prisonnière pour la protéger, la sauver, mais non. Ce n’était pas sa vie seule qui était en jeu. Celle de ses petits aussi, et peut-être indirectement de son compagnon. Alors elle ne pouvait rien faire d’autre que de regarder la scène, impuissante. Saphir semblait forte, comme si elle s’était faite à l’idée que, tôt ou tard, on finirait par la tuer. Elle était forte et avait retrouvé un caractère fier et qui n’a peur de rien. Ça se voyait quand elle feulait contre les deux guerriers qui avaient tenté de l’entourer pour la conduire à une mort certaine.

Cependant, quand les deux félins l’eurent laissé approcher de Etoile Obscure, Saphir s’arrêta au pied du promontoire, et regarda la noiraude avec un respect étrangement expressif. Elle n’allait tout de même pas témoigner du respect à celle qui allait certainement la tuer ? Avant que la prisonnière n’arrive au niveau de cette dernière, elle lança un regard à Fleur de Vanille, Emeraude Céleste et Cœur de Tempête, ses enfants, qui étaient assis un peu plus loin. Elle semblait vouloir leur dire : « Tout va bien se passer, vous verrez, tout va s’arranger. » La guerrière blanche hocha la tête en signe de négation, non, ce n’était pas sur le point d’aller bien. Puis elle surprit que la chatte gris-bleu lança un regard appuyé à Epine de Sapin ; la chatte crème ne comprit pas. Qu’est-ce qu’elle voulait dire à son compagnon ? Fleur de Vanille n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que l’ancienne meneuse lança à sa « successeuse » :
- Etoile Obscure félicitation pour ton nouveau nom. J'espère que le clan de l'ombre sera heureux avec toi à sa tête. C'est tout ce que je veux... Ne commets pas les mêmes erreurs que tes prédécesseurs moi y compris... Tu peux faire une super cheffe j'en suis persuadée. Mais sache que même si tu me tues je serais toujours là. Je continuerais à veiller sur ce clan où que je sois. Car au fond de moi je reste Etoile de Saphir.

Fleur de Vanille fut un peu émue de ce beau discours. Et le mieux, c’est qu’elle avait raison. Etoile Obscure serait une cheffe hors du commun, si elle faisait un petit effort pour en être une. La chatte blanche se demandait quand même comment allait réagir sa sœur. Mal, certes, mais au point de crier avant de la tuer, ou bien de la tuer tout de suite ? À moins qu’elle ne la tue pas du tout, ce que Fleur de Vanille préfèrerait amplement … Elle se contenta de se taire, se faire discrète et d’espérer, aucune émotion sur le visage.

Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

Nuage de Feu attrapa une grosse grenouille visqueuse dans le tas de gibier et la porta dans ses crocs pendant quelques pas avant de la lâcher sur le sol et de se jeter sur elle ensuite. Il avait la haine. Il déchiqueta la chair de la bestiole avant de la manger en quelques bouchées. Il feula ensuite sur un chaton qui s'était approché timidement et qui se réfugia ensuite derrière sa mère. D'habitude il n'était pas si méchant. Mais depuis la mort de son père, de sa mère et de son chef il avait changé.

Il avait déjà de l'ambition avant, mais maintenant il était bien plus sombre. Pourtant il devait se calmer. Etre constamment en colère conduisait aux erreurs il le savait. Il devait rester maître de lui. Détester les palmés était une bonne chose, mais il devait se contrôler. Il ne devait pas haïr les siens. Il devait haïr les traîtres, les palmés, ses ennemis et ceux de sa nouvelle cheffe. Autrement dit il devait apprendre à différencier.

Il ferma les yeux et inspira profondément afin de se calmer avant de terminer sa grenouille et de se lever. Il s'approcha ensuite de son mentor, Cœur de Chocolat, cherchant un peu de réconfort. Il s'assit près du matou brun tellement proche que leurs fourrures se touchèrent.

- Papa me manque, avoua-t-il d'un air penaud comme si c'était une faute grave.

Il baissa la tête fixant le sol et ne dit plus rien d'autre espérant bêtement que son demi-frère lui dise que cela passerait, qu'il oublierait vite, quelque chose comme ça. Mais au fond de lui il savait que fuir la réalité ne serait pas possible longtemps. Elle lui tomberait dessus tôt ou tard.

Soudain une odeur familière lui fit brusquement relever le museau et il regarda sa demi-sœur rentrer suivie de Nuage d'Utopie avant de sauter sur le promontoire. Il se leva les yeux un peu plus brillants qu'avant et attendit avec impatience les paroles de la meneuse. Car il ne doutait pas qu'elle ait reçu son nom et ses vies, après tout elle était la digne fille de Etoile de l'Ombre.

Il fut un des premiers à crier le nom de la meneuse et s'approcha plus près du promontoire au premier rang. Elle avait fière allure Etoile Obscure avec son pelage sombre. L'apprenti roux entendit la jeune apprentie-guérisseuse confirmer les paroles de leur cheffe. Il renifla avec mépris. Si quelqu'un avait douté des paroles de leur cheffe il lui ferait la peau lui-même. Elle ne pouvait pas mentir c'était la fille de Etoile de l'Ombre. Et oui pour notre jeune matou les deux ombreux étaient sans doute les meilleurs chefs de tous les temps.

Il esquissa un sourire presque sadique en entendant le grognement de sa demi-soeur et se tourna pour voir approcher la prisonnière. Il se retint de sauter sur elle. Comment osait-elle faire comme si elle était supérieure à Etoile Obscure ?! Elle n'était que Saphir la Vagabonde ! Elle n'avait aucun droit.

- Etoile Obscure, déclara-t-il en tentant de retenir son excitation. Laisse-moi la tuer pour te démontrer ma loyauté.

Il saliva en imaginant le goût du sang de la chatte grise qui lui lança un regard navré. Il ressentit encore plus de frustration à ce regard. Il n'avait pas besoin de la pitié d'un chat domestique et traître en plus !
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:40

    Étoile Obscure observa Pluie de Saphir s'avancer près du promontoire, et fut stupéfaite par le silence qui régnait sur le camp en cet instant. La traitresse qui avait déchirer le Clan de l'Ombre allait enfin payer pour ses crimes. Son père avait attendu trop longtemps, mais à présent, il fallait répondre de ses actes. La meneuse l'écouta jusqu'au bout et s'étonna même de ne pas bondir du promontoire pour l'abattre sur-le-champ. Mais c'était aussi une ancienne chef aux neuf vies, il ne fallait pas omettre ce "petit" détail. Se foutait-elle d'elle ? Ou était-elle vraiment idiote ? Mais la noiraude savait qu'elle devait agir avec soin, car tout le Clan l'observait en cet instant.
    Étoile Obscure bondit alors au sol et se mit à tourner autour de la cheffe déchue, comme s'il s'agissait qu'une pièce de viande de choix. Elle allait enfin avoir sa vengeance, dont elle rêvait depuis qu'elle était un chaton. Nuage d Feu lui-même semblait même prêt à tuer, mais la meneuse l'incita à se taire par un regard appuyé. C'était sa vengeance, son heure de gloire.

      « Bien, Saphir, bien. » fit-elle, mielleuse. « Mais apprends-le, jamais tu ne seras Étoile de Saphir, plus jamais, car tu n'as plus le privilège d'être une cheffe. Mais... Le Clan des Étoiles ne saurait tolérer deux chefs pour un Clan, surtout s l'une d'elle garde à jamais ses neuf vies. Comme tu n'es plus une meneuse, tu dois les perdre. »

    Étoile Obscure s'arrêta à un souffle de la bannie et la toisa froidement. Quel lourd secret cachait cette affreuse ? Qu'est-ce qu'elle gardait pour elle ? Ses yeux bleus ne brillaient pas d'une lueur nette. Alors, la noiraude sourit, malsaine :

      « Tu vas mourir six fois de ma patte, six seulement pour qu'il ne te reste qu'une seule et unique vie et tu seras balayer du Clan de l'Ombre à jamais. Si tu recroises un jour notre route, tu seras tuée. Tu n'es plus un chat de Clan et si un nouveau Clan t'accueille, il connaitra une sombre vérité sur ton compte. Tu ne mérites la clémence de personne, tu es d'ailleurs personne, tu n'existes plus. Maintenant, que la volonté de nos ancêtres soit accomplie. »

    Sans attendre, le noiraude bondit en avant et referma ses mâchoire sur la gorge de l’ancienne cheffe.

    [ Alors ne me demandez pas comment Ob sait que Saph a encore 7 vies xD ]
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

    Coeur de Chocolat avait veillé de près le corps de son père, brisé par l'émotion. Naïf, il n'avait jamais vraiment prêté attention aux horreurs commises par son père ni par ses ambitions. Il l'avait toujours vu noble, combattant, stratège, tourné vers le Clan, loyal... Bref, un Chef grand et respecté par son expérience. Ces temps-ci, Fleur de Vanille l'avait mis en garder par rapport à Museau Obscur, la soeur aînée du trio. Depuis que leur père était mort, Coeur de Chocolat avait l'impression d'être pion autant pour Museau Obscur que pour Fleur de Vanille.

    - Papa me manque...

    Le guerrier se tourna vers son apprenti. Nuage de Feu semblait anéanti. Le chat au pelage brun lui passa un coup de langue sur la tête afin de le réconforter. Il le comprenait. Tous les deux avaient perdus leur père dans la même bataille. Mais Museau Obscur saura y remédier. A propos de Museau Obscur, celle-ci était partie sous la volonté de leur père, afin qu'elle aille rencontrer le Clan des Etoiles et leur père. Après tout, Museau Obscur allait revoir Etoile de l'Ombre ! Il était impatient de savoir son état actuel, une fois mort. Le retour de Museau Obscur l'animait beaucoup.

    Soudain, une ombre noire miaula et grimpa sur le promontoire. Le coeur chauffé par l'impatience, Coeur de Chocolat reconnu sans aucun mal sa soeur. Elle avait une marque de sagesse qu'il ne lui avait jamais trouvée. Peut-être rêvait-il ? Ou la voir sous forme de Cheffe faisait cet effet-là ? Qu'importe. Le guerrier, au physique particulièrement ressemblant à celui du défunt Chef, s'avança vers le promontoire. Nuage d'Utopie, l'apprentie-guérisseuse, affirma la nomination d'Etoile Obscure au rang de Chef. C'était une bonne chose. Patte Sombre aurait pu faire un bon Chef, mais Etoile de l'Ombre avait voulu en dernière volonté que sa fille le remplaça.

    « Que l'on m’amène Pluie de Saphir ! »

    Le matou inspira profondément lorsque Saphir la Vagabonde approcha. Cette chatte était têtue comme pas possible. Coeur de Chocolat se demandait comment son père pouvait affirmer que c'était une pleurnicharde comme le sont tous les sang-mêlés. Sachant que Fleur de Vanille aimait beaucoup cette dernière, il se tourna vers sa soeur pour observer sa réaction : elle semblait craindre le pire. Mais Coeur de Chocolat n'était pas de son avis. A cause de Saphir la Vagabonde, leur père était mort et celui de Nuage de Feu par la même occasion ! Tout ce que méritait cette chatte, c'était bien de faire un petit tour chez les morts ! Lors que l'intéressée arriva bousculée par des guerriers, le fils d'Etoile de l'Ombre feula de colère et tout comme son apprenti, se retenait de la tuer avant qu'Etoile Obscure ne le fasse elle-même. La nouvelle cheffe ricana :

    « Bien, Saphir, bien. » fit-elle, mielleuse. « Mais apprends-le, jamais tu ne seras Étoile de Saphir, plus jamais, car tu n'as plus le privilège d'être une cheffe. Mais... Le Clan des Étoiles ne saurait tolérer deux chefs pour un Clan, surtout s l'une d'elle garde à jamais ses neuf vies. Comme tu n'es plus une meneuse, tu dois les perdre. »

    Coeur de Chocolat encouragea alors sa soeur d'une voix forte et remplie de haine :

    « Oui ! Elle doit mourir pour ce qu'elle est ! »

    Etoile Obscure ne se fit pas prier et sauta sur Saphir la Vagabonde. Elle lui attrapa le cou et voir la prisonnière souffrir apaisait le coeur de l'orphelin.
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:16


Je vaquai à mes occupations quand Museau Obscur revint avec Nuage d’Utopie. A en juger par son air satisfait, elle avait réussi. Elle sauta sur le Promontoire d’un bond souple. Une fois dessus, elle se redressa. Je devais lui reconnaitre qu’elle avait de l’allure. Son pelage noir luisait et ses yeux bleu glacé avaient un éclat intimidant. Elle était forte et tout le monde la respectait. Elle finit enfin par prendre la parole

Je reviens comme prévu de la Pierre de Lune. Nuage d'Utopie peut en être témoin je pense, j'ai reçu mes neuf vies et mon nom de chef. Dorénavant je serai Étoile Obscure. J'ai été acceptée sous le regard de nos ancêtres, plus personne ne peut contester mon autorité sans enfreindre le Code du Guerrier. »

Elle fixa son regard dans le mien, l’air clairement triomphant. Je me retins de lever les yeux au ciel avant qu’elle ne recommence à parler.

Que l'on m’amène Pluie de Saphir !

Je grimaçai en entendant ses paroles. Qu’allait-elle lui faire ? La tuer ? Trop expéditif, la connaissant elle voulait la faire souffrir. La chatte grise s’avança dignement avant de la défier du regard. Puis elle tourna la tête vers ceux qui l’observait. Son regard se fixa un instant sur Fleur de Vanille et ses enfants à qui elle sourit avant d’accrocher le mien. Un message silencieux passa alors entre nous. Je hochai imperceptiblement la tête pour la rassurer.

- Etoile Obscure félicitation pour ton nouveau nom. J'espère que le clan de l'ombre sera heureux avec toi à sa tête. C'est tout ce que je veux... Ne commets pas les mêmes erreurs que tes prédécesseurs moi y compris... Tu peux faire une super cheffe j'en suis persuadée. Mais sache que même si tu me tues je serais toujours là. Je continuerais à veiller sur ce clan où que je sois. Car au fond de moi je reste Etoile de Saphir.

Cette chatte grise avait plus d’honneur que n’importe qui dans cette clairière et je l’admirais. Elle allait surement se faire tuer dans quelque minute et elle avait encore la force de prononcer des paroles aussi fortes que celle-ci.

La suite se déroula pour moi à une vitesse telle qu’elle ne me sembla duré qu’une seconde. Des cris s’élevèrent un peu partout et Etoile Obscure, notre… cheffe, annonça clairement son jugement :

Bien, Saphir, bien. » Fit-elle, mielleuse. « Mais apprends-le, jamais tu ne seras Étoile de Saphir, plus jamais, car tu n'as plus le privilège d'être une cheffe. Mais... Le Clan des Étoiles ne saurait tolérer deux chefs pour un Clan, surtout s l'une d'elle garde à jamais ses neuf vies. Comme tu n'es plus une meneuse, tu dois les perdre. »
Tu vas mourir six fois de ma patte, six seulement pour qu'il ne te reste qu'une seule et unique vie et tu seras balayer du Clan de l'Ombre à jamais. Si tu recroises un jour notre route, tu seras tuée. Tu n'es plus un chat de Clan et si un nouveau Clan t'accueille, il connaitra une sombre vérité sur ton compte. Tu ne mérites la clémence de personne, tu es d'ailleurs personne, tu n'existes plus. Maintenant, que la volonté de nos ancêtres soit accomplie. »

Avant que quiconque n’ait le temps de réagir, quand bien même ils l’auraient osé, elle lui sauta a la gorge.

J’hoquetai de surprise un instant, me retenant à grand peine de m’interposer. Je ne devais plus me faire remarquer, je n’étais plus le seul impliqué désormais.
J’aurais voulu fermer les yeux, m’enfuir, quitter cet endroit mais je ne pouvais pas. Mes pattes refusaient de bouger et mes yeux restaient fixés sur le sang s’écoulant sur le sol, teintant la terre de rouge. Ils se posèrent alors sur son corps. Le corps du seul chat de cette forêt qui avait véritablement sa place en tant que chef du Clan de l’Ombre. Je n’avais même pas la force de chercher ma compagne du regard. J’aurais voulu lui apporter mon soutient mais j’en étais incapable.
Enfin, je bougeai la tête, et fixai sur elle un regard désolé et empreint d’amour.
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

    Vague des Océans avais laisser son apprentie Nuage d'Utopie pour partir récolter des plantes. Elle se sentais quand même coupable. C'est vrai, ce n'est qu'une apprentie pour l'instant, elle devrais être à sa place. Mais ce qui est fais est fais. Elle rentra donc au camp au galop. Bien sûr, en rentrant, elle eu la surprise de voir Museau Obscur sur le Promontoire. Oh, c'est vrai. Museau Obscur dois être la nouvelle cheffe, sa mémoire flanche avec l'âge. Elle se plaça derrière un boisson pour laisser l'honneur à Nuage d'Utopie au lieu d'elle, car c'étais elle qui avais accompagnée Museau Obscur jusqu'à la Pierre de Lune, et non Vague des Océans. Quand elle vis sa nouvelle meneuse hocher la tête pour inviter Patte Sombre et Nuage d'Utopie sous le Promontoire, elle laissa échapper un petit sourire. Son apprentie étais enfin reconnue, et elle en étais fière. Museau Obscur leva la tête, la mine réfléchissante.

    « Je reviens comme prévu de la Pierre de Lune. Nuage d'Utopie peut en être témoin je pense, j'ai reçu mes neuf vies et mon nom de chef. Dorénavant je serai Étoile Obscure. » Elle s'arrêta et fixa Épine de Sapin avec une note de triomphe dans le regard. « J'ai été acceptée sous le regard de nos ancêtres, plus personne ne peut contester mon autorité sans enfreindre le Code du Guerrier. »

    Après cela, Nuage d'Utopie hocha la tête et pris la parole.

    « Étoile Obscure dit vrai. Elle a bien reçu ses neuf vies et son nouveau nom. Elle mérite d'être notre meneuse. Je ne suis pas encore guérisseuse à part entière, mais vous pouvez me faire confiance. »

    Étoile Obscure ? Ce nom lui allais vraiment bien, et puis Nuage d'Utopie avais choisis soigneusement ses mots, comme un guérisseur devrais le faire. Vague des Océans sortie en silence, se dirigea vers son antre. Elle posa délicatement ses plantes médicinales et ressortie. Elle vit Étoile Obscure balayée le clan, elle sembla réfléchir. Elle repris la parole.

    « Que l'on m’amène Pluie de Saphir ! »

    Elle s'assied, certains ombreux la virent et elles leurs sourirent. Au fond d'elle, elle étais persuadée qu'un jour, le Clan de l'Ombre ne sera plus un clan rejeté et avec un goût de vengeance. Ce clan étais sa famille. Avec surprise, elle vit Étoile de Saphir sortir d'une cachette.

    « Je suis capable de marcher toute seule vous savez, cracha-t-elle. »

    Elle s'approcha du promontoire avec lenteur sans quitter Étoile Obscure du regard avant de s'asseoir et d'enrouler sa queue autour de ses pattes. Droite et étrangement respectueuse dans son regard, elle étais sage dans son positionnement et son regard. Elle fit un sourire rassurant à Fleur de Vanille puis ses enfants Coeur de Tempête, Souffle de Saphir et Émeraude Céleste. Elle tourna la tête vers Epine de Sapin avec un regard intense. Puis elle balaya du regard l'ensemble du clan avant de se tourner vers la nouvelle meneuse.

    « Étoile Obscure félicitation pour ton nouveau nom. J'espère que le clan de l'Ombre sera heureux avec toi à sa tête. C'est tout ce que je veux... Ne commets pas les mêmes erreurs que tes prédécesseurs moi y compris... Tu peux faire une super cheffe j'en suis persuadée. Mais sache que même si tu me tues je serais toujours là. Je continuerais à veiller sur ce clan où que je sois. Car au fond de moi je reste Étoile de Saphir. »

    Vague des Océans envie de croire à ses paroles. Mais Étoile Sombre n'étais pas de confiance. Nuage de Feu pris la parole.

    « Étoile Obscure, » déclara-t-il en tentant de retenir son excitation, « laisse-moi la tuer pour te démontrer ma loyauté. »

    Mais Étoile Obscure fit taire Nuage de Feu d'un lourd regard.

    « Bien, Saphir, bien. » fit-elle, mielleuse. « Mais apprends-le, jamais tu ne seras Étoile de Saphir, plus jamais, car tu n'as plus le privilège d'être une cheffe. Mais... Le Clan des Étoiles ne saurait tolérer deux chefs pour un Clan, surtout si l'une d'elle garde à jamais ses neuf vies. Comme tu n'es plus une meneuse, tu dois les perdre. »

    Elle s'arrête devant Saphir la Vagabonde et lui fit un sourire malsain.

    « Tu vas mourir six fois de ma patte, six seulement pour qu'il ne te reste qu'une seule et unique vie et tu seras balayer du Clan de l'Ombre à jamais. Si tu recroises un jour notre route, tu seras tuée. Tu n'es plus un chat de Clan et si un nouveau Clan t'accueille, il connaitra une sombre vérité sur ton compte. Tu ne mérites la clémence de personne, tu es d'ailleurs personne, tu n'existes plus. Maintenant, que la volonté de nos ancêtres soit accomplie. »

    Coeur de Chocolat pris la parole.

    « Oui ! Elle doit mourir pour ce qu'elle est ! »

    Juste après ces paroles, Étoile Obscure sauta sur "Saphir la Vagabonde" et lui mordit la george. Pour Vague des Océans, elle l'appelera Étoile de Saphir. Elle étais chef et elle mérite le respect. Elle voudrais l'aidée, mais d'un côté elle ne veux pas perdre son poste de guérisseuse avec ce risque. Elle fixa le sang coulé, ce corps gisant... mais Étoile de Saphir étais la seule cheffe du clan de l'Ombre qui méritais cette place ! C'étais une cheffe sage... bien sûr, elle voulais l'aidée... mais comment ? Comment s'interposé à son nouveau chef ?

    (Bon, j'avais pas d'inspi pour continuer un peu le truc...)
Vague des OcéansGuérisseuseVague des OcéansMessages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Tardis ♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Mentor.
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:12

    [ Non ça me va mais... Sauter sur le promontoire et tout... En fait, j'avais prévu qu'Ob ne soit pas si terrible que ça, elle est si renfermé que même le Clan des Etoiles voit flou en elle. Alors j'aimerai juste que tu modifie cette "ère de chaos et de destruction", parce que Ob n'est pas une digne croyante en ses ancêtres et on ne peut pas plonger dans son esprit. Donc si le Clan des Etoiles t'envoie un rêve, ce n'est certainement pas pour dire qu'Ob est dangereuse, mais qu'il y aura un danger sur le Clan de l'Ombre, sans qu'on ne sache qu'il s'agit d'elle. Tu comprends ? ]
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:33

[J'avais déjà modifier ^^]
Vague des OcéansGuérisseuseVague des OcéansMessages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Tardis ♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Mentor.
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:17

Pluie de Saphir se sentait sereine malgré la situation elle jeta cependant un regard navré vers l'apprenti roux, Nuage de Feu. S'il continuait dans la même situation il finirait par devenir un chat sanguinaire et ambitieux. C'était dommage car il avait de l'avenir, il était jeune après tout. Enfin ce n'était pas à elle de s'occuper de lui.

Elle reporta donc son attention sur Etoile Obscure attendant le verdict. Elle sentit un frisson la traverser quand la chatte sombre se mit à lui tourner autour. Non de peur, mais de quelque chose d'autre. Quelque chose qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Sans ciller l'ex chef observa sa cadette. Etoile Obscure ne pouvait pas comprendre.

Bien sûr l'ancienne Etoile de Saphir savait très bien qu'elle ne serait plus cheffe. Mais elle l'était dans son coeur et son âme. Même sans ses nombreuses vies, même après la mort, même privé de tout elle serait toujours Etoile de Saphir. Quand on devenait chef on l'était pour toujours. C'était ancré au plus profond de son être. Enfin en apparence elle n'était qu'une simple guerrière elle le savait très bien.

Quant aux neufs vies... Ce n'était qu'un détail. La meneuse au pelage noir avait raison. Elle devait les perdre. Après tout toutes les bonnes choses ont une fin pas vrai ? Mais elle voulait à tout prix en garder une. Pour Petite Lune. Elle se devait de vivre pour sa fille. Elle avait déjà été absente pour sa première portée elle ne devait pas l'être pour sa deuxième. Elle retrouverait sa fille et vivrait pour elle. Aussi longtemps que possible. Mais c'était son secret, un secret que personne ne devait connaître dans le clan de l'ombre. Elle préserverait sa fille. Quoi qu'il lui en coûte.

Elle soutint le regard glacé de son ennemie sans broncher. De tous les chats la nouvelle cheffe était celle qui devait l'ignorer le plus. Pour la survie de sa fille la mère préserverait ce secret. Elle cacherait même la vérité à sa première portée... Aussi triste que cela puisse l'être. Croyez-moi elle en souffre, mais elle n'a pas le choix.

Soudain le discours de Etoile Obscure qui s'imprimait en ce moment-même dans l'esprit de la prisonnière prit fin et sans attendre elle lui sauta à la gorge. Pluie de Saphir sentit son corps se raidir prêt à se défendre par pur réflexe, mais la chatte se força à se laisser faire. Elle voulait en finir au plus vite pour aller retrouver sa fille. Elle sentit sa conscience partir et sombra dans les ténèbres.

Elle se retrouva au milieu d'une grande clairière inconnue et aperçut des silhouettes étoiles autour d'elle. Personne ne parla, mais tous la regardèrent. Elle ne broncha pas elle connaissait le rituel. Elle sentit plusieurs vies s'envoler. Visiblement la blessure que lui avait faite son ennemie était grave. Peut-être même qui ne lui en restait qu'une seule. Elle se retrouva allongée sur le sol du campement de l'ombre et se releva chancelante. Elle sentait les regards de ceux qui avaient été jadis ses amis et ceux qu'elle aurait aimé apprendre à connaître. Mais c'était trop tard. Son temps était révolu.

Elle ferma les yeux et se demanda si elle devait partir maintenant. La cheffe avait été très claire et elle refusait d'être chassée comme la dernière fois. Elle partirait d'elle-même. Par fierté. Mais avant elle se tourna vers sa première portée et les regarda un long instant qui lui parut infini. Elle aurait tant aimé leur dire à quel point elle était fière d'eux. A quel point elle les aimait. A quel point elle aurait aimé vivre avec eux. Mais c'était impossible. Son regard ambré si semblable à celui de sa fille aînée se posa sur cette dernière et la nausée l'envahit. Elle se détourna avant de regarder Etoile Obscure une dernière fois.

- Je respecte la volonté des étoiles je m'en vais avec ma dernière vie. Prends soin de ce clan il le mérite... Je ne pense pas qu'on se reverra alors adieu.

Elle se détourna ensuite et se mit à courir vers la sortie sans un regard en arrière elle avait quand même peur d'être arrêtée et tuée après tout la promesse de la fille de Etoile de l'Ombre n'était pas si sûre que ça...

Spoiler:
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:31

(Up les gens ? ^^ je dois savoir si vous laissez Saphir partir ou pas pour éventuellement continuer son histoire personnelle xD certains savent de quoi je parle les autres auront la surprise)
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:12

    [ A Etoile Obscure de répondre en priorité. ;] ]
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:28

    Non, je considère ce RP comme finit, mais j'en ouvre un nouveau (:
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Prosternez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant moi ! Prosternez-vous devant moi ! Icon_minitime

Contenu sponsoriséProsternez-vous devant moi ! Empty
 

Prosternez-vous devant moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous quitte ... Mais malheureusement pour vous, j'reviens èé
» Ou êtes vous ?
» Je vous présentes mon Fow
» Le soleil vous va si bien [PV]
» Surtout ne vous inquiétez pas =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-