°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 After All ⎥ N. d'Aquarelle ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: After All ⎥ N. d'Aquarelle ⎥   Dim 3 Fév - 10:31


La guerre était finie. Nuage de Menthe y avait perdu sa mère, Etoile de Cristal, mais son père, Rouge-Gorge, avait été accepté dans le clan de nouveau par nul autre que son fils devenu chef à son jeune âge, Etoile de Rubis. Elle est compliquée cette phrase vous ne trouvez pas ?
Bref, parmi les blessés de l’apprentie guérisseuse, Eclipse Eternelle, nommé guerrier depuis peu, alors qu’il était encore inconscient, l’inquiétait le plus, et l’apitoyait même un peu. Le pauvre chat avait été gravement blessé pendant la guerre et était encore très faible. Etincelle de Lumière lui avait dit de bien faire attention à son état et de lui donner des remèdes si nécessaire. D’ailleurs, Nuage de Menthe arrêta de ranger les diverses plantes pour saisir dans sa gueule un petit ballotin qu’elle apporta à son patient le plus important. Il avait ouvert son seul œil bleu qui brillait faiblement, d’une lueur honteuse et navrée. L’apprentie-guérisseuse avait eu vent qu’il s’en voulait horriblement de ne « pas avoir honoré le clan durant la guerre ». Elle avait décidé de ne pas s’en mêler, surtout qu’apparemment, il ne semble pas accepter la vérité que Eclipse Eternelle avait tout simplement tenté de protéger les guérisseurs qui auraient été morts à l’heure qu’il est. Il ne veut pas comprendre l’héroïsme dont il avait fait preuve.
Elle lui fit avaler son mélange avant de retourner à son rangement quotidien. Elle aurait pu continuer comme cela pendant longtemps si une petite voix la fit tourner la tête et arrêter ses occupations. C’était Nuage d’Aquarelle, un apprenti fraichement nommé –en même temps que Eclipse Eternelle devint guerrier. Le petit matou noir arriva en boitillant, une fine trace de sang derrière lui. Il devait s’être abîmé le coussinet. Sans attendre quelconque explication, Nuage de Menthe retourna dans les profondeurs de son antre pour en revenir avec de la toile d’araignée et du millefeuille qu’elle appliqua sur la patte endolorie de son camarade de clan. Elle miaula :
-Garde ça appuyé dessus …

Puis elle releva la tête pour miauler d’une voix douce et amicale :
-Comment tu t’es fait ça Nuage d’Aquarelle ?


(Pas excellent désolée xD)


_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: After All ⎥ N. d'Aquarelle ⎥   Sam 23 Fév - 11:15

Nuage d'Aquarelle était à l'affût le regard fixé sur une grosse souris bien dodue. Son mentor, Perle de Glace, n'était pas très loin, mais il pouvait très bien chasser tout seul. Il était apprenti après tout. Fini la pouponnière, les disputes agaçantes entre son frère et sa soeur, les léchouilles baveuses de sa mère... Enfin même s'il essayait de faire genre personne n'était dupe. Il l'aimait sa famille. Et même s'il était content d'apprendre à être un vrai guerrier le temps de la pouponnière lui manquait.

Il soupira avant de bondir en avant. Mais ses pensées le distrayaient et il rata sa proie qui s'enfuit à toute allure vers un buisson. L'apprenti noir la suivit avant de pousser un couinement et de s'arrêter. Il leva une patte et constata qu'une grosse épine y était plantée. Il grimaça avant de tirer dessus pour l'enlever. Du sang perlait à la surface. Il soupira et rejoignit son mentor en boitillant pour la prévenir. Comme il le pensait il était bon pour la tanière des guérisseurs...

Cette pensée lui arracha un sourire alors qu'il rentrait gentiment au campement de son clan, celui de la Rivière. Non pas qu'il aimait souffrir ou se faire soigner, mais il appréciait beaucoup l'apprentie-guérisseuse, Nuage de Menthe. Elle était très jolie... Il rougit à cette pensée et secoua sa tête pour chasser cette idée saugrenue. Les guérisseurs ne pouvaient pas avoir de compagnon ni de chatons. Il soupira avant de se faufiler dans le camp et de se diriger tout de suite vers la tanière. Sa patte commençait à sérieusement le gêner. Une fois à l'entrée il appela doucement.

- Etincelle de Lumière ? Nuage de Menthe ?

Le guérisseur n'était pas là visiblement, mais son apprentie oui. Elle rejoignit le fond de la grotte et revint bientôt avec des remèdes qu'elle déposa devant lui avant d'appliquer une plante et une toile d'araignée sur sa patte. Il obéit et avec son autre patte appuya avant de relever ses yeux bleu glace vers celle dont il était amoureux.

- J'ai marché sur une épine, mais je l'ai retiré moi-même. J'aurais peut-être pas dû... En tout cas merci Nuage de Menthe.

Il lui sourit et lui donna un petit coup de langue innocent sur l'oreille en pure amitié avant de détourner la tête gêné.

- Comment vont les blessés ? Demanda-t-il pour changer de sujet le regard posé ailleurs.

Si Nuage Exotique et Nuage de Fruit le voyaient en ce moment ils se moqueraient probablement de lui. Mais heureusement son frère et sa soeur n'était pas là et puis après tout il était amoureux de qui il voulait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: After All ⎥ N. d'Aquarelle ⎥   Ven 8 Mar - 19:13


Assise posément, sa longue queue touffue enroulée autour de ses pattes, Nuage de Menthe regardait l’autre apprenti avec amitié. Elle l’aimait bien. Elle savait qu’il était surprotecteur envers le reste de sa portée –aujourd'hui apprentie, tout comme lui-, comme elle avait entendu Nuage de Fruit s’en plaindre plus d’une fois. Le jeune félin noir était très gentil et avait un cœur gros comme ça, elle s’en était rendue compte peu avant son baptême d’apprenti.
Les yeux bleu clair du petit matou regardaient l’apprentie guérisseuse d’une drôle de lueur. Nuage de Menthe ignorait ce qu’ils voulaient dire et n’avait d’ailleurs pas trop envie de le savoir. Elle était seulement intriguée par le comportement de son cadet.
- J'ai marché sur une épine, mais je l'ai retiré moi-même. J'aurais peut-être pas dû... En tout cas merci Nuage de Menthe.

Une petite grimace apparut sur le visage de l’apprentie-guérisseuse. C’est vrai qu’il aurait mieux fallu que Nuage d’Aquarelle l’ait laissée telle qu’elle était et qu’il vienne la voir immédiatement, sans y toucher, même si c’était douloureux. Au moins, elle ne se serait pas infectée durant son voyage jusqu’à l’antre des guérisseurs.
Le jeune novice s’approcha avec un sourire de son amie pour lui donner un coup de langue affectif sur l’oreille. Nuage de Menthe émit un ronronnement amusé. Puis, un peu gêné, il tourna la tête pour regarder ailleurs. L’élève guérisseuse ne comprenait pas, elle fronça les sourcils. Ce félin noir était vraiment étrange avec elle. D’un coup il est gentil, amical voire même « audacieux », puis il plonge immédiatement après dans une gêne et une timidité incroyable. Qu’est-ce qu’avait Nuage d’Aquarelle ?
- Comment vont les blessés ?

Nuage de Menthe soupira. Les blessés … Ils l’obnubilaient tellement ces temps-ci que même son sommeil en demeurait perturbé. Pendant la guerre, beaucoup avaient été blessés, plus ou moins gravement. De la plus petite égratignure à la plaie béante, tous les cas rendaient la novice préoccupée, même s’il ne le fallait pas forcément. C’est sûrement le cas de Eclipse Eternelle qui a lancé cette vague d’inquiétude dans le cœur de la jeune féline. Elle répondit en soupirant encore :
-Ah ! Si tu savais … ! La Guerre .. C’est vraiment affreux … Et tous ces blessés … *une pause, puis elle se tourna vers le jeune guerrier * C’est Eclipse Eternelle qui m’inquiète le plus … Il a voulu nous protéger …

Nuage de Menthe fixait maintenant son patient, le regard vide. Elle ne pouvait s’empêcher de penser ce qu’il serait arrivé s’il n’avait pas été là, lui, et les autres. Etincelle de Lumière et elle seraient certainement mort à l’heure qu’il est. Et le reste du clan en aurait empâti énormément. Le clan de la Rivière n’aurait plus été…
Puis elle se retourna vers son ami et miaula avec un sourire :
-Mais lui et les autres sont stables. Et … Ca te dirait de venir à la cueillette avec moi ?



_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: After All ⎥ N. d'Aquarelle ⎥   

Revenir en haut Aller en bas
 

After All ⎥ N. d'Aquarelle ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Mise en vente d'une aquarelle de Paul Alfred Denis
» AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS
» Jean-Michel Folon
» Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Tanière du guérisseur-