°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coucou toi ! [ Pv P. Rossignol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 17

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Coucou toi ! [ Pv P. Rossignol]   Lun 4 Fév - 2:26

[C'est la première fois que j'essaye sa, j'ai fait mon rp's à la troisième personne du singulier. J'espère que sa te plairas !]

Tombe la pluie, tombe. Un éclair fend le ciel, puis disparaît dans un grand bruit. Tu soupires en regardant le ciel. Tu pensais consacrer ta journée à la chasse. Dommage, mais tu devras la remettre. Un nouvel éclair strie le ciel et te fait sursauter. Aujourd'hui rien ne se passe, tout le monde dort. Le clan entier se repose ou parle dans leur tanière respective.

La pluie cesse enfin, mais sa ne t'arrange pas beaucoup, tu dois maintenant sortir malgré que tu sois confortable près de ta soeur. Tu t'étires et tu traverses le camp en trottinant. Le brouillard recouvre le territoire, tu dois te fier seulement à ton ouïe et ton flair. Des gouttes d'eau tombent sur la terre qui devient molle et se transforme en boue. Justement, tu es devenue sale à cause de celle-ci. Tu te mets à la recherche d'une proie lorsqu'une odeur de chaton te tombe sous le nez. Tu te diriges vers la rivière, la tête bien droite. Ton humeur est revenue, tu t'es peut-être enfin trouver de la compagnie. Gambadant près des roseaux, tu découvres de l'autre côté de la rive un petit chaton brun. Un sourire se colle à tes babines et tu te cache derrière un buisson. Même si tu te demandes ce qu'il fait là, tu l'arroses tout de même du bout de la patte. Il tourne la tête et tu ris. Cependant, il ne te voit pas et ne t'entend pas. Une fois qu'il s'est retourné, tu le ré-arrose mais cette fois-ci, tu fais attention à ce qu'il croit que l'eau tombe du ciel. Tu le fais plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'il finisse par s'approcher plus près de la rivière. Lorsqu'il se croit à l'abris, tu sautes presque dans l'eau et lui envoye une vague de liquide frais. Puis, lorsqu'il fait la moue, tu lui lances tout gaïement ;
-"Ma petite douche improvisée t'as plue ?"

Tu ris en voyant son visage, qui affiche une mine dégoutée. Certes, les autres chats ne sont pas habitués à l'eau, mais tu croyais qu'ils savaient ce que c'était de la pluie. Après quelques coups de langues plus tard, tu continues;

-Je suis Nuage Exotique, apprentie du Clan de la Rivière. Tu dois être un chaton du Clan du Tonnerre, alors que fais-tu si loin de ton camp?"

Tu ne manques pas de venter ton passage au rang d'apprentie tellement tu en es fière. Tu te dis aussi que, autant prendre son temps, car les proies ne pointeraient sûrement pas le bout de leur nez, occupées à dormir comme le trois-quart de ton clan. Tu espères aussi que le chaton soit de bonne humeur, histoire de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Je suis ton ombre, alors ne me marche pas dessus !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Coucou toi ! [ Pv P. Rossignol]   Sam 23 Fév - 21:41

Plic… Ploc… Plic… Ploc…

Ce bruit régulier qui résonne dans tout le camp improvisé du tonnerre aux rochers du soleil signifie qu’il pleut. Le ciel pleure comme disent les mamans à leur progéniture. Le seul chaton abrité dans cette tanière de fortune pointe rapidement son petit museau rosé dehors. Il s’ennui et n’arrête de tourner en rond ce qui a le don d’énerver au plus haut point sa mère adoptive. Vous vous rendez compte ? Elle n’a même pas engendré ce petit chaton et elle doit s’en occuper ! Tout ça à cause de Pépin de Raisin, guerrier du clan et père du chaton, qui a trouvé intelligent de ramener une bouche en plus après l’incendie ! Depuis ce tragique jour, aucun guerrier n’aime Petit Rossignol, le chaton qui fait tourner en bourrique la femelle blanche qui s’occupe de lui. Ni son père d’ailleurs, mais encore pour le grand et fort guerrier ce n’est pas si grave, mais et le petit chaton ? Personne ne sait même d’où est-ce qu’il vient, pas même lui. Pour cette petite boule de poil la femelle blanche qu’il appelle maman l’est réellement et son père c’est Pépin de Raisin. Il est 100% chaton du tonnerre. Or non. Il est a demi du vent, à demi du tonnerre. Et s’il l’apprend un jour, son père pense qu’il en serait détruit.

Mais Petit Rossignol est un chaton joueur bagarreur et amusant, il aime faire des bêtises et sait exactement comment s’y prendre pour que son père ne puisse rien lui reprocher. Jetant donc un rapide regard à celle qu’il appelle de temps en temps maman il finit par s’élancer à travers le… « Camp ». Ses pattes puissantes le propulsaient rapidement même s’il dérapait à intervalles régulières à cause de l’eau recouvrant les touffes d’herbes. Une fois qu’il fut sorti du camp le petit matou observa les environs. Il n’était pas habitué à toute cette flotte et décida de suivre le cour du ruisseau. Il se sentait aventurier, il se sentait adulte, il se sentait fort ! Amusé et miaulant sans se rendre compte qu’il commençait doucement mais sûrement, de un à se perdre, de deux à entrer en territoire ennemi il continua de courir jusque très bas. Jusque chez les riviéreux.

Lorsqu’il s’arrête à un endroit de la rivière pour reprendre son souffle et se désaltérer un peu il remarque que la pluie a reprit. Oui car elle s’était arrêtée entre temps. Il s’éloigne pour aller se mettre à l’abri mais lorsqu’il s’éloigne la pluie cesse. Il se rapproche, elle reprend. Intrigué il s’approche de l’origine de cette pluie et SLPAF ! Il se fait arroser.

-"Ma petite douche improvisée t'as plue ?"

Les oreilles frémissantes et les poils tombants il leva ses yeux ambrés vers la source de cette voix féline et féminine. Une chatte tigrée aux yeux vairons le toisait un peu plus loin. Elle se rapprocha rapidement. Elle était plus grande que lui, sans doute était-ce une apprentie. Elle sentait très fort le poisson, ce qui obligea Petit Rossignol à froncer le museau. Il n’était pas habitué à cette odeur pour le moins forte. Mais il ne lui vint même pas à l’idée qu’elle était d’un clan différent. Ce fut elle qui le luit apprit.

-Je suis Nuage Exotique, apprentie du Clan de la Rivière. Tu dois être un chaton du Clan du Tonnerre, alors que fais-tu si loin de ton camp?"

« Nuage » ? Alors c’était bien une apprentie ! Le jeune chaton avait beau être ignorant il savait au moins que le mot Nuage désignait les apprentis ! Ce qu’il serait sans doute dans quelques lunes si tout se passait bien. S’approchant à son tour et ronronnant il décida e se présenter :

« Moi je suis Petit Rossignol ! Comment tu sais que je suis du clan du tonnerre ? Tu sens fort le poisson ! C’est ça l’odeur du clan de la rivière ? Je suis pas si loin du camp, on est au Rochers du Soleil ! Et puis j’ai décidé d’aller me promener, je suis le seul chaton du clan je m’ennuie moi ! Ma maman elle est pas gentille en plus ! Et toi, qu’est ce que tu fais là dis Nuage Exotique ? »

Demanda-t-il tout innocemment. Il s’assit, le postérieur dans la flotte, en face de sa nouvelle connaissance. Ses yeux ambrés plongé dans les yeux ambre-bleu de la femelle il remuait les moustaches, content d’avoir rencontré quelqu’un de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 17

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Coucou toi ! [ Pv P. Rossignol]   Jeu 7 Mar - 0:31

Nuage Exotique

C'est à peine si tu pouvais retenir ton rire. Cette sensation si agréable pour toi, qui ne met que de la joie dans la vie. C'était si étrange de te retrouver à la place de ton mentor, au moment où il était solitaire et que toi, tu t'étais évadée. Le petit chaton te regarde malicieusement, puis se rapproche et ronronne. Il met quelques temps à retrouver la parole.

« Moi je suis Petit Rossignol ! Comment tu sais que je suis du clan du tonnerre ? Tu sens fort le poisson ! C’est ça l’odeur du clan de la rivière ? Je suis pas si loin du camp, on est au Rochers du Soleil ! Et puis j’ai décidé d’aller me promener, je suis le seul chaton du clan je m’ennuie moi ! Ma maman elle est pas gentille en plus ! Et toi, qu’est ce que tu fais là dis Nuage Exotique ? »

Tu souris jusqu'aux oreilles. Lorsque chaton, tu aurais posé exactement les même questions, quoiqu'ayant de l'arrogance et de l'audace: lui, c'était de l'innocence pure. Nostalgique, tu plonges ta patte dans l'eau et aperçoie un même genre de poisson que la première fois. Tu retires la bestiole de son habitat naturelle et le tue devant les yeux ébahis du chaton. Tu le pousses du revers de la patte, plus haut vers la berge.

« Joli nom, en plus, il est joli cet oiseau! Pour répondre à tes questions, je suis au courant que tu es un Tonnereux pour la simple raison que la frontière entre nos deux clans est la rivière. Je sais, mais j'aime cette odeur, car oui c'est celle de mon clan. Les rochers du Soleil peuvent être très dangereux, tu sais. Par expérience, je peux affirmer que l'eau n'est pas toujours aussi paisible. Ta maman, elle veut que ton bien, par ailleurs. Et pour terminer, dit-elle en reprenant son souffle, moi je suis ici pour pêcher, et me détendre car mon mentor m'a donné congé.»

Sans attendre une réponse, tu te replonges dans ton activité. Ton mentor t'ayant déjà donné quelques conseils, tu les appliques à la lettre. Bien cacher son ombre et garder son équilibre est primordial. Tu réussis à pêcher un autre poisson plus imposant, et fière de ton coup, tu regardes le chaton en face de toi avec une lueur nouvelle dans tes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coucou toi ! [ Pv P. Rossignol]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou toi ! [ Pv P. Rossignol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» un petit coucou d YVA
» Il faut soigner Rossignol du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-